forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Bulletproof + Max & Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aaron G. Paxton
Aaron G. Paxton

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 26 ans pff suis vieux
› emploi : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre
› côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo
› petites lettres envoyées : 181


Bulletproof + Max & Aaron Empty
MessageSujet: Bulletproof + Max & Aaron Bulletproof + Max & Aaron EmptyMar 17 Fév - 19:50



❝Bulletproof❞
Max & Aaron
Aaron ouvrit doucement les yeux et grimaça en sentant son épaule lui faire mal, ce cauchemar avait beau être terminé ça n'enlevait pas la douleur ni les souvenirs de ce drame.

Depuis qu'il était dans cet hôpital Aaron n'arrêtait pas de dormir et zapper les chaînes de la télévision. C'était déprimant, heureusement sa famille venait le voir, et Maxime aussi quand elle était en pause, car elle n'était pas son infirmière, elle n'avait sûrement pas le droit et aussi elle s'occupait des urgences, Aaron n'en était plus une.

Aaron avait demandé un service à sa grand-mère, car en effet hier c'était l'anniversaire de Maxime et il n'avait pas pu lui offrir son cadeau qui attendait à l'appartement depuis au moins deux semaines avec celui de la Saint-Valentin bien sûr. « Comment tu te sens mon poussin ? » Sa grand mère était entrée avec un sac dans la petite chambre qu'elle posa avant de se mettre à border son petit fils, cela amusait beaucoup le jeune homme car elle ne pouvait pas s'en empêcher, elle avait les traits soucieux et il s'en voulait d'avoir fait peur ainsi à sa famille. « Je vais bien tu sais... J'ai fais ça pour sauver Margo » La main de sa grand mère caressa sa joue avec douceur et souffla doucement « Ne t'avise plus jamais de refaire ça Aaron George Paxton » Elle avait cette même voix menaçante qu'il connaissait bien, mais il la savait émue. « D'accord Nana... Je vais demander à Maxime de venir, merci encore Nana, je t'aime » Sa grand-mère embrassa son front et lui adressa un clin d’œil avant de partir tranquillement.

Aaron souriait et attrapa les cadeaux pour sa fiancée, il les cacha dans les draps blancs et tenta de cacher le sac sous le lit. Tout était prêt à présent et il espérer qu'elle allait vite venir. Aaron attrapa son téléphone et envoya un texto à sa fiancée disant " Urgence bisou dans ma chambre ;)" Il le reposa en souriant et se mordilla la lèvre en pensant qu'il devrait aussi envoyer un texto à Margo pour lui demander si tout allait bien pour elle, il le ferait plus tard, il devait ne penser qu'à Maxime à présent, il l'aimait vraiment et il se devait de la rendre heureuse.




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Bulletproof + Max & Aaron Empty
MessageSujet: Re: Bulletproof + Max & Aaron Bulletproof + Max & Aaron EmptyMer 18 Fév - 22:44

Bulletproof

 
Maxime éteignit l'alarme qu'elle avait préalablement programmée pour cinq heures. Elle se leva immédiatement et fila sous la douche. Depuis que Aaron s'était prit une balle lors de la fusillade, elle ne m'était pas longtemps pour se lever afin d'aller au travail. Elle savait que si elle y allait tôt, elle pourrait aller le voir au moins quelques minutes avant de commencer son service aux urgences. Après s'être préparée et bu un café, elle prit ses affaires, ses clés et fila en direction de l'hôpital.

