forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

the firefighter and the nurse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



the firefighter and the nurse. Empty
MessageSujet: the firefighter and the nurse. the firefighter and the nurse. EmptyMer 27 Aoû - 19:17

I WISH THAT I COULD WAKE UP WITH AMNESIA AND FORGET ABOUT THE STUPID LITTLE THINGS.
azalyne & wade
Il n’y a eu aucun appel aujourd’hui. Je suis juste resté à la caserne avec les autres gars à m’entraîner et à dire des bêtises. Le genre de routine habituelle, en quelque sorte. Quand il n’y a pas de travail, on ne peut quand même pas en inventer.
Sortant du vestiaire de la salle de gym, j’ouvre mon casier pour aller y porter mes vêtements de sport et sortir mes effets personnels. Sans m’y attendre, je reçois un coup de poing sur l’épaule. Rien de bien douloureux, mais je me retourne vivement quand même. Eh Sullivan, devine qui est à l’accueil? Je fronce les sourcils, regardant mon collègue qui me fait un large sourire. Je regarde en direction de la porte et mon cœur se met à battre rapidement. Ce n’est pas la première fois qu’Azalyne vient me voir ici. Seulement, depuis l’incident au bar, on ne s’est plus vraiment parlé. Il y a eu quelques textos, mais pas d’appels ou de café. Et là, elle serait à attendre dans le bureau des visiteurs à l’accueil? Je cligne des yeux, constatant que je ne l’ai probablement pas fait depuis que Steve m’a dit qu’elle était là. Je ne lui réponds même pas et me dirige en vitesse vers la porte. Il me crie de lui dire merci, mais j’ai déjà passé la porte. Un autre de mes collègues est plus loin avec Aza, et lorsqu’il me voit, il me fait signe d’approcher. Eh, Sullivan. Ton infirmière est de retour. Je vous laisse, faites pas trop de bêtises! Je le regarde d’un air meurtrier pendant qu’il s’éloigne et passe la porte que je viens de refermer. Je m’approche silencieusement de la jeune femme, ne sachant pas trop comment réagir.

La dernière fois que l’on s’est vu, les choses se sont plutôt mal passées et je cherche mes mots. Ça ne sert à rien de s’excuser, après tout je n’ai rien fait de mal. Je me contente de regarder Azalyne qui se tient devant moi. « Pourquoi tu m’as pas appelé avant de passer? » Par curiosité, je regarde mon téléphone et constate qu’il est éteint. Je soupire et mon regard croise à nouveau celui de l’infirmière. J’ouvre la porte qui mène à l’extérieur, il fait encore clair dehors. « Viens, j’ai terminé mon quart. » Elle l’a probablement remarqué déjà, avec ma camisole de sport et mon jeans, mais je cherche quelque chose à lui dire.
Passé la porte, je constate que ça semble mort aussi du côté du commissariat, qui est juste en face. Je m’éloigne un peu de la caserne, puis m’appuie sur le muret de béton pas bien loin de l’entrée, regardant Azalyne. Je me répète que je n’ai pas à m’excuser, puis une nouvelle fois, je cède. « Je m’excuse. J’aurais jamais dû parler de cette histoire. » J’enfonce mes mains dans mes poches, prêt à subir les foudres de la jeune femme.

code by mirror.wax


Dernière édition par Wade T. Sullivan le Sam 30 Aoû - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

the firefighter and the nurse. Empty
MessageSujet: Re: the firefighter and the nurse. the firefighter and the nurse. EmptyMer 27 Aoû - 22:00


the firefighter and the nurse.
Wade & Azalyne

Ca faisait maintenant plusieurs jours que je n'avais pas vu Wade, quatre pour être exact, c'était beaucoup trop long, jamais on avait passé autant de temps sans se voir. Mais la dernière fois j'avais déconner c'est vrai, avec du recul j'avais prit conscience qu'il fallait vraiment que je fasse quelque chose sinon je finirais par perdre définitivement Wade, chose que je ne voulais absolument pas. Wade comme il l'avait dit, depuis mon accident c'est le seul à avoir été là, à toujours être présent pour moi quand j'allais pas. Je n'étais pas du tout correcte avec lui, ce fut la principale raison pour laquelle je décida de prendre mon courage a deux mains. Car malgré le fait qu'on s'entende très bien lui et moi, il y avait des côtés de sa personnalité que je ne connaissais pas encore bien et que j'apprenais a connaître. Mon courage rassembler, je décidais de me rendre a la caserne de pompier directement, je voulu quand même le prévenir histoire qu'il ne tombe pas des nue et surtout qu'il ne me retombe pas dessus en me disant que je ne peux pas débarquer comme ca blabla. Je décroche mon téléphone et l'appelle sauf que je tombe directement sur messagerie, tant pis je lui laisse un message, il le verra quand il reprendra son téléphone. C'était tellement étrange de parler a sa boite vocale...Pendant ce temps je fis des cookies, je savais que lui tout comme ces collègues adoraient ca, puis c'était aussi un prétexte pour passer. Depuis ma dispute avec Wade je n'avais cesser de travailler enchaînant des gardes histoire d'avoir l'esprit occupé.

Le temps était venue de me diriger vers la caserne de pompier qui n'était pas très loin de mon hôpital. J'arrivais a l'intérieur, tout le monde me saluait et me remerciait pour les douceurs. Un des collègues de Wade me tenait compagnie pendant qu'un autre partait me le chercher. J'avais la mine un peu fatigué mais le maquillage aidait beaucoup. Je ne savais tellement pas comment m'y prendre, de base je suis rancunière, mais avec Wade je sais pas c'est différent. Quand le collègue qui me tenait compagnie m'annonçait que Wade n'allait plus tarder mon coeur battait a la chamade comme pour un premier rendez vous. Arriver a ma hauteur je pinçais ma langue car j'étais stresser.

"Je..je l'ai fais mais tu étais sur messagerie...tiens je vous aie fait des cookies pour vous tous"

On sorti dehors comme convenu par Wade. Je replacais mes cheveux, s'était d'ailleurs l'une des seule chose qui pouvait me détendre quand j'étais vraiment angoisser. Alors que je voulu me lancer et m'excuser Wade le fit, il s'excusa sur l'histoire de Dylan. Je mangeais mes lèvres puis fis un léger sourire timide.

"C'est pas grave, moi aussi je m'excuse vraiment j'ai mal agit et ne pas te parler et encore moins te voir durant ces jours m'a beaucoup fait de la peine mais aussi réfléchir sur mon attitude, Wade je veux pas te perdre tu es le seul qui a toujours été là, tu es un mec tellement génial que je me rend pas compte la chance que j'ai de t'avoir, je veux plus qu'on se dispute comme ca"

Je lui tendis la main comme pour qu'il la saisisse et qu'on enterre la hache de guerre.

"Tu me pardonnes?"

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



the firefighter and the nurse. Empty
MessageSujet: Re: the firefighter and the nurse. the firefighter and the nurse. EmptyMer 27 Aoû - 23:06

I WISH THAT I COULD WAKE UP WITH AMNESIA AND FORGET ABOUT THE STUPID LITTLE THINGS.
azalyne & wade
Je suis pas mal surpris au départ de la voir réagir aussi bien. Je la regarde se mordiller les lèvres et sourire timidement et j’ai un pincement au cœur. Je ne peux pas rester en colère contre elle, c’est juste impossible. Elle s’excuse à son tour et son discours me frappe comme une masse. J’ai l’impression que ma vie s’écroule comme un château de cartes à l’entendre m’annoncer que je suis un si bon ami, et à quel point elle m’apprécie comme personne et qu’elle ne veut pas me perdre. C’est comme si d’un coup, elle avait décidé de tout mettre au clair avec moi. Encore sonné, j’hésite un moment lorsqu’elle me tend sa main, mais au fond je ne peux pas lui dire non. Peu importe ce qu’elle peut faire, je vais toujours finir par céder de toute façon. « Ok. On oublie ça alors. » Je lui souris gentiment et m’assois sur le muret, observant Azalyne qui se tient devant moi comme si rien ne s’était jamais passé. J’imagine qu’il y a probablement un ou deux gars dans la caserne qui doivent épier et se demander ce que l’on fait dehors. Je vais probablement avoir droit à un million de questions demain.

