forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

I wanna be an idle teen [Katherina P. Fleming]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



I wanna be an idle teen [Katherina P. Fleming] Empty
MessageSujet: I wanna be an idle teen [Katherina P. Fleming] I wanna be an idle teen [Katherina P. Fleming] EmptyVen 16 Jan - 0:37


Katherina Prue Fleming
I want blood, guts, and chocolate cake > Play



Ici on m'appelle Katherine Prue Fleming ou plus communément Kath. Je suis née un certain 14 février 1993, si vous savez compter j'ai donc 21 dans cette magnifique ville qu'est Carington dans le Dakota du Nord. Pour payer mon carton de luxe, je suis barmaid & je suis des études d’art. Dans la vie c'est un peu pas la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis ambitieuse, sociable, souriante,  têtu, méfiante, et gamine , bagarreuse, impulsive , c'est pour ça qu'on me trouve chez les Sunlight. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Rihanna et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de Tumblr.

⊱  Adore se battre ⊱ Conduis un moto et déteste qu’on y touche ⊱ Bien qu’elle soit un garçon manqué dans mon comportement, elle est très féminine ⊱ A eu quelques soucis avec la police, pour des bagarres et des vols, ce qui lui même valu un petit temps en prison ⊱ Très sportive ⊱ Démarre souvent au quart de tours ⊱ Sais jouer de son corps ⊱ Tripote souvent ses cheveux  ⊱ Adore être percher  ⊱ Fêtarde invétéré  ⊱ Bois, fume, et se drogue ( de temps en temps pour la drogue) ⊱ Sais faire que son père lui offre ce qu’elle veut ⊱ A beaucoup de tatouage ⊱ Dessine beaucoup peut être même trop ⊱ Cheveux teint en rouge
crédits unicorn


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom :  Gwen  Âge : 18 ans Pays/région : France, Alsace Ton avis sur notre beau CC ? : J’adore !  Souhaites tu être parrainé(e) ? : Euh ... Nop. Ton dernier mot Jean-Pierre ? : This is going to be so much fun !




Code:
RIHANNA [color=#db0b32]♦[/color] katherina p. fleming



Dernière édition par Katherina P. Fleming le Dim 18 Jan - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



I wanna be an idle teen [Katherina P. Fleming] Empty
MessageSujet: Re: I wanna be an idle teen [Katherina P. Fleming] I wanna be an idle teen [Katherina P. Fleming] EmptyVen 16 Jan - 0:38


I’m fine, thank’s
Loving you is a bloodspot Play



Katherina, enfin Prue, puisque c'est en réalité son premier prénom, est née le jour de la saint valentin, dans une famille aimante. Son père est afro-américain et sa mère est argentine, elle a donc la peau mate, tous comme son grand frère, Cameron de 2 ans son aîné. Elle n'a jamais manqué d'amour, ni de jouet, ni rien.

Pendant toute son enfance, elle a été très proche de sa cousine. Petite, elles se ressemblaient beaucoup. Elles étaient aussi proches et complices qu'en train de se bagarrer, ce chamaillé pour tout et rien. Elle était très jalouse de sa cousine ne se trouvant pas assez intelligente comparée à elle. Mais cela n'empêchait pas qu'elle soit proche de Joey et qu'elle fasse les quatre cent coups ensemble. Elle ne se voyait que pendant les vacances.
Un jour en rentrant des vacances chez sa cousine, elle a appris que sa grand-mère était mourante même si elle ne la voyait pas souvent, elle l'aimait beaucoup. Elle mourra quelque temps après la dernière visite de la petite fille âgée alors de 10 ans.

