forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

CLAIRE || White or black swan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



CLAIRE || White or black swan ? Empty
MessageSujet: CLAIRE || White or black swan ? CLAIRE || White or black swan ? EmptyDim 22 Fév - 14:04


Claire Prune Garnier
Et loin des déchirures, des blessures du désamour, heureux ceux qui s'aiment pour toujours > play



Ici on m'appelle Claire Prune Garnier ou plus communément Claire, c'est déjà bien . Je suis née un certain 26 avril 1985, si vous savez compter j'ai donc 29 ans dans cette magnifique ville qu'est Paris. Pour payer mon carton de luxe, je suis Instit. Dans la vie c'est un peu pas la misère du tout et je partage ma vie avec un homme extraordinaire. On dit souvent de moi que je suis sociable, organisée, combattive, fidèle, intelligente, attentionnée // très jalouse, possessive, impulsive, colérique, maniaque, chiante quand je m'y mets, c'est pour ça qu'on me trouve chez les sunlight. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Natalie Portman et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de moi et tumblr.

⊱Le moins que je puisse dire, c'est que je n'ai pas toujours un caractère facile. Le pire que l'on puisse dire sur moi ? Que je suis irascible. Le plus beau compliment qu'on puisse me faire ? Qu'on ne s'ennuie jamais avec moi || Je suis née à Paris, dans une famille aisée, très aisée même ||J'ai un frère, de deux ans mon ainé, on s'envoie des nouvelles presque tous les jours || Je n'ai pas beaucoup de contacts avec ma famille en France, en tout cas moins qu'avec mon frère, mais ils sont au courant de (presque) tous les évènements importants qui bouleversent ma vie || De mes 18 à mes 21 ans, j'ai exercé le petit job de baby-sitter || J'ai rencontré mon fiancé, Dany, à l'age de 16 ans dans une colonie en Angleterre || Nous avons vécu un amour à distance pendant deux ans, avant qu'il ne vienne me chercher pour vivre à Siloam Spring || Je suis prof à l'école de la ville, et je peux dire que j'aime vraiment mon métier || Je suis assez colérique, et très jalouse, ne vaut mieux pas m'énerver, surtout que, depuis que je suis enceinte, il m'arrive d'exploser -cris, larmes- pour aucune raison || Je vais me marier bientôt, et j'attends ce jour avec impatiente || Après avoir malheureusement fait une fausse couche il y a quatre ans, j'ai eu beaucoup d'appréhension en ce qui concernait l'annonce d'une nouvelle grossesse || Aujourd'hui, ce n'est pas encore vraiment fini. Peurs, doutes, tout me restera jusqu'a ce que je puisse serrer mon bébé || Je suis capable de faire bruler des pates... je déteste cuisiner ! || J'ai une affection toute particulière pour le jus de pamplemousse depuis que je suis enceinte
crédits unicorn


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom : Pow  Âge : 21 Pays/région : France. Ton avis sur notre beau CC ? : Nan mais euuuuh c'est quoi le délire là ?! CC il est pas beau, il est sublîîme et puis bah je l'aime sinon je serai pas être là une 2e fois ;). Souhaites tu être parrainé(e) ? : . Ton dernier mot Jean-Pierre ? : Chips.




Code:
NATALIE PORTMAN[color=#db0b32]♦[/color]claire p. garnier



Dernière édition par Claire P. Garnier le Dim 22 Fév - 14:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



CLAIRE || White or black swan ? Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE || White or black swan ? CLAIRE || White or black swan ? EmptyDim 22 Fév - 14:04


Ils vécurent heureux, et eurent plein de bébés (ogres)
Pour la jeunesse, le bonheur c'est jouir. Ne pas souffrir est le bonheur de l'âge. Un beau soir l'avenir s'appelle le passé. C'est alors qu'on se tourne et qu'on voit sa jeunesse.



Je m'appelle Claire Garnier. Je ne sais pas pourquoi mes parents m'ont affublés de cet horrible deuxième prénom qui est Prune. "Prune"... J'aime même pas ça en plus. Il parait qu'il me vient de ma grand mère maternelle, qui est morte même pas un an avant ma naissance. Mes parents ont considéré que ce serait un "hommage" de me donner son prénom. Mais je crois bien même que maman aurait voulu me nommer comme ça à la place de Claire. Je remercie mon père de ne pas s'être laissé faire ! De toute façon, maintenant ça m'est égal, je ne l'utilise jamais. Sauf pour les papiers d'identité.
Je suis née en Avril, à Paris. Pile au moment ou tout est moche dans la rue, parce qu'il y a des flaques et de la boue, qu'il fait encore pas assez chaud pour être en t-shirt et pas assez froid pour mettre un manteau en laine. Cependant, je considère que, malgré tout ça, Paris est la plus belle ville du monde (mais ça, c'était avant que je ne voie les États-Unis).
Ce n'est pas pour me vanter, mais je fait partie de la haute société. En effet, mes parents tiennent une industrie de textile, qui est relativement connue, du moins en France. C'est une entreprise familiale, puisque mon père la reçue en héritage de ses parents, qui la tenaient eux mêmes de leurs parents, et de leurs parents...

