forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

(+) The bad guy is back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



(+) The bad guy is back. Empty
MessageSujet: (+) The bad guy is back. (+) The bad guy is back. EmptyMer 13 Mai - 20:31


theo samuel robins
ta citation > [url=http://]play[/url]



Ici on m'appelle theo robins ou plus communément theo. Je suis née un certain vingt-cinq avril mille-neuf cent quatre-vingt-deux, si vous savez compter j'ai donc trente-deux ans dans cette magnifique ville qu'est paris. Pour payer mon carton de luxe, je suis barmaid. Dans la vie c'est un peu la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis têtu, bordélique, impulsif, possessif, bagarreur, drôle.. , c'est pour ça qu'on me trouve chez les les désirs mesquins. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à jared padalecki et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de bazzart.

⊱ theo a été abandonné par ses parents à l'âge de deux ans. ⊱ il ne supporte de se faire réveiller par le bruit infernal de son réveil. ⊱ theo n'est pas un grand romantique. il a eu quelques relations mais ça n'a jamais marchés. ⊱ theo a arrêté ses études après le lycée et a enchainé les petits jobs. ⊱ il a été adopté par une famille formidable et a une demi-soeur, sharleen. ⊱ c'est un très mauvais perdant. ⊱ il adore jouer aux jeux vidéos ou se faire des marathons de ses séries préférés. ⊱ theo a été très attiré par sa demie-soeur vers l'âge de seize ans. il savait que c'était mal mais il ne pouvait pas s'en empêcher. ⊱ il vit au jour le jour. ⊱ il s'es longtemps drogué mais à réussis à s'en sortir. aujourd'hui, il est sevré de la drogue mais pas de l'alcool. ⊱ il travaille dans un bar presque tous les soirs. ⊱ il adore la gente féminine mais a de réels sentiments pour sa demie-soeur. ⊱ il n'a aucune mémoire des dates. ⊱ il aime faire la fête et sait mettre l'ambiance. ⊱ il a déjà fait de la prison. ⊱ son rêve c'est de voyager à travers le monde.
crédits unicorn


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom :  lollipop/emilie. Âge : bientôt la trentaine. et ouais, on se fait vieille.  (+) The bad guy is back. 1889968670 Pays/région : en france. Ton avis sur notre beau CC ? : moche. je rigole. (+) The bad guy is back. 4147870627  hihi Souhaites tu être parrainé(e) ? : nope, ça ira. Ton dernier mot Jean-Pierre ? :  (+) The bad guy is back. 3400689875  (+) The bad guy is back. 3400689875  (+) The bad guy is back. 3515815706




Code:
JARED PADALECKI[color=#db0b32]♦️[/color]theo s. robins



Dernière édition par Théo S. Robins le Sam 16 Mai - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



(+) The bad guy is back. Empty
MessageSujet: Re: (+) The bad guy is back. (+) The bad guy is back. EmptyMer 13 Mai - 20:31


that is my story.
ta citation



Je suis désolé mais je ne peux pas vous parler de ma naissance. Je ne m'en souviens pas. En fait, je ne me souviens de rien jusqu'à mes deux ans. Jusqu'à ce jour où mes parents m'ont abandonnés sur les marches de l'orphelinat à Siloam Springs. Pourquoi ont-ils fait ça ? Je n'en aucune idée. On ne fait pas un enfant si c'est pour l'abandonner après. Je n'ai aucun souvenir de mes parents biologiques. Je ne me souviens pas d'eux, ni de leurs visages. Je ne me souviens de rien les concernait. La seule chose dont je me souviens c'est de ce doudou qui me suit encore aujourd'hui. C'est tout ce qui me reste de ma mère biologique. Ah si ! Je suis né en France. Ce sont les éducateurs de l'orphelinat qui me l'ont dit. J'ai passé toute mon enfance dans cet orphelinat à attendre. Attendre qu'une gentille famille veuille bien de moi. J'étais triste. Je voyais tous les autres enfants qui se faisaient adoptés et pas moi. Pourquoi ? Et puis un jour, le jour de mon anniversaire – j'avais douze ans – une dame est venue et m'a choisie moi. Je n'en revenais pas. Elle habitait un joli pavillon de banlieue. À la maison, elle avait déjà une fille. Un peu plus jeune que moi je crois mais elle était très jolie. Tout le monde était très gentil avec moi. Comme si j'étais malade et que j'allais bientôt mourir. Je n'ai jamais eu l'habitude que quelqu'un s'intéresse à moi comme ça. A l'école, je n'arrivais pas à trouver ma place. J'étais le vilain petit canard. Je passais mon temps assis sur un banc, seul, à lire un bouquin ou à dessiner. Heureusement que Sharleen, ma demie sœur, me tenait compagnie de temps en temps mais bon, elle avait sa bande de copines aussi. L'une d'elle me draguait même ouvertement mais non, il n'y en avait qu'une seule qui m'intéressait et je savais que c'était mal. C'était Sharleen. Ma demie-soeur me plaisait et j'avais envie d'elle. Un soir d'orage, nous étions seuls à la maison, Sharleen était venue me voir dans ma chambre vêtue d'une simple nuisette. Elle n'avait pas conscience de l'effet qu'elle avait sur moi. Elle se glissait dans mes draps et là, les choses ont dérapés. Nous avions couchés ensemble pour la première fois. C'était d'ailleurs ma première fois avec une fille et j'étais ravis que ça soit avec elle. Nous aurions pu en rester et bien que ça soit mal, nous recommencions de temps en temps. Aux yeux des autres, ça aurait été de l'inceste mais pas pour moi. Nous n'avions pas le même sang dans les veines. Notre relation a duré ainsi pendant un petit moment. Nous couchions ensemble chaque fois que l'on était seuls à la maison. Autrement, nous étions juste frère et sœur. Je savais que c'était mal mais c'était plus forts que nous. Nous n'arrivions pas à nous résister, c'était horrible. À la fin de mes trois années de lycée, j'ai été diplômé. Avec Sharleen, on s'était promis de partir en vacances tous les deux. Je ne supportais pas de devoir juste lui faire l'amour et être avec elle quand personne ne nous regardais. Sharleen était partie à l'université. Elle avait une chambre sur le campus et je venais la voir régulièrement. Nous faisions l'amour. Personne ici ne soupçonnait notre lien de parenté. Mais moi, je le savais. J'en avais marre de cacher mes sentiments pour elle. Alors il y a un an, je suis partis de Siloam. J'aurais dû aller la voir chez elle dès le lendemain. A la place, j'ai pris ma vieille moto, mon sac à dos et je suis partis sur les routes des États-Unis. Ça m'a brisé le cœur de devoir l'abandonner mais cette situation devenait bien trop compliqué et malsaine. J'ai vadrouillé un peu partout. À New-York, j'ai eu une relation avec une femme plus âgée que moi. Elle était riche. Je vivais chez elle et je lui faisais l'amour presque tous les soirs. Ce n'était pas une vie non plus et je ne parvenais toujours pas à oublier Sharleen. Alors j'ai repris la route. Je suis de retour à Siloam. Je vis dans un appartement minable. Je bosse dans le bar en bas de la rue et devinez quoi ? Sharleen est danseuse là-bas. Mais je ne crois pas qu'elle le sache. Je crains le pire lors de nos retrouvailles.