« Donc, mis à part faire des biscuits pour tomber dans les bonnes grâces des beaux pompiers en uniforme, tu fais quoi de beau? »Je lui souris, amusé. Ce n’est pas la première fois qu’elle emmène des biscuits à la caserne. Elle fait fureur à chaque fois. C’est une des raisons pour lesquelles les gars ne cessent de m’en parler. Et il y en a d’autres aussi, bien sûr. Il faut dire que la petite brune ne passe pas vraiment inaperçue, avec ou sans sa blouse d’infirmière. C’est arrivé plus d’une fois que j’en entende parler, souvent pour me taquiner mais aussi parce qu’elle est probablement une des rares infirmières qui n’ignorent pas les pompiers à l’hôpital. Mon téléphone se met à sonner dans ma poche, et quand je regarde le nom affiché je constate que c’est un de mes collègues. Je réponds et raccroche quelques instants après. Je regarde Aza en rangeant mon téléphone. « Apparemment je ne suis plus de garde demain. Tes biscuits devaient être vraiment bon. » Je passe une main dans mes cheveux et regarde le sol un instant. J’essaie d’ignorer le fait qu’elle m’a manqué et que j’ai envie de la prendre dans mes bras, il faudra bien que je lui dise un jour mais ce n’est pas le moment. En fait avec elle, ce n’est jamais le moment.

code by mirror.wax


Dernière édition par Wade T. Sullivan le Sam 30 Aoû - 7:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

the firefighter and the nurse. Empty
MessageSujet: Re: the firefighter and the nurse. the firefighter and the nurse. EmptyJeu 28 Aoû - 7:45


the firefighter and the nurse.
Wade & Azalyne

J'espérais vraiment que Wade me pardonne, ne plus le voir autant ne plus être aussi proche de lui m'avait beaucoup fait réfléchir, j'espérais donc qu'il me tende la main et qu'on puisse lui comme moi repartir sur de nouvelles bases fortes et solides. Après lui avoir dit tout ce que j'avais sur le coeur je décidais de lui tendre la main comme si je voulais qu'il la prenne. Ce qu'il fit, d'un seul coup mon visage s'illuminait comme si on donnait la peluche préférée a un enfant. Puis Wade se posa contre le petit muret, de là je me jetais a son cou en le serrant aussi fort que je pouvais. A son oreille je lui chuchotais que je le remerciais de me pardonner. Après cette étreinte qui me redonnais envie d'être moi même, le téléphone de wade se mit a sonner, je levais les yeux en direction des bâtiments derrière nous. Il semblerait bien que mes cookies aies amadoué toute l'équipe de Wade puisque ce dernier m'annonce qu'il n'est plus de garde. Je fis un petit sourire en coin comme si j'y étais pour quelque chose, alors que pas du tout, s'était des bons gars tout simplement!

"Il y avait un ingrédient secret! Pas grand chose de beau je t'avoue que depuis la dernière fois je n'ai pas cesser de travailler j'ai enchaîner les gardes puis voilà, et toi comment tu vas?"

Dans mes paroles j'étais encore un peu hésitante, il allait me faire encore deux ou trois voir quatre minute avant que je ne ressaute partout comme une puce et que Azalyne la cinglé revienne parmi tout le monde. Je replaçais une mèche de mes cheveux, puis un des collègues de Wade hurlait "le bisous le bisous" Je lançais ma main en sa direction comme pour lui dire de lâcher l'affaire.

"Je comprend mieux pourquoi tu ne voulais pas que je vienne sans te prévenir, c'est des hommes en rûte et moi je suis un bout de viande!"

Je me mis a rire puis me reconcentrais sur Wade, il semblait vraiment fatigué

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



the firefighter and the nurse. Empty
MessageSujet: Re: the firefighter and the nurse. the firefighter and the nurse. EmptySam 30 Aoû - 5:13

I WISH THAT I COULD WAKE UP WITH AMNESIA AND FORGET ABOUT THE STUPID LITTLE THINGS.
azalyne & wade

Elle me répond qu’elle a mis un ingrédient secret et je souris doucement, tentant de détendre l’atmosphère toujours un peu tendu en même temps. Puis elle m’explique que depuis la dernière fois où l’on s’est vu, elle a enchaîné les gardes. Est-ce qu’elle a fait ça pour ne pas penser à moi? Je ne pense pas. Sûrement un hasard ou qu’elle n’avait rien de bien important à faire. Le ton d’Azalyne est un peu hésitant, je vois bien qu’elle est tout aussi mal à l’aise que moi, au fond. Peut-être qu’elle se sent réellement mal de ce qui s’est passé l’autre soir et qu’elle espère réellement que je la pardonne. Je remarque une mèche de cheveux qui pend devant son visage, et avant que j’aie le temps d’approcher ma main pour la replacer, Aza l’a déjà fait. Le mouvement de bras inutile est donc suivi des cris d’encouragements de mon collègue qui a même pris la peine de sortir pour encourager un baiser. Je le regarde d’un air meurtrier tandis que la brunette se contente de lui faire un signe de la main pour lui dire de laisser tomber. Mes collègues n’ont pas beaucoup de tact et dans ceux que je connais le plus personnellement, certains n’ont aucuns scrupules à me foutre la honte ou à sortir des sous-entendus louches devant Azalyne. Il faut dire que c’est facile se moquer de moi présentement, ma situation est tellement ridicule.

Je baisse les yeux lorsque la jeune femme constate qu’elle est effectivement un bout de viande dans l’univers de la caserne, et je hausse les épaules en soupirant avant de relever la tête et la regarder dans les yeux. Elle semble trouver la situation quand même drôle. Pas moi, malheureusement. « Ils n’ont pas vraiment conscience, les plus cons viennent juste d’être engagés et ils croient que toutes les filles les adorent. Ça fini par passer. Si ça t’énerve vraiment par contre, je vais leur parler » Je serre les bras, j’ai les muscles un peu endolori. Il ne s’est rien passé aujourd’hui, mais passer pratiquement toute la journée au gym m’a massacré. J’essaie de ne pas trop y penser et desserre les bras avant de poser mon regard sur Azalyne. « Tu as des plans, ce soir? » Je pose la question, et réalise qu’elle est complètement absurde puisque c’est elle qui est venue à la caserne pour me trouver. « Enfin, je veux plutôt dire, est-ce que tu avais pensé à faire quelque chose de particulier ce soir? » J’espère secrètement qu’elle pense à passer une soirée relax, parce que je ne me vois pas tant que ça tenter de la suivre je-ne-sais où dans une de ses aventures.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

the firefighter and the nurse. Empty
MessageSujet: Re: the firefighter and the nurse. the firefighter and the nurse. EmptySam 30 Aoû - 11:38


the firefighter and the nurse.
Wade & Azalyne

Bien que j'ai fais le premier pas lui comme moi étions hésitant, j'espérais tout ce même que cette dispute ne nous porte pas préjudice car je crois que je ne le supporterais pas d'avoir tout foutu en l'air. Je sais que c'est a cause de mon comportement totalement débile mais, s'était ma carapace. A mon avis, Wade a du mal a l'accepter car quand il a commencer à passer du temps avec moi j'étais une sorte de déchet, qui venait d'avoir un accident de voiture et qui était dans l'attente de savoir si l'amour de sa vie allait avoir de la mémoire ou non... Jamais je pense il n'aurait penser que je deviendrais ainsi. Mais je suis devenue comme ca, après il va falloir que je fasse des efforts quand je suis avec lui, après tout je suis une femme, je peux être totalement raisonnable quand je veux. Je vais mettre un point d'honneur là dessus c'est certain.
On avait parler de ces collègues qui me regardaient un peu étrangement, je pense que je ferais la même chose si j'étais dans mon service a l'hôpital et qu'un pompier sexy passerait comme ca. J'ai bien le droit de regarder le menu sans pour autant consommer non?