J'ai un frère. Un frère ainé, qui a deux ans de plus que moi. Malgré cette différence d'âge, nous nous ressemblons comme deux gouttes d'eau, et on nous à plusieurs fois fait remarqué que nous pourrions être jumeaux. Mon frère, je l'adore. On ne se dispute jamais. Pourtant, nous avons tous les deux un caractère explosif. Nos disputes, se sont en général nos parents qui en font les frais. En fait, on aime bien se liguer contre eux, pour rire. Ils ne comprennent pas toujours le lien qui nous unit tous les deux, et nous n'avons d'ailleurs jamais essayé de leur expliquer.
Tous les deux, nous aimons faire des blagues aux gens de notre quartier. Exciter le chien des voisins, se cacher derrière les haies pour faire peur aux passants. De vrais enfants terribles, si vous voulez mon avis. Bien sur, des gens se sont déjà plaints, et nous nous sommes fait punir, mais cela ne nous empêchait pas de recommencer. Tous les gens que nous connaissions nous appelaient les jumeaux quand ils nous voyaient. Nous n'avons jamais essayé de les démentir.

A 16 ans, je prend la première fois l'avion. Après avoir tenté de persuader maintes et maintes fois mes parents que ce serait tout bénéfique pour moi cette colo en Angleterre, ils ont enfin fini par céder. Au moins, cet été, je pourrais perfectionner encore plus cette langue qui me plait énormément, l'Anglais.

La bagarre avait éclaté tellement vite, que je n’avais pas réagi tout de suite. Quand j’avais pris conscience de ce qui se passait, je n’avais cependant pas hésité une seconde. Quittant mon poste d’observation, je courus jusqu’aux deux assaillants, et avec un cri de protestation, j’avais agrippé le bras de l’un de mes deux camarades, et je l’avais tiré en arrière. L’autre, voyant son adversaire en position de faiblesse lui sauta dessus. J’appelais en renfort les autres garçons qui regardaient, étonnés, la scène. L’un, plus débrouillard que les autres, vint à mon secours sans plus attendre et le ceintura. Ils continuèrent à se débattre, mais ils étaient seuls contre tous, et ils cessèrent bientôt de gesticuler dans tous les sens, devenant de plus en plus pâle en fonction des minutes qui s’écoulaient. Ce n’était que des gamins. Nous les relâchâmes lorsqu’ils furent calmés, et ils détalèrent aussi vite que possible, chacun suivi par un petit nombre de condisciples qui, en soutenant le chef de leur petite bande, avaient involontairement causé un combat. Seul celui qui m’avait aidée resta à côté de moi. Il me regardait en souriant, puis me félicita d’être intervenu. Il ajouta que ce seraient pour eux une bonne leçon, surtout qu’elle leur avait été administrée par une fille. A cela, je m’abstint de répondre et, voyant que je ne disais rien, il partit rejoindre les autres. Je me retrouvais ainsi seule au milieu du terrain. C’est alors que je l’ai vu. Il n’était pas intervenu, mais il avait probablement tout vu. Adossé contre un mur du bâtiment, il regardait dans ma direction. Ces yeux m’attiraient comme un aimant. Tranquillement, je m’avançais alors vers lui. Il me regardait venir avec perplexité. Pas cette perplexité que l’on a lorsque quelque chose nous intrigue, non, plus tout une… perplexité heureuse. « Des gamins » dis-je, avec un précieux sourire sur le visage « Au fait, je m’appelle Claire ». « Daniel. Enchanté » répond-il de la même façon. Ainsi eu lieu notre première rencontre. Dans une colo en Angleterre.

Des années ont passé, et beaucoup d’eau a coulé sous les ponts. D’abord, je suis rentrée à Paris après trois semaines passées en Angleterre. Trois semaines magnifiques. Je ne rentre pas seule. En effet, l’adresse et le numéro de Dany sont inscrits dans mon téléphone. De plus, j’ai des souvenirs plein la tête.
Ensuite la vie a repris, comme avant. Enfin, non pas vraiment. Au fur et a mesure, je me rend compte que je suis de plus en plus amoureuse de ce garçon. Pas un jour ne passe sans que nous ne soyons en contact. La relation à distance ne me fait pas peur.
Ensuite encore, il y eut les examens, le bac. Et puis l’arrivée de Dany en France, non pas pour y rester, mais pour me demander de l'accompagner chez lui, à Siloam Spring, notre déménagement en Amérique contre l’avis des parents, les études pour devenir instit, le premier appart loué à deux, les voyages, le départ de mon frère en Australie –appris par le biais de mes parents-… Et la fausse couche. Un premier malheur parmi tant de moments de joie. les premiers vrais pleurs versés, les premiers moments de doute quant à notre futur. Une épreuve que nous supportions à la fois chacun dans notre coin ou dans les bras l’un de l’autre. Pourtant, j’étais à fleur de peau, et je m’énervais souvent, trop souvent, et pour n’importe quoi.

