forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

LIADE → are you happy now ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



LIADE →  are you happy now ? Empty
MessageSujet: LIADE → are you happy now ? LIADE →  are you happy now ? EmptyVen 30 Jan - 17:14

nice to meet you, asshole. × ft. LIAM & WADE
C’était quand la dernière fois que j’avais passé une nuit seule? Je ne m’en rappelle même pas. Depuis que cette histoire avec Azalyne s’était terminée, cette horrible erreur de jugement qui avait duré un an et demi dont j’avais finalement été libéré, je me contrefiche des conséquences et je fais ce qui me plait. Ce n’est pas plus mal que ça en fin de compte. Lorsque nos horaires concordent, je m’éclate avec Talya, et sinon je vais regarder ailleurs comme ce soir. Ça ne la gêne pas, on n’a pas vraiment d’engagement tous les deux. Enfin, sauf bien sur lorsque je m’engage à la faire monter au septième ciel. Mais ça c’est une autre histoire entre nous deux. Accoudé au bar, je fais un signe au barman qui m’emmène mon deuxième verre de vodka-redbull. Je hais la vodka seule, ça a un goût atroce de lave-vitre. Je ne suis pas un fan des boissons énergisantes non plus, mais peu importe, ça cache le goût et c’est le principal. Je prends breuvage, en buvant une longue rasade. « Doucement, Sullivan. J’ai pas envie de te retrouver à quatre pattes à vomir devant mon bar. » Je lève les yeux au ciel. Il sait bien que si je vais mal je peux me rendre aux toilettes. Puis revenir au comptoir continuer à boire. « J’vais très bien, contente-toi de me servir, ça va aller. » Je suis un peu sec, le premier verre calé d’un coup sec a peut-être tapé un peu fort déjà. Je devrais me calmer, mais je n’en ai pas envie.

Depuis que je l’ai larguée, j’ai eu un gros examen de conscience, ou plutôt j’ai laissé tomber toute ma conscience. Pendant plus d’un an, j’ai suivi Azalyne à la trace, oubliant mes propres « besoins » en l’observant baiser des connards qui se foutaient bien de ce qu’elle avait dans la tête. Ça faisait combien de temps que je ne m’étais pas envoyé en l’air avant elle? Parce que je me sentais coupable, comme si je la trompais alors que je n’étais même pas en couple avec elle. « Je comprends pas, Sullivan. Regarde-toi, t’es un bon gars. » Je regarde le barman, qui me connait tout de même bien. Combien de fois il m’a entendu parler d’elle, avant que je sois en couple avec Aza. « Ça va, t’es pas là pour me faire une psychanalyse putain. » Je suis un peu en colère, je n’ai pas envie que l’on se mêle de mes affaires. Ouais je suis triste, au fond. Blessé qu’elle m’ait trompé. Blessé d’avoir encore une fois été cocu, mais cette fois-ci ça fait encore plus mal, car je voulais tellement que ça fonctionne. Je faisais tout pour que ça marche. J’étais prêt à lui faire des gamins, et elle est allée se droguer et baiser un dealer. Je cale mon verre. « Emmène-moi un pichet de bière, s’te plaît. » Il semble vouloir dire quelque chose mais se retient. Il ne peut pas refuser de toute façon. Un autre client vient s’asseoir au bar, je ne le regarde pas, attendant mon pichet qui apparaît bientôt devant moi avec un verre. « Tiens Sullivan. Bois pas trop vite, comme j’te dis je veux pas te ramasser K.O. » Je le paie et ne réponds pas. Il se tourne vers le nouveau client, et je le regarde vaguement. Je ne l’ai jamais vu avant. En même temps je ne connais pas toute la ville.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Jackson
Liam P. Jackson

› pseudo, prénom : lollipop.
› âge : trente-deux ans.
› emploi : mécanicien & trafiquant d'armes.
› côté coeur : elle m'attire. elle m'obsède. je la désire. T. ♥
› petites lettres envoyées : 181


LIADE →  are you happy now ? Empty
MessageSujet: Re: LIADE → are you happy now ? LIADE →  are you happy now ? EmptySam 31 Jan - 16:05


Il était tard. La nuit était tombée depuis un bon moment sur Siloam. Je venais tout juste de sortir du commissariat. J'avais encore une fois baisée avec Talya alors que je m'étais juré qu'il ne se passerait plus rien avec elle. C'était certain elle avait vraiment une telle emprise sur moi. Jamais je n'avais ressentie de telle sensation avec aucune autre fille. Je l'aimais à en crever mais, comme elle le disait si bien, notre relation état vouée à l'échec. Elle travaillait dans la police et moi, je n'étais qu'un petit trafiquant d'armes. Bref. Sortant une clope de la poche intérieur de ma veste, je me rendais à pied dans le bar le lus proche. J'avais besoin de me vider la tête. De ne plus penser à rien et surtout pas à Talya. Sur le chemin, j'avais essayé de joindre Azalyne mais rien. Aucune réponse. Bon ben tant pis. Elle était sûrement avec Wade ou avec ces copines. Qu'importe. Je rangeais mon cellulaire dans la poche de mon jean en marchant toujours à travers la ville. C'était calme dehors. Le froid avait bien pris sa place dehors. Je ne portais qu'une simple veste et je n'avais pas froid.

