forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Just... Stay Away || Seth&Wade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Just... Stay Away || Seth&Wade Empty
MessageSujet: Just... Stay Away || Seth&Wade Just... Stay Away || Seth&Wade EmptyLun 24 Nov - 23:52


Just... stay away

Wade Sullivan & Seth Hemingway

Un mois avant la période des fêtes, et il avait déjà l'impression que tout Siloam Spring s'était emballée rien qu'a cette idée. Peut être était-ce l'effet petite ville, mais a chaque fois qu'il sortait, les décorations de Noël lui faisaient de l'oeil comme si elles lui indiquaient qu'il devrait être plus heureux parce que c'était bientôt la fin de l'année. Dès les vacances, il retournerait peut être à Little Rock pour visiter ses parents. L'idée de fêter Noël avec son oncle ne l'enchantait pas, mais la seule chose qui le retenait peut être serait la cérémonie du réveillon qui aurait lieu dans la salle des fêtes. Il fallait absolument qu'il trouve une fille pour ce soir là. Ou alors, il aurait à s'incruster dans une des fêtes données par les plus riches de la ville. La soirée d'Halloween chez Parker lui avait cependant bien suffit pour qu'il décide d'y remette les pieds avant un bon bout de temps. Pas d'amis pour organiser ces soirées... c'est fou comme cette fête restait familiale, et il n'avait aucune femme à son bras qui accepte de le présenter à ses parents pour cet unique jour. La vie d'homme célibataire était bien compliquée parfois ! Pareil, l'idée d'assister à un des shows de danseuses de l'unique cabaret de la ville ne l'emballait pas. Il ne fallait jamais qu'on le voie là bas, sa réputation serait suffisament ternie comme ça.

On était un jour de semaine. Comme il n'avait pas passé la soirée chez lui la veille, il s'était coltiné le chemin à pied jusqu'à l'université, et pour rentrer, il n'avait pas d'autre choix que de traverser le parc. Déja, de nombreux enfants se pressaient sur la patinoire installée là pour l'occasion, et Seth les regarda d'un œil morose en passant. Il faisait déjà trop froid à son goût. C'était pour lui le seul inconvénient de l'hiver. Même si on était pas encore en hiver. Bon sang, il avait déjà froid et on était encore qu'au milieu de l’automne. Comment était-il censé être sexy avec un gros manteau et une écharpe qui lui arrivait au menton ? Heureusement, il avait pu s'épargner le bonnet. Il miserait sur ses cheveux blonds et sur ses incroyables yeux gris pour séduire la première superbe femme qu'il passerait, en croisant les doigts pour que ça marche. Il ne s'arrêtait jamais. C'était tellement amusant de jouer ce rôle ! Il dépassa la patinoire au pas de course, et entra dans le monde, que les gosses n'auraient aucun mal à qualifier de féerique, du marché de Noël. A cause de l'heure et du jour, beaucoup de stands étaient déjà ouverts. Seth remarqua instantanément deux filles essayant des chapeaux sur sa droite, et une autre achetant des marrons chauds à un vendeur ambulant à sa gauche. Tout naturellement, il se dirigea vers elle, la contourna en lui adressant un demi-sourire caché son l'écharpe et acheta à son tour un sachet brûlant sans la quitter des yeux. Assez pour voir que, manifestement elle n'était pas seule. Déçu, il paya sans attendre et remonta la rue pavée, observant les chalets hétéroclites, se moquant intérieurement de ceux contemplant avec attention les étalages de saucissons et d'objets inutiles en bois. Les gens devenaient gagas, a Noël. Il leur en fallait peu. Même Seth, qui pourtant avait repris le cours normal de sa vie suite à sa rupture avec Azalyne n'était pas aussi enthousiaste. Il continuait à manger ses châtaignes, impassible, mécanique. Puis une odeur sucrée et alcoolisée en même temps lui parvint d'un des stands, l'attirant imperceptiblement. Il aurait bien besoin d'une boisson, avec ses marrons qui lui asséchaient la bouche. Point positif, il y avait déjà une femme là-bas. Blonde, de profil. Il ne lui suffisait pas de plus.

Une nouvelle fois, il s'approcha de sa future nouvelle cible. Si elle était seule face à un étalage de boissons, il avait peut être une chance. Sans utiliser la même tactique, il s'approcha de l'espèce de lutin vendeur, pointa la bouteille d'hydromel cachée entre les autres, et lui demanda poliment de lui en servir, veillant à user la voix la plus grave qu'il puisse imiter. Le temps d'être servi, il tourna la tête vers la femme, mais ça ne fut pas elle qu'il vit. Derrière, venant vers lui sans toutefois venir vraiment dans sa direction, il aperçut quelqu'un qu'il n'avait pas la moindre envie de voir, ni aujourd'hui, ni jamais. Wade Sullivan venait lui gacher la vie même en plein milieu du marché de Noël. Putain, il manquait plus que ça. Il avait envie de crier au lutin de se grouiller un peu. A la place, il s'efforça d'entamer une conversation avec l'autre cliente. Avec beaucoup de chance, même si l'autre le voyait, il continuerait. C'est vrai quoi, il était tranquille là, et il n'avait pas revu Aza depuis la fête, et ne lui avait même pas téléphoné une fois. Il n'avait absolument rien à se reprocher.
© Joy  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Just... Stay Away || Seth&Wade Empty
MessageSujet: Re: Just... Stay Away || Seth&Wade Just... Stay Away || Seth&Wade EmptySam 29 Nov - 19:41





❝just...stay away❞
Seth & Wade
Je ferme les yeux un instant, inspirant profondément l’air frais de novembre. Des rires d’enfants parviennent à mes oreilles ainsi que des bribes de conversations diverses. Je ne sais pas pourquoi je suis venu seul. J’aurais pu demander à n’importe qui de venir avec moi, après tout traîner seul au marché de Noël, il y a mieux à faire lors d’une journée de congé. Je regarde mon verre, me rappelant finalement personne ne m’accompagne. Je prends une longue gorgée du liquide brunâtre qui me brûle légèrement la gorge lors de sa descente, puis dépose le verre vide sur la table avant de faire signe au type déguisé en clown…ou est-ce que c’est un lutin? Peu importe. Je suis en congé pour encore vingt-quatre heures et Azalyne n’est pas là. Je dépose l’argent sur la table et porte mon verre rempli à mes lèvres, savourant ma liberté provisoire. Bien sûr j’aurais préféré être avec elle, faire partie de ces couples heureux qui se promènent dans le parc. Pas que l’on ne soit pas heureux, bien au contraire. On manque cruellement de temps par contre. Je jette un regard autour de moi et dépose mon verre sur la table. Il faudrait peut-être que je ralentisse un peu, mais j’ai vraiment aucune idée de comment passer le temps.

Je bouge un peu sur mon tabouret, qui n’est pas très confortable d’ailleurs, et par pur réflexe ma main se pose à nouveau sur mon verre qui est, à ma grande surprise, presque vide et je le bois d’un trait. J’en suis à combien, là, exactement? J’ai presque envie de le demander au lutin, par simple curiosité. Je n’ai pas envie de me ridiculiser une nouvelle fois comme à l’Halloween, alors je serais mieux de surveiller ce que je bois quand il y a des gens autour. Je lève la tête pour voir l’homme dans son costume vert qui dépose un shooter devant moi et je pousse vers lui le petit verre, le regardant comme s’il venait d’une autre planète. Il me rend le shooter et m’explique qu’il vient d’une jolie blonde un peu plus loin. Je lève la tête et l’aperçois qui sirote son chocolat chaud, ou je ne sais quoi en fait car je m’attarde plutôt à son sourire joueur, et je ne peux que sourire bêtement en retour. J’attrape le petit verre et le vide d’un trait, marchant d’un pas désinvolte en direction de la jeune femme. C’était quand la dernière fois où j’ai fait un truc pareil, draguer uniquement pour le défi? Même si bon, à lui voir la tête il n’y en a pas vraiment. Mon regard bleu perçant croise le sien quelques secondes avant que les futilités ne commencent.

