forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Je sais déjà ce que tu penses de moi ¤Keannan¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Je sais déjà ce que tu penses de moi ¤Keannan¤ Empty
MessageSujet: Je sais déjà ce que tu penses de moi ¤Keannan¤ Je sais déjà ce que tu penses de moi ¤Keannan¤ EmptyDim 1 Fév - 21:30



❝je sais déjà ce que tu penses de moi ❞
Keannan & Azalyne
Une semaine, cela faisait déjà une semaine que Wade m'avait quitté. Une semaine que je dépérissais de jour en jour, je n'arrivais plus a faire quoique se soit. J'avais demandé a me mettre en arrêt maladie, au moins quelques jours histoire de pleurer dans mon coin de prendre mes cachets et de dormir, dormir pour essayer d'oublier la douleur. J'avais Wade dans la peau, je l'aimais plus que n'importe qui, sauf que j'avais merder, vraiment merder. Je l'avais trompé, il ne l'avait pas accepté. Je n'allais certainement pas le blâmer pour cela, mais j'étais au plus mal.
Skye m'avait proposer de me sortir de chez moi, que sa me ferait du bien, sauf que j'en avais vraiment pas envie. Sortir pour quoi faire? parler de ma vie totalement pourrie, que je suis une grosse conne d'avoir tromper le seul homme qui me traitait comme une reine? pas la peine de sortir pour le savoir, me regarder dans le miroir me suffisait amplement. Mais bon elle m'avait donner l'ordre de sortir sinon elle serait venu me chercher. Je n'avais pas envie qu'elle passe le seuil de chez moi, depuis que ma soeur m'avait gentiment ouvert la porte de chez elle, je ne faisais que pleurer et la maison était pas vraiment très clean. Donc on allait éviter le massacre.
Je m'étais fais violence pour sortir donc. J'avais pris un jean noir, avec un haut fluide bordeaux, histoire d'avoir un truc sur le dos. Mes cheveux étaient laissés tel quel, je m'étais a peine maquillé, un peu de mascara et une paire de ballerine. Et oui, Azalyne ne met plus de talon, fini, moi qui ne jurait que par cela, c'est bel et bien fini.
J'attendais Sky au bar, je m'étais mise au niveau du comptoir, histoire d'avoir un accès illimité a la consommation. Le barman me fit les gros yeux quand il me vit ici, il savait ce qui s'était passé, ben oui, Siloam était une petite ville, Wade avait du passé dans le coin. Enfin peut importe, je demandais de la vodka avec du jus d'orange et une paille. Si je devais subir une soirée entre filles il fallait que je sois pas en état de me rappeler quoique se soit.
Mon téléphone vibrait, Skye, cette dernière m'annonçait un empêchement, je rangeais mon téléphone de rage dans mon sac.

"Pétasse"

J'étais sur le point de partir, mais finalement mon verre m'appelait, bien sur je n'allais pas le laisser plein sur le comptoir et raté une occasion de finir bourré, ou du moins éméchée.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Je sais déjà ce que tu penses de moi ¤Keannan¤ Empty
MessageSujet: Re: Je sais déjà ce que tu penses de moi ¤Keannan¤ Je sais déjà ce que tu penses de moi ¤Keannan¤ EmptySam 14 Fév - 22:06



❝je sais déjà ce que tu penses de moi ❞
Keanan & Azalyne
Voila plusieurs semaine que j'étais là, dans cette ville. Au fond, je m'en fou un peu. Je passe mon temps entre le poste, la patrouille, le club de Kris et mon appart à la con. Il n'y a rien à faire dans une ville pareille et j'avoue m'ennuyais de Boston. Si j'ai grandi dans un village, les gens avaient le mérite de savoir s'amuser. Voila que je me mets à être nostalgique. Bref, j'étais parti pour appeler Wade et se faire une sortie au bar. Mais je me retiens. J'ai cru comprendre qu'il avait rompu depuis peu et les cœurs brisés et l'alcool. C'est loin d'être mon truc. Après j'imagine très bien ce qu'il peut traverser. Mais je suis trop mauvais pour remonter le moral. J'aurais tendance à vouloir le poussé vers une jeune poule pour qu'il oublie ses soucis. Mais qu'est-ce j'en sais moi hein ? L'amour, c'est pas vraiment ma tasse de thé.