Me voici enfin arrivé dans l'un de mes bars préférés. Tout le monde me connaissait ici. Ou la plupart du moins. Je m'étais tapé la moitié des serveuses de ce bar. Les barmaids me connaissaient bien aussi et savaient très bien ce que je commandais à chaque fois. En fait, j'étais un peu comme un pilier de bar ici. A l'entrée, je saluais le vigile et fis un rapide tour de la salle du coin de l’œil. Pratiquement que des habitués. Des mecs bourrés. Des filles hyper canons et peu farouches, qui ne demandaient qu'à se faire baiser dans les toilettes ou dans la petite ruelle derrière. « Salut mec ! Tu m'mets comme d'hab s'il te plait. » Disais-je au barmaid qui était là pratiquement tous les soirs. Je m'asseyais sans vraiment faire attention au type à côté de moi qui discutait lui aussi avec le barmaid. Apparemment, ils se connaissaient aussi. Bon, d'accord je ne viens peut-être pas tous les jours mais bon, je ne l'avais encore jamais vu. Enfin, il ne me semblait pas. Une jeune femme venait directement m'allumer. Je la connaissais bien. Elle était serveuse ici et elle adorait que je vienne la baiser dans les vestiaires. Je n'allais pas me faire prier ce soir. Surtout pas ce soir d'ailleurs. Enfin bref. Je n'allais pas laisser une jeune femme aussi jolie qu'elle en manque de sexe. Je la laissais donc m’entraîner dans les vestiaires pour que l'on soit en paix pour baiser.

Une bonne vingtaine de minutes plus tard, nous ressortions des vestiaires après s'être rhabillé convenablement. Elle, elle repartait servir ses clients et moi, je retournais m'asseoir au bar où mon verre m'attendait. « C'pas possible Liam. Tu changeras jamais. » Soupirant, je buvais une gorgée de ma boisson alcoolisée – évidemment – en lançant un regard légèrement noir au barmaid qui venait de m'adresser la parole. « Mais lâches-moi un peu ! » Puis mon cellulaire se mit à sonner. Le prénom d'Azalyne apparaissait sur l'écran. « Aza ?!!! Ouais nan t'inquiète pas. Jvoulais juste savoir comment t'allait. Jt'embrasse. A plus tard. » Je raccrochais en terminant mon verre d'un seul trait cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



LIADE →  are you happy now ? Empty
MessageSujet: Re: LIADE → are you happy now ? LIADE →  are you happy now ? EmptyMer 4 Fév - 1:55

nice to meet you, asshole. × ft. LIAM & WADE
Je les écoute discuter sans grand intérêt. Les discussions de bar, il y en a des millions à écouter, et elles ne sont pas forcément toutes intéressantes. Surtout ce barman. Il ne se mêle jamais de ses affaires celui-là, visiblement. Je l’entends mentionner le prénom de l’autre. Liam. Je hausse les épaules, il doit bien y en avoir plus d’un en ville, c’est assez commun comme prénom. Pourtant, ça me fait penser à Azalyne et me laisse un goût amer dans la bouche que je m’empresse de rincer avec la bière. Le goût de houblon caresse mon palais et j’avale lentement la gorgée, ne regardant plus du tout mon nouveau voisin de tabouret. Mon visage s’est surtout penché sur le cul de la fille au coin de la table, au fond là-bas. Je me demande si je ne vais pas aller lui parler. Le téléphone de l’autre se met à sonner et rapidement il décroche. Je ne suis pas du genre à écouter les conversations des gens, mais tous mes muscles se raidissent lorsque j’entends le nom qu’il prononce. Aza. Bien sûr ce n’est qu’un petit surnom de rien du tout, mais il n’y en a pas des milliers, des Azalyne à Siloam Springs. Ce n’est pas commun, on en croise pas à tous les coins de rue. Je dévisage le type assis au bar, serrant mon verre dans mon poing. Je n’entends pas le barman qui me parle. « Elle est pas un peu trop jeune pour toi? » Je le regarde comme s’il venait d’une autre planète. « Quoi? » Mon regard dérive à nouveau vers l’autre, ce gars qui m’a volé ma petite amie, la menant à se droguer en plus de tout ça. Il a ruiné mon couple, tout un tas de plans de vie possible. Je bois une nouvelle gorgée de mon verre et le barman soupire en hochant la tête, visiblement découragé. « Laisse tomber. Je te comprends pas, Wade. Une semaine t’es fou amoureux de ton infirmière, et puis l’autre t’es là, matant le cul d’une étudiante. » Je me verse un nouveau verre, regardant le liquide brunâtre couler doucement.