"Non non ca m'énerve pas, tant qu'ils nous embêtes pas quand on est tout les deux, ils vont se calmer quand ils verront que je ne répond pas"


Je m'approchais de Wade et lui donnait un petit baiser sur la joue histoire que ces collègues aient un peu ce qu'ils souhaitent, puis aussi parce que j'avais envie de le sentir près de moi. Je regardais Wade croiser les bras et me demandait de façon toujours aussi hésitante si j'avais des plans pour ce soir. J'étais vraiment épuisé mais il me lançait une perche alors je fis un petit sourire et lui répondit

"Oui j'ai des plans, je passe la soirée a la maison avec toi, jte fais a manger et on regardera un film! Enfin si tu es d'accord bien sûre! sinon sa sera soirée avec ma couette et une glace"


Je fis un large sourire, en même temps je passais une main dans mes cheveux et me posais sur le petit muret a côté de lui faisant basculer mes jambes doucement.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



the firefighter and the nurse. Empty
MessageSujet: Re: the firefighter and the nurse. the firefighter and the nurse. EmptySam 30 Aoû - 15:46

I WISH THAT I COULD WAKE UP WITH AMNESIA AND FORGET ABOUT THE STUPID LITTLE THINGS.
azalyne & wade

Elle me répond que ça ne la dérange pas tant qu’elle est avec moi. Je sais bien que ça ne veut absolument rien dire de sa part et ne me fais pas trop d’idées, puis elle s’approche de moi et mon cœur fait un bond dans ma poitrine. Je sens son léger parfum alors que je sens ses lèvres sur ma joue et je fonds tranquillement. Pourquoi elle doit faire ça? J’entends des gens rire et taper dans la fenêtre et je soupire silencieusement, un peu découragé, mais ne dit rien. J’attends de voir ce qu’elle me réserve pour ce soir, en fait. Peut-être qu’elle ne fait que passer pour me saluer, je n’ai aucune idée. Mais lorsqu’elle se met à parler, je souris doucement et l’écoute attentivement. J’aime bien son idée, mais Azalyne semble tout aussi fatiguée que moi. Elle me fait un grand sourire et s’installe à côté de moi sur le petit muret. Je réfléchis à peine à son offre avant d’accepter. « C’est certain qu’une offre pareille ça ne se refuse pas. » J’hésite un instant et pose ma main sur la sienne pour l’enlever rapidement et la reposer sur ma cuisse. Je fais comme si rien ne s’était passé puis j’ai une nouvelle idée. « Mais comme t’as l’air fatiguée, on pourrait aussi se faire livrer du chinois ou un truc comme ça… » Je pose un œil à la fenêtre et je souhaite qu’Aza ne fasse pas la même chose. Le jeune homme que je ne connais pas – probablement un étudiant – est installé et fait des signes dégueulasses avec ses mains. Si ce n’était pas du fait que j’aime pas trop me battre, je lui aurais probablement brisé les os sur le champs. Je me contente de ne pas trop réfléchir et de poser ma main sur l’épaule d’Azalyne, l’approchant contre moi.

« Et pour ce qui est du film, j’exige que ce ne soit pas une autre comédie romantique. S’il te plaît, pour ma santé mentale. » Je lui souris, en fait j’essaie d’avoir l’air normal. Je sais qu’elle vient de dire qu’elle s’en fout, mais ce n’est pas du tout le cas avec moi. En quelques secondes je suis redevenu le chevalier servant, le rôle que je déteste tellement pourtant. Mais je ne peux pas m’en empêcher, il faut toujours que je vole à son secours même quand il n’y a pas de danger en vue. Je sens mon téléphone sonner et je le sors pour regarder un message-texte. Je soupire, découragé, et me redresse vivement en prenant la main d’Azalyne pour l’inciter à se relever elle aussi. « On serait mieux de partir maintenant, ils en sont à me bombarder de messages-textes. De vrais gamins. » Je réalise que je tiens encore sa main et la relâche subitement. Je regarde la fenêtre et fait un doigt d’honneur, puis regarde Aza, espérant qu’elle ne me trouve pas trop brusque de décider ainsi de quand il faut partir et quand il faut rester. J’essaie juste qu’elle continue de ne pas s’en rendre compte, même si je sais qu’elle va bien finir par prendre conscience que je ne la vois pas comme seulement une « très bonne amie ».

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

the firefighter and the nurse. Empty
MessageSujet: Re: the firefighter and the nurse. the firefighter and the nurse. EmptySam 30 Aoû - 17:11

Azalyne L. Dawes a écrit:

the firefighter and the nurse.
Wade & Azalyne

Généralement j'essayais de faire en sorte de passer un moment avec Wade tranquillement. On ne sortait pas tout le temps, puis comme j'étais un peu naze mais que j'avais quand même envie de passer du temps avec Wade. En fait pour être honnête je ne voulais pas partir, j'espérais aussi qu'il accepte de passer la soirée avec moi. Je réfléchissais déjà a ce que j'allais bien pouvoir lui préparer à manger, un truc plutôt simple histoire de ne pas faire cramer ma maison, je ne voudrais pas qu'il se sente obligé d'éteindre le feu chez moi! Wade disait qu'il ne pouvait refuser une telle offre, mon visage s'illuminait, je tapais dans mes mains comme une petite enfant, j'accrochais mon bras au sien en déposant ma tête contre son bras. Mais il avait l'oeil, car il savait que je savais fatigué et proposait qu'on se fasse livrer

"Je suis bien contente, c'est une super idée comme ca on pourra boire l'apéro tranquillement"

Wade voulait a tout prix qu'on évite les film comédie romantique, je fis une petite moue triste, bien que je m'en fiche. Mais si c'était pour sa santé mentale alors je pense que je pouvais faire un petit effort. Je repassais une main dans mes cheveux et lançais a Wade.

"Si ta santé mentale en dépend, mais par pitié pas de film d'horreur sinon tu vas dormir avec moi ce soir et comme je ne veux pas te pourrir le sommeil! C'est toi qui choisi!!"

Alos que mon petit moment détente et programme soirée avec Wade se planifiait, ce dernier se leva brusquement m'attrapant la main pour que je fasse de même. Les mains dans les poches arrière je le regardais faire, un doigt d'honneur? je tirais un visage un peu étonné mais je regardais en direction de là où le doigt était destiné et la je tirais la langue a mon tour, gamin oui mais je m'amusais.

"J'ai pas envie de rentrer tout de suite tu veux pas qu'on aille se balader dans le parc? Pis après on passera prendre le film comme ca"

.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



the firefighter and the nurse. Empty
MessageSujet: Re: the firefighter and the nurse. the firefighter and the nurse. EmptyDim 31 Aoû - 18:27

I WISH THAT I COULD WAKE UP WITH AMNESIA AND FORGET ABOUT THE STUPID LITTLE THINGS.
azalyne & wade

Je suis content qu’elle approuve mon choix de se faire livrer, et j’acquiesce à son commentaire à propos de l’apéro. Je donnerais d’ailleurs pas mal n’importe quoi pour un verre présentement pour me détendre. Je n’aime pas trop savoir que je suis observé comme ça par mes collègues. Azalyne fait une petite moue lorsque je lui annonce que je ne veux pas de comédies romantiques, et je regrette presque mon choix car j’ai peur de la décevoir. Elle me mentionne qu’elle ne veut pas de films d’horreur, et que si c’est le cas je vais dormir avec elle cette nuit. J’ai soudainement chaud et même si je sais qu’elle ne réfléchit pas vraiment à ce qu’elle dit, ça ne m’empêche pas de penser que je ferais tout pour elle, même s’il s’agit simplement de lui tenir compagnie à cause d’un film débile. « C’est bon, on regardera les choix alors. » Je la regarde en souriant gentiment. Et mon air change par la suite lorsque je vois le fameux message-texte qui me fait presque exploser. D’ailleurs, Azalyne semble ne pas comprendre le doigt d’honneur, que j’aurais préféré qu’elle ne remarque pas. Elle tire quand même la langue en direction de la fenêtre, et je me retiens de rire. Au moins elle ne me pose pas de questions.

