forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Soirée entre c*****e molle! ¤Wade¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Soirée entre c*****e molle! ¤Wade¤ Empty
MessageSujet: Soirée entre c*****e molle! ¤Wade¤ Soirée entre c*****e molle! ¤Wade¤ EmptyMer 5 Nov - 15:57



   
are you scared of me ?
Ce soir j'avais besoin d'une bonne soirée entre couille molle, ouais très élégant mais je m'en tape. Aleeha, ma soeur, gardait heaven, heureusement sinon jamais je n'aurai pu sortir. J'avais envoyer un texto a Wade lui indiquant que je débarquais avec les munitions. Il n'avait pas le choix que de m'ouvrir la porte.
J'étais vêtue d'un jean bleu nuit ainsi que d'un pull noir, une paire de basket et une veste en cuire. Je sortais ma voiture du garage et wraoum direction l'appartement de Wade.
J'étais passé par l'épicerie pour prendre pizza et bière, la bonne grosse soirée bien dégueulasse, mais j'en avais vraiment envie. Dernièrement au travail j'avais du mal à supporter mon entourage j'avais envie que de leur casser les dents. Ma fille était la seule qui pouvait me calmer mais ce soir je voulais voir du monde parler comme un mec, boire comme un trou et ptet même sauter deux ou trois gonzesses.

J'arrive devant chez Wade, je sonne et frappe a sa porte, j'attend que ce dernier m'ouvre en m'énervant un peu contre la porte.

"Wade qu'est ce que tu fous bordel"

Je connais encore un peu, quand ce dernier ouvrit je fis un ptit sourire en coin et lui tendais les pizza.

"Mon pote ce soirée bière pizza jeux vidéos et pourquoi pas deux ou trois ptits culs, tu me suis hein"

Après lui avoir tendu les pizza je le grattifiais d'une frappe dans l'épaule, signe affectif.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Soirée entre c*****e molle! ¤Wade¤ Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre c*****e molle! ¤Wade¤ Soirée entre c*****e molle! ¤Wade¤ EmptyMer 5 Nov - 21:50





❝Soirée entre c*****e molle.❞
Shawn & Wade
Ça fait quelques jours que je squatte chez Azalyne, et une petite routine s’est installée. Rien pour me déplaire, au contraire. C’est pour cette raison que lorsque mon téléphone a vibré en fin d’après-midi et que j’ai lu le message-texte de Shawn, je me suis demandé si c’était réellement une bonne idée. Puis en y pensant, il n’y a rien de mal à boire, regarder le sport et jouer aux jeux vidéo en parlant de cul je suppose. Je me suis tout de même gardé comme limite que je ne sortirais pas ce soir. On resterait chez moi et s’il a envie de sortir, il sortira seul. Voilà, c’est ça. Une décision très raisonnable, sachant que les choses peuvent facilement déraper avec lui.

Je vérifie qu’il reste encore assez de bière au frais lorsque j’entends sonner à la porte. Je prends mon temps, il peut bien patienter un peu. J’inspecte rapidement la cuisine et la salle de bain, m’assurant qu’aucun vêtement compromettant n’ait été oublié dans un coin quelconque. J’entends Shawn frapper à la porte brusquement, et je soupire avant d’aller répondre, regardant mon ami qui sourit en me tendant des pizzas congelées. « Du surgelé? T’es sérieux? » C’est la première chose qui me vient à l’esprit, et je réalise que c’est absolument con. J’écoute son discours et le laisse entrer, mais j’accroche légèrement lorsqu’il me parle de filles. Je fronce les sourcils, mais mes traits s’adoucissent rapidement. Je souris et lui rends sa tape sur l’épaule avant de lui répondre en riant. « Ouais, c’est certain, sauf pour les filles je te les laisse. J’ai aucun problème de ce côté-là. » Je lui souris d’un air arrogant, puis vais déposer les pizzas sur l’ilot de la cuisine.
Je sors un menu d’un tiroir, et regarde brièvement les pizzas. « J’en reviens pas que t’aies pris des pizzas surgelées pour une soirée entre gars. » Je lui adresse un regard faussement offensé puis compose le numéro de la pizzeria.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Soirée entre c*****e molle! ¤Wade¤ Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre c*****e molle! ¤Wade¤ Soirée entre c*****e molle! ¤Wade¤ EmptyJeu 6 Nov - 21:10



