forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA Empty
MessageSujet: « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA EmptyMar 30 Déc - 17:53

lots of love
Azalyne & Wade

Il y a seulement quelques jours qu'Azalyne est emménagée chez moi. Ce qui veut dire que la maison ressemble à un champ de bataille et parce que moi aussi je suis trop débordé, c'est carrément impossible de trouver du temps pour vraiment bien organiser l'espace. J'ai plus d'une vingtaine de boîtes à descendre dans le débarras et je tente de les transporter de temps à autres. Seulement ces temps-ci, mon dos me fait souffrir et je bosse comme un dingue pour payer certaines dépenses qui n'étaient pas prévues lors de nos petites vacances. J'ai préféré ne pas lui en parler, et maintenant j'écope de nombreuses heures supplémentaires. Seulement aujourd'hui, je sais que mon amoureuse revient tôt, et j'ai finalement jugé bon de prendre congé pour être avec elle. Je ne lui ai pas mentionné que je ne serai pas de la partie pour Noël, ou du moins pas en tant que fêtard. Les gars me font travailler, je suppose que c'est une façon de se venger pour l'Halloween.
J'ai tout préparé moi-même, de l'entrée au dessert. C'est devenu plutôt rare que je cuisine comme ça. Manque de temps, surtout, et peut-être une légère paresse à force de vivre tout seul.

Avec la vague de grippe qui court et le froid qui est tombé, je me suis laissé inspirer pour une soupe de légumes, puis de l'agneau pour le repas. Je ne lui dirai pas ce que c'est, par contre, la connaissant elle pourrait penser au pauvre bébé mouton et refuser de manger. Pour le dessert, j'ai pris une recette de cheesecake qui je l'espère ne sera pas trop nul. J'ai appelé ma mère au moins cinq fois pour m'assurer que tout était bien fait.

Ses fleurs préférées sont dans le vase près de l'entrée et j'ai même pensé au chandelier, même si je me demande si ce n'est pas un peu trop. Au pire on le rangera, ce n'est pas bien dramatique. Je regarde l'heure sur le cadran du four, elle ne devrait pas tarder, en fait. J'espère seulement qu'elle ne va pas aller traîner au marché de Noël pendant des heures, ce ne serait pas la première fois. Je me fais gaver aux cannes de bonbon depuis quelques temps.
Je sors le vin et le décanteur puis entreprends d'y vider la bouteille. Je me sers ensuite une bière, contemplant tout ce que j'ai fait. Il reste encore plusieurs boîtes, d'accord, mais je suppose qu'avec un peu de volonté j'arriverai à convaincre Joshua de m'aider pour ça plus tard. Débouchant la bouteille, je jette le bouchon dans la poubelle - elle déteste les retrouver dans l'évier alors depuis qu'elle est ici, j'évite -  avant d'aller m'affaler sur le canapé.

Elle est un peu en retard, je suppose qu'elle a eu un contretemps. Je ne peux pas lui en vouloir, pour toutes ces fois où je lui ai faussé compagnie ces derniers temps. Je dépose ma bière sur la table basse et attrape la télécommande pour trouver la chaîne de sports. Je me promène de poste en poste, ne trouvant rien de bien puis éteins la télévision, un peu ennuyé. C’est au tour de la radio d’y passer, et pendant que je syntonise la station de vieux rock, j’entends la poignée tourner. Je dépose ma bière et me lève pour aller accueillir ma petite amie, un léger sourire aux lèvres. J’espère au moins qu’elle va apprécier la surprise. Je m'approche d'elle pour l'embrasser, me penchant pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres. « Surprise! Laisse tes trucs et viens là un peu, tu m'as manqué. » Je lui souris doucement et la serre dans mes bras, ne remarquant pas qu'elle est plus calme qu'à l'habitude. En même temps elle doit être crevée. Je dépose un baiser sur son front, repoussant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. « Tu veux du vin? J'ai acheté ta bouteille préférée, ce soir on prend une pause, c'est notre soirée bébé. » Je lui fais un petit sourire joueur sans même remarquer que quelque chose cloche.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA Empty
MessageSujet: Re: « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA EmptyMar 30 Déc - 21:48


such a sweet, peaceful, romantic dinner
WaZa

Je venais de partir du marché de noël, j'avais fait mon petit tour, flâner dans les rayons comme j'adorais. Sauf qu'entre temps j'étais tomber sur Seth, ca faisait un sacré moment que je ne l'avais pas revu. Depuis la fête d'Halloween en vérité. Cela m'avait un peu surpris, car en vérité c'est lui qui aborder dans la rue. Ca m'a fait assez plaisir en vérité de voir qu'il m'en voulait plus vraiment. On avait longuement discuter de tout et de rien, j'en était arrivé cependant a une conclusion qui ne me plaisait pas vraiment. Une histoire entre Seth et mon petit ami, Wade. Ces deux personnes ne s'aiment pas, ce qui est un peu normal quand on sait l'histoire, je suis le problème m'enfin, j'espérais que les hommes mettraient un jour leur testostérone de côté, sauf que non!

Sur le chemin du retour je pensais a tout ce que Seth m'avait dit, ou plutôt pas vraiment. Mais connaissant mon Wade et aussi Seth, je savais que ca avait fait des étincelles. J'étais vraiment remonté contre Wade, mais aussi contre Seth, il n'aurait pas du répondre. Enfin c'était fini et Wade ne s'en était pas vendu, d'où aussi ces nombreux maux de dos à répétition. Tout devenait plus clair à présent, j'allais seulement attendre que Wade me l'avoue enfin. Je prenais énormément sur moi pour tout intérioriser et pas exploser, le mensonge je n'aimais pas ca du tout, en plus que sa soit Wade, puis a cause de moi c'était certain me faisait exploser.

J'arrivais enfin à la maison, Wade me sautait presque dessus en me forçant à déposer toute mes affaires. Sa sentait drôlement bon dans la maison, je fermais les yeux et le laissais m'étreindre puis sens une légère pression au niveau de mon front. Je ne peux cependant pas m'empêcher de sourire face à autant de tendresse de sa part.

"Volontiers chéri merci...en quel honneur m'as tu fait cette surprise?"

Je fronce a peine les yeux comme pour essayer de déchiffrer quelque chose, en fait je ne pouvais pas gâcher ce qu'il venait de me faire en un claquement de doigt. J'allais laisser passer notre soirée et peut être que je lui glisserai deux ou trois mots.
Wade m'installait sur le canapé, je le laissais faire, sauf que je bouillonnais à l'intérieur, je bougeais la jambe comme une stresser, mais il fallait que je me calme.

"Je sens que tu vas avoir droit à un sacré massage pour te récompenser mon coeur pour cette délicate attention, c'est adorable, surtout romantique"


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA Empty
MessageSujet: Re: « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA EmptyMar 30 Déc - 23:59

keep calm and enjoy yourself
Azalyne & Wade

Je ne sais pas pourquoi mais je la sens un peu hésitante alors que je la serre contre moi, et je me sens forcé de la rassurer. Ma main caresse doucement son visage et je souris tendrement lorsqu’elle me demande en quelle occasion je lui prépare une telle surprise. Il n’y a pas vraiment de raison, simplement pour le plaisir de le faire. Je redresse son menton du bout des doigts et l’embrasse à nouveau, murmurant contre ses lèvres. « Pour le plaisir, mon cœur. J’ai besoin d’une raison pour te faire plaisir, maintenant? » Je lui fais un petit sourire taquin avant de la porter vers le canapé, remarquant qu’elle fronce les sourcils mais je ne dis rien, lui souriant en espérant la faire sourire de cette façon. Il faut dire que ces temps-ci, je suis pas mal stressé avec tout ce boulot et je n’ai pas trop l’occasion de me laisser aller, peut-être qu’elle trouve mon relâchement soudain un peu louche, si ça se trouve. En même temps, c’est bientôt Noël et je suis plutôt heureux car cette année je ne serai pas seul, ou plutôt je ne serai pas célibataire à regarder Azalyne courir les garçons. Je m’éloigne vers la cuisine, lui préparant un verre de vin rouge, sa bouteille préférée que j’ai sortie pour ce soir. Je reviens vers elle, la coupe à la main, puis la lui tends avant de m’asseoir près d’elle. Je prends ma bière et en prends une longue gorgée avant de la reposer sur la table basse, puis je remarque la jambe d’Azalyne qui bouge nerveusement. J’entreprends de la calmer, caressant celle-ci avec tendresse.

Ma main se promène doucement sur sa cuisse alors que je l’écoute parler, je n’ai pas vraiment d’arrière-pensées, mais maintenant qu’elle en parle, le massage commence à devenir une éventualité plutôt intéressante. Je fais attention pour ne pas lui faire renverser sa coupe puis dépose un nouveau baiser sur ses lèvres avant de lui adresser un sourire malicieux. « Tu m’as tellement manqué, c’est normal que j’aie envie de passer un peu de temps avec la femme la plus importante pour moi, hmm? » Bon, j’en ajoute peut-être un peu trop, mais maintenant qu’elle est là, que je sais que tout est prêt et qu’il ne reste qu’à profiter de la soirée, j’ai envie de la jouer romantique un peu. Ma main sur sa cuisse remonte légèrement sur sa hanche et je vois à son regard que quelque chose ne va pas. « Ça va bébé? T’as l’air tendue. » Je ne lui laisse pas le temps de répondre et je lui arrache un nouveau baiser, me montrant beaucoup plus entreprenant cette fois, mes mains faisant descendre la fermeture-éclair de sa veste. Je mords ma lèvre inférieure en apercevant sa peau brunie par le soleil à découvert, bien qu’elle soit en chemisier. Je vois bien qu’un truc ne tourne pas rond pourtant. En temps normal elle aurait embarqué dans mon jeu, mais là elle semble plutôt indifférente. Je m’arrête et croise les bras, un peu ennuyé. Je ne le montre pas toutefois, jouant la carte du petit-ami compréhensif. Je prends un ton doux, puis glisse sa main dans la mienne. « Qu’est-ce qui se passe, Aza? Des problèmes au boulot? » Je me demande si sa patronne n’a pas décidé de lui rendre la vie un peu chiante comme elle n’était pas là pendant une semaine. Je ne me doute pas une seconde que ce soit en lien avec Seth, pour moi cette histoire est bien loin en arrière.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA Empty
MessageSujet: Re: « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA EmptyMer 31 Déc - 13:39


such a sweet, peaceful, romantic dinner
WaZa

Wade se voulait aimant et tendre chose avec laquelle j'étais peu habitué, mais cela me touchait quand même. J'avais envie de ravaler toute la colère que j'avais contre lui quand je voyais tout ce qu'il venait de me préparer, juste pour me faire plaisir. Je ne voulais pas gâcher ce moment, mais c'était plus fort que moi, j'enviais par moment les gens qui arrivaient vraiment à se contrôler, c'était un don que je n'avais pas.

Mon petit ami avait bien remarquer ma nervosité puisque délicatement il dépose sa main contre mon genou, automatiquement je cesse de le faire bouger. Je feignis un petit sourire, des fois je me mettrais des claques, bon il ne devait rien savoir, ca ne servirait vraiment a rien du tout. Il ballade sa main le long de ma jambe, je me tortille légèrement, car cela me donne toujours une sensation a la limite du désagréable mais aussi du désirable.

Il remarquait que j'étais tendu, j'avais envie d'exploser de lui dire, ben voyons comment ne pas l'être quand on croise son ex et qu'on apprend que tu t'es battus avec. Mais bon comme Wade et hyper jaloux il serait parfaitement capable de retourner la situation et de me faire une crise digne de la guerre mondiale en prétextant pour savoir comment j'étais tomber sur Seth. Sauf que je n'eus pas le temps de lui dire quoique se soit, car Wade m'arrache un baiser me faisant en sorte de me retirer mon haut. Est ce que j'en ai vraiment envie? en vérité oui, car la situation s'y prêtait vraiment bien. J'avais tout mais vraiment tout pour passer une soirée de rêve, mais elle serait automatiquement gâcher par ce que j'avais dans la tête. Il se stoppe ne voulant pas me brusquer, il doit bien sentir la que quelque chose cloche sachant que je ne lui aie pas sauté dessus.

"NON...non non tout va bien t'en fait pas, juste le retour a la réalité depuis nos vacances qui sont un peu dur, mais ca va t'en fait pas"

J'étais peut être un peu trop expressive a ce moment là, mais j'essayais de rattraper le coup en l'embrassant tendrement sur les lèvres. Reprendre possession de ces lèvres m'apaisait. Je plongeais mon regard dans le sien, je souriais un peu plus détendu que tout à l'heure.
Je refermais délicatement mon haut, souriais un peu malicieusement et en lui lançant

"Je pense qu'on va éviter ca durant un moment, juste histoire de profiter de la belle soirée que tu nous à préparer, sinon on va jamais manger"

C'était toujours comme ca entre nous, rien que notre premier restaurant, on avait prit le dessert à emporter tellement que nous n'avions pas eu le temps d'attendre!



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA Empty
MessageSujet: Re: « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA EmptyMer 31 Déc - 17:41

a foot in the mouth
Azalyne & Wade

Elle se hâte de me dire qu’il ne s’agit pas du travail et prétexte que c’est seulement avec le retour des vacances qu’elle a de la difficulté à tout gérer. C’est vrai qu’il s’est passé pas mal de choses, là-bas, et en plus qu’elle emménage ici à son retour n’a sans doute pas aidé. Je hausse les épaules et hoche la tête. C’est plutôt logique finalement comme excuse. Je m’apprête à reculer et lui laisser de l’espace pour se relever et elle me rend finalement un baiser, le premier depuis qu’elle est arrivée. Je ferme les yeux pour savourer le bref moment et alors que je pense pouvoir reposer mes mains sur le tissu qui recouvre sa peau, elle est plus rapide que moi et se met à reboutonner son chemisier. Je recule légèrement, affichant une mine un peu intrigué. Il est où le problème, maintenant? Son petit air malicieux me fait rapidement comprendre qu’est-ce qu’elle a en tête et je ne peux m’empêcher de sourire à mon tour lorsqu’elle parle de manger avant. C’est vrai que plus d’une fois, on a bien failli complètement oublier de se nourrir pour simplement passer à la chambre. Je prends un air innocent, bien que je sois assez souvent le coupable. « C’est ça, mets la faute sur moi, encore. » Mon ton est faussement offusqué et je l’attire sur mes genoux, l’enlaçant tendrement. Je dépose un baiser sur son cou puis la dépose à nouveau sur le canapé, lui donnant une légère tape sur les fesses.