Aza m’anonce qu’elle ne veut pas partir tout de suite et me propose d’aller au parc avant d’aller chercher le film. Je réfléchis un instant, regarde en direction du parc qui est assez loin pour qu’on nous laisse tranquilles. « Si tu veux te balader avant de partir, pas de problème. Je veux juste pas rester ici. » J’essaie de ne pas être trop insistant mais je la regarde dans les yeux pour lui faire comprendre que je veux vraiment partir. Je lui prends la main et l’emmène en direction du parc et réalise subitement mon geste. Je lâche sa main, glissant les miennes dans mes poches. J’espère qu’elle ne se posera pas de questions, là encore, et me promet à moi-même de faire plus attention à ne plus tenter des gestes de rapprochement comme ça. C’est simplement jouer avec le feu, sans vouloir faire de jeu de mot pourri. « J’espère que ça ne t’embarrasse pas trop, ce qu’ils font? Je parle des allusions et tout ça, bien sûr. » Je ne pense pas que ce soit quelque chose qui la dérange réellement, Azalyne a un bon sens de l’humour. Pourtant, j’ai besoin de l’entendre me rassurer car parfois j’ai l’impression qu’ils dépassent un peu le stade de la blague.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

the firefighter and the nurse. Empty
MessageSujet: Re: the firefighter and the nurse. the firefighter and the nurse. EmptyDim 31 Aoû - 19:09


the firefighter and the nurse.
Wade & Azalyne

On avait réussi a se mettre d'accord pour le film, puis j'avais proposer d'aller se balader avant de rentrer, je n'avais pas tellement envie de m'enfermer. Je voyais déjà trop des murs alors si je pouvais rester a l'extérieur je n'allais pas me faire prier. Wade semblait tout de même soucieux vis a vis de ces collègues qui semblaient un peu trop attentif a ce qu'on pouvait se dire ou faire. Il est vrai que j'avais tirer la langue en direction des garçons pour leur répondre, signe que je m'en moquais. Mais la réaction de Wade m'avait fait réfléchir assez vite, si ce dernier avait réagit de façon aussi puissante cela signifiait que ce n'était pas la première fois que ces collègues étaient ainsi. Pratiquement a chaque que je viens j'ai le droit a une petite réflexion de leur part, je sourie puis je laisse passer, sauf que je ne m'étais pas rendu compte qu'une fois que je partais Wade devait surement se faire harceler par eux. D'ailleurs Wade m'affirmait qu'il ne voulait plus rester ici, je fis un oui de la tête et me laissait entraîner par lui qui me tenait la main. Sa poigne était assez forte que je ne pouvais m'en défaire, mais ce n'était pas ce que je voulais spécialement.

Alors qu'on était en train de marcher en direction du parc, je passais mon bras sous celui de mon ami, histoire de ne pas le perdre, comme si j'avais peur qu'il s'en aille. C'était stupide, mais on s'était retrouvé et il m'accordait du temps, tranquillement tout les deux alors autant en profiter un maximum. Je sentais dans sa question qu'il avait besoin d'être rassuré concernant les agissements de ces collègues. Je réfléchissais un instant puis lui répondis

"Non, ca va je te rassure de toute façon tant qu'ils ne sont pas trop chiant ca va, mais si ils deviennent vulgaire ou insultant crois moi je me ferai un plaisir de leur expliquer la vie...ou mieux je mettrais du laxatif dans leur cookies et ainsi ils te ficheront la paix"

On arrivait dans le parc, on suivait le petit sentier qui nous indiquait un petit trajet bien sympa histoire de passer le temps, puis la sortie nous conduirait vers le loueur de film, on était doué quand on calculait des choses. Mais je me voulais quand même encore plus rassurante avec Wade.

"Tu sais si toi ca te met mal a l'aise une fois que je pars ou même quand je suis encore là, car je pense que le message de tout a l'heure s'était eux, je passerai plus te voir, enfin non pas que j'ai pas envie hein, mais on se retrouvera ailleurs c'est pas grave, comme ca ils pourront rien dire! J'arrêtais mes visites surprises! Je veux pas que tu sois mal a cause de moi"

.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



the firefighter and the nurse. Empty
MessageSujet: Re: the firefighter and the nurse. the firefighter and the nurse. EmptyDim 31 Aoû - 19:48

I WISH THAT I COULD WAKE UP WITH AMNESIA AND FORGET ABOUT THE STUPID LITTLE THINGS.
azalyne & wade

J’attends patiemment qu’elle me réponde et mes mains se crispent dans mes poches. J’ai un peu peur qu’elle se mette à me poser des questions, car je ne saurais pas quoi inventer comme excuse. Elle me répond finalement qu’elle n’a pas de problèmes avec eux, mais que s’il y en a éventuellement, elle n’hésitera pas à leur faire savoir. Je souris un peu lorsqu’elle parle des laxatifs et je me demande si elle serait réellement capable de le faire. Probablement.
Alors que l’on marche dans le petit sentier qui mène au club vidéo, je suis plutôt silencieux, et je me contente de profiter du fait qu’Azalyne soit là avec moi uniquement, et que son bras soit accroché au mien. Même si ça me rend un peu triste car je sais qu’elle le fait sans arrière-pensées. La jeune femme brise le silence pour me donner plus d’explications sur ce qu’elle pense de mes collègues. Je l’écoute donc me demander si moi je suis mal à l’aise, et même me proposer de ne plus passer à la caserne en surprise. Même si je sais que ce serait plus simple comme ça, je n’ai pas envie qu’elle cesse d’apparaître comme ça sans raisons. Alors qu’elle termine de parler, je prends à mon tour la parole. « C’est pas ta faute, Aza. Ils comprennent pas, c’est tout. Toi t’es parfaite, t’as rien à te reprocher. J’aime bien quand tu passes. C’est sympa te voir apparaître sans raison. » Je parle rapidement et je constate que j’ai l’air ridicule. « C’est juste que je veux que tu me le dises s’il y a le moindre problème, ok? »

Je réalise que je me suis détaché d’elle et pose ma main sur son épaule pour la rapprocher de moi alors que l’on continue de marcher en direction du magasin de location. J’ai envie d’oublier tout ce qui est trop compliqué ce soir et de m’amuser un peu, donc je me sens moins coupable d’apprécier la sentir collée à moi. Je regarde le liquor store de l’autre côté de la rue pendant un instant et regarde ensuite Azalyne. « Tu sais quoi? Fais-moi une surprise pour le film. Ce que tu veux. Je vais m’occuper des vivres. » Je lui souris et me détache d’elle pour me diriger en vitesse vers le magasin sans dire un mot de plus.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

the firefighter and the nurse. Empty
MessageSujet: Re: the firefighter and the nurse. the firefighter and the nurse. EmptyDim 31 Aoû - 20:20


the firefighter and the nurse.
Wade & Azalyne

Je voulais avant tout préserver Wade, je ne souhaitais pas qu'il se sente mal a l'aise a cause de mes petites visites, bien sûre que je n'avais pas tellement envie d'arrêter de passer juste parce que j'avais envie. Ou tout simplement parce que j'avais une petite pause au travail et que la caserne de Wade n'était qu'a deux rues de mon hôpital, mais si c'était quelque chose à envisager pour éviter qu'il ne soit sur les nerfs ou qu'il ne cesse de surveiller ces collègues je m'adapterais et le ferai rien que pour lui. Wade était tellement un pilier solide pour moi avec Ariana que je ne pouvais pas chercher a jouer a un jeu dangereux alors qu'une solution était toute trouvée. A première vu je pensais que Wade allait être de mon avis, je pensais que cette mesure ne serai que temporaire, mais non mon meilleur ami ne voulait tout simplement pas que j'arrête mes petites visites surprises, au contraire il adorait. De plus il me tarifiait de beaucoup d'éloges, j'étais touché en plein coeur, je m'arrêtais a ces mots en souriant, je me collais contre lui encore un peu plus pour le gratifier de tout ce qu'il venait de dire a mon sujet. Mais il mettait un fort point d'honneur a ce que je lui dise si jamais cela me pesais trop. Je fis un signe oui de la tête.

"T'es adorable Wade ca me touche tout ca, je continuerais de venir dans ce cas! Mais on va faire un pacte, je te dirai si jamais ca devient trop pesant à condition que toi aussi tu me le dise! L'amitié c'est fait aussi pour ca je te rappel"

On marche encore et je sens le bras de Wade entourer mon épaule pour que je vienne près de lui. Je me laisse faire bien entendu car je me sens en sécurité a ces côtés. C'est vrai que je suis bien, mais j'étais chanceuse car je savais que les sentiments de Wade n'étaient qu'amicaux, sauf qu'il y avait toujours la petite voix d'Ariana qui me disait le contraire. Je chassais ces idées de ma tête quand Wade m'annonçait de lui faire la surprise pour le film et que lui s'occuperait des vivres. J'eus a peine le temps de lui dire de ne pas oublier une bouteille d'alcool qu'il était déjà en chemin vers l'épicerie.
Je souriais toute seule en rentrant dans le magasin de location. Je faisais tout les rayons a la recherche d'un film, sauf que à chaque fois que j'en prenais un entre mes mains, je pensais que Wade n'allait pas aimer. Finalement je décidais d'en prendre plusieurs comme ca il choisirait quand même. J'attendais dehors que Wade termine ses petites courses, je me posais sur un banc et commençais à regarder mon portable surtout les photos que j'avais, celles qui revenaient en masse étaient celle de Wade et moi, Ariana et moi, même Ariana et Wade! Je souriais rien qu'en repensant au moment auxquels elles avaient été prise.

