forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Come-back, guys. || MAUVUEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Samuel N. Hughes
Samuel N. Hughes
mort N'a de vivant que l'apparence.

› pseudo, prénom : Q.L².
› âge : vingt-deux ans.
› emploi : assistant rédacteur en chef & voleur à ses heures
› côté coeur : "je t'aime tellement que je te déteste."
› petites lettres envoyées : 224


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Come-back, guys. || MAUVUEL Empty
MessageSujet: Come-back, guys. || MAUVUEL Come-back, guys. || MAUVUEL EmptyMer 26 Nov - 18:56

Come-back, guys.




Vous vous souvenez de moi, hein ? Samuel, le bad boy ayant disparu à la soirée d'Halloween ? Et bien le revoilà. Ou plutôt, me revoilà.
Contrairement aux dits, je ne suis pas mort. Je suis même plus en vie qu'avant. La nuit de la fête, après m'être pris le lustre sur la jambe droite - j'ai eu beaucoup de chance, j'aurai pu me le prendre sur la tête .. passons. -, j'ai essayé de bouger. Et j'ai réussi. Bon, à cloche pied, mais j'ai réussi. Et j'ai entendu Mauve crier. Et Aedan. Et j'ai entendu leur discussion et leur je t'aime. A force de trop écouter aux portes, voilà ce qu'il m'arrive. J'entends des choses que je ne voudrais pas entendre.
Et là, je suis passé par la fenêtre. Autant vous dire que j'étais flippé en sautant. C'était quand même .. haut. Et je suis parti. Loin. J'ai été voir .. un vieil ami qui vit en France. Mais maintenant, me revoilà. Plus dur, plus fort, plus renfermé que jamais. Mon ami m'a aidé à y voir clair et à ne faire confiance à personne. Sauf à moi-même. Que cette fille, là, Mauve, était une pure idiote. Qu'elle a un double jeu. Je t'aime un jour, j'en aime un autre le lendemain. Ma jambe s'est remise. J'ai fais du sport pour m'endurcir. J'ai pris du muscle. Ma peau est tailladée à force de courir dans les bois pour l'oublier.
Les marchés de Noël, c'est pour les faibles. Et moi, je n'en suis pas un. Je suis malheureusement obligé de passer par là pour rejoindre ma baraque, que j'ai laissée vide et seule pendant mon absence.
Je crispe ma mâchoire et regarde par terre en avançant rapidement.
Et là, je bouscule quelqu'un. Je ne me retourne pas, mais j'aurais du.
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Come-back, guys. || MAUVUEL Empty
MessageSujet: Re: Come-back, guys. || MAUVUEL Come-back, guys. || MAUVUEL EmptyJeu 27 Nov - 13:12

your heart's a mess, you won't admit to it. it makes no sense but i'm desperate to connect.
. . . . . . . .

Les lumières de la ville éclairent mon visage, comme des étoiles qui ce sont échouées là, bien trop bas. Perdue dans la triste contemplation de ces soleils de nuit en cette période de fête, je marche, emmitouflée, les mains dans les poches, clope à la bouche. De temps en temps, j'ose retirer mes mains de mes poches, et je tire une bouffée, avant de la replacer dans mes lèvres rougies par le froid et le rouge à lèvre qui s'effacent en cette lasse fin de journée. Je souffle dans le vide pour me désintoxiquer, et mon souffle fait de la fumée blanche, semblable à celle de ma cigarette. Je suis censée faire le marché de Noël pour les enfants de l'Armée du Salut. Alors que je marche, tête baissée, quelqu'un me percute, sans se retourner, sans même me jeter un regard. Je n'ai pas le temps de m’apercevoir de qui c'est, qu'elle s'en va, la tête dans les épaules et sans un regard pour personne. Il ne se retourne pas, et pourtant, il aurait du.

Une lumière, furtive, passe sur son visage, l'éclairant. Quelque chose se déclenche en moi, me frappe avec une violence, une violence dont je ne me serais pas douter. « Samuel. » Ma voix est blanche. J'abandonne ma compagne la cigarette, et je commence à suivre ses pas, pour le rattraper. Il est plus rapide que moi, alors je commence à courir, jusqu'à lui réussir à lui attraper le bras, pour le forcer à me faire face. « Samuel ! C'est moi, Mauve. » et je cherche, hagarde et essoufflée, dans son regard, quelque chose sans vraiment poser le doigt dessus.