Ces filles-là, c’est toujours la même histoire. Un regard, un sourire et vous êtes son dieu pour la soirée. Je pense à Azalyne, qui n’est pas comme ça heureusement. Je me demande si elle a déjà été une de ces filles. Après un moment de discussion, je remarque que son chocolat chaud est terminé, et moi j’ai grandement besoin d’un verre pour faire passer sa voix agaçante. Je pose ma main sur son bras et elle glousse lorsque je lui dis que je vais nous chercher à boire, et je m’empresse de disparaître. Ce n’est pas très correct pour Aza, mais en même temps je ne fais rien de mal. Ça n’ira pas plus loin que ça, c’est qu’un jeu. Et ça fait tellement longtemps, il faut quand même que je voie si je n’ai pas perdu la touche. Je marche d’un pas assuré vers ma place à côté de la jeune femme et dépose le chocolat chaud devant elle, lui souriant d’un air charmeur. « Et voilà ma belle, mademoiselle est servie. » Mon sourire se défait rapidement lorsque je constate que pendant mon absence, ma nouvelle amie s’est trouvé un remplaçant. Et pas n’importe lequel. Je force un sourire, ne réalisant pas tout de suite l’ampleur de ma gaffe. « Seth, ça fait longtemps, non? » Et si ça aurait pu continuer comme ça, ce serait merveilleux.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Just... Stay Away || Seth&Wade Empty
MessageSujet: Re: Just... Stay Away || Seth&Wade Just... Stay Away || Seth&Wade EmptySam 29 Nov - 20:30


Just... stay away

Wade Sullivan & Seth Hemingway

Il ne devait pas rester là. Il n'avait aucune envie de rester là. La blonde ne valait pas le coup, et la pinte non plus. Au pire, il pourrait trouver un nouveau chalet qui vendrait de l'alcool, il devait bien en avoir un autre dans l'allée. En même temps, il était clean quoi. C'était plutôt lui qui aurait du gacher la vie de Wade en essayant de lui faire regretter d'avoir poussé Azalyne à le tromper. Il en était persuadé, il avait dû bien manigancer pour l'attirer dans son lit. On ne devient pas meilleurs amis à meilleurs amants en deux temps trois mouvements. Mais qu'importe après tout, ce n'était plus ses oignons. Avoir tenté le coup avec l'infirmière avait été une très mauvaise idée et il n'avait pas envie que ça se reproduise, avec personne d'ailleurs. Aussi, la valse des filles avait repris contre mauvaise fortune bon cœur, et il était plus ou moins content d'avoir repris sa vie d'avant. Elle lui avait manquée. Même s'il continuerait de coucher avec des filles maquées, il serait encore plus prudent à l'avenir, histoire d'éviter les galères. Quoique là, c'était l'inverse en fait. Le rôle du mec coçu était un très mauvais déguisement. Horrible à porter. Alors ouais, cela le soulagerait peut être de parler avec le grand blond qui s'approchait dangereusement du bar, son nouveau terrain de jeu ou sa première cible était la jeune fille charmante et sa tasse de chocolat chaud presque vide devant elle. Mais il préférait grandement qu'il passe son chemin, sans le voir. L'idée lui vint de filer à l'anglaise, en contournant le chalet par l'arrière pour fuir comme un lache, mais comme un lache prudent ; ou même de se cacher de l'autre coté du comptoir et du piquer son chapeau hideux au lutin qu'il enfoncerait sur ses yeux -avec l'écharpe remontée, cela pourrait passer- ; ou encore même d'attraper la blonde et de l'embrasser à pleine bouche pour qu'il ne voie pas son visage. Aucune des trois options ne se présenta assez rapidement pour Seth qui, faute de mieux, passa une main pleine de lassitude sur son visage le temps d'attraper sa boisson de l'autre. Tu parles, on pouvait faire mieux comme technique de dissimulation.


Il constata avec horreur que Wade se dirigeait bien vers lui -enfin vers eux- pire, avec un gobelet qui contenait, sans s'y méprendre, une boisson qui ressemblait à du chocolat. Il le vit, à travers ses doigts écartés de devant ses yeux, déposer le verre devant la blonde qui gloussa, puis prononçer un compliment à son égard qui fit tomber la main de Seth, surpris. Il se maudit immédiatement quand le regard acéré de son rival se posa sur lui, esquissant un sourire digne d'un carnassier, puis le saluer de ces paroles dignes de suggérer un ''heureux de te revoir'' alors que le ton n'en était que plus moqueur. Seth pris à deux mains le verre que lui tendis le marchand, sourit à son tour tout en essayant de maitriser la colère qui lui prend peu à peu à la gorge et sans le regarder, engage lui-aussi la conversation. « Wade ! Oui, très longtemps ! Je crois même que c'était le jour d'Halloween. Mais enfin, tu t'en souvient aussi bien que moi j'imagine ». Il rirait presque à se souvenir. Il ne l'atteint plus désormais. Quel désastre cette fête. Mille fois remplacée par la dizaine de filles qui avaient suivi la trace d'Aza. Il se tourne vers la femme, qui ne les regarde plus tout les deux, les mains serrées autour du verre, visiblement génée. « Comment va ta copine ? Tu sais, celle que tu m'a piquée ? » lui demande t-il, sourcils arqués comme si c'était le cadet de ses soucis. Il le sait déjà. Ca se passe surement très bien. Quoique, s'il en vient maintenant à offrir des chocolats à une fille en plein milieu du marché de Noël, il y a de quoi se poser des questions. « Faites attention mademoiselle.. Je ne pense pas qu'il vous l'a dit mais ce mec là, il est casé. C'est une très longue histoire, mais ne croyez pas ce qu'il vous raconte, je n'ai pas envie envie que vous passiez une nuit à trois dans le même lit ». Il boit une gorgée, mais il ne lache pas Wade des yeux. Plus que l'hydromel, sa remarque lui réchauffe le cœur. C'est carrément jouissif même. Semer le trouble, il adore ça. La blonde esquisse un pas en arrière, laissant sa propre boisson sur le comptoir. Seth lui adresse un clin d'oeil et sort de son manteau un papier plié en deux. « Appelez-moi, si vous n'avez pas de plans pour ce soir. Moi je suis libre, depuis que... peu importe, appelez ». Il lui donne, presque de force, et la femme s'éloigne, les joues rouges, de gêne ou de froid, il n'en a cure.


Il pousse un soupir satisfait en reportant son attention sur le comptoir. Wade et le lutin sont silencieux, mais lui, il a juste envie de montrer son contentement. Il ne le fera pas, il n'a pas que ça à faire, mais en tout cas, la colère a disparu pour laisser place en lui en un sentiment d'apaisement. « Je te confirme Sullivan, elle était mignonne. Tu pense qu'Aza va l'apprécier ? » Il ricane dans son verre. C'est marrant. Bon, okay, c'est dégueulasse pour son rival mais ça lui apprendrait. Seth n'avait aucun remords. Pour une fois que ce n'était pas lui qui faisait quelque chose de mal.
© Joy  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Just... Stay Away || Seth&Wade Empty
MessageSujet: Re: Just... Stay Away || Seth&Wade Just... Stay Away || Seth&Wade EmptyLun 1 Déc - 5:21





❝just...stay away❞
Seth & Wade
Je ne m’assoie pas, restant planté à côté de la blonde dont je me fous totalement actuellement. Mon sourire est figé sur mon visage et je regarde Seth qui semble tout aussi ravi de me voir. Eh bien, au moins on est fixé, personne n’a envie de voir l’autre. Il me parle de la soirée d’Halloween et je souris poliment, même si à l’intérieur je rêve de lui dévisser la tête. Je ne me souviens d’à peu près rien, seulement que cette soirée fût un désastre, et que je me sois complètement ridiculisé. J’ai aussi humilié Aza devant toute la ville, ce soir-là. Non, ce n’était vraiment pas une bonne soirée pour moi. C’est sans doute pour cette raison qu’il se fait un plaisir de me le rappeler. Je jette un œil à la blondinette, qui semble un peu embarrassée de la conversation, puis mon regard se tourne à nouveau vers Seth qui me demande comment va Azalyne, précisant que je la lui ai bien entendu volée. Je roule les yeux et porte mon verre à mes lèvres. Est-ce que j’ai vraiment envie de m’engager dans une discussion pareille? J’arque un sourcil et manque de m’étouffer lorsqu’il se tourne vers la jeune femme pour lui raconter ma vie personnelle.

Il ne me connait absolument pas, et encore moins mes intentions. Je ne compte pas coucher avec elle, ce n’est pas du tout dans mes plans. Pourquoi est-ce qu’il se sent obligé de lui raconter tout ça? Ma main se resserre sur mon verre alors qu’il lui dit de ne pas me croire car je suis un menteur. Non mais pour qui est-ce qu’il se prend? La blondinette se lève et recule, les joues rougies probablement par la honte. Elle m’adresse un regard meurtrier et je lève les yeux au ciel, me mordant la lèvre inférieure. Je comptais le lui dire de toute façon, donc tout de suite ou plus tard…
Mes yeux s’arrondissent alors que Seth sort un papier plié de son manteau. Un sourire amusé se dessine sur mon visage. Parce que c’était ça, son but? Me piquer une petite blonde dont je me fous totalement? Je vide mon verre d’un trait et le pose sur la table. Le lutin me regarde comme pour me demander si je veux un refill, et je juge que c’est assez pour le moment. Je veux encore avoir les esprits clairs lorsque je vais le cogner.