.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



the firefighter and the nurse. Empty
MessageSujet: Re: the firefighter and the nurse. the firefighter and the nurse. EmptyDim 31 Aoû - 20:54

I WISH THAT I COULD WAKE UP WITH AMNESIA AND FORGET ABOUT THE STUPID LITTLE THINGS.
azalyne & wade

J’entre dans l’épicerie et regarde autour de moi les pancartes indiquant ce qui se trouvait dans les rangées pour finalement prendre un panier et me diriger en direction des amuse-gueules. Je prends de quoi manger et boire durant le film ainsi que deux bouteilles de vin. Je me dépêche, je n’ai pas trop envie de la faire attendre et de toute façon elle était d’accord tout à l’heure pour se faire livrer quelque chose. Je passe à la caisse automatisée et sors à l’extérieur, me dirigeant vers le magasin de films. J’aperçois Aza qui est sur un banc et qui sourit en regardant son téléphone. Mon cœur fait un bond dans ma poitrine. Est-ce qu’elle parle à un gars? Est-ce que c’est Ariana? J’espère secrètement qu’elle ne parle qu’à sa sœur et j’accélère le pas pour aller la rejoindre. Je lui montre les achats en souriant, regardant les films qu’elle a apportés. Il y en a plus que je croyais. « Ouah, tu veux nous faire un marathon? Je vais aller acheter plus de bouffe dans ce cas! » Je la regarde, un peu intrigué mais aussi amusé. C’est comme si je n’avais jamais vu qu’elle jouait sur son téléphone à faire je ne sais quoi. Je m’assois à côté d’elle et prends les films, regardant chaque titre. « J’en étais sûr, tu pouvais pas résister à la tentation de la comédie romantique! » Je lui montre le film pour souligner mes mots, prenant un faux-air offusqué. De toute façon, je vais le regarder quand même. Juste pour lui faire plaisir, parce qu’elle les aime bien.

« T’es vraiment chanceuse que je me sens charitable ce soir, c’est bon on va le regarder. » Je soupire, faussement découragé. Je pose ma main sur la sienne puis me lève, l’invitant à faire de même. Je regarde autour et je constate que j’ai laissé ma voiture garée à la caserne. Ça ne me dérange pas vraiment, mais je me demande si Aza est venue en voiture elle aussi. « Tu as marché de chez toi à la caserne, dis-moi? » L’idée de faire le chemin inverse pour aller chercher la voiture ne m’attire pas trop et j’espère qu’elle est venue en marchant. Ce serait bien moins compliqué, je pourrais à la limite dormir chez elle et aller chercher la voiture demain. Ce ne serait pas la première fois de toute façon, même s’il ne s’est jamais rien passé entre nous.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

the firefighter and the nurse. Empty
MessageSujet: Re: the firefighter and the nurse. the firefighter and the nurse. EmptyDim 31 Aoû - 21:11


the firefighter and the nurse.
Wade & Azalyne

Assise sur mon banc je ne fis pas attention a l'arriver de Wade trop occupé a regarder mes photos. Mais ce dernier prit place a côté de moi, je lâchais mon mobile puis regardais ce qu'il avait prit, il me connaissait bien, que des choses que j'aimais et lui aussi par la même occasion. Puis je me mis a rire quand je vis son visage a la vu des nombreux films que j'avais choisi, surtout celui romantique.

"Pour ma défense je ne savais pas vraiment alors j'en ai prit plusieurs pour qu'on choisisse ensemble, et celui que tu tiens entre tes mains et ptet cucu mais c'est un de mes préférés! Regarde y'en a même un qui fou la trouille, sinon ya action et aventure, un de chaque pour satisfaire tout le monde!"

Alors que je pensais me regarder ce film toute seule chez moi un soir quand il n'y aurait rien a la télé, les mots de mon meilleur ami m'allait droit au coeur, il était prêt a faire cet effort pour moi! Adorable! Je souriais franchement en le regardant droit dans les yeux, légèrement charmeur.

"Ca peut être marrant non? tu verras après tu ne jureras que par ce genre de film"

Je rangeais le film dans le sac, Wade me prit la main et on se levait tout les deux. Je voulais ranger mon téléphone mais avant qu'il n'arrive j'étais tombé sur une photo marrante et aussi riche en émotion, c'était moi pour mon anniversaire ainsi que Wade nos visages remplis de chantilly, Wade et Ariana m'avait fait un gâteau avec , je l'avais trouvé dans le frigo voulant me prendre quelque chose a boire et ariana m'avait juger trop curieuse et gourmande et ca avait déraper en bataille de chantilly. Je montrais la photo a Wade

"Regarde ce que je viens de trouver! On avait bien rigoler ce jour là, d'ailleurs s'était une des rares fois où toi et Ariana avaient cuisiné pour moi!"


J'attendais la réaction de Wade en voyant la photo, moi je rigolais encore rien qu'en repensant a cette situation. Puis ce dernier me demandait si j'avais fait le chemin de chez moi a la caserne a pied, je fis un oui de la tête tenant le sac de dvd dans la main.

"Oui chef, rien de mieux que de marcher et de profiter du temps, tant qu'il ne pleut pas! La caserne est pas loin de chez moi, tu la récupéras demain ta voiture, car avec ce que tu as prévu a boire je pense pas que tu sois en mesure de conduire!"

Je repassais mon bras sous celui de mon ami en direction de chez moi. Durant notre petite marche on se souvenait de plusieurs évènements joyeux ensemble. C'était un des rares hommes qui faisaient partie de ma vie comme ca, il avait bien Aiden, mais il était parti un peu précipitamment, et mon père adoptif. Seul Wade était vraiment le plus proche de moi et qui était entré dans la famille.
On arrivait devant la porte de chez moi, je rentrais la première posant le sac de dvd sur la table basse du salon.

"Installe toi, fait comme chez toi t'a l'habitude, je vais préparer l'apéro"

.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



the firefighter and the nurse. Empty
MessageSujet: Re: the firefighter and the nurse. the firefighter and the nurse. EmptyLun 1 Sep - 7:12

I WISH THAT I COULD WAKE UP WITH AMNESIA AND FORGET ABOUT THE STUPID LITTLE THINGS.
azalyne & wade

Je souris à la réaction d’Azalyne lorsque je lui dis que je suis prêt à regarder le film romantique avec elle. Elle semble vraiment heureuse, comme si je venais de lui faire un énorme cadeau. Elle tente de me convaincre que je vais adorer le film et que je ne pourrai plus m’arrêter de regarder des comédies romantiques, mais je ne suis pas trop sûr de ça. J’ai fait une overdose il y a déjà bien longtemps de ça, et si ce n’était pas d’elle, je n’en regarderais certainement plus jamais.
Alors que l’on se lève du banc, je regarde la jeune femme qui tient son téléphone. Elle semble sur le point de le mettre dans son sac puis décide de me montrer une photo sur son téléphone. Finalement, elle ne parlait à personne, elle ne faisait que regarder des photos. Je me sens un peu idiot d’avoir été aussi paranoïaque et je me contente de rire en regardant la photo où Aza et moi sommes recouverts de crème chantilly. « Tu sais, je peux faire à manger quand je m’y mets! » Je la regarde, faussement offusqué. Il est vrai que j’ai rarement fait à manger pour Azalyne et que cette fois-là avec Ariana était assez marquante, mais je tente de me défendre quand même.