Je me lève pour retourner dans l’entrée où ses choses sont restées éparpillées et entreprends de ranger ses bottes et son manteau dans le garde-robe. Je vois des cannes de Noël qui dépassent de son sac et en attrape une, la déballant avant de l’enfouir dans ma bouche. Je regarde ma petite amie qui semble toujours soucieuse, mais je décide d’arrêter de la questionner. Elle ne me répondra pas de toute façon. Je me dirige vers le salon pour reprendre ma bière et regarde Azalyne au passage, retirant la canne de ma bouche. « Pendant que j’y pense, chérie, ton médecin a appelé pour ton rendez-vous. Elle dit que ça ira pas avant janvier car là elle est débordée. » Je lui adresse un petit sourire avant de retourner dans la cuisine, la canne en bouche. « Je vois pas pourquoi tu perds ton temps à prendre rendez-vous, bébé. Tu travailles à l’hôpital, tu devrais pouvoir faire ça quand tu veux non? » J’ouvre le réfrigérateur à la recherche du beurre et je le dépose sur la table avant de m’approcher de l’îlot dans la cuisine. Coupant du pain, je ne regarde pas la brunette, m’affairant à terminer les derniers préparatifs. « Chérie, tu te rappelles de cette fête de Noël, que la ville organise? » Je laisse tomber le couteau et me mords la lèvre inférieure. Elle va sans doute me tuer après ça. « Eh bien, je pourrai pas t’accompagner. Je pense qu’ils se vengent pour l’Halloween. » J’échappe un rire forcé, tentant de paraître drôle même si ça ne l’est pas.

Je reprends rapidement avant qu’elle ne puisse dire quoique ce soit. « Mais si tu veux, y’a toujours le plan B Sullivan pour t’accompagner, si ça se trouve les gens vont y voir que du feu. » Je croise les bras et dissimule une moue en pensant à mon frère qui s’intéresse d’un peu trop près à Azalyne. Je ne peux pas voir sa réaction comme elle est dos à moi et je m’approche avec méfiance après avoir jeté la canne en bonbon. « Sois pas fâchée, mon cœur, on va passer des fêtes formidables, fais-moi confiance. » Je me penche sur elle pour l’embrasser sur la joue. J’ai encore oublié de me faire la barbe, elle doit sans doute pas trop apprécier la sensation alors je m’éloigne rapidement.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA Empty
MessageSujet: Re: « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA EmptyJeu 1 Jan - 16:52


such a sweet, peaceful, romantic dinner
WaZa

Wade semblait comprendre, quand j'avais mis le retour des vacances sur mon éventuelle distance. Il en plaisante même en prenant un air offusqué, à ce moment là je ne peux m'empêcher de rigoler. Il m'attire contre lui m'enlaçant, je me blottis contre son torse un instant avant qu'il ne me repose sur le canapé me donnant au passage une claque sur les fesses. De même je pris un air surpris, je ne m'attendais pas à cela, puis j'en rajoutais une couche en prétextant qu'il m'avait vraiment fait mal, ce qui est ridiculement faux.
Il se lève et je le regarde faire, pour ma part je me met en tailleurs je le canapé et plonge ma tête dans les gros coussins du dossier prenant deux petites minutes pour m'évader. Puis je reviens a la réalité et ne peux encore une fois, m'empêcher de sourire quand je vois Wade avec une canne de Noël dans la bouche. Il prend sa bière et moi mon verre de vin, il en vient a parler de mon rendez vous avec le médecin, depuis l'accident durant les vacances j'avais dit que je retournerais voir le médecin, mais on en avait plus vraiment parler. Le sujet était un peu sensible dans les deux camps, mais j'allais bien, je le vivais assez bien, mieux maintenant, puis Wade était là pour moi, comme avec cette attention particulière, qu'il avait eu ce soir.

"Ah oui? ca ne m'étonnes pas, avec toutes les personnes qui ont envie de se réchauffer par les rudes nuits d'hiver, elles tombent toute en cloque!"

Je lui rend son petit sourire et une nouvelle fois je le regarde se lever direction la cuisine, je le suis du regard et décide de le rejoindre prenant mon verre à la main. Je reste a l'entrée, le trouvant trop sexy et parfait en petit homme d'intérieur.

"Seulement sa ne se passe pas aussi facilement, il faut qu'on discute elle et moi, et ce n'est pas au détour d'un couloir que ca peut se faire, sinon pour d'autre chose il est vrai que je peux avoir certain privilèges, mais pas dans mon cas, du moins pas celui là"

Il ne me regarde pas, mais je sais qu'il a bien pris en compte ce que je venais de lui dire, il s'affairait avec les derniers petits détails de la soirée, puis il lance un tout autre sujet qui attire plus que mon attention, la fête de noël. J'adore cette fête, elle est tellement belle, puis je suis toujours très emballée par la magie que représente noël donc je pense que j'ai tendance a tout exagérer. J'y avais penser il y a quelques jours de ca au travail, pouvoir y aller avec Wade serait terminé l'année en beauté, avoir notre noël a nous. Sauf qu'en une fraction de seconde mon envie allait s'éffondrer. Je lui fis un oui de la tête pour répondre à sa question. Je m'avance légèrement, non pas pour le provoquer, mais juste parce que je n'aime pas être loin de lui.

"Ah?!"

Ce fut la seule chose dont je fus capable de dire. Il rigole un peu forcé j'imagine, et moi je dois tirer une tronche de dix mètres de long. Venger? ben merci pour moi quoi, m'enfin je ne pouvais rien dire c'était son travail, moi aussi j'ai déjà été de garde que se soit pour noël ou le premier de l'an, donc je ne pouvais pas trop lui en tenir rigueur.
C'est alors que je me faisais un film dans la tête en essayant de voir e que je pourrais faire, si j'y allais ou non. Puis Wade me proposait le plan b Sullivan, j'arque un sourcil, Josh? il me proposait son frère pour aller à ce bal? Lui qui est si jaloux? surtout au vu de son comportement avec moi, que je trouve juste amusant pour ma part.

"Tu dirais a ton frère de m'accompagner a ce bal? wahou eu je sais pas trop quoi dire...oui...oui pourquoi pas, après tout ca pourrait être marrant, il est adorable...ta fierté et ta jalousie vont en prendre un sacré coup, tâche de ne pas lui casser la figure quand on rentera "

Oups, ca m'avait échapper, je pense que j'avais condenser la future soirée, et ce qui s'était passé entre seth et Wade. Il se penche vers moi et m'embrasse sur la joue, je sens les poils de sa barbe qui me râpe légèrement le visage, je fais un petit sourire en coin.

"Je suis pas fâché, tu n'y aie pour rien si tu as fait l'imbécile a Halloween, c'est comme ca, tant qu'on peut réveillonner ensemble avec ma famille et la tienne...jte fais confiance chéri, t'en fais pas"

Je pose mon verre sur le comptoir, il pourra d'ailleurs noté que je ne m'y suis pas installé, bien que l'envie se soit emparé de mon corps. J'enroule mes bras autour de son cou, et l'embrasse tendrement.

"Tu es totalement différent de Josh, si les gens ne voient pas la différence c'est qu'ils sont bêtes"


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA Empty
MessageSujet: Re: « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA EmptyJeu 1 Jan - 18:00

casualties
Azalyne & Wade

Je n’y pense pas vraiment en proposant à Azalyne d’aller à la fête de Noël avec mon frère. Pour être honnête, je crois en premier lieu qu’elle va refuser catégoriquement, mais lorsque je vois sa réaction, je regrette amèrement ma proposition. J’écoute ma petite amie venter mon petit frère qui est selon elle « adorable » et je fronce les sourcils. S’il y a bien une qualité que je ne donnerais pas à Joshua ce serait adorable. Elle ramène ma jalousie sur le tapis, sans raison. Elle s’était calmé pourtant ces derniers temps et je n’en entendais presque plus parler. Je soupire, et hoche négativement la tête lorsqu’elle laisse sous-entendre que je pourrais bien me battre avec lui. Je fronce les sourcils et lève la tête, sans doute qu’elle est un peu vexée et a envie de se défouler. Parfois les femmes sont assez dures à suivre.
Je la sens sourire à mon baiser et je suis rassuré par ce qu’elle me dit, au moins ça me prouve qu’elle ne me déteste pas. Je suis tout de même encore un peu intrigué par son commentaire de tout à l’heure. Elle sait bien que ce n’est pas mon genre de frapper les gens. Je repense à Seth. Impossible, elle l’aurait su avant. « Heureux de te l’entendre dire, chérie. Mais je comprends pas pourquoi tu t’imagines que je frapperais mon frère. Tu sais que j’aime pas frapper les gens. » Je l’observe poser son verre sur le comptoir et je suis assez surpris qu’elle n’y ait pas posé ses fesses déjà. En même temps c’est peut-être mieux ainsi, comme on va bientôt manger.

Ses bras s’enroulent autour de mon cou et je souris doucement, penchant la tête vers elle et savourant le baiser qu’elle me donne. Elle me donne vraiment envie de tout laisser comme ça et de passer à la prochaine étape, mais je me retiens, me contentant de déposer un dernier baiser au coin de ses lèvres avant de prendre une gorgée de ma bière pour me ressaisir. Contemplant la brunette devant moi, je me passe une main dans les cheveux. Il fait pas mal chaud dans la cuisine, plus que tout à l’heure. Je pouffe de rire lorsqu’elle parle de Joshua et moi qui sommes différents. Je n’ai pas envie de parler de mon frère, en y réfléchissant bien. « Eh bien, tu expliqueras ça aux jolies demoiselles qu’il a ramené ici la dernière fois, parce qu’elles ont pas encore compris. » Je ris légèrement. Avant qu’Aza n’emménage, mon frère traînait beaucoup plus à la maison que maintenant, et il se permettait pas mal de trucs, comme ramener des filles et parfois plus d’une à la fois. Et je me suis trop souvent retrouvé coincé avec les demoiselles parce que monsieur s’était éclipsé. Je préfère ne pas trop en parler à ma petite amie, des plans pour qu’elle lui fasse la morale et il n’en a pas besoin.

La minuterie du four sonne et je fais un petit sourire à mon amoureuse, puis je regarde l’heure. Il serait peut-être temps de manger. « J’ai fait un potage en entrée. J’ai pensé qu’avec toutes ces grippes au boulot ça pourrait te faire du bien. » Je la regarde en cherchant son approbation. J’ouvre les armoires à la recherche des bols et m’approche du chaudron d’où sort une bonne odeur qui me rappelle légèrement mon enfance. Pendant que je prépare les portions, je vois bien qu’Aza n’est pas allée s’asseoir. Je m’arrête et croise les bras, un peu amusé. « Tu vas quand même pas me dire que je dois te traîner jusqu’à la table franchement. » Je m’approche d’elle et dépose un baiser sur son front, caressant ses bras. « Va t’asseoir, je m’occupe de tout, d’accord? » Je ne lui laisse pas le temps de répliquer que je retourne à ma soupe pour finalement aller rejoindre la jeune femme à table. Je suis un peu nerveux, je n’ai jamais vraiment cuisiné pour Aza. Peut-être des trucs simples, mais jamais rien de bien élaboré. « C’est une recette de ma grand-mère, alors si c’est mauvais c’est pas ma faute. » Je prends un morceau de pain et me met à remuer mon potage avec ma cuiller, soufflant sur le liquide fumant pour ne pas me brûler. « Sinon, tu t’es amusée au marché de Noël? J’ai cru comprendre que tu nous avais ravitaillés en cannes. » Je lui souris, un peu amusé. La dernière fois que j’ai mis les pieds au marché de Noël, j’ai croisé Seth Hemingway, et franchement je m’en serais bien passé.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA Empty
MessageSujet: Re: « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA EmptyJeu 1 Jan - 18:48


such a sweet, peaceful, romantic dinner
WaZa

Je regarde Wade qui continu de faire l'homme d'intérieur, puis ensuite nous nous dirigeons vers la table, le repas servie je goûte, c'est franchement délicieux. Il m'annonce quand même que c'est une recette de sa grand mère, ben la relève est assuré, même si ce n'est qu'un simple potage ca fait toujours son effet.
Tout le reste du repas se passe sans aucune ombre, tout est délicieux, je comble Wade de compliments car vraiment il me surprend de jour en jour et c'est agréable. On bavarde de tout et de rien, de ma ballade dans le marché de noël. J'arrive à tenir ma langue concernant l'affaire Seth, je suis plutôt fière de moi. On rediscute un moment bref, de son frère, j'annonce a Wade que je lui demanderai moi même si il veut m'accompagner au bal, puis si il refuse j'irai très bien toute, je retrouverai des amies a moi au pire. Ne voulant pas me contrarier Wade accepte. Je lui propose de terminer le repas, en prenant le dessert sur le canapé, mon chéri n'y voit aucun problème et nous nous y rendons.

"Le repas était vraiment délicieux Wade merci c'était parfait"

Je me colle un moment contre lui, lui donnant un tendre et long baiser. Ce moment rien que nous deux me fait réaliser qu'en vérité il ne faudrait pas trop éviter de le gâcher, je n'aime pas me disputer avec lui. Sauf que le mensonge est la pire des choses, je déteste cela alors est ce que je voudrais laisser la chose la pire au monde me bouffer la vie? Mais bon je vais essayer d'y aller en douceur...ou pas.

