forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

know your enemies. » seth & wade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



know your enemies. » seth & wade Empty
MessageSujet: know your enemies. » seth & wade know your enemies. » seth & wade EmptySam 4 Oct - 22:58

know your enemies now.
seth & wade
Je n’aurais peut-être pas dû en faire autant. C’est ce que je me répète machinalement, assis dans la salle d’attente de l’hôpital avec mon bouquet de fleurs. J’attends qu’Azalyne ait finit son quart de travail, pour lui faire une surprise. Et je ne cesse de me le répéter, ces fleurs sont peut-être un peu trop exagérées. Depuis notre dernière rencontre ici-même à l’hôpital, je ne l’ai pas revue, et tout semble vraiment brouillé dans mon esprit. J’ai l’impression d’avoir tout halluciné, ou peut-être qu’elle m’ignore pour réfléchir... Pourquoi est-ce que je ne peux pas arrêter de penser à ça pour au moins cinq minutes? Peut-être parce que ça fait presque un mois que je ne fais pas grand-chose, et que je n’ai que ça à faire. Ce serait une bonne raison.
Je suis seul dans la pièce avec les réceptionnistes lorsque j’entends quelqu’un arriver. C’est un homme qui vient probablement chercher sa copine, ou peut-être même qui vient visiter quelqu’un. Je n’y porte pas beaucoup attention jusqu’à ce qu’il mentionne le prénom de sa copine. Je fige et ma main se crispe sur le bouquet que je tiens. Je tente de garder mon calme et de ne pas le regarder mais pendant que je fixe le sol, au fond de moi je bouillonne.

S’il y a bien une personne que je ne voulais pas rencontrer aujourd’hui, c’est bien le petit-ami d’Azalyne. Je n’ai pas envie de le confronter, surtout depuis que j’ai embrassé sa copine. Je pense pas qu’il ne le sache, enfin je l’espère du moins. J’ai horreur de me battre et ce n’est pas du tout le moment pour une scène comme ça. Je tente de me détendre alors que je regarde du coin de l’œil le fameux Seth qui s’installe à son tour dans la salle. Il ne me connait pas - enfin je ne crois pas – mais moi oui. Je me demande s’il ne faudrait pas que je lui avoue toute la vérité. Aza me détesterait sans aucun doute d’avoir fait un truc pareil, et je sais ce que c’est, ayant vécu pratiquement la même chose. Mon regard se reporte sur le sol alors que je me demande comment l’aborder, car il faudra bien que je l’aborde. « Excusez-moi, vous êtes le copain d’Azalyne? » J’arrête de réfléchir et lui pose directement la question, souriant poliment au type devant moi. Tout dépendant de sa réponse, il pourrait devenir mon pire ennemi.

code by mirror.wax


Dernière édition par Wade T. Sullivan le Dim 5 Oct - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

know your enemies. » seth & wade Empty
MessageSujet: Re: know your enemies. » seth & wade know your enemies. » seth & wade EmptySam 4 Oct - 23:30


Know your enemies

Wade Sullivan & Seth Hemingway

Cela faisait à peu près un mois que Seth fréquentait Azalyne. On pouvait même dire qu'ils étaient en couple, mais c'était encore un mot que le jeune homme avait du mal à prononcer, tant il lui semblait irréaliste qu'il ait hérité de ce statut. Il lui semblait toutefois qu'il préférait être en couple avec la belle, plutôt que simples amis, parce qu'il fallait l'avouer, cela comportait, à son goût, bien plus d'avantages que d'inconvénients. Il tenait cependant encore beaucoup à sa liberté, et cela ne l'empêchait d'aller voir ailleurs quand il en avait l'occasion. Ce n'était pas spécifiquement délibéré puisque, étant la première fois qu'il avait à se comporter en tant que copain, il n'avait pas encore pris ses marques. Enfin, il savait très bien que ce n'était pas correct de sa part et, bien qu'il s'en foutait pas mal, il avait pris soin de ne pas en toucher un mot à la jeune femme. Pas qu'il en eusse spécialement honte, mais il semblait que c'était un égard qu'il lui faisait. Ce qu'elle ne savait pas ne pouvait pas lui faire de tord. Et ce n'était pas comme s'ils avaient signé une déclaration d'exclusivité. Pour sa part, il ne savait pas si elle côtoyait d'autres hommes, mais si c'était le cas, il ne lui en aurait pas tenu rigueur. Il s'était, cependant, promis de ne coucher avec aucune des femmes qu'il draguait, du moins jusqu'à ce que l'envie d'aller trouver une autre source de chaleur humaine ne le reprenne. Il s'était plutôt bien comporté pendant le mois, bien que, certaines fois, il eut tôt fait de résister à la tentation si le visage d'Aza ne lui était pas apparu à chaque fois qu'il estimait franchir le pas. C'était, en définitive, une drôle de relation qu'ils entretenaient, peut être pas une des plus confortables, mais Seth s'estimait assez content de lui. S'il y avait bien par contre quelqu'un dans l'entourage de sa chérie qu'il n'avait pas envie de rencontrer, d'une part parce qu'il se sentait trop jaloux – véritable exploit, lui qui ne l'avait jamais été – de ce qu'ils avaient en commun, et ce, nul doute parce qu'elle lui avait fourni assez d'éloges sur lui ou parce qu'il avait bien remarqué qu'il était l'envoyeur de la plupart des messages qu'elle recevait ; d'autre part parce qu'il n'avait pas envie d'être désagréable avec le meilleur ami de la jeune femme, c'était bien le fameux Wade, dont elle lui avait donc déja parlé.

Seth n'avait jamais vu sa photo ni tiré quelconque information de sa petite-amie, si bien qu'il aurait été dans l'incapacité de le reconnaître s'il se présentait à lui. La seule chose qu'il détenait, c'était bien son prénom. Quoique Aza avait sous-entendu qu'il exerçait une profession assez dangereuse ce qui faisait qu'elle avait eu souvent l'occasion de l'avoir comme patient à l’hôpital, ce qui avait rendu Seth encore plus mécontent. Pendant les deux premières semaines, il avait considéré comme terrain conquis le lieu de travail de sa copine, et avait même fait la connaissance des autres infirmières – il avait bien pris garde de n'avoir aucun attitude ambiguë à leur égard et s'était contenté de leur parler avec cordialité – mais quand il avait appris cela, il avait légèrement espacé ses visites. Dorénavant, il ne venait plus qu'une fois par semaine, le vendredi, pour l'emmener faire un tour. On n'était pas vendredi aujourd'hui, mais il avait tenu à venir parce qu'il avait une bonne nouvelle à lui annoncer. Il avait bien remarqué qu'Aza aimait les surprises – enfin, pas toutes – et il ne l'avait donc pas prévenu de sa venue. Aussi fut-il légèrement déconvenu quand, à l’accueil, on l'informa que la jeune femme était débordée et qu'elle ne pouvait pas le voir pour l'instant. « Mais c'est ma copine ! » avait-il rétorqué, outré. L’hôtesse d’accueil étant visiblement très à cheval sur l'organisation, il n'essaya même pas de négocier et alla s'asseoir dans la salle réservée aux visiteurs. Ils n'étaient pas très nombreux. Il y avait seulement une vieille femme à moitié endormie et un homme blond, solidement bâti, qui ne le quitta pas des yeux jusqu'à ce qu'il s’assoie. Il continua même de le regarder et Seth aurait juré qu'il s'était légèrement penché sur sa chaise comme pour mieux l'observer. Cette situation le mit mal à l'aise mais il réussit parfaitement à le cacher. Jusqu'a ce que l'inconnu lui adresse la parole. Seth détourna lentement le regard vers lui. « Oui. Et vous, vous êtes... ? » dit-il il simplement, redoutant déja la réponse qui allait suivre
©Joy



Dernière édition par Seth O. Hemingway le Dim 5 Oct - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



know your enemies. » seth & wade Empty
MessageSujet: Re: know your enemies. » seth & wade know your enemies. » seth & wade EmptyDim 5 Oct - 18:31

know your enemies now.
seth & wade
Je garde le sourire malgré sa réponse. Il me demande à mon tour qui je suis, mais je peux lire dans son regard qu’il en a déjà une petite idée. Aza lui a-t-elle parlé de moi? Probablement, je n’y croirais pas sinon. Elle doit m’avoir mentionné au moins une fois depuis qu’elle le fréquente, du moins j’ose l’espérer. Poliment, je lui réponds. « Je suis Wade. Un bon ami d’Azalyne. » Je ne le quitte pas des yeux, mon regard pâle fixe celui virant sur la teinte noisette de mon interlocuteur. « Nous sommes très proches. » Je mets l’emphase sur le ‘très proche’, observant la moindre réaction. Je ne vendrai pas la mèche, ça ne servirait à rien. Mais je veux qu’il sache que s’il fait le moindre faux-pas, il peut déjà préparer son enterrement. Je regarde brièvement en direction de la porte ouverte, et je remarque la vieille dame qui dort au fond de la pièce. Il ne faudrait pas la réveiller non plus.