« Si tu parles d’Azalyne, c’est fini mec, change de disque. Tu pourras dire à ton patron que le cocu de Siloam s’est encore fait avoir. Et tu sais quoi, je m’en fous carrément. » Je prends une longue gorgée de mon verre. Je m’en fiche de finir complètement ivre. Je prendrai un taxi, j’irai me poster devant chez Talya en attendant qu’elle revienne et je la baiserai une nouvelle fois, peut-être deux ou trois même. Si ça se trouve je vais peut-être faire un détour chez la petite étudiante au fond du bar qui me regarde depuis tout à l’heure. Je lui fais un petit sourire et je la vois qui glousse, les joues rougies, puis elle se tourne pour parler à son amie. Wade, sérieux, calme-toi. Tu sais même plus ce que tu dis. » Il m’énerve avec ses petites morales pourries. Il a quoi, vingt-trois, vingt-quatre ans? Ses conseils sont aussi pourris que ceux de mon frère. En fait non, mon frère m’encourage à l’oublier, au moins, lui. « Je sais très bien ce que je dis. Et tu sais quoi? Je me suis jamais senti aussi bien que maintenant. Je fais ce que je veux maintenant. Je baise qui je veux. Je regrette pas mon choix. Je mérite mieux que ça. » Je fais exprès de parler un peu fort pour que le type à côté de moi m’entende. Je suis persuadé qu’il doit savoir qui je suis. Je veux lui prouver que je m’en fous, que ça ne m’atteint pas. Bien sûr au fond ça me fait souffrir, mais j’ai ravalé toute cette tristesse pour me concentrer sur le reste. Je peux très bien attendre pour déprimer, dès que je suis tout seul je ressens cette espèce de solitude désagréable de toute façon. J’attrape ma bière et bois une nouvelle gorgée, presque mécaniquement.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Jackson
Liam P. Jackson

› pseudo, prénom : lollipop.
› âge : trente-deux ans.
› emploi : mécanicien & trafiquant d'armes.
› côté coeur : elle m'attire. elle m'obsède. je la désire. T. ♥
› petites lettres envoyées : 181


LIADE →  are you happy now ? Empty
MessageSujet: Re: LIADE → are you happy now ? LIADE →  are you happy now ? EmptyJeu 5 Fév - 20:50


Depuis le temps que je venais dans ce bar, tout le monde me connaissait. Les barmaids, les serveuses. Tout le monde. Souvent, je voyais les mêmes têtes mais quelques unes qui étaient nouvelles de temps en temps. J'avais besoin de me changer les idées ce soir. Ma première idée avait été d'aller voir Azalyne mais cette dernière ne m'avait pas répondu à mon appel. Alors, j'avais décidé de venir ici. Aller chez moi ? Pour quoi faire ? Déprimer ? Ressasser la soirée qui s'était passé avec Talya ? Non merci bien. Je préférais noyer mon chagrin et mon désespoir dans l'alcool. Comme à chaque fois quasiment. J'avais essayé de rester le plus souvent avec Talya ce soir. Malheureusement, il avait bien fallut partir et c'était à contre cœur que j'avais fait cela. Au bar, j'avais retrouvé l'une de mes serveuses préférées. Elle m'avait entraînée avec elle dans l'arrière du bar pour s'envoyer en l'air. Ça m'avait fait du bien mais sur le coup seulement. Talya restait toujours dans ma tête et je ne cessais de me demander quand est-ce que j'allais la revoir. Et surtout, si j'allais la revoir. Ça me déprimait encore plus de penser à cela.

Assis au bar, je commandais mon verre habituel. Un verre de scotch que j'avalais aussi sec. Ma vie ne ressemblai vraiment à rien. Un vrai bordel. Mon paternel était décédé. J'avais arrêté mes études pour subvenir au besoin de ma mère et de ma petite sœur. J'avais sombré dans l'alcool et la drogue pour tenir le coup avec mes horaires de travail qui n'en finissaient plus. La seule chose positive qui m'était arrivé c'était Talya. À mes dix-huit ans, j'avais enfin osé faire le premier pas. Je l'avais embrassé et à partir de ce moment-là, nous ne nous étions plus quittés. Un amour passionnel, fougueux mais destructeur aussi. Avec mes conneries, je l'avais entraîné dans la drogue. J'avais faillis la perdre. Lorsqu'elle avait quittée la ville, je lui en avais voulu. Mais au début seulement. Par la suite, je me suis rendu compte qu'elle serait mieux sans moi. Même si ça ne m'a pas empêché de rester éperdument amoureux d'elle. Assis au bar, je devais en être à mon deuxième ou troisième verre de scotch lorsqu'Azalyne me rappelait enfin. Il était pas trop tôt. M'enfin là, je n'avais plus trop envie de bouger donc bon. Alors que je répondais brièvement à Azalyne, j'entendais le barman appelé le mec juste à côté de moi Wade. J'eus un léger beug de cerveau lorsque j'entendais ce prénom. J'avais raccroché avec Azalyne. Wade ? Le Wade d'Azalyne ? Je les écoutais en gardant ma tête baissée vers mon verre de scotch. Ouais c'était bien lui. Le mec – enfin l'ex mec – d'Azalyne.