   
are you scared of me ?
Je lui tendis les pizza et sa réaction me laissais vraiment sur le cul, ben quoi il n'y a pas de pizzeria proche de chez Wade et je n'avais vraiment pas envie de faire le tour de la ville
pour trouver des pizzas toute faite. Ce qu'il pouvait chipoter comme mec, c'était impressionnant. J'arquais un sourcil, et poussais un petit grognement avant de rentrer dans sons salon, étrange, il y avait une odeur bizarre. Comme si une femme était passer par là. Je réfléchis trente seconde, puis après je réalise que mon ami avait mis un peu de temps avant de m'ouvrir la porte. La ponctualité des policiers ne me quitte jamais.

"Dit moi Wade, sa sent, bizarre chez toi...je n'étais pas en train de te déranger a je ne sais quoi j'espère?!Genre avec de la charmante compagnie...sa sent la gazelle chez toi"

Je le regarde d'un air moqueur, mais il confirme mes dires assurant qu'il n'a aucun problème avec ca, j'arque de nouveau un sourcil, fis mine de réfléchir avant de m'avachir sur le canapé, hotant au passage mes chaussures. Je le regarde faire, mais qu'est ce qu'il fabrique, quand je le vois sortir un papier de pizzeria je ne peux m'empêcher de souffler et de passer mes mains sur mon visage. Finalement je me lève et me dirige vers la porte fenêtre, sors un paquet de clope et l'allume. En règle général je ne fume pas, mais quand je ne suis pas a la maison, sans ma fille, ca fait toujours du bien

"Jte préviens c'est pas moi qui paye, chochotte! Sors moi une bière"
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Soirée entre c*****e molle! ¤Wade¤ Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre c*****e molle! ¤Wade¤ Soirée entre c*****e molle! ¤Wade¤ EmptyJeu 6 Nov - 21:34





❝Soirée entre c*****e molle.❞
Shawn & Wade
Je repense au commentaire de Shawn à propos de « l’odeur » que dégage selon lui la maison. Je le laisse parler, me disant qu’il a peut-être déjà commencé à boire, ou peut-être est-ce vraiment moi qui ne porte pas attention à ce genre de détail. Je l’entends s’écraser sur le canapé, et qui s’impatiente pendant que je passe la commande pour la pizza. Au moins il a la gentillesse de la fermer pendant que je parle à l’ado visiblement perdu qui prend la commande, et lorsque je raccroche, je l’entends m’annoncer qu’il ne paiera clairement pas la note. Je soupire. Je le savais d’avance de toute façon. J’ouvre le réfrigérateur et sors deux bières, en remettant deux au frais pour ne pas en manquer. Ce serait trop bête, surtout que le but de la soirée semble visiblement de se saouler la gueule et dire un paquet de conneries. J’aperçois Shawn qui fume au travers de la porte-fenêtre et je fronce les sourcils. « Hey, c’est dehors la cigarette, j’te l’ai dit cent fois. Des plans pour que toute la maison sente la fumée! » Je m’approche de lui et le pousse dehors après avoir ouvert la porte assez grand. Non mais ça va, il y a toujours des limites à l’hospitalité.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Soirée entre c*****e molle! ¤Wade¤ Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre c*****e molle! ¤Wade¤ Soirée entre c*****e molle! ¤Wade¤ EmptyMar 11 Nov - 20:20



   
are you scared of me ?
J'étais au niveau de la porte fenêtre, j'ai a peine eu le temps d'allumer ma cigarette que Wade me tombe dessus en disant que c'est dehors. Je fronce les yeux, mais bon on est chez lui et j'ouvre rapidement cette porte fenêtre, chez moi aussi je ne souhaite pas qu'on fume a l'intérieur a cause d'Heaven. J'attrape la bière qu'il me tend.