En même temps, avec un prénom aussi chelou qu'Azalyne, fallait s'en douter que c'était une pute non ? J'enfile un cuir, passe mes doigts dans les cheveux, un derniers regard dans le miroir et j'attrape mes clés de voiture pour débarquer à la sortie du bâtiment. Ma voiture est garé en créneau à la rue perpendiculaire à la mienne et je ne peux que me rendre compte qu'un connard m'a coincé contre l'arbre. Je peste dans mon coin et au bout de plusieurs manœuvre j'arrive à m'en sortir. Je défonce son rétro par la même occasion, parce qu'il m'a vraiment fait chier.

J'arrive devant le bar, je me gare à la place handicapé. Qu'on vienne me casser les couilles avec ça tiens. Le premier, je me le fais. Je rentre dans le bar, un musique d'ambiance inonde mes oreilles et les lumières me font penser à un night club plus qu'un bar. Décidément, seulement les irlandais sont doués pour l'ambiance sans transformé le coin en boite de nuit à la con. Je slalom entre les gens pour rentrer. Je trouve quelques jolies blonde dans le coin. J'esquisse quelques sourires, j'attends qu'ils me soient rendu pour savoir à laquelle j'étais susceptible de plaire. Sortir en solo pour chasser, ça m'arrivait de plus en plus dans cette ville. Mais je dois admettre que la marchandise changeait très peu. Souvent les mêmes visages, les mêmes regard, les mêmes attentes.

J'arrive au contoir et je fais signe au barman de venir me voir. Il m'a vu mais il est surmené par les commande. Aider par une petite nenette. A son âge, je dirais qu'elle était encore étudiante. Mais c'est peut-être juste moi qui juge trop mal les gens. Au bout de 10 bonnes minutes j'arrive à avoir mon verre et je le remercie de façon ironique. Je n'aime pas attendre. Bon ok, peut-être qu'aujourd'hui je suis de mauvaise humeur parce qu'on m'a collé une coéquipière et que j'aimais bien être seul pour bosser.

Mes yeux cherchent des proies. Mais au lieu de ça, je m'arrête sur une brune à l'autre bout du bar. Elle est mignonne, même belle, mais c'est pas mon genre. Et quand  je la reconnais, je la trouve encore moins jolie. Pire encore, elle me dégoute et je n'ai que du mépris. Pourquoi ? C'est simple, si Wade fait la gueule dans son coin, c'est sa faute à elle. C'est le genre de connasse que je déteste. Qui veut tout, s'approprie les meilleurs, juste pour son égo et leur plante un couteau en plein cœur, parce que madame avait besoin de se sentir désirer. En faite, j'ai encore plus d'estimer pour Tatiana et sa langue de reine que cette meuf là. Faut que j'aille la voir c'est plus fort que moi.

« Pétasse ! »

J'étais derrière, elle me tend une perche là !

« Au moins, tu sais ce que tu es ! C'est pas mal d'être réaliste. »

Je viens m'asseoir à côté d'elle lorsqu'elle se retourne sur moi. Elle me dévisage. Sûrement qu'elle me reconnaît comme étant le pote de Wade. Et je l'espère. Je n'ai pas envie de tourner autour du pot, ni même de me présenter. «Tu viens chercher ton boy toy du moment ? » Un sourire ironique épanche mes lèvres et je balaye du regard la pièce. Bondés, j'ai trop pris l'habitude de repérer les blondes en premier. « Tu sais, j'ai un endroit formidable à te conseiller si c'est juste pour te faire culbuté. Ca t'évitera de faire croire n'importe quoi à des gens bien... »