« Excuse moi mec, j'ai entendu ce que tu viens de dire. Jsuppose que t'es au courant pour Azalyne et moi et que tu dois pas trop m'porter dans ton cœur mais sache que c'est moi qui l'ai allumé. La preuve, pendant qu'on couchait ensemble c'est ton prénom qu'elle a lâchée au lieu du mien. » Je n'avais pas l'habitude de faire ça. Mais il continuait son petit discours d'homme cocu. Ça m'énervait d'entendre la manière dont il parlait d'Azalyne. Il méritait mieux ? Bah dans ce cas là, elle méritait mieux qu'un mec comme lui. Je crevais d'envie de me lever de mon siège et de lui en coller une. Il n'avait aucun droit de parler d'Azalyne de cette manière. « Tu mérites mieux qu'elle ? Mais bordel, t'as de la merde devant les yeux ou quoi ? Elle est complètement sous ton charme ? Elle a résisté un paquet de fois avant de succomber à mes charmes. Jte rassure, elle mérite mieux qu'un pauvre type comme toi ! » Là, j'étais énervé. Je savais qu'il l'avait sans doute fait exprès de parler de cette manière. Il ne m'aimait pas mais la réciproque était vraie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



LIADE →  are you happy now ? Empty
MessageSujet: Re: LIADE → are you happy now ? LIADE →  are you happy now ? EmptyVen 6 Fév - 3:42

nice to meet you, asshole. × ft. LIAM & WADE
Ce n’est pas bien long avant que l’autre décide de m’aborder. En fait, dès la fin de ma tirade, il décide de le faire. Lorsqu’il m’interpelle en m’appelant simplement « mec » je fronce légèrement les sourcils. Il se prend pour qui, au juste? Mon meilleur ami depuis la maternelle? Un collègue que je connais et avec qui je passe parfois quarante-huit heures en ligne? Je l’écoute parler et pourtant je me fous complètement de ce qu’il me dit. Je me doutais bien que c’était lui qui l’avait allumé. Pourtant, elle a tout de même accepté, elle ne l’a pas repoussé. Elle a continué et a couché avec lui, me trompant en se foutant totalement de ce que j’allais penser. Il me dit qu’elle a crié mon nom pendant qu’ils baisaient. Je m’en moque. Je ne veux pas le savoir. Elle aurait pu crier le nom du pape, ça ne m’atteint plus. En fait si, ça m’atteint. Mais je suis beaucoup trop fier pour l’admettre. Ma main se resserre sur mon verre et je le porte à mes lèvres. Je vais sans doute finir la soirée à discuter avec le trône de porcelaine, si je continue ainsi. Ce n’est pas comme si quelqu’un m’attendait de toute façon. Je hausse les épaules, et là il s’énerve. Oui, je mérite mieux que me faire trahir par une fille pour laquelle j’ai attendu si longtemps et qui m’a trompé dès qu’elle en a eu l’occasion. Ça il ne comprend peut-être pas ça, il a l’air de ces types qui ne s’attachent pas vraiment, qui baisent et qui passent à autre chose. J’étais comme ça, je suppose qu’on finit par se lasser.

Il me raconte qu’elle l’a repoussé un tas de fois avant d’accepter. Alors ça ne lui a pas tenté de la laisser tranquille? D’arrêter de la pousser à bout, jusqu’à ce qu’elle accepte? Il n’a pas pensé que, si elle avait un mec, c’était peut-être mieux de lui ficher la paix? Je bouillonne de rage quand il me dit qu’au contraire, c’est elle qui mérite mieux. Je lui casserais la gueule si j’étais violent. Je me contente de le dévisager, en colère. « Tu me connais même pas, ferme-la. Bien sûr, qu’elle mérite mieux que moi. Après tout, j’ai jamais rien fait pour elle. » Mon ton est teinté de sarcasme. Je suis saoul, un peu maladroit, et là il vient d’atteindre une corde sensible. « Je suis un sans-cœur, un égoïste, c’est pas parce que je lui ai sauvé la vie quand elle a eu son accident, que je suis allé la voir tous les jours pendant qu’elle était dans le coma et que je l’ai suivi comme un chien pendant plus d’un an que je suis un bon gars, hein? Pendant qu’elle baisait des dizaines de types comme toi, moi j’étais le bon ami prêt à tout pour elle. Tu sais à quel point c’est pénible regarder la fille que t’aimes se choisir un gars dans un bar pour aller se faire sauter dans les toilettes, et devoir fermer ta gueule parce que tu sais que c’est pas le moment pour tenter quoi que ce soit avec elle? Je crois pas que tu saches, non. T’as plutôt l’air du type qui irait la baiser dans les toilettes. » Je me lève et prends mon manteau. Je n’ai plus envie d’être ici. « Pourquoi tu l’as pas lâchée, quand elle t’a repoussé? Pourquoi t’as persisté à vouloir coucher avec elle? J’aurais tout fait pour elle. J’étais prêt à la marier, lui faire des gosses, et elle…Elle est allée te voir, t’acheter tes saloperies de pilules. À moins que ce soit pour ça, qu’elle a couché avec toi? Pour les pilules? Tu sais quoi, j’ai même pas envie de le savoir. Si elle m’aimait vraiment, elle aurait pas fait ça. » Alors que je passe mon manteau sur mon bras, mon téléphone vibre dans ma poche. Je souris en voyant le nom sur l’afficheur. « Tal?...Ouais, non, je suis au bar…Ouais, une dernière bière chez toi, j’veux bien. On se voit tout à l’heure ma belle. » Je fais un faible sourire. Au moins je pourrai lui raconter cette altercation pourrie avec Liam, le gars qui s’est tapé ma copine, celui qui a ruiné mon couple. Je regarde celui-ci, je me demande bien ce qu’elle pouvait lui trouver. Il a ce petit truc, c’est sans doute parce que c’est un bad boy. Je fais pas dans le badboy, malheureusement.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Jackson
Liam P. Jackson

