|
| FLOOD ⊱ bonjour les pipelettes ! quoi de neuf ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
› pseudo, prénom : lollipop. › âge : trente-deux ans. › emploi : mécanicien & trafiquant d'armes. › côté coeur : elle m'attire. elle m'obsède. je la désire. T. ♥ › petites lettres envoyées : 181
| Sujet: Re: FLOOD ⊱ bonjour les pipelettes ! quoi de neuf ? Dim 21 Juin - 16:42 | |
| avec plaisir ! |
| | | › âge : 26 ans › emploi : infirmière › côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà › petites lettres envoyées : 1122
| Sujet: Re: FLOOD ⊱ bonjour les pipelettes ! quoi de neuf ? Lun 22 Juin - 9:27 | |
| je vais revenir cette semaine entre deux révisioooonnnsssss |
| | | | Sujet: Re: FLOOD ⊱ bonjour les pipelettes ! quoi de neuf ? Jeu 25 Juin - 11:59 | |
| Salut tout le monde |
| | | admin ◇ pink dust› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : vingt-et-un ans. › emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts) › côté coeur : tristan. › petites lettres envoyées : 405
| Sujet: Re: FLOOD ⊱ bonjour les pipelettes ! quoi de neuf ? Jeu 25 Juin - 12:09 | |
| heyyyyyyy beauty ça va ? |
| | | | Sujet: Re: FLOOD ⊱ bonjour les pipelettes ! quoi de neuf ? Jeu 25 Juin - 21:37 | |
| Ui la forme et toi ? J'adooore ton nouveau vava ** |
| | | admin ◇ pink dust› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : vingt-et-un ans. › emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts) › côté coeur : tristan. › petites lettres envoyées : 405
| Sujet: Re: FLOOD ⊱ bonjour les pipelettes ! quoi de neuf ? Jeu 25 Juin - 22:11 | |
| moi là je vais décéder, j'ai rencontré pleins de potes et une est limite venue stalcker at home, c'était énorme mais épuisant donc voilà oh merci, je les avais commandé exprès pour sage d'ailleurs va falloir que je termines les tiens |
| | | › âge : 26 ans › emploi : infirmière › côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà › petites lettres envoyées : 1122
| Sujet: Re: FLOOD ⊱ bonjour les pipelettes ! quoi de neuf ? Ven 26 Juin - 9:57 | |
| DEBORAHHHHHH comment je l'adore trop cette fille!! oui oui je la connais personnellement comme tout le monde ici ahahah |
| | | | Sujet: Re: FLOOD ⊱ bonjour les pipelettes ! quoi de neuf ? Dim 28 Juin - 15:20 | |
| Aha énorme ça a dû être bien fun XD uii mes vavas *papouille sa Sage * Oooh une autre fan mais bien sûr, j'ai d'ailleurs eu son aval au tel pour l'utiliser XDDD Ca me fait penser qu'il faut que je prenne le temps d'aller lire vos p'tites fiches de lien |
| | | | Sujet: Re: FLOOD ⊱ bonjour les pipelettes ! quoi de neuf ? Mer 15 Juil - 16:13 | |
| Alors, vous avez quoi de prévu pendant ces vacances ? |
| | | admin ◇ corbeau blanc› pseudo, prénom : arsonphobia › âge : vingt deux ans. › emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique. › côté coeur : en couple avec baptist. › petites lettres envoyées : 1075
| Sujet: Re: FLOOD ⊱ bonjour les pipelettes ! quoi de neuf ? Jeu 16 Juil - 11:26 | |
| COUCOU OLI. Moi plein de chose, je pars déjà pas mal donc CC va me manquer pf. Voir le soleil pour enlever cette fichu peau blanche. Et sinon me reposer et m'amuser avec mes potes héhé. Et toi ? Et vouuus ? |
| | | admin ◇ devil in disguise› pseudo, prénom : arsonphobia › âge : vingt et un ans. › emploi : artisan ébéniste, qui gratte parfois le papier pour écrire des feuillets qui finissent en fumée. › côté coeur : faussement en couple avec daenerys. littéralement amoureux de sage. › petites lettres envoyées : 233
| Sujet: Re: FLOOD ⊱ bonjour les pipelettes ! quoi de neuf ? Lun 20 Juil - 10:37 | |
| JULES C'EST LE PLUS BEAU ET LE MEILLEUR DE TOUTE LA TERRE ENTIERE. |
| | | admin ◇ gasoline› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : dix-neuf ans et toutes ses dents. › emploi : stagiaire en journalisme et voleuse. › côté coeur : célibâtarde depuis son départ. › petites lettres envoyées : 1526
| Sujet: Re: FLOOD ⊱ bonjour les pipelettes ! quoi de neuf ? Mar 21 Juil - 17:28 | |
| tris c'est un gage ou juste un geste énoooorme de bonté pour se faire pardonner aimer ? |
| | | › âge : 19 ans › emploi : S'occupe de la librairie du coin tout en poursuivant ses études à distance en Œnologie › côté coeur : Libérée, délivrée ! › petites lettres envoyées : 28
| Sujet: Re: FLOOD ⊱ bonjour les pipelettes ! quoi de neuf ? Mar 4 Aoû - 14:37 | |
| Repasser pendant touuute une matinée, aller à Gifi - là où il n'y a pas que des idées de génie - pour chercher des boites pour stocker les draps et les serviettes de bain, et s'arrêter devant le prix hallucinant - que dis-je ? EXORBITANT de ces fameuses boites. Faire demi-tour et retour case départ. Oui mais où je les met, moi, ces draps et ces serviettes ?! *pétage de plomb, bonjour !* Sinon, j'aime les licornes et les poneys roses qui font hi han hi han - Ah non, ça c'est les mulets... |
| | | Margaret "Margo" Moriarty admin ◇ f e a r› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : vingt-quatre ans. › emploi : ancienne soldate sortie du coma. › côté coeur : euh... à gauche ? › petites lettres envoyées : 294
| Sujet: Re: FLOOD ⊱ bonjour les pipelettes ! quoi de neuf ? Mar 4 Aoû - 15:03 | |
| - Eliana N. Carter a écrit:
- Repasser pendant touuute une matinée, aller à Gifi - là où il n'y a pas que des idées de génie - pour chercher des boites pour stocker les draps et les serviettes de bain, et s'arrêter devant le prix hallucinant - que dis-je ? EXORBITANT de ces fameuses boites. Faire demi-tour et retour case départ. Oui mais où je les met, moi, ces draps et ces serviettes ?!