Je dépose ma main libre sur ma cuisse, bien à plat. Je n’aurais jamais cru que notre rencontre se déroulerait ici. J’aurais plutôt pensé à une soirée chez Azalyne, où elle nous aurait présentés en bonne et due forme. Seulement voilà, depuis le début de leur fréquentation les choses ne sont pas allées exactement pour le mieux, et ce n’est pas comme si j’avais vraiment eu envie de le rencontrer durant tout ce temps. Je fronce les sourcils, n’ayant pas du tout prévu ça aujourd’hui. Je me sens soudainement ridicule avec mon bouquet de fleurs. Un ami n’emmène pas de fleurs à son amie au travail. Sauf peut-être pour son anniversaire où dans un évènement spécial, mais aujourd’hui est une journée ordinaire et je n’ai aucune excuse. Je voulais seulement lui faire plaisir et je n’avais pas prévu que son copain débarquerait lui aussi.

« Je viens remercier Aza pour les soins. Elle a été adorable avec moi. » J’agite légèrement les fleurs, essayant de les faire passer pour un cadeau. Ça pourrait marcher, après tout c’est grâce à elle si je ne suis pas mort vidé de mon sang. Elle aurait très bien pu exiger que quelqu’un d’autre me soigne alors que j’étais fou furieux, mais elle a fait son travail. Je pense à notre dernière rencontre et mon regard croise à nouveau celui de son copain, toujours face à moi. Si seulement il savait toute l’histoire. « J’espère que vous réalisez la chance que vous avez. Seth, c’est ça? » Je parle lentement, calmement. J’espère qu’il en est conscient et qu’il n’agit pas avec elle comme un salaud. Je ne supporterais pas de la voir triste. Je continue de le regarder, au moins il est plutôt bel homme. Je ne peux pas le nier, c’est déjà moins douloureux pour mon égo que les ratés avec qui elle s’envoyait en l’air dans les bars. Je me retiens de le mentionner ça aussi, sachant qu’Aza n’aimerait pas trop que je parle de ces histoires-là.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

know your enemies. » seth & wade Empty
MessageSujet: Re: know your enemies. » seth & wade know your enemies. » seth & wade EmptyDim 5 Oct - 22:53


Know your enemies

Wade Sullivan & Seth Hemingway

Il regrette sa question dès qu'il l'a posée. Il semblait tellement évident que le sort se jouait de lui, pour le faire débarquer dans cette salle d'attente ou patientait un homme qui semblait manifestement connaître qui il était. Il n'aurait peut être pas dû insister auprès de l’hôtesse, accepter qu'Azalyne ne le recevrait pas avant la fin de son service, et repartir en lui laissant un message pour lui demander de le rejoindre, ou tout simplement attendre le vendredi. Mais enfin, maintenant qu'il était là. Puis, en effet, il entendit le blond lui dire les mots qu'il n'avait pas du tout envie d'attendre. Il s’efforça d'étirer les lèvres en un sourire, mais évidemment, le cœur n'y étais pas, et il se transforma en grimace. Évidemment qu'il était un bon ami, mais il lui semblait utile de le préciser, et Seth compris tout de suite le sous-entendu. Un instant il se demanda comment réagir. Il aurait très bien pu faire mine de se souvenir, et même évoquer le moment ou la jeune femme lui avait parlé de lui la première fois, mais il n'avait pas vraiment envie de lui donner ce plaisir, même si, enfoncer le clou sur les circonstances dans lesquelles son nom était sorti aurait très bien pu le remettre à sa place. Mais Seth se méfiait déjà, son interlocuteur était suffisamment costaud pour avoir le dessus sur lui s'il se permettait de le défier. D'un autre coté, il aurait très bien pu prétendre ne pas le connaître, mais il se doutait d'adopter un ton naturel en produisant une telle réplique. Aussi se contenta t-il d'un hochement de tête. « Ah, c'est vous Wade. Oui, Aza m'a déjà dit que vous étiez un ami ». Il ne s'empressa pas de dire qu'il était enchanté de le rencontrer. Il avait beau être un menteur de premier ordre, tous les deux semblaient savoir que l'autre n'avait pas  manifesté le désir d'une telle rencontre.

Seth croisa bras et jambes, son regard attiré par le bouquet de fleurs que l'autre tenait. Son amie lui avait effectivement dit qu'ils étaient proches, et qu'elle lui racontait beaucoup de choses. Il se demandait quel portrait elle avait pu faire de lui, et si, par le plus grand des malheurs, elle lui avait avoué qu'elle avait couché avec lui à peine une heure après qu'ils se soient revus. Elle lui avait peut être servi de croustillants détails, en tout cas Seth s'estimait heureux de ne pas avoir eu un compte rendu des rendez-vous qu'Azalyne avait eu avec Wade. Parce qu'il s'avait très bien qu'il y en avait eu. Il ne lui en tenait pas rigueur, même si oui, cela ne le mettait pas tout à fait en joie qu'elle côtoie un autre mec que lui. Ils avaient beau être amis, le simple fait que le blond apporte des fleurs alors qu'il ne semblait pas à Seth qu'il y ait eu une quelconque nouvelle à fêter ou que sa copine se retrouve à l’hôpital non pas en tant qu'infirmière mais en tant que patiente semblait, à vrai dire, complètement inapproprié dans une telle situation. Inconsciemment pourtant, Wade lui montrait bien à quoi il devait s'en tenir. D'ailleurs, Seth trouvait très désagréable sa façon de parler, comme s'il avait envie de lui prouver quelque chose, ou comme s'il avait hâte de dévoiler un truc important et se contentait en attendant de parler en message codé. Le jeune homme leva les yeux au ciel.

« Ah ouais, cool. En même temps, je ne doute pas qu'elle ait été adorable, je la connais, elle l'est avec tous ses patients » riposta t-il, même s'il avait bien compris que le sens du mot adorable pouvait porter à confusion « Elle est... tellement mignonne, gentille, intelligente... » compléta t-il avec un sourire qui se voulait idiot « Mais vous savez, je ne vais pas préciser qu'elle est très tendre avec moi, après tout, je suis son copain, et cela me semble tellement évident ». Il acheva avec un regard de défi. Il n'était absolument pas dupe quant aux intentions de son interlocuteur et il s'était adressé à lui d'un ton sec pour lui montrer qu'il n'avait pas besoin de faire tant d'histoires. Par contre, lorsque l'autre lui demanda s'il savait qu'il avait de la chance d'avoir Azalyne, il ne put réprimer un rire. Franchement, il avait du culot, mais c'était bien une des phrases types du meilleur-ami protecteur auquel Seth s'attendait. « Oh oui, je suis pleinement conscience de ma chance ne vous en faites pas. Je vous l'ai dit, elle est merveilleuse, je ne la laisserai tomber pour rien au monde » déclama t-il, soudain sérieux en lui jetant un regard appuyé. « Et oui, c'est bien Seth, au moins elle vous a parlé de moi. Qu'est ce qu'elle vous a dit d'autre, à part mon prénom ? Vous savez, nous avons fait plein de choses ensemble, je serai sincèrement déçu qu'elle n'ait pas lâché deux ou trois trucs, tant que ce ne sont pas des trucs trop... intimes ». Ces échanges de phrase avaient un véritable sens pour Seth. Il voyaient bien qu'ils se jaugeaient mutuellement, et il ne pouvait s'empêcher de répliquer d'une façon ambiguë. C'était plutôt drôle pour lui, ces mini-provocations même s'il savait bien, au fond de lui, a qui il parlait. Il ne faudrait pas aller trop loin. Une déclaration de guerre ne serait pas la bienvenue, surtout qu'il y avait peu de chance que la demoiselle prenne son parti contre celui qu'elle semblait connaître depuis si longtemps et avec qui elle était adorable.
©Joy