Il prend une gorgée de son propre verre et me regarde, et je fais une petite moue dédaigneuse. Je ne vois même pas pourquoi je perds encore mon temps avec lui. Il me lance que la fille était mignonne. J’espère bien pour lui, il lui a carrément mis son numéro dans les mains. Elle était plutôt pas mal, c’est vrai. Pas mon genre par contre. Je me braque alors qu’il parle d’Azalyne, et qu’il me demande ce qu’elle en penserait. Ça ne le regarde absolument pas et d’ailleurs, je ne vois pas pourquoi elle saurait ce genre de trucs. Je hausse les épaules avec indifférence, histoire de lui faire croire que je n’entrerai pas dans son jeu. Parce que je n’entrerai pas dans son jeu, non? « Un peu trop jeune pour moi, et sa voix était horriblement agaçante. Je dois aussi dire que je préfère les brunes. » Je lui fais un petit sourire en coin avant de continuer sur un ton un peu amusé. « C’est qu’une préférence, comme par exemple Azalyne m’a préféré à toi. » Peut-être est-ce l’alcool, ou peut-être est-ce simplement un surplus de testostérone qui remonte en fait, mais j’ai envie d’en mettre un peu plus. L’énerver un peu. Je ne peux quand même pas le frapper le premier sans raison. Je regarde le lutin et lui fais signe que finalement, je veux bien de son refill, puis je reporte mon attention vers Seth.

« Sinon, comment va la vie de célibataire? Tu en profites? En tout cas j’espère qu’il t’arrive d’être plus chanceux qu’avec la petite blonde, parce que c’était presque triste à voir. » Je lui souris méchamment avant de continuer. « Ou peut-être qu’en fait, tu es vraiment désespéré. Te mettre en couple avec Aza, c’était pas juste une façon de pouvoir baiser sans faire l’effort de draguer? » Je reçois mon verre et sors des billets de ma poche, puis prends une gorgée avant de déposer ma boisson sur la table. Je commence à perdre la carte tranquillement, mais je n’en suis pas trop conscient. Me trouver devant l’ex d’Azalyne me fait bouillonner, et j’en oublie qu’il y a quelques minutes, Seth me trouvait à draguer une petite blonde et pire encore; lui offrir du chocolat chaud.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Just... Stay Away || Seth&Wade Empty
MessageSujet: Re: Just... Stay Away || Seth&Wade Just... Stay Away || Seth&Wade EmptyLun 1 Déc - 15:13


Just... stay away

Wade Sullivan & Seth Hemingway

Il avait perdu le dernier rempart, le dernier espace de protection qu'il avait en laissant partir la fille. Elle ne lui aurait pas été d'un grand secours, et ne se serait jamais entreposée entre eux s'il avait fallu qu'ils en viennent aux mains, mais le seul fait de la savoir près de lui, même s'il n'était rien pour elle et elle pour lui, aurait pu l'empêcher de se donner en spectacle. Parce qu'il le sentait bien déja, que cette conversation n'était pas faite pour rester un murmure entre Wade et lui. N'empêche, ils étaient au beau milieu d'une allée passante, et même s'ils n'étaient que deux au comptoir du chalet, il y avait foule d'un coté et de l'autre de la rue. Il n'était plus vraiment question d'en rester là pour Seth, bien qu'un mouvement de foule aurait pu lui permettre de quitter discrètement le parc sans avoir d'ennuis, il n'avait tout simplement pas envie de perdre le jeu des paroles blessantes. Une fois commencé, saurait été trop bête de revenir en arrière et de se laisser marcher sur les pieds par un abruti qui s'était cru permis de briser son couple avec la belle Azalyne. Même si Seth était très content qu'ils aient rompu, la rancœur qu'il éprouvait contre son rival avait grandi bien plus qu'elle aurait du. Cette histoire aurait pu s'arrêter là, ils seraient partis tous les deux de leur coté et ne se seraient plus parlé même s'ils en venaient à se croiser, mais il ne se sentait pas de lui pardonner. C'était entièrement de la faute de l'autre, et il n'allait pas s'en tirer aussi facilement, même si, à lui, cela ne lui apporterait rien de bon. Aussi, ne put-il s'empêcher de le provoquer une nouvelle fois en évoquant l'avis d'Aza s'il en venait à lui révéler que son petit-ami parfait offrait des verres aux belles jeunes filles qui passaient à sa portée.


Il n'avait pas rêvé. Il avait même bien vu, et la troisième tasse de chocolat fumante sur le comptoir était une preuve incontestable du méfait de l'autre. Toute occasion était bonne à prendre pour parfaire sa revanche. Il n'avait qu'a prendre une photo des verres alignés et de l'envoyer à la jeune infirmière dont-il avait gardé les coordonnées au sein de son téléphone. Perfide. Parfaitement ce qu'il aimait. Peu importe s'il passait pour un gros connard devant Wade, de toute façon, il savait que c'était déjà le cas. Il ne put sortir son téléphone car l'autre venait de saisir à la volée ses belles paroles pour les retourner contre lui, et, même si c'était affreusement voulu de sa part, Seth ne put s'empêcher de grimacer en serrant avec plus de poigne le verre qu'il tenait entre ses mains. Tache à lui de trouver une répartie non ? Sortir quelque chose, n'importe quoi, pourvu que ce soit blessant. C'était dans ses cordes. Les mots lui venaient presque automatiquement quand il s'agissait de rembarrer son adversaire. Sauf qu'a lui aussi, apparemment. Une fois son speech débuté, il avait continué, et ses remarques perfides touchaient Seth bien plus facilement qu'il ne l'aurait voulu. Il ne se départit cependant pas de son sourire figé, réfléchissant au fur et à mesure à ce qui pourrait valoir la peine d'être dit. Beaucoup de choses en fait. Il prit une dernière gorgée de boisson et ne répondit pas tout de suite, se contentant de pousser un soupir las en faisant tourner son verre sur le comptoir, histoire aussi de ne pas perdre son sang-froid. « Je n'ai pas entendu le son de sa voix, mais elle a du parler un certain temps avec toi pour que tu sache que celle-ci était agaçante » commença t-il, rationnel, comme s'il était en train de réfuter une thèse comme il le faisait en cours, pour mieux s'échauder par la suite « Théoriquement, je crois qu'elle m'a préféré à toi au début, après tout, c'est avec moi qu'elle a couché en premier, et je ne lui ai pas forcé la main. Faut croire qu'elle a aimé, puisqu'on s'est mis en couple après » ajouta t-il, en s'appuyant contre la table pour mieux faire face à Wade. Oui pas de doute, la première fois elle n'avait pensé qu'a lui et tout s'était déroulé pour le mieux, alors que son meilleur-ami, à coté, n'avait fait aucun geste vers elle. C'était lui qui avait été au bar avec elle, lui qui avait fêté avec elle leurs retrouvailles, lui qui l'avait manifestement séduite un peu sans user des phrases typiques qu'il utilisait sur les vulgaires filles qu'il croisait.


Quant à sa vie de célibataire, il l'appréciait comme elle l'était. Il préférait être aimé de plusieurs femmes plutôt que d'une seule à la fois, et que ce soit la blonde du chalet ou une autre, il n'y avait aucune différence. « T'inquiète pas pour moi Sullivan, si j'avais vraiment voulu me la faire, j'aurai réussi. Mais en fait, le plus important, c'était que toi tu n'ailles pas plus loin avec elle. Mais ce n'était pas ton intention hein ? Le chocolat était sûrement pour toi, même si je constate que tu préfère carburer à l'alcool. Je pensais qu'avec le scandale de la dernière fois, tu ferai attention, mais ce n'est pas mon problème en fait ». Il hoche la tête vers le lutin qui remplit le verre pour la deuxième fois consécutive, voir plus. S'il a envie de boire, très bien, au moins Seth resterait sobre s'il fallait que la conversation aille plus loin. « J'avoue que le sexe avec Aza, c'était génial ». Montée en puissance. Quel mec apprécierait qu'un ex parle de ce sujet avec lui. Pas Seth en tout cas. « Oh, je n'était pas désespéré, tu sais, si elle ne s'était pas jetée sur moi j'aurai pu me refréner. Mais elle à ses humeurs Aza, je t'apprends rien. Je crois même qu'en fait, elle m'a plus dragué que moi je ne l'ai fait. Et puis, ma foi, coucher avec elle n'était pas une chose inenvisageable, même le coup du bureau vide était... largement excitant. En gros, pose toi les bonnes questions Sullivan, Aza est en grande partie responsable de notre couple, et je n'ai pas fait la moitié de ce que tu me reproche. Ceci dit, effectivement, baiser sans draguer, c'est plus que plaisant ».