Dernière édition par Mauve J. Tremblay le Mer 3 Déc - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel N. Hughes
Samuel N. Hughes
mort N'a de vivant que l'apparence.

› pseudo, prénom : Q.L².
› âge : vingt-deux ans.
› emploi : assistant rédacteur en chef & voleur à ses heures
› côté coeur : "je t'aime tellement que je te déteste."
› petites lettres envoyées : 224


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Come-back, guys. || MAUVUEL Empty
MessageSujet: Re: Come-back, guys. || MAUVUEL Come-back, guys. || MAUVUEL EmptyVen 28 Nov - 17:30

Come-back, guys.


Que cette personne m'ayant agrippé le bras me lâche. Mais cette personne n'est pas n'importe quelle personne. C'est mon seul et unique amour, même si je ne veux pas me l'avouer. Cette personne, c'est Mauve. Telle est la surprise lorsque je me retourne pour la regarder d'un air plein de haine.
J'ai changé. Beaucoup changé. Ma mâchoire est crispée et plus carrée qu'avant. Mon regarde s'est durci. Ne fais confiance à personne, sauf à toi. Je la regarde dans les yeux, sans prononcer un mot, et m'éloigne. Je ne veux plus la voir. Ne fais confiance à personne, sauf à toi. Je mets mes mains dans mes poches en faisant de grands pas. Je vous jure que si je vois l'autre con, là, je l'éclate. Je ne veux pas voir Mauve. C'est bien la seule personne que je n'ai pas envie de voir ; non, en fait, je ne veux voir personne. Ne fais confiance qu'à toi-même. J'ai démissionné de mon travail. Je ne veux plus voir personne. Je n'ai pas donné signe de vie à mon groupe de pilleurs. J'étais en quelques sortes, mort, aux yeux de tous. Mais je suis revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Come-back, guys. || MAUVUEL Empty
MessageSujet: Re: Come-back, guys. || MAUVUEL Come-back, guys. || MAUVUEL EmptyVen 28 Nov - 21:19

your heart's a mess, you won't admit to it. it makes no sense but i'm desperate to connect.
. . . . . . . .

Samuel se retourne, et je vois dans son regard, non pas ce que j'attendais, mais une haine, une espèce de colère qui m'arrache un frisson. Une colère que je n'avais jamais vue, jamais soupçonné jusque auparavant. Il est froid comme un glaçon, aussi dur que de la pierre. Il plonge ses yeux dans les miens quelques instants, muet tandis que dans ma tête, les mots s'entrechoquent, puis s'en va à nouveau, me laissant en plan dans le froid. Je ne comprends pas sa réaction, alors après que je me rende compte qu'il me file à nouveau entre les doigts, qu'il me fuit, je le suis, serrant les poings. « Samuel. » Je répète, comme pour l'appeler. Mes pas suivent toujours les siens, mais malgré ça, je dois faire de grandes enjambées pour ne pas qu'il me fuit. « Explique-moi ce que je t'ai fais, explique-moi pourquoi tu as disparu ! » Je souffle, tandis qu'il ne s'arrête toujours pas et que je le poursuis toujours. « Tu as démissionné, tu ne viens plus aux réunions, et j'ai toqué pleins de fois chez toi, il n'y avait personne. » Mon monologue ne semble pas l'atteindre. Essoufflée, je m'arrête de marcher, et lance, comme un dernier espoir, « Pourquoi est-ce que tu me fuis ? »


Dernière édition par Mauve J. Tremblay le Mer 3 Déc - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel N. Hughes
Samuel N. Hughes
mort N'a de vivant que l'apparence.