© Pando


Dernière édition par Keanan O'Callaghan le Lun 16 Fév - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Je sais déjà ce que tu penses de moi ¤Keannan¤ Empty
MessageSujet: Re: Je sais déjà ce que tu penses de moi ¤Keannan¤ Je sais déjà ce que tu penses de moi ¤Keannan¤ EmptyDim 15 Fév - 15:39



❝je sais déjà ce que tu penses de moi ❞
Keannan & Azalyne
Accoudée au comptoir, en fait je savais que Skye l'avait fait exprès de me poser un plan. Elle allait m'entendre un de ces quatre quand j'allais descendre la voir, mais ce soir je ne ferai pas long feu. De toute façon j'étais assez triste et malheureuse pour avoir envie de faire quoique se soit. Skye avait peut être eu un nom d'oiseau mais ce n'était rien comparé a ce qui allait m'arriver dans quelques secondes.
J'entendis une voix masculine qui me disait que je savais très bien ce que j'étais. Je voyais rouge, non mais qui était cet abruti pour me parler ainsi.Je me tournais d'un seul coup et vis le visage de Keanan. Je levais automatiquement les yeux vers lui, c'était un ami de Wade. Forcément je devais m'y attendre, le bruit de notre rupture avait été ébruité et je suis certaine qu'il avait fait en sorte de me rabaisser et il m'avait aussi gratifié de tout les noms d'oiseaux qui pouvaient exister.

"Dégage O'Callaghan, c'est pas comme si la ville était assez grande, faut que tu viennes ramener ton cul ici et polluer mon air"

Je le dévisage, en fait je ne l'avais jamais vraiment aimé avant, mais ce soir encore pire. Pour qui il se prenait de m'insulter comme ca? je le regardais de haut en bas. J'avais envie de partir sauf que ca ne serait que lui donner satisfaction et je n'ai vraiment pas envie. Quand je l'entend me parler de ce fameux endroit pour me faire culbuter comme il dit j'arque un sourcil.

"Tu m'as l'air bien au courant, tu devrais plutôt y aller je pense qu'une de tes régulières doit adorer te tailler des pipes"


Je prend mon verre et bois une gorgée. Le barman me regarde je lui fais signe que tout vas bien, après tout je suis une grande fille. Il ne me fait pas peur du tout, il peut même avoir une plaque je m'en contre fou. Au pire ma soeur aussi en a une, si il pense me faire peur avec ca c'est plutôt raté.

"Keanan c'est ca, oui voilà un abruti de première que était jaloux de moi parce que j’accaparais son petit wade, mais regarde il est tout a toi, vas-y régale toi! Wade n'est pas le premier a être trompé ni le dernier, d'ailleurs toi tu me sembles en être un beau de cocu"

Si il y avait autant d’animosité dans son discours cela voulait bien dire quelque chose! comme on dit l'attaque est la meilleure des défenses. Il aurait très bien pu rester dans son coin, mais non ce soir il avait décider de venir me faire chier.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Je sais déjà ce que tu penses de moi ¤Keannan¤ Empty
MessageSujet: Re: Je sais déjà ce que tu penses de moi ¤Keannan¤ Je sais déjà ce que tu penses de moi ¤Keannan¤ EmptyLun 16 Fév - 20:05



