|
| (H) JACK HARRIES ⊱ we're on each other team. | |
| Auteur | Message |
---|
admin ◇ devil in disguise› pseudo, prénom : arsonphobia › âge : vingt et un ans. › emploi : artisan ébéniste, qui gratte parfois le papier pour écrire des feuillets qui finissent en fumée. › côté coeur : faussement en couple avec daenerys. littéralement amoureux de sage. › petites lettres envoyées : 233
| Sujet: (H) JACK HARRIES ⊱ we're on each other team. Mer 24 Déc - 17:05 | |
| Jules Sanders we're on each other team
Ici on m'appelle Jules Sanders ou plus communément Juju. Je suis née un certain 13 juin 1993, si vous savez compter j'ai donc vingt et un ans dans cette magnifique ville qu'est Siloam Springs. Pour payer mon carton de luxe, je suis métier au choix. Dans la vie c'est un peu pas la misère et je ne partage ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis qualités, défauts, c'est pour ça qu'on me trouve chez les groupes. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Jack Harries et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de tumblr. |
Bonjour à toi & merci de jeter un oeil à ce scénario qui est juste super important pour nous, Sage & moi. Parlons donc affaire mon petit, veux-tu bien. Pour ce qui est de l'avatar c'est simple il n'est pas négociable, tout simplement parce que Jack est le jumeau de Finn haha et que sinon le scénario ne fonctionne plus. Ensuite le prénom et le nom sont peu négociables. Le nom ne l'est pas vu que Jules est mon jumeau, mais le prénom reste négociable à condition qu'il soit dans les tonalités françaises. Les liens sont assez complexes et vont permettre à nos personnages d'évoluer donc ce scénario est juste hyper important pour nous. Cependant le fait d'être le jumeau trompé est peut-être un peu désavantageux en apparence, mais sache que si tu prends notre petit amour on s'engage à t'aider au maximum pour l'aider dans le futur ! Tu ne seras pas laissé en reste c'est promis. Enfin pour le RP et la présence on voudrait un minimum de connaissance grammaticale et orthographique, on ne demande que 10 lignes sur ce forum, pour faire évoluer les histoires rapidement et enfin on a tous une vie IRL alors un minimum d'une réponse par semaine si possible, mais on est pas non plus là à te traquer pour que tu répondes haha. L'histoire est plutôt libre il faudrait juste veiller à respecter les points en communs avec Tristan c'est à dire : ⊱ leur mère est morte en donnant naissance à leur petit frère Maxence ⊱ leur père est alcoolique et ne s'occupe plus d'eux ⊱ Jules c'est un peu celui qui essaye de recoller les morceaux entre tout le monde, il essaye de reconstituer leur famille mais en vain On t'attend avec impatience & on t'aime déjà si tu prends notre loulou d'amour. crédits unicorn |
j'ai des potos
Tristan est le jumeau de Jules. C'est tout simplement son autre moitié, son double. Ils ne font qu'un. Tout du moins ce fut le cas jusqu'à la mort de leur mère. Depuis ce jour fatidique Tristan s'est éloigné de Jules et a énormément changé. Le fossé s'est creusé lors de la fameuse semaine que Tristan et Sage ont passé ensemble et dont Jules ignore les évènements. Ce dernier essaie de s'occuper au mieux de son frère et pense encore pouvoir récupérer leur relation d'antan alors que pour Tristan c'est une torture de mentir à son frère et il essaie au mieux de maintenir une distance que Jules tente de briser. - Histoire de Tristan:
Cette ville me pourri jusqu’à la moelle. Je le sais. Depuis tout petit il ne m’arrive que des merdes ici. Je pense que je devrais m’en aller. Mais il y a quelque chose qui me retient. Ou plutôt quelqu’un comme un aimant. Comme mon autre moitié.
Ma mère est morte peu après avoir donné naissance à mon petit frère Maxence. Mon frère jumeau Jules, ainsi que moi, ça nous a anéantis au plus profond de nous. Elle était la présence féminine de la famille. Depuis on en a plus. Et depuis notre père se saoul à coup de vodka. Mon jumeau le supporte mal, mais moi encore pire. Je le hais. Je le hais parce qu’il reste Maxence, qui n’a que dix-sept ans et qui a encore besoin d’un père comme modèle. Moi j’peux pas assumer ce rôle. Jules oui. Jules c’est un mec bien, il est loyal, droit et juste. Moi j’suis un pourri, un lâcheur et un menteur. Moi j’ai trahis mon frère. J’me suis trahi moi-même.