› pseudo, prénom : Q.L².
› âge : vingt-deux ans.
› emploi : assistant rédacteur en chef & voleur à ses heures
› côté coeur : "je t'aime tellement que je te déteste."
› petites lettres envoyées : 224


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Come-back, guys. || MAUVUEL Empty
MessageSujet: Re: Come-back, guys. || MAUVUEL Come-back, guys. || MAUVUEL EmptySam 29 Nov - 14:54

Come-back, guys.

« Samuel. » Sa voix résonne comme un écho dans ma tête. « Explique-moi ce que je t'ai fais, explique-moi pourquoi tu as disparu ! » Pourquoi me parles-tu, Mauve ? Ne vois-tu pas que je n'en ai pas envie ? « Tu as démissionné, tu ne viens plus aux réunions, et j'ai toqué pleins de fois chez toi, il n'y avait personne. » Je sais, c'est normal. Je continue de marcher, le nez dans mon écharpe, les mains dans les poches, sur la neige qui craque sous mes pieds. Je ne lui répondrais pas. Plus. Et elle me posa la question. « Pourquoi est-ce que tu me fuis ? » Je m'arrête brusquement et me retourne, surplombant l'allée de toute ma hauteur. « Pourquoi est-ce que tu m'as fais espérer ? » Je lui avais presque crier dessus. J'avais envie de fondre en larmes. Pour un vulgaire chagrin d'amour .. Mais je n'avais jamais pleuré et je n'allais pas commencer ici. Je n'étais pas un faible. « Un sentiment est plus fort que les autres. La colère, la tristesse, le bonheur, rien n'est plus fort que l'espoir. Quand tu te rends compte que tu n'as plus d'espoir, que tu n'attends rien, que ce dont pour quoi tu te levais le matin n'existe plus, tu es détruit. Mort. » J'avais accentué ce dernier mot de façon à ce qu'il résonne dans ma bouche et que Mauve comprenne ce que j'étais en train de lui dire. Dans un souffle, je murmura « Je t'aime tellement que je te déteste. Je te hais, Mauve Tremblay. Je te déteste. » Bien entendu, j'avais encore menti.
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Come-back, guys. || MAUVUEL Empty
MessageSujet: Re: Come-back, guys. || MAUVUEL Come-back, guys. || MAUVUEL EmptySam 29 Nov - 16:52

your heart's a mess, you won't admit to it. it makes no sense but i'm desperate to connect.
. . . . . . . .

Il se stoppe en plein milieu de sa fuite et se retourne, tandis que je reste plantée sous ce lampadaire, attendant toujours ma réponse. En fin de compte, je ne suis pas si loin de lui, mais je suis tellement éloignée. Que quelque chose s'est fissuré. Il ouvre la bouche et crie. « Pourquoi est-ce que tu m'as fais espérer ? » Mais ce n'est pas fini. Samuel semble décidé à ouvrir les vannes et à les vider entièrement, ne me laissant pas le temps de tout digérer. « Un sentiment est plus fort que les autres. La colère, la tristesse, le bonheur, rien n'est plus fort que l'espoir. Quand tu te rends compte que tu n'as plus d'espoir, que tu n'attends rien, que ce dont pour quoi tu te levais le matin n'existe plus, tu es détruit. Mort. » Mort. Il résonne dans la ruelle, faisant écho. Ce n'est que lorsqu'il se rapproche encore un peu de moins, et qu'il murmure « Je t'aime tellement que je te déteste. Je te hais, Mauve Tremblay. Je te déteste. » que je comprends.

Je comprends tout ce que j'aurais du voir avant, je comprends pourquoi lors de la soirée chez lui, il m'a embrassé avec ce quelque chose de changé, de différent. Je ne sais pas quoi faire. Mon corps me supplie de le laisser là, mais je ne peux pas détruire Samuel a nouveau. Alors je m'approche, passe mes bras autour de son cou et l'embrasse, avec toute la haine dont je dispose, je lui lance toutes ces balles dans le coeur. « Je te déteste aussi, Samuel. » Je suis un ange avec un flingue, et je tire sur la détente car c'est tout ce qu'il y a a faire.


Dernière édition par Mauve J. Tremblay le Mer 3 Déc - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel N. Hughes
Samuel N. Hughes
mort N'a de vivant que l'apparence.