Voila qui était dit, et pas mal dit en fait. Il commande une nouvelle fois au marchand, mais une boisson sans alcool cette fois. Il la sirote, amusé. Eh quoi, que va t-il se passer maintenant ? Allait-il le frapper ? Qu'il se gêne après tout, Seth s'attendait à un moment ou à un autre de recevoir la monnaie de sa pièce pour le coup qu'il lui avait donné à Halloween. Lui même en avait déjà reçu. Et puis, l'idée lui vint que cela ne pourrait être que préjudiciable pour son rival s'il se ramenait devait la jeune femme avec un bleu au visage. « Mais en tout les cas, en matière de drague, je peux t'aider si tu veux. Bon, avec la blonde s'est foutu, mais qui sait ? Tu pourrais en avoir besoin si, malencontreusement, je disais à ta chère copine que tu a essayé d'en amadouer une autre avec du chocolat chaud », conclut-il d'un air fier en reprenant son sourire d'origine avant qu'il ne se soit transformé en grimace.  
© Joy  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Just... Stay Away || Seth&Wade Empty
MessageSujet: Re: Just... Stay Away || Seth&Wade Just... Stay Away || Seth&Wade EmptySam 6 Déc - 6:01





❝just...stay away❞
Seth & Wade
Mon dieu que ce type est pénible. Le genre d’imbécile qui se surestime beaucoup trop. Il déborde d’assurance, mais en fait il est tellement banal que je ne sais même pas pourquoi je suis encore devant lui. Peut-être parce qu’il m’a vu avec la petite blonde et qu’il pourrait aller raconter n’importe quelle connerie à Azalyne, comme par exemple que je la trompe sans remords même si cette histoire – si on peut vraiment appeler la conversation de quelques minutes une histoire – ne voulait absolument rien dire. Il me fait pourtant observer que j’ai dû lui parler assez longtemps pour l’entendre autant. « Difficile à dire, en quelques minutes j’ai à peine placé dix mots. » Je lève les yeux au ciel. Franchement, il va faire quoi, me menacer de tout balancer à Aza? Il veut se venger parce qu’il a été l’amoureux éconduit dans toute cette histoire? Je bois une longue gorgée, serrant mon verre dans ma main, et je fixe Seth alors qu’il continue de parler. Sur mon visage se dessine un petit rictus alors qu’il parle de la brunette. J’espère pour lui qu’il ne veut pas vraiment s’engager sur ce terrain car on pourrait en parler très longtemps. Je ris méchamment, applaudissant lentement alors que ses paroles défilent. C’est plus fort que moi, cette histoire va mal finir je le sens. « Oh, oui, félicitations. En fait on peut pas vraiment dire qu’elle t’a préféré, parce que vois-tu j’ai un peu plus de respect pour mes amies. Aussi canon soient-elles, j’évite de les baiser. » Je mets mes mains dans mes poches avant de continuer sur un ton calme, trop calme. « Mais dès qu’elle a pu tester la marchandise, si je me trompe pas elle a décidé de te larguer non? » J’arque un sourcil et lui souris moqueusement. Ce n’est pas mon genre d’agir comme je l’ai fait. Je ne suis pas ce genre de gars. Mais cette fois-là, c’était merveilleux, je dois l’admettre.

Je lève les yeux alors qu’il me dit qu’il aurait très bien pu se taper la blondinette. Félicitation, il veut quoi, un trophée peut-être? Je n’aime pourtant pas trop ce qu’il insinue. Ce n’était pas dans mes plans à moi, mais il semble plutôt croire le contraire. Mon air change et je deviens légèrement méfiant. Puis il fait référence à l’alcool et à la fête d’Halloween, et je regarde mon verre que je serre toujours dans ma main. Il ne faut pas que je pense à cette histoire. Ça va mal se passer.
J’approche mon verre de mes lèvres pour m’éviter de parler lorsque Seth me lance une pique, et cette fois-ci il m’est impossible de résister à entrer dans son jeu. Je souris lorsqu’il me passe le commentaire sur le sexe avec Azalyne, qu’il trouvait selon lui ‘génial’. Il m’énerve, mais c’est un peu cliché comme petite guerre. Il commence à en mettre un peu plus et je le fixe, réprimant mon envie de le cogner alors qu’il me parle de ma petite amie qui s’est jetée sur lui. Je sais bien qu’Aza a ses moments, et qu’elle peut être assez particulière, c’est le moins que l’on puisse dire. Par contre, lorsqu’il se met à faire mention d’une baise dans un bureau, je fronce les sourcils. Bon, elle ne m’a pas raconté toute son histoire avec Seth, non plus, mais j’étais pas au courant qu’elle et lui avaient couché ensemble dans un bureau. C’était à l’hôpital? Je n’ai même pas envie de lui poser la question. Je souris, il veut jouer à ça, eh bien on va jouer.

Je dépose mon verre sur la table, un large sourire aux lèvres. « Tu joues à quoi, Seth? T’es frustré parce que je t’ai volé ta copine? Ah non, plutôt parce que j’ai BAISÉ ta copine pour ensuite te la voler. Ouais je crois que c’est plutôt ça. » Mon ton est arrogant, mon sourire aussi. « Tu sais, t’as de la chance d’avoir pu coucher avec elle en public. Malheureusement j’ai pas cette chance. Elle crie beaucoup trop fort, c’est pas très discret, tu vois. » Ce n’est pas vraiment le genre de détails que je devrais lui mentionner, ça ne le regarde absolument pas et surtout qu’il y a des gens autour…Seulement voilà, il m’énerve, j’y peux rien. Je lève les yeux au ciel et prends une grande respiration, mon sourire toujours imprimé aux lèvres. Il se défait bien vite alors que Seth me propose des cours de drague. Il déconne j’espère. Je comprends bien vite qu’il pense à dénoncer cette histoire de chocolat chaud à Azalyne et je fronce les sourcils. Il ferait vraiment ça par pur désir de se venger? « Cette fille, c’était rien du tout. Ce chocolat chaud c’était une excuse pour respirer un moment, parce qu’elle me tapait sur les nerfs. Elle m’a payé un shooter, bah oui je suis allé la voir. C’est la moindre des choses non? » Je reprends mon verre sur le comptoir pour en prendre une gorgée. « J’aime Aza, pourquoi j’irais ruiner mon couple avec une petite blonde sans intérêt? » Je lui adresse un sourire en coin. « Surtout qu’Azalyne, franchement, je dirais qu’elle est assez dure à accoter sur certains points. » Je m’approche de lui de façon à ce que notre discussion ne s’ébruite pas trop. Je ne veux pas me donner en spectacle non plus, il ne faudrait pas qu’elle en vienne à l’apprendre.

« J’ai un souvenir d’ailleurs assez sensationnel de notre première fois. Mais bon, je vais être sympa et t’éviter les détails. » Mon sourire s’élargit, après tout je peux bien me foutre un peu de sa gueule. Je prends un air détaché et prends une gorgée de mon verre avant de reprendre. « Je crois que le truc qui te manquait, c’était les préliminaires. Tu peux pas satisfaire une femme sans préliminaires. Enfin faut aussi dire qu’elle t’aimait pas, alors ça aidait certainement pas dans ton cas. » Je dépose mon verre sur la table, tapotant sur celle-ci avec mes doigts.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Just... Stay Away || Seth&Wade Empty
MessageSujet: Re: Just... Stay Away || Seth&Wade Just... Stay Away || Seth&Wade EmptyLun 8 Déc - 22:02


