Sujet: Stay with me + ELLIE ET LOGAN Ven 20 Mar - 21:24
Ellie & Logan We still be there, still be there for me child
L
a flemme du dimanche matin. Même moi je connais ça, et pourtant Dieu seul sait comme je suis dynamique en temps normal. Je traîne en jogging gris, grosses chaussettes et sweatshirt à l'effigie de l'université locale, King traînant aussi des pattes derrière moi. Mon père me laisse toujours mon dimanche de libre, et lui prend son lundi en contrepartie.
Je prends mon portable et décide d'appeler mon ami à la rescousse pour ne pas sombrer dans l'inactivité la plus totale. "Logan! Ça te dirait de venir chez moi, qu'on se mate un petit film romantique en mangeant de la glace à n'en plus pouvoir?" Il accepte. Je descends au garage passer un petit coucou à mon père, toujours en jogging, et attends mon ami avec lui. L'appartement se situe juste au-dessus du garage, ce qui est un sacré avantage, je n'ai pas besoin de beaucoup me déplacer pour aller au travail, mais le désavantage est que je dois attendre mes amis dans le garage pour leur ouvrir la porte qui se trouve derrière le comptoir et qui mène chez nous.
Une fois que Logan est arrivé, on s'installe sur le canapé, avec des réserves qui pourraient durer tout l'hiver, et une couverture toute douce pour nous tenir chaud, ainsi que plein de bons gros coussins."Bon, qu'est-ce que tu veux regarder?"
WILDBIRD
Invité
Invité
Sujet: Re: Stay with me + ELLIE ET LOGAN Sam 21 Mar - 15:05
Welcome to my playtime
citation ici ou pseudo des personnages du topic
J'avais rendez-vous avec Ellie une amie à moi, on faisait souvent des soirées type soirée pyjama, ce regardant des films ou évidemment, je pleurais comme une fontaine ; pendant ces soirées, on se goinfrais-de bonbon et de glace. C'est dingue les kilos que je prends par soirée, je savais déjà que demain ça serait stretching et step intensif plus une série de pompes. Je ne supporte pas avoir ne serais qu'un gramme en trop déjà que je suis célibataire alors si je deviens un gros tas informe, je ne suis pas prés de retrouver l'homme de ma vie. Et on a beau dire que c'est la beauté intérieure qui conte croyez moi si ta pas minimum un bon petit popotin, c'est next que ce soi gay ou hétéro après il faut trier dans le tas de gros morfale qui regarde justement que tes fesses et les autres qui cherche à te connaître. Bref après avoir passé trois heures à me préparer. Je me dirigeai chez elle.
Salut ma belle, j'ai amené des munitions
Montre les sacs de bonbons et de chamalots elle me fit entrer et on s 'installa
j'ai l'impression de revir mes soirées pyjama avec mes copines au lycée, j'étais le roi de manucure à l'époque, on jouait a action ou vérité et on regardais des films a usé les mouchoirs et on commérais comme de vrais vipère, et crois moi niveau commérage 'jetais The roi