› pseudo, prénom : Q.L².
› âge : vingt-deux ans.
› emploi : assistant rédacteur en chef & voleur à ses heures
› côté coeur : "je t'aime tellement que je te déteste."
› petites lettres envoyées : 224


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Come-back, guys. || MAUVUEL Empty
MessageSujet: Re: Come-back, guys. || MAUVUEL Come-back, guys. || MAUVUEL EmptyDim 30 Nov - 12:59

Come-back, guys.

Elle m'embrasse. Son baiser est fougueux et haineux, comme si elle voulait prouver quelque chose. Mais il y a aussi de la douceur. « Je te déteste aussi, Samuel. » Mais à ce moment là, je la repousse. Je la prends par les épaules et la pousse vers l'arrière. Pas violemment, juste pour lui faire comprendre que je ne veux pas qu'elle m'embrasse. Plus jamais. « Je suis au courant, pour toi et Aedan. » Je ne savais pas réellement s'ils étaient ensemble, mais beaucoup de rumeurs circulaient sur le faits qu'ils était .. très proches. Et puis je ne voulais pas savoir. « Ne m'embrasse plus. Tu ne m'aimes pas. Du moins, pas comme je voudrais. » Mauve, était, la personne la plus précieuse à mes yeux. Elle l'est toujours. Je l'aime. Je l'aime de tout mon coeur, de toute mon âme, de tout mon corps. « Je ... je pense que l'on devrait moins se voir. Vis ta vie de ton côté, et j’essayais d'en faire de même de mon côté. » Je tourne la tête pour fuir le regard de Mauve. Pourquoi ? Parce que je viens de verser une larme. Une larme de tristesse et de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Come-back, guys. || MAUVUEL Empty
MessageSujet: Re: Come-back, guys. || MAUVUEL Come-back, guys. || MAUVUEL EmptyMer 3 Déc - 16:11

your heart's a mess, you won't admit to it. it makes no sense but i'm desperate to connect.
. . . . . . . .

Je me déteste. Samuel me dégage, et il a raison, même si ça me fait mal. Il prends ses distances, tandis que j'ai l'impression qu'un mur s'est construit entre nous. Non, la vérité, c'est qu'autre chose s'est construit. Quelque chose dont je viens de me cogner si violemment, si fort que j'en souffre. « Je suis au courant, pour toi et Aedan. » Je reste muette. Aedan. C'est vrai que tout est confus à propos de lui. Que j'ai complètement perdu mes repères, que tout a changé depuis qu'il m'a embrassé, que rien n'est pareil mais... Mais je suis complètement perdue, et Samuel ne fait rien pour m'aider. « Ne m'embrasse plus. Tu ne m'aimes pas. Du moins, pas comme je voudrais. » Je m'apprête à lui répondre, lorsqu'il me coupe, tranchant.  « Je ... je pense que l'on devrait moins se voir. Vis ta vie de ton côté, et j’essayais d'en faire de même de mon côté. » Je sens une boule se former dans mon ventre tandis qu'il regarde autre part, pour me fuir à nouveau. Elle remonte dans ma gorge tandis que mes yeux s'humidifient, sans que je le veuille. « T'as pas le droit de me demander ça. » Je fronce les sourcils, pour essayer de dégager les larmes qui me brouillent la vue. « Samuel, tu peux pas me demander de vivre ma vie sans toi. » Mon ton est catégorique malgré les tremblements de ma voix. « T'es le seul qui sait tout de moi, pour ma mère, pour Londres ! » Cette fois-ci, j'ai légèrement haussé la voix, parce que je suis désespérée. Non, il ne peut pas me laisser comme ça. « Je me rappelle de cette nuit chez toi... et quand j'ai cru que tu étais mort sous ce lustre ! J'ai voulu aller te chercher, mais on m'en a empêché... » On, c'était Aedan. Il ne voulait pas que je vois ça, il est parti chercher Samuel mais il est revenu seul. Seul. « on a tout fait ensemble, alors ... alors tu peux pas m'abandonner maintenant ! » Les larmes coulent toute seule. Je suis au pied du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel N. Hughes
Samuel N. Hughes
mort N'a de vivant que l'apparence.