Just... stay away

Wade Sullivan & Seth Hemingway

Pas son genre. Jamais de critiques frontales. Jusqu'alors, il n'avait eu aucun motif ni désir de vengeance, comme quoi, il avait suffit d'une fois pour qu'il sente son sang-froid le quitter. Il était calme d'habitude, il savait maitriser ses nerfs, surtout quand il savait que s'énerver ne le mènerait à rien. Mais être nargué de cette façon, par un individu qu'il avait appris à détester depuis le temps qu'il avait eu affaire à lui c'était déjà beaucoup trop. Il se retenait de lui balancer son verre à la figure, ou de le frapper une nouvelle fois, parce qu'il savait que les mots étaient de meilleures armes dans la plupart des combats. Comme si l'autre était doué avec les belles phrases. Il ne sortait qu'une vérité crue, cherchant à s'affranchir des sujets difficiles en embrayant sur le soi disant mal qu'il lui avait fait en lui retirant Azalyne. Seth lui, était spécialiste dans le chantage, et cela ne lui déplaisait pas de mentir, d'enjoliver les détails pour se faire comprendre. Maintenant qu'il disposait d'un minuscule indice de la culpabilité de Wade quand à son comportement vis à vis de la blonde, il n'hésiterai pas à s'en servir. Même si ce n'était rien. Que trois verres sur un plan de travail. Il lui suffirait de faire douter la jeune infirmière, s'il le pouvait. Elle ne le croirait surement pas, il s'en fichait d'ailleurs, il était persuadé qu'un grain de sable dans l'engrenage pourrait perturber les choses. C'était un comportement purement méchant, mais il ne s'était jamais prévalu d'être le gentil de l'histoire. C'était devenu une sorte de vendetta personnelle, parce que personne ne prenait quelque chose qui lui appartenait. Même s'il n'avait pas disposé d'Aza, elle avait été sa copine suffisamment longtemps pour qu'il puisse s'attacher à elle, toujours autrement qu'amoureusement. Encore s'il n'y avait pas eu le scandale à la soirée il aurait pu laisser passer, surtout qu'il savait qu'ils ne finiraient jamais leur vie ensemble, mais cette relation rendue publique à cause d'un verre de trop  avait déclenché le processus. Tant pis pour Wade s'il avait voulu crier son amour à voix haute, Seth ne le laisserait pas passer. Et voilà que maintenant, l'occasion se présentait pour tomber le masque. Il lui suffirait de rester pro jusqu'à la fin, de ne pas donner de coups, ne pas se donner en spectacle, jouer encore l'innocent comme il avait su si bien rattraper le coup à Halloween alors qu'il tenait plus du bourreau que de la victime.

Il en a assez de tenir le verre dans sa main. A chaque phrase, il sent sa poigne se resserrer dessus et ça lui fait mal. Pas question de le briser, aussi il préféra le reposer sur le comptoir. Mais maintenant que ses mains étaient libres, elles le gênaient plus qu'autre chose, et l'autre pouvait aisément constater qu'il se triturait les doigts comme s'il avait hâte de s'en servir sur quelqu'un. L'autre, à l'évidence. Pour l'instant, Seth le laisse se justifier quand à son comportement avec la femme, savourer sa joie aussi, parce qu'il voit bien qu'il prend du plaisir à le démonter. Il attend sagement son heure, la brèche qui lui permette de rentrer dans le lard. Il comprends les mots, et, lorsqu'il sent qu'il peut les détourner à son avantage, il n'hésite pas bien longtemps. « Tu ne couche pas avec tes amies, toi ? » dit-il d'un ton faussement surpris en levant les yeux en l'air, comme s'il cherchait au fin fond de sa mémoire quelque preuve que cette affirmation soit vraie « J'imagine que c'est une question de timing alors, tu lui as dit combien de temps avant, a Aza, que tu étais amoureux d'elle ? Cinq minutes je crois pas que ça suffise pour considérer que ce n'était plus ton amie ». Non mais quoi, c'est vrai, fallait pas se payer sa tête. La jeune femme avait bien insisté au début sur le terme de meilleur-ami, ils ne devenaient pas un couple seulement parce que lui avait décidé qu'il l'aimait. Seth avait encore du mal à croire qu'Aza l'ait aimé juste parce qu'il le lui avait avoué ce qu'il ressentait. Même, il ne savait pas pourquoi elle s'était mise en couple avec lui tout court. Ce type n'avait rien pour lui, à part des muscles surement, mais il était désespérément vide et agaçant. Au moins lui avait un cerveau, des objectifs. Il aurait pu la mener loin avec lui. Tant pis si elle avait choisi le mec qui avait pris la peine de se mettre en travers de la route de Seth au lieu de rester discret. Avec un peu de chance, elle ne resterait pas longtemps avec. « T'a raison, elle m'a largué pour toi mec, je te dit bravo à mon tour. Est-ce que tu va la garder maintenant ? Ou plutôt, est-ce qu'elle va pas se lasser de toi aussi ? Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble, un peu plus d'un mois non ? C'est bien, t'a dépassé la date fatidique, mais j'espère que tu t'attends pas à quelque chose de grandiose »

S'il avait été un chien, il aurait surement grondé. Signe d'attaque. Ce mec décidément ne comprenait rien. Il était bien trop sur de lui, et Seth se ferait un plaisir de le descendre de son piedestal. S'il s'avérait qu'au final il avait eu raison... cela lui ferait un bonheur de plus. Mais peu importe finalement les sentiments que les deux avaient l'un pour l'autre. C'était toujours trop facile de jouer avec. En tout cas, il lui semble que la plaisanterie a assez duré, qu'il a assez subi. « Ecoute moi bien Sullivan... ». Sa voix à baissé d'un ton, et il n'a pu s'empêcher de s'approcher plus près de son rival, comme s'il voulait lui faire une confidence qu'il ne voulait pas que le marchand entende « Je me fous complètement d'Aza. Au cas ou tu ne l'aurai pas compris, je n'étais pas amoureux d'elle. Mais j'avoue, que tu me l'ai piqué et baisé ça m'a plus qu'énervé. Je lui ai pardonné à elle, maintenant, mon seul problème, c'est toi ». Il détourne les yeux, prend son verre sur le comptoir et le boit cul-sec, puis reprend la conversation « Je pouvais pas te blairer avant qu'on se rencontre à l'hopital mais la soirée chez Parker, tu vois... ca n'a fait qu'attiser ma haine pour toi. Perso, je crois que tu as fait une grosse erreur en parlant trop fort ». Le cadre lui laisse peu de possibilité. A part prendre et déposer son verre, il ne sait pas quoi faire. Il laisse passer sa remarque sur le fait qu'ils aient couché en public, ce qui soit dit en passant était faux, et embraye. Il a du mal à s'arrêter maintenant. Ce venin, il veut le cracher, peu importe les conséquences. « Tu veux continuer ce concours de celui qui pisse le plus loin en parlant des préliminaires et de premières fois ? Je crois pas qu'Aza n'ait pas apprécié la notre dans le bureau désert, même si on a pas brodé autour pendant des heures. Mais si toi tu te contente de sexe plan-plan, pas de problèmes »

Il repense à la femme blonde. C'est vrai, il a peu d'espoir de l'avoir dans son lit ce soir, mais ça lui importe peu parce que c'est pas de sexe qu'il a besoin pour le moment. Il aimerait régler cette histoire une fois pour toutes, mais il sait que c'est loin d'être fini. Il y a encore tant de brèches possibles... « T'a peut être pas encore compris Sullivan, mais j'en ai rien à faire de tes intentions envers cette femme. J'ai même pas assez d'éléments pour t'incriminer aux yeux d'Aza mais tu vois, il m'arrive d'inventer quelques trucs, parfois. Soyons honnêtes, si je disais aux filles que je séduit que je suis prof, j'en chopperai bien moins qu'en prétendant être un homme d'affaires. Faut savoir mettre les chances de son coté, tu piges ? ». Il s'assure qu'il a bien payé ses conso puis fourre ses mains dans les poches. Il n'a pas l'intention de rester une éternité devant ce stand alors que l'allée de Noël est suffisamment longue et pleine de surprises. Avant d'envisager une éventuelle sortie, il ne peut s'empêcher de l'asticoter encore et encore. « Au fait, tu l'a pris comment quand elle t'a dit qu'elle sortait avec moi ? Toi, l'amoureux transi, t'es allé te plaindre ? Non attend, je suis sur que tu as été draguer une autre miss pour essayer de la rendre jalouse ! Je suis sur que ça aurait pu marcher avec un peu de bonne volonté ». Il lui adresse un sourire suffisant, pianote sur la table puis évalue la situation. Il y a peu de monde autour d'eux. Chacun a du se rendre compte de la tension électrique qui encadrait le chalet du lutin. Par contre, certains badauds ne peuvent s'empêcher de les regarder du coin de l'oeil. S'en est presque grisant. « Ah non attends, je sais... Tu as pleuré » finit-il, sarcastique en s'écartant suffisamment de l'autre pour ne pas se prendre un coup trop vite. Il l'attend vraiment. Encore une bon raison pour aller parler à son ex-copine. Il sait pertinemment que l'autre craquera le premier. En tout cas, il fait tout pour.
 
