|
| FLOOD ⊱ bonjour les pipelettes ! quoi de neuf ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
admin ◇ corbeau blanc› pseudo, prénom : arsonphobia › âge : vingt deux ans. › emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique. › côté coeur : en couple avec baptist. › petites lettres envoyées : 1075
| Sujet: Re: FLOOD ⊱ bonjour les pipelettes ! quoi de neuf ? Sam 5 Sep - 10:53 | |
| Lale elle veut bien être la marraine de Juan. |
| | | | Sujet: Re: FLOOD ⊱ bonjour les pipelettes ! quoi de neuf ? Sam 5 Sep - 20:16 | |
| Juan veut bien être le filleul de Lale ♥ |
| | | › pseudo, prénom : chloé/open season › âge : 20 piges › emploi : étudiante en photographie › côté coeur : célibataire › petites lettres envoyées : 269
| Sujet: Re: FLOOD ⊱ bonjour les pipelettes ! quoi de neuf ? Dim 6 Sep - 13:03 | |
| @A. Sage Wilde j'avais zappé notre rp mais je crois que c'est à toi de répondre |
| | | › pseudo, prénom : ghost.writer, manoon › âge : vingt-trois › emploi : étudiant en architecture › côté coeur : arizona › petites lettres envoyées : 263
| Sujet: Re: FLOOD ⊱ bonjour les pipelettes ! quoi de neuf ? Lun 14 Sep - 20:38 | |
| |
| | | Margaret "Margo" Moriarty admin ◇ f e a r› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : vingt-quatre ans. › emploi : ancienne soldate sortie du coma. › côté coeur : euh... à gauche ? › petites lettres envoyées : 294
| Sujet: Re: FLOOD ⊱ bonjour les pipelettes ! quoi de neuf ? Mer 16 Sep - 12:19 | |
| y'a moi, qui suis morte et courbaturée comme une vieillarde de 80 piges, mais ça va |
| | | › pseudo, prénom : ghost.writer, manoon › âge : vingt-trois › emploi : étudiant en architecture › côté coeur : arizona › petites lettres envoyées : 263
| Sujet: Re: FLOOD ⊱ bonjour les pipelettes ! quoi de neuf ? Mer 16 Sep - 13:07 | |
| mais t'es une vieille, la gamine |
| | | admin ◇ pink dust› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : vingt-et-un ans. › emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts) › côté coeur : tristan. › petites lettres envoyées : 405
| Sujet: Re: FLOOD ⊱ bonjour les pipelettes ! quoi de neuf ? Mer 16 Sep - 13:07 | |
| PARADOXE. j'peux pas être vieille ET gamine. pf. |
| | | And you think i'm crazy› pseudo, prénom : Mady' - Madeline. › âge : 26 ans. › côté coeur : Viens je t'ouvre et on verra. › petites lettres envoyées : 27
| Sujet: Re: FLOOD ⊱ bonjour les pipelettes ! quoi de neuf ? Lun 21 Sep - 9:00 | |
| |
| | | marraine ◇ how i met my godmother› pseudo, prénom : vercors (chloé) › âge : vingt-quatre ans › emploi : apprenti fermier › côté coeur : cœur pris › petites lettres envoyées : 280
| Sujet: Re: FLOOD ⊱ bonjour les pipelettes ! quoi de neuf ? Mar 22 Sep - 20:17 | |
| |
| | | admin ◇ take me to church› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : vingt-ans. › emploi : étudiante, dealeuse et barmaid lorsque les temps sont durs. › côté coeur : toujours le même nom, le même amour. célibatairement fiancée. › petites lettres envoyées : 250
| Sujet: Re: FLOOD ⊱ bonjour les pipelettes ! quoi de neuf ? Mer 23 Sep - 5:50 | |
| POUET LES GENS bordelou, la même ariel j'ai pas le temps ni rien, tout ce que j'aime passe à la trappe bah écoute le matin hein , là faut que j'aille finir de me préparer, je commence à 8h ajd et vous ? |
| Sujet: Re: FLOOD ⊱ bonjour les pipelettes ! quoi de neuf ? Mer 23 Sep - 12:09 | |
| moi j'ai eu plein de temps... mais pas la foi x_x |
| | | admin ◇ gasoline› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : dix-neuf ans et toutes ses dents. › emploi : stagiaire en journalisme et voleuse. › côté coeur : célibâtarde depuis son départ. › petites lettres envoyées : 1526
| Sujet: Re: FLOOD ⊱ bonjour les pipelettes ! quoi de neuf ? Mer 23 Sep - 12:56 | |
| COMMENT NE PAS AVOIR LA FOI ? pf, t'es bien une vilaine toi |
| Sujet: Re: FLOOD ⊱ bonjour les pipelettes ! quoi de neuf ? Mer 23 Sep - 15:07 | |
| PERDS TON JOB ET ON EN REPARLE, sale merdeuse, va non mais v'là. combo plus de job + vieille série retrouvée = lavage de cerveau devant la série x) |
| | | marraine ◇ how i met my godmother› pseudo, prénom : vercors (chloé) › âge : vingt-quatre ans › emploi : apprenti fermier › côté coeur : cœur pris › petites lettres envoyées : 280
| Sujet: Re: FLOOD ⊱ bonjour les pipelettes ! quoi de neuf ? Jeu 24 Sep - 19:21 | |
| arf je compatis lydia, c'est insupportable faut le temps de se réhabituer aux cours! pour ma part ça va bien, j'ai enfin le temps de faire un peu d'ordinateur avant de manger, ça change et manon (je me permets), je suis désolée pour ton job j'espère que tu en trouveras rapidement un nouveau |
| | | admin ◇ corbeau blanc› pseudo, prénom : arsonphobia › âge : vingt deux ans. › emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique. › côté coeur : en couple avec baptist. › petites lettres envoyées : 1075
| Sujet: Re: FLOOD ⊱ bonjour les pipelettes ! quoi de neuf ? Ven 25 Sep - 8:59 | |
| Même cas que vous les loulous je réponds à un rp toutes les semaines limites. Et je vous parle pas de la montagne de bouquins que j'ai à lire pour le premier semestre... |
| | | admin ◇ EFFET MER› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : bientôt vingt-cinq ans. › emploi : ballerine déchue, princesse monégasque en fuite. › petites lettres envoyées : 33
| Sujet: Re: FLOOD ⊱ bonjour les pipelettes ! quoi de neuf ? Ven 25 Sep - 16:32 | |
| |
| | | | Sujet: Re: FLOOD ⊱ bonjour les pipelettes ! quoi de neuf ? | |
| |
| | | | FLOOD ⊱ bonjour les pipelettes ! quoi de neuf ? | |
|