forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Hadrien - I cannot see his color anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Hadrien - I cannot see his color anymore Empty
MessageSujet: Hadrien - I cannot see his color anymore Hadrien - I cannot see his color anymore EmptyLun 16 Mar - 23:40


Hadrien Logan  Nightingale
La réalité est un petit bout d’arène close, propre à l’oubli. > play



Ici on m'appelle Hadrien Nightingale ou plus communément Professeur. Je suis née un certain 23 Septembre 1965, si vous savez compter j'ai donc 49 dans cette magnifique ville qu'est Janesville, Wisconsin. Pour payer mon carton de luxe, je suis professeur de littérature anglaise. Dans la vie c'est un peu la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis perspicace, compréhensif, pédagogue, loyal, cultivé, sarcastique, réservé, vindicatif, surprotecteur, secret, c'est pour ça qu'on me trouve chez les gray sky. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Alan Rickman et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de bareilles.

⊱ Il est originaire du Wisconsin. ⊱ Homosexuel, il est veuf depuis le décès de son conjoint il y a une année de ça. ⊱ Nightingale est d’ailleurs son nom marital. ⊱ Son véritable nom est Hadrien Stanford. ⊱ Il a vécu plus de trente ans à Manhattan. ⊱ Il a enseigné la littérature européenne à l’université de Fordham, New York. ⊱ Il a une fille de dix sept, Scarlett, qu’il a adopté avec son défunt mari. ⊱ Il préfère le café au thé. ⊱ Il possède une vieille Ford grise des années 50 qui fonctionne toujours. ⊱ Il déteste qu’on lui coupe la parole. ⊱ Allergique aux fraises, il est incapable d’un voir sans que ça commence à le démanger. ⊱ Il a eu une enfance stricte et religieuse, son père étant le Pasteur dans le petit village où ils vivaient. ⊱ On ne le voit jamais sans un livre dans les mains ⊱ Incollable sur la littérature, quelque soit ses formes. ⊱ Hemingway, Victor Hugo et Edgar Poe sont ses auteurs préférés. ⊱ Auteur à ses heures perdues, il est en train d’achevé son troisième roman non publié. ⊱ Il arque un sourcil quand il est intrigué ou sceptique. ⊱ Suite au décès de son mari, il postule à l’université de Siloam Springs, ne supportant plus de rester dans cette ville qui lui rappelle tant de souvenirs.
crédits unicorn


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom :  Bareilles. Âge : chuuut Pays/région : Wonderland ?  Bon, okay, France. Ton avis sur notre beau CC ? : J’adore le design, l'ambiance a l'air sympa, ça donne juste envie de rp avec vous tous ^^ Souhaites tu être parrainé(e) ? : Nope merci ! Ton dernier mot Jean-Pierre ? : Chocogrenouille !




Code:
ALAN RICKMAN[color=#db0b32]♦[/color] Hadrien Nightingale



Dernière édition par Hadrien Nightingale le Lun 16 Mar - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Hadrien - I cannot see his color anymore Empty
MessageSujet: Re: Hadrien - I cannot see his color anymore Hadrien - I cannot see his color anymore EmptyLun 16 Mar - 23:41


Un titre
ta citation





Le temps n’est qu’une passe, qu’un pied de danse à la lance inéluctable d’une Mort palabre.

Hadrien s’arrête, suspend la pointe de son crayon acéré au dessus d’une feuille vierge qu’il s’obstine à noircir d’une frénétique et colérique inspiration. Son souffle est un peu court, rapide, comme s’il venait de courir un cent mètre acharné. Il ferme les paupières, inspire profondément et lève la tête de sa feuille noircie par des mots qui ne font plus aucuns sens.

Par des mots qui ne sont plus que le reflet d’une douleur omniprésente.

Son cœur se serre à lui en faire mal, et le goût amer de la tristesse envahit lentement son palais. New York s’illumine lentement de ses lumières éphémères, vives et vacillantes sous cette vie bruyante et assourdissante qui lui sert de poumons et l’anime en permanence. Hadrien fronce les sourcils, surpris de voir l’agitation qui agite la rue en face de sa petite maison de banlieue new-yorkaise.

Il n’est veuf que depuis deux semaines et il est surpris.