Heureusement, aujourd’hui, cette période est derrière nous, même s'il m'arrive d'y penser encore et toujours. Cette pensée ne s'en ira jamais, mais le soutien de Dany m'est d'une grande aide. Ensemble, nous avons appris à nous reconstruire. J’ai compris que, malgré tout, je ne me voyais pas continuer à vivre sans lui, parce que je l'aime c'est tout. La preuve, l'on vient d'annoncer notre mariage, et je suis de nouveau enceinte depuis quelques semaines. Cette dernière nouvelle aura été difficile à apprendre, mais, après cris et crises de larmes, j'ai enfin compris que j'avais une nouvelle chance. Il ne restait plus qu'a aller chercher les affaires que mon fiancé avait pris soin de garder chez ses parents, et à nous occuper de trouver des prénoms, la décoration appropriée, les jeux, les affaires, et les préparatifs de mariage qu'il ne fallait pas oublier.

8 mois de grossesse et 8000 litres de jus de pamplemousse, boites de thon, pates au camembert, caprices en tout genre, me voilà alitée chez moi, plus impatiente que jamais. Je trainais, je ne trouvais rien à faire, je restais allongée la plupart du temps les yeux dans le vide, m'ennuyant à moitié, l'autre réfléchissant à toutes les choses qui bientôt nous arriveraient en masse. Je n'avais pas réussi à faire repeindre toute la maison en rose à Dany, pas réussi à apprendre à cuisiner des pates, pas réussi à me séparer des peluches que je gardais toujours dans le lit, et pas réussi non plus à faire virer sa meilleure amie de nos vies, mais j'étais heureuse. Tout était prêt.
Adieu mauvais temps, c'est une autre vie qui s'offre à nous maintenant !

 



Dernière édition par Claire P. Garnier le Dim 22 Fév - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



CLAIRE || White or black swan ? Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE || White or black swan ? CLAIRE || White or black swan ? EmptyDim 22 Fév - 14:09

Presque aussi canon que moi CLAIRE || White or black swan ? 970677699
Re Bienvenue à toi en fille CLAIRE || White or black swan ? 553852464
Hâte de voir votre histoire et de prendre mes liens qui tuent CLAIRE || White or black swan ? 1173113671
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

CLAIRE || White or black swan ? Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE || White or black swan ? CLAIRE || White or black swan ? EmptyDim 22 Fév - 14:22

ET Pour SETHEX hiphipppppp

je veux un black swan!!!! en fille j'ai hâte de voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



CLAIRE || White or black swan ? Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE || White or black swan ? CLAIRE || White or black swan ? EmptyDim 22 Fév - 14:33

Merciiii les choupinettes CLAIRE || White or black swan ? 2607028909

Ed || Plus belle que moi ? Tu rêves ma petite CLAIRE || White or black swan ? 970677699 Tu va voir, on va avoir de ces liiien ^^'
Aza || T'a vu hein, ca me change ! Voila une nana que Seth ne pourra pas se taper xD Et pour le black swan... tu verra bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



CLAIRE || White or black swan ? Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE || White or black swan ? CLAIRE || White or black swan ? EmptyDim 22 Fév - 14:53

re-bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sanders
Tristan Sanders
admin ◇ devil in disguise

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt et un ans.
› emploi : artisan ébéniste, qui gratte parfois le papier pour écrire des feuillets qui finissent en fumée.
› côté coeur : faussement en couple avec daenerys. littéralement amoureux de sage.
› petites lettres envoyées : 233


CLAIRE || White or black swan ? Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE || White or black swan ? CLAIRE || White or black swan ? EmptyDim 22 Fév - 14:58

Rebienvenue ma belle ! Amuse toi bien avec ce nouveau perso. Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



CLAIRE || White or black swan ? Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE || White or black swan ? CLAIRE || White or black swan ? EmptyDim 22 Fév - 15:15

Je t'aime mon amour *-* ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



CLAIRE || White or black swan ? Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE || White or black swan ? CLAIRE || White or black swan ? EmptyDim 22 Fév - 16:22

Merci Teo et Tristaaaan CLAIRE || White or black swan ? 2607028909 CLAIRE || White or black swan ? 2607028909
I love you too yeeaaaaah ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

CLAIRE || White or black swan ? Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE || White or black swan ? CLAIRE || White or black swan ? EmptyDim 22 Fév - 16:31


sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

rebienvenue, black swan ! c'est un personnage haut en couleur que tu nous fais, dis moi CLAIRE || White or black swan ? 2607028909 en tout cas, tu connais la maison :*

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Si tu travailles, c'est bieeen, viens donc nous le dire dans le registre des métiers. Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon ! Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

CLAIRE || White or black swan ? Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE || White or black swan ? CLAIRE || White or black swan ? EmptyLun 23 Fév - 10:38

Oh rebienvenue hihi très bon choix d'avatar j'adore Portman heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CLAIRE || White or black swan ? Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE || White or black swan ? CLAIRE || White or black swan ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

CLAIRE || White or black swan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» n°36 - Ça sent pas le brûlé ? ¤ Claire ♥
» Cécilia Chelsea White • Une petite princesse surnommée Cici.
» LITTLE BLACK DRESS - RPG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