*pétage de plomb, bonjour !*
Sinon, j'aime les licornes et les poneys roses qui font hi han hi han - Ah non, ça c'est les mulets... je compatis : LE REPASSAGE LES DRAPS ET LES SERVIETTES ET LES PRIX TROP GROS et vive les licornes non moi en ce moment y fait 36° je crève, je suis en algérie la connexion est pourrie mais touuuuuuuut va bien |
| | | › pseudo, prénom : chloé/open season › âge : 20 piges › emploi : étudiante en photographie › côté coeur : célibataire › petites lettres envoyées : 269
| Sujet: Re: FLOOD ⊱ bonjour les pipelettes ! quoi de neuf ? Mar 4 Aoû - 20:44 | |
| oh mais ces raleuses dis-donc mode positive attitude oneliana ! réjouis-toi tu as des draps et des serviette !! yay!!!! mais lydia ! t'es en algérie punaise ! nous on crève de chaud mais en france mode positive attitude off |
| Sujet: Re: FLOOD ⊱ bonjour les pipelettes ! quoi de neuf ? Mer 5 Aoû - 12:24 | |
| |
| | | › pseudo, prénom : ghost.writer, manoon › âge : vingt-trois › emploi : étudiant en architecture › côté coeur : arizona › petites lettres envoyées : 263
| Sujet: Re: FLOOD ⊱ bonjour les pipelettes ! quoi de neuf ? Sam 8 Aoû - 17:34 | |
| coucou les jeunes |
| | | modo ◇ seksy comme tout› âge : 26 ans › emploi : styliste › côté coeur : promise mais dans sa tête célibataire › petites lettres envoyées : 14
| Sujet: Re: FLOOD ⊱ bonjour les pipelettes ! quoi de neuf ? Lun 10 Aoû - 11:46 | |
| coucou les ptits loulous comment ca va |
| | | admin ◇ gasoline› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : dix-neuf ans et toutes ses dents. › emploi : stagiaire en journalisme et voleuse. › côté coeur : célibâtarde depuis son départ. › petites lettres envoyées : 1526
| Sujet: Re: FLOOD ⊱ bonjour les pipelettes ! quoi de neuf ? Mar 11 Aoû - 21:18 | |
| LES GENS bah écoute, moi ça va, ça va et vous ? |
| | | › pseudo, prénom : ghost.writer, manoon › âge : vingt-trois › emploi : étudiant en architecture › côté coeur : arizona › petites lettres envoyées : 263
| Sujet: Re: FLOOD ⊱ bonjour les pipelettes ! quoi de neuf ? Mer 12 Aoû - 7:41 | |
| Moi ça va toujours bien quand je suis de repos |
| Sujet: Re: FLOOD ⊱ bonjour les pipelettes ! quoi de neuf ? Mer 12 Aoû - 15:40 | |
| - Aloysius D. Hazelwood a écrit:
- Moi ça va toujours bien quand je suis de repos
c'est bizarre ça, vraiment. purée, retourner à la mer où on a perdu l'objet le plus précieux de sa vie, ça fout les boules |
| Sujet: Re: FLOOD ⊱ bonjour les pipelettes ! quoi de neuf ? Mer 12 Aoû - 17:30 | |
| je trouve ça bizarre aussi t'as perdu un truc à la mer ? *essaie de suivre* *est un peu paumée* *ok totalement à côté de ses pompes* |
| | | admin ◇ corbeau blanc› pseudo, prénom : arsonphobia › âge : vingt deux ans. › emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique. › côté coeur : en couple avec baptist. › petites lettres envoyées : 1075
| Sujet: Re: FLOOD ⊱ bonjour les pipelettes ! quoi de neuf ? Dim 23 Aoû - 13:25 | |
| BONJOUR LA FAMILLEEEEEE ! Et coucou à tous les gens à qui je n'ai pas pu souhaiter la bienvenue à cause de ma loooongue absence uhuh. coeur: |
| | | › pseudo, prénom : chloé/open season › âge : 20 piges › emploi : étudiante en photographie › côté coeur : célibataire › petites lettres envoyées : 269
| Sujet: Re: FLOOD ⊱ bonjour les pipelettes ! quoi de neuf ? Dim 23 Aoû - 17:28 | |
| |
| Sujet: Re: FLOOD ⊱ bonjour les pipelettes ! quoi de neuf ? Lun 24 Aoû - 16:46 | |
| P'tain t'as du courage. |
| | | | Sujet: Re: FLOOD ⊱ bonjour les pipelettes ! quoi de neuf ? | |
| |
| | | | FLOOD ⊱ bonjour les pipelettes ! quoi de neuf ? | |
|