› pseudo, prénom : lollipop.
› âge : trente-deux ans.
› emploi : mécanicien & trafiquant d'armes.
› côté coeur : elle m'attire. elle m'obsède. je la désire. T. ♥
› petites lettres envoyées : 181


LIADE →  are you happy now ? Empty
MessageSujet: Re: LIADE → are you happy now ? LIADE →  are you happy now ? EmptyLun 9 Fév - 0:07


Je n'ai pas l'habitude de faire ça. Aller vers les autres. Et surtout les mecs. J'ai bien plus de facilité à aller vers les filles que les mecs. Ces derniers avaient toujours tendance à me détester. En même temps, je me tapais leurs copines la plupart du temps donc bon. Et Wade était l'exemple parfait. Je m'étais tapé sa copine – ex copine maintenant – et je lui fournissais même sa drogue. Ma relation avec Azalyne était bizarre quand même. Nous avions été amants et maintenant, j'étais son ami tout en lui fournissant ses petites pilules magiques. J'essayais d'être le meilleur ami possible mais il n'y a pas de manuel pour cela. Je faisais au feeling même si des fois, elle n'était pas très contente. Bref. Je venais d'engager la conversation avec Wade. Je sais même pas pourquoi je l'avais fait mais la manière dont il parlait d'Azalyne m'avait énervé. Et vu son air d'abruti, je me doutais bien que ce que je venais de lui dire lui était passé à trente milles pieds au-dessus de la tête. « Pxtain mais t'es trop con ma parole ou quoi ? Arrête de te lamenter sur ton sort, on dirait une fillette qui a perdue son doudou ! » Je crois que si je le connaissais mieux, je me serais permis de lui mettre une claque. Ce n'était pas l'envie qui m'en démangé mais bon, je me retenais tout de même un peu. Beaucoup même.

Ça me soûlait. Je savais ce que c'était d'être amoureux d'une fille et de ne pas pouvoir être avec elle. J'étais toujours aussi épris de Talya. Je ne parvenais pas à passer à autre chose. Ça m'agaçait au plus haut point mais bon c'était comme ça. « Tu t'fous de moi ? La femme que j'aime bosse dans la police et elle veut pas être avec moi à cause de mes conneries. Alors si, je sais que ça fait de ne pas être la femme que t'aime ! » Là, j'étais vraiment énervé. Mais bon de toute façon, je m'en foutais pas mal de ce type. Il n'était pas mon ami. Même pas une connaissance. « Pourquoi tu l’as pas lâchée, quand elle t’a repoussé? Pourquoi t’as persisté à vouloir coucher avec elle? J’aurais tout fait pour elle. J’étais prêt à la marier, lui faire des gosses, et elle…Elle est allée te voir, t’acheter tes saloperies de pilules. À moins que ce soit pour ça, qu’elle a couché avec toi? Pour les pilules? Tu sais quoi, j’ai même pas envie de le savoir. Si elle m’aimait vraiment, elle aurait pas fait ça. » Mais j'en savais rien moi. Si elle avait fait ça, c'est parce que elle en avait envie. J'avais aussi bien insisté et je pouvais être lourd mais vraiment lourd. Quand je veux un truc, il me le fallait tout de suite. Je ne supportais pas qu'on me refuse un truc et surtout pas une fille. Et puis bon, Azalyne et moi étions amants autrefois. « J'en sais rien. C'pas de ma faute si ta meuf elle est grave sexy. Jsuis comme ça mec. J'ai envie de baiser avec une fille, je l'ai fait. Jme pose pas de questions. »

Puis Wade prit ses affaires et commençait à partir. Mais son cellulaire se mit à sonner. Et là, je crus avoir une attaque. Tal ? Dites-moi que c'est une coïncidence ?? Dites-moi qu'il ne s'agissait pas du diminutif de Talya ? Je crois que si jamais j'apprenais qu'ils se voyaient et qu'en plus, il se la tapait, je ne répondrais plus de rien. Bon ça sera un juste retour des choses en sachant que je me suis tapé sa gonzesse. « Tal ça serait pas le diminuif de Talya par hasard ? » Disais-je simplement en buvant une nouvelle fois mon verre cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