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



know your enemies. » seth & wade Empty
MessageSujet: Re: know your enemies. » seth & wade know your enemies. » seth & wade EmptyMar 7 Oct - 4:58

know your enemies now.
seth & wade
Il me répond qu’effectivement, elle lui a déjà parlé de moi. Il ne semble d’ailleurs pas très ravi de me rencontrer, ce qui me fait sourire légèrement. J’agis comme un véritable idiot présentement, le cliché typique du meilleur ami psychopathe surprotecteur amoureux. Je ne réfléchis pas exactement à mes propos, et lance des piques simplement pour voir ses réactions. Ses réponses ne me plaisent pas du tout, à vrai dire. Ma main se crispe sur le bouquet de fleurs, et je fais tout pour garder mon calme. Après tout, c’est moi qui ai commencé avec mes commentaires stupides.
Sa façon de parler d’Azalyne ne m’impressionne pas vraiment, jusqu’à ce qu’il fasse allusion au fait que lui et la jeune femme soient en couple. Je vois bien le regard qu’il me lance et je fulmine, ayant envie de hurler en les imaginant ensemble. Je garde mon calme et souris stupidement, me consolant en me répétant toutes les paroles d’Aza. Pendant ce temps, Seth continue de me parler, et je ne manque pas un mot de ce qu’il dit.

Il me lance qu’il ne la laisserait tomber pour rien au monde, et j’ai envie de rire. Je me retiens et continue de sourire, j’acquiesce comme si ce qu’il venait de m’annoncer était une bonne nouvelle. Il me confirme ce que je savais déjà, il s’agit bien de Seth. Il va plus loin, entrant dans les détails. Il veut savoir ce que je sais sur lui, et à vrai dire, je ne connais pas grand-chose du petit-ami d’Azalyne. Il me parle de détails intimes, et j’ai envie de rire. Dans ce domaine, je pourrais moi aussi lui raconter quelques petites histoires assez croustillantes. Je me contente de rire et de faire comme si sa vie avec Aza ne m’intéressait pas. « À vrai dire, elle ne m’a pas beaucoup parlé de vous, à peine même. Mais vous savez, nous avons très peu parlé ces derniers temps. Manque de temps, je suppose. » Je ne le quitte pas des yeux, très sérieux. Il est vrai que l’on n’a pas parlé beaucoup de sa vie avec Seth. Disons que l’on préfère éviter le sujet. Et puis nos rencontres se sont légèrement espacées depuis un certain temps, alors je n’ai pas vraiment pu apprendre grand-chose à son sujet. « Vous savez, j’ai souvent eu peur qu’Azalyne se retrouve avec un déchet comme petit-ami. Elle ne mérite pas ça. » Je parle lentement et observe le jeune homme devant moi. Je pense à tous les coups d’un soir qui m’avaient mis à bout, et aux derniers évènements. Pourquoi lui, exactement? Qu’est-ce qu’il a de plus que moi pour qu’elle ne veuille pas le quitter? « Je veux seulement son bonheur. Faites-lui attention. » Mes paroles sont hésitantes, mais je me résigne à ne pas créer plus de tensions qu’il n’y en a déjà.
« Je voudrais pas avoir besoin de vous casser les jambes. » Je lance mes mots en riant doucement. Je blague, bien qu’il y ait un léger fond de vérité. Il vaut mieux ne pas trop se mettre en travers de mon chemin, car je peux être plutôt terrible à mes heures.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

know your enemies. » seth & wade Empty
MessageSujet: Re: know your enemies. » seth & wade know your enemies. » seth & wade EmptyJeu 9 Oct - 21:04


Know your enemies

Wade Sullivan & Seth Hemingway

Ses chaises sont vraiment d'un inconfortable. Seth regarde en direction de l’accueil dès qu'il en a l'occasion. Il espère que cette situation ne va pas s'éterniser. Il se demande si lui aussi n'aurait pas du apporter un cadeau à la jeune femme. Il n'y a jamais réfléchi en même temps, il ne saurait pas trop quoi lui offrir. Les fleurs étaient d'un commun... Les bijoux par contre, il aurait pu en dénicher, Azalyne était une bonne façon de dépenser l'argent si chèrement gagné, mais il ne s'était pas rendu dans une bijouterie depuis un bail. Pourtant les femmes, il les connaissait, il aurait sûrement pu trouver l'objet idéal, surtout que ça devait être durant les premiers mois qu'une relation se construisait. Il reconnaissait en tout cas que l'autre avait eu une bonne idée. De toute façon, ne dit-on pas qu'un ami on n'en a qu'un seul et que l'amour se renouvelle ? Il ne voulait pas passer le reste de sa vie avec la jeune femme alors bon... déjà qu'il lui faisait l'honneur de venir toutes les semaines la chercher à l’hôpital.
Il s'était légèrement détourné du blond, dans l'espoir que cela le dissuade de lui parler, mais malheureusement, celui-ci semblait éprouver le besoin de le mettre en garde contre un certain nombre de choses. Seth leva les yeux au ciel plusieurs fois, la tête tournée de l'autre coté. D'un geste nonchalant, il glisse ses mains dans les poches, en essayant de l'ignorer. Mais il n'y arrive pas, inconsciemment, l'autre l'énerve. Il ne pouvait pas empêcher sa petite-amie d'avoir des potes, mais il n'était pas en colère contre les autres. Ils n'étaient pas aussi envahissants, et ne se précipitaient pas à l’hôpital pour lui offrir des fleurs. Au moins lui, les filles avec qui il traînait quand il avait un peu de temps libre ne lui envoyaient pas des messages tous les jours. D'ailleurs il ne les revoyait jamais après, comme s'il effaçait ses fautes au sein des draps du lit d'Aza. La situation, il le savait, ne durerait pas. Un jour, il en aurait assez et il partirait, ou bien il croiserait quelqu'un d'autre qui le ferait oublier, et il laisserait l'autre réconforter la jeune femme.

Il a un sourire crispé quand Wade lui dit qu'Aza n'a pas trop parlé de lui, ajoutant qu'ils n'ont pas eu vraiment le temps. Il se demande ce que cela veut dire, mais essaye de le croire. L'autre pourrait avoir réagi de la même façon que lui et mentir pour le provoquer. Mais il n'a pas de preuves contre ça, alors il se contente d'être vexé, sans pour autant lui donner la satisfaction que cette remarque l'ait atteint. Il se raccroche au fait qu'ils n'aient pas passé beaucoup de temps ensemble, si c'est cela que le blond entend. « Oui, en même temps, je me doute que la situation doit être délicate. Si vous lui avez dit que vous me casseriez les jambes si j'étais un déchet, pour reprendre vos mots, il a du y avoir une légère appréhension de sa part, vous ne croyez pas ? Mais enfin je dis pas, si j'avais eu une meilleure amie, je lui aurai sûrement dit la même chose ! ». Ahah oui ben, il n'en avait pas. Il n'avait pas d'amies filles d'ailleurs, il aimait trop les femmes pour pouvoir les garder auprès de lui sans tenter une quelconque approche, alors une meilleure-amie ! Si Wade et Aza parvenaient à gérer la situation alors il n'y avait pas de problèmes, mais malheureusement, Seth n'était pas aussi optimiste. De toute façon, à son goût, ils passaient bien trop de temps ensemble. Mais il n'escomptait pas lui poser un ultimatum, la situation était encore sous controle, et il savait que la demoiselle, à défaut de l'aimer d'amour, avait un quelconque attachement pour lui, sinon elle n'aurait pas évoqué la possibilité de se mettre en couple. Enfin, c'était ce qu'il croyait. « Vous savez, nous avons été amis avant, avec Aza, quand on était jeunes. On s'est perdus de vue il y a dix ans. Si je n'avais pas eu la curiosité de savoir ce qu'elle était devenue et que je n'étais pas venu lui faire la surprise à l'hopital, on aurait pu ne jamais se recroiser. Le hasard fait bien les choses apparemment... » dit-il une voix pensive, les yeux fixés sur le sol carrelé de la salle d'attente.