Surpris de voir que le monde ne s’est pas arrêté. Surpris de prendre conscience que le monde continue sa paisible existence. Le crayon qu’il tient fermement dans la main lui glisse des doigts, rebondissant sur le bois de son bureau avant de tomber au sol dans un petit bruit étouffé. Hadrien fixe un instant le fauteuil désormais vide de l’autre côté de la pièce qui leur servait de bibliothèque, là où John avait l’habitude de travailler ses dossiers. Là où John avait l’habitude de prendre leur fille sur ses genoux pour lui lire des histoires de sa voix amusée. Il prenait toujours des intonations stupides et haut perchés, qu’Hadrien avait toujours trouvé adorablement ridicule mais qui faisait toujours rire Scarlett aux larmes.

Ce vieux fauteuil en cuir dont les ressorts faisaient mal au dos, mais dont John avait toujours refusé de se séparer. Valeur sentimentale, lui avait-il un jour expliqué. Hadrien n’avait pas insisté.

Victor Hugo a écrit un jour « Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. » Hadrien n’a jamais trouvé cette citation plus pertinente qu’aujourd’hui. Il n’est pas le premier à perdre l’amour de sa vie, et il ne sera certainement pas le dernier. Cette fatalité le clou un peu sur place, l’emprisonne tandis que ses yeux tombent sur une photo de John qui trône fièrement sur son bureau.

Malgré sa tristesse et sa douleur un faible sourire s’esquisse sur ses lèvres, alors qu’il repense à l’homme qu’il a aimé, avec qui il a partagé la plus grande partie de sa vie, le père de sa fille. John était son contraire le plus parfait, animé d’une gaieté et d’une joie de vivre qu’Hadrien lui enviait parfois jalousement. Et s’il lui arrivait de s’agacer devant ses pitreries ou son humour loufoque, jamais il ne l’avait regretté. Inconsciemment, il tend une main et caresse du bout des doigts la photo de son mari.

Non. De son défunt mari.

John était pédiatre, il travaillait à l’hôpital de leur quartier et sa passion sans faille pour son métier l’a toujours inspiré. John aimait le thé et la course à pied. John avait une passion pour la cuisine. John était philanthrope et croyant plus en l’Homme qu’en quelconque croyance futile. John était un père exemplaire et aimant. John avait perdu la bataille contre le cancer.

Un grand « boum » résonne soudainement à l’étage inférieur, faisant sursauter Hadrien. Il cligne des paupières, chassant du revers une larme solitaire.

« Scarlett ? »

Un grognement s’échappe de l’entrée.

« Ca va, j’ai rien ! Réponds une voix douloureuse. Je me suis juste cogné la tête contre cette foutue l’étagère ! »

Hadrien pousse un profond soupir. Il n’y a pas plus maladroite que sa fille.

« Et l’étagère n’a rien ? Demande t-il, juste pour la forme.
- Ah, ah, ah ! Very funny, dad ! »

Se frottant les yeux, il essaye de reprendre un peu de contenance avant de rejoindre Scarlett pour préparer le dîner. La main sur la poignée de la porte, son regard s’arrête une nouvelle fois sur le fauteuil de John.

Demain, il s’en débarrasserait.


***

Un an plus tard...

Hadrien n’était pas surpris de voir Scarlett derrière le bureau qui avait autrefois appartenu à John. La jeune fille s’était appropriée l’endroit, y installant son petit coin de travail le plus naturellement du monde. Sortant d’une journée particulièrement pénible de cours, Had’ posa sa mallette en cuir sur son fauteuil tout en lançant un regard perçant à sa fille. Celle ci l’ignora d’ailleurs, toute concentrée sur son écran, les écouteurs aux oreilles dont il pouvait percevoir les sons.

« Scarlett, dear ? »


Une nouvelle fois l’adolescente l’ignora. Où ne le remarqua pas ? Il était difficile de capter l’attention d’une jeune d’à peine dix sept quand elle... Hadrien plissa les yeux, tandis qu’il faisait le tour du bureau afin d’avoir une vue parfaite  sur l’écran du macbook de sa fille. Lentement, il arqua un sourcil et secoua la tête, légèrement agacé. Une fois n’était pas coutume, Scarlett préférait passer sa soirée à regarder il ne savait quelle série alors qu’il aurait été bien plus utile de réviser son histoire.

Scarlett partageait son gout pour le cinéma et les mauvaises séries avec John. Même si elle n’était pas leur fille biologique -elle avait été adoptée alors qu’elle n’avait qu’un an- l’adolescente lui rappelait parfois tellement son défunt mari que ça en était douloureux.

