forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les soirées entre soeurs sont souvent les meilleurs ¤Ariana¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Les soirées entre soeurs sont souvent les meilleurs ¤Ariana¤ Empty
MessageSujet: Les soirées entre soeurs sont souvent les meilleurs ¤Ariana¤ Les soirées entre soeurs sont souvent les meilleurs ¤Ariana¤ EmptyJeu 4 Sep - 12:36


Les soirées entre soeurs sont souvent les meilleurs
Ariana & Azalyne

Ce soir c'était soirée avec ma soeur, on avait enfin planifié une soirée ensemble depuis le temps qu'on l'attendait. J'étais sortie assez tôt du boulot et surtout j'avais prévenu Wade que se soir on ne serait pas ensemble mais le plus important qu'il ne s'inquiète pas si il voyait que je ne répondais à mon téléphone, que j'étais avec Ariana. Je voyais encore me dire, faite attention, si jamais vous avez besoin de quoique se soit vous m'appeler. Il était tellement protecteur avec nous, surtout avec moi.
Je m'étais préparée pour l'occasion, j'avais fait la totale bain gommage rasage et j'en passe. Un bon moment rien que pour moi, me faire plaisir et pour en profiter, me relaxer quoi. Durant tout le moment de ma préparation, la musique était a fond dans ma maison, elle raisonnait partout, je chantais aussi pas la même occasion. Pour ce soir j'avais opté pour une robe noire légèrement moulante un peu décolleté. Concernant le maquillage, j'avais décidé de faire quelque chose de charbonneux, tout dans le regard, ainsi qu'un petit rouge à lèvre nude parfait pour aller avec le teint de ma peau.
Je pris un taxi en direction de chez ma soeur puis je frappais a sa porte demandant a mon chauffeur de patienter le temps que ma soeur arrive. Puis je rentrais chez elle, comme j'avais l'habitude de faire avec Wade.

"Arianoush c'est moiiii t'es prête ma soeur?"

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Les soirées entre soeurs sont souvent les meilleurs ¤Ariana¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. + MARGO
» Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. + MARGO
» Soirée entre c*****e molle! ¤Wade¤
» Café entre potes improvisé (Aiden Ezra Oxburry)
» Don't Be Late + Ariana
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