Elle ne lui a peut être rien raconté de lui, il lui semble important qu'il lui fournisse les détails non ? Qu'ils aient été amis avant n'avait rien d'anodin malheureusement, c'était bien pour cette raison qu'il avait accepté qu'elle soit sa petite-amie et qu'il avait assez de considération pour elle pour ne pas coucher avec d'autres femmes. Il n'y avait parfois qu'un pas entre l'amitié et l'amour, et parfois juste une étincelle de désir entre l'amitié et l'attirance. Bah, au moins il trouvait que la vie avec elle n'était pas compliquée. Il avait eu peur de faire le mauvais choix et de se voir confronté à quelque chose qu'il aurait redouté, mais être en couple avec Aza était finalement pas si terrible que ça, si on excluait justement la jalousie qu'il éprouvait envers ce type. Seth n'allait pas lui fournir l'occasion de lui casser quelque chose. De toute façon, s'il se comportait mal avec la demoiselle, il était persuadé qu'elle l'aurait dit au blond. Non, il avait été irréprochable. Enfin, pour un homme qui n'a jamais connu cette situation. « Mais en fait, vous voulez dire quoi par déchet ? » demanda t-il brusquement en se tournant vers l'autre, les sourcils froncés « Si vous pensez que je n'ai rien à faire avec elle, autant me le dire tout de suite au lieu de me faire ces mises en garde. Je veux son bonheur tout comme vous, même si moi je ne l'atteint pas avec un simple bouquet de fleurs ». Il grimaça. Il s'était légèrement emporté, trop brutalement même, mais l'attente le rendait nerveux et il était sorti des sentiers battus, alors qu'il avait réussi à parler d'une voix plus ou moins aimable dans les premières minutes de cet entretien implicite que l'autre lui faisait passer. S'il fallait mettre les points sur les I, autant le faire une bonne fois pour toutes.
©Joy



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



know your enemies. » seth & wade Empty
MessageSujet: Re: know your enemies. » seth & wade know your enemies. » seth & wade EmptyLun 13 Oct - 3:30

Wade T. Sullivan a écrit:
know your enemies now.
seth & wade
Je ris en silence en regardant sa réaction. Il ne semble pas du tout content de ce que je lui dis, et j’écoute chacun de ses mots avec amusement. Heureusement qu’il n’y a personne pour nous écouter, car on nous aurait sans aucun doute interrompu déjà. Il ne semble pas très heureux de ma référence aux ‘déchets’ soit le genre d’hommes qu’Azalyne a l’habitude de ‘fréquenter’ durant quelques heures. Il insinue que j’aurais dit des choses négatives sur lui à Aza, ce qui n’est pas du tout mon genre. Je préfère penser et ne pas lui en parler. Nous n’avons tout simplement jamais discuté de lui réellement. Je n’ai jamais vraiment demandé à savoir non plus, à vrai dire. Je savais seulement que je ne l’appréciais pas, et aujourd’hui je commence à comprendre pourquoi. Il semble se méfier de moi, comme n’importe quel copain se méfierait lorsqu’un ami de sa petite-amie se tiendrait trop près à son goût d’un de ses prétendus amis. Seulement dans son cas, il a des raisons de s’inquiéter.

Il me raconte qu’il a rencontré Azalyne plus jeune et qu’ils étaient amis auparavant. Sans doute tient-il à me le dire pour que je sache à qui j’ai affaire. Apparemment ils s’étaient perdu de vue, selon lui, et il l’a retrouvée ici-même à l’hôpital. Il se passe décidément bien des choses dans cet hôpital. Il me dit que le hasard fait bien les choses et je ne peux que sourire. Effectivement, quand on y pense, car ma rencontre avec Aza n’a dépendu que du hasard. Je me retiens de parler pour ne pas ajouter d’huile sur le feu. Il ne faut pas me pousser à bout, mais il faut aussi que je pense à la jeune femme dans tout ça. Je ne veux pas la mettre dans le pétrin. De toute façon, il enchaîne en me demandant de cesser mes mises en gardes et me dit que tout comme moi, il souhaite son bonheur. Félicitation, champion, mais je m’en balance. « Écoute, mon gars. Je veux pas créer de conflit ici. Je veux juste que tu saches que si tu fais le moindre coup bas à Azalyne, c’est moi qui vais venir te casser la gueule. Tu dis que t’es honnête avec elle? Parfait. Continue comme ça. » Je jette un coup d’œil discret à la réceptionniste qui regarde dans notre direction. Je continue de parler calmement, regardant Seth droit dans les yeux.

« Je pense que t’as rien à faire avec elle, t’as pas tort là-dessus. Mais si Aza est heureuse, c’est ce qui est important pour moi. Sois un gentleman et je t’emmerderai pas. » Le problème, c’est que je sais qu’Aza n’est pas forcément heureuse. Elle m’a dit qu’elle n’est pas amoureuse, leur couple ne mène à rien mais elle reste tout de même avec lui. J’ai envie de tout lui raconter pour l’énerver. Expliquer à Seth que l’autre nuit, lorsqu’il l’a appelé, c’était avec moi qu’elle était et non à l’hôpital. Je pense toutefois à la jeune femme et je me dis qu’elle m’en voudrait à mort si je faisais un truc pareil. Je me contente de regarder Seth froidement, et la tension dans la pièce est palpable.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

know your enemies. » seth & wade Empty
MessageSujet: Re: know your enemies. » seth & wade know your enemies. » seth & wade EmptyMar 14 Oct - 22:34


Know your enemies

Wade Sullivan & Seth Hemingway

Seth n'était pas des hommes les plus honnêtes, c'était même d'ailleurs un bon menteur. Jusqu’à présent, il s'en foutait que cela fasse du mal à ceux qu'il rencontrait, sur le coup, cela avait toujours du bon. Mentir pour ne pas blesser, il pratiquait aussi cette méthode, mais c'était tellement plus rare, et tellement moins jouissif. Avec Wade, il n'avait littéralement fait ni l'un ni l'autre. Il ne lui avait pas vraiment menti, mais en même temps, ce n'était pas comme s'il avait fait en sorte de dire la vérité. Il ne lui avait pas vraiment posé de questions en fait, et Seth ne voyait pas du tout pourquoi il irait révéler au meilleur-ami de sa copine qu'il n'était pas amoureux d'elle et qu'il n'avait jamais réellement eu envie d'être en couple avec elle. Au moins, l'autre lui montrait implicitement combien sa relation avec Aza était compliquée. Sur ce point, il était même plutôt d'accord. Il se demandait encore pourquoi il avait fallu qu'ils en arrivent là, alors qu'ils auraient très bien pu se voir, s'amuser, coucher ensemble, sans avoir à mettre de nom dessus. Maintenant, il sentait qu'il avait des engagements envers elle, et même qu'il était de son devoir de jouer le copain jaloux alors que, s'ils n'avaient pas été ensemble, il ne lui en aurait pas tenu rigueur de passer le plus clair de son temps avec son ami. A présent, il devait défendre l'idée qu'ils étaient bien tous les deux et qu'il était le petit-ami idéal, mais pour cela, il n'avait rien trouvé de mieux que la provocation. L'autre l'ennuyait vraiment maintenant, et il voyait que c'était de même pour lui vu qu'il s'était permis de hausser le ton et de lui dire ce qu'il pensait vraiment. Oh oh, les langues se délient et les esprits s'échauffent !

Il pourrait répondre de la même façon, lui rétorquer que, de toute façon, quoi qu'il arrive, il ne serait pas assez bien pour sa petite chérie. Pourtant, Seth était sur qu'il savait pour les activités d'Azalyne avant qu'ils ne se mettent ensemble et que, en tant que meilleur-ami, il aurait dû être soulagé quelle l'ait choisi lui pour construire une vraie relation. L'autre ne le connaissait pas, ne savait rien de sa vie, et c'était tant mieux. « Et bien, une chance pour vous que je sois honnête alors » lui répliqua t-il avec le plus beau sourire hypocrite qu'il puisse lui faire « Je n'ai aucune intention de lui faire du mal » Ca, au moins, c'était la pure vérité. Il n'avait pas oublié qu'ils s'étaient toujours très bien entendus tous les deux, et que ce simulacre de relation n'avait rien ébranlé « J'ai même plutôt l'intention de faire d'elle une personne heureuse et comblée, et si elle est aussi bien avec vous qu'avec moi, tant mieux pour elle. Moi, tant que vous n'oubliez pas que JE suis le copain et VOUS, le meilleur-ami, je crois que, à défaut de vous apprécier, je vous tolérerai. Ce qui, pour l'instant, me paraît fort compromis ». Mouais, plus facile à dire qu'a faire, comme s'il pouvait oublier qu'Aza passait les trois-quarts de son temps libre avec l'autre. Ils étaient bien trop proches à son goût, mais il ne pouvait rien y faire. Poser un ultimatum à la jeune femme aurait peut être été un moyen sans risque, pour lui, de voir naître la fin de leur idylle, mais il savait qu'il regretterait, à l'instant même ou il la quitterait, de la savoir auprès de son beau meilleur-ami de pacotille.