"Tu sais que je t'aime Wade"

Il caresse mes cheveux, je caresse a mon tour l'un de ces mains, on pourrait rester des heures comme ca. Mais je décide de me lever, d'aller dans la salle de bain, je prendre de l'huile de massage ainsi qu'une bougie. Je ramène le tout dans la chambre, j'essaie de faire un truc assez chaleureux et intime pour mon homme.
De retour dans le salon je l'attire contre moi et l'emmène dans la chambre, je lui retire son haut le forçant après a ce qui s'allonge, mais la tâche n'était pas trop compliquer. Je me pose sur son postérieur, je me met un peu d'huile dans les mains puis commence le massage.

"Je dois bien te récompenser pour ca, c'était parfait rien que nous sans aucun problème voilà une des raisons pour laquelle j'ai emménager ici chéri"

Je continu le massage, puis arrive là où il a mal, je le sens un peu grimacer, je sais que ce n'est pas très correct, mais peut importe, je ne peux me résoudre a me taire.

"Tiens tout à l'heure au marché de noël je suis tombé sur Seth...c'est bizarre il avait une mine affreuse tu ne saurais pas pourquoi, il a jamais voulu me dire, enfin il m'a sorti une excuse bidon, j'aime pas du tout quand on ment, pas toi"


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA Empty
MessageSujet: Re: « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA EmptyJeu 1 Jan - 20:42

silence is golden
Azalyne & Wade

Le repas semble bien se dérouler et je suis plutôt rassuré de la voir apprécier la nourriture. Je sais que je ne suis pas un mauvais cuisinier, mais je suis très complexé et j’ai toujours peur de me planter lorsque je tente une recette, particulièrement pour une fille. Heureusement, ça n’arrive pas très souvent, mais si elle aime bien ça pourrait devenir une petite routine. On discute de tout et de rien et elle me dit qu’elle préfère demander elle-même à Joshua de l’accompagner. J’aurais préféré le faire moi-même, honnêtement, histoire d’établir des règles d’avance, mais je me verrais mal refuser. J’espère secrètement qu’elle y aille avec ses copines, histoire d’éviter un énième conflit familial parce que Josh se fout totalement de ma relation avec Aza. Lorsque l’on passe au dessert, elle me propose d’aller terminer le repas sur le canapé et semble presque me demander mon autorisation. Ça ne fait pas si longtemps qu’elle a emménagé, sans doute qu’elle n’a pas encore l’habitude de se dire qu’elle est chez elle. Je la suis sans protester, regardant sa silhouette qui s’éloigne vers le salon alors que je débarrasse la table. J’emmène les assiettes sur le canapé et lui tends le morceau de cheesecake avant de m’asseoir près d’elle.

Je pique ma fourchette pour prendre ma première bouchée mais je suis arrêté par l’élan de tendresse de ma petite amie qui se colle contre moi, me complimentant pour le repas. Je souris doucement et ses lèvres viennent chercher les miennes. Je prolonge le baiser et ma main se glisse dans ses cheveux alors que je l’attire vers moi. Je murmure contre sa bouche, anticipant la suite. « Y’a rien de trop beau pour ton, mon cœur. » Je dépose un nouveau baiser sur ses lèvres et je souris lorsqu’elle se détache pour me poser une question, si c’en est vraiment une. Je joue avec une boucle de cheveux foncés alors qu’elle caresse ma main. « Je t’aime aussi, Aza... » Je la regarde se lever et j’arque un sourcil, un peu intrigué. « Qu’est-ce que tu fabriques, cette fois? » Silence. Elle ne me répond pas et je la vois qui s’éclipse dans la salle de bain. Je me cale dans le canapé, imaginant la suite. Je prends une gorgée de vin, ayant depuis longtemps tronqué ma bouteille de bière pour une coupe du liquide rouge foncé. « Sois pas trop longue bébé, j’ai pas envie de commencer sans toi… » Je prends un ton joueur, et quelques minutes plus tard je la vois apparaître à nouveau dans le salon.

Je souris alors qu’elle reste silencieuse et je me mords la lèvre inférieure. Je suis un peu étonné qu’elle ait gardé ses vêtements, quoique c’est toujours excitant de la dénuder moi-même. Je me lève pour l’embrasser mais elle décide de m’attirer vers elle, ce que je ne déteste pas du tout. Je ne dis pas un mot jusqu’à notre arrivée dans la chambre, après quoi je la laisse retirer mon t-shirt, lui lançant avec un petit sourire coquin. « Hmm, j’adore quand tu prends les devants comme ça, chérie.. » Elle me force à m’allonger sur le ventre et je m’exécute, m’écrasant sur le lit. Je suis un peu soumis, je ne sais pas encore à quoi elle joue mais ça s’annonce plutôt intéressant. Elle s’installe sur l’arrière de mes cuisses et je frissonne alors que ses cheveux frôlent mon dos. Elle veut vraiment me faire languir avec son massage. Ses mains huileuses se posent sur mon dos et je soupire, écoutant à moitié ce qu’elle me dit. Je décèle qu’elle me parle de la soirée qui s’est déroulée sans problème et il est vrai que j’en suis assez fier. Je ne réponds que par de légers gémissements ou des soupirs lorsqu’elle touche aux zones plus sensibles, et bientôt je me crispe alors qu’elle arrive au bas de mon dos, là où ça fait le plus mal. « Vas-y doucement bébé… » J’enfouis mon visage dans un coussin, la sensation n’est plus trop agréable. Azalyne semble le deviner et à mon grand déplaisir, elle décide de tourner le fer dans la plaie. Ce que j’entends me fait me crisper un peu plus. Pourquoi est-ce qu’elle me parle de ça maintenant? Elle aurait pas pu attendre plus tard? « Chérie, j’ai pas envie de parler de ton ex dans notre lit, je m’intéresse pas à ses histoires. Sauf bien sûr si c’est pour me dire à quel point je suis tellement mieux que lui pour tout ce qui se passe dans cette chambre. Là tu peux le répéter autant que tu veux. » Je pousse un petit gémissement de douleur et d’une main je caresse la cuisse d’Azalyne, toujours vêtue. Je comprends qu’elle sait tout, mais j’essaie de faire comme si rien ne s’était passé. C’est pas exactement mentir, d’éviter le sujet, si? « Et tu sais, parfois les gens ont pas le choix de mentir. Comme pendant un an alors que j’étais fou amoureux de cette fille… » Je tressaille, je ne sais pas trop ce qu’elle fabrique mais ça commence à faire plutôt mal. « Et il fallait pas que je lui dise pour ne pas ruiner notre amitié… Aïe! Bon sang Aza, tu te laisses pousser des griffes ou quoi? » J’essaie de me remuer sur le lit, mais elle semble bien décidée à me laisser immobile sur le matelas, alors je me résigne, un peu incertain. Je me demande bien ce que l’autre idiot a pu lui raconter, surtout que ça fait plus de deux semaines, c’est sans doute pas mon bleu qu’il affiche sur son visage.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA Empty
MessageSujet: Re: « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA EmptyJeu 1 Jan - 21:13


such a sweet, peaceful, romantic dinner
WaZa

Ce n'était pas bien de jouer sur ces points sensibles physiques, mais je n'avais pas le choix. Bien avant que l'on soit ensemble Wade et moi, il savait que c'était l'une des choses à ne jamais me faire, le mensonge. Beaucoup de mauvaises choses peuvent en ressortir, la preuve Wade voulait éviter le sujet car il se sentait menacé tout simplement. Sa deuxième raison était compréhensible, je faisais une petite moue avec la bouche et levait les yeux au ciel car oui notre lit n'était pas vraiment l'endroit pour parler de ca, mais je le tenais et il ne pouvait s'échapper.
Je continu de le masser ou plutôt de lui palper la peau, je me doute que je dois lui faire, mais j'ai besoin qu'il comprenne que je déteste ca. Il commence par me sortir une excuse bidon, ca y est on en vient, il avoue a moitié son crime. Enfin du moins qu'il l'a vu, après qu'ils se sont battu c'est une autre affaire.

"Ne mélange pas tout, le mensonge est une chose que je déteste, c'est fou que les gens soient amenés a mentir constamment, y'en a qui sont rongé par la jalousie, il tuerait pour ca, ben je crois que pour le mensonge je serai capable du pire"

J'avais pris un ton assez amusé, bien que je ne le sois pas, juste pour qu'il continu de croire que je ne savais absolument rien du tout. Mais aussi que moi, j'avais eu l'honnêteté de lui dire que j'avais vu mon ex.
A me moment j'appuie assez fortement a son point où se trouve la contracture de Wade. Je l'entend, non pas gémir, mais grogner. Prenant une voix tout a fait innocente

"Oh pardon chéri, j'avais pas fait vu"

Je ne répond pas a ce qu'il me dit, j'ai besoin qu'il l'avoue. J’appuie fortement mes cuisses contres les siennes, même si mon petit poids ne ferait pas grand chose, mais la je me sens en position de force, il avouera quoiqu'il en soit.

Je retire mes mains de son dos, je penche, encore un peu plus, mes cheveux frôlent son dos, ce qui lui donne un frisson, je souris contente de l'effet que je lui procure. J'arrive au niveau de son oreille, je lui murmure

"Alors mon chéri, tu ne m'as jamais menti n'est ce pas?"

Je lui attrape le lobe de l'oreille de glisse mes doigts entre les siens sous l'oreiller là où repose sa tête.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA Empty
MessageSujet: Re: « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA EmptyVen 2 Jan - 0:21

spill the beans
Azalyne & Wade

Elle se met à me parler de jalousie et parfois à quel point les gens sont prêts à aller à l’extrême pour se venger, et lorsqu’elle parle que dans son cas, c’est pareil pour le mensonge, je m’inquiète un peu. Je pense un instant qu’elle est vraiment furieuse, mais peut-être que c’est seulement un adon si on se fie au ton qu’elle utilise qui semble plutôt amusé. Je me mords la lèvre inférieure alors que je ressens encore la douleur aigüe du « massage » qui commence à devenir un peu moins excitant maintenant qu’elle a touché le point sensible un peu maladroitement. Je l’entends minauder des excuses et la petite voix innocente qu’elle prend pour le faire me laisse douter de sa sincérité. Ses jambes qui se resserrent autour de mon corps me font ressentir une douleur vive qui disparaît rapidement lorsque j’arrête de gigoter et je comprends que je n’ai pas trop le choix de me laisser faire, ce qui commence à devenir plutôt intéressant. C’est peut-être un jeu, finalement. Je soupire d’aise alors que je sens ses mains effleurer une nouvelle fois mon dos, puis soudainement plus rien. Je suis un peu étonné mais je n’ose pas tenter le coup de bouger à nouveau, alors je me laisse faire, la tête enfouie dans l’oreiller. Ses cheveux se mettent à frôler mon dos et je soupire doucement, m’humectant les lèvres en m’imaginant la suite. Je devine qu’elle se penche sur moi et je sens bientôt son souffle chaud contre mon oreille.

Je me mords la lèvre et un frisson me parcourt lorsqu’elle me murmure une question. À ce moment précis, je ne sais pas si ça fait partie du jeu ou si elle me le demande réellement, mais lorsque je la sens mordiller le lobe de mon oreille, il commence à devenir assez clair qu’elle essaie de m’allumer, et sa petite mise en scène est terriblement sexy. « Oh bébé, j’ai vraiment été très méchant. » Je prends un ton joueur et lui fait un sourire plein de sous-entendus, puis ses doigts se nouent aux miens. Elle a vraiment décidé de me clouer au lit, si je comprends bien. « Je sais pas à quoi tu joues chérie, mais j’adore ça. » Ma voix est rauque et je suis un peu rassuré lorsque je sens son étreinte se desserrer au niveau de mes hanches. Je tente de délier ses mains des miennes, mais sans grands efforts. Je tourne mon visage pour tomber nez à nez avec ma petite amie mais je n’arrive pas à toucher ses lèvres. Je frémis sous la caresse de son chemisier qui frôle mon dos à chacune de ses respirations. Il fait de plus en plus chaud, on dirait, et je commence à trouver mon pantalon et mon boxer un peu trop serrés, particulièrement dans la position actuelle. Je frissonne en sentant son souffle contre ma nuque et je ris doucement, ne pensant plus du tout à l’histoire de Seth. « Mon cœur, c’est ultra-tordu mais terriblement sexy quand tu fais ça. » Je reste immobile, sentant ses jambes se resserrer autour de mes hanches, et j’espère réellement qu’elle entendra mes prières et me retirera au moins mon jeans. Ma respiration se fait plus courte, et peu à peu ce n’est plus trop confortable comme position et la douleur de mon point revient vivement. Je gémis, mais ce n’est pas de plaisir cette fois, et ça me ramène à la réalité. Peut-être qu’elle ne rigolait pas finalement, et que ce n’est pas un jeu sexuel légèrement tordu. « Chérie ça fait mal, c’est plus marrant…Pourquoi tu me demandes ça, tu sais bien que je te mentirais jamais, pas comme cet imbécile que t’appelles ton ex. » Je réalise que je me trahis peu à peu. J’ai rien à cacher de toute façon. J’ai vu Seth, et oui je l’ai cogné. Il l’a demandé, j’ai fait que ce qu’il voulait, bon sang. Personne n’est jamais content, on dirait. Je soupire, faudra bien qu’elle comprenne. « Bébé, je sais pas ce qu’il t’a raconté, mais je te jure que j’peux tout t’expliquer… » Mes doigts noués aux siens se crispent et je pousse un gémissement. Du plaisir, de la douleur, il y en a vraiment pour tous les goûts. J’essaie de l’embrasser, sans succès, et je fuis son regard. Je suis peut-être mieux de me tenir tranquille, et d’oublier ma superbe soirée un peu kinky, je sens que je vais passer un sale quart d’heure.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA Empty
MessageSujet: Re: « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA EmptyLun 5 Jan - 20:26


such a sweet, peaceful, romantic dinner
WaZa

Je ne savais vraiment pas ce que pouvais penser Wade mais une chose était certaine c'est que je n'allais pas laisser passer cette histoire. Je m'étais avancer le long de son dos, mes cheveux frôlaient sa peau, mes doigts s'étaient entrelacés aux siens. Je le sentais gémir légèrement, non mais il me faisait quoi là? il croyait vraiment que je jouais? Sa réponse me laissait sans voix, très méchant ah ca je n'aurai pas pu dire mieux. J'arquais un sourcil même si il ne le voyait pas. Il tourne son visage comme si il voulait capter mes lèvres pour leur donner un bisous sauf que je me recul, il est tout simplement or de question que je lui donne satisfaction.
Wade a vraiment l'air d'apprécier ce petit jeu, il me fait vraiment peur, enfin pas dans le sens propre du terme car en vérité je trouve cela un peu drôle, mais je ne vais pas lui dire sa ne serait plus crédible. La respiration de mon petit ami se fait de plus en plus courte, je fais un sourire malicieux au coin des lèvres

"Patience mon coeur patience"

Je resserre encore plus mon étreinte au niveau de son dos, ce n'est pas correct mais je m'en moque, je serai un homme je pense que je lui collerai mon poing dans la figure, mais je n'en suis pas un et puis c'est mon amoureux malgré tout. Je sens qu'il essaye de gigoter mais finalement se stoppe se rendant compte que je ne suis pas prête de le lâcher.