La brunette me confirme qu’elle est venue en marchant et me propose de faire ce que j’ai déjà en tête. Elle me fait remarquer que j’ai acheté pas mal d’alcool, et je la regarde d’un air innocent. « J’ai seulement pris deux bouteilles de vin! C’est pas comme si j’avais dévalisé la tequila et la vodka! » Son bras accroché au mien, on se dirige finalement vers chez elle. Sa maison n’est effectivement pas bien loin de la caserne, j’y suis même allé plusieurs fois après des quarts de nuit pour dormir car je ne voulais pas retourner chez moi. Bientôt, je peux apercevoir l’entrée et je laisse la demoiselle ouvrir la porte avant de la suivre à l’intérieur. Azalyne me dit de faire comme chez moi, et je souris à sa remarque sur le fait que je suis habitué. J’enlève rapidement mes chaussures et dépose le sac sur la table à côté des films, puis me précipite sur le canapé pour m’y allonger. « Je devrais pas avoir de problème, je t’attends. » Je ferme les yeux un instant, et mes muscles endoloris me rappellent que je ne devrais pas passer des heures au gym sans faire de pauses. J’attrape la télécommande et allume la télé pour voir ce qu’il y a de bien, mais ne trouvant rien de mieux que les nouvelles, j’éteins aussitôt. Je me relève et prends le sac avec les bouteilles et les chips pour aller les porter dans la cuisine, et je constate qu’Azalyne n’y est pas comme je le croyais. Je hausse les épaules et ouvre le congélateur à la recherche de quelque chose de froid pour apaiser mes pauvres muscles. Ne trouvant que des sacs de légumes congelés, je pose la question à Azalyne assez fort pour qu’elle m’entende. « Je te pique les légumes congelés, j’ai mal au dos! Je sors le sac du congélateur et retourne au salon, retirant mon t-shirt et le déposant sur le sol pour m’allonger à nouveau sur le sofa, déposant le sac froid sur mes épaules. Je ferme les yeux un instant, sentant la douleur se dissiper.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

the firefighter and the nurse. Empty
MessageSujet: Re: the firefighter and the nurse. the firefighter and the nurse. EmptyLun 1 Sep - 11:33


the firefighter and the nurse.
Wade & Azalyne

J'avais tout laisser sur la table basse, je voulais aller me changer et mettre un petit bas de jogging beaucoup plus confortable qu'un jean slim trop serrer! J'avais relever mes cheveux en queue de cheval et ranger mes affaires. En même temps j'entendais Wade qui indiquait qu'il prenait des légumes congelés pour son dos comme il avait mal. De là je me dirigeais dans la salle de bain fouillant un peu dans ma pharmacie a la recherche d'une crème qui allait apaiser ces muscles tout endoloris. Une choix chose trouvé, et après m'être cogné le bras contre la poignet de la porte, je suis une vraie maladroite j'arrivais dans le salon. Je souriais bêtement en trouvant Wade allongé sur le canapé torse nu, hum je me laissais penser des choses pas très catholiques, cela me surprenais vraiment, moi qui n'avait jamais penser a ca en la personne de Wade. Mais je ne souhaitais tellement pas lui faire de mal, puis même il n'avait jamais rien tenter cela voulait bien dire qu'il ne cherchait rien de son côté. Il ne me parlait pratiquement jamais des femmes donc enfin je devais chasser ces idées de ma tête.

"Met toi sur le dos champion, je vais te soigner"

Avant qu'il ne s'exécute je cherchais dans mon bar des verres à vin ainsi que quelques récipients pour mettre les chips et autres amuses gueules. Je commençais a tout installer en observant Wade, je voulais boire un coup pour éviter de penser a son corps totalement dénudé enfin à moitié et qui me donnait une envie étrange mais tout aussi bonne. Je servis alors les deux verres, je lui tendis le siens.

"A nous et a cette super soirée tranquilou avec toi"


.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



the firefighter and the nurse. Empty
MessageSujet: Re: the firefighter and the nurse. the firefighter and the nurse. EmptyLun 1 Sep - 15:59

I WISH THAT I COULD WAKE UP WITH AMNESIA AND FORGET ABOUT THE STUPID LITTLE THINGS.
azalyne & wade
Les yeux clos, je profite du bref moment de silence toujours présent avant d’entendre la jolie brune revenir vers moi. J’ouvre lentement les yeux pour la regarder, et je me retiens de rire à la tête qu’elle fait. Je ne passe quand même pas de commentaires, n’ayant pas envie de la mettre mal à l’aise, et la laisse continuer à admirer la vue. J’essaie de ne pas trop me montrer, à l’habitude, ne comprenant pas les autres gars avec qui je m’entraîne qui ressentent toujours le besoin de ne pas porter de t-shirt. Seulement là, je n’ai pas trop le choix vu la situation. Azalyne me dit de me mettre sur le dos puis je remarque la crème qu’elle a entre les mains. C’est bien mieux que des sacs congelés, ça. « Une infirmière pour moi tout seul? J’ai pas mal de chance aujourd’hui, faut croire. » Je la regarde d’un air taquin et un peu provocateur, puis la regarde commencer son manège et prendre deux verres dans le bar pour servir la première bouteille de vin. Je la regarde faire du coin de l’œil alors que je me prépare à m’allonger sur le ventre, contrairement à ce qu’elle m’a demandé. Je sens son regard se poser sur moi de temps à autres et je me retiens de sourire, jouant à l’innocent. Je prends le verre de vin qu’elle me tend et je cogne mon verre contre le sien à ses paroles pour trinquer.

« À cette soirée qui commence déjà bien. » Mis à part les idiots à la caserne, il n’y a pas encore eu d’anicroches depuis que l’on s’est vu ce soir. Et j’en suis plus que content, je ne me vois pas faire la guerre à Aza éternellement. Je m’allonge finalement totalement après avoir bu une gorgée de vin et me retrouve dos à elle. Je ne peux donc plus la regarder admirer la vue. Je me demande si elle est consciente qu’elle n’est aucunement discrète, mais je ne passe pas de commentaires à ce sujet. Je me contente de tourner un peu la tête sur le côté pour au moins l’entendre me parler. « Je me suis couché sur le ventre, je pense que ce sera plus facile pour toi, comme j’ai surtout mal au dos. » Je souris, juste pour lui faire remarquer qu’elle s’est trompé dans ses mots et que ça me fait un peu rire. J’hésite à en ajouter un peu, et finalement je laisse tomber l’affaire, ne voulant pas la rendre mal à l’aise non plus. J’attends patiemment qu’elle s’installe et bientôt je sens la crème sur mes épaules et mes muscles se contractent alors qu’un frisson me parcourt l’échine. Je redescends de mon nuage où soudainement c’était moi qui était en position forte, et je réalise qu’Azalyne a une nouvelle fois le dessus.
Le contact de ses doigts me donne chaud, et je me redresse un peu sans lui nuire pour prendre une grande gorgée de vin. Je pense à autre chose, du moins j’essaie, et alors qu’elle touche à une zone particulièrement sensible, je pousse un gémissement et laisse échapper un juron. « Merde Aza, t’as des talents que je connaissais pas..T’as pas envie de devenir ma masseuse privée? » Je constate à quel point ma phrase a l’air louche et éclate de rire avant de me reprendre. « Enfin, plus kiné que masseuse, ce serait trop louche sinon. » Je prends une nouvelle gorgée de vin et referme les yeux, repensant à ce que je viens de dire. J’essaie de me convaincre que je n’ai pas eu l’air ridicule, et frissonne lorsqu’elle passe sur un muscle trop sensible.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

the firefighter and the nurse. Empty
MessageSujet: Re: the firefighter and the nurse. the firefighter and the nurse. EmptyLun 1 Sep - 19:09


the firefighter and the nurse.
Wade & Azalyne

Sans même m'en rendre compte ma langue avait fourché, j'avais dit à Wade de se mettre sur le dos alors que non il fallait qu'il se mette sur le ventre. La faute a mes yeux, je ne m'en rendais même pas compte de la façon dont je le regardais, s'était juste les pensés qui mélangeaient dans mon cerveau, il fallait juste que je me concentre et que je me change les idées. Wade affirmait qu'il était bien chanceux de m'avoir pour ces petits soins, je fis la belle rien qu'en entendant ca. Je le massais que très rarement, surtout que c'était assez rare que Wade puisse enfin avouer qu'il était un peu mal en point.

"Je crois surtout qu'elle ne peut pas vraiment te refuser quoique se soit"

On trinquait ensemble, puis sans m'en rendre bien compte je m'étais tromper dans le sens ou je voulais qu'il se mette, mais il me reprit ce qui me fit rougir un peu car s'était a cause de mon étourderie et surtout parce que oui je pouvais l'avouer je matais Wade, son corps était dénudé juste devant moi, je n'allais pas refuser une telle vue! Après avoir bue une énième gorgée de vin histoire de me concentrer un temps soit peu avant de commencer le massage. Puis je me lançais, je plaçais de la crème entre mes mains je la chauffait légèrement, puis je déposais mes mains sur son dos et commençais a le masser. Tandis que je touchais les petits points sensible et qui moi aussi me faisait de l'effet Wade voulait que je devienne sa masseuse personnelle, la façon dont il le dit, nous fit pousser de rire.

