forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

(F) GABRIELLA WILDE ⊱ "You were my dream." - "And you're were mine."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



(F) GABRIELLA WILDE ⊱ "You were my dream." - "And you're were mine." Empty
MessageSujet: (F) GABRIELLA WILDE ⊱ "You were my dream." - "And you're were mine." (F) GABRIELLA WILDE ⊱ "You were my dream." - "And you're were mine." EmptyMar 28 Oct - 9:17




Elisea P² Nom


Let me introduce a little anarchy


 
Ici on m'appelle Elisea P² Nom ou aussi surnom. Je suis né un certain jour mois année, si vous savez compter j'ai donc 18 ans dans cette magnifique ville qu'est Stockholm. Pour payer mon carton de luxe, je suis scotchée aux basque d'Aedan et aussi serveuse dans un bar. Dans ma vie c'est un peu pas la misère, je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis douce, timide, sensible, niaise, fleur bleue, romantique, psychopathe, tarée, folle, méchante et mesquine, c'est pour ça qu'on me trouve chez les groupe. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Gabriella Wilde, la superbe d'ailleurs les photos/gifs viennent de pleins de sites /o/


more and more


• Elle a été adoptée par une proche des Klein.
• Depuis toute petite, elle est fan d'Aedan.
• Elle a vraiment "deux" personnalités, Dan la surnomme "White Lizzy" ou "Dark Lizzy".
• Elle est amoureuse d'Aedan. Et il le sait.
• Elle débarque à Siloam avec les parents d'Aedan pour le revoir. Et ça risque de tout bouleverser !

Code:
[i]GABRIELLA WILDE[/i] [color=#419f2e]♦[/color] [url=http://coldcoffee.forumactif.org/t730-f-gabriella-wilde-you-were-my-dream-and-you-re-were-mine#11351]Elisea P² Nom[/url]

Liens


 
AEDAN E. KLEIN ▬
Spoiler:

Oui mais voilà. Lizzy est de retour. Et Dan l'a complètement oubliée, il n'a d'yeux que pour Mauve, Mauve, la fille qu'il aime vraiment ! Quelle sera la réaction d'Elisea ?


 
Cael E. Jasper ▬ Cael est au courant des sentiments qu'éprouve Eli'. Mais comme Dan, il s'en fiche. Hormis cela, il la connaît bien. C'est une bonne amie, quoiqu'un peu chiante de temps en temps. Ils s'aiment bien, mais n'hésitent pas à se faire des crasses entre eux.


 
Mauve J. Tremblay ▬ Elles auraient pu bien s'entendre. Si Dan n'était pas en jeu. Lizzy déteste la rousse, parce qu'elle lui a volé Dan et la promesse qu'il lui a faite. Elle fait tout pour l'éloigner du jeune Klein, quitte à faire semblant d'aller très mal ; elle sait que Dan acourera si elle est dans le besoin et n'hésitera pas à en jouer au détriment de la jeune Tremblay.

Rajouter un lien:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



(F) GABRIELLA WILDE ⊱ "You were my dream." - "And you're were mine." Empty
MessageSujet: Re: (F) GABRIELLA WILDE ⊱ "You were my dream." - "And you're were mine." (F) GABRIELLA WILDE ⊱ "You were my dream." - "And you're were mine." EmptyMar 28 Oct - 21:37

Hello !
Merci de t'intéresser à ma petite Lizzy :* Elle est très importante pour Dan, et pour le déroulement du couple MAUVEDAN o/ *on aime les emmerder ces deux-là*

Il y a quelques points qu'il te faut respecter dans l'histoire, mais tout est dis dans la fiche du scénario :D Sinon, c'est libre. Tout est libre. N'hésitez pas à lire la fiche de Dan si vous le voulez (même si Lizzy n'y figure pas mhhhh)

L'avatar ; est au choix entre ceux que je vais citer ci-après. Si Gabriella ne vous plaît pas je vous propose : Maddie Hasson, Chiara Ferragni ou Chanel Gray. Pas d'autres choix possibles, désolée ! (ET vérifiez qu'il ne soit pas pris dans le bottin !)

Le pseudo ; J'aimerais que le pseudo soit sous cette forme "Prénom P² Nom". Pour le prénom, il faut impérativement que le surnom fasse "Lizzy". (Elisea, Alizée, Elisabeth, Lison, Lisa ...) Vérifiez juste ne pas avoir le même qu'un autre membre. Pour le deuxième prénom, comme Lizzy est originaire de Stockholm, ce serait cool que ce soit un truc Suèdois. (Kaya, Elektra, Sjoanna ...) et pour son nom de famille vous avez le choix entre un nom Suèdois (Svanhild, Jönsson, Kristoff ...) ou un nom américain, puisqu'elle a été adoptée par des amis, proches des Klein. :)

Le personnage ; En fait Lizzy est complètement givrée. Même si elle se donne cet air de petite fille sage, mignonne et niaise, elle est capable du pire. (Croyez le pauvre petit lézard qui s'est retrouvé empalé au bout d'un bâton, s'il vous plaît !) Dan connais tout d'elle, il sait comment l'apaiser, comment l'énerver ... Je ne veux pas d'une grande brute pour autant, elle a été élevée dans la Haute-Société américaine ! (Ouais bah amie du fils héritier de Calvin Klein quoi ...)