"Vraiment? jamais tu me mentirais?"

Je ne relève pas a haute voix la confession de Wade, car il vient de se trahir lui même. Je rapproche mon visage au niveau de son oreille, je suis sur le point de vraiment faire un truc qui ne me ressemble pas, mais Wade me pousse a bout. Le fait qu'il dise que jamais il ne fera ca me fait encore plus rager.
Enfin il crache le morceau, il capitule et annonce enfin qu'il peut tout m'expliquer. Je lui attrape les cheveux et tire dessus, le faisant se relever par la même occasion pour qu'il s'asseye sur le lit et que je me retrouve debout face lui.

"Pourquoi est ce que vous vous êtes battu merde Wade t'es pas un gosse enfin je croyais mais visiblement tu en redeviens un quand un mec, te titille un peu... en plus tu t'es ouvertement foutu de ma gueule tu trouves ca normal? il a fallu que je joue avec toi pour que tu daignes me l'avouer"

Je lui lâche les cheveux et me pose sur le siège en face du lit en croisant les jambes, je passe une mains dans mes cheveux, car je m'en veux d'avoir gâcher la soirée, mais si je n'étais pas tombée sur Seth, jamais il me l'aurai avoué et surtout j'aurai affronté encore tout les regards de tout le monde encore une fois, comme à Halloween.

"Je suis juste désolé d'avoir gâché la soirée Wade mais....si je ne l'avais pas vu tu ne me l'aurai jamais dit..."



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA Empty
MessageSujet: Re: « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA EmptyLun 5 Jan - 21:58

are you kidding me
Azalyne & Wade

Pendant une fraction de seconde, je pense que peut-être elle ne réagira pas trop mal à l’annonce du coup de poing que j’ai donné à Seth, et je baisse ma garde complètement. Une très mauvaise idée car je la sens qui tire sur mes cheveux, penchant ma tête vers l’arrière. Par réflexe je me redresse sur le lit et me raidit, hurlant de douleur. Je regrette amèrement d’avoir les cheveux longs à cet instant, et me demande si elle ne va pas me les arracher de la tête. Je la regarde avec de grands yeux, ne comprenant pas trop ce qui lui prend tout d’un coup. Elle n’est pas du genre violente, du moins pas à ma connaissance. « Non mais t’es dingue ou quoi?! Bordel ça fait mal! » Je passe une main dans mes cheveux, la regardant d’un air méfiant alors qu’elle explose à son tour. Et voilà qu’elle se met à me reprocher de m’être battu avec Seth. Franchement, est-ce qu’elle croit vraiment que je me serais laissé parler comme ça sans me défendre? « Je te signale qu’il m’a frappé à l’Halloween et t’as jamais rien dit pour me défendre, et t’as pas à me dire ce que j’ai à faire d’abord, bon sang Aza, il m’a provoqué jusqu’à ce que je perde patience. Tu crois que c’est sympa se faire raconter que t’as couché avec lui dans le bureau d’un médecin? » Je me lève, remettant mon t-shirt. Elle me reproche de ne pas lui avoir dit tout de suite et qu’elle ait dû jouer avec moi pour connaître la vérité. Je ne lui ai pas menti, j’ai juste omis de lui raconter.

« T’avais pas besoin de le savoir, alors pourquoi est-ce que j’allais t’en parler. T’aurais pété un cable, regarde toi t’es encore furieuse. » Je soupire, tentant de reprendre mon calme. Je suis un peu énervé, moi aussi, et j’ai mal à la tête depuis qu’elle m’a tiré les cheveux. Je regarde le lit vide, Aza s’étant assise sur la chaise juste en face. Dommage, ça avait plutôt bien démarré. Elle commence à s’excuser d’avoir gâché la soirée. Parce que c’est exactement ce qu’elle fait. J’avais tout planifié, moi. Elle dit qu’elle a vu Seth, et que sans cette rencontre je ne lui aurais jamais rien dit. « Bah exactement, je t’aurais rien dit. Et ça serait beaucoup mieux comme ça. Qu’est-ce que ça peut bien te faire que je me sois battu avec lui? Il le méritait. Et il y avait personne, juste nous et le mec déguisé en lutin. J’vois même pas pourquoi tu t’énerves. » Je hausse les épaules et m’apprête à sortir de la chambre lorsque je m’arrête, me tournant vers elle. Mon regard croise le sien. « À moins bien sûr qu’il t’ait raconté un truc, sans doute même pas vrai, et que tu le croies aveuglément. Parce que c’est vrai quoi Aza, lui il te mentirait sans doute jamais tu crois pas? » Je réalise que je deviens méchant et je sors de la chambre, claquant la porte. Me dirigeant vers la cuisine, j’ouvre le réfrigérateur à la recherche d’une bière. Je jette le bouchon dans l’évier, même si j’ai pris l’habitude de ne plus le faire depuis qu’elle vit ici.

Je vais m’assoir sur le canapé, repoussant les assiettes de dessert sur la table basse pour y appuyer mes pieds. Je n’ai même plus envie de passer la soirée avec elle, en fait. Je lui ai caché cette histoire avec Seth, d’accord, mais ce n’est pas si terrible, c’était que des coups quoi. Je prends une longue gorgée de bière, tendant de ravaler la colère en même temps, et bientôt j’entends la porte de la chambre qui s’ouvre. Je ne réfléchis pas vraiment mais sans la regardé, je lui lance : « Je vais passer la soirée avec des amis, finalement. Je voudrais pas que t’aies à passer la soirée avec un gamin. » Mes mots sont secs, ce n’est pas mon habitude d’être comme ça avec elle. Je suis tout gentil à l’habitude, prêt à tout pour elle. « T’inquiètes pas, je devrais pas faire trop de conneries. T’es pas obligée de me croire, bien sûr. J’suis juste un menteur après tout. » Je ne la regarde pas, buvant toujours ma bière, furieux contre la situation et contre moi ainsi qu’elle.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA Empty
MessageSujet: Re: « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA EmptyLun 5 Jan - 22:23


such a sweet, peaceful, romantic dinner
WaZa

mettrai des tartes, je m'en veux de lui avoir fait mal comme ca, je me mord la langue pour ne pas pleurer car je dois rester forte et garder mes opinions, mais vraiment il m'a poussé à bout. Je déteste le mensonge, c'est une chose que je ne supporte, on fini toujours par apprendre la vérité, mais elle fait encore plus mal, j'avais déjà trop souffert a cause de Dylan et de ces nombreux mensonges, Wade ne pouvait pas lui aussi me faire subir cela.
Je le regardais avec un regard noir, depuis mon fauteuil, il remettait sur le tapis cette histoire d'Halloween, oui il l'avait aussi frappé, mais bon il venait d'apprendre que je l'avais trompé, même si nous n'étions pas amoureux, sa fierté en avait prit un sacré coup. Je pouvais le concevoir mais c'était terminé maintenant, sauf que pour les deux garçons non. Je levais les yeux au ciel.

"tu ne pouvais pas simplement passé ton chemin, non bien sur que non, Wade Sullivan voulait en imposer et montrer qu'il avait des gros bras... je te signal que toi et aussi on a couché dans le bureau d'un médecin, c'est pas une compétition...si tu veux jouer a ca sache que tu es le premier à m'avoir emmener en voyage mais aussi le premier dont je suis tombé enceinte non mais merde Wade"

Je ne savais même pas pourquoi j'avais reparler de cette grossesse.Pourquoi est ce qu'il attachait autant d'importance a Seth, après tout j'étais avec lui, ca ne lui suffisait pas? Ca me touchait d'un sens qu'il veuille me défendre, défendre mon honneur, même si il était aussi à côté dans cette histoire, mais je sais pas, ca me mettait or de moi.

Oui j'avais besoin de le savoir, je pense que j'aurai réagi un peu moins violemment, mais non en vérité je ne savais pas, il avait peut être raison. Encore une fois il voulait me protéger, mais c'était plus fort que moi, j'avais trop souffert a cause du mensonge, plus de ca, jamais.

"Qu'il le mérite ou non n'est pas la question, dans un couple on se doit d'être honnête, toi et moi on le sait très bien que c'est pas censé être tout beau tout rose, on est pas dans un conte de fée, j'en suis parfaitement consciente même si on dirait pas"

Il hausse les épaules et je le regarde, oui il m'avait dit quelque chose qui ne m'était pas sorti de la tête. Je fronce les yeux en y repensant, mais je n'eu pas le temps de dire quoique se soit, il sort de la chambre et claque la porte. son ton avait été beaucoup plus méchant qu'à l'habitude. Je souffle très fortement, je ne supporte pas cette situation. En fait Seth doit se frotter les mains d'avoir jouer le crétin comme ca, même si je l'avais lui aussi engueuler.
Je me lève et décide de retrouver Wade dans le salon il était or de question de ne pas terminé cette dispute/conversation.

"Ben c'est ca, part d'ici, fuit c'est tellement facile, mens moi encore une fois et c'est moi qui m'en vait...pis d'ailleurs je vais te chercher d'autre bière, un pack entier pour que tu boives tout, vu que tu étais soul quand tu t'es battu avec lui...non mais qu'est ce que tu foutais au marché de noel soul tu m'expliques...non en fait c'est bon, sort d'ici...non je m'en vais..."

J'attrape mes chaussures je les enfiles hyper vite comme jamais je n'avais mi des chaussures de ma vie. Je claque la porte attrapant au passage mes clefs et un manteau. Je déteste encore plus me disputer avec lui, je suis sur le point d'aller chercher seth pour lui coller mon poing dans la figure. En vérité, je fais juste le tour de la maison et part m'asseoir sur la balancelle de l'autre côté.



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA Empty
MessageSujet: Re: « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA EmptyMar 6 Jan - 1:29

wrong turn
Azalyne & Wade

J’écoute à moitié ce qu’elle me hurle, parce qu’au stade où nous en sommes on ne parle plus vraiment calmement. Buvant ma bière, je finis celle-ci à une vitesse plutôt impressionnante et je sors mon téléphone de ma poche, regardant la liste de mes contacts. Lorsqu’elle me menace de partir, je ne réagis même pas. Qu’elle parte, tiens, si je l’énerve tant que ça! J’appuie sur des noms au hasard et entreprends d’envoyer un texto de masse à mes amis et collègues de travail. Qui de mieux pour passer une bonne soirée qu’une bande de types dont la principale occupation dans la vie est de festoyer et draguer des inconnues. Bientôt, je reçois un appel d’un ami qui me demande ce qui se passe pour que j’aie tant envie de sortir. Je regarde autour, Azalyne n’est pas rentrée. Je soupire, appuyant l’arrière de ma tête contre le divan de cuir. « Je peux pas trop t’en dire, elle est juste dehors, mais elle est vraiment chiante ce soir, elle a appris que j’ai frappé son ex et là elle est complètement folle. » J’entends rire au bout du fil et mon ami m’annonce qu’il va passer me chercher dans quelques minutes et de me préparer. Je suis plutôt surpris qu’il accepte aussi vite de m’accompagner et je file dans la chambre pour me changer, passant une dernière fois une main dans mes cheveux. Ça a vraiment fait mal, tout à l’heure.

J’entends klaxonner et me rue vers la porte, attrapant mon manteau j’enfile mes bottes. Je m’assure d’avoir mon portefeuilles dans la poche, et lorsque j’entre dans la voiture, la première chose que l’on m’annonce, c’est que l’on va au Gentlemen’s Club. J’éclate de rire. « Le Gentlemen’s? Genre la boîte de strip-tease? Tu déconnes? Elle va me crucifier si elle apprend que je suis allé là. » Les trois gars qui sont avec moi me disent que ça me fera du bien de décompresser un peu et de voir d’autres filles, même si je ne suis pas vraiment intéressé à tromper ma copine. Je ne suis pas comme ça, ce n’est pas du tout moi. « On te demande pas de toutes les sauter, juste de regarder et boire avec nous. Allez quoi, sois pas chiant Sullivan, t’en as pas marre de mater toujours la même fille? » Je ricane, ils sont plutôt drôles même s’ils ne sont pas très convaincants. « C’est bon, ok. Mais il faut pas que ça vire mal, j’vais avoir besoin d’un chaperon. » Je parle surtout au niveau de l’alcool, car je sais tout de même tenir mon pantalon, mais là encore on ne sait jamais dans une boîte de strip-tease.