LIADE →  are you happy now ? Empty
MessageSujet: Re: LIADE → are you happy now ? LIADE →  are you happy now ? EmptyMer 11 Fév - 2:32

nice to meet you, asshole. × ft. LIAM & WADE
J’aurais dû faire le lien, sans doute, quand il m’a parlé de la femme qu’il aimait qui faisait partie de la police. Peut-être que si j’avais été moins ivre, j’aurais fait le lien bien plus rapidement. Si Talya était si intéressée par le dossier de Liam, c’était peut-être car elle était cette femme dont il parlait. Il n’y a pas des centaines de femmes dans la police, en ville. Ça fait un peu sexiste, mais mis à part Talya et Kayla – ce qui est horrible d’ailleurs car de ce fait je la croise tout le temps – je pense qu’il y en a une ou deux. Ça ne peut pas être un simple hasard que Tal arrive miraculeusement et ait son dossier, puis se mette à me parler tout bonnement quand la merde est arrivée dans ma vie. J’ai un peu d’empathie pour lui pendant un instant. On est un peu dans la même merde, lui et moi. Je couche avec cette femme qu’il aime plus que tout, si ça se trouve, et il fait pareil. Sauf que moi je ne drogue pas Talya. Je chasse ce détail de mon esprit. Il faut que j’oublie ça, ce n’est plus mon problème si Aza s’est foutue là-dedans. Elle s’est créé toute seule son problème. La seule excuse qu’il me donne pour s’être tapé Azalyne me donne envie de vomir. Je suis furieux, mais je ne le montre pas. Il ne se sent pas du tout coupable pour ses gestes, en fait il trouve ça parfaitement normal on dirait. Je commence à ramasser mes choses quand mon téléphone sonne et c’est Talya. Je ne vais pas lui parler de cette histoire, ça ne vaut pas trop la peine. Et si ça se trouve j’ai tout compris de travers car j’ai déjà beaucoup trop bu.

C’est là, lorsqu’il m’a demandé si « Tal » était le diminutif de « Talya » que le grand déclic s’est fait dans ma tête. J’ai froncé les sourcils. « Ouais, c’est bien ça. Pourquoi, tu la connais? » J’ai bien compris que Tal était en fait la policière de Liam. Et que Liam avait baisé Aza. Et que Aza sortait avec moi à ce moment-là. Et j’ai largué Azalyne pour me rabattre sur le cul, couchant avec Talya. Cette histoire est complètement insensée. « Enfin, j’espère que non, puisqu’elle est flic. Elle pourrait t’envoyer en prison, avec les conneries que tu fais. » Je joue la carte de l’innocence, de toute façon si ça se trouve il va s’énerver alors que je ne fais rien de mal. « Et puis tu ferais quoi, rapporter les nouvelles à Azalyne? » Ça ne me dérangerait pas, si elle l’apprenait. En fait ça m’arrangerait. Elle verrait qu’elle n’est pas irremplaçable. Que je peux parfaitement survivre sans elle. Je me croise les bras. J’étais prêt à partir, mais il me semble que je vais rester encore un peu, visiblement on doit discuter un peu plus de cette histoire. Je vais rester évasif, pour ma part. Sauf s’il me pose des questions. Ce n’est pas mon genre de balancer naturellement mes histoires de cul. Exception faite entre potes lorsque je suis vraiment ivre. Mais ça c’est dans une toute autre catégorie. Je fouine dans mes poches et trouve mes clés. Je ne conduirai pas ce soir, de toute façon une marche me fera sans doute dessaouler.  

code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Wade T. Sullivan le Sam 14 Fév - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Jackson
Liam P. Jackson

› pseudo, prénom : lollipop.
› âge : trente-deux ans.
› emploi : mécanicien & trafiquant d'armes.
› côté coeur : elle m'attire. elle m'obsède. je la désire. T. ♥
› petites lettres envoyées : 181


LIADE →  are you happy now ? Empty
MessageSujet: Re: LIADE → are you happy now ? LIADE →  are you happy now ? EmptyVen 13 Fév - 17:46


Alors c'était lui ?! Wade ?! Bordel, jamais je ne l'aurais imaginé comme ça. J'essayais de l'imaginer avec Azalyne et en fait, j'avais assez de mal. Mais bon, l'amour était rarement logique de toute façon. Regardez donc Talya et moi. Nous n'avions rien à faire ensemble mais pourtant les sentiments que nous éprouvions l'un envers l'autre étaient plus fort que tout. Je ne pouvais me résoudre à la laisser tranquille. En repensant à la dernière fois que j'avais parlé à Azalyne, je ne pouvais m'empêcher d'imaginer Talya dans les bras de ce mec. Ou encore de penser que Cade aurait pu ne pas se gêner de baiser Talya. Ma Talya. Mais il se prenait pour qui hein ?! Talya était bien trop belle pour être avec un mec comme lui. Mais ce n'était qu'un juste retour des choses en fait. J'avais bien couché avec Azalyne moi, alors qu'ils étaient encore ensemble. « Alors c'toi le fameux Wade ! Jt'imaginais pas du tout comme ça mais bon on s'en fout de ce que je pense. »