"Bon alors comment ca tu ne vas pas suivre si on sort ce soir! Depuis quand tu me lâche espèce de naze"

Je tirais sur ma cigarette, tenant de cette même main ma bière je regardais mon téléphone, pour vérifier si il n'avait pas sonner par rapport a la baby sitter, je n'aimais pas laisser Heaven toute seule mais j'avais vraiment besoin de me changer les idées. Pis Aleeha m'avait garantie qu'elle ne serait pas loin si il y avait un soucis. Mais rien, tout se passait visiblement bien, je m'attardais un moment sur mon fond d'écran, ma fille, elle était mon rayon de soleil.
Je lançais un regard a Wade qui ne semblait pas vraiment décider à cracher le morceau. Je levais les bras au ciel tout en faisant attention a ce que ma cigarette soit dehors. Ma clope terminée je fermais la porte fenêtre pour me vautrer dans le canapé, puis je tripotais les biceps de Wade

"C'est moi ou tu veux rivaliser?"
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Soirée entre c*****e molle! ¤Wade¤ Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre c*****e molle! ¤Wade¤ Soirée entre c*****e molle! ¤Wade¤ EmptyLun 17 Nov - 20:13





❝Soirée entre c*****e molle.❞
Shawn & Wade
Il ouvre la porte-fenêtre et je le regarde fumer sa cigarette avec une petite moue. Je n’ai jamais été un fumeur, sans doute à cause de mon père, mais j’ai appris il y a des années que ça ne sert absolument à rien d’emmerder les accros du tabac, ils n’arrêteront jamais d’eux-mêmes. Je prends une gorgée de bière et je souris moqueusement lorsqu’il me reproche de ne pas vouloir le suivre ce soir. Je ne peux pas lui en parler, je sais qu’il va me bombarder de questions et le connaissant, il voudra tous les détails et surtout les plus embarrassants. Je pouffe de rire alors qu’il jette sa cigarette et lorsqu’il referme la porte pour se jeter sur mon canapé, j’ai presque envie de cracher le morceau. Je m’assois à côté de lui, écrasant mes jambes sur la table basse assez paresseusement, et la main de mon ami se pose sur mon bras, tripotant mon biceps.
« En fait je me suis un peu laissé aller, je suis un peu occupé ces temps-ci. » Il est vrai que depuis l’accident, je ne m’entraîne plus beaucoup, et encore moins depuis que je suis avec Azalyne. Je deviens paresseux, et Shawn me le fait réaliser involontairement.

Je bois à nouveau puis regarde mon ami, me sentant un peu coupable de détruire ses merveilleux plans pour la soirée. En temps normal j’aurais accepté. Je soupire et mon pouce roule sur le goulot de ma bouteille pour m’occuper. « Me fais pas la tête, tu sais bien que de toute façon, tu serais reparti avec une fille ou deux, et de mon côté j’aurais inventé des excuses bidons pour ne pas avoir l’impression de la trahir. » Elle, c’est Aza. Et il n’est pas encore au courant pour nous. Autant faire durer le suspense encore un peu. « Et de toute façon, ma dernière sortie ‘plan cul’ avec toi, je me suis retrouvé hyper mal à l’aise avec cette fille de seize ans qui cessait de me répéter qu’elle aimait les hommes ‘mûr’. Tu sais celle qui a vomi sur tes chaussures? Elle était même pas majeure. » Je rage un peu en repensant à cette aventure horrible où j’avais terminé la soirée en payant une chambre d’hôtel pour rien, un taxi pour la demoiselle et surtout où j’avais presque couché avec une fille de près de la moitié de mon âge, croyant innocemment l’âge sur sa carte d’identité.
Je bois à nouveau, puis regarde Shawn, un léger sourire se dessine sur mes lèvres. « Et de toute façon, comme je t’ai dit tout à l’heure, je suis parfaitement satisfait des soins que je reçois. » Je lui lance un regard plein de sous-entendus et termine ma bière d’un coup. Je me lève d’un bond et me dirige vers le frigo. « J’ai besoin d’un remplissage, pas toi? »


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Soirée entre c*****e molle! ¤Wade¤ Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre c*****e molle! ¤Wade¤ Soirée entre c*****e molle! ¤Wade¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre c*****e molle! ¤Wade¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ÉVENEMENT COMMUN ⊱ Soirée bodypainting.
» Les soirées entre soeurs sont souvent les meilleurs ¤Ariana¤
» Café entre potes improvisé (Aiden Ezra Oxburry)
» know your enemies. » seth & wade
» aza et wade » say something.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