Plus tard, je regarde les trois shooters alignés devant moi et éclate de rire. Je suis déjà plutôt éméché, en fait je ne sais même pas quelle heure il est maintenant. J’ai pas regardé, je m’en fiche. La shooter girl devant moi me fait un grand sourire et je lui tends les billets verts qu’elle range entre ses seins avant de se pencher vers moi, me laissant une magnifique vue. Je sens un baiser sur ma joue, puis elle s’éloigne et comme le reste des gars à la table, je siffle discrètement en regardant ses fesses rebondies à peine recouvertes d’un tanga aux couleurs du drapeau américain. « Je crois qu’elle t’aime bien Sullivan. » J’éclate de rire et bois d’un trait mes shooters. Je suis déjà beaucoup trop bourré, mais je lève la main pour commander à nouveau de quoi boire. « Bon sang, je dois venir ici plus souvent. » Je n’ai plus vraiment les esprits clairs et comme la shooter girl ne vient pas à moi, je décide de me lever et d’aller à sa rencontre. Elle glousse et me demande si je veux quelque chose à boire, même si à voir ma tête j’ai déjà bien assez bu. J’ai de la difficulté à me tenir droit. « Ce serait sympa ma belle, et hum, si je veux plus, tu chargerais combien? » Elle me regarde d’un air surpris, elle ne s’attendait sans doute pas à ça et moi non plus. En fait, je ne sais pas du tout pourquoi je lui ai demandé ça. Elle me mentionne que pour ça, je dois aller trouver Kristjan. Je soupire et lui adresse un petit sourire. « Je sais pas qui est Kristjan, mais j’suis sûr qu’on peut s’arranger entre toi et moi. » Ma main se pose sur sa fesse et elle recule vivement comme si ma main était brûlante. Une claque au visage, puis la sécurité se pointe. J’entends seulement «  on ne touche pas aux filles » et pour le reste, je ne comprends pas trop. Il y a beaucoup de bruit et la musique est forte. Je cherche mes amis des yeux, trop occupés à festoyer pour me remarquer visiblement.

On me tend mon manteau ou plutôt on me le jette au visage et je suis entraîné vers l’extérieur. Il ne fait pas trop froid, au moins, mais je m’empresse d’enfiler le survêtement d’hiver par-dessus mon t-shirt. On m’interdit de retourner à l’intérieur et je regarde dans la rue, et accroche un homme qui fume sa cigarette à l’extérieur du club. « Dites, vous sauriez pas l’heure qu’il est? » Le type, un grand blond aux yeux bleu, me regarde d’un air dédaigneux. Il continue sa clope et me souffle la fumée au visage. « Deux heures quarante-huit. Vous êtes l’idiot qui a harcelé ma serveuse? » Il me lance un regard plein de reproches. Ce n’est pas le moment de me faire des reproches, sérieusement. Pas ce soir, après tout ce qui s’est passé j’en ai assez entendu. « Oh, j’l’ai pas harcelé, j’voulais juste toucher ses fesses. Pourquoi tout le monde s’est passé le message pour me faire chier aujourd’hui! » Je soupire et m’assis sur le banc face au club. C’est plutôt froid pour le postérieur mais je ne bronche pas. « Les contacts sont interdits avec les filles à l’avant. Par contre on peut toujours négocier, certaines font des extras. » Je ne l’écoute pas quand il me parle, sortant mon téléphone et tentant de pianoter sur l’écran tactile sans succès. « Bordel, tu vas marcher, foutue machine… » L’autre soupire et je l’entends écraser sa cigarette de son pied. Il s’approche de moi et je range mon téléphone. « Alors mon gars, ça t’intéresse? » Je le dévisage, comprenant la moitié de ses mots car je suis trop ivre et son accent est insupportable. Il doit être le patron louche dont les gars ont parlé. Il me fait pas vraiment peur à moi. En tout cas pas présentement.

« J’veux juste retourner chez moi, merde. J’m’en fous de votre bar, c’tait pas une bonne idée… Je voulais juste oublier un peu… » Je regarde la rue vide, aucun passant à cette heure n’oserait se promener. Il est bien trop tard et il commence à faire un peu plus froid. Ou peut-être est-ce parce que je n’ai pas fermé mon manteau? Je remonte la fermeture-éclair et mon téléphone tombe sur le sol, s’éclairant de lui-même pour laisser afficher une bonne liste d’appels manqués. Je me penche pour le ramasser, mais l’autre est plus rapide que moi. Il déverrouille l’écran et regarde le numéro affiché ainsi que le nom. « Azalyne t’a appelé hmm…une, deux trois... eh bien, pas mal de fois! Elle ne doit pas être bien contente à l’heure qu’il est. Elle sait où tu es allé? Je crois pas qu’elle serait ravie d’apprendre que tu t’es fait jeté à la porte d’une boîte de strip-tease parce que t’as tenté de t’approcher d’un peu trop près de la shooter girl. » Je le regarde, incrédule. Il essaie de me dire quoi, là? Je sais qu’Aza va être furieuse. Je me sens triste juste à y penser. Elle va probablement me tuer en arrivant, si je réussis à retourner à la maison. Je saisis mon téléphone dans la main de l’autre qui affiche toujours un sourire méchant. Je tente d’appuyer sur le numéroteur, peut-être que si je l’appelle ça va l’apaiser. Finalement, la sonnerie se fait entendre et je plaque le téléphone contre mon oreille, attendant qu’elle décroche. Ce n’est pas bien long d’ailleurs avant qu’elle ne le fasse. « Bébé…Oh Aza, j’suis désolé…Oh merde j’suis tellement con…J’t’aime tellement, j’aurais jamais dû partir comme ça…J’suis au Gentlemen’s Club, c’tait pas du tout une bonne idée, les gars m’ont dit que ce serait bien et j’les ai suivi…Chérie tu me manque tellement….HEY! » L’autre, qui est toujours là, a saisi le téléphone de mes mains, m’arrêtant dans ma tirade ridicule et incompréhensible. Il laisse échapper un soupire agacé et lève les yeux au ciel avant de coller le téléphone à son oreille. Qu’est-ce qu’il fabrique encore, celui-là. C’est pas de ses affaires. « Oui, Azalyne c’est ça? Kristjan Stanković, je suis le propriétaire du Gentlemen’s Club…Effectivement, c’est le bar de danseuses nues. Je vous explique la situation, parce que le gentil monsieur à côté de moi est trop saoul pour s’exprimer clairement. J’ai demandé son expulsion du bar car il se comportait en véritable idiot, et maintenant il fait le clown devant mon établissement. C’est pour vous, soit vous venez le chercher, ou j’appelle les flics et ils le ramènent à votre place. » Son ton est tellement calme que j’ai du mal à le croire. Il me tend le téléphone, j’entends Aza au bout du fil mais ne comprend pas ce qu’elle me dit. « J’t’aime tellement bébé, j’suis trop désolé… J’le ferai plus jamais, c’est promis… » La communication coupe, et je me retrouve planté là sur mon banc avec le téléphone à la main. Le dénommé Kristjan se tient toujours debout près de moi, et maintenant je suis persuadé qu’Aza va être furieuse parce qu’il lui a tout raconté ça. « Bordel, elle va me tuer. » Il ricane. « Ah bah il était à peu près temps que tu sortes quelque chose d’intelligent. » Il s’allume une nouvelle cigarette et j’anticipe l’arrivée d’Azalyne qui va sans doute me dévisser la tête. En plus d’avoir un mal de crâne horrible, je sens que je vais passer la nuit dans la deuxième chambre.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA Empty
MessageSujet: Re: « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA EmptyMar 6 Jan - 17:07


such a sweet, peaceful, romantic dinner
WaZa

Je me trouvais toujours dehors, je ne voulais pas rentrer avant que Wade ne soit partie, après tout je n'avais plus rien a dire, à quoi bon dans ce cas. Quand des klaxons se firent entendre je compris que les amis de Wade étaient arrivés, quelques minutes après la voiture s'en allait. Je soufflais encore un bon coup, pourquoi est ce que j'en avais fait tout une montagne? probablement parce que je n'avais pas supporté qu'il me mente encore plus que la bagarre en elle même. Même si j'avais dit ce que je pensais aussi a Seth, il avait eu ce qu'il voulait, que je me fâche avec Wade.

Tout le reste la soirée je l'ai passé à ruminer dans le canapé en mangeant de la glace avec ma couverture et une série débile à la télé. Je repensais a ce qui s'était passé entre lui et moi, je m'en voulais encore, je cessais pas de l'appeler mais jamais il ne décrochait. Je devenais cinglé dans le salon, un moment donné je décidais de me lever et d'aller directement à la caserne si sa se trouve il avait été embarqué là bas. J'avais enfilé un jean attaché mes cheveux en un gros chignon mis mes bottes ma doudoune et direction la caserne.

Une fois sur place je rentrais comme si j'étais chez moi, les mec de garde me regardaient un peu étrangement, ils devaient bien sentir que quelque chose n'allait pas et que bien entendu s'était la faute de Wade, enfin pas entièrement il y avait de la mienne dedans.

"Ou est Wade?"
"Je sais pas Aza, je sais juste de Dustin est parti chez vous le chercher mais je sais pas ou, ca va pas?"
"On s'est disputé, monsieur a préféré partir...tout ca parce qu'il s'est battu avec Seth...bon merci a plus tard"

Je retournais en direction de la maison tout en harcelant Wade, ca en devenait une obsession, et si il lui arrivait quelque chose je m'en voudrais. De retour a la maison je continuais de faire les cents pas, j'appelais encore et encore...Il était plus de deux heures du matin je ne savais pas quand est ce qu'il allait répondre, je n'allais pas en dormir de la nuit mais où est ce qu'il pouvait bien être.
Je décide de réessayer une nouvelle fois, quelques minutes plus tard il se décidait à décrocher

"Wade bordel tu es ou quo...quoi?"

Je l'écoutais parler, ce n'était pas vraiment cohérent ce qu'il me disait, donc je comprenais qu'il était tout simplement soul, ca me rendait encore plus en colère car je ne savais pas ce qu'il avait bien pu faire. Mais il se fit prendre le téléphone puisqu'une autre voix d'homme que je ne connaissais pas se raisonnait dans le combiné, la personne en question se présentait. Un homme bien poli, cependant quand je compris qui il était mon sang ne fit qu'un tour, le patron du Gentlmen's Club, quoi un club de streap, non mais Wade se foutait de moi ou quoi. Je fronçais les sourcils, je reprenais mon manteau, j'allais le chercher c'était certain. Tout en écoutant le fameux Kristjan j'arrivais a peine a y croire

"Heu...oui d'accord, merci, pouvez vous le garder encore 10 minutes et j'arrive je suis vraiment désolé c'est très aimable a vous."

Je rentrais dans la voiture et démarrais puis je partie en trombe, non mais il lui était passé quoi dans la tête, je n'en revenais pas du tout. Je n'avais même pas écouter la suite de ces mots, il s'était comporté comme un con d'après le patron. Je voyais rouge j'arrivais devant l'établissement et freinais assez brutalement. Une fois hors de la voiture je cherchais Wade du regard, il était assis sur le sol avec une cigarette a la bouche non mais toujours plus lui.

"Monsieur Stankovic ? merci beaucoup d'avoir prit sur votre temps et toi...oh toi espèce de crétin ambulant monte dans cette voiture maintenant avant que je ne t'arrache les yeux avec une petite cuillère"

Je lui attrapais la manche de son haut pour le relever, sauf qu'il n'y arrivait pas vraiment il avait réussi a me mettre par terre, les fesses premières sur le sol. Ce fut grâce à Kristjan que je pus me relever. Wade était trop collant il s'excusait encore et encore et je l'envoyais balader.

"Lâche moi Wade et monte dans cette foutu voiture avant que je te laisse sur le trottoir"

Je lui tirais encore plus sur le bras et ensuite j'ouvrais la portière de la voiture, je le poussais avec toute la force que j'avais pour qu'il rentre dedans.

"Désolé me le dérangement merci"



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA Empty
MessageSujet: Re: « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA EmptyMar 6 Jan - 18:11

Wade T. Sullivan a écrit:
lots of love
Azalyne & Wade

Bientôt je vois la voiture tourner le coin et bien que je sois complètement ivre, je peux facilement reconnaître ma petite amie au volant. Un large sourire un peu idiot aux lèvres, je regarde le type toujours à côté de moi qui semble visiblement me surveiller en attendant qu’Azalyne arrive. « C’est ma copine, elle est trop merveilleuse. Sauf que parfois, enfin elle pète des crises pour rien. » Je ne sais pas pourquoi je lui raconte ça. Sans doute que pour le moment ça semble tout à fait normal, plus tard par contre je vais regretter mes paroles. « Oui, et bien si elle pète une crise cette fois, au moins elle aura une très bonne excuse. Imbécile. » Il murmure son dernier mot mais je ne réagis pas, trop saoul pour avoir envie de me battre. Et aussi parce que la voiture s’est immobilisé devant nous déjà, et qu’Azalyne est déjà sortie de celle-ci. Je ne sais pas vraiment comment je me suis retrouvé avec une cigarette dans les mains, mais je la lâche pour l’écraser sur le sol. Je regarde ma petite amie, les yeux vitreux, et elle remercie le gérant du club de m’avoir surveillé. Je ne dis rien, regardant celui-ci qui lui répond avec un sourire poli et professionnel. Non mais quel con, celui-là. « Je n’avais pas trop le choix, mademoiselle. Je n’allais tout de même pas le laisser retourner troubler la paix dans mon bar. » Il me lance un regard noir et Azalyne s’approche de moi, me hurlant de la suivre avant qu’elle ne m’arrache les yeux. J’ouvre grand ceux-ci et lorsqu’elle attrape ma manche pour me forcer à me relever, je titube quelques instants avant de tomber sur le sol mais je tombe à la renverse malgré tout, entraînant la brunette avec moi dans ma chute.