Puis, Wade commençait à s'en aller. Il prenait sa veste et le reste de ses affaires. Son cellulaire se mettait à sonner et là, je cru devenir complètement fou. C'était Talya au téléphone. Oh putain ! Le connard ! Ma Talya. Déjà à l'époque, je ne supportais pas de la voir avec un autre homme mais là, non ce n'était pas possible. Pas elle.. Pas lui.. Elle ne pouvait pas me faire ça.. Enfin si, elle le pouvait. Nous n'étions pas ensemble et puis, de toute façon, notre relation était vouée à l'échec directement. Une flic et un taulard ensemble. On aura tout vu franchement. Non, ce n'était pas possible. Je ne pourrais jamais être avec elle. A moins de me ranger, de devenir un Wade mais pour le moment, c'était inenvisageable. « Ouais je la connais. C'était ma nana autrefois. » Et elle a portée mon enfant avais-je envie de hurler mais bon, ça ne servait à rien de remuer le passé. C'était notre secret à Talya et à moi. Il y avait tout de même une question qui me brûlait les lèvres. Je crevais d'envie de lui demander s'il avait couché avec ma Talya ou pas. Déjà pour qu'il l'appelle par la première syllabe de son prénom, il fallait qu'ils soient suffisamment intime donc bon. M'accoudant au bar, je terminais mon verre d'un seul trait. « Ouais je l'ai baisée y'a pas si longtemps mais tu devrais te méfier d'elle, elle ne fait rien gratuitement. Elle a toujours une idée derrière la tête. » Rapporter les nouvelles à Azalyne ? A quoi bon. Ça ne servait à rien de lui rapporter cette entrevue. Je ne comptais pas m'abaisser à lui taper dessus bien que l'envie m'en démangeais. Ça me tuais littéralement de descendre Talya mais bon, il me cherchait après tout. « Et toi, tu vas aller tout répéter à la super fliquette qui a foutu ton couple en l'air ? Tu dois être sacrément stupide pour te laisser mener le bout du nez par une fille. Jsuis sûr que c'était Aza qui portait la culotte entre vous deux. Elle a tempérament de feu cette fille contrairement à Talya. Elle aime bien se laisser dominer Talya tu sais. » Je mettais une tape amicale – ou pas – dans le dos de Wade.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



LIADE →  are you happy now ? Empty
MessageSujet: Re: LIADE → are you happy now ? LIADE →  are you happy now ? EmptySam 14 Fév - 5:47

nice to meet you, asshole. × ft. LIAM & WADE
Il me confirme lui-même que Talya est son ex, et même si je commençais à m’en douter, je suis quand même sur le cul qu’ele ne me l’ait pas dit. Je n’en aurais pas fait de cas…Du moins il est vrai que s’il est recherché par la police, et qu’elle est de la police, ce n’est franchement pas la relation la plus logique. Peut-être qu’elle a des trucs à cacher. Je ne sais pas. En fait j’ai pas trop envie de le savoir. Je ne me mêle pas de ses affaires trop personnelles, et elle fait de même. On rigole, on boit, on baise, il n’y a jamais rien de sérieux entre nous. Ça fait du bien une relation comme ça, sans avoir à entrer dans les détails dramatiques de nos vies. C’est la suite qui me frappe le plus, quand il me mentionne tout bonnement avoir couché avec elle récemment. Il me parle qu’elle ne fait jamais rien gratuitement et qu’elle a sans doute une idée derrière la tête. Je le dévisage comme s’il avait perdu la tête. Enfin, il est peut-être fou, la drogue a parfois de sacrés effets secondaires. « Écoute, moi j’ai rien à lui cacher à Talya. » Je n’aurais pas dû ramener Azalyne sur le tapis. En fait j’aurais dû foutre le camp illico dès que j’ai eu l’appel de Tal. Je suis saoul, j’en suis conscient. Et là je suis debout à parler un peu trop fort avec l’amant de mon ex, parce que je suppose que je peux bien l’appeler ainsi. Il me demande si je compte tout raconter à Talya. L’idée ne m’a pas effleuré l’esprit, en fait. Et je compte bien fermer ma gueule, sachant que ça ne risque pas forcément de bien se terminer. Il considère que c’est sa faute si mon couple est ruiné. C’est plutôt marrant de rejeter la faute sur elle alors qu’il vient de mentionner que c’est son ex. Encore plus lorsque dans cette histoire, la policière n’a absolument rien fait de mal.

Je ne dis rien mais fronce les sourcils lorsqu’il parle de se faire mener à la baguette par une fille, et mes poings se serrent lorsqu’il fait référence à Azalyne et moi. Il n’a pas le droit de parler comme ça de notre couple. Aza ne portait pas la culotte. Enfin si, peut-être bien. Je la suivais comme un chien, et quand j’y repense aujourd’hui je referais sans doute autrement. Dans un couple il y en a toujours un qui donne plus que l’autre. Le problème c’est qu’avec elle, je donnais carrément tout. Surtout à la fin. J’essaie de ne pas écouter ce qu’il me dit quand il parle du tempérament d’Aza, et qu’il la compare à Talya. J’ai envie de le cogner quand il me donne une tape dans le dos, mais je ne le ferai pas. Je suis plus grand et franchement plus costaud que lui. Je me contente de m’éloigner de lui, de façon à ce qu’il ne puisse plus me toucher. Mon équilibre laisse à désirer, avec l’alcool, et je commence à ressentir le besoin de m’asseoir. « J’ai pas envie qu’on se mette à comparer nos exs pour savoir qui est mieux pour faire quoi ce soir, surtout pas avec toi. J’te connais pas, et je cherche pas les emmerdes. J’suis le bon gars, moi, tu sais celui qui perd à la fin? » Parce que d’après mes expériences à moi, c’est toujours ça qui arrive. Le gentil perd et le méchant gagne. C’est pas payant d’être le bon gars. On se fait pigeonner de partout et on a l’air con à la fin. « Alors excuse-moi, mais j’ai rendez-vous avec Talya. T’inquiètes pas j’lui dirai rien, on discute pas trop elle et moi. » Je lui lance un regard rempli de sous-entendus. Je n’aurais jamais dû faire ça sans doute, mais de toute façon il est trop tard. Je marche déjà en direction de l’extérieur. Dehors, il fait froid et je referme mon manteau, appelant à nouveau Talya. Juste pour lui dire que finalement, je vais peut-être prendre un taxi. Elle ne répond pas. Je soupire et raccroche, regardant la rue déserte.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Jackson
Liam P. Jackson