Cela faisait maintenant quatre heures que la jeune femme avait commencé son service. Les urgences s'enchainaient et elle n'avait même pas eu le temps de se rendre dans la chambre de son fiancé afin d'aller le voir même s'il dormait. Généralement, c'était le cas, mais elle ne pouvait s'empêcher de regarder s'il allait bien. Elle avait tellement eu peur pour lui lors du drame qu'elle se devait de vérifier même si elle savait qu'il était bien entouré. Lors de la fusillade, Maxime était au travail, lorsqu'elle avait découvert Aaron sur le brancard aux urgences, son coeur s'était compressé et les larmes avaient immédiatement coulées. Son boss lui avait dit de ne pas s'en occuper mais elle l'avait ignorer et était partie aider l'équipe qui s'occupait de son fiancé.
Alors que Maxime allait partir en pause pour seulement cinq minutes, elle reçut un message d'Aaron. Elle se précipita donc à l'étage au dessus afin de le rejoindre. Une fois arrivée, elle toqua et entra. Elle ne put s'empêcher de sourire en voyant son fiancé et s'approcha de lui. Elle l'aimait, plus que quiconque au monde. Elle déposa un baiser sur ses lèvres. « Bien dormi ? Ton épaule te fais toujours mal ? » Une petite moue inquiète se dessina sur son visage. 
 
lumos maxima
 


Dernière édition par Maxime E. Wild le Jeu 19 Fév - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Paxton
Aaron G. Paxton

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 26 ans pff suis vieux
› emploi : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre
› côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo
› petites lettres envoyées : 181


Bulletproof + Max & Aaron Empty
MessageSujet: Re: Bulletproof + Max & Aaron Bulletproof + Max & Aaron EmptyMer 18 Fév - 23:18



❝Bulletproof❞
Max & Aaron
Maxime entra dans la pièce et Aaron lui adressa un beau sourire, elle avait fait drôlement vite. Il lui tendit le bras droit en faisant une petite moue pour qu'elle vienne se blottir contre lui. « Bonjour toi, tu sais que tes bisous du matin me manque ? » Après l'avoir embrassé avec douceur et il caressa ses cheveux avec tendresse pour la rassurer. « je vais bien ne t'en fais pas... je suis un héros tu sais » Le jeune homme pouffa doucement de rire et déposa un baiser sur son nez. Il avait sacrément mal mais il n'avait franchement pas envie de l’inquiéter plus qu'elle ne l'était déjà. « Tu as combien de temps devant toi ?  » Il avait tout de même ses cadeaux à lui offrir et ça ne se faisait pas en cinq minutes entre deux urgences.

Aaron ferma les yeux un instant nichant son visage dans le cou de sa fiancée, il avait peur qu’elle lui en veuille car il était vrai qu'il n'avait rien à faire dans ce quartier ce matin là, il aurait dû rester au chaud chez eux et partir tranquillement au travail et non aller à la salle de sport pour se changer les idées mai sen même temps s'il n'avait pas été là, Margo aurait été touché et il aurait eut mille fois plus mal.

« Tu sais que je t'aime Max ? » C'était vrai en plus, il l'aimait réellement sa Maxime, elle comptait énormément pour lui et il avait envie de la rendre heureuse.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Bulletproof + Max & Aaron Empty
MessageSujet: Re: Bulletproof + Max & Aaron Bulletproof + Max & Aaron EmptyJeu 19 Fév - 19:58

Bulletproof

Aujourd'hui était une grosse journée. Maxime l'avait remarquée avant même de commencer son service en voyant ses collègues faire des aller-retour entre les ambulances et l'hôpital. Elle n'avait donc pas eu le temps d'aller voir son fiancé avant de travailler. Cependant, elle reçut un message à sa pause de la part de ce dernier en lui disant de venir dans sa chambre. Elle avait donc accourue et avait sourit en le voyant. Sa présence lui manquait depuis qu'il était ici alors elle essayait de venir le voir au maximum. Aaron tendit son bras droit afin qu'elle puisse venir se blottir contre lui. Maxime sourit en entendant sa phrase. « Et bien, nous sommes deux. J'ai hâte que tu reviennes à la maison... » dit-elle en faisant une petite moue. Elle lui demanda ensuite s'il avait toujours mal à son épaule. Elle fit un demi-sourire en entendant sa réponse. C'est vrai, c'était un héro, mais le voir dans cet état ne lui plaisait pas du tout. Elle fronça légèrement les sourcils en le voyant essayer de cacher sa grimace à cause de la douleur. « Monsieur Paxton, vous ne savez pas mentir... » Ce n'était pas un reproche, juste une constatation. « Je peux te donner quelque chose pour calmer la douleur, je n'en ai pas pour longtemps tu sais. » Maxime était inquiète, ce qui était normal. La jeune femme soupira. « Pas beaucoup de temps malheureusement, cinq à dix minutes au maximum, mais je peux essayer de m'arranger, tu veux me dire quelque chose ? » La jeune femme le laissa se nicher tout contre elle. Elle l'aimait énormément. « Et toi, tu sais à quel point je t'aime ? » dit-elle en souriant légèrement. Elle vint poser ses lèvres contre les siennes et ferma les yeux pour profiter de cet instant.

