forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Shadows of your spirit | ft. Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Shadows of your spirit | ft. Jules Empty
MessageSujet: Shadows of your spirit | ft. Jules Shadows of your spirit | ft. Jules EmptyVen 27 Fév - 22:37


   
Shadows of your spirit
I want to believe But all that I know Is it just smoke and mirrors ?
Play. La musique relaxante et doucereuse de mon Ipod s’infiltre dans mes oreilles, endormant peu à peu tout mes soucis. Je jette un dernier regard à la glace mouchetée de la piscine et je sors par le tourniquet, rehaussant mon sac sur mon épaule. Mes cheveux trempés ne devraient pas tarder à sécher mais l’air ambiant et glacial de l’hiver pourrait aussi me faire choper une fichue grippe. Au fond je n’en ai cure. Je ne sais plus trop ce que vaut ma vie à ce stade. Je sais que j’ai toujours aimé nager, jouer de la guitare et faire tous ces trucs de filles, mais je n’ai plus la véritable impression d’être moi, Marlen. A la place je me sens comme un nouveau né qui ne connait encore rien à la vie et qui ignore même ce que c’est que marcher. Je redécouvre un monde que j’ai autrefois connu. Et c’est terriblement déprimant. Tous ces gens qui me reconnaissent alors que moi je ne sais pas mettre un nom sur leur visage souriant. Alors je me contente de sourire, demandant poliment de me rappeler qui ils sont. Au départ j’ai pensé faire comme si de rien n’était, puis je me suis rendu compte que c’était encore pire. Alors au risque de les décevoir, de les perturber ou je ne sais quoi, je leur avoue la vérité. Je sors d’un coma assez long et j’ai perdu la mémoire, je suis désolée mais je ne me souviens plus de qui tu es. Et à chaque fois c’est ce même air contrit, désolé, voire offusqué. Je suis l’Alien de Siloam Springs. J’attrape un bus qui me ramène vers le centre ville et au moment où il dépasse la pâtisserie de Jules je décide de descendre. Après tout un petit gâteau sucré ne me fera pas de mal. Je m’arrête un instant devant la vitrine, cherchant du regard la bouille de mon meilleur ami. Il est là, affairé à s’occuper des quelques clients qui viennent acheter leurs gourmandises. Un sourire se dessine sur mes lèvres. J’entre, et attends poliment mon tour, que les dames endimanchées sortent de la boutique. ▲ JULES&MARLEN
   
(c) AMIANTE
   
Revenir en haut Aller en bas
Jules Sanders
Jules Sanders

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 22 ans
› emploi : pâtissier
› côté coeur : ...
› petites lettres envoyées : 80


Shadows of your spirit | ft. Jules Empty
MessageSujet: Re: Shadows of your spirit | ft. Jules Shadows of your spirit | ft. Jules EmptyDim 1 Mar - 22:37

Shadows of your spirit
Marlen ∞ Jules
Jules souffla en découvrant qu'il devait servir les gens aujourd'hui, il n'aimait pas trop ça, ce qu'il préférait lui s'était d'être en cuisine avec la musique et pâtisser comme il l'entendait. Cependant, il était vrai qu'il était mieux payé quand, en plus de pâtisser, il servait donc il n'allait pas cracher dessus et puis heureusement que c'était une journée calme. Jules avait juste hâte de rentrer chez lui et de retrouver Sage, elle lui manquait ces temps-ci et il s'en voulait toujours de ne pas avoir pu passer la saint-Valentin avec elle. Quelle idée aussi d'organiser une soirée à la pâtisserie ce soir-là ? Bref en tout cas, il comptait bien se rattraper et organiser une soirée romantique un dans les jours à venir, il avait déjà tout prévu, il ne lui manquait plus qu'une date.


Des clientes le fit sortir de ses rêveries, Jules les accueillit avec un grand sourire et bonne humeur, ces dames étaient des habituées, elles venaient très souvent acheter des cheescacke, c'était leur péché mignon, mai selles aimaient aussi beaucoup goûter les nouveautés. « Je vous fais un prix sur celui-ci, c'est la dernière création, vous m'en direz des nouvelles » il servit joyeusement et annonça le prix avec la réduction, il ne dira rien à Ella, mais ces dames sont trop adorables avec lui, elles étaient chouchoutes. En rendant la monnaie, il perçut du coin de l'oeil sa meilleure amie qui faisait tranquillement la queue ; « Passez une bonne journée, mesdames. » Il fit semblant de rien le temps que les dames sortent « Bonjour mademoiselle, encore les cheveux mouillés, tu ne connais pas le sèche-cheveux ? » Il pouffa de rire et sortit de derrière le comptoir pour aller la câliner, ces temps-ci, il avait besoin d'affection, encore plus que d'habitude alors il ne lésinait pas sur les câlins. « Ça va aujourd'hui ? »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Shadows of your spirit | ft. Jules Empty
MessageSujet: Re: Shadows of your spirit | ft. Jules Shadows of your spirit | ft. Jules EmptyMar 3 Mar - 18:33


   
Shadows of your spirit
I want to believe But all that I know Is it just smoke and mirrors ?
Bien vite c’est mon tour et Jules tout sourire comme à son habitude se moque de moi. J’esquisse un sourire. « Ouais j’sais, mais y’avait la queue au sèche cheveu de la piscine. » Je hausse les épaules l’air de dire pas d'ma faute. Il s’approche de moi et me prend dans ses bras. Exactement ce dont j’ai besoin. Ceux de papa et maman ne me suffisent plus, à chacune de leurs étreintes j’ai la fâcheuse impression qu’il invoque une divinité, la remerciant de m’avoir fait me réveiller. Chez Jules c’est différent, c’est un câlin qui lui convient aussi bien à lui qu’à moi. C’est plutôt pour se soutenir que pour vérifier que je suis bien en vie. Je respire son odeur chocolatée. Normal pour un pâtissier. J’inspire et j’expire pour être sûre d’être bien là. Parfois je crois rêver. Je me dis que mon cerveau me joue des tours et que je vais retomber dans cet abysse noir qui va m’engloutir ne me laissant de répits que quelques hallucinations de ma vie passée. Vie passée que l’on m’a dérobée. Je ne sais pas où son passé les derniers souvenirs datant de mes seize ans. Heureusement que je connais Jules depuis plus longtemps. Lui au moins est resté gravé. J’acquiesce doucement. « Ouais on fait aller. Et toi ça va ? Avec ton frère ça s’est arrangé ? » Je sais que le jumeau de Jules est distant avec lui ces derniers temps et que ce n’est pas simple pour mon meilleur ami qui tient énormément à leur relation de confiance. ▲ JULES&MARLEN
   
(c) AMIANTE
   
Revenir en haut Aller en bas
Jules Sanders
Jules Sanders

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 22 ans
› emploi : pâtissier
› côté coeur : ...
› petites lettres envoyées : 80


Shadows of your spirit | ft. Jules Empty
MessageSujet: Re: Shadows of your spirit | ft. Jules Shadows of your spirit | ft. Jules EmptyLun 16 Mar - 20:48

Shadows of your spirit
Marlen ∞ Jules
Jules regardait sa meilleure amie avec un grand sourire, que serai-t-il devenu sans elle franchement ? « Je t'en offrirai un, je n'ai pas envie que tu attrapes froid » Protecteur lui ? A peine ! Il souriait tandis qu'il serrait Marlen dans ses bras, en ce moment il avait l'impression qu'elle était la seule personne dans son entourage qui n'était pas distante avec lui alors ça lui faisait le plus grand bien de la voir. Le garçon haussa doucement les épaules à la question de son amie et l'invita à s'asseoir à une table. « J'avoue que je ne sais pas trop, j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose... C'est horrible parce qu'on se dit tout d'habitude, franchement ça me fou la trouille, j'ai peur qu'il ait des ennuis ou je ne sais quoi » Il souffla dpoucement et regarda la vitrine en se demandant qu'est-ce qui plairait à Marlen aujourd'hui, en général il ne lui laissait pas le choix, il la connaissait assez bien pour savoir ce qu'elle aimait, il prit alors une petite pâtisserie toute légère et la plaça devant elle. « Cadeau ma belle » Jamais il ne la faisait payer de toutes façons. « Tu bois quoi avec ?  »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Shadows of your spirit | ft. Jules Empty
MessageSujet: Re: Shadows of your spirit | ft. Jules Shadows of your spirit | ft. Jules EmptyVen 20 Mar - 20:39


   
Shadows of your spirit
I want to believe But all that I know Is it just smoke and mirrors ?
A la remarque de Jules, un sourire éclaire mon visage. Ce garçon doit avoir un taux d’adorabilité supérieur à la moitié des garçons du monde. Sa copine est bien chanceuse de l’avoir. Il me fait ensuite part de ses inquiétudes par rapport à Tristan. Je grimace. Les relations frères-sœurs compliquées je connais… J’acquiesce doucement. « Hmm j’comprends. Avec Lena on se comprend pas. Ou plus je saurais pas dire. C’est arrivé comme ça du jour au lendemain. » Je hausse les épaules. Ce n’est pas ce que je souhaite à Jules loin de là. Quand on a un jumeau cela doit d’autant plus être difficile. Je pose une main sur son épaule pour le rassurer. « La meilleure solution c’est le dialogue. Faite vous une petite virée entre fréros. » J’esquisse un sourire et m’assied à une table qu’il m’indique tandis qu’il m’apporte une somptueuse pâtisserie. Je me suis longtemps sentie gênée par les cadeaux de Jules, du moins d’aussi loin que je puisse m’en souvenir, mais maintenant je commence à avoir l’habitude même si je reste gênée de ne rien payer. Il passe aussi ma commande pour une boisson. Je réfléchis un instant puis lui demande. « Un thé glacé au citron si possible. » Mon regarde se pose sur le petit gâteau et mon ventre cri doucement famine. Elle me donne envie de la croquer sa pâtisserie mais pour rester polie j’attends son retour. Quand il revient je mange goulument une petite bouchée du gâteau. Je ferme les yeux et savoure. « Miam. Toujours aussi doué mon Julo. » Je souris et repose la pâtisserie, buvant une gorgée. Quel somptueux goûter. Je penche légèrement la tête, le regardant et le questionnant. « Et alors avec ta Sage ça roucoule ? » ▲ JULES&MARLEN
   
(c) AMIANTE
   
Revenir en haut Aller en bas
Jules Sanders
Jules Sanders

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 22 ans
› emploi : pâtissier
› côté coeur : ...
› petites lettres envoyées : 80


Shadows of your spirit | ft. Jules Empty
MessageSujet: Re: Shadows of your spirit | ft. Jules Shadows of your spirit | ft. Jules EmptyDim 19 Avr - 15:45

Shadows of your spirit
Marlen ∞ Jules
Jules lui prépara sa boisson avant de s'installer tout près d'elle, Marlen avait raison il fallait qu'il passe plus de temps avec son jumeau, c'était horrible cette distance entre eux. « Une sortie entre jumeaux serait bien, ça fait tellement longtemps...  » Il déposa un baiser sur sa joue et s'étira un peu, ça faisait des heures qu'il était debout et ça commencer à se faire ressentir. Un grand sourire apparut à l'évocation de Sage, Jules était tellement amoureux que rien qu'en entendant son prénom il était heureux. « Oh oui ça roucoule, on a pas pu passer la Saint-Valentin ensemble mais je vais lui préparer un dîner méga romantique, ça va être génial» Jules passa un bras autour des épaules de sa meilleure amie en souriant. « Parlons de toi plutôt, quoi de neuf, dis moi tout... Tu sais pourquoi ça ne va plus trop avec Lena ?»