› pseudo, prénom : Q.L².
› âge : vingt-deux ans.
› emploi : assistant rédacteur en chef & voleur à ses heures
› côté coeur : "je t'aime tellement que je te déteste."
› petites lettres envoyées : 224


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Come-back, guys. || MAUVUEL Empty
MessageSujet: Re: Come-back, guys. || MAUVUEL Come-back, guys. || MAUVUEL EmptyVen 12 Déc - 17:47



Come-back, guys. ~ MAUVUEL

- T'as pas le droit de me demander ça.
Je la regarde dans le blanc des yeux à la recherche d'une expression qui pourrait m'indiquer quoi faire.  Mais elle ne moufte pas.
- Samuel, tu peux pas me demander de vivre ma vie sans toi.
Et là, l'impossible se produit. De grosses larmes coulent sur mes joues et je réalise que pleurer n'est pas uniquement pour les faibles, que c'est aussi un signe d'humanité. Je n'essaie même pas de détourner mon regard de celui de Mauve. Elle verra dans mes yeux ce qu'elle veut y voir.
- T'es le seul qui sait tout de moi, pour ma mère, pour Londres !
Je le sais même si je ne lui répond rien. Je suis déjà en train de fondre comme une guimauve auprès du feu, alors je me tais, de peur de ne plus pouvoir m'arrêter. Arrêter de pleurer, de vivre, ou de ne pas sentir satisfaction dans ce monde de brute.
- Je me rappelle de cette nuit chez toi... et quand j'ai cru que tu étais mort sous ce lustre ! J'ai voulu aller te chercher, mais on m'en a empêché...
Je ne peux m'empêcher de sourire. Mes yeux bleus froids embués se plissent légèrement.
- On a tout fait ensemble, alors ... alors tu peux pas m'abandonner maintenant !
Elle a raison. Je ne me vois pas sans elle. Et là, je la prend dans mes bras, la serrant fortement, mais doucement à la fois. Je caresse ses cheveux, silencieux. Je l'aime. Je ne peux rien y faire, je l'aime.  
© By Halloween sur Never-Utopia

[/color]


Dernière édition par Samuel N. Hughes le Dim 21 Déc - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Come-back, guys. || MAUVUEL Empty
MessageSujet: Re: Come-back, guys. || MAUVUEL Come-back, guys. || MAUVUEL EmptyDim 14 Déc - 17:02

your heart's a mess, you won't admit to it. it makes no sense but i'm desperate to connect.
. . . . . . . .

Samuel ne dit rien tandis que, face à lui, j'essaie de briser ce mur de mes larmes. Lui aussi se met à pleurer. Les gens autour de nous ne prennent pas la peine de nous regarder, malgré les quelques passants qui ralentissent quand même. Mais je m'en fiche, tout ce qui est autour de nous semble ne plus exister. Mes yeux ne quittent pas les siens, tandis que je continue de parler. Parfois il sourit. Parfois il plisse les yeux et des fossettes apparaissent. Parfois, seules les larmes sur son visage semble montrer qu'il est bien là. Il est bien là. Mais il reste muet. Une fois que j'ai arrêté de vider mon sac, Samuel s'approche. Je reste droite comme un piquet, jusqu'au moment où il passe ses bras autour de moi pour me serrer. Quelque chose se brise à nouveau et je pleure plus fort, m'aggripant à lui dans ce froid. Il pose sa main sur mes cheveux, ce geste qui semble vain me fait l'effet d'un remède miracle. Samuel me caresse les cheveux, lentement tandis que je serre les poings sur son t-shirt. Je renifle parce que mon nez coule à cause de mes sanglots et des flocons se posent sur ma tête. Je reste là, collée à lui car c'est tout ce que je peux faire. Regarder ce que j'ai pathétiquement brisé en milles morceaux. Nous regarder, ainsi perdus. Perdu dans nos cœurs abîmés et pas fait pour aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel N. Hughes
Samuel N. Hughes
mort N'a de vivant que l'apparence.