❝je sais déjà ce que tu penses de moi ❞
Keanan & Azalyne
J'exaspère la brunette, et je me sens comblé lorsqu'elle m'interpelle par mon nom de famille. Ça me rappelle le boulot et mieux encore, ça creuse le fossé qui nous sépare. Je me demande encore ce que Wade a bien pu lui trouver d'exceptionnelle à cette pouliche. Elle est banale je trouve,et sa façon de parler me donne envie de dormir. J’espérais qu'elle se casse, qu'elle fuit ma vue, pour qu'elle se sente encore plus conne qu'elle ne l'était. Je sais pas, je devrais pas me montrer aussi con avec une nana. Mais je me mets à la place de Wade et je me dis que si je devais sacrifié une partie de moi pour une nana, je l'aurai vraiment en travers, qu'elle se fasse monter par un autre. Surtout après tout les efforts de Wade pour montrer qu'il l'aimait. Comment elle a pu cracher dessus aussi facilement. Je serre mes doigts autour de mon verre lors qu'elle me réponds, mais c'est juste un réflexe. J'en suis pas à si peu, croyez moi, on m'a dit pire.

"Tu m'as l'air bien au courant, tu devrais plutôt y aller je pense qu'une de tes régulières doit adorer te tailler des pipes"

Parce que c'était censé être insultant pour moi ça ? J'avoue être un peu déçue. Peut-être l'ai-je un peu surestimé.

« Tu crois pas si bien dire ! Elles aimes et en redemmandes ! L'une d'elle s'est même proposer de réconforter Wade d'ailleurs, elles sont doués pour ce qui est de distraire. Et elles payent même les capotes. Je paris qu'avec toi, fallait en plus qu'il mettre une double protection ! » Clin d'oeil avant de plonger mes lèvres dans ma bière, je passe pour un gros dégueulasse, mais pour l'instant je suis pas vraiment loin de ma réalité. Je squatte le Gentlemen's Club, dès que je peux et j'y ai même mes petites habitudes... perverses. 

"Keanan c'est ca, oui voilà un abruti de première que était jaloux de moi parce que j’accaparais son petit wade, mais regarde il est tout a toi, vas-y régale toi! Wade n'est pas le premier a être trompé ni le dernier, d'ailleurs toi tu me sembles en être un beau de cocu"

Je penche la tête sur le côté. Elle est mignonne quand elle s'énerve. J'ai envie de voir jusqu'où je peux la bousculer. Sa manière de parler, c'était comme si elle croyait avoir voler dans un magasin de bonbon et qu'on l'avait pris la main dans le sac. Pas l'ombre d'un remord. Ça m'exaspère ce genre de nana. Parce que ça se fait, c'est normal.

« Pour être cocu, faut déjà avoir quelqu'un. Wade, et je lui ai déjà dit, son erreur, c'est de t'avoir accordé sa confiance. Tu l'as clairement pas mérité, et tu oses me faire un caprice de gamine qu'on accuse d'une bêtise. Les filles comme toi, et je dis bien les filles, car t'es loin d'être une femme, ça mérite pas d'être aimé. Au mieux, d'être baisé à la va vite à l'arrière d'une bagnole. »

Je m'approche d'un pas, délaissant mon tabouret, la surplombant de ma hauteur. Non je n'étais pas violent avec les femmes. Et je ne ferais pas d'exceptions avec elle non plus. J'étais un sacré con quand je m'y mettais, ça n'empêchait pas certaines valeurs à ce propos.  Mon verre est vide et j'interpelle la demoiselle qui est en binôme avec le mec. Surtout parce que j'ai pas envie qu'il m'emmerde à propos d'Azalyne. Je commande un whisky et j'ignore royalement la présence de la brunette quand j'obtiens un sourire de la barmaid. Le jour et la nuit si vous voulez mon avis. C'est fou ce qu'une jolie nana peut me mettre de bonne humeur, contrairement à cette meuf là. D'ailleurs, quand je me retourne, son visage haineux m'inssuporte.

