forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Ce n'est pas parce que mon meilleur ami me couvre que je suis aussi fragile que ça ... + Alois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Ce n'est pas parce que mon meilleur ami me couvre que je suis aussi fragile que ça ... + Alois Empty
MessageSujet: Ce n'est pas parce que mon meilleur ami me couvre que je suis aussi fragile que ça ... + Alois Ce n'est pas parce que mon meilleur ami me couvre que je suis aussi fragile que ça ... + Alois EmptyJeu 11 Déc - 14:25




Alois Bastian Bluestorm


Let me introduce a little anarchy


 
Ici on m'appelle Alois ou aussi 'lois, Al'. Je suis né un certain 14 Juillet, si vous savez compter j'ai donc dix-neuf ans dans cette magnifique ville qu'est sous nos pieds. Pour payer mon carton de luxe, je suis Étudiant . Dans ma vie c'est un peu pas la misère, je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis Calme, souriant, énergique et naïf, impulsifs, jaloux , c'est pour ça qu'on me trouve chez les BLizzard. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Bastian Baker d'ailleurs les photos/gifs viennent de partout.


Let's talk about you and me


Keukou  non Me revoilà ! Avec Un nouveau compte pour remplacer Kiara ( désolée Elias pour notre lien Ce n'est pas parce que mon meilleur ami me couvre que je suis aussi fragile que ça ... + Alois 1889968670 TU m'en veux pas trop hein mon chat ? Petit Coeur ) qui ne m'inspirait plus vraiment ! donc voilà voilà !


Code:
BASTIAN BAKER [color=#db0b32]♦️[/color]alois b. bluestorm





Dernière édition par Alois B. Bluestorm le Dim 14 Déc - 21:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Ce n'est pas parce que mon meilleur ami me couvre que je suis aussi fragile que ça ... + Alois Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que mon meilleur ami me couvre que je suis aussi fragile que ça ... + Alois Ce n'est pas parce que mon meilleur ami me couvre que je suis aussi fragile que ça ... + Alois EmptyJeu 11 Déc - 14:25




petite phrase sympa !



 
Moi c'est Alois. Et, je suis né à Chicago parce que mon père y été pour les affaires et qu'il voulais voir naître son fils mais, il est resté y vivre et quand j'ai pointé le bout de mon nez, il n'était même pas là. Sinon, je vis ici depuis que je suis tout petit. C'est donc ici que j'ai appris à marcher avant de parler, ici que j'ai appris à compter avant de savoir écrire, ici que j'ai appris à lire avant de monter la première fois sur un vélo. Bref, j'ai tout fait dans cette petite ville qu'est Silloam.

Donc, mon père, presque jamais vue. Ma mère, sur protectrice. Je suis son fils unique, alors elle se sent obliger de tout faire pour moi. Avant que j'arrive au monde, elle était traductrice, mais maintenant, elle est prof en école maternelles. Oui, c'est elle qui à été ma maîtresse pendant plusieurs années. Et autant vous dire que ce n'est pas quelque chose de facile à vivre … Quand vous tomber dans la cours en jouant à trape-trape et que votre mère qui travaille ici, vous punis de recréer pendant pas mal de temps de peur que vous retombez et que vous vous fassiez de nouveau mal. De toute façon avec elle, ont a un abonnement au docteur, hôpital, urgence, pompier, urgence anti-poison et tout ce qui s'en suit. M'enfin … entre ma mère et ma cousine ... Ma cousine, c'est Ambre Baker, elle est juste génial, je l'adore tout simplement. Je sais que elle est toujours la pour moi, on fait toujours plein de truc tout les deux, même si elle me surprotège aussi, mais venant de elle c'est pas grave parce que c'est ma cousine chérie ! mais venant de ma mère ... mais bon, J'ai quand même réussi à vivre jusqu'à mes 19 ans comme ça !

Le collège. dure étape. Si mon meilleur ami depuis toujours n'avais pas été la, je crois que je n'en serais pas sortie vivant de se bahut. Mon meilleur ami ? C'est Sirius. Il a cinq ans de plus que moi Et, nous somme voisin depuis un certain bout de temps. Nous somme toujours fourré l'un chez l'autre. Si bien que ma mère et la sienne se demandais si nous étions gay. En même temps, il y avais de quoi se poser des questions … Mon premier baiser ? C'est lui, dans sa chambre. Je ne savais pas comment faire et du coup, ba lui il ma aider et malheureusement, sa mère nous avais vue. Un peut plus tard, comment « coucher avec une fille » ? Et bien la non plus, je ne savais pas comment faire … Alors il m'avais renverser sur mon lit se mettant au dessus de moi, et il m'avais expliquer. Et ma mère nous a vue. Bref, au collège je restais la plus par du temps seul, ou avec des filles. Au lycée, si je n'étais pas avec Sirius, j'étais avec des filles encore. Du coup, pour sortir avec elles c'était plus facile ! Puis fin du lycée. Le bac, et pas encore d'emplois. Peut être que je devrais continuer dans les études, au audio visuelle, ou en art peut être, je ne sais pas trop encore. J'ai un an pour me décider après tout, du coup j’enchaîne petit boulots sur petit boulots, je fais se qu'on me demande et j'évite la baston. Ce qui n'est pas facile vue que je joue au hokey !






Dernière édition par Alois B. Bluestorm le Dim 14 Déc - 20:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Ce n'est pas parce que mon meilleur ami me couvre que je suis aussi fragile que ça ... + Alois Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que mon meilleur ami me couvre que je suis aussi fragile que ça ... + Alois Ce n'est pas parce que mon meilleur ami me couvre que je suis aussi fragile que ça ... + Alois EmptyJeu 11 Déc - 14:48

Je te hais aussi fort que je t'aime. ._.