Temps qu'elle était heureuse... L'était-elle vraiment avec lui ? Peu de chance... Mais, en tous les cas, elle ne l'avait pas encore quitté. Il se demandait d'ailleurs pourquoi. Elle avait quand même pris l'initiative de donner un nouveau tournant à leur relation, alors il se disait qu'elle l'aimait bien au fond, mais pourquoi ne pas avoir gardé en tête sa proposition ? Voilà où cela les avait mené. Si elle avait eu envie de tenter l'expérience, d'arrêter avec les mecs d'un soir pour se poser, elle aurait pu trouver quelqu'un d'autre... Ce n'était pas ce qu'il voulait au début, et il s'en mordait les doigts. Si elle ne l'aimait pas en plus, leur couple ne menait à rien et il aurait mieux fallu arrêter tout de suite lorsqu'elle avait vu que cela ne marchait pas non ? Seth était sur que, si elle avait pris le temps d'en parler avec Wade, il aurait pu lui conseiller tout cela. Manifestement, soit elle ne l'avait pas fait, soit c'était lui qui lui avait dit de continuer ainsi, ce dont il doutait. Il y avait quelque chose de louche là-dedans d'ailleurs. « Dites moi, si vous pensez vraiment qu'elle n'a rien à faire avec moi, je me demande pourquoi vous ne lui avez pas dit. Elle vous aurait sûrement écouté. Alors, pourquoi ? » Il le regarde avec un air interrogateur. Il ne sait pas s'il s'agit d'une provocation de plus, mais il s'est efforcé d'adopter un ton calme. Il attache de l'importance à sa réponse, même si, au fond, il pense connaître la vérité. C'que je me demande aussi, c'est pourquoi tu te trouve pas une copine et que tu ne nous lâche pas les basques ? Crie t-il, intérieurement. Tiens, il ferait bien de lui poser aussi cette question, histoire de voir sa réaction. Pas pour l'instant. L'autre, il le sait, est énervé, il le voit avec son regard sombre braqué sur lui ; pas besoin d'en rajouter une couche, Seth est certes un menteur, mais il n'est pas inconscient.
©Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



know your enemies. » seth & wade Empty
MessageSujet: Re: know your enemies. » seth & wade know your enemies. » seth & wade EmptySam 18 Oct - 5:41

know your enemies now.
seth & wade
Je suis un peu trop protecteur, peut-être, envers Azalyne. Je ne fais pas confiance à Seth, même s’il m’assure qu’il ne veut pas lui faire de mal. Quel idiot irait dire au meilleur ami de sa copine qu’il a des mauvaises intentions envers elle de toute façon? Je reste muet et enfouis mes mains dans mes poches, puis je fronce les sourcils. Ce que j’entends ne me plaît pas du tout.
Il ne semble pas très heureux de m’avoir dans les pattes, et je ne suis pas très heureux qu’il soit toujours avec Azalyne non plus. Il me le dit même littéralement, me disant de garder mon rôle de meilleur ami seulement. Qu’est-ce qu’il insinue, au juste? Je retiens un léger sourire, pensant à tout ce que je pourrais lui raconter en ce moment. Je me contente de lui fournir à mon tour un joli sourire hypocrite, même si plus l’heure avance, j’ai de plus en plus envie de lui mettre mon poing au visage. « Bien entendu, je ne vois pas pourquoi j’irais saboter un couple heureux. » Je continue de sourire en le fixant, et pendant presque une minute entière, il y a un silence. Je ne peux m’empêcher de me demander pourquoi Aza ne l’a pas encore quitté, elle qui semblait tant déterminée à le faire le plus rapidement possible.

La question que Seth me pose semble être une sorte de piège. À sa question, je comprends rapidement qu’il tente d’obtenir quelques informations plus personnelles à mon sujet, et je pense même pendant un instant qu’il est au courant de mon petit secret qui n’en est plus exactement un maintenant. Je réfléchis un instant. Pourquoi est-ce que je n’ai jamais dit à Aza de le quitter si je ne l’apprécie pas? C’est pas mon genre de faire ça même si je suis amoureux d’elle. Je ne peux quand même pas la forcer à ne plus sortir avec un gars simplement parce que je ne l’aime pas trop. Je regarde l’homme devant moi et mon ton est sérieux lorsque je prends finalement la parole. « Je suis l’ami d’Azalyne, pas son père. Et de toute façon, étant son petit copain et son ami de longue date, vous devriez savoir que ce n’est certainement pas elle qui va se laisser dicter sa conduite. Je me trompe? » Je lui lance un sourire légèrement provocateur. Il veut vraiment jouer à ce jeu-là, eh bien on va jouer alors. Je me cale dans ma chaise inconfortable, puis regarde à nouveau Seth.

« Ça semble vous embêter, que je passe du temps avec elle. Un peu de jalousie peut-être? » Mon sourire s’élargit. Il est forcément jaloux, avec la tête qu’il me fait et l’importance qu’il donne à mon ‘titre’ de meilleur ami. Je le dérange peut-être dans son illusion de petit couple idéal? Peu importe, je me répète en guise de consolation que ce sera bientôt terminé et que cet idiot ne sera plus qu’un souvenir. La porte du local s’ouvre, mais il s’agit d’une femme et de sa fillette qui rebroussent chemin à peine la porte ouverte. Je ne sais pas quoi dire de plus et je reste silencieux, attendant la prochaine attaque du futur-ex-petit-copain d’Aza. Parce que je ne pense pas que ce soit terminé, même que je dirais que ça ne fait que commencer. Je me lève, inconfortable sur ma chaise. Ça fait quand même un petit moment que je suis là assis, et j’ai besoin de me dégourdir les jambes. Je regarde les murs où des dessins d’enfants sont affichés ainsi que des campagnes publicitaires prônant l’hygiène et invitant les gens à se faire vacciner pour la grippe. Rien de bien intéressant. Je regarde Seth du coin de l’œil, histoire de savoir ce qu’il fait. Je souhaite tout de même ne pas avoir à le confronter trop brusquement. J’ai pas envie de me battre à l’hôpital, et Azalyne serait furieuse.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

know your enemies. » seth & wade Empty
MessageSujet: Re: know your enemies. » seth & wade know your enemies. » seth & wade EmptyLun 20 Oct - 21:32


know your enemies.
Wade & Seth & Azalyne

Une de mes collègues n'arrêtait pas de me biper, je commençais sérieusement à en avoir marre d'autant plus que je ne pouvais pas faire mon travail correctement. Sauf que c'était anormal qu'elle s'acharne ainsi. Je terminais avec l'un de mes patients en m'excusant encore et encore pour les biper continuels. J'arrivais au niveau de la réception, étrangement rien d'alarmant, jusqu'a ce qu'un médecin cette fois me donne une petite tape dans l'épaule avec un sourire narquois. J'étais vraiment perplexe, qu'est ce qu'il se passait pour qu'il me fasse une telle chose. "Ya un soucis léger soucis en va azalyne tu devrais y aller....enfin soucis non...je dirais..." "Que les dieux du stade s'en donne à coeur joie en bas et nous on en profite"

"Non mais de quoi vous parler les filles"

"Vos prétendants sont en bas Azalyne" lançait le médecin.

Je fis volteface, quoi comment ca? je demandais plus d'explications et on me racontait un peu ce qu'il s'y passait. Une fois que j'en ai eu j'inspirais profondément pour éviter de m'énerver, quoique c'était déjà trop tard je l'étais déjà, les garçons venaient de le faire sans le vouloir. Je dévalais les marches a toute vitesse pour arriver dans le bon couloir. Une fois arrivée, j'applaudissais énervée.