lumos maxima


Dernière édition par Maxime E. Wild le Sam 21 Fév - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Paxton
Aaron G. Paxton

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 26 ans pff suis vieux
› emploi : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre
› côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo
› petites lettres envoyées : 181


Bulletproof + Max & Aaron Empty
MessageSujet: Re: Bulletproof + Max & Aaron Bulletproof + Max & Aaron EmptyJeu 19 Fév - 21:43



❝Bulletproof❞
Max & Aaron
Evidemment qu'elle avait vu qu'il avait mal mais franchement il n'avait pas envie de se plaindre, pas maintenant, c'était à lui de la chouchouter un peu surtout après tout ce qu'ils avaient traversés tout les deux... Il se sentait coupable en plus de ça.

« Non ça va aller Max, je prend mes antidouleurs comme il faut  » Le jeune homme se mit à jouer doucement avec ses cheveux  en réfléchissant à comment il allait lui présenter ça.

« Je crois savoir... Après tout ce qui s'est passé tu es toujours là alors tu dois beaucoup m'aimer» Il se mordilla doucement la lèvre et sortit un paquet de sous son drap, il contenant une coque personnalisé pour son téléphone avec une photo d'eux, il trouvait ça mignon et se doutait et ça pouvait plaire à sa chérie.

« Pour la Saint-Valentin... Tu vois, c'est nous  » Il souriait puis sortit lentement une petite boîte de sous les draps, non ce n'était pas une nouvelle demande en mariage avec une bague, mais des jolis boucles d'oreilles, car en tant qu'infirmière il savait que les bracelets elle ne pouvait pas les porter au travail.

«  Et ça c'est pour ton anniversaire... On a pas pu fêter tout ça ensemble et je suis désolé... »


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Bulletproof + Max & Aaron Empty
MessageSujet: Re: Bulletproof + Max & Aaron Bulletproof + Max & Aaron EmptySam 21 Fév - 19:05