 



Dernière édition par Théo S. Robins le Sam 16 Mai - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



(+) The bad guy is back. Empty
MessageSujet: Re: (+) The bad guy is back. (+) The bad guy is back. EmptyJeu 14 Mai - 11:30

Welcooomeeeeeeee !! Mouton avec Jared en plus han hâte de voir ce que tu vas faire :* !!

Bon courage pour ta fichette et amuse-toi bien ici !! Pom Pom Girl Vague


Dernière édition par Kaitlyn Hayes le Jeu 14 Mai - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



(+) The bad guy is back. Empty
MessageSujet: Re: (+) The bad guy is back. (+) The bad guy is back. EmptyJeu 14 Mai - 14:03

J'ai hâte de voir ce bad guy en action pervers

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Move
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



(+) The bad guy is back. Empty
MessageSujet: Re: (+) The bad guy is back. (+) The bad guy is back. EmptyJeu 14 Mai - 16:01

jared (+) The bad guy is back. 2461475375
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



(+) The bad guy is back. Empty
MessageSujet: Re: (+) The bad guy is back. (+) The bad guy is back. EmptyJeu 14 Mai - 17:29

Rebienvenue. Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



(+) The bad guy is back. Empty
MessageSujet: Re: (+) The bad guy is back. (+) The bad guy is back. EmptyJeu 14 Mai - 17:43

Merci les filles ! (+) The bad guy is back. 470082152 pervers
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

(+) The bad guy is back. Empty
MessageSujet: Re: (+) The bad guy is back. (+) The bad guy is back. EmptyVen 15 Mai - 15:45

Très bon choix d'avatar hihi
Bienvenue au passage et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Isis P. Yades
Isis P. Yades

› pseudo, prénom : chloé/open season
› âge : 20 piges
› emploi : étudiante en photographie
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 269


(+) The bad guy is back. Empty
MessageSujet: Re: (+) The bad guy is back. (+) The bad guy is back. EmptySam 16 Mai - 16:14

(re)bienvenue Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Y. Nova Kidd
Y. Nova Kidd
admin ◇ cool kids can't die

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-deux ans.
› emploi : factrice.
› côté coeur : tu nous entends l'amour ? tu nous entends ?
› petites lettres envoyées : 97


(+) The bad guy is back. Empty
MessageSujet: Re: (+) The bad guy is back. (+) The bad guy is back. EmptySam 16 Mai - 19:43

rebienvenue toi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


(+) The bad guy is back. Empty
MessageSujet: Re: (+) The bad guy is back. (+) The bad guy is back. EmptySam 16 Mai - 21:09

rebienvenue Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
admin ◇ pink dust

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-et-un ans.
› emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts)
› côté coeur : tristan.
› petites lettres envoyées : 405


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

(+) The bad guy is back. Empty
MessageSujet: Re: (+) The bad guy is back. (+) The bad guy is back. EmptyDim 17 Mai - 13:28


sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !  

ohoh, revoilà liam avec un très méchant garçon hihi j'adore theo, et le lien qu'il a avec sharleen Petit Coeur j'ai hâte de lire tout ça ! (+) The bad guy is back. 970677699
en tout cas, rebienvenue à la maison :*


Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Si tu travailles, c'est bieeen, viens donc nous le dire dans le registre des métiers. Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon !  Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(+) The bad guy is back. Empty
MessageSujet: Re: (+) The bad guy is back. (+) The bad guy is back. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(+) The bad guy is back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (+) The bad guy is back.
» Being back
» Don't be sad i'll be back + CAEDAN
» Jo' ϟ I'M BACK BITCHES
» Come-back, guys. || MAUVUEL
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