Re bienvenue du coup ?
Tu es vraiment ULTRA beau comme ça *W* *groupie* J'te fais des bébés ! (enfin, non, pas à toi, à Bastian ! Petit Coeur)
Méloée te salue bien bas <3 *sors*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Ce n'est pas parce que mon meilleur ami me couvre que je suis aussi fragile que ça ... + Alois Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que mon meilleur ami me couvre que je suis aussi fragile que ça ... + Alois Ce n'est pas parce que mon meilleur ami me couvre que je suis aussi fragile que ça ... + Alois EmptyJeu 11 Déc - 15:07

Ah ui tans que ça ? hihi

XD Muhuhuh Merciiii en plus c'est ... LE PETIT COUSIN DE AMBRE ! *^* *est magnifique dans ses trois perso *meurt* * (Pfht et même pas à moi ? :blue: )
ohw ba je salut méloée aussi pour une fois qu'elle me vomis pas sur les pieds ! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Ce n'est pas parce que mon meilleur ami me couvre que je suis aussi fragile que ça ... + Alois Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que mon meilleur ami me couvre que je suis aussi fragile que ça ... + Alois Ce n'est pas parce que mon meilleur ami me couvre que je suis aussi fragile que ça ... + Alois EmptyJeu 11 Déc - 16:35

Ma première réaction a été : HEIN UN JOUEUR DE HOCKEY.

Puis ensuite j'ai réalisé que c'était pas un joueur de hockey Ce n'est pas parce que mon meilleur ami me couvre que je suis aussi fragile que ça ... + Alois 4147870627

Re-re :) , et bonne chance pour ce magnifique personnage, car il est quand même très beau le monsieur.

non
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Ce n'est pas parce que mon meilleur ami me couvre que je suis aussi fragile que ça ... + Alois Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que mon meilleur ami me couvre que je suis aussi fragile que ça ... + Alois Ce n'est pas parce que mon meilleur ami me couvre que je suis aussi fragile que ça ... + Alois EmptyJeu 11 Déc - 18:42

On l'attendais le Baker han
Rebienvenuuuuue et good luck pour la rédaction ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Ce n'est pas parce que mon meilleur ami me couvre que je suis aussi fragile que ça ... + Alois Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que mon meilleur ami me couvre que je suis aussi fragile que ça ... + Alois Ce n'est pas parce que mon meilleur ami me couvre que je suis aussi fragile que ça ... + Alois EmptyJeu 11 Déc - 20:41

Ouuuuh, un joli jeune homme, va me le falloir celui-là hihi
Rebienvenue avec ce perso, et j'ai peut-être une idée de lien pervers et bonne chance pour l'écriture de la fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Ce n'est pas parce que mon meilleur ami me couvre que je suis aussi fragile que ça ... + Alois Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que mon meilleur ami me couvre que je suis aussi fragile que ça ... + Alois Ce n'est pas parce que mon meilleur ami me couvre que je suis aussi fragile que ça ... + Alois EmptyVen 12 Déc - 18:29

T'es trop beau. Et ton nooooom. :baave: ARG. JE MEURS. Rebienvenuuuue Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Ce n'est pas parce que mon meilleur ami me couvre que je suis aussi fragile que ça ... + Alois Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que mon meilleur ami me couvre que je suis aussi fragile que ça ... + Alois Ce n'est pas parce que mon meilleur ami me couvre que je suis aussi fragile que ça ... + Alois EmptySam 13 Déc - 15:26

Wade : C'est son papa qui y joué et lui c'est ce qu'il faisait avant de changer de voie :') Marchiiii Ce n'est pas parce que mon meilleur ami me couvre que je suis aussi fragile que ça ... + Alois 2461475375

Seth : Ah ouais vous l'attendiez ? xD Marchiiiii Ce n'est pas parce que mon meilleur ami me couvre que je suis aussi fragile que ça ... + Alois 2461475375

Mauve : Marchi et un lien avec plaisir ! Ce n'est pas parce que mon meilleur ami me couvre que je suis aussi fragile que ça ... + Alois 2461475375

Mouahah Marchiii Aleks ! Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Ce n'est pas parce que mon meilleur ami me couvre que je suis aussi fragile que ça ... + Alois Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que mon meilleur ami me couvre que je suis aussi fragile que ça ... + Alois Ce n'est pas parce que mon meilleur ami me couvre que je suis aussi fragile que ça ... + Alois EmptyDim 14 Déc - 22:10



Sing Hallelujah !

⊹ Tu fais partie de la famille !


Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !  love 

Histoire de caca ??? Nooooon ! T'a une mère charmante en tout cas, hâte de voir ce qu'il deviendra ce petit Alois ;) Pareil que d'habitude, un admin va passer te mettre un peu de couleurs, en attendant tu peux poster !

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Si tu travailles, c'est bieeen, viens donc nous le dire dans le registre des métiers. Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon !  Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ce n'est pas parce que mon meilleur ami me couvre que je suis aussi fragile que ça ... + Alois Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que mon meilleur ami me couvre que je suis aussi fragile que ça ... + Alois Ce n'est pas parce que mon meilleur ami me couvre que je suis aussi fragile que ça ... + Alois Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas parce que mon meilleur ami me couvre que je suis aussi fragile que ça ... + Alois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alois Bluestorm + « Le lion ne s'assoicie pas avec le cafard » C'est qui le cafard déjà ?
» (M) Meilleur ami
» (F) DIANNA AGRON ⊱ Tu mérites un meilleur fiancé
» j'suis un loup, et j'te nique.
» MUSIQUE ⊱ parce que sans la vie serait moins mélodieuse.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