« Quoi t'es encore là ? Je pensais t'avoir fait comprendre, que t'a tête dans le coin, elle est largement dispensable non. Retourne chez toi et sexté tes sexfriends qui attende leur tour. »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Je sais déjà ce que tu penses de moi ¤Keannan¤ Empty
MessageSujet: Re: Je sais déjà ce que tu penses de moi ¤Keannan¤ Je sais déjà ce que tu penses de moi ¤Keannan¤ EmptyMar 17 Fév - 13:24



❝je sais déjà ce que tu penses de moi ❞
Keannan & Azalyne
Ce type de base je ne l'aimais pas, mais là, il insupportait vraiment, pour qui il se prenait. Si je lui faisais autant de peine, si il avait envie de me cracher dessus pourquoi est ce qu'il ne passait pas son chemin tout simplement comme les gens normaux feraient? non lui il voulait appuyer où ca faisait mal.
Bien que je sois au plus bas, je ne me laisserai pas faire, c'était mal me connaitre. Keanan ne savait rien de moi, ou alors seulement ce que Wade avait pu lui dire, les plus mauvaises choses, peut importe cela ne me ferait plus rien.
Sa réponse me fit en rage, non mais il avait vraiment un problème, il était clairement en train de m'insulter de pute. Je me mordais la joue de l'intérieur, il fallait mieux pour qu'il dégage sinon je lui sauterai au cou.

"Tant mieux si ca te fait plaisir de penser cela, t'a pas peur d'en avoir engrosser plus d'une et d'avoir pleins de petits bâtards tout déformer qui vont bientôt te courir après?! mes condoléances"

Je fis un sourire vraiment forcé, il pouvait bien faire ce qu'il avait envie de son membre ce n'était pas mes oignons, qu'il s'occupe plutôt de son cul plutôt du miens. Mettre une double protection je t'en foutrais moi, d'autant qu'il ne savait même pas de quoi il parlait. D'un coup je repensais a notre voyage à Hawaï et ce qu'il m'était arrivé, j'avais une boule dans le ventre, mais ravalais ma salive et regardait droit devant. Je jouais avec mon verre le temps que Keanan finisse de dire de la merde

"Je suppose que tu es le mecs qui rend service aux nombreuses demoiselles, fille pardon, quel patriotisme, cela me va droit au coeur, je vais peut être pas jeter ta carte si un jour une connasse a besoin de tes services, mais ce n'est pas mon cas, maintenant casse toi, j'aimerai bien respirer "

Il descend de son tabouret et joue de sa grande taille avec moi, je n'ai pas peur de lui. Mon père m'a toujours dit d'affronter mes adversaires plutôt que de les fuir, d'éviter d'attaquer la première sauf si c'est nécessaire. Mais là, Kea avait commencé en premier j'étais donc prête pour riposter. Il ne m'impressionnait pas le moins du monde. Je fis une moue avec ma bouche et le regardais avec des yeux disant quoi tu crois que tu fais peur, ben non raté du con.

"Oh mais les plus gênés s'en vont, moi perso je vais bien, toi en revanche Kea tu as une mine affreuse, tu es peut être frustré ou quelque chose, ah non je sais tu en as marre de faire le chien chien de ta supérieure, dommage hein, aller tu peux pas gagner à tout les coups. Mais si je suis ta distraction de la soirée je suis ravie d’égayer t soirée...Mais un conseil, je mords alors ne t'avise pas de t'approcher trop près, après je dis ca je dis rien hein"

Je rigolais a moitié en prenant mon verre je le levais comme pour trinquer avec lui et en but une bonne gorgée


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je sais déjà ce que tu penses de moi ¤Keannan¤ Empty
MessageSujet: Re: Je sais déjà ce que tu penses de moi ¤Keannan¤ Je sais déjà ce que tu penses de moi ¤Keannan¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je sais déjà ce que tu penses de moi ¤Keannan¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En retard je sais ¤Seth¤
» T'as de beaux yeux tu sais ? ∞ Jayce
» moi j'ai déjà mangé une croquette, nah !
» Ne juge pas les gens, tu ne sais pas par quoi ils sont passés.
» Joyeux anniversaire Cold Coffee - 1 an déjà -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