Bulletproof

Maxime savait qu'il avait encore mal malgré les antidouleurs et elle savait aussi que cela prendrait du temps avant qu'il n'ait plus du tout mal, mais elle ne supportait pas de le voir comme ça, à souffrir. Elle aurait tellement voulu faire quelque chose. Son fiancé caressa ses cheveux, geste qui l'apaisait. La jeune femme sourit légèrement en entendant ses dires. C'est vrai qu'ils avaient traversé pas mal de choses tout les deux, entre le mariage qui avait dut être repoussé et ensuite la fusillade, ce n'était pas de tout repos. « Jamais je ne te laisserai, quoi qu'il arrive. » Elle posa son regard sur lui, un regard tendre et remplit d'amour. C'était la première fois que Maxime était comme ça dans une relation, mais tout était différent avec Aaron, ce qu'elle aimait particulièrement. Soudain, ce dernier sortit un paquet qu'il avait caché sous son drap. Surprise, Maxime le prit et l'ouvrit. C'était une coque personnalisée avec une photo qu'ils avaient prit un après-midi, Maxime adorait cette photo, c'était sa préférée en fait. Elle prit alors son téléphone et mit la coque tout en souriant. « J'adore, elle superbe, merci. » dit-elle toujours en souriant. Elle l'embrassa afin de le remercier. « Tu n'étais pas obligé tu sais, avec tout ce qu'il s'est passé... ». Son fiancé sortit une nouvelle fois une petite boite qu'il lui donna aussi. Maxime l'ouvrit délicatement et y vit une paire de boucle d'oreille, elle sourit. Il s'était souvenu qu'elle n'avait pas le droit aux bracelets. « Elles sont magnifique Aaron... Et c'est pas grave pour mon anniversaire, on se rattrapera, le plus important c'est que tu sois en vie, que tu ailles mieux... » Elle mit les boucles d'oreilles et embrassa passionnément son fiancé. Elle se souvint alors qu'elle avait aussi quelque chose pour lui. « Je reviens, j'en ai pour deux secondes. » Elle se leva et fit rapidement l'aller retour. Elle comptait lui donner ce soir mais elle ne savait pas à quelle heure elle allait terminer son service. Maxime revint ensuite dans la chambre en souriant. « Je l'ai vu et j'ai immédiatement pensé à toi, je savais que tu le recherchais depuis longtemps. » Elle lui tendit alors le paquet qui contenait un livre qu'Aaron cherchait depuis très longtemps et qui était très dur à trouver. Elle avait eu la chance de tomber dessus et n'avait pas hésité à l'acheter. « Depuis le temps que tu m'en parles ! » dit-elle en riant légèrement. Elle sortit ensuite un nouveau paquet qui contenait des billets pour un voyage pour deux. « C'est toi qui choisit où on ira, j'ai pensé qu'on avait besoin de vacances après tout ce qu'il s'est passé, enfin, si tu es d'accord bien sûr et dès que tu seras totalement remis. » Maxime n'était pas très doué pour les cadeaux et elle espérait que cela lui plaise. Elle ne voulait pas qu'il soit déçu. Maxime voulait aussi se rattraper, elle n'avait pas pu passer la Saint-Valentin avec lui car ce soir-là, il y avait eu beaucoup d'urgences entre les tentatives de suicides et les accidents de la route, du coup, elle voulait vraiment lui faire plaisir.

lumos maxima


Dernière édition par Maxime E. Wild le Mer 4 Mar - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Paxton
Aaron G. Paxton

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 26 ans pff suis vieux
› emploi : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre
› côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo
› petites lettres envoyées : 181


Bulletproof + Max & Aaron Empty
MessageSujet: Re: Bulletproof + Max & Aaron Bulletproof + Max & Aaron EmptyDim 22 Fév - 21:17



❝Bulletproof❞
Max & Aaron
Elle était si adorable, Aaron n'avait pu que craquer en la rencontrant à cette soirée, ils étaient fiancés et ça le rendait vraiment heureux de la voir heureuse. Sa gorge se serra doucement alors qu'elle  lui promettait de ne jamais le laisser, ces paroles devait pourtant être rassurantes pour lui or ce n'était pas vraiment le cas, il avait terriblement peur de la faire souffrir.

Aaron caressait doucement sa main tandis qu’elle déballait ses cadeaux, elle avait l'air épanouie, c'était beau à voir, il lui rendit son baiser en souriant tout en caressant sa joue.«  Bien sûr que si je devais le faire, et puis c'était déjà acheté bien avant cette fusillade... Je t'attend je ne bouge pas de là » Il pouffa doucement de rire et grimaça en sentant son épaule le rappeler à l'ordre.

Il l'attendit tranquillement en espérant qu'elle ne soit pas obligée de répondre à une urgence mais elle revint rapidement finalement avec un paquet avec une forme qui l'attirait beaucoup «  C'est un livre ? » Il adorait les livres, c'était vraiment quelque chose d'important pour lui. Il ouvrit le paquet avec les yeux brillants d'un gosse le matin de noël. «  Oh wow, merci Max, je t'aime ! » Il embrassa sa fiancée avec beaucoup d'amour, ce livre il le cherchait depuis des semaines voir des mois, il était introuvable Aaron se demandait bien comment elle avait fait.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Bulletproof + Max & Aaron Empty
MessageSujet: Re: Bulletproof + Max & Aaron Bulletproof + Max & Aaron EmptyMer 4 Mar - 20:19