Elle va me charcuter si je continue d’agir comme ça. Sans penser à me relever, je la serre dans mes bras et tente de l’embrasser, mais elle ne semble pas très réceptive à mes marques d’affection. « J’suis désolé, j’aurais jamais dû, c’était trop con…Oh bébé, j’m’excuse… » Je suis stoppé dans mon élan par le fameux Kristjan qui aide ma petite amie à se relever. Je fixe celui-ci d’un air incrédule, non mais à quoi il joue, il est encore là, lui?  Je me redresse finalement et pose mes mains sur la taille d’Azalyne, recherchant une quelconque marque d’affection de sa part. Elle me repousse vivement et me hurle de monter dans la voiture, me tirant par le bras jusqu’à celle-ci. J’entre maladroitement et m’affale sur le siège passager lorsqu’elle me pousse pour que je me dépêche. Je l’entends s’excuser au propriétaire du club, et celui-ci lui fait un nouveau sourire, plus charmeur et je serre les poings. « Hé fais gaffe, mec, c’est la mienne, OK? J’vais te briser les os si tu la touches, j’te jure que j’vais le faire. Ce sera pas la première fois que j’tape quelqu’un... » La porte se referme sur moi et je me tais, regardant Azalyne qui s’installe dans la voiture avec moi. « Bébé c’était vraiment pas une bonne idée j’suis désolé mais j’étais trop trop trop énervé, et puis les gars sont arrivés et là y’a eu ces shooters, et oh putain j’ai mal au cœur, arrête-toi j’crois que je vais vomir. » Comme de fait, elle s’arrête sur le bord de la route et je me jette pratiquement hors de la voiture pour vomir mes tripes. Je vais être salement amoché demain, et je sens que l’humeur d’Azalyne ne va pas m’aider à récupérer.

Je tousse un peu et retourne dans la voiture, Aza me regarde et je devine que j’ai réellement fait le con. Peut-être que c’est de vomir qui m’a fait dégrisé, mais je baisse les yeux sur mon jeans détrempé par la neige dans laquelle j’ai traîné. Je cherche les bons mots mais je ne trouve rien à lui dire, alors je me contente de la fermer jusqu’à ce que l’on arrive à la maison. Par un miracle que j’ignore, j’arrive à me rendre jusqu’à l’entrée, et après deux tentatives je réussis à déverrouiller la porte. Je retire mes chaussures en vitesse et me précipite vers la salle de bain, à nouveau pris d’un haut-le-cœur. J’y reste enfermé plus longtemps que prévu et décide de prendre une douche froide. Ça va sans doute m’aider.

Je sors de la douche et enroule une serviette autour de mes hanches, me regardant dans le miroir. J’ai l’air ridicule, même si l’eau froide m’a remis les idées en place. J’essaie de faire le point sur la soirée. J’ai carrément fait des avances à la shooter girl, et j’ai pas mal de chance que personne n’ait entendu ça. C’était vraiment con, et irréfléchi. Surtout que je ne tromperais jamais Aza, encore moins avec une employée de strip-club. Je bâille et sors de la salle de bain à la recherche de ma petite amie. « Bébé, t’es où? » Pas de réponse. Je panique un instant, j’ai peur qu’elle soit partie. Mon ton est plus sérieux, légèrement inquiet. « Aza, j’suis désolé. Ça arrivera plus, c’est promis… » Je la trouve dans la chambre d’amis à préparer le lit. Je suis rassuré, mais pas vraiment. Je laisse tomber la serviette sur le sol et m’approche d’elle pour la prendre dans mes bras, ne me souciant pas vraiment d’être complètement nu devant elle. Ce sera pas la première fois de toute façon.

Je pose mes mains sur sa taille et la serre contre moi de façon à ce qu’elle arrête ce qu’elle faisait. Déposant un baiser sur sa nuque, je prends ma voix la plus adorable pour la calmer. « J’suis désolé, mon cœur. J’ai été un véritable idiot, je sais pas pourquoi j’ai fait ça. Tu sais que je t’aime, Aza, enfin, sois pas fâchée, on est plus fort que ça, non? » Je prends délicatement ses mains et les pose à plat sur mon torse pour lui faire toucher mes abdos. C’est une technique pourrie, mais à cette heure ça ne coûte rien d’essayer. Mes lèvres passent de son cou à son épaule et je souffle doucement mes mots, tentant de l’attirer vers le lit. Ce n’est sans doute pas la meilleure idée, ça non plus, et je risque de me faire repousser, mais qu’est-ce que je m’en moque à ce moment précis.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA Empty
MessageSujet: Re: « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA EmptyMar 6 Jan - 18:45


such a sweet, peaceful, romantic dinner
WaZa

JAprès avoir remercier le gérant, bien qu'il soit le propriétaire de ce club il avait l'air tout a fait respectable et oui des fois l'habit ne fait pas le moine, mais la question n'est pas là. Je suis furieuse en colère comme jamais je l'ai été contre Wade, enfin si j'ai été extrêmement en colère contre lui e soir d'Halloween. Même si la situation était différente, je lui en voulait de s'être mis dans un état pareil et d'être allé dans cet endroit, surtout que je ne sais pas du tout ce qu'il a pu faire dans ce club, mais visiblement d'après les dires de Kristjan il à pas été correct avec une serveuse. J'en tremble d'énervement, jamais Wade ne m'aura mis dans un état pareil.

Je reste silencieuse dans la voiture, quand il demande de s'arrêter pour vomir je m'arrête donc et l'aide quand même si jamais il a besoin, car malgré tout je ne peux pas m'empêcher de le protéger, je n'aimerai pas qui lui arrive quelque chose. De retour dans la voiture on rentre direction la maison, Wade à enfin comprit que je ne dirais rien et donc il fait pareil il parle pas.

De retour à la maison, Wade se dirige assez rapidement dans la salle de bain, je l'entend vomir un peu et ensuite l'eau de la douche couler. Je suis quand même soulagé de le savoir a la maison. Je range un peu le salon, j'enlève mon pot de glace ma couverture et me dirige dans la chambre d'amis où je vais dormir. Je jette les oreillers à terre, je vais dans notre chambre et me change troquant mes vêtements, légèrement serrer pour l'heure qu'il est contre mon bas de pyjama long noir et un tee shirt noir.

J'entends la voix de Wade raisonner dans le couloir il me demande où je suis, mais je ne répond pas, la maison n'est pas si grande que ca, donc je ne répond pas. Il arrive dans la chambre, je suis en train d'ouvrir les draps. Il s'excuse me dit que cela n'arrivera plus.

"Ferme la et va te coucher dans la chambre, ici c'est moi"

Je le regard qui laisse tomber sa serviette sur le sol, j'arque un sourcil, non mais il est vraiment sérieux ou quoi. Il me prend dans ces bras mais j'essaye de le repousser sauf qu'il me serre un peu trop fort, je laisse mes bras tomber le long de mon corps je n'aie pas envie de lui faire un câlin. Quelques secondes après il dépose ses mains sur mes hanches, il m'embrasse dans le cou, mais j'hausse les épaules comme pour éviter qu'il ne pénètre dans cette parcelle de ma peau. Je le repousse une nouvelle fois.

"Idiot? non crétin débile un gros con, non mais tu veux pas que je sois fâchée non tu as raison, je suis furieuse vraiment furieuse, la bagarre c'est oublié, mais que tu sois allé dans ce bar de salope, Wade tu me dégoûtes, ferme là je veux plus t'entendre. Reste ici"

Je tourne les talons et le pousse sur le lit, je me moque totalement qu'il soit nu, cela ne m'impressionne pas du tout, il ne m'aurait pas parce qu'un morceau de peau pend. Il m'en faudra plus. Je sors de la chambre fermant la porte, je me rend dans notre chambre finalement.
Peut importe où je dors, je ne veux tout simplement pas dormir avec Wade ou je risquerai de le tuer en l'étouffant avec un oreiller dans son sommeil.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA Empty
MessageSujet: Re: « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA EmptyMar 6 Jan - 19:49

sorry doesn't cut it
Azalyne & Wade

J’aurais dû l’écouter lorsqu’elle m’a dit de retourner dans la chambre et ne pas décider de m’aventurer plus loin comme je le fais. Elle me repousse lorsque je tente de l’embrasser au creux de son cou et explose à nouveau. Je ne fais vraiment rien de bien aujourd’hui. Les insultes fusent, apparemment j’ai été beaucoup plus qu’un idiot. Je ne peux pas vraiment me défendre, de toute façon, je suis entièrement responsable de ce qui s’est passé ce soir. Je la regarde avec des yeux piteux, espérant qu’elle cède mais c’est peine perdue. Après m’avoir dit que je la dégoute pour ce que j’ai fait ce soir et m’avoir recommandé de fermer ma grande bouche pour la fin de la nuit, elle me pousse sur le lit et claque la porte après être sortie de la chambre d’amis. Étalé sur les couvertures, je reste immobile pendant un long moment, me demandant comment j’ai pu être aussi idiot. Les effets de l’alcool se sont dissipés, et je suis seulement dans les vapes à fixer le plafond en tentant de trouver un moyen de me faire pardonner. Je m’endors là-dessus, parce que visiblement il n’y a aucune solution, sauf peut-être beaucoup de patience. C’est un miracle qu’elle ne soit pas partie tout simplement. Elle aurait très bien pu aller chez sa sœur, ou pire chez sa mère. Au moins elle est restée. Avec un peu de chance tout ira mieux demain matin. Je m’endors, mon sommeil est agité. Je rêve qu’Azalyne me largue, retournant avec son ex. Plusieurs fois je me réveille avec des sueurs froides, et à plus d’une reprise je me lève pour m’assurer qu’elle dort toujours dans l’autre chambre. Ce n’est pas exactement la meilleure nuit de sommeil de ma vie.

Le réveil est brutal. J’ai mal au crâne, mais je l’ai bien mérité. Je fais le point sur la soirée désastreuse d’hier. Dire que si je ne me serais pas fait viré, rien de tout cela ne se serait produit. Elle n’aurait jamais su pour la boîte de strip-tease, ou à la limite je lui aurais dit, mais pas dans de telles conditions. Je soupire, j’ai mal à la tête. Il me faut des aspirines, et surtout un grand verre d’eau et du café. Je me lève péniblement, puis me dirige vers la salle de bain pour avaler des cachets. Je me jette de l’eau au visage pour me réveiller, tenter d’avoir l’air un peu moins pathétique je suppose. Déçu du résultat, je marche lentement en direction de la cuisine, toujours flambant nu de la veille à défaut d’avoir pu prendre des vêtements. Aza n’est pas levée encore. Elle n’a pas dû dormir beaucoup elle non plus. Mon estomac se noue en y pensant et je m’empresse de préparer le café, puis me verse un grand verre d’eau que je cale d’un trait. Je ramasse les quelques trucs qui n’ont pas été rangés hier, des verres et des assiettes que je mets direct au lave-vaisselle. L’odeur du café commence à remplir la cuisine, me réconfortant un peu. La maison est silencieuse, me rappelant l’époque où j’y vivais encore tout seul. Je verse deux tasses, préparant le café d’Azalyne et le mien, puis me dirige vers notre chambre. J’ai un peu peur au début de la trouver vide, ou qu’Azalyne me lance un oreiller pour me faire fuir, mais elle dort à poings fermés. J’enfile un boxer, et dépose la tasse sur la table de chevet de son côté du lit avant de m’installer à ses côtés en prenant soin de garder une distance raisonnable. Je bois tranquillement mon café, la regardant dormir. Je n’ose pas la toucher, contrairement à cette nuit où j’étais prêt à me jeter sur elle malgré les insultes qu’elle me criait.

Je la vois bientôt remuer dans le lit, et je me mords la lèvre inférieure, craignant qu’elle me jette son café au visage dès qu’elle va m’apercevoir. « Hey… T’as bien dormi? » Je n’arrive pas à la regarder en face, maintenant qu’elle est réveillée. « Je sais que j’ai été le pire des cons hier, et que même si je m’excuse mille fois, ça excusera rien, mais s’il te plaît Aza, pardonne-moi je veux pas te perdre pour une connerie comme ça. » Je parle vite, et je suis nerveux maintenant que j’entre dans le vif du sujet. Il faut dire que j’aurais pu au moins attendre qu’elle ait bu son café.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA Empty
MessageSujet: Re: « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA EmptyMar 6 Jan - 21:40


such a sweet, peaceful, romantic dinner
WaZa

J'ai passé une nuit vraiment agitée, je crois l'une des pires de mon existence. Je me suis réveiller un nombre incalculable de fois, je me suis même levée pour aller voir si Wade dormait dans son lit, mais surtout si il ne s'était pas noyer dans son vomi, je sais très glamour. Mais peut importe, je partais me recoucher quand tout allait bien, au moins il était en sécurité ici.

Le lendemain matin après une ou deux heures de sommeil je commence a gesticuler histoire de me réveiller les membres. Je sens une odeur de café, pourtant je n'ai pas fait de café durant la nuit. J'ouvre un oeil puis un deuxième, je sens la présence de Wade non loin de moi, je referme automatiquement les yeux et me tourne la tête dans l'oreiller

"Non j'ai mal dormi on se demande pas pourquoi"

En fait je me rend compte que je ne peux pas respirer quand j'ai la tête dans l'oreiller. Je relevais légèrement mon visage côté table de nuit, j'aperçu la tasse de café, en plus dans mon mug préféré, mouais il essayait vraiment de se rattraper mais non ca n'allait pas suffire. Je me redresse et attrape la tasse, j'en bois une gorgée, ca me fait quand même du bien.

"Tu vas pas me perdre pour ca, mais refait moi un coup pareil et je te dévisse la tête Wade...Au Gentlemen's Club, t'es sérieux, en plus avec cette salope, je suis sûre que c'est pas la première vu que avec seth tu étais bourré parce que tu faisais je ne sais quoi avec une pétasse"

Je me redresse dans le lit, je me passe les mains dans les cheveux, j'avais vraiment mal au crâne comme si j'avais pris une cuite alors que pas du tout, j'ai juste pas eu de sommeil. Je lançais un regard noir a Wade.

"T'a un problème avec moi ou quoi Wade, maintenant que tu m'as c'est fini tu arrêtes, tu me veux plus? dit le si tu regrette tout ca, si c'était trop vite et je m'en irai"

Je recommence à être énerver, je me lève d'un bon j'attrape un coussin et lui balance au visage

"Tu peux pas savoir comment je me sens prise pour une conne, je suis allée jusqu'à la caserner hier soir tellement je savais pas ou tu étais...fou moi la paix"

Je sors assez rapidement de la chambre, il faut que je sorte de la que je ne le croire pas sinon je lui sauterai dessus. Je me dirige dans la salle de bain, je ramasse les affaires que Wade avait laisser hier soir sur le sol, en les prenant pour les mettre au sal, un papier en sort de sa poche. Je le froisse hyper fortement dans ma paume. Je soufflais encore plus fort qu'un buffle avant de retourner aussi vite que possible dans la chambre.