"Ca va vous êtes satisfait, je remet l'oscar a qui pour le meilleur acteur?"

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

know your enemies. » seth & wade Empty
MessageSujet: Re: know your enemies. » seth & wade know your enemies. » seth & wade EmptyMar 21 Oct - 23:16


Know your enemies

Wade Sullivan & Seth Hemingway

Quand finissait-elle ? Dans dix, quinze minutes ? Trente ? Il ne savait pas, il avait l'habitude des horaires du vendredi mais aujourd'hui, bien évidemment, cela semblait différent. Le temps lui paraissait traîner en longueur, il n'était pas des plus à l'aise, et s'il n'avait pas absolument tenu à voir Azalyne, il serait parti sans demander son reste mais il trouvait la conversation avec Wade très intéressante, même s'il en était le principal sujet. C'était très instructif de savoir ce que l'autre pensait réellement de lui, celui qui avait réussi à sortir avec la jeune femme. Au moins, il était clair qu'il n'aimait pas Seth, et qu'il avait une mauvaise opinion de lui, et il se demandait si cela n'était pas de la jalousie. Auquel cas, ils seraient jaloux tous les deux, super vraiment ! Il lui parle de couple heureux... Ouais, c'est vrai, ils n'étaient peut être pas faits pour être ensemble, et ce n'était pas la joie de vivre tous les jours vu que, la plupart du temps ou ils se voyaient, il y avait immanquablement une dispute qui survenait. Aza avait le sang-chaud et elle partait au quart de tour, lui était plus raisonné, mais quand il s'agissait de son ami, il sortait les griffes. Mais enfin, ils passaient quand même sincèrement du bon temps ensemble, quand ils ne se mettaient pas à se crier dessus.

Il attend avec impatiente la réponse à la question qu'il vient de poser. Il le laisse réfléchir à sa guise, mais, tout comme il l'a fait jusqu'à présent, il ne s'attend pas à ce que l'autre lui avoue toute la vérité de son plein gré. Il ne lui dit rien, change de position, lève la tête vers le hall qui n'a pas bougé, se gratte la main, ferme les yeux plusieurs fois en soupirant, comme si ce qu'il allait dire ne l'intéressait pas du tout, mais ce silence ne lui dit rien qui vaille. Allez, il pourrait rapidement se trouver une excuse non ? Un mensonge, la vérité, il s'en fout un peu, mais c'est vrai que Seth cherche le petit grain de sable dans l'engrenage. Cette rencontre lui paraît morte. Bon sang, il est quand même face à face avec son plus grand rival, le plus à même de lui piquer sa petite-amie sous le nez, alors le premier prétexte pour se mettre en colère sera le bon. Celui-ci ne se fait pas attendre, d'ailleurs. Le ton provocateur, hautain de l'autre quand il lui fait encore une fois la morale, ses allusions stupides sont peut être la goutte qui fait déborder le vase, lui qui était déjà passablement agacé. Seth ne peut s'empêcher de rougir aux propos de son rival, et il se lève brusquement de la chaise sur laquelle il était assis depuis trop longtemps. Il est vraiment énervé maintenant, ce n'est pas une fausse colère, de celle qu'il prétendait simuler quelques minutes auparavant. « Comment ose-tu... Comment ose-tu insinuer que je ne la connais pas, pire que je me fout d'elle pour ne pas savoir comment elle réagit ?! Ouais bien vu, je ne suis avec elle que depuis un mois, alors non, je ne la connais pas par cœur. Et puis, je ne t'ai pas parlé de dicter sa conduite, mais dire ce que tu penses vraiment de son copain que, en plus, tu n'as jamais vu de ta vie. Apparemment, c'est toi qui n'est pas honnête avec elle, pas moi ! ». Il entend un rire derrière lui qui l'empêche de continuer sa diatribe. Il fait volte face, et il voit une nana en blouse avec un appareil dans les mains qui les regarde, Wade et lui, comme s'ils étaient deux parfaits comiques. Il l'ignore complètement, parce que ses yeux se posent sur une autre personne présente. Mince, elle était là depuis quand ? Il espérait qu'elle venait d'arriver, qu'elle n'avait rien entendu, sinon les reproches allaient encore fuser.

Elle se tient droite comme un i, ses mains frappent l'une contre l'autre comme si elle était en train de les acclamer, et l'expression de son visage ne laisse pas de doute sur ce qu'elle ressent. Azalyne les fixe tour à tour, et son coté largement parano lui faire dire qu'elle le regarde avec plus d'instance et pendant plus de temps. Le temps de se forger un sourire de composition, elle les félicite d'un ton ironique, et Seth qui s'était légèrement penché vers Wade se redresse. Quand elle a fini de leur parler, il écarte les bras et son expression se change. « Aza chérie, te voilà ! ». Il s'approche, l'attire à lui, et même si elle semble remontée contre lui, il l'embrasse sur la bouche, assez stratégiquement bien placé pour que Wade n'en manque pas une miette. C'est vrai, c'était bien un truc de jaloux ça, mais mon dieu, qu'est-ce que c'était bon ! Pour ne pas subir l'affront d'être repoussé une fois la surprise passée, il n'approfondit pas le baiser plus longtemps, mais son bras entoura l'épaule de la jeune femme afin de faire face à l'autre. « Celui du meilleur acteur, je ne sais pas, mais l'oscar du meilleur copain du monde peut m'être adressé ! J'espère que tu ne travaille pas ce week-end, je te kidnappe ! » minaude t'il au creux de son épaule en continuant de jeter un regard appuyé à son rival. En fait, il se demande s'il ne pourrait pas être sacré meilleur acteur aussi, il se livrait à une véritable comédie, certes exagérée mais tout de même, quiconque les voyait ainsi pensait sûrement qu'ils faisaient un très beau couple. A condition que ces personnes ne se soient pas trouvés dans la salle d'attente cinq minutes auparavant. « Et ne t'en fait pas, avec Wade, on ne faisait qu'avoir une petite conversation amicale ! N'est-ce pas Wade ? Tu sais, il fallait que je le rencontre ce meilleur-ami si exceptionnel. Bon d'accord, j'aurai préféré que les présentations se fassent plus officiellement mais enfin, tant pis... ». Il ne quitte pas son bras et reste collé à la demoiselle, espérant qu'elle ne se dégage pas de si tôt...
©Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



know your enemies. » seth & wade Empty
MessageSujet: Re: know your enemies. » seth & wade know your enemies. » seth & wade EmptyMer 22 Oct - 16:52

know your enemies now.
seth & wade
Je vois bien que je vais trop loin alors que Seth commence à s’énerver de plus en plus. Il est assez patient et se contrôle plutôt bien, mais il finit tout de même par exploser. Il faut dire que n’importe quel petit ami n’apprécierait pas de se faire reprocher de ne pas assez connaître sa copine! Je le regarde se lever et je me retiens tout de même de ricaner alors qu’il me demande comment « j’ose » lui dire de telles choses. Je lui lance pendant quelques secondes un regard de défi mais bien rapidement mon attention est détournée par un rire au fond de la pièce. Je ne suis visiblement pas la seule personne qui l’a entendu, puisque je remarque que Seth aussi s’est retourné vers la demoiselle…Ou plutôt les demoiselles. Je vois Aza qui ne semble pas autant amusée que sa collègue et je me sens soudainement comme un idiot, ces piques ne servaient absolument à rien. Elle s’avance vers nous en applaudissant et la question qu’elle pose est visiblement sarcastique. Je cherche quelque chose à lui répondre mais apparemment Seth a en tête de m’énerver un peu. Devant moi, la scène se passe au ralentit.

