j'en parlerais à mon lama› pseudo, prénom : Nevaeh. › âge : Vingt-deux ans › côté coeur : Volage › petites lettres envoyées : 71
| Sujet: Mettons du piment dans notre vie de chili ! Sam 2 Mai - 16:03 | |
| Cap ou pas cap ? Mettons du piment dans notre vie de chili !
Toi là. Oui toi ! Ça te dis de me lancer un petit défi ? Ne sois pas timide, j'aime pimenter ma vie et il est rare que je refuse les idées d'un membre taré qui a échappé de justesse à l'asile ou à la prison. Non mais ne parts pas ! Tu ne m'as pas encore donné de challenge à relever !
Tristan → Chanter It's Raining Men dans un RP
Dernière édition par Daenerys Z. Hearst le Lun 6 Juil - 19:24, édité 2 fois |
|
admin ◇ devil in disguise› pseudo, prénom