Je monte sur le lit, debout bien entendu avant de donner pleins de coup de pied, ca devait le chatouiller, mais pas grave, et je me jette sur lui le ruant de petit coup de poing inoffensif

"Espèce de trou du cul, mais t'es pas un peu un gros con, mon lapin rendez vous dans les cabines, t'es pas sérieux Wade?"

Tout en le ruant de petite frappe je pleurais, de rage de colère et aussi de tristesse, si il n'avait pas été aussi soul, qu'est ce qu'il aurait fait avec elle

"tu te l'es fait cette connasse ou pas, ou t'es trop con pour t'en souvenir"

Je lui donne un dernier coup de poing contre le torse et sort de la chambre en courant, j'ai besoin d'air je suffoque. Je me dirige dehors, en chaussette sur la neige et en tee shirt, je pleure.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA Empty
MessageSujet: Re: « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA EmptyMar 6 Jan - 23:35

madness, sadness
Azalyne & Wade

Elle enfouit sa tête dans l’oreiller après m’avoir annoncé qu’elle avait très mal dormi, insinuant bien entendu que c’est de ma faute. Je baisse les yeux une nouvelle fois. Elle remue à côté de moi dans le lit et je prends une gorgée de café, la regardant du coin de l’œil. Elle se redresse finalement et je peux voir qu’elle n’a effectivement pas beaucoup dormi cette nuit. Elle prend sa tasse de café, ce qui me rassure. On va peut-être pouvoir parler un peu plus calmement. Du moins, c’est ce que je crois, jusqu’à ce qu’elle se mette à me reprocher mon attitude d’hier avec la shooter girl. Elle ne connait pas l’histoire – et c’est peut-être mieux comme ça d’ailleurs – mais elle me reproche évidemment de m’être seulement approché du Gentlemen’s Club. Il est vrai que partir direct après une engueulade dans un bar de danseuses nues, ce n’est pas exactement la meilleure façon de régler un conflit. Bon sang mais où est-ce que j’avais la tête? J’aurais jamais dû les suivre, je comprends pas ce qui m’a pris. Je cherche déjà une excuse pour l’histoire du bar, mais Azalyne revient à la charge en me parlant de ma rencontre avec Seth, et l’autre fille avec qui j’étais. Il lui en a vraiment parlé alors. Et je n’ai aucune idée de ce qu’il peut lui avoir dit. Il ne s’est rien passé avec la fille, et il ne se serait jamais rien passé mais son ex pourrait très bien avoir modifié un peu l’histoire pour me rendre la vie difficile. Je ne trouve rien à dire et je reste muet, regardant mon café dans la tasse.

Elle se redresse dans le lit, et je me tourne vers elle. Ses mots me fendent le cœur et je panique. Je ne veux pas que les choses se terminent comme ça, ou qu’elles se terminent point final. Je dépose la tasse sur la table de chevet et je hoche la tête en signe de négation, puis la regarde dans les yeux. « Tu sais bien que c’est pas vrai chérie, t’es la meilleure chose qui soit arrivée dans ma vie, comment est-ce que tu peux dire ça… » Je n’ai pas le temps de terminer qu’elle se lève, bondissant du lit comme un ressort. Elle me lance un coussin au visage et je l’attrape juste à temps. Toutefois, ce qu’elle me dit ensuite me fait encore plus sentir coupable pour ce qui se passe. Elle est allée jusqu’à mon travail pour me trouver, elle m’a cherché partout qu’elle dit. Les textos et les appels sur mon téléphone en témoignent, d’ailleurs. Je suis vraiment une ordure dans cette histoire, je ne la mérite vraiment pas. Elle sort de la chambre, traversant pour aller dans la salle de bain attenante. Je tente de prendre une voix calme, mais c’est assez compliqué. « Aza, s’il te plaît, je vais t’expliquer… » Je n’ai pas vraiment cette chance et ne l’aurai certainement pas de sitôt, car je l’entends respirer très fort et revenir vers moi d’un pas lourd. Si son regard était un fusil, je serais mort criblé de balles à cet instant précis. Elle monte sur le lit, debout devant moi et me rue de coups de pieds qui ne me font pas grand-chose. Toutefois, lorsqu’elle se jette sur moi et se met à me frapper avec ses poings, c’est un peu plus sensible. Je la laisse se défouler, et bientôt je comprends pourquoi elle fait ça. Elle a trouvé un papier dans mon pantalon.

Je l’écoute me hurler que je suis un salaud et me demander des explications sur le petit message laissé dans la poche de mon jeans. Je ne me rappelle pas de cette histoire pourtant, et la seule fille dont je me suis réellement approché est la shooter girl. On sait déjà que ça ne s’est pas très bien terminé pour moi, par la suite, donc il est impossible que la petite note soit de sa main. Je laisse ma petite amie me frapper sur le torse et lorsqu’elle éclate en sanglots je me mords la lèvre. Je déteste la voir pleurer et savoir que c’est de ma faute est encore pire. « Chérie, non, arrête je vais t’expliquer… » Elle me demande si j’ai couché avec elle et elle m’accuse de peut-être ne pas m’en rappeler car j’étais trop ivre. Je me rappelle étonnamment plutôt bien de ma soirée, même si oublier tout ça ne me ferait pas trop de mal. « Arrête, Aza tu sais bien que je ferais jamais ça. » Et c’est vrai, j’oserais jamais la tromper. Elle me donne un coup de poing sur le ventre et celui-ci fait plutôt mal. Ma petite amie s’éclipse, pleurant toujours à chaudes larmes. J’entends la porte claquer, et pourtant elle est en pyjama. Je panique et me lève, abandonnant le lit et les cafés qui sont à peine entamés. J’enfile un sweatpant et des bas, puis attrape un chandail long au hasard. Sans plus réfléchir, je saisis la grosse robe de chambre de ma petite amie et la traîne avec moi. Il fait froid dehors ce matin, je ne vais quand même pas la laisser geler comme ça. Je sors dehors et frissonne. J’aurais dû moi-même mettre mon manteau, mais il est un peu tard pour ça. Aza grelotte, à première vue, mais je me rends compte qu’en fait, elle pleure. Mon cœur se serre dans ma poitrine et je m’approche d’elle, la couvrant de sa robe de chambre et la serrant dans mes bras malgré que je sois la cause de ses larmes.

Je la force à lever la tête vers moi et je l’embrasse sur le front, puis sur la joue, et je plaque un baiser sur ses lèvres en espérant la calmer un peu. C’est merdique comme technique, mais je veux au moins qu’elle cesse de pleurer. Je déteste la voir triste. « Rentre dans la maison, on va parler de ça au chaud. » C’est plus un ordre qu’une demande, en fait, et je la prends dans mes bras pour l’attirer à l’intérieur, ne lui laissant pas la chance de se libérer de mon étreinte. Une fois la porte refermée, je la regarde et réalise que je n’ai aucune idée de ce que je dois lui dire. Je ne peux plus lui dire que je suis désolé, ça ne passera pas cette fois. Je soupire et vais m’affaler dans le canapé. « Ils m’ont viré du club parce que je me suis trop approché de la shooter girl. C’est ça qui s’est passé hier. Le papier, je sais pas d’où il vient. Peut-être d’elle, mais ça m’étonnerait comme elle m’a giflé assez fort. Me dis pas que je suis un salaud, je sais pas pourquoi j’ai fait ça. J’étais tellement furieux, tout ça pour cette connerie avec ton ex. » Je regarde ma petite amie, sachant qu’elle attend pas mal d’explications à propos de l’histoire avec Seth aussi. « Au marché de Noël, je buvais mon verre tranquillement, et puis cette fille m’a payé un shooter. J’ai juste voulu être sympa, Aza, y’avait pas d’arrière-pensées. Puis ton ex est arrivé, il devait apparemment avoir des arrière-pensées, lui, car tout de suite il s’est mis à la draguer. Si ça s’était arrêté là, ce serait bien, mais bon, ça a mal viré. Il voulait te dire que je t’avais trompé avec la petite blonde, et tu connais la suite. » Je ne suis pas vraiment fier de moi, mais je viens au moins de lui dire toute la vérité. Je ne sais pas du tout d’où vient le papier, pour être franc. « Tu demanderas aux gars qui étaient avec moi, les autres pompiers. Ils vont te le dire, ce qui s’est passé hier. J’étais juste trop bourré, j’aurais jamais couché avec une de ces filles. Ou avec n’importe quelle autre fille. Bon sang Aza, j’ai été cocu pendant deux ans de ma vie, tu crois que je serais assez horrible pour te faire ça? » Je réalise que je viens de lui déballer une histoire dont je déteste parler à l’habitude. En fait, la relation avec mon ex est généralement un sujet que tout le monde évite. C’est gênant, particulièrement parce que tout le monde le savait sauf moi. Je la regarde, un peu gêné, puis me lève pour m’approcher d’elle. Je pose une main sur son visage pour qu’elle me regarde dans les yeux, et mon regard se fait suppliant. « J’suis tellement désolé, chérie. Je boirai plus, s’il faut. J’vais faire ce que tu veux mais s’il te plaît pardonne-moi. » J’efface une larme sur sa joue et dépose un baiser sur son front. J’ai peur de la suite, pour être honnête. Elle pourrait bien décider de me quitter sur-le-champ.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA Empty
MessageSujet: Re: « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA EmptyMer 7 Jan - 13:32


such a sweet, peaceful, romantic dinner
WaZa

Je ne l'écoutais pas, il répétait que j'étais la meilleure chose qui le soit arrivé dans sa vie, sauf que la tout de suite je n'y croyais pas vraiment. Je ne l'acceptais pas, je ne voulais pas en entendre plus, l'entendre me répéter qu'il m'aimait, qu'il avait des excuses, mais non il en avait pas. Il s'était laisser entrainer dans ce bar, il avait même fait plus que simplement regarder visiblement.
Après que je me sois défouler sur lui, d'ailleurs j'en revenais pas du tout de comment j'avais réagi, mais bon je savais aussi que je ne lui avais pas fait aussi mal que ca. Mais qu'une telle violence sorte de mon corps me faisait presque peur.

Dehors je tournais en rond, je marchais dans le but de me détendre, enfin de me calmer, d'arrêter de pleurer et surtout enlever toute cette colère. Si j'avais eu un sac de frappe j'y serai aller avec coeur joie. Je ne fus pas bien longtemps dehors, enfin découverte car Wade arrivait droit sur moi en m'enroulant de ma robe de chambre et me serrant de ces bras. Je voulu me défaire de lui mais la chaleur que dégageait son corps me réchauffait. Cependant je ne voulais pas le regarder, lui ne le voyais pas de cet oeil puisqu'il me forçait à lever ma tête vers lui, je sens une pression sur mon front puis la joue suivit de mes lèvres, je ne répond en rien, mais mes larmes continuent de plus belles de pleurer.

"Il n'y a plus rien a dire"

Mais je n'eus pas le temps de partir que Wade me prenait déjà dans les bras pour aller à l'intérieur. Une fois dans le salon je me défaisais très vite de lui. Je fonçais droit dans la cuisine, je voulais une nouvelle tasse de café car j'avais très très froid. J'entends Wade soupirer et tomber dans le canapé. Ma tasse en main je retourne dans le salon, je m'installe sur le bord du canapé face à Wade, j'instaure entre nous comme une distance de sécurité.
Il en venait enfin de parlé de la soirée de hier mais aussi du marché de noel, comment ca il est allé voir une femme qui lui avait payer un verre. Non mais même arrière pensées ou non, tu fais pas ca. Je comprend mieux pourquoi Seth s'en ai donné à coeur joie, pourquoi il à provoquer autant Wade.

"Tu sais très bien que je ne l'aurai pas cru...non tu as préférer rien dire, te taire et faire comme si de rien était jusqu'a ce que je le croise un jour par hasard..."

Il souhaite que je demande à ces collègues ce qu'il s'est réellement passé hier, sauf que je comptais bien le faire. Ils étaient vraiment tous idiots, ils savaient que Wade était instable quand il commençait à boire donc ils avaient qu'a le tenir et surtout aller ailleurs. C'est après cela qu'il me sorti quelque chose que jamais je n'avais entendu de ma vie, comment ca il avait été cocu pendant deux ans? J'arquais un sourcil pourquoi est ce que je n'étais pas au courant de ca, jamais il ne l'avait évoqué. Je savais que ce n'était pas un sujet facile à aborder, mais Wade savait tout de ma vie, même avant que nous soyons ensemble et le fait de rien savoir de ca me faisait de la peine.

"Pourquoi tu ne m'en a jamais parlé?"

Il s'avance de moi et me pose une main sur ma joue, je la retire, je ne veux pas avoir de contact, je ne souhaite pas lui pardonner aussi facilement. Il annonçait qu'il allait faire ce que je voulais, sauf que non ca ne fonctionnait pas comme ca.

"Je te demande pas de changer tu es comme ca, tu ne vas pas non plus arrêter de boire, mais là tu m'énerve rien que d'être ici ca m'énerve...Mais est ce que tu te rend compte cinq minutes qu'en fait je sais rien de toi, rien du tout hormis le fait que tu es pompier que tu as un frère une soeur des neveux et c'est tout, alors que toi tu sais tout de moi absolument tout, même avant qu'on ne se mette ensemble...cette histoire avec ton ex, jamais j'en avais entendu parlé...c'est dur je sais ta le droit de pas être bien, mais là c'est au dessus de mes forces..."

Je bois une gorgée de café avant d'aller dans la salle de bain, je m'enferme à triple tour, je prend une douche chaude. J'ai besoin d'air, je sais que je vais m'en vouloir mais je n'ai pas le choix, j'ai besoin de faire le point, besoin que lui aussi comprenne.
Mes affaires de sport sur le dos je décide d'aller faire un footing.

"Je vais au travail ne m'attend pas"

Je claque la porte et commence a courir en direction du travail.