› pseudo, prénom : Q.L².
› âge : vingt-deux ans.
› emploi : assistant rédacteur en chef & voleur à ses heures
› côté coeur : "je t'aime tellement que je te déteste."
› petites lettres envoyées : 224


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Come-back, guys. || MAUVUEL Empty
MessageSujet: Re: Come-back, guys. || MAUVUEL Come-back, guys. || MAUVUEL EmptyDim 21 Déc - 18:44



Come-back, guys. ~ MAUVUEL

La scène aurait pu paraître fleur bleue si on la décrivait sans y assister. Mais c'était tout le contraire : des retrouvailles, des pleurs, des sourires, des échanges. Nous nous redécouvrions, comme si nous ne nous connaissions pas.
Je lâcha Mauve délicatement, comme une fleur qu'on arrache pour offrir à une amie. Mon sentiment de protection se renforça quand je la vis renifler bruyamment devant moi. Je la pris par les épaules, et commença à marcher. Je m'arrêta devant un marchand de crêpes et en commanda deux ; au nutella pour elle, et à la confiture pour moi.
- Tiens.
J'aimais Mauve. Je l'aimais plus que je ne tenais à ma propre vie. J'étais vraiment amoureux d'elle : de ses yeux, de ses cheveux, de ses bouche, de son prénom .. Mais je savais qu'elle ne m'aimait pas, et ça, ça me détruisait. M'anéantissait. Mais je m'accrochait à elle comme un poids-mort, attendant désespéramment ma chute. Quelque chose qui me ramènerait à la réalité. Un déclic.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Come-back, guys. || MAUVUEL Empty
MessageSujet: Re: Come-back, guys. || MAUVUEL Come-back, guys. || MAUVUEL EmptyLun 22 Déc - 20:48

your heart's a mess, you won't admit to it. it makes no sense but i'm desperate to connect.
. . . . . . . .

Il me lâche, non pas brutalement mais tout doucement, comme si j'étais fragile, sensible. Un petit jouet à trois centimes qu'il faut réparer sans arrêt, au risque qu'il ne se casse encore. Cette douceur me surprend légèrement, mais je ne dis rien, bien trop occupée à arrêter mes sanglots. C'est vrai, je n'ai pas l'habitude de pleurer, ou encore d'exprimer mes sentiments. Je préfère les intérioriser, les étouffer comme on étouffe les flammes. Samuek m'attrape par les épaules et m'emmène je-ne-sais-où et je le suis docilement, comme un enfant. Son entreinte est assuré, plus assuré que mes pas presque hésitant. Avoir vidé mon sac m'a rendu plus vulnérable que je le suis déjà. J'espère que demain il aura oublié tout ce que j'ai dit. Il s'arrête près d'un marchand de crêpe et en achète d'eux, une au nutella et une à la confiture. Je reste silencieuse, jusqu'à ce qu'il me tende mon goûter. « Tiens. » Je le regarde dans les yeux, avant de marmonner un « Merci Sam. » timide puis je croque dans ma crêpe, brûlante face à ce froid. Les paroles de Samuel étaient pourtant là, dans mon crâne. Je ne l'aimais pas comme il le voudrait. C'était vague, et pourtant si simple. Il m'avait avoué qu'il m'aimait. Et moi ? est-ce que je l'aimais ? Je n'en savais rien. Depuis que j'étais arrivée ici, ma vie semblait avoir pris un nouveau départ. J'avais rencontré Aedan, Cael, et tout ce monde de Siloam. Certes, j'avais toujours cette vie de misère, mais elle semblait moins sombre, et parfois même éclairée. Me rapprochant de Sam, je posais ma tête contre son épaule, tout en continuant de grignoter en silence, dans l'hiver de Siloam Springs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Come-back, guys. || MAUVUEL Empty
MessageSujet: Re: Come-back, guys. || MAUVUEL Come-back, guys. || MAUVUEL Empty

Revenir en haut Aller en bas

Come-back, guys. || MAUVUEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» There is no remedy for love but to love more { MAUVUEL }
» (+) The bad guy is back.
» Being back
» Don't be sad i'll be back + CAEDAN
» Jo' ϟ I'M BACK BITCHES
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