forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

(M) COLIN FIRTH ⊱ ça lui aurait p'têt fait plaisir, mon vieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



(M) COLIN FIRTH ⊱ ça lui aurait p'têt fait plaisir, mon vieux. Empty
MessageSujet: (M) COLIN FIRTH ⊱ ça lui aurait p'têt fait plaisir, mon vieux. (M) COLIN FIRTH ⊱ ça lui aurait p'têt fait plaisir, mon vieux. EmptyDim 4 Jan - 12:25


Kenneth p2 McKinley
L'amour d'un père soulève des montagnes



[/color]
Ici on m'appelle prénoms au choix McKinley ou plus communément surnom au choix. Je suis née un certain jour/mois/année, si vous savez compter j'ai donc 48 ans dans cette magnifique ville qu'est ville d'origine. Pour payer mon carton de luxe, je suis comptable chez CK (Calvin Klein). Dans la vie c'est un peu pas la misère et je partage ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis taciturne, calme, jaloux, droit, sévère et docile [...], c'est pour ça qu'on me trouve chez les groupe au choix. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Colin Firth, mais c'est négocaible et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de tumblr + bazzart [...].


• Enfance et adolescence totalement libre !

• Il faut juste qu'il ai fait une école de métiers de la mode pour être remarqué par Calvin Klein.

• Il a rencontré X Klein (la mère d'Aedan) à l'âge de vingt ans, ils sont tombés amoureux, se sont mariés et trois ans après, naissait un bébé (donc moi, Aedan MOUAHAHAHA)

• Heureux d'être père, il ne s'imaginait pas que les Klein allait l'éloigner à ce point de son enfant et faire de lui un jeune homme au dessus des autres. (Ouais pasque t'sais, j'suis un dieu ! *sbaff*)

• Un deuxième fils arrive deux ans après Dan, mais c'était un accident. Il l'appela Chris et lui offrit son nom de famille. Malheureusement, l'enfant fut envoyé chez ses grands parents paternel, ordre des Klein.

• C'est lui qui suggère à sa compagne d'envoyer Aedan loin de New-York, et donc à Siloam Springs. Ils le rejoigne quelques temps après.  
crédits shiya



j'ai des potos




Aedan E. Klein ▬  Son fils. Du moins, ce garçon à son sang qui coule dans les veines. Car à part cette caractéristique commune, les deux hommes n'ont presque rien en commun. Surtout pas le caractère. Eloigné de son fils dès sa naissance, X l'a vu grandir en le regardant de loin, toujours à l'ombre des Klein. Aujourd'hui, il aimerait se rapprocher de ce dernier, mais pas sûr qu'Aedan comprennes la douleur que ressent son paternel.



X Klein ▬ Sa femme. Il l'aime comme au premier jour, mais lui en veut et la jalouse à propos de l'histoire avec Aedan. Et encore plus à propos de Chris ... mais il l'aime aveuglément, passionnément et se tait. Après tout, rien ne l'empêche de voir son jeune fils. Alors il subit, quitte à passer pour un "mauvais père".



Chris E. McKinley ▬ Second fils.
Ecoute Chris, arrête de pleurer ... maman t'aime aussi tu sais. Des paroles incertaines, prononcées pour sécher les larmes d'un enfant mis de côté. Soutenir le regard du môme de quatre ans est dur. Mais il tient bon. Pour sa femme. Il adore Chris, même s'ils se sont relativement peu côtoyés.

Rajouter un lien:

file moi ton code


Code:
[i]AU CHOIX [/i][color=#419f2e]♦[/color] [url=http://coldcoffee.forumactif.org/t872-m-colin-firth-negociable-ca-lui-aurait-p-tet-fait-plaisir-mon-vieux#13995]prénom p² mckinley[/url]



Dernière édition par Aedan E. Klein le Dim 4 Jan - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



(M) COLIN FIRTH ⊱ ça lui aurait p'têt fait plaisir, mon vieux. Empty
MessageSujet: Re: (M) COLIN FIRTH ⊱ ça lui aurait p'têt fait plaisir, mon vieux. (M) COLIN FIRTH ⊱ ça lui aurait p'têt fait plaisir, mon vieux. EmptyDim 4 Jan - 12:26

Bonjour, bonjour !
Merci d'avoir lu mon scénario jusqu'ici (M) COLIN FIRTH ⊱ ça lui aurait p'têt fait plaisir, mon vieux. 3515815706 Laisse moi te présenter un peu mieux le papa de Dan et de Chris :

L'avatar ; est complètement négociable, choisis qui tu veux ! Mais pas quelqu'un de 20 ans, soyons clairs, ahaha mdr

Le pseudo ; est, lui aussi, totalement au choix. Sauf le nom de famille qui doit être McKinley ! (a) (Chris s'étant inscrit sous ce pseudo, c'est pour garder une cohérence ! Petit Coeur)

Les liens ; attendent une évolution. J'espère que le papa des garçons réussira à se rapprocher de ses fils. (a) Ou pas ! C'est vraiment à toi d'en décider (a) La base n'est pas négociable. Le lien entre sa femme et lui est un lien amoureux (comme vous l'aurez comprit) et malgré toute la haine, la rancoeur, Mr McKinley aime sa femme au plus haut point. Un vrai Roméo !

La présence et tout ; Je ne te demanderais pas d'être là tous les jours. Un rp toutes les deux semaines, ce sera le minimum exigé (a) je suis internet et donc, relativement peu présente la semaine alors, voilà !