Je le voix qui l’embrasse à pleine bouche et je comprends bien son manège alors qu’il semble tout faire pour que je ne rate pas une seconde de l’action. Je baisse les yeux, pour tout dire je préfère ne pas voir ça. Je cherche toujours quelque chose à dire mais rien ne sort, sans doute parce que je n’arrive pas à me concentrer, particulièrement en entendant les mots de Seth à propos du meilleur petit copain. Je le vois nicher son visage au creux du cou d’Azalyne et pendant quelques secondes j’ai une légère envie de vomir. Il me lance un regard qui ne fait que me provoquer, et je ressens une envie pressante de m’en aller avant de faire une bêtise et de vexer Aza. Alors que je regarde le bouquet de fleurs toujours crispé dans ma main et que je cherche une façon de m’en débarrasser, le petit ami de l’année se remet à parler, cette fois-ci s’adressant à moi. Mon regard croise le sien et je serre un peu plus les poings. Si ce n’était pas de la brunette dans ses bras, sans doute que je l’aurais cogné. Mais c’était quand la dernière fois que j’ai frappé quelqu’un de toute façon. Je réponds avec un sourire forcé très peu convaincant. « Effectivement, on faisait simplement connaissance…Je voulais te faire une surprise en fait, mais je vois que vous avez prévu une sortie en couple, je vous embêterai pas trop. » Je lance un regard noir à Seth, et un autre un peu vexé à Azalyne. Bien sûr elle n’a pas encore pris sa défense, mais bien évidemment il vient de jouer la carte du gentil copain, alors je ne vois pas pourquoi elle s’en prendrait à lui.

Je dépose les fleurs sur la table basse où les revues sont empilées et je regrette rapidement mon geste, car maintenant que j’ai les mains libres je pourrais très bien les utiliser pour étrangler l’autre idiot devant moi. « Mais c’est pas grave, j’imagine que c’est ça, être le meilleur ami. Relégué au deuxième plan. » Je souris mais mon sourire ressemble plutôt à une grimace et je me tords les mains. Je joue avec le feu avec ma petite crise de jalousie, mais je suppose que j’ai le droit de rager un peu.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

know your enemies. » seth & wade Empty
MessageSujet: Re: know your enemies. » seth & wade know your enemies. » seth & wade EmptyMer 22 Oct - 20:36


know your enemies.
Wade & Seth & Azalyne

Les garçons par moment les garçons me sortaient par les yeux, mais comme je savais très bien que ni l'un ni l'autre ne pouvait me refuser quoique se soit. Je restais assez froide et les yeux étaient froncés. Seth se rapprochait de moi et m'embrassait assez spécialement. Je ne répondais pas plus que cela a son baiser et le repoussais un peu histoire de ne pas mettre trop Wade mal à l'aise.

"Faire connaissance mon oeil oui, vous vous donner en spectacle depuis toute à l'heure, tout l'hôpital le sait, les dieux du stade comme ils vous appellent tous....Eu non mais j'ai promis que je passais le week end avec ma soeur"

Merci Aryana pour me servir d'alibi! D'autant que maintenant elle sait ce qui s'est passé avec Wade donc je ne voulait pas en rajouter. Puis ce n'était pas correcte et surtout que j'avais besoin de temps encore et encore toujours du temps.
Les deux garçons se livraient une véritable guerre, intérieurement une idée fit surface! J'allais les avoir tout les deux.

"Connaissance?! ah ben je suis bien heureuse, mais j'ai une idée que vous n'avez pas le droit de refuser sinon je m'en vais..."

J'attrapais Wade et Seth par un bras chacun et avec un grand sourire machiavélique remplit de malice je leur lançais

"On va aller au resto...je meurs de faim...oh ouais a trois n'est ce pas...vous me montrerez comment vous avez fait connaissance"

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

know your enemies. » seth & wade Empty
MessageSujet: Re: know your enemies. » seth & wade know your enemies. » seth & wade EmptyLun 27 Oct - 19:06


Know your enemies

Wade Sullivan & Azalyne Dawes & Seth Hemingway

 

Tout le monde avait une petite part de méchanceté en lui. Plus ou moins grosse selon les cas. Seth ne se gênait pas pour la faire ressortir, pour le simple plaisir de remporter la victoire sur Wade que, décidément, il n'appréciait plus du tout. C'était vraiment personnel, cela n'avait plus rien à voir avec la jeune femme, même s'il devait passer par elle pour atteindre l'autre. Bon, il n'y perdait pas au change, ce n'était pas comme si c'était une horrible chose d'embrasser sa petite-amie devant lui mais c'était vraiment étrange de se servir de la brune comme l'objet de son ascension. Et beh, tant pis, elle savait quand même qui il était, même s'il jouait la carte du copain parfait. Ok, elle ne savait pas tout, mais bien assez. Comment, même sans l'avoir déjà vu, il ressentait une parfaite animosité à l'égard de Wade. Elle n'était d'ailleurs pas dupe quand à son manège de mentir sur le fait qu'ils étaient en simple conversation amicale, même si l'autre l'avait aussi confirmé à contre-coeur. N'empêche qu'il ne retient pas une moue étonnée quand elle leur reproche de faire du bruit dans tout l'hopital. « Nous ? Se donner en spectacle ? Allons, tu sais que ce n'est pas mon genre ! » Il sourit à l'évocation des dieux du stade, quand même, c'était plutôt flatteur de la part des infirmières. Cela lui rappelait les premiers jours de leur relation, lorsqu'ils n'étaient pas encore en couple, et qu'ils ne tarissaient pas d'éloges sur l'un et sur l'autre. Bien, ce temps était loin déjà. Ils n'avaient plus vraiment l'attitude d'un couple, même si Seth s’efforçait à cet instant précis de le faire croire à ceux qui les observaient. Peut être connaissait-on mieux Wade ici, mais lui avait déjà flirté avec quelques nanas du personnel avant ça, alors s'il pouvait leur faire croire qu'il était heureux en ménage, pourquoi pas se donner le luxe de se coller à Azalyne ?

Elle lui avouait qu'elle passait le week-end avec sa sœur. Il n'avait rien contre Aryana, a part qu'il la trouvait largement trop exubérante et très curieuse, mais il était dépité de voir qu'elle avait déjà prévu quelque chose avec sa copine. Dommage, mais cela serait pour une prochaine fois. Maintenant, il se demandait qui il pourrait emmener avec lui. Oh, il chassait cette pensée de la tête, il trouverait bien quelqu'un pour l'accompagner, en attendant, il se concentrait sur la conversation qui avait lieu devant ses yeux. Wade commençait à se plaindre qu'il ne passe qu'au deuxième plan dans le cœur de la demoiselle. Seth lève les yeux au ciel. Pathétique. Il sait que l'autre fait ça pour l'énerver aussi et ça marche plutôt bien. Il lui renvoi un regard noir tout en déplaçant légèrement sa main sur la hanche d'Azalyne, mais celle-ci se dégage immédiatement pour lui attraper le bras, dans un geste plus qu'amical qu'autre chose, avant de faire la même chose avec l'autre. Ben voyons, elle voulait jouer avec cela aussi, un peu de perversité ne faisait pas de mal. Seth ne chercha pas à se dégager, et quand elle leur proposa de faire encore mieux connaissance au restaurant, il prit la perche au vol pour faire ressortir les vieux souvenirs. « Au restaurant, mais c'est parfait ça ! Tu veux quelque chose de particulier chérie ? Je me souviens quand on allait au MacDo tous les deux quand on avait seize ans, mais maintenant je suis sur que tu préfère quelque chose de mieux non ? Y'a un chinois plus loin, allons-y ». Avec sa main libre, il s'évertue à fermer son manteau, rajuste son sac, et les entraîne tous les deux vers l'extérieur de l’hôpital. Là, il s'arrête. « Oh mais, je ne t'ai pas demandé Wade, ça ne te dérange pas le chinois ? Tu sais, je préfère te demander, je n'ai pas envie qu'un malentendu gache la belle entente qui s'est créée entre nous ! » lui dit-il d'un ton sympa mais qui ne cache pas le sous-entendu sarcastique qui s'en ressort. Il n'attend même pas sa réponse et les mène d'un pas de maitre sur le trottoir.

