|
| DREAM TEAM ⊱ Le staff à votre service. | |
| Auteur | Message |
---|
Margaret "Margo" Moriarty admin ◇ f e a r› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : vingt-quatre ans. › emploi : ancienne soldate sortie du coma. › côté coeur : euh... à gauche ? › petites lettres envoyées : 294
| Sujet: DREAM TEAM ⊱ Le staff à votre service. Mar 11 Nov - 17:08 | |
|
ayshi - lydia
⊹ I was in the darkness so darkness became.
Hello everybody ! Sous ces personnages tous torturés psychologiquement et avec des relations trop compliqués, c'est une jeune fille de bientôt quatorze ans qui se cache sous le masque. (donc je suis la plus jeune du staff. c'est pour ça qu'on me martyrise ? hein c'est pour ça ? ) Sur mes papiers, il est marqué Lydia Eulalie, mais tout le monde m'appelle Lydia, ou encore par pleins de petits surnoms, donc n'hésitez pas à m'appeler comme vous voulez ! Je suis encore collégienne, dans un établissement dans le Sud de la France, là où les cigales chantent et ... okay okay, j'arrête avec les préjugés parce que c'est pas vrai à l'heure où j'écris ce texte, il fait moche, froid et j'ai un rhume pourri. Que vous dire d'autres ? Ici, j'adore grapher, coder, rp (of course hein ). Je m'intéresse à tout ce qui touche au domaine des nouvelles technologies et informatique mais aussi la littérature. Ce sont mes deux passions proéminantes avec chanter sous la douche et bavarder. Je suis aussi une grosse feignasse fan de séries comme Teen Wolf, Gossip Girl, Skins, de littérature (HARRY POTTER ! ) et de musique : BMTH, TPR, Sleeping With Sirens, Evanescence, The Rolling Stones, Fall Out Boy, FAUVE et j'en passe Je parle beaucoup français et j'essaie de me perfectionner en anglais. J'apprends aussi l'espagnol et le latin (on le parle encore ? ). Sinon, je suis quelqu'un d'énormément sociable, j'adore faire de nouvelles rencontres (Meeeeetic ), bavarder, blaguer et lancer des vannes pourries. Vous me retrouverez régulièrement sur la CB, ou encore en mp ou même partout sur le forum ! Si vous avez besoin de moi (vous avez toujours besoin de moi ) n'hésitez pas, et Super-Lydia arrive, habillée du string de votre grand-mère ! VIVE CC
|
| | | modo ◇ seksy comme tout› pseudo, prénom : Pow › âge : 28 › emploi : en reconversion › côté coeur : personne d'autre que lui-même › petites lettres envoyées : 895
| Sujet: Re: DREAM TEAM ⊱ Le staff à votre service. Sam 22 Nov - 18:46 | |
|
pow - pauline
⊹ So I'm following the map that leads to you...
Poussez-vous, poussez-vous, c'est à moi !