« Scarlett ? »


Hadrien leva les yeux au ciel avant de passer à l’action et de débrancher les écouteurs. Immédiatement le son et la musique inquiétante emplit la pièce, suivit par une voix « Previously on The Walking Dead... ».

Mauvaises séries. Il n’y avait que Scarlett pour aimé ce genre de... chose. Des zombies ? Réellement ?

« Daaad, chouina t-elle en baissant le son. Tu peux pas me faire ce genre de chose, j’étais à fond dedans là ! Daryll et Rick sont... »

Il retint un soupir las avec grande difficulté.

« Daryll et Rick ?
Répéta t-il.
- Tu sais le flic et le mec... l’archer. Ils sont trop sexy, je les shippe trop ensemble. J’ai lu une fic sur eux qui... »

Ce fut à ce moment là qu’Hadrien décrocha.

« Je suis certain que c’est très intéressant, coupa t-il, retournant à son propre bureau. Mais ne serait-il pas plus judicieux que tu révises à la place de regarder... Daryll et Rick ? »

L’expression choquée de Scarlett aurait pu être amusante et Hadrien dissimula un sourire.

« Pour quoi faire ? Répondit-elle en haussant les épaules. Je change de lycée à la fin du mois.
- Tu sais que cette excuse ne sera plus valable une fois que nous serons à Siloam Springs ?
- Hum, huum... chantonna Scarlett. Mais on y est pas encore !
- Soit. Dans ce cas, est ce que tu as fini d’emballer tes affaires ? »

L’adolescente fronça les sourcils et lui lança un regard incrédule signifiant parfaitement « t’inquiète Dad ! »

« Presque fini ! Déclara t-elle en chassant une de ses mèches rousses derrière son oreille. Je peux retourner à mon épisode ? »

Hadrien ferma les paupières et finit par hocher la tête. Il était inutile d’argumenter avec sa fille... Scarlett était d’une tenacité à toute épreuve.

« Okay... Retourne donc à ton ship ! Peu importe ce que cela peut bien être. »

Son ordi sous un bras, les écouteurs autour de son cou, Scarlett se tourna vers son père un grand sourire aux lèvres.

« Respect the ship, Dad ! Lança t-elle avec un clin d’oeil. »

Hadrien - I cannot see his color anymore Tumblr_lzyym3wk5S1r516t3

Le professeur de littérature qu’il était éclata de rire, regardant sa fille s’éloigner en direction de sa chambre. Une toute nouvelle vie allait commencer pour eux à Siloam Springs. Un changement qui ne serait le bienvenu.

 



Dernière édition par Hadrien Nightingale le Lun 23 Mar - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Hadrien - I cannot see his color anymore Empty
MessageSujet: Re: Hadrien - I cannot see his color anymore Hadrien - I cannot see his color anymore EmptyLun 16 Mar - 23:44

BIENVENUUUUUUUUUUUUE han
Alan Rickman OMG mais c'est tellement rare de le voir ce type mais je l'adore :*
En plus un prof, mais ca promet de supers bons liens ca ! En attendant, bon courge pour la fiche, et si t'a des questions staff membres et cb sont là :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Hadrien - I cannot see his color anymore Empty
MessageSujet: Re: Hadrien - I cannot see his color anymore Hadrien - I cannot see his color anymore EmptyMar 17 Mar - 0:32

Oh my god ! Hadrien - I cannot see his color anymore 2613181765

Ton personnage est atypique, mais vraiment intéressant Hadrien - I cannot see his color anymore 2607028909 J'ai hâte d'en connaître plus à son sujet. Bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Hadrien - I cannot see his color anymore Empty
MessageSujet: Re: Hadrien - I cannot see his color anymore Hadrien - I cannot see his color anymore EmptyMar 17 Mar - 0:46

Comment je suis contente de te voir ici !! J'i encore réussi à te faire céder hehe !

En tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !

(Oh et : ALAN RICKMAAAAAAAN !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Hadrien - I cannot see his color anymore Empty
MessageSujet: Re: Hadrien - I cannot see his color anymore Hadrien - I cannot see his color anymore EmptyMar 17 Mar - 0:52

FUCK YEAH RICKMAN. Bienvenue sur le forum, good luck pour ta fiche! Cet acteur est tellement un dieu. Hadrien - I cannot see his color anymore 1306836689
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Hadrien - I cannot see his color anymore Empty
MessageSujet: Re: Hadrien - I cannot see his color anymore Hadrien - I cannot see his color anymore EmptyMar 17 Mar - 10:58

OMG j'exigerai un lien quand tu seras validé hihi
Je suis fan de ce mec heart ; et puis c'est tellement rare de le voir sur les rpg ...
Bienvenue parmi nous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Hadrien - I cannot see his color anymore Empty
MessageSujet: Re: Hadrien - I cannot see his color anymore Hadrien - I cannot see his color anymore EmptyMar 17 Mar - 12:53

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Hadrien - I cannot see his color anymore Empty
MessageSujet: Re: Hadrien - I cannot see his color anymore Hadrien - I cannot see his color anymore EmptyMar 17 Mar - 16:47

le choix d'avatar de fou non
bienvenue ici :*
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Hadrien - I cannot see his color anymore Empty
MessageSujet: Re: Hadrien - I cannot see his color anymore Hadrien - I cannot see his color anymore EmptyMar 17 Mar - 17:56

ALAN RICKMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN. Vague han :omg:
C'est l'un de mes acteurs préférés ! Jotem jotem jotem. On le voit tellement peu souvent !
Bienvenue sur CC ! Bonne intégration parmi nous. Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Paxton
Aaron G. Paxton

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 26 ans pff suis vieux
› emploi : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre
› côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo
› petites lettres envoyées : 181


Hadrien - I cannot see his color anymore Empty
MessageSujet: Re: Hadrien - I cannot see his color anymore Hadrien - I cannot see his color anymore EmptyMar 17 Mar - 18:38

OMAGAAAD :omg: :surexcité: :groupie:

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Hadrien - I cannot see his color anymore Empty
MessageSujet: Re: Hadrien - I cannot see his color anymore Hadrien - I cannot see his color anymore EmptyMar 17 Mar - 22:17

Merci tout le monde pour votre accueil ! Ça fait vraiment ultra plaisir !! Hadrien - I cannot see his color anymore 1394948876 Three Dance
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Hadrien - I cannot see his color anymore Empty
MessageSujet: Re: Hadrien - I cannot see his color anymore Hadrien - I cannot see his color anymore EmptyMar 17 Mar - 22:40

Une vieille Ford ? Ça va plaire à Ellie ça pervers Et si ton perso est prof de littérature alors il aura sûrement eu Violet (mon DC) en cours à l'université. Donc je viendrai te réclamer des liens quand tu seras validé :sohappy:

Bonne chance pour la fin de ta fiche, et au plaisir de RP !
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Hadrien - I cannot see his color anymore Empty
MessageSujet: Re: Hadrien - I cannot see his color anymore Hadrien - I cannot see his color anymore EmptyMer 18 Mar - 11:00

Bienvenue!! encore un prof de littérature, a croire que nous sommes incultes a Siloam hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Hadrien - I cannot see his color anymore Empty
MessageSujet: Re: Hadrien - I cannot see his color anymore Hadrien - I cannot see his color anymore EmptyMer 18 Mar - 22:15

Mais quel choix de dingue !!!!!
Bienvenue parmi nous Hadrien - I cannot see his color anymore 1173113671
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Hadrien - I cannot see his color anymore Empty
MessageSujet: Re: Hadrien - I cannot see his color anymore Hadrien - I cannot see his color anymore EmptyLun 23 Mar - 22:11

Merciiii tout le monde pour votre accueil !! Et hop fiche terminée, hâte de pouvoir rp avec vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Hadrien - I cannot see his color anymore Empty
MessageSujet: Re: Hadrien - I cannot see his color anymore Hadrien - I cannot see his color anymore EmptyMar 24 Mar - 12:37


sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

J'aime vraiment ton personnage mais encore plus ta plume ^^" ! Tu as une façon d'écrire qui nous met directement dans la peau du personnage que tu as crée ! J'espère que lui et sa fille s'adapteront bien à la vie de Siloam Springs hihi ! Je vais bien sur venir par mp pour un lien mon cher !

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Si tu travailles, c'est bieeen, viens donc nous le dire dans le registre des métiers. Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon ! Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hadrien - I cannot see his color anymore Empty
MessageSujet: Re: Hadrien - I cannot see his color anymore Hadrien - I cannot see his color anymore Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hadrien - I cannot see his color anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Don't Get Around Much Anymore [PV Nael]
» waza » love doesn't live here anymore
» SUJET COMMUN ⊱ Holi Color
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