Ils forment un beau trio. La situation est sacrément bizarre, mais puisque la jeune femme avait décidé qu'ils seraient mieux en dehors de l'hopital, très bien, si cela lui faisait plaisir. Ouais mais tu parles, Seth n'avait pas prévu d'aller diner au restaurant et, même s'il avait pris la peine de prendre un peu d'argent liquide, il n'avait aucune envie de payer la note, et surement pas pour l'autre. De quoi prévoir un plan pour partir plus vite que prévu. Quoique la demoiselle avait été maline de les trainer dans un lieu public, au moins il devrait résister au plaisir de déclencher une dispute. Ou alors, il ferait en sorte que ce soit les deux autres qui élèvent la voix. Il verrait bien comment les choses se déclencheraient. « Alors Aza, tes patients vont bien ? Comment est madame Warren ? Tu sais, celle qui était dans la chambre ou je suis entré par erreur le premier jour... Eh, je m'en souviens bien, elle a du me prendre pour un clown, mais ce n'était pas cher payé pour passer la fin de soirée avec toi ». Il ne la regarde pas en disant cela mais il aurait bien envie de voir sa réaction à ce souvenir. A la place, il jette un coup d'oeil par dessus son épaule pour mieux voir Wade qui se trouve du coté gauche d'Azalyne. « Tu ne m'en voudras pas Sullivan, mais parfois, j'aime bien évoquer le passé. Tu comprends, on en apprend beaucoup sur une personne en se questionnant sur ses fréquentations ».  
©Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



know your enemies. » seth & wade Empty
MessageSujet: Re: know your enemies. » seth & wade know your enemies. » seth & wade EmptyMar 28 Oct - 23:29

know your enemies now.
seth & wade & aza
Je baisse les yeux alors qu’Azalyne nous accuse de nous donner en spectacle. Alors qu’elle raconte que tout l’hôpital est au courant, je me dis que les nouvelles vont plutôt vite. Je roule les yeux en entendant la mention ‘dieux du stade’, il me semble l’avoir déjà entendue plus d’une fois celle-là. Seth pour sa part, sourit et prétend ne pas faire de spectacle. Pourtant il faut admettre que la scène qui aurait pu se dérouler si la jeune femme n’avait pas rappliqué aurait eu tout de la crise dramatique. Je fixe le sol alors que j’entends la brunette mentionner à Seth qu’elle n’est pas libre ce week-end. Je retiens un sourire moqueur, me demandant si elle n’a pas utilisé sa petite sœur comme excuse pour se défiler. D’ailleurs, parlant de se défiler, je ne pense pas à le faire assez rapidement et me retrouve bientôt embarqué malgré moi dans une sortie au restaurant avec Azalyne et son copain. Pendant que de mon côté j’essaie d’inventer une excuse pour ne pas y aller, j’entends Seth ressasser un souvenir de jeunesse. Son attitude me tombe royalement sur les nerfs, à présent, et je me trouve beaucoup trop patient avec lui. Je ne veux pas vexer la jeune femme, alors je laisse l’autre parler, serrant les poings dans mes poches.

Après avoir pris la peine de mentionner qu’ils allaient au McDonalds quand ils étaient ados, Seth et Aza semblent se mettre d’accord pour manger asiatique. Je laisse le bouquet de fleurs sur la table, me disant que de toute façon elle ne semble pas y avoir porté attention, et alors que je sors en compagnie du duo, mon nouveau meilleur ennemi me demande mon avis sur la cuisine asiatique. Je regarde Azalyne avec un regard hésitant. Je pourrais embarquer dans son jeu, faire allusion à toutes ces fois où on a regardé des films en mangeant chinois, à cette fois en particulier où elle était trop ivre et elle m’a embrassé… Je reporte mon regard vers le jeune homme et me racle légèrement la gorge. « J’aime bien, oui. On aime bien regarder des films parfois, justement en faisant livrer asiatique. Il se passe toujours un tas de trucs dans ces soirées. N’est-ce pas Aza? » Je lui lance un regard désolé, mais je n’ai pas vraiment le choix. Elle ne peut pas s’attendre à ce que je reste là sans rien faire alors qu’il me provoque.

Finalement, on arrive dans le parking. La marche semble interminable et je ne comprends pas pourquoi je le suis jusqu’à sa voiture avec Azalyne. Je pourrais très bien prendre ma voiture. Tout comme je pourrais très bien foutre le camp d’ici et éviter une troisième guerre mondiale. Je regarde l’asphalte avec un grand intérêt, tentant de faire abstraction de tout le reste, même si j’entends la voix de Seth très clairement alors qu’il demande des nouvelles d’une quelconque patiente et qu’il se remémore à nouveau des souvenirs avec la jeune femme. Je regarde la brunette, puis son petit ami m’adresse la parole. Je force un sourire alors qu’il m’explique aimer ressasser le passé. Il faut que je trouve le moyen de me sortir d’ici, même si ça ne plaira pas forcément à la jeune femme. « Oh, tu sais, ça ne me dérange pas.  Aza et moi avons des histoires plutôt abracadabrantes ensemble, n’est-ce pas, Aza? » Je sors mon téléphone et regarde l’heure, comme si elle était vraiment importante. Je pose mon regard sur la brunette à nouveau, espérant m’en tirer sans trop de remontrances. « En fait, je pense que ce soir c’est peut-être pas une bonne idée. J’ai oublié que je dois voir ma mère, ce soir… »

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

know your enemies. » seth & wade Empty
MessageSujet: Re: know your enemies. » seth & wade know your enemies. » seth & wade EmptyDim 16 Nov - 20:58


Know your enemies

Wade Sullivan & Azalyne Dawes & Seth Hemingway

 
Ca commençait presque à être drôle en fait. Ces petites piques jetées à tort et à travers lui remontaient vaguement le moral. Bien sur, l'autre ne pouvait pas s'empêcher de répliquer, et Seth ne lui en voulait même pas d'essayer de défendre son territoire. Il s'avait pertinemment que Wade était là depuis bien plus longtemps que lui, et qu'ils avaient vu et fait des choses avec Azalyne qui le dépassaient complètement, aussi n'était-il pas vraiment offusqué des remarques du grand blond. Bah, un peu quand même, ça ne lui fait pas plaisir qu'ils soient aussi complices, mais il se dit que la demoiselle est avec lui maintenant, et qu'elle ne considère l'autre que comme un ami. Il se console comme ça en tout cas, cela lui empêche de répliquer encore plus froidement, bien qu'il en ai une grande envie. Prendre à parti l'infirmière était quand même un bon moyen de montrer à l'autre qu'il ferait mieux de faire gaffe.

Le jeu cesse lorsqu'ils s'approchent de sa voiture et que Wade dégaine son téléphone. Seth est un peu déçu, il a l'impression de ne pas avoir vraiment gagné la parti face au repli de son adversaire. Avec une excuse bien bidon, il explique qu'il ne pourra pas venir avec eux finalement. Seth mime une mine désolée, mais il jubile quand même à l'intérieur. Il n'aurait pas vraiment voulu passer la soirée avec l'autre, et encore moins avec la présence d'Aza entre eux deux. Il semblait avoir compris d'ailleurs, au moins, il était moins bête qu'il n'en avait l'air. Les laisser tout les deux était surement la meilleure décision qu'il avait prise de la journée. Il espérait qu'il penserait à aller rechercher son bouquet de fleurs. A défaut de faire plaisir à Aza, ça le ferait à sa mère non ? Seth laisse tomber le bras de la jeune femme et se rapproche de Wade. Autant se quitter en bons termes devant elle, il n'a pas envie de passer le reste de la soirée à se disputer avec sa petite-amie. Il lui tend une main traitre pour qu'il la serre, et ne peut s'empêcher de s'exclamer tout haut : « J'ai été ravi de faire ta connaissance, Wade ! ». Il profite de la poignée de main pour glisser, plus bas, entre ses dents : « J'espère que ça sera la dernière fois que tu viens n’emmerder... Et n'oublie pas que tu es un ami ». Il se décale avec un sourire, prend la main d'Aza mais son regard reste toujours froid. Très bien, maintenant que l'autre n'était plus dans leurs pattes, il pouvait espérer passer une soirée tranquille avec la jeune femme. Si elle ne s'énervait pas du ton qu'avait pris la conversation. C'était pas comme s'il y apportait une grande importance après tout.
©Joy




TERMINE  know your enemies. » seth & wade 1516142076
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



know your enemies. » seth & wade Empty
MessageSujet: Re: know your enemies. » seth & wade know your enemies. » seth & wade Empty

Revenir en haut Aller en bas

know your enemies. » seth & wade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Just... Stay Away || Seth&Wade
» aza et wade » say something.
» aza&wade « recovery. » NC-17
» nym & wade » sweet encounter.
» aza et wade » switching roles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