© Joy  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Just... Stay Away || Seth&Wade Empty
MessageSujet: Re: Just... Stay Away || Seth&Wade Just... Stay Away || Seth&Wade EmptyVen 26 Déc - 21:01





❝just...stay away❞
Seth & Wade
Je ne sais pas comment je fais, mais je réussi à éviter ses piques. Il y a quelques temps, je l’aurais sans doute cogné sans plus d’hésitation, mais maintenant je ne peux plus me permettre de faire le con comme ça. Pas avec Azalyne dans le portrait, et encore moins s’il s’agit de cet espèce de taré. D’ailleurs je comprendrai jamais ce qu’elle a pu lui trouver.
Il semble bien déterminé à me faire perdre patience, et pour ma part je suis bien déterminé à ne pas me laisser avoir. S’il veut une guerre, il va avoir à frapper en premier. Je baille pour lui montrer mon indifférence, et aussi à cause de l’alcool mêlé au froid. Je pense un instant à commander un nouveau verre, mais je commence à ressentir un peu l’ivresse. Ce n’est pas le moment de jouer au clown, je dois rester crédible. Je croise les bras, et il recommence à parler. Je grimace alors que j’entends ses paroles et mes poings déjà crispés dans mes poches commencent à me faire légèrement souffrir. Il se met à me raconter qu’il lui arrive d’inventer des trucs et je devine rapidement que Seth serait prêt à foutre la merde uniquement pour son petit plaisir. Il doit être vachement malheureux dans la vie pour avoir besoin de faire ça. Il se met à me raconter qu’il ment souvent aux filles qu’il rencontre et je baisse les yeux, me contentant de ne rien dire. Il n’en vaut visiblement pas la peine. Je ferais mieux de tout bonnement foutre le camp avant que l’envie de lui foutre un coup de poing me prenne pour de bon. Cette envie d’ailleurs commence à se faire de plus en plus présente lorsqu’il se met à me parler d’Azalyne et lui à nouveau. Il me questionne sur ma réaction, me lançant des suppositions et je fais tout pour ne pas l’écouter. Je n’ai pas envie de parler des quelques filles que j’ai rencontré, on s’en fiche, il ne s’est jamais rien passé de toute façon. Je bouillonne sur place et regarde autour de nous. Il ne reste pratiquement plus personne autour du stand et le lutin semble bien mal à l’aise de se retrouver avec nous deux.

Et puis il touche une corde sensible. Je le vois s’écarter rapidement et j’inspire bruyamment pour me contrôler, regardant Seth et son petit sourire sarcastique. Je comprends son petit jeu, il attend seulement que je le frappe. Je m’approche de lui, lui faisant face. Je suis beaucoup plus imposant. Certainement beaucoup plus fort aussi. « Écoute-moi bien, Hemingway. La seule raison pour laquelle je t’ai pas encore cogné, c’est parce que Azalyne m’en voudrait terriblement de l’avoir fait. Tu te penses tellement impressionnant, mais des gars comme toi j’en bouffe trois au déjeuner. » Je le pousse légèrement pour le provoquer. C’est mon tour de parler. Mon ton est agacé, et ça se voit très bien à mon expression que je n’ai plus envie de rigoler avec le plouc en face de moi. « Regarde les choses en face. Je suis mille fois mieux que toi, elle est bien mieux ainsi. T’es prof, je suis pompier. Tu dois mentir pour te trouver des filles et moi…Eh bien j’ai qu’à me servir. » Je lui sers un petit air fendant. J’ai l’impression d’entendre mon petit frère pendant un instant, et il est vrai que cette époque de conneries me manque un peu par moment. Je serre le bras de Seth fermement, avant de planter mon regard dans le sien. Je suis à nouveau sérieux. « On va mettre certains trucs au clair. Tu vas fermer ta gueule, laisser mon couple tranquille et on va faire comme si on s’était jamais vu. » Je regarde le lutin et lui fais signe de me servir un nouveau verre de whisky. J’en ai marre. J’étais là avant, c’est à lui de foutre le camp.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Just... Stay Away || Seth&Wade Empty
MessageSujet: Re: Just... Stay Away || Seth&Wade Just... Stay Away || Seth&Wade EmptyMar 30 Déc - 22:21


Just... stay away

Wade Sullivan & Seth Hemingway

Le moment tant attendu arriverait d'ici peu, enfin. Quoi qu'on en dise, Seth avait hâte que cela se termine parce qu'il en avait plus qu'assez de se trouver en face d'un mec qu'il déteste et le lui rend bien. S'il avait été raisonnable il aurait arrêté depuis longtemps mais il avait été trop poussé à bout pour pouvoir décider qu'il en avait assez. Wade Sullivan lui avait volé Aza et il ferait tout pour lui en faire payer les conséquences. Étrange idée quand le meilleur moyen d'arriver à ses fins consistait à se faire frapper par une brute qui n'allait pas se gêner pour lui rendre les coups déjà portés. Bah, il arriverait à les supporter si cela pouvait lui permettre de gâcher la relation entre les deux. Il savait pertinemment ce qui adviendrait lorsqu'il ferait ses petites révélations à l'infirmière, et cela l'aidait déjà à tenir le coup. Avec un petit coup dans le nez cela serait surement encore plus facile, mais il a déjà assez consommé.

Les menaces suffisaient apparemment bien pour que l'autre commence à s'exciter lui aussi. Seth se félicite de s'être suffisamment écarté mais la distance qui les sépare est encore bien trop courte à son goût. Elle le sera toujours trop de toute façon, jusqu'à ce qu'il comprenne enfin qu'il n'avait pas énervé la bonne personne. Seth regrette seulement de lui avoir trop dit, de lui avouer que les méthodes qu'il utilisait reposait toujours sur les non-dit et les mensonges. Il comprend aussi qu'il était en colère pour lui avoir balancé tout ça, comme quoi les remarques de l'autre avaient également fait mouche. Cet aveu n'aurait jamais du être, et cela attise encore cette colère déjà présente. D'autant que Wade semble prendre les mots en vol et qu'il n'hésite pas à lui parler sèchement à son tour. Déjà il se redresse, et Seth qui le savait plus grand que lui ne recule plus pour autant. C'est bon maintenant, la comédie à assez duré. Il n'est plus question d'Azalyne, seulement de eux deux, de deux hommes près à beaucoup pour gagner du terrain sur l'autre. Seth n'est pas du tout impressionné, même si intérieurement, et tout au fond de lui il a quand même peur. Il le frappera bien un jour, il l'abimera, et alors, ce sera foutu pour la drague. Oh mais oui, il espère quand même que les blessures ne seront pas trop voyantes, qu'il pourra les camoufler. Il veut juste qu'elles durent assez longtemps pour pouvoir les montrer à son ex. Wade lui parle, lui dit qu'il se retient par égard pour la jeune femme, qu'il est mieux que lui, qu'il vaut mieux que lui, qu'il est tout simplement plus fort et qu'il n'était qu'un menteur qui manifestement ne pouvait user que de cela pour attirer les femmes et la haine de Seth se renforce, vibrante, pressante. Il la ressent jusque dans ses poings, mais il ne peut pas s'en servir, pas le premier, jamais le premier. Et pourtant il en a diablement envie. Mais cela ne correspondrait pas à son plan.

Son bras lui fait mal alors que l'autre le sert fortement. Seth n'essaye même pas de se dégager, il sait qu'il n'y arriverait pas. Ses yeux de plomb sont fixés dans ceux de l'autre, et il peut y voir la même lueur de hargne. Cela le fait sourire, sourire encore, plus que d'habitude. Il n'a pas encore perdu le jeu, et il ne le perdra pas. Wade semble peut être se contenir, mais à un moment ou à un autre il flanchera. Il lui fait une dernière remarque, un ultimatum qu'il se croit pouvoir lui donner. Mais s'est faux. Seth se redresse, s'étire, regarde à la fois son bras et le visage de son adversaire. Evidemment qu'il sourit, ce sourire malsain qui ne laisse pas toujours présumer de bonnes choses. « Tu te crois peut être en état de négocier Sullivan ? Tu pense vraiment que c'est toi qui à le pouvoir, là, maintenant ? Alors non, c'est moi qui vais mettre les choses au clair... Il n'y a aucune condition à poser, parce que peut importe ce que tu fais je le dirai à ta copine. Alors maintenant t'a le choix, soit tu me lâche et tu te barre, soit tu me frappe et j'aurai des preuves a fournir à ta belle. Mais en aucun cas c'est moi qui ne céderait. Tu dis que tu n'a qu'a te servir ? Et bien il fallait aller voir ailleurs. Non toi tu préfère piquer les copines des autres. Au final, tu ne vaut pas mieux que moi ». Il lui balance à la figure que la vérité. Seth est capable de tout. Peut importe pour quoi il passe aux yeux de l'autre, il se fout complètement de son avis, de ce qu'il pense.