AKEKOUKOUUUUUUU :) Vous rêviez de savoir qui se cache sous ce tombeur, ce magnifique corps d'Apollon ? Je me dévoile aujourd'hui à vous mes amis ! Donc moi c'est Pauline, mais oubliez tout de suite ce prénom parce qu'ici, on me connait sous le nom de Seth (Sethouchou, Sethou, Sethan, Sethounet pour les intimes...). Mais si vous voulez me donner de petits surnoms mignons, n'hésitez pas, j'adore ça J'ai 21 ans depuis pas très longtemps, et j'habite à Paris, la plus belle ville du monde. Je parle français, anglais (mais très mal), espagnol, et je connais quelques phrases en russe, italien, portuguais et hongrois (mais rassurez vous, vous les entendrez très peu !) Je suis actuellement en master de droit, future commissaire de police (on l'espère !) et euh... c'est tout ce que je fais de ma vie ! Autrement, je regarde des séries sur mon ordi ;) Je viens de finir GG, je dois me mettre à jour de Castle et Ouat, mais sinon, j'en ai déjà vu un bon paquet, Desperate Housewifes, Docteur House, Drop Dead Diva, Misfits, Hart of Dixie, Legend of the seeker, MERLIN (chériiie d'amour )... Et j'adooore en parler, alors encore une fois, n'hésitez pas ! Pareil, j'adore parler de bouquins ! La série HP et la série Les enfants de la Terre restant mes Number One ! Niveau musique, j'aime a peu près tout, des vieilles variétés à Rhapsody, en passant par les quatre saisons de Vivaldi ou Maroon 5 ! Mais le truc, le must, ma plus grande passion dans la vie reste les comédies musicales ! Vous adorez aussi, et bien on sera les meilleurs amis du monde ! Les versions récentes, les plus anciennes, en italien, en hongrois, je connais ! Un petit quizz ? XD Sinon, venez me déranger à une heure du mat' sur la CB quand je suis tout seul, je vous ferait des léchouilles partout :D Et puis, j'adooore recevoir des mp, en envoyer, je partage mon skype, mon fb, mon téléphone (si on est vraiment intimes hein !). Voili voilou... Je vous aime déjà, et je vous souhaite de vous éclater sur ce fofo de la mort qui tuuuue ! PEACE !
|
| | | admin ◇ au top de la morfalitude› pseudo, prénom : Ivy / Léa. › âge : 24 ans. › emploi : Etudiante. › côté coeur : Célibataire. › petites lettres envoyées : 2043
| Sujet: Re: DREAM TEAM ⊱ Le staff à votre service. Lun 22 Déc - 14:36 | |
| |
| | | admin ◇ corbeau blanc› pseudo, prénom : arsonphobia › âge : vingt deux ans. › emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique. › côté coeur : en couple avec baptist. › petites lettres envoyées : 1075
| Sujet: Re: DREAM TEAM ⊱ Le staff à votre service. Ven 26 Déc - 21:50 | |
|
arsonphobia - jo
⊹ Don't be like the rest of them darling.
Yolo la mifa! Je veux pas vous décevoir mais sous cette beauté d'Emma Watson se cache... Moi. La bonne poire, la débile de service, la minuscule Jo(séphine en vrai mais je préfère Jo). J'ai 18 ans, et toutes mes dents et j'fais des rimes de yoloswag. Bon plus sérieusement et avec mon meilleur français, je e présente donc, petite élève de Terminale L, jusqu'à ce que je passe mon bac, aujourd'hui je suis en post bac dans le domaine des Arts Appliqués et j'habite dans la belle Normandie des Vaches Kiri. Je parle français, anglais et allemand (particulièrement allemand j'adooore parler allemand.) Je vais passer ce que l'on appelle communément le bac, épreuve et période très chiante dans la vie de n'importe quel ado. Si vous en avez marre de moi vous pouvez me le dire, j'vous promets de pas vous éclater votre adorable bouille. Dans la vie je suis gentille, gentille et gentille. Enfin j'essaie. Et parfois souvent voire tout le temps, je suis chiante. Mais j'aime tout le monde alors ça va. Je suis une fan de lecture, je lis de tout et de rien. J'adore les best sellers, genre Harry Potter, Hunger Games etc... Mais aussi la littérature classique (n'est pas L qui veut hein!). Je regarde des séries, mais comme je les fini jamais j'en commence toujours des nouvelles. En ce moment c'est Game of Thrones & Dexter mes chouchous. Sinon ma passion dans la vie c'est dormir. Et j'adore parler aussi. Donc surtout n'hésitez pas, si vous avez un problème ou quoi que ce soit, même la simple envie de papoter, je suis carrément opé love sur vous, j'vous réponds tsak tsak en un coup de clavier!
|
| | | | Sujet: Re: DREAM TEAM ⊱ Le staff à votre service. | |
| |
| | | | DREAM TEAM ⊱ Le staff à votre service. | |
|