Bulletproof

Maxime aimait Aaron, d'un amour pur et sincère. Elle le connaissait par coeur, alors elle n'avait pas hésité en lui prenant ce livre qu'il cherchait depuis des mois. Elle ne put que sourire en voyant son regard s'illuminer après avoir déballé son cadeau. Maxime lui rendit son baiser. « Je suis heureuse que ça te plaise ! » lui dit-elle en souriant. Elle se blottit ensuite contre lui en faisant attention à son épaule. « J'ai vraiment hâte que tu reviennes, l'appartement est vraiment vide sans toi... » Elle soupira légèrement. Il lui tardait qu'il revienne. A chaque fois qu'elle rentrait le soir, elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui et de ne pas avoir le moral. Elle s'inquiétait pour lui même s'il était hors de danger désormais. « Pour le livre, j'ai faillis me battre avec une autre fille pour l'avoir. » Elle rit légèrement. C'était vrai, une autre femme le recherchait tout comme Maxime, heureusement, elle avait réussit à être persuasive même si elles avaient bien faillit se battre, vous savez comme pour les soldes quand deux filles voient la même paire de botte et que c'est la dernière paire et bien là c'était pour le livre. Mais la jeune brune ne baissait pas les bras facilement et avait finit par l'obtenir.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Paxton
Aaron G. Paxton

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 26 ans pff suis vieux
› emploi : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre
› côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo
› petites lettres envoyées : 181


Bulletproof + Max & Aaron Empty
MessageSujet: Re: Bulletproof + Max & Aaron Bulletproof + Max & Aaron EmptyMar 24 Mar - 23:20

Aaron G. Paxton a écrit:


❝Bulletproof❞
Max & Aaron
Aaron observait l'ouvrage sur toutes ses coutures, c'était un vrai bijou, c'était hallucinant qu'elle ait réussi à mettre la main dessus. «  Merci, vraiment merci chérie c'est juste parfait comme cadeau » Il embrassa de nouveau sa fiancée avec beaucoup de douceur et la serra davantage contre lui. Ses doigts glissaient dans les cheveux de sa belle, il avait très hâte de rentrer chez eux et de retrouver son quotidien, tout lui manquait là bas, même les choses embêtantes comme sortir les poubelles lui manquait, il allait devenir fou à rester dans cet hôpital. Il regarda ensuite l'autre paquet qu'il avait un peu delaissait tellement il avait était obnubilé par ce livre.  « Et ce voyage toi et moic'est ... Wow... Mais je ne sais pas du tout où aller... » Il commençait à paniquer un peu sans savoir réellement pourquoi... Bien sûr qu'il avait envie de se retrouver avec elle, il l'aimait sa Maxime mais il n'avait encore jamais quitté la ville et ça lui faisait peur de devoir laisser ses proches derrière lui pendant qu'il serait en vacances.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Gossip
Gossip
pnj ◇ i know you love me

› âge : je n'ai pas d'âge.
› emploi : vous pourrir la vie.
› côté coeur : gauche, quoi, c'est pas ça ?
› petites lettres envoyées : 60


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Bulletproof + Max & Aaron Empty
MessageSujet: Re: Bulletproof + Max & Aaron Bulletproof + Max & Aaron EmptyLun 13 Avr - 11:59

Gossip
Message
aujourd'hui 00:00

Bonjour mes petits Siloam Sprigiens, j'espère que vous êtes bien réveillés ! Il faut croire qu'Aron Paxton est un véritable bourreau des cœurs : fiancé à sa belle Maxime, mais tellement attaché à sa meilleure amie, Margo Moriarty... Il paraît même que la cause de sa blessure serait du à la jolie blonde, qu'il aurait sauvé d'un geste héroïquement niais et dégoulinant d'amour. N'était tu donc pas au courant Maxime ? On espère néanmoins que la prochaine fois, ce sera toi qu'il sauvera en te disant ses trois petits mots...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bulletproof + Max & Aaron Empty
MessageSujet: Re: Bulletproof + Max & Aaron Bulletproof + Max & Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bulletproof + Max & Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Aaron + I am not a hero
» Je suis Cap de (presque ) tout [Jules & Aaron ]
» She kissed my lips I taste your mouth - Aaron
» ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie + AARON&MARGO
» Si j'étais un livre je continuerais d'écrire les pages de mon histoire ft Aaron
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