Le lutin semble avoir vu que la situation se dégrade, il est sorti du chalet. Mais l'électricité qui règne entre les deux semble le dissuader d'intervenir, et il a bien raison. « Allez, arrête de faire ta mauviette Sullivan et frappe moi, je sais que tu en as envie ». Et Seth se mets à rire, parce qu'il a tenté presque tout pour faire sortir de ses gonds l'autres. Il lui semble avoir usé de sa dernière carte et il faut, il faut absolument que l'autre profite de la perche qui lui est tendue.
© Joy  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Just... Stay Away || Seth&Wade Empty
MessageSujet: Re: Just... Stay Away || Seth&Wade Just... Stay Away || Seth&Wade EmptySam 3 Jan - 21:16





❝just...stay away❞
Seth & Wade
Lorsqu’il sourit, j’ai l’impression qu’un volcan va exploser à l’intérieur de moi. Ça me prend toutes mes forces pour résister à la tentation de le cogner. Il ne mérite même pas ça, cet imbécile. Le lutin dépose le verre de whisky sur la table et je le prends, en buvant une longue gorgée. Je suis déjà assez intoxiqué comme ça, mais au point où on en est, pourquoi pas en profiter! Sa voix se fait à nouveau entendre et je grimace. C’est comme des ongles sur un tableau, agaçant, désagréable. Je veux seulement qu’il me foute la paix, mais il ne veut décidément pas lâcher l’affaire. Tout ça pour un stupide verre à une stupide blonde dont je me moque royalement. Je soupire en l’écoutant parler et mes mains se crispent de plus en plus, enfouies dans les poches de mon manteau. Je ne veux pas qu’il le voit, qu’il pense que je vais céder maintenant. Je fronce les sourcils lorsqu’il parle de raconter toute cette histoire à Azalyne, et je commence à me demander sincèrement comment elle peut apprécier ce type. Il a sans doute des qualités, mais pour moi ce gars n’a l’air que d’un sale opportuniste un peu trop malheureux dans la vie qui n’a rien de mieux à faire que d’essayer de rendre la vie des autres aussi pourrie que la sienne. Des gens comme ça, très peu pour moi. Je préfère encore les gros cons de la caserne avec leurs discussions sexistes et ridicules. Au moins ils sont drôles, eux.
Il attend que je le frappe, et je ne peux m’empêcher de sourire, laissant échapper un petit rire moqueur. C’est ça, bien sûr que je vais le faire. Surtout s’il parle de le dire directement à Aza ensuite. Il ne me connait pas, pour dire des trucs pareils. Je ne suis pas une mauvaise personne, je ne me bats que très rarement. Ça ne sert à rien, premièrement, et deuxièmement juste à le regarder je sais que ce n’est pas très fair play comme petite guerre. Un coup trop bien placé et je pourrais lui casser la nuque. Ça commence à me tenter, pendant quelques instants.

Je porte mon verre à mes lèvres une nouvelle fois lorsqu’il revient sur ma petite pique à propos des femmes et me remet sous le nez que je lui ai piqué Azalyne. Il n’était pas là, mais les choses ne se sont pas exactement passées comme ça. Je ne suis pas celui qui ai fait les premiers pas. C’est elle qui s’est jetée sur moi. J’ai essayé de l’en dissuader, même. C’est elle qui ne voulait pas. J’allais quand même pas la repousser simplement par « principe » surtout qu’elle avait en tête de le larguer déjà. Si je ne lui dis pas, il ne saura jamais. Je regarde mon verre encore à moitié-plein et m’humidifie les lèvres avant de passer ma langue sur celles-ci. Je lui souris d’un air arrogant et repose le verre sur le bar. Il fait un bruit sourd quand je le dépose un peu trop brutalement, me trahissant un peu. J’essaie de rester le plus calme possible, mais il fait vraiment tout pour m’énerver. J’enfouis à nouveau mes mains dans mes poches et plante mon regard dans celui de Seth. « T’es vraiment pénible, Seth. Je sais vraiment pas ce qu’elle te trouvait… Ah mais c’est vrai, elle te trouvait rien du tout! Arrête de faire comme si ça te dérangeait, Azalyne t’aimait même pas, et tu l’aimais pas non plus. Tu sortais avec elle uniquement pour la baiser et t’essaies de me faire sentir coupable? » Je soupire longuement avant de reprendre. Reste calme, Wade, reste calme. « C’est elle qui s’est jetée sur moi. Pendant un moment j’ai même eu un peu pitié de toi Hemingway. Je voulais qu’elle règle ses trucs avec toi avant de me lancer, c’est elle qui a précipité les choses. » Je lui lance un regard rempli de sous-entendus. Ce n’est pas moi qui me suis jeté sur elle, en premier lieu. Bien sûr je l’ai embrassé, mais pour le reste, je ne suis pas vraiment le grand coupable quoi. Mon téléphone vibre dans mon jeans, mais je ne réponds pas.

Mon regard passe de Seth au lutin, qui semble suivre la scène de loin, attendant le moment pour nous séparer je suppose. « Je suis pas un fan de voler les petites amies des autres, mec. Le seul truc que je regrette dans cette histoire, c’est de pas lui avoir à quel point j’étais amoureux d’elle avant que tu décides de débarquer dans sa vie. » Je hausse les épaules, j’en ai marre de lui parler. Je sors mon téléphone de ma poche et regarde l’heure. J’ai loupé un appel d’Azalyne, justement. Je prends mon verre sur le comptoir et le vide d’un trait. Le liquide descend lentement dans ma gorge, me rappelant que si je n’arrête pas bientôt, le trône de porcelaine va sans aucun doute m’attendre ce soir. Je regarde une nouvelle fois Seth. J’ai plus rien à dire à ce type. « J’espère ne plus avoir à te revoir, sincèrement. C’est triste parce que cette ville est minuscule, et que t’es tout de même un ami d’Aza. J’te ferai pas de cadeau Hemingway, tu mérites même pas que je te foute une raclée. » Je m’éloigne mais après quelques pas je change d’avis. Il n’attendait que ça, après tout, et entre cogner sur un punching bag et cogner sur un mec qui le mérite vraiment, je préfère nettement la deuxième option. Et puis, il l’a demandé lui-même!

Je me retourne vivement et regarde Seth, qui me tourne le dos. Je marche rapidement en sa direction. « Hey, Hemingway! Finalement j’ai peut-être un petit souvenir pour toi. » Je ne perds pas le temps lorsqu’il se retourne et mon poing m’élance sur son visage. Je n’ai pas frappé trop fort, mais le coup est arrivé plutôt près de l’œil. L’alcool et l’adrénaline font leur effet. Ça fait assez longtemps que je n’ai pas frappé quelqu’un. Peut-être trop. Sans me poser plus de questions, ma main enserre son manteau et je le ramène vers moi, le regardant froidement. « Alors, t’aimes ça, maintenant? » Je frappe une nouvelle fois, un peu plus brutalement. Mon poing accroche son menton, et pendant quelques secondes j’ai peur de lui avoir décroché la machoire. Je le pousse sur le sol, faisant tomber les tabourets autour, puis une voix m’interpelle. C’est le lutin qui nous demande d’aller faire ça ailleurs. Je ne lui réponds même pas, regardant Seth sur le sol à la place. « Et voilà, maintenant vas-y, pleurnicher à Azalyne. T’auras seulement l’air encore plus lamentable que tu l’es présentement. » J’arrête la conversation ici, m’éloignant. Je sens les regards posés sur moi et je prends une grande respiration pour garder mon calme. Ou ce qu’il en reste du moins.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Just... Stay Away || Seth&Wade Empty
MessageSujet: Re: Just... Stay Away || Seth&Wade Just... Stay Away || Seth&Wade EmptyMar 6 Jan - 21:58