Après la mort de maman j’ai vu mon père sombrer dans la décadence, et bien sûr j’ai fait copier coller. Je suis devenu un fêtard, un drogué, un malotru. Mon frère essayait de joindre les deux bouts, de reconstituer une famille potable, mais il brassait du vide. Je n’assumais pas, je pleurais toute les larmes de mon corps, je me sentais seul. Et pire. Je lui en voulais. Je lui en voulais parce que lui au milieu de toute cette merde il avait trouvé l’amour. Avec une fille qui porte mal son nom, Sage. Il n’avait plus maman, mais cette fille c’était tout comme. Elle le protégeait et l’aimait comme plus personne ne pouvait le faire sur cette Terre. Et la vérité c’est que j’étais tout bonnement jaloux. De lui et d’elle. J’étais jaloux de ne plus posséder mon frère, de ne plus avoir son attention portée sur moi. J’étais jaloux d’elle, parce qu’elle lui donnait tout l’amour dont moi j’avais besoin.
Et un jour, un miracle. Jules est parti pour une semaine, et il m’a demandé de veiller sur elle, sur sa bien aimée. Et j’ai accepté. Parce que dans ma vie à part suivre une formation d’ébéniste je n’avais rien d’autre à faire de mes journées. Et je voulais profiter moi aussi. Profiter d’une présence féminine rassurante et pour une fois dans ma vie me sentir bien quelque part. Elle ne m’aimait pas la petite Sage. Et moi ça me faisait bien rire. Parce que moi non plus je ne l’aimais pas. Au début. La jalousie me crevait les yeux. Et elle me les a crevé jusqu’au bout. Jusqu’à commettre l’irréparable. Le chat et la souris ont fini dans le même lit. Dans le plus grand secret, nous avons gardé secret ces sept jours où je me suis enfin senti renaître. Mais cette égoïste a préféré filer et faire une croix là-dessus plutôt que d’avouer cela à Jules.
Moi-même je n’ai pas pu le faire. J’ai trahis ma moitié, je ne pouvais plus m’en aller et filer comme une voleur. Si je reste à Siloam Springs c’est pour lui. Parce qu’après ça je me sens coupable. Je ne veux plus être un déchet et un poids pour lui. Je veux être avec mon frère et le soutenir. Je veux le retrouver lui.
Mais plus encore je veux la retrouver elle.
Sage est la petite amie de Jules. Ils se sont rencontrés à un concert de rock, organisé pas le frère de la belle, Milo. ça a été le coup de foudre : il ne pouvait plus détacher son regard d'elle, et elle tombait éperdument amoureuse de lui. Depuis, ils vivent une idylle parfaite. Enfin, en apparence. Car depuis la semaine qu'elle a passé avec Tristan, et a donc trompé son unique amour, elle se sent mal et hypocrite, rongé par le poids du mensonge. Jules se rend bien compte que quelque chose cloche, mais il ne sait pas trop quoi. En tout cas, il ne se doute pas que Sage l'ai trompé avec son jumeau... et encore moins qu'elle soit attirée autant par lui que par Tristan. - Spoiler:
Tu avais dix-sept ans ce jour là. L'un des plus beaux jours de ta vie. Milo avait décidé de t'emmener à un concert d'un groupe de rock qu'il aimait beaucoup, et il t'avait fait la surprise. Il avait travaillé dur pour t'emmener avec eux. Car vous étiez quatre au total : les jumeaux, Jules et Tristan Sanders et vous, les Wilde. Embarqués dans votre vieille voiture, vous aviez fait la route jusqu'à New-York. Comme la voiture était petite, tu avais du t'assoir sur les genoux de Jules, ce qui l'avait fait beaucoup rire car il te répétait sans cesse « T'es sûr que t'es pas un ange ? T'es trop légère, on dirait une plume. » puis, Milo qui conduisait, le regardait d'un œil rieur à travers le rétroviseur. « Garde ton numéro de charme pour aller te taper les filles du concert, tu veux ? Je te signale que c'est ma soeur. » Il est jaloux Milo. Mais c'est normal, c'est ton frère, il t'aime. Il te protège des méchants, des monstres sous le lit ou de ceux, bien vivants, qui aiment vous voir pleurer. Une fois arrivée à la grande ville, main dans la main avec Jules, vous êtes allés au concert. Il n'arrêtait pas de te regarder, et tu ne pouvais t'empêcher de sourire. Tu tombais amoureuse comme on tombe de la falaise. Il était fou de toi. La musique était trop forte, mais elle n'atténuait pas les battements de ton cœur. Tu avais l'impression qu'il allait sortir de ta poitrine. Lorsque le concert fut fini, il te pris la main et t'emmena près d'un arbre. « Jules... » il posa un doigt sur tes lèvres. « Chut. » Et il t'embrassa.