Sa mère a toujours été présente pour elle, elle était sa confidente. Son père quant à lui était trop protecteur, elle ne pouvait pas faire un mouvement sans qu'il s'en mêle, même s'il ne voulait que le bien de sa fille, elle avait l'impression d'être étouffée, jusqu'à ce qu'elle en parle un jour à sa mère, il essayait donc de changer de lui laisser de la liberté, surtout qu'il y avait une grande différence entre elle et son frère, puisque lui faisait ce qu'il voulait sans jamais rendre de compte à son père. Prue lui en voulait un peu et était très jalouse, ce qui créait de vives tensions avec son frère.

Devenu adolescente, la jeune Prue avait bien changé, elle était devenue un vrai garçon manqué, avait un caractère bien plus affirmé qu'avant. Son entré au lycée ne fut pas une bonne chose. En effet, elle a fréquenté les mauvaises personnes, et a fait de mauvais choix. Elle a traîné avec un groupe de garçon qui ne faisait rien d'autre que des conneries. Son envie de se rebeller prit le dessus, elle suivit donc "ses nouveaux amis". Le vol, les bagarres devinrent monnaie courante avec la jeune fille. Son père d'eu la chercher plus d'une fois au poste de police ou à l'hôpital. Son père finit par la changer d'école. Elle décidait alors de changer de prénom et de prendre son second prénom, Katherina.

Un nouveau prénom pour une nouvelle vie, mais sa nouvelle vie ne commençait pas comme elle le voulait. Alors qu'elle recommençait à avoir une scolarité normale, elle tombait malade. Il fallut un mois pour comprendre ce qui lui arrivait. La jeune femme avait un cancer du sein. Son monde s'écroulait, 7 ans auparavant, elle avait perdu sa grand-mère de la même chose. Les premiers temps, elle fut abattue. Mais elle finit par vouloir se battre grâce à son frère. Elle décidait donc de se soigner et de faire tout son possible pour continuer à vivre. Elle finit son lycée brillamment, malgré les hospitalisations et les chimiothérapies.

Pendant ses séjours à l'hôpital, elle se trouvait une passion pour le dessin et se mit à dessiner tout le temps. Elle avait perdu ces cheveux, elle qui les aimait tant. Mais elle refusait de portée une perruque. Au bout de 3 ans de combat contre la maladie, elle l'a vaincu, bien qu'elle sache que le cancer pourrait revenir un jour, elle est sortie plus forte et à changer. Pendant ces trois années, elle a travaillé malgré tout et a même pendant 2 ans été bénévole dans un orphelinat.

Elle ne trouvait pas de travail et est partit pour aller vivre chez sa cousine à qui elle n'a plus parlé pendant quatre ans. Elle ne sait pas comment réagir, ni comment sa cousine va réagir.

 



Dernière édition par Katherina P. Fleming le Dim 18 Jan - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Margaret "Margo" Moriarty
admin ◇ f e a r

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-quatre ans.
› emploi : ancienne soldate sortie du coma.
› côté coeur : euh... à gauche ?
› petites lettres envoyées : 294


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

I wanna be an idle teen [Katherina P. Fleming] Empty
MessageSujet: Re: I wanna be an idle teen [Katherina P. Fleming] I wanna be an idle teen [Katherina P. Fleming] EmptyVen 16 Jan - 6:57

BIENVENUUUUUUUE ! :* avec la sexy rihanna omg heart
si tu as une quelconque question, ou envie de clavarder, le staff est là pour toi et la cb est à disposition pervers bonne chance pour ta fiche angel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



I wanna be an idle teen [Katherina P. Fleming] Empty
MessageSujet: Re: I wanna be an idle teen [Katherina P. Fleming] I wanna be an idle teen [Katherina P. Fleming] EmptyVen 16 Jan - 8:11

bienvenuuuue ! bonne continuation pour ta fichette. très bon choix de célébrité, :* tellement belle cette nana.