Autre chose ? N'hésite pas à passer sur la zone des invités ! Petit Coeur
Mille bisous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



(M) COLIN FIRTH ⊱ ça lui aurait p'têt fait plaisir, mon vieux. Empty
MessageSujet: Re: (M) COLIN FIRTH ⊱ ça lui aurait p'têt fait plaisir, mon vieux. (M) COLIN FIRTH ⊱ ça lui aurait p'têt fait plaisir, mon vieux. EmptySam 17 Jan - 3:09

*apparaît dans une pluie de lumière*

Hello Dan !

Je suis tombé sur ton PV alors que je ne faisais que regarder innocemment et je fois dire que je l'ai adoré ! Donc me voila indien non !

Comme tu as pu le voir j'ai choisis un autre prénom en partie parce que j'adore ce prénom mais aussi parce que j'ai fais de ton papa un autrichien (M) COLIN FIRTH ⊱ ça lui aurait p'têt fait plaisir, mon vieux. 1112331678 J'espère que ça t'ira (et à Chris aussi). D'ailleurs s'il y a des choses que je dois savoir pour ma fiche, je suis toute ouïe.

Voila, au plaisir de pouvoir rp avec vous deux ! heart

Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

(M) COLIN FIRTH ⊱ ça lui aurait p'têt fait plaisir, mon vieux. Empty
MessageSujet: Re: (M) COLIN FIRTH ⊱ ça lui aurait p'têt fait plaisir, mon vieux. (M) COLIN FIRTH ⊱ ça lui aurait p'têt fait plaisir, mon vieux. EmptySam 17 Jan - 9:40

*s'incruste parce que c'est quand même la copine de son fils hihi *
OMG LE PAPA DE DAAAAAAAAAA IL EST LAAAAAA han han han han han han han je vais le sms de suite si il n'a pas déjà vu pervers
merci encore de prendre le papa Kleiiiiin heart j'en connais qui vont être heureux mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



(M) COLIN FIRTH ⊱ ça lui aurait p'têt fait plaisir, mon vieux. Empty
MessageSujet: Re: (M) COLIN FIRTH ⊱ ça lui aurait p'têt fait plaisir, mon vieux. (M) COLIN FIRTH ⊱ ça lui aurait p'têt fait plaisir, mon vieux. EmptySam 17 Jan - 11:20

MON PÔPA ! han

Alors, tout d'abord, un énoooorme merci ! Petit Coeur Ce personnage est hyper important pour Chris et moi (a)
Ensuite, rassure-toi, le prénom me va tout à fait, et c'est hyper cool que mon papa soit autrichien han
ça ira aussi à Chris (c'est ma opine en vrai, alors je le sais *sbaff*)

Encore mille merci, si tu as questions, n'hésite pas à me mpotter ! (M) COLIN FIRTH ⊱ ça lui aurait p'têt fait plaisir, mon vieux. 2461475375 han indien calin gaga non happy love Vague Mouton Pom Pom Girl Three Dance :friends: Baloon :lolove: :sohappy: :omg:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



(M) COLIN FIRTH ⊱ ça lui aurait p'têt fait plaisir, mon vieux. Empty
MessageSujet: Re: (M) COLIN FIRTH ⊱ ça lui aurait p'têt fait plaisir, mon vieux. (M) COLIN FIRTH ⊱ ça lui aurait p'têt fait plaisir, mon vieux. EmptySam 17 Jan - 12:37

PAPAAAAAAAAAAAAAA ! (M) COLIN FIRTH ⊱ ça lui aurait p'têt fait plaisir, mon vieux. 317351858 (M) COLIN FIRTH ⊱ ça lui aurait p'têt fait plaisir, mon vieux. 2461475375 (M) COLIN FIRTH ⊱ ça lui aurait p'têt fait plaisir, mon vieux. 317351858 (M) COLIN FIRTH ⊱ ça lui aurait p'têt fait plaisir, mon vieux. 1306836689
Comme là dit 'DAn, merci beaucoup ! (M) COLIN FIRTH ⊱ ça lui aurait p'têt fait plaisir, mon vieux. 3515815706
ET Il est cool ton nom t'en fait pas ! han han
non gaga hihi stp calin han indien good love (M) COLIN FIRTH ⊱ ça lui aurait p'têt fait plaisir, mon vieux. 3515815706 (M) COLIN FIRTH ⊱ ça lui aurait p'têt fait plaisir, mon vieux. 776795101 Vague Mouton
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
admin ◇ pink dust

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-et-un ans.
› emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts)
› côté coeur : tristan.
› petites lettres envoyées : 405


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

(M) COLIN FIRTH ⊱ ça lui aurait p'têt fait plaisir, mon vieux. Empty
MessageSujet: Re: (M) COLIN FIRTH ⊱ ça lui aurait p'têt fait plaisir, mon vieux. (M) COLIN FIRTH ⊱ ça lui aurait p'têt fait plaisir, mon vieux. EmptyVen 30 Jan - 20:34

SCENARIO PRIS han
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M) COLIN FIRTH ⊱ ça lui aurait p'têt fait plaisir, mon vieux. Empty
MessageSujet: Re: (M) COLIN FIRTH ⊱ ça lui aurait p'têt fait plaisir, mon vieux. (M) COLIN FIRTH ⊱ ça lui aurait p'têt fait plaisir, mon vieux. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) COLIN FIRTH ⊱ ça lui aurait p'têt fait plaisir, mon vieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (M) COLIN FIRTH ⊱ Father, really ?
» Faut croire qu'on est jamais trop vieux pour ses conneries
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