forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/

 

 3 ⊱ happy new year, my little liars.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip
pnj ◇ i know you love me
Gossip


› âge : je n'ai pas d'âge.
› emploi : vous pourrir la vie.
› côté coeur : gauche, quoi, c'est pas ça ?
› petites lettres envoyées : 60

Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

3 ⊱ happy new year, my little liars. Empty
02012015
Message3 ⊱ happy new year, my little liars.

happy new year, my little liars.


3 ⊱ happy new year, my little liars. Tumblr_n3p1yeoDAs1rmu9bao1_500 Bien le bonjour, mes petits habitants de Siloam Springs ! Avez-vous passé de bonnes fêtes en ce début d’année ? A ce qu’il paraît, vous avez de bien jolies résolutions… Est-ce que « ne plus faire de scandale » fait partie de la liste ? J’ai bien pire que non. On a vu Azalyne et Wade filer loin de la ville pour se donner des vacances bien méritées après cette fête désastreuse. Alors, vous avez-bien profiter de vos vacances ? On dirait, car Wade aurait, après son retour, eu quelques différents avec Seth. Franchement les gars, c’est Noël ! Enfin, Seth aurait lui aussi revu Azalyne et lui aurait fait comprendre que si il avait oublié leur désastreuse relation, il n’a franchement pas apprécié les coups de Wade. Alors Azalyne ? Pas trop frustrée qu’on te cache des choses ?

3 ⊱ happy new year, my little liars. Tumblr_mxi249Nu0H1sf6ldyo1_500 Vu, entendu, et caché : Mauve et Aedan en couple ! Après une sortie ensemble, ces deux tourtereaux se seraient avoué leur amour auprès d’un chocolat chaud. Ces deux-là semblent filer le parfait amour… jusqu’à ce que la belle décide de se souvenir de la romantique révélation de Samuel, peut-être ? Car ce dernier, après n’avoir aucun signe de vie durant plusieurs semaines, aurait filé le temps de poser tout ça à plat et après avoir craquer, aurait tout avoué à Mauve. J’en ai pleuré tellement c’était romantique. Entre Cael, Elisea et Samuel, Mauve et Aedan sont très convoités. Voir même un peu trop.

3 ⊱ happy new year, my little liars. Tumblr_n43vgbmwQk1s3rfg6o1_500 On dirait que le Noël de Cael ne s’est pas spécialement bien passé… Son cadeau d’anniversaire ? Un gosse. Le pauvre Cael va devenir papa alors qu’il est encore amoureux d’Aedan. Et devinez qui est la pauvre maman ? Ambre, son bouche-trou sexuel. Ambre qui aurait été aperçu en présence de Kristjan. Malheureusement pour lui, une rouquine aurait débarqué brisant cet échange. Et vous savez le meilleur ? Kristjan aurait lâché que Mauve travaille au Gentleman’s Club. N’est-ce pas miss Tremblay ? On a des choses à avouer ?

3 ⊱ happy new year, my little liars. Neverforget Si on dit que cette période de fête est faite pour se retrouver, on dirait bien qu’une évolution est à noter entre Aleksandra et Elias. Ses deux-là semblent s’être amusé avant que le papa Taraskova débarque et gâche tout. Pauvre Aleksandra, elle qui fuyait son passé, le voilà qui revient en courant… Et voilà la faim de ce dernier article de Gossip ! J’espère que tout ça aura rassasié votre fin de potin. Très bonne année mes petits cafés, et surtout, continuez comme ça, sans vous, je n’existe pas.


Dernière édition par Gossip le Sam 28 Fév - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

3 ⊱ happy new year, my little liars. :: Commentaires

G. Masha Jones
Re: 3 ⊱ happy new year, my little liars.
Message Ven 2 Jan - 23:52 par G. Masha Jones
Merci d'étaler ma vie sur ton site. Je ne suis pas une poupée de cristal et je peux gérer mon passer toute seule!
Mauve J. Tremblay
Re: 3 ⊱ happy new year, my little liars.
Message Sam 3 Jan - 12:08 par Mauve J. Tremblay
Je ne vois pas pourquoi je cacherais des choses, encore plus ce genre de conneries inventée de toutes pièces. Va pourrir ailleurs, tu veux ?
Naël S.Parker
Re: 3 ⊱ happy new year, my little liars.
Message Sam 17 Jan - 22:24 par Naël S.Parker
L'avantage de se morfondre dans sa villa, c'est de ne pas voir son nom apparaître ici
 

3 ⊱ happy new year, my little liars.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PRETTY LITTLE LIARS - RPG
» LIADE → are you happy now ?
» I'm so happy to see you here // Calvin
» "My aspiration in life would be to be happy..."
» Joey - "My aspiration in life would be to be happy..." Pretty Hurts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la manière d'un hipster connecté
 :: Surfer sur la toile :: The Gossip
-
Sauter vers:  
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