Les liens : Le Lizzydan n'aboutire pas à un lien love, que ce soit clair. C'est un amour à sens unique (bien que monsieur l'embrasse et fais des choses pas catholiques avec la blondinette !). ça peut être barbant à jouer, je vous l'accorde. Mais Siloam est remplit de célibataires, alors, tentez votre chance !
Les autres liens sont modifiables, à voir avec les joueurs concernés.

Je pense que c'est tout. Sache que si tu prends ce scénario, je te fais des bébés, je te construis des temples en diamants et je suis ton esclave pour la vie *-*
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Sanders
Maxence Sanders

› pseudo, prénom : tarik
› âge : 17
› emploi : étudiant
› côté coeur : rien a bâbord, rien a tribord
› petites lettres envoyées : 103


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

(F) GABRIELLA WILDE ⊱ "You were my dream." - "And you're were mine." Empty
MessageSujet: Re: (F) GABRIELLA WILDE ⊱ "You were my dream." - "And you're were mine." (F) GABRIELLA WILDE ⊱ "You were my dream." - "And you're were mine." EmptyVen 14 Nov - 19:27

oui, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



(F) GABRIELLA WILDE ⊱ "You were my dream." - "And you're were mine." Empty
MessageSujet: Re: (F) GABRIELLA WILDE ⊱ "You were my dream." - "And you're were mine." (F) GABRIELLA WILDE ⊱ "You were my dream." - "And you're were mine." EmptyVen 14 Nov - 20:07

OMG JE T'AIIIIIME !
(F) GABRIELLA WILDE ⊱ "You were my dream." - "And you're were mine." 470082152

Uhuh, je te Mpotte tout de suite ! Petit Coeur

(F) GABRIELLA WILDE ⊱ "You were my dream." - "And you're were mine." 317351858 (F) GABRIELLA WILDE ⊱ "You were my dream." - "And you're were mine." 470082152 (F) GABRIELLA WILDE ⊱ "You were my dream." - "And you're were mine." 741718008 (F) GABRIELLA WILDE ⊱ "You were my dream." - "And you're were mine." 2607028909 (F) GABRIELLA WILDE ⊱ "You were my dream." - "And you're were mine." 845151817 heart big love (F) GABRIELLA WILDE ⊱ "You were my dream." - "And you're were mine." 3515815706 love Mouton Vague Bounce Coeur :groupie: :lolove: :mignon: (F) GABRIELLA WILDE ⊱ "You were my dream." - "And you're were mine." 317351858 (F) GABRIELLA WILDE ⊱ "You were my dream." - "And you're were mine." 470082152 (F) GABRIELLA WILDE ⊱ "You were my dream." - "And you're were mine." 741718008 (F) GABRIELLA WILDE ⊱ "You were my dream." - "And you're were mine." 2607028909 (F) GABRIELLA WILDE ⊱ "You were my dream." - "And you're were mine." 845151817 heart big love (F) GABRIELLA WILDE ⊱ "You were my dream." - "And you're were mine." 3515815706 love Mouton Vague Bounce Coeur :groupie: :lolove: :mignon: (F) GABRIELLA WILDE ⊱ "You were my dream." - "And you're were mine." 317351858 (F) GABRIELLA WILDE ⊱ "You were my dream." - "And you're were mine." 470082152 (F) GABRIELLA WILDE ⊱ "You were my dream." - "And you're were mine." 741718008 (F) GABRIELLA WILDE ⊱ "You were my dream." - "And you're were mine." 2607028909 (F) GABRIELLA WILDE ⊱ "You were my dream." - "And you're were mine." 845151817 heart big love (F) GABRIELLA WILDE ⊱ "You were my dream." - "And you're were mine." 3515815706 love Mouton Vague Bounce Coeur :groupie: :lolove: :mignon:
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

(F) GABRIELLA WILDE ⊱ "You were my dream." - "And you're were mine." Empty
MessageSujet: Re: (F) GABRIELLA WILDE ⊱ "You were my dream." - "And you're were mine." (F) GABRIELLA WILDE ⊱ "You were my dream." - "And you're were mine." EmptySam 15 Nov - 15:02

Scénario pris, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) GABRIELLA WILDE ⊱ "You were my dream." - "And you're were mine." Empty
MessageSujet: Re: (F) GABRIELLA WILDE ⊱ "You were my dream." - "And you're were mine." (F) GABRIELLA WILDE ⊱ "You were my dream." - "And you're were mine." Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) GABRIELLA WILDE ⊱ "You were my dream." - "And you're were mine."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ▷ a. sage wilde & aloysius d. hazelwood
» #angie sage wilde (4102-999)
» (F) OLIVIA WILDE ⊱ ce sera notre petit jardin secret
» The boy is mine - AIDEN & NYMPHEA
» r u mine ? + SAMUEL&MAUVE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