Tu avais dix-huit ans. Une maison de disque t'avais repéré, alors que tu donnais un énième concert avec ton groupe, toi à ton éternel violon et à ta voix. Ils avaient besoin d'un nouveau son, et vous étiez la perle rare. Milo était tellement fier de toi. Savoir que tu commençais à jouer dans la cour des grands faisait son bonheur, comme de savoir que tu étais vraiment heureuse avec Jules. Un an s'était écoulé depuis ce fameux concert, et vous étiez ensemble. Une relation de confiance. Rien n'avait pu perturber votre idylle, votre couple, jusqu'à cette fameuse tournée... Dix-neuf ans. Jules était parti, une semaine plus tôt pour tout préparer à ton arrivée au Japon. C'était là que commençais ta tournée, avant de faire le globe. Pleins de dates. Des visages inconnus qui scanderaient ton nom. Mais avant, une semaine. Une semaine qui bouleversa tout. Jules avait demandé à Tristan de veiller sur toi, car Milo était parti avec lui. Tristan avait accepté, sans enthousiasme. Au début, tu te méfiais de Tristan. Vous n'aviez jamais été réellement proche, même si c'était le jumeau de ton amour, tu restais sur tes gardes car celui-là était bien plus mystérieux, bien plus silencieux que son frère. Vous vous tourniez autour, jusqu'au jour où, après avoir refoulé ces étranges sentiments qui t'envahissaient, vous avez couché ensemble. En un instant, un moment, tout était bouleversé. Une semaine de folie, une semaine d'amour, une semaine à revisiter les corps et les mots, une semaine pour retomber amoureuse, une semaine ensemble. Une semaine pour retomber dans les bras du mauvais frère.
(scénario libre) c'est son meilleur ami. Ils se sont connus jeune, et ont une même passion pour la musique. Jules, c'est aussi le petit copain de Sage (ils se sont connus lors du concert). Bien qu'acceptant difficilement au début cet union à cause du fait de connaître Jules, il a vu Angie heureuse dans les bras d'un autre homme. Il lui fait une entière confiance -du moment qu'il ne fait pas souffrir sa soeur- c'est à ses yeux le plus celui qui se rapprocherait d'un frère parmi les jumeaux. lien à discuter avec le joueur en question.file moi ton code - Code:
-
[i]JACK HARRIES[/i][color=#419f2e] [/color] [url=http://coldcoffee.forumactif.org/t833-h-jack-harries-we-re-on-each-other-team#13450] jules sanders[/url]
|
| | | › pseudo, prénom : Nath' › âge : 22 ans › emploi : pâtissier › côté coeur : ... › petites lettres envoyées : 80
| Sujet: Re: (H) JACK HARRIES ⊱ we're on each other team. Dim 22 Fév - 15:18 | |
| |
| | | admin ◇ devil in disguise› pseudo, prénom : arsonphobia › âge : vingt et un ans. › emploi : artisan ébéniste, qui gratte parfois le papier pour écrire des feuillets qui finissent en fumée. › côté coeur : faussement en couple avec daenerys. littéralement amoureux de sage. › petites lettres envoyées : 233
| Sujet: Re: (H) JACK HARRIES ⊱ we're on each other team. Dim 22 Fév - 15:32 | |
| HAAAAAAAAAAAAAN COMMENT JOTEM TOI ! Merci de le prendre mon twin d'amour. |
| | | › pseudo, prénom : Nath' › âge : 22 ans › emploi : pâtissier › côté coeur : ... › petites lettres envoyées : 80
| Sujet: Re: (H) JACK HARRIES ⊱ we're on each other team. Dim 22 Fév - 15:42 | |
| MAIS DE RIIIIIEN JOTEM AUSSI TWINNY |
| | | admin ◇ pink dust› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : vingt-et-un ans. › emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts) › côté coeur : tristan. › petites lettres envoyées : 405
| Sujet: Re: (H) JACK HARRIES ⊱ we're on each other team. Dim 22 Fév - 15:46 | |
| MON COOOOOOOOPAIN merci encore mon petit amour |
| | | › pseudo, prénom : Nath' › âge : 22 ans › emploi : pâtissier › côté coeur : ... › petites lettres envoyées : 80
| Sujet: Re: (H) JACK HARRIES ⊱ we're on each other team. Dim 22 Fév - 15:48 | |
| mais de rien |
| | | admin ◇ gasoline› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : dix-neuf ans et toutes ses dents. › emploi : stagiaire en journalisme et voleuse. › côté coeur : célibâtarde depuis son départ. › petites lettres envoyées : 1526
| Sujet: Re: (H) JACK HARRIES ⊱ we're on each other team. Ven 27 Fév - 17:28 | |
| SCENARIO PRIS |
| | | | Sujet: Re: (H) JACK HARRIES ⊱ we're on each other team. | |
| |
| | | | (H) JACK HARRIES ⊱ we're on each other team. | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |