admin ◇ au top de la morfalitude› pseudo, prénom : Ivy / Léa. › âge : 24 ans. › emploi : Etudiante. › côté coeur : Célibataire. › petites lettres envoyées : 2043
| Sujet: RECENSEZ VOTRE PSEUDO DISNEY - tout ça pour des points Sam 28 Fév - 22:14 | |
|
Se recenser - soirée cb tout ça pour des points.
Histoire d'attribuer tes points durement gagnés à ton personnage, il faudra te recenser avec le formulaire ci dessous. Cette liste nous permettra aussi d'élire le pseudo qui nous semble le plus original mais aussi le plus original en duo !
- Code:
-
[justify][center]PSEUDO DE LA SOIREE CB : PSEUDO DE VOTRE COMPTE PRINCIPAL : JE JOUE EN DUO : oui [] non [] ( si oui préciser avec qui ) [/center][/justify]
|
|
| Sujet: Re: RECENSEZ VOTRE PSEUDO DISNEY - tout ça pour des points Sam 28 Fév - 22:18 | |
| PSEUDO DE LA SOIREE CB : Kiara PSEUDO DE VOTRE COMPTE PRINCIPAL : Eden J. Pastrow JE JOUE EN DUO : oui [] non [x] ( si oui préciser avec qui ) |
|
| Sujet: Re: RECENSEZ VOTRE PSEUDO DISNEY - tout ça pour des points Sam 28 Fév - 22:22 | |
| PSEUDO DE LA SOIREE CB : The Beast PSEUDO DE VOTRE COMPTE PRINCIPAL : Kristjan Stanković JE JOUE EN DUO : oui [] non [x] |
|
admin ◇ corbeau blanc› pseudo, prénom : arsonphobia › âge : vingt deux ans. › emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique. › côté coeur : en couple avec baptist. › petites lettres envoyées : 1075
| Sujet: Re: RECENSEZ VOTRE PSEUDO DISNEY - tout ça pour des points Sam 28 Fév - 22:23 | |
| PSEUDO DE LA SOIREE CB : Blanche Neige (BN pour les intimes. ♥) PSEUDO DE VOTRE COMPTE PRINCIPAL : G. Marlen Jones JE JOUE EN DUO : oui [] non [x] ( si oui préciser avec qui ) |
|
› pseudo, prénom : Nath' › âge : 22 ans › emploi : pâtissier › côté coeur : ... › petites lettres envoyées : 80
| Sujet: Re: RECENSEZ VOTRE PSEUDO DISNEY - tout ça pour des points Sam 28 Fév - 22:26 | |
| PSEUDO DE LA SOIREE CB : Berlioz PSEUDO DE VOTRE COMPTE PRINCIPAL : Jules Sanders JE JOUE EN DUO : oui [] non [*] ( si oui préciser avec qui ) |
|
| Sujet: Re: RECENSEZ VOTRE PSEUDO DISNEY - tout ça pour des points Sam 28 Fév - 22:32 | |
| PSEUDO DE LA SOIREE CB : Olaf PSEUDO DE VOTRE COMPTE PRINCIPAL : Jounàs D. Sietse JE JOUE EN DUO : oui [] non [X] ( si oui préciser avec qui ) Merci d'avance |
|
MOJO JOJO, bad b*tch› pseudo, prénom : Nadko' › âge : 21 ans › emploi : Etudiante › côté coeur : Est-ce que j'en ai un ? › petites lettres envoyées : 377
| Sujet: Re: RECENSEZ VOTRE PSEUDO DISNEY - tout ça pour des points Sam 28 Fév - 23:00 | |
| PSEUDO DE LA SOIREE CB : Jasmine PSEUDO DE VOTRE COMPTE PRINCIPAL : Joey C. Fleming JE JOUE EN DUO : oui [] non [x] ( si oui préciser avec qui ) |
|
› pseudo, prénom : tarik › âge : 17 › emploi : étudiant › côté coeur : rien a bâbord, rien a tribord › petites lettres envoyées : 103
| Sujet: Re: RECENSEZ VOTRE PSEUDO DISNEY - tout ça pour des points Sam 28 Fév - 23:04 | |
| PSEUDO DE LA SOIREE CB : Elsa PSEUDO DE VOTRE COMPTE PRINCIPAL : Elisea Örjan JE JOUE EN DUO : oui [] non [X] ( si oui préciser avec qui ) |
|
| Sujet: Re: RECENSEZ VOTRE PSEUDO DISNEY - tout ça pour des points Sam 28 Fév - 23:08 | |
| PSEUDO DE LA SOIREE CB : Belle PSEUDO DE VOTRE COMPTE PRINCIPAL : Teodora Macek JE JOUE EN DUO : oui [] non [x] ( si oui préciser avec qui ) |
|
| Sujet: Re: RECENSEZ VOTRE PSEUDO DISNEY - tout ça pour des points Sam 28 Fév - 23:42 | |
| Je sais pas si c'est toujours possible de s'inscrire mais bon : PSEUDO DE LA SOIREE CB : Cruella De Vil PSEUDO DE VOTRE COMPTE PRINCIPAL : Vivyan H.McKinley JE JOUE EN DUO : oui [] non [x] ( si oui préciser avec qui ) Merci d'avance ! |
|
| Sujet: Re: RECENSEZ VOTRE PSEUDO DISNEY - tout ça pour des points Dim 1 Mar - 5:25 | |
| PSEUDO DE LA SOIREE CB : Captain Hook PSEUDO DE VOTRE COMPTE PRINCIPAL : Keanan O'Callaghan JE JOUE EN DUO : oui [] non [X] ( si oui préciser avec qui ) |
|
| Sujet: Re: RECENSEZ VOTRE PSEUDO DISNEY - tout ça pour des points | |
| |
|