"Très louche, mais j'attends mon contrat monsieur, mais je ne fais pas ca gratuitement vous le savez bien!"

Je me mis encore a pouffer car ce que je disais était tout aussi louche que ce qu'avait dit Wade par avant. Je me stoppais un instant pour prendre une gorgée de vin. Puis je replace mes mains au niveau de son dos et remonte jusqu'à ces épaules délicatement et doucement.

"Je vais avoir quoi moi en échange?"

.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



the firefighter and the nurse. Empty
MessageSujet: Re: the firefighter and the nurse. the firefighter and the nurse. EmptyLun 1 Sep - 19:41

I WISH THAT I COULD WAKE UP WITH AMNESIA AND FORGET ABOUT THE STUPID LITTLE THINGS.
azalyne & wade
Sans broncher, je laisse ses mains se promener doucement et je m’efforce de garder les yeux fermés. Histoire de profiter un peu du massage. Ce n’est pas la première fois qu’Azalyne me masse, mais elle ne l’a pas fait très souvent non plus. L’expérience est étrange à chaque fois et même si je sais que je vais finir par déprimer en y repensant, je juge que ça vaut entièrement le coup. C’est pour cette raison que lorsqu’elle me parle de signer un contrat, je souris. « Pas de problème, je vais te faire imprimer ça. » Je sens ses doigts qui se posent à nouveau sur mon dos et qui remontent lentement vers mes épaules et je me mets un peu à somnoler. La question de la belle brune me ramène rapidement sur terre. Je suppose qu’elle doit blaguer, mais avec elle je ne suis jamais trop certain. Je regarde devant moi, essayant de ne pas trop bouger, à la recherche d’une réponse dans le tissu du canapé. « Je vais regarder tous les films que tu vas proposer. » Je réponds spontanément après avoir vu du coin de l’œil le sac de dvds. Je risque de me retrouver perdant dans cette histoire, j’ai l’impression.

Je prends une gorgée de vin, puis une autre et je constate que j’ai presque fini ma coupe. Il faudrait peut-être que je ralentisse la cadence, je n’ai pas trop envie de devenir super émotif et de vider mon sac comme la dernière fois. Ce soir, Aza est juste une amie, et il n’y a personne pour nous déranger qui pourrait ressembler à une de ses pièces de viande habituelles. Il n’y a qu’elle et moi. Je retiens un sourire à cette pensée; ça me manquait des soirées comme ça.
Je me redresse sur le canapé, le massage finalement terminé, et cherche mon t-shirt sur le sol. Je finis par le trouver et le pose sur la table basse. Je prends la bouteille de vin et me verse un nouveau verre, remplissant celui de la jeune femme en même temps. [color=steelblue]« Donc, c’est quoi ce film que tu veux tant me faire regarder? » Je la regarde d’un air intrigué et je m’attends au pire. Qu’est-ce que je ne ferais pas pour elle, sincèrement? Pas grand-chose. En fait, elle va toujours finir par m’avoir à l’usure.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

the firefighter and the nurse. Empty
MessageSujet: Re: the firefighter and the nurse. the firefighter and the nurse. EmptyLun 1 Sep - 19:59


the firefighter and the nurse.
Wade & Azalyne

Oui je jouais un peu avec le feu, est ce que Wade ressentait quelque chose pour moi? je ne pense pas, il n'est pas comme tout les autres qui m'auraient déjà sauter dessus. Lui il avait le sens des valeurs, jamais il n'avait tenter quelque chose avec moi. Même on a toujours été réglo et je pense que c'est ce qui fait que notre amitié est totalement possible. Même avec Aiden, notre amitié durait depuis un moment, mais nous on se connait depuis la maternité c'est pour cela qu'il n'y a jamais rien eu, nous sommes frère et soeur je pense. Depuis le jour ou la mère d'Ariana m'a adopté, soit ma mère, on a grandit ensemble Aiden et moi.

"Tu essayes de m'amadouer, je prend note un patron qui soudoie bien bien"

Je redescend mes mains le long de son dos, remonte et redescend en faisant des petits palpés roulés délicats comme j'avais appris a faire avec une de mes collègues qui de base avait une formation de masseuse. Il se redresse pour prendre son verre et boire un cou, pour la peine je m'arrête aussi et prend mon verre qui se vide pratiquement. Le massage se terminait, je me disais qu'il ne fallait pas que j'en profite de trop sinon Wade allait me prendre pour une folle.
J'attrapais la bouteille a mon tour et me servais un verre, puis je fouillais dans le sac qui était proche du canapé, je ne voulais pas me lever mais je tombais les fesses première sur le sol, j'éclatais de rire parce que j'avais sauvé et mon verre et trouvé le dvd

"Ca! Jackopt, avec Cameron Diaz et sexy Ashton, ya pas que l'amour dedans"

J'attrapais le téléphone me mis en tailleurs sur le canapé pour commandé chinois, j'annonçais au type tout ce que je voulais.

"Dit moi Wade le prend pas mal, mais ta dernière vraie relation elle remonte a quand? ouais je suis curieuse m'enfin avec un corps comme le tiens tu dois en attiré plus d'une contre toi"

Je re-bus une gorgée de vin parce que ce que je venais de dire était complètement stupide, moi je m'y serais bien coller...

.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



the firefighter and the nurse. Empty
MessageSujet: Re: the firefighter and the nurse. the firefighter and the nurse. EmptyLun 1 Sep - 20:31

I WISH THAT I COULD WAKE UP WITH AMNESIA AND FORGET ABOUT THE STUPID LITTLE THINGS.
azalyne & wade
Je regarde Azalyne qui s’étire pour prendre le dvd dans le sac, mais qui finit par tomber sur le sol lors d’une fausse manœuvre. Elle éclate de rire et je souris, amusé. Puis finalement elle me montre le film, et le titre me dit quelque chose. Je suis persuadé de l’avoir déjà vu, peut-être avec mon ex. Peu importe, ce n’est pas vraiment des plus important. Je me contente de soupirer dramatiquement. « T’as de la chance que je sois si dévoué. C’est bon, on regardera ça alors. » Je la regarde ensuite appeler le restaurant chinois pour commander notre festin, assise en tailleur sur le canapé juste à côté de moi. Lorsqu’elle a fini et qu’elle a raccroché, elle me pose une question que je n’aurais jamais cru entendre ce soir. Je tente de garder mon calme et d’agir comme si sa question me fait rire, mais au fond de moi, je panique. Je réalise que je n’ai pas dit un mot, et me décide finalement à lui répondre. « Oh, tu sais, je n’ai pas trop le temps de fréquenter des filles. C’est trop compliqué avec le travail, je trouve. » J’essaie un peu de détourner le sujet, je n’ai pas envie qu’elle sache que ma dernière relation remontait à plus de cinq ans. Des plans pour qu’elle décide de prendre pitié de moi quand c’est ma faute si ma vie amoureuse est aussi lamentable. « Mais effectivement, je n’ai pas vraiment de problème avec les filles. » Ce qui est quand même vrai, si on fait abstraction du fait que je ne me rappelle pas la dernière fois où j’ai ramené une fille chez moi.

Je la regarde, un peu intrigué, et prend une gorgée de vin pour tenter de faire passer la boule qui semble s’être formée dans ma gorge. Toujours inconfortable, je regarde Azalyne qui boit son verre. J’ai envie de lui demander pourquoi elle me pose cette question, même si je me doute que c’est par pure curiosité. Je regarde un instant le sol, puis le dvd, puis je me retourne vers la jeune femme. « Donc, tu veux qu’on démarre le film? » J’essaie de me faire convainquant et lui montrer que sa question ne me dérange pas, et alors que je prends une nouvelle gorgée de vin je constate que mon verre est bientôt vide.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

the firefighter and the nurse. Empty
MessageSujet: Re: the firefighter and the nurse. the firefighter and the nurse. EmptyLun 1 Sep - 20:47


the firefighter and the nurse.
Wade & Azalyne

Je vis le visage de Wade qui disait non mais pitié pourquoi tu as fait ca! Je faisais un grand sourire de petite fille toute contente. Je riais même en levant le dvd en l'air heureuse comme si j'avais trouvé le graal. Wade insistait sur le fait qu'il était tellement dévoué pour moi qu'il allait le regarder ce dvd, je lui sautais au cou, on finissait allongé un peu sur le canapé, bon d'accord la s'était un peu l'alcool qui me montait, j'avais bu vite, mais j'étais aussi hyper fatigué donc le mélange des deux pouf Aza un peu olé olé. Mais je me calmais et appelais donc le chinois, puis ensuite Wade répondit a ma question. Ce fut un peu aussi ce que j'aurai pu répondre, d'ailleurs ca me fit sourire

"On est d'accord, je suis la seule dans ta vie! Tout comme toi, bon après ya Aiden pis Lewyn mais toi, c'est toi!"