La journée se passe je n'ai pas arrêter de pleurer, je réfléchir si on devait continuer lui et moi, mais bon si au premier obstacle sa se terminait je ne pense pas non plus que sa serait la meilleure des solutions. Je l'aimais c'était certain, mais d'un côté je ne voulais pas donner raison à Seth, si jamais on en venait à se séparer cela signifierait que Seth aurait eu ce qu'il voulait et il était or de question que ca arrive.

De retour à la maison, en poussant cette porte je ne me sens pas a mon aise, pas chez moi, je commence à retirer mes affaires, est ce qu'il est là est ce que je dois lui parler lui pardonner. Même si j'en ai parlé avec mes amis c'est dur.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA Empty
MessageSujet: Re: « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA EmptyJeu 8 Jan - 5:30

madness, sadness
Azalyne & Wade

Je baisse la tête et regarde le plancher, évitant son regard alors qu’elle me reproche de ne pas lui avoir parlé de l’histoire des infidélités de mon ex. Me faire reprocher de ne pas lui avoir admis pour cette histoire de chocolat, ça va encore, je sais que c’était horriblement stupide de ma part et que j’ai totalement manqué de respect à Azalyne en ne lui mentionnant pas et le laissant lui avouer lorsqu’ils se sont croisés, mais qu’elle me reproche de ne pas lui avoir raconté pour ça, je ne sais pas quoi dire. Je ne voyais pas ça comme une nécessité, ça n’entre pas vraiment dans une conversation. Je me serais très mal vu lui annoncer ça tout bonnement, que mon ex m’avait trompé avec la moitié de la ville pendant deux ans. Ça attire la pitié et c’est tout, et je n’avais pas envie de ça. Elle va sans doute comprendre avec un peu de recul. Pour le moment, je me contente de ne rien dire, car il n’y a rien à dire en fait. Je l’écoute me reprocher une nouvelle fois de ne lui avoir rien dit, et elle me fait remarquer qu’elle ne sait pratiquement rien de moi en comparaison à elle qui est comme un livre ouvert. Encore une fois, je ne sais pas quoi répondre et de toute façon elle s’éloigne en direction de la salle de bain, prétextant que je l’énerve et que rester ici est au-dessus de ses forces. Je reste donc planté debout comme un imbécile, dépassé par les évènements. Après quelques minutes, je m’assois sur le canapé, tentant de faire le point sur toutes les bêtises que j’ai faites seulement depuis que je suis en couple avec elle. Je me conduis comme un crétin et c’est le moment où je devrais être le moins con.

Elle sort de la salle de bain, habillée pour faire du sport. Elle me lance qu’elle s’en va au travail et je me doute bien qu’elle va aller rapporter toute l’histoire à ses collègues et amies. Hourra pour moi, je vais encore plus passer pour le trou de cul de service. Je la regarde partir, hochant seulement la tête et je ferme les yeux en soupirant de découragement. Je suis fatigué, en lendemain de veille et en plus de ça ma petite-amie va sans doute me larguer dès son retour. Je ne vois vraiment pas ce qui pourrait être pire.
Ma journée est lamentable. Je reste écrasé en sweatpants pendant plus d’une heure devant la télé à regarder les nouvelles en continu, buvant verre d’eau sur verre d’eau pour faire passer les nausées. C’est en faisant du zapping que je tombe sur une publicité pour un film qui passera à la télé ce soir. Je souris légèrement, reconnaissant le film qu’Aza et moi avions regardé chez elle le soir où elle m’a embrassé la première fois. Elle était ivre et notre relation se devait d’être amicale mais je ne peux m’empêcher de penser que ce genre de soirées simples sans s’engueuler me manque énormément. Et c’est là que le déclic se fait. J’éteins la télé et file me changer pour avoir l’air un tant soit peu normal, puis disparais au club vidéo, dévalisant la section des comédies romantiques.

Je ne sais pas vraiment à quoi m’attendre pour son retour, sans doute qu’elle va encore être furieuse ou avec un peu de chance certaines filles vont avoir pris ma défense. Je regarde l’heure à toutes les cinq secondes, constatant qu’il reste encore un bon moment avant son retour, surtout si elle est partie à pied. Je décide de descendre au sous-sol m’entraîner un peu, histoire de déstresser un peu et surtout de me décrasser après la soirée d’hier. Le temps passe beaucoup plus vite à pousser de la fonte, et je n’entends pas Azalyne arriver. C’est seulement en montant les escaliers que je la trouve, ramassant des affaires dans la chambre. Je fige et ça me prend au moins cinq secondes avant de comprendre qu’elle est vraiment entrain de se préparer à me quitter. « Salut… » Je cherche quelque chose d’autre à dire, mais je ne sais pas quoi. J’ai légèrement oublié le speech que je devais lui servir en arrivant, aussi. « Aza, écoute…Je sais que tu as toutes les raisons du monde de m’en vouloir mais laisse-moi une dernière chance, je te jure que je vais me rattraper. » C’est stupide, comme discours, et je m’empresse de continuer. « J’ai loué des films romantiques comme tu aimes, ce soir tu peux me poser toutes les questions que tu veux. On va parler, plus de secrets c’est promis. » Mon regard croise le sien et je crains une réponse négative, alors je tente un léger sourire un peu timide. « On peut commander du chinois si tu veux. Comme on faisait avant. T’en vas pas, s’il te plaît. On est plus fort que ça. » Je prends sa main et la serre doucement. J’ai peur qu’elle me repousse, mais en même temps ce sera bien mérité avec ce que je lui ai fait subir.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA Empty
MessageSujet: Re: « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA EmptyJeu 8 Jan - 13:17


such a sweet, peaceful, romantic dinner
WaZa

De retour dans la maison, j'ai le coeur qui bat à la chamade. Les filles m'ont dit de ne pas être aussi dur avec lui, que ca arrivait a tout le monde d'être maladroit. Combien de fois elles m'ont dit qu'elle savaient que Wade était maladroit. C'est vrai qu'il l'est, mais est ce que cela sera tout le temps? J'avais besoin qu'il arrête de faire l'enfant, le mec jaloux, j'avais besoin d'un homme un vrai. Je l'aimais, comme jamais je n'avais aimer un homme, même Dylan je pense que je ne l'avais pas aimé autant. Peut être aussi parce que je suis plus âgée, que l'histoire que j'ai eu avec Dylan m'a fait réagir et murir. J'entend un Salut, je sursaute un peu comme si j'avais été prise en flagrant délit, sauf que je ne faisais rien de mal. Je ne lui lançais pas un regard de peur de m'effondrer.

"Salut"

C'est alors que Wade commence à se lancer dans un petit discours, il s'en veut, il souhaite vraiment se faire pardonner. C'est alors que je me rend vraiment compte que je suis peut être trop dur. En vérité, sais qu'il a fait une erreur mais moi aussi j'en avais déjà fait. Je n'allais pas baisser les bras maintenant.

Je n'eus pas pus en placer une, parce que Wade continuait, déclarait qu'il avait louer plusieurs films, ceux que j'aimais. Il voulait vraiment me faire plaisir. Il me proposait même de lui poser toute les questions, plus de secrets. Je levais les yeux, et croisait son regard, il feint un petit sourire, je lui répond avec le même. Un gros malaise entre nous se faisait sentir, en même temps je n'allais pas lui rentrer dans les bras en rentrant. Il voulait même commander mon repas préférer en faisant référence à nos anciennes soirées avant que nous soyons ensemble. Sa main se glisse dans la mienne, son contact me donne un coup d'électricité. Je me rend compte, que vraiment je ne veux pas le perdre, il termine en disant qu'on est plus fort que ca, il a raison, nous sommes amoureux, fou l'un de l'autre et donc plus fort que tout le reste. Si Seth voulait foutre la merde il avait réussi mais jamais je ne lui donnerai satisfaction.

"Je vais pas m'en aller...une soirée tranquille rien que nous je veux bien, on en a besoin pour se retrouver..."

Je lui caresse le dos de la main, j'avance d'un pas vers lui, j'entoure mes bras autour de sa taille et pose mon visage contre son torse, je le serre fort. Faire ce geste me conforte dans mon choix que c'est lui et que je ne partirai jamais.

"Je vais pas te poser de question, mais je veux que tu me parles de tout quand tu en as envie, pas quand on s'engueule, tu as le droit de me dire quand ca va pas, me dire tes peurs et tes craintes, il n'y a pas que moi, on est deux dans cette histoire"

Je me redresse pour planter mes yeux dans les siens, je fais un sourire un peu plus prononcé que tout à l'heure. Ces yeux pétillent ce qui me rempli le coeur de pleins d'émotions. Mon autre main se pose délicatement sur sa joue.

"Mais si tu me refait ca je te dévisse la tête..."

Je l'embrasse tendrement et niche mon visage dans son cou



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA Empty
MessageSujet: Re: « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA EmptyVen 9 Jan - 3:35

love's not lost
Azalyne & Wade

Je ne peux m’empêcher de sourire légèrement lorsqu’elle me dit qu’elle ne s’en ira pas. Ça me rassure, j’ai réellement craint que toute notre histoire se termine à cause de mes erreurs stupides. C’était bien la dernière fois que j’entrais dans un bar de danseuses pour le reste de mes jours, je crois bien. Ça ne me dérange pas trop, sachant comment les choses ont mal tourné hier. Elle semble trouver bonne mon idée de passer une soirée à regarder des films en amoureux et je hoche la tête lorsqu’elle mentionne que c’est une bonne occasion pour se retrouver tous les deux. Pas de prise de tête ce soir, juste un long moment de relaxation pour tous les deux. On va pouvoir enfin en profiter, puisque hier, les choses ne se sont pas passées comme je l’aurais voulu. Je glisse une main sur son dos lorsqu’elle s’approche de moi et la serre dans mes bras avec tendresse, déposant un baiser sur le dessus de sa tête lorsqu’elle appuie celle-ci contre mon torse. Je me demande bien comment elle fait d’ailleurs. Je suis encore en vêtements de sport, n’ayant pas eu le temps de me changer comme elle vient tout juste d’arriver.

Je m’attends à devoir lui raconter ma vie ce soir mais je suis plutôt étonné lorsqu’elle me dit qu’elle veut simplement que je lui parle aussitôt que quelque chose me tracasse au lieu d’attendre et d’exploser, faisant sortir tout en même temps lorsque l’on s’engueule. D’ailleurs, il faut vraiment cesser de se crier dessus ainsi. C’est ridicule et ça ne sert absolument à rien. Je la regarde qui sourit, son regard est pétillant et beaucoup plus sincère que celui qu’elle m’a rendu il y a quelques minutes. Je souris à mon tour en lui lançant le même regard et je penche légèrement la tête lorsqu’elle glisse sa main libre sur ma joue, ricanant légèrement lorsqu’elle me menace de me dévisser la tête si je recommence une nouvelle fois mon escapade d’hier soir. J’ai appris de ma leçon, elle n’a pas à s’inquiéter. Je n’ai pas le temps de le lui dire par contre qu’elle plaque déjà ses lèvres sur les miennes. Je souris contre sa bouche et lui rend son baiser, puis caresse doucement ses cheveux lorsque son visage vient se nicher dans mon cou. Je la serre contre moi, fermant les yeux un instant pour savourer le moment. « J’te jure que ça ne se reproduira plus. J’ai été un idiot, mais y’a que toi qui compte pour moi et je vais te le prouver. » Je glisse ma main sous son visage pour le redresser et dépose un baiser tout en retenue sur ses lèvres. Je soupire d’aise, heureux que cette histoire soit terminée puis je me détache d’elle, passant mes mains sur mes bras. J’ai vraiment besoin d’une douche, comme chaque fois que je termine l’entraînement. Je regarde ma petite amie, me sentant mal de casser ainsi le moment. « Je vais aller prendre une douche si ça t’ennuie pas. Si tu veux choisir le premier film, ils sont sur la table du salon. J’ai pris les nouveautés, je me suis pas trop cassé la tête. Je devrais pas en avoir pour bien longtemps, juste assez pour sentir moins mauvais. » Je lui lance un petit sourire amusé et l’embrasse sur le front avant de m’éloigner en direction de la salle de bain.

Je traîne un peu plus que prévu sous la douche, réfléchissant à ma soirée d’hier. J’ai peine à croire que j’ai réellement pu agir ainsi. Ce n’est pas du tout mon genre, enfin plus maintenant. Je n’étais pas en couple avec Azalyne et je lui étais pratiquement plus fidèle que maintenant. Bon, d’accord, je ne l’ai pas trompée, mais il en reste que j’ai fui ces endroits pendant plus d’un an pour y retourner après une simple crise. Je chasse les idées désagréables de mon esprit et ferme l’eau, attrapant ma serviette et m’essuyant en vitesse. J’enroule celle-ci autour de ma taille et jette les vêtements de sport dans le bac pour la lessive, puis sors de la salle de bain pour aller voir Aza au salon. Je l’observe un instant et croise les bras en la voyant assise sur le canapé, puis m’avance vers elle discrètement, arrivant dans son dos pour glisser mes bras autour de sa taille. Je dépose un baiser sur sa nuque et enfouis mon visage dans son cou, fermant les yeux un instant. Elle m’a fait vraiment peur aujourd’hui. « T’as trouvé un truc qui te plaît? Je vais me changer et on appelle pour la bouffe. Je crève de faim. » Je glisse une mèche de cheveux derrière son oreille et m’éloigne en direction de la chambre pour me préparer. Je troque la serviette pour un boxer puis enfile un vieux jeans assez usé ainsi qu’un t-shirt gris plutôt banal. On ne sort pas ce soir après tout, autant rester confortable. Mes cheveux sont humides mais je m’en fiche. Je sors finalement de la chambre pour rejoindre ma petite amie, la regardant avec un sourire aux lèvres. La soirée s’annonce tellement simple que ça fait du bien.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA Empty
MessageSujet: Re: « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA Empty

Revenir en haut Aller en bas

« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse
» waza && we are (not) okay
» waza ∆ remorses always come too late
» WAZA ♦ it's time to Wake up
» waza ≈ walking on thin ice
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