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Shadows of your spirit | ft. Jules Empty
MessageSujet: Re: Shadows of your spirit | ft. Jules Shadows of your spirit | ft. Jules EmptyJeu 4 Juin - 9:51


   
Shadows of your spirit
I want to believe But all that I know Is it just smoke and mirrors ?
Jules c’était mon petit ange gardien. M’apportant mon goûter favori, il déposa un baiser sur ma joue alors que j’écoutais attentivement ce qu’il avait à me dire. La complicité passait avant tout par l’écoute mutuelle. Jules m’écoutait, alors moi en retour je l’écoutais. Et j’essayais de l’aider du mieux que je pouvais. « Ça vous ferait sûrement du bien oui. Et si il se sent aussi seul que toi, il sera sûrement heureux de partager un moment avec toi. » Il continua de me parler un peu de son quotidien. De sa vie amoureuse avec Sage. J’esquissais un plus large sourire. Ils étaient tout simplement adorable ensemble et j’étais si heureuse que Jules ait trouvé une fille qui le mérite. Et qu’il méritait. « Méga romantique ? Oh ça sent bon ça. C’est bien ton genre mon Juju. Elle sera sûrement super contente. » J’agitais les sourcils soulignant mon approbation et me régalant comme si il s’agissait de moi de son bonheur présent. Passant un bras autour de mes épaules alors que je sirotais mon thé glacé, il me posa la question qui venait assombrir le tableau. Lena. Ma sœur. Ou du mois la fille qui se faisant passer pour le rôle de sœur. Je grimaçais légèrement. « Lena. C’est Lena quoi. J’ai l’impression qu’elle joue les hypocrites avec moi depuis que j’me suis réveillée. Elle est fausse ça se sent. On dirait qu’elle essaie de se racheter d’un truc mais je sais pas quoi. » Je poussais un long soupir. Alors que ma famille aurait du être mon point d’ancrage pour revenir sur Terre, je ne voyais en eux que des inconnus qui me cachait de terribles secrets. ▲ JULES&MARLEN
   
(c) AMIANTE
   
Revenir en haut Aller en bas
Jules Sanders
Jules Sanders

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 22 ans
› emploi : pâtissier
› côté coeur : ...
› petites lettres envoyées : 80


Shadows of your spirit | ft. Jules Empty
MessageSujet: Re: Shadows of your spirit | ft. Jules Shadows of your spirit | ft. Jules EmptyMer 8 Juil - 15:41

Shadows of your spirit
Masha ∞ Jules
Jules entendit ses jambes en baillant, i létait déjà fatigué de sa journée hors elle n'était pas encore finie, heureusement qu'il pouvait prendre une pose, et encore mieux il passait sa pause avec sa meilleure amie.  « je vais la demander en mariage J'ai vu une jolie bague, c'est vraie qu'elle est chere et c'est un peu pour ça que je bosse beaucoup ces temps-ci mais bon... Sage le vaut bien. » Jules avait un énorme sourire aux lèvres, il était fou amoureux de sa Sage et il ne pouvait imaginer un futur sans elle. Jules posa sa tête contre l'épaule de sa meilleure amie et lui piqua une gorgée de son thé glacée pendant qu'elel lui parlait de sa soeur, il n'aurait peut être pas du lui poser la question, il n'avait vraiment pas envie qu'elle soit triste.  « Malheureusement je ne suis pas au courrant de ce qu'elle aurait bien pu faire pour vouloir se racheter... On ne s'est jamais parlé elle et moi...»  Jules reposa le verre et embrassa sa joue. « En tout cas tu pourras toujours compter sur moi.»
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shadows of your spirit | ft. Jules Empty
MessageSujet: Re: Shadows of your spirit | ft. Jules Shadows of your spirit | ft. Jules Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shadows of your spirit | ft. Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» smells like teen spirit (sage)
» Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow.
» Papillon de lumièèère + Jules
» maybe... maybe love is temporary (jules&sage)
» Je suis Cap de (presque ) tout [Jules & Aaron ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Aux portes de Siloam Springs
 :: Downtown
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