Je me levais pour actionner le dvd, notre souper ne devait plus tarder a arriver, j'avais bien stipuler que je voulais que sa soit vite fait. Puis je tournais les talons en direction de Wade, son verre était pratiquement vide, je regardais le mien qui lui était a la moitié.

"Je pense qu'il faut qu'on arrête de boire on va être bourré avant même d'avoir manger ni même regarder le film....AH mais j'ai compris tu veux me faire boire pour que je te mette autre chose comme film ou pire encore que je dorme, ahah j'ai trouvé ton piège"

Je lui lançais un coussin pour la peine

.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



the firefighter and the nurse. Empty
MessageSujet: Re: the firefighter and the nurse. the firefighter and the nurse. EmptyLun 1 Sep - 21:09

Wade T. Sullivan a écrit:
I WISH THAT I COULD WAKE UP WITH AMNESIA AND FORGET ABOUT THE STUPID LITTLE THINGS.
azalyne & wade
Je ne sais pas trop quoi penser d’Azalyne qui s’est jettée sur moi. Visiblement le vin commence à lui faire tourner la tête, et c’est sans doute pour ça qu’elle m’a posé cette question un peu embarrassante à mes yeux. Finalement, alors que je pense que la question est réglée, elle rajoute un peu d’huile sur le feu et je baisse la tête. Je n’ai pas besoin d’elle pour savoir que depuis que je l’ai rencontrée à l’hôpital, je ne fréquente plus personne sauf elle. Je passe pratiquement plus de temps avec elle qu’avec mes propres amis. Je me mords l’intérieur de la lèvre, sachant que le « moi c’est moi » indique surtout que je suis un ami pour elle. Je lui souris, et l’observe aller démarrer le dvd. Alors qu’elle se penche un peu, je regarde ailleurs, histoire de ne pas me sentir comme un voyeur. Finalement, elle revient vers moi et regarde nos coupes de vin. Lorsqu’elle me fait remarquer que l’on a déjà bu deux verres et que l’on n’a pas encore mangé, je réalise que je devrais me calmer un peu. Puis finalement, elle m’accuse de vouloir abuser de sa confiance en la faisant boire pour changer le film. J’éclate de rire et lorsqu’elle se lève pour me lancer un coussin, je me lève à mon tour pour aller l’attraper et je me permets de la prendre dans mes bras et de la soulever sans grande force, sans réfléchir à mes gestes. « Attends? Tu veux vraiment jouer à ce jeu-là avec moi? Je sais bien que c’est toi qui veut me saouler. T’attends que ça pour me séquestrer et me faire regarder des comédies romantiques pour toujours. »

On sonne à la porte et je dépose Azalyne sur le sol, me dépêchant d’aller répondre pour payer. Je souris à la brunette, réglant la facture avec le livreur, et je reviens au salon avec les plats. « Mademoiselle est servie. » Je dépose les sacs sur la table basse et attrape mon t-shirt, décidant finalement de le remettre. Je regarde mon verre vide et résiste à l’envie de le remplir, pensant à ce que je viens juste de faire.


code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

the firefighter and the nurse. Empty
MessageSujet: Re: the firefighter and the nurse. the firefighter and the nurse. EmptyLun 1 Sep - 21:28


the firefighter and the nurse.
Wade & Azalyne

J'avais vu plus que clair dans le jeu de Wade, je pointais mes yeux avec mes doigts en direction de ceux de Wade comme si je l'avais a l'oeil dans le sens propre du terme. Il voulait me souler voilà la réponse a tout, voilà pourquoi il était adorable! Bien entendu je ne disais pas non contre un verre ou deux ou trois ou dix mille mais je rigolais et j'appréciais tellement de passer rien que la soirée avec Wade. Alors que je lui avais lancer un coussin ce dernier commençait a me courser, je courais autour de la table basse, comme si j'avais une chance de lui échapper. Porter un peu comme un sac à patate je tapais sur le postérieur de Wade comme si cela allait changer quelque chose. Alors que j'étais sur le point de faire une chose que jamais Wade aurait put me pardonner pour ce geste, mais il a eu de la chance que la porte de chez moi sonna.

"Ta eu de la chance Wade Tyler Sullivan, j'allais te faire le pire châtiment que tu aurais pu connaître dans ta vie"

Ce dernier me posait au sol, je resserrais ma queue de cheval tandis qu'il allait ouvrir, j'arrivais a hauteur de l'entrée et dans la commode je pris quelques billets, sauf que Wade avait déjà payé. Je fronçais les yeux je voulais qu'on fasse moitié moitié mais Wade faisait toujours en sorte d'avoir le dernier mot.

"Merci mon chat"

Je revenais a sa hauteur, avant qu'il ne puisse remettre son teeshirt je faisais glisser mon doigt le long de son torse pour arriver a sa poche arrière pour lui glisser les quelques billets pour le repas.

"Pour le servir mon brave, aller a table j'ai les crocs"

On se plaçait sur le canapé, je tirais la table basse de façon a ce qu'elle se rapproche du canapé, je me remis en tailleurs. Je pris mon verre et une baguette et lançais a Wade.

"On va jouer a je n'ai jamais, le premier qui a vidé son verre doit subir le film de l'autre"

.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



the firefighter and the nurse. Empty
MessageSujet: Re: the firefighter and the nurse. the firefighter and the nurse. EmptyLun 1 Sep - 22:00

Wade T. Sullivan a écrit:
I WISH THAT I COULD WAKE UP WITH AMNESIA AND FORGET ABOUT THE STUPID LITTLE THINGS.
azalyne & wade
Alors que je commence à enfiler mon t-shirt, je sens les doigts d’Azalyne qui se posent sur ma peau. Je la dévisage un instant alors que ses doigts dévient jusqu’à la poche arrière de mon pantalon. Mon souffle se coupe et je ne comprends pas trop ce qui se passe. La brunette est déjà assise en tailleur lorsque je constate qu’elle m’a donné de l’argent. Je remets mon t-shirt rapidement puis la suis sur le canapé. Je remarque bien qu’elle a déjà assez bu comme ça, et lorsqu’elle me propose de jouer à un jeu, j’hésite un instant avant d’accepter. Je n’ai pas envie de jouer à ça, c’est une mauvaise idée. Mais si je refuse, elle risque de me bouder, et je vais finir par accepter de toute façon. « T’es sûre? Je pense que tu devrais boire plus lentement. » Je réalise que je suis vraiment rabat-joie. Que je l’empêche de s’amuser présentement, et que je panique parce que j’ai peur qu’elle ne fasse des bêtises. Le protecteur a repris le dessus, et je suis en état d’alerte. Je soupire et tente de m’expliquer. « Enfin, on peut jouer avec du coca? Comme les gamins. » J’essaie d’être convainquant mais je ne crois pas que ça fonctionne, alors je hausse les épaules et me cale dans le fond du canapé. « Laisse tomber le coca, passe-moi la bouteille. » Mon ton est incertain, l’atmosphère vient de changer pour moi.
Je remplis mon verre et prends mes baguettes à mon tour. J’hésite un peu à commencer le jeu, étant donné que je n’aime pas du tout l’idée d’y jouer. « J’ai jamais dit à personne que je portais pas de sous-vêtements pour les soudoyer. » Je fais un grand sourire à Azalyne, petit clin d’œil à notre dernière soirée où elle me parlait de ses soirées en mode commando.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



the firefighter and the nurse. Empty
MessageSujet: Re: the firefighter and the nurse. the firefighter and the nurse. Empty

Revenir en haut Aller en bas

the firefighter and the nurse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