Dernière édition par Absolem "Bonnie" Saddler le Sam 17 Jan - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

I wanna be an idle teen [Katherina P. Fleming] Empty
MessageSujet: Re: I wanna be an idle teen [Katherina P. Fleming] I wanna be an idle teen [Katherina P. Fleming] EmptyVen 16 Jan - 12:07

Bienvenue avec la belle Rihanna hihi
J'espère que tu resteras tout longtemps parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

I wanna be an idle teen [Katherina P. Fleming] Empty
MessageSujet: Re: I wanna be an idle teen [Katherina P. Fleming] I wanna be an idle teen [Katherina P. Fleming] EmptyVen 16 Jan - 18:17

Bienvenuuuuue Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Fleming
Joey C. Fleming
MOJO JOJO, bad b*tch

› pseudo, prénom : Nadko'
› âge : 21 ans
› emploi : Etudiante
› côté coeur : Est-ce que j'en ai un ?
› petites lettres envoyées : 377


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

I wanna be an idle teen [Katherina P. Fleming] Empty
MessageSujet: Re: I wanna be an idle teen [Katherina P. Fleming] I wanna be an idle teen [Katherina P. Fleming] EmptyVen 16 Jan - 21:30

Encore bienvenue à toi I wanna be an idle teen [Katherina P. Fleming] 470082152
comment les Fleming vont gouverner le monde ! I wanna be an idle teen [Katherina P. Fleming] 1969307751
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

I wanna be an idle teen [Katherina P. Fleming] Empty
MessageSujet: Re: I wanna be an idle teen [Katherina P. Fleming] I wanna be an idle teen [Katherina P. Fleming] EmptyVen 16 Jan - 21:32

Bienvenue poupée happy
Hâte d'avoir un lien avec toi han (et promis, t'aura ton strip)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



I wanna be an idle teen [Katherina P. Fleming] Empty
MessageSujet: Re: I wanna be an idle teen [Katherina P. Fleming] I wanna be an idle teen [Katherina P. Fleming] EmptyVen 16 Jan - 23:07

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



I wanna be an idle teen [Katherina P. Fleming] Empty
MessageSujet: Re: I wanna be an idle teen [Katherina P. Fleming] I wanna be an idle teen [Katherina P. Fleming] EmptySam 17 Jan - 11:28

OWH ! Une deuxième Gwen !

Bienvenue soeur de prénom (a)
Bonne chance pour ta fiche ! Et super choix d'avatar ma belle Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



I wanna be an idle teen [Katherina P. Fleming] Empty
MessageSujet: Re: I wanna be an idle teen [Katherina P. Fleming] I wanna be an idle teen [Katherina P. Fleming] EmptyDim 18 Jan - 18:57

Merci tous le monde !!!!!!! Move


Rohhhhh !!! Une autre Gwen !!! Yeah !!! han han han han

Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

I wanna be an idle teen [Katherina P. Fleming] Empty
MessageSujet: Re: I wanna be an idle teen [Katherina P. Fleming] I wanna be an idle teen [Katherina P. Fleming] EmptyLun 19 Jan - 6:50


sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !  

roh, pauvre Kathy, la vie n'a pas été tendre avec elle ! enfin, on va bien s'occuper de toi maintenant hihi bienvenue ici !

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Si tu travailles, c'est bieeen, viens donc nous le dire dans le registre des métiers. Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon !  Coeur


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



I wanna be an idle teen [Katherina P. Fleming] Empty
MessageSujet: Re: I wanna be an idle teen [Katherina P. Fleming] I wanna be an idle teen [Katherina P. Fleming] EmptyLun 19 Jan - 7:58

Merciiiiiiiiiiiii !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I wanna be an idle teen [Katherina P. Fleming] Empty
MessageSujet: Re: I wanna be an idle teen [Katherina P. Fleming] I wanna be an idle teen [Katherina P. Fleming] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I wanna be an idle teen [Katherina P. Fleming]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» #Joey C. Fleming (4892-921)
» Danse with me, bby PV. Joey C. Fleming
» Mon passé touche à présent mon futur... Damn. | Ft Katherina
» do i wanna know ? (masha)
» I wanna live but your words can murder + MAUVE, LIZZY & DAN
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