forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

les dodos n'ont jamais froids, la fin du monde ne passera pas ! (Comment ça, vous connaissez ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maxence Sanders
Maxence Sanders

› pseudo, prénom : tarik
› âge : 17
› emploi : étudiant
› côté coeur : rien a bâbord, rien a tribord
› petites lettres envoyées : 103


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

les dodos n'ont jamais froids, la fin du monde ne passera pas ! (Comment ça, vous connaissez ?) Empty
MessageSujet: les dodos n'ont jamais froids, la fin du monde ne passera pas ! (Comment ça, vous connaissez ?) les dodos n'ont jamais froids, la fin du monde ne passera pas ! (Comment ça, vous connaissez ?) EmptySam 3 Jan - 20:28


Elisea Örjan
les dodos n'ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! > play



Ici on m'appelle Elisea Örjan ou aussi Lizzy. Je suis né un certain 3 avril 1995, si vous savez compter j'ai donc 18 ans dans cette magnifique ville qu'est Stockholm. Pour payer mon carton de luxe, je suis serveuse dans un bar. Dans ma vie c'est un peu pas la misère, je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis douce, timide, sensible, niaise, mesquine, psychopathe, c'est pour ça qu'on me trouve chez les Sad Rain. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Gabriella chaude Wilde d'ailleurs les photos/gifs viennent de pleins des sites mais essentiellement tumbrl.

⊱ Gentille gosse ⊱ Si tu ne l’énerve pas ⊱ elle peut aider ⊱ a toujours de bonne idée ⊱ de vengeance ⊱ arrive a faire chier des cacahuètes ⊱ a son petit monde ⊱ aime pas ⊱ Mauve ⊱ aime ⊱ Pikachu ⊱ et les Pokémons ⊱ aime se goinfrer de ⊱ Miel's Pop's devant ⊱ des animes ⊱ aime ⊱ les gifs débiles et ⊱ KaramellDansen ⊱ aime réellement ⊱ le caramel ⊱ NAN MAIS T'AS FINI ? ⊱ uNan mais je vais t'en poser moi des questions !
crédits unicorn


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom :  Je n'ai pas de nom, je suis chez toi, sous ton lit .... Âge : XXXXXX Pays/région : In the South Ton avis sur notre beau CC ? : tant qu'y Mauve, c'est moche ! /PAN/ Souhaites tu être parrainé(e) ? : Nan, merci ! Ton dernier mot Jean-Pierre ? : Merci a mes doigts, qui ont fait tout le sale boulot.




Code:
Gabriella Wilde[color=#db0b32]♦[/color] elisea örjan


Revenir en haut Aller en bas
Maxence Sanders
Maxence Sanders

› pseudo, prénom : tarik
› âge : 17
› emploi : étudiant
› côté coeur : rien a bâbord, rien a tribord
› petites lettres envoyées : 103


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

les dodos n'ont jamais froids, la fin du monde ne passera pas ! (Comment ça, vous connaissez ?) Empty
MessageSujet: Re: les dodos n'ont jamais froids, la fin du monde ne passera pas ! (Comment ça, vous connaissez ?) les dodos n'ont jamais froids, la fin du monde ne passera pas ! (Comment ça, vous connaissez ?) EmptySam 3 Jan - 20:36


Un titre ? C'est l'histoire de ma vie
On est pas dans le The Lion's King



Je m'appelle Elisea Örjan. Je suis née le 3, le 3 avril 1996. Je n'ai pas connue mes parents biologique, mais je m'en fiche, ils ne veulent pas de moi, je ne veux pas d'eux. J'ai été adopté à l'âge de 5 ans. Je ne m'en souviens pas bien, mais c'est pas mortel non plus. Ma "famille" était proche des Klein. La famille Klein avait un fils, Aedan. Je me suis vite liée a lui, mais ce n'était pas réciproque, a mon grand malheur. Mais j'en suis restée plus ou moins solide. Comme un château de cartes. Du plus haut au plus bas. Mais bref, nous sommes ce que nous sommes. Alors j'ai grandi a New York, changement radical, en compagnie de la famille Örjan et Klein. Nous vivions chez les Klein, ce qui me rapprochais de plus en plus au beau Aedan. Plus les jours passent, plus je me collais a lui. Depuis mon plus jeune âge, je me souviens que je ne le lâchai pas.  A l'âge de huit ans, il m'a fait une promesse, je le croyais vraiment.

L'adolescence a été l'arrivée de ma double personnalité. Jusque là, il y avait "White Lizzy", maintenant il y a "White Lizzy" et "Dark Lizzy". L'arrivée de "Dark Lizzy" commença en décembre 2010, j'avais 14 ans. Il avait neiger, New York était blanc. "Ae', attends !" disais-je fort. Il me dit de mettre mes gants, puis se crispa, je souriais, j'avais bien visée. Une boule de neige dans le dos, il voulut se venger, je me suis mise a courir aussi vite que j'ai pus. Nous nous amusions vraiment bien.Le départ d'Aedan à Siloam Springs fut extrêmement douloureux, car je l'aimais encore, et je l'aimerai toujours. Le temps passa, et je ne l'oublia pas. Plusieurs fois, je songeai à aller à Siloam, pour retrouver l'amour perdu, mais voilà, on ne pouvait pas.

Avec ou sans eux, j'irai a Siloam Springs, c'est mon droit. Mes parents sont morts dans un accident de voiture, ce sont donc les Klein qui m'ont pris sous leurs ailes douces et affectueuses. Je grandis 4ans avec eux, puis pris mon envol toute seule pour Siloam. Ils étaient censées venir, mais un empêchement de dernières minutes se créa, ma laissant le champs libre pour partir seule. J'étais décidée, je retrouverai Aedan, qui qu'il en coûte. Aedan, j'arrive !

 

Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

les dodos n'ont jamais froids, la fin du monde ne passera pas ! (Comment ça, vous connaissez ?) Empty
MessageSujet: Re: les dodos n'ont jamais froids, la fin du monde ne passera pas ! (Comment ça, vous connaissez ?) les dodos n'ont jamais froids, la fin du monde ne passera pas ! (Comment ça, vous connaissez ?) EmptyDim 4 Jan - 11:25


sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

Fiche refaite. Petit Coeur

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Si tu travailles, c'est bieeen, viens donc nous le dire dans le registre des métiers. Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon ! Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



les dodos n'ont jamais froids, la fin du monde ne passera pas ! (Comment ça, vous connaissez ?) Empty
MessageSujet: Re: les dodos n'ont jamais froids, la fin du monde ne passera pas ! (Comment ça, vous connaissez ?) les dodos n'ont jamais froids, la fin du monde ne passera pas ! (Comment ça, vous connaissez ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas

les dodos n'ont jamais froids, la fin du monde ne passera pas ! (Comment ça, vous connaissez ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! elisea
» vous ne me reverrez jamais :k (enfin, si, p'tête)
» Vous avez rendez-vous ? - Sebastian.
» Faut croire qu'on est jamais trop vieux pour ses conneries
» (H) JENSEN ACKLES ⊱ Laisse-moi changer ton monde.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