| Zules + WE'RE ON EACH OTHER TEAM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
› pseudo, prénom : Nath' › âge : 22 ans › emploi : pâtissier › côté coeur : ... › petites lettres envoyées : 80
| Sujet: Re: Zules + WE'RE ON EACH OTHER TEAM Ven 20 Mar - 22:48 | |
| Vii belle demoiselle? *_* |
|
| |
| Sujet: Re: Zules + WE'RE ON EACH OTHER TEAM Ven 20 Mar - 22:54 | |
| J'ai le lien de fausse petite amie avec ton frère jumeau, alors je me disais qu'ils auraient inévitablement un lien aussi |
|
| |
› pseudo, prénom : Nath' › âge : 22 ans › emploi : pâtissier › côté coeur : ... › petites lettres envoyées : 80
| Sujet: Re: Zules + WE'RE ON EACH OTHER TEAM Ven 20 Mar - 23:12 | |
| Han trop bien! XD mais c'est un vilain frère celui là dis donc |
|
| |
admin ◇ devil in disguise› pseudo, prénom : arsonphobia › âge : vingt et un ans. › emploi : artisan ébéniste, qui gratte parfois le papier pour écrire des feuillets qui finissent en fumée. › côté coeur : faussement en couple avec daenerys. littéralement amoureux de sage. › petites lettres envoyées : 233
| Sujet: Re: Zules + WE'RE ON EACH OTHER TEAM Ven 20 Mar - 23:14 | |
| J'suis un amour. Quand vous aurez votre lien on se fera un rp Summer/Jules/Sage/Tristan ? |
|
| |
| Sujet: Re: Zules + WE'RE ON EACH OTHER TEAM Ven 20 Mar - 23:16 | |
| j'ai vu ça J'ai eut comme idée que, exemple, Summer cogne chez eux pour voir Tris et c'est Jules qui répond. Elle pourrait pas savoir qu'il a un frère jumeau, alors elle pense que c'est lui |
|
| |
| Sujet: Re: Zules + WE'RE ON EACH OTHER TEAM Ven 20 Mar - 23:18 | |
| Mouais mouais N'empêche je t'aime quand même ;) Le rp compliqué ah ah Edit: C'est une bonne idée mais les jumeaux ne vivent plus ensemble mais ça pourrait avoir lieu un jour où Jules squatte chez son jumeau |
|
| |
| Sujet: Re: Zules + WE'RE ON EACH OTHER TEAM Ven 20 Mar - 23:23 | |
| Ouais! Et comme elle et Tris vont quand même avoir une bonne relation même quand ils ne "sortent" pas ensemble, elle verrait surement souvent Jules, alors ils pourraient eux aussi devenir amis?:) |
|
| |
| Sujet: Re: Zules + WE'RE ON EACH OTHER TEAM Sam 21 Mar - 6:42 | |
| Oui :) Juju il est gentil comme tout en plus :P |
|
| |
| Sujet: Re: Zules + WE'RE ON EACH OTHER TEAM Sam 21 Mar - 13:04 | |
| Super alors! |
|
| |
admin ◇ cool kids can't die› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : vingt-deux ans. › emploi : factrice. › côté coeur : tu nous entends l'amour ? tu nous entends ? › petites lettres envoyées : 97
| Sujet: Re: Zules + WE'RE ON EACH OTHER TEAM Lun 18 Mai - 18:45 | |
| toi |
|
| |
| Sujet: Re: Zules + WE'RE ON EACH OTHER TEAM Lun 18 Mai - 19:24 | |
| vouii toiii |
|
| |
admin ◇ pink dust› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : vingt-et-un ans. › emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts) › côté coeur : tristan. › petites lettres envoyées : 405
| Sujet: Re: Zules + WE'RE ON EACH OTHER TEAM Mar 19 Mai - 19:15 | |
| - Jules Sanders a écrit:
- vouii toiii
on fait comment pour novamour alors ? |
|
| |
| Sujet: Re: Zules + WE'RE ON EACH OTHER TEAM Mar 19 Mai - 21:37 | |
| Elle serait sa factrice préférée |
|
| |
› pseudo, prénom : tarik › âge : 17 › emploi : étudiant › côté coeur : rien a bâbord, rien a tribord › petites lettres envoyées : 103
| Sujet: Re: Zules + WE'RE ON EACH OTHER TEAM Mer 24 Juin - 8:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zules + WE'RE ON EACH OTHER TEAM Mer 24 Juin - 9:46 | |
| P'tit frère d'amour |
|
| |
› pseudo, prénom : tarik › âge : 17 › emploi : étudiant › côté coeur : rien a bâbord, rien a tribord › petites lettres envoyées : 103
| Sujet: Re: Zules + WE'RE ON EACH OTHER TEAM Ven 26 Juin - 11:46 | |
| - Jules Sanders a écrit:
- P'tit frère d'amour
T'as de la place pour un rp pour moi? |
|
| |
| Sujet: Re: Zules + WE'RE ON EACH OTHER TEAM Sam 27 Juin - 8:07 | |
| tu as toujours un peu de place pour moi ? |
|
| |
› âge : vingt trois ans. › emploi : serveur en parallèle de ses études. › côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge. › petites lettres envoyées : 152
| Sujet: Re: Zules + WE'RE ON EACH OTHER TEAM Mer 8 Juil - 17:09 | |
| bapt est le bf de sage, dont bapt et jules se sont surement déjà croisés . |
|
| |
| Sujet: Re: Zules + WE'RE ON EACH OTHER TEAM | |
| |
|
| |
| Zules + WE'RE ON EACH OTHER TEAM | |
|