› pseudo, prénom : lollipop.
› âge : trente-deux ans.
› emploi : mécanicien & trafiquant d'armes.
› côté coeur : elle m'attire. elle m'obsède. je la désire. T. ♥
› petites lettres envoyées : 181


LIADE →  are you happy now ? Empty
MessageSujet: Re: LIADE → are you happy now ? LIADE →  are you happy now ? EmptyVen 20 Fév - 16:24


Personne n'avait le droit de toucher à ma Talya. Même si je ne pouvais pas être avec elle pour diverses raisons, personne ne pouvait se permettre de la toucher. C'était ma Talya. Je suis fou amoureux d'elle depuis toujours et je ne supportais pas de voir un autre mec lui tournait autour. Et encore moins de lui faire l'amour. Surtout pas Wade d'ailleurs. La manière dont il avait jeté Azalyne lors de leur séparation ne m'avait pas plu. J'aurais pu lui en toucher deux mots mais à quoi cela servirait-il ? Il allait répliquer à ma remarque. J'allais répliquer à nouveau et ce, jusqu'à ce qu'on en vienne aux mains. Pourtant, je crevais d'envie de lui en faire la remarque. Après tout, Azalyne était mon amie et elle ne méritait pas qu'on lui parle ou la traite de cette manière. Wade me précisait qu'il n'avait rien à cacher à Talya. « Tant mieux pour moi mai un conseil, ne t'avises pas de lui faire le moindre mal parce qu'autrement, je n'hésiterais pas à te foutre mon poing dans la figure. » Déjà que ça me démangeais pas mal depuis tout à l'heure. L'imaginait en train de baiser ma Talya m'était insupportable mais après tout, il se vengeait sûrement de moi. Bah ouais, j'avais bien couché avec sa copine avant qu'il ne la largue. C'était juste retour des choses. Sauf que moi, je n'étais pas lui. Je n'étais pas une mauviette. Si j'avais envie de le frapper, je le ferais mais pas maintenant. Il y avait un peu trop de monde autour de nous ce soir et donc, trop de témoins.

Je ne savais même pas ce que je faisais encore là. Wade n'était pas le genre de mec que je fréquentais. En fait, en dehors des gars du club, je ne fréquentais aucun autre homme. La compagnie des femmes étaient plus agréable pour ma part. Avec les mecs, je savais exactement ce que je devais faire pour les énerver et j'aimais ça. Risquer de me prendre un poing dans la figure ne me faisais pas peur. J'en avais vu d'autres donc non, Wade ne me faisait absolument pas peur. Une tape dans le dos. J'aurais parié qu'il m'aurait mis son poing dans la figure mais bon, apparemment, il se retenait. Je le voyais bien. Son visage était tout crispé tellement il se retenait. Le bon gars ? Ça me faisait rire ça. Je ne savais pas qu'il y avait un bon et mauvais côté. « Parce que tu crois que j'ai pas perdu moi ?! J'ai perdu Talya, la seule et unique femme de ma vie. Toi, t'as encore toutes tes chances avec Azalyne. Elle t'aime à en crever alors arrête de faire le coincé du cul et bouges toi ! Enfin si tu l'aimes vraiment ! » J'avalais mon verre de scotch cul sec. J'étais complètement soul mais je savais encore ce que je disais ou faisais. Je me gardais bien de dire à Wade que son ex petite amie était venue trouver du réconfort auprès de moi suite à leur séparation. Nous aurions pu coucher ensemble mais non, nous avions simplement discutés. Enfin peut-être que je devrais lui dire en fait. Après tout, lui ne s'était pas gêné pour me dire qu'il avait rendez-vous avec Talya et qu'en plus de ça, ben ils ne discutaient. Sans prendre le temps de réfléchir, mon poing vint s'écraser sur son visage. Il ne l'avait pas volait celui-là. « Ne te gêne pas pour lui dire que c'moi qui ai fait ton joli cocard !! » De toute façon qu'elle me déteste un peu plus ou un peu moins, la belle affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LIADE →  are you happy now ? Empty
MessageSujet: Re: LIADE → are you happy now ? LIADE →  are you happy now ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

LIADE → are you happy now ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