Just... stay away

Wade Sullivan & Seth Hemingway

Bon, il avait quand même des choses plus importantes à faire que d'essayer d'accomplir cette vendetta personnel si son adversaire ne se décidait pas à faire quelque chose. Il n'avait pas non plus envie d'abandonner et de partir, il faudrait lui passer sur le corps avant. En plus, il pensait qu'avec le nombre de verres enquillés, il allait être assez éméché et sortir de ses gonds, mais non, même pas. La plaisanterie a assez duré pour Seth, il a dit tout ce qu'il avait à dire, et les moindres provocations de Wade ne l'atteignent plus. Il a juste envie que tout finisse et rentrer chez lui pour être tranquille. Il l'écoute alors à moitié en baillant, le coude appuyé sur le comptoir, tout de même très concentré sur l'autre, histoire de voir quand et comment il décidera d'agir. Il a envie qu'il arrête de parler même, c'était lui le maitre des mots, Wade devait avoir une trop petite tête pour sortir des phrases sensées, par contre il a la carrure pour frapper, alors qu'est ce qu'il attendait, le déluge ? Au lieu de raconter n'importe quoi, par exemple que c'était Aza qui lui avait sauté dessus, il ferait mieux de mettre un peu d'action, surtout si c'était pour ressasser encore les mêmes choses. Ca va, l'histoire datait de plus d'un mois et les rumeurs sur la fête de Parker avaient assez coulé pour qu'il ait compris que la jeune femme et lui c'était complètement du passé, et qu'elle l'avait trompé avec un autre. Pas besoin de le redire encore, en plus il s'en fiche qu'elle ne lui ai rien trouvé. En plus, elle devait bien avoir aimé quelque chose chez lui, sinon il n'y aurait pas eu les parties de jambes en l'air, les sorties, et le reste autour. Seth était même sur que si son ex meilleur-ami n'avait pas été dans les parages, ils auraient aller plus loin encore, même s'ils ne s'aimaient pas tous les deux. Qui disait que pour être ensemble il fallait être amoureux ? Ok, les deux étaient surement. Beurk, cela lui semblait tellement pathétique de dire ça, trop de romantisme cul-cul la praline lui donnait mal au cœur. Au moins, avec lui, Azalyne ne se serait pas ennuyé, il aurait pu le lui promettre.

Mais après tout, si cela lui convenait. Enfin, il en doutait quand même, Azalyne la tigresse et Wade le mou du genou... Oui très beau couple. Seth ricane tout seul, il ne peut pas s'empêcher d'imaginer ce que ça pourrait donner, surtout quand l'autre lui balance qu'il regrette de ne pas lui parler avant. Ouep, ca il faisait bien de le regretter, ça aurait bien simplifié les choses et rien de tout cela ne serait arrivé. En fait, tout était de sa faute, Seth n'y pouvait rien s'il avait appris que la jeune femme était dans le coin et qu'il était allé la voir. Il avait pas demandé de coucher avec elle au bar, mais c'est vrai qu'elle était bien trop mignonne pour passer à coté. Il ne regrettait pas trop que ce soit arrivé mais voilà, le destin était bien cruel, il avait fallu qu'il tombe sur elle. Tant pis, au moins il pouvait dire qu'il avait eu quelques distractions de plus. Il faudrait vraiment que Wade se décoince, il n'y avait pas qu'une seule nana sur terre, et en plus s'il pensait déjà qu'elle lui en voudrait à mort de l'avoir frappé il était bien à coté de la plaque. Seth lui aurait bien donné des conseils mais là maintenant, c'était un peu mort. N'empêche, s'ils rompaient après cela, il en aurait surement besoin. Mais d'ici là, il fallait absolument qu'il se fasse frapper ! Manque de chance, son rival semble en avoir fini en concluant qu'il ne mérite pas un coup et qu'il aimerait ne plus jamais le revoir. Ca au moins, c'est bien un point sur lequel ils sont d'accord. L'autre s'écarte, et Seth le regarde incrédule lui tourner le dos. Non, vraiment c'est tout, il avait perdu, il n'avait pas réussi à lui taper assez sur les nerfs ? Bon sang, ce mec était encore plus pathétique que ce qu'il croyait. Il se tourne vers le barman et le regarde avec un air 'non mais il se barre vraiment là ?'. Il est plus que déçu. Il devrait trouver une autre chose pour semer la zizanie.

Enfin, alors qu'il ne s'y attendait plus, il se sent tiré vers l'arrière et la voix de Wade Sullivan raisonne à son oreille. Il a à peine le temps de sourire que le coup part et l'atteint en haut du visage, pas loin de l'oeil et son expression se fige. Il lui faut quelques secondes pour réagir et comprendre que ça y est, c'est bon, il avait atteint son but, il avait eu ce qu'il voulait. La douleur lui fait fermer les yeux mais il ne peut y porter sa main car maintenant, l'autre l'attire vers lui et le regarde avec u air mauvais. S'il aime ça ? Seth n'aime pas particulièrement se faire frapper, mais oui, là, exceptionnellement, il en est très content. « Alors t'a changé d'avis ? Tu vois, c'est pas difficile » parvient-il à lui dire avant que le deuxième coup ne suive le premier, l'envoyant valdinguer dans les tabourets. Bon sang, ça fait mal, il n'y est pas allé de main morte, en plus il l'a atteint au bon endroit, le sourire était ce qu'il y avait de plus vendeur ! Le sang lui envahit la bouche et il crache ce qu'il peut. Ben voyons, faudrait pas qu'il aille chez le dentiste quand même ? Avec la force du coup, il devait bien avoir des dégâts au niveau de sa dentition. Il lance un regard hargneux pour la forme, car sa bouche le fait trop souffrir pour qu'il puisse esquisser un sourire. Affalé dans les tabourets, il respire difficilement en regardant Wade repartir. Oui, il lui avait demandé de le frapper, mais il ne pensait quand même pas qu'il allait se laisser faire. Il se relève tant bien que mal en titubant un peu, mais il est bien décidé à tenter autre chose. Il essaye de suivre son ennemi, les poings serrés, mais quelque chose le retient en arrière en lui attrapant le bras. Le lutin s'est manifestement décidé à intervenir et le lui coince derrière le dos. Seth essaye de se dégager, mais derrière ses manies de copain du Père Noël, l'abruti semble bien décidé à ce qu'aucune bagarre ne se déclenche devant son chalet. Il force un peu, parce qu'il n'a pas envie de laisser partir l'autre comme ça. « Lache moi » dit-il avec difficulté alors qu'il lui semble entendre un craquement venir de sa bouche. Alors comme ça, il ne pouvait pas aller le frapper ni lui crier ce qu'il pensait ? Non quand même pas ! Il prend sur lui et arrête de bouger et le lutin le libère en lui disant clairement d'aller voir ailleurs et que c'était même pas la peine de revenir. Ouais c'est ça, comme s'il allait vouloir revenir sur le lieu du drame, le lieu de la perte de son magnifique sourire ! Il s'avance pour quitter l'enceinte du comptoir. Wade n'est pas encore trop loin, avec un peu de chance, il l'entendrait, mais il l'était assez suffisamment pour qu'il ait le temps de se barrer dans l'autre sens. « Au fait, Sullivan, tu veux que je la commence  comment mon histoire ? 'Aza chérie, j'ai vu ton mec y'a quelques jours, tu devinera jamais avec qui il était' ou 'Hey Aza, j'ai croisé ton mec, tu va pas me croire mais il était bourré et il m'a explosé la gueule parce que j'ai dit ce qu'il fallait pas' ? ». Merde quand même, ça fait mal, mais il prend sur lui. La douleur passe un peu d'ailleurs, avec l'adrénaline. « Et au fait, quand tu sera célibataire, n'hésite pas à venir me voir, j'pourrais te donner de bon conseils de drague ! ». C'est tout ce qu'il parvient à dire mais ça suffit bien, il est satisfait. Il était temps d'aller se soigner maintenant, de camoufler ces blessures et se préparer à appeler Azalyne. On ne se gêne pas pour le regarder d'ailleurs. Et il décèle des regards compatissants. Chez certaines filles surtout. Sans clin d'oeil et sourires, il est un peu démuni mais de toute façon, tant pis, il était trop amoché pour tenter quelque chose aujourd'hui. Tout viendrait plus tard. Oh oui, rien n'était fini, il ne lui restait plus qu'une dernière chose à faire, une seule et unique et il serait complètement délivré. Wade Sullivan ne perdrait rien pour attendre.
© Joy  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Just... Stay Away || Seth&Wade Empty
MessageSujet: Re: Just... Stay Away || Seth&Wade Just... Stay Away || Seth&Wade Empty

Revenir en haut Aller en bas

Just... Stay Away || Seth&Wade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» know your enemies. » seth & wade
» aza et wade » say something.
» if i stay + mauvedan
» Oh darling stay with me | KALEY ♥
» Stay with me + ELLIE ET LOGAN
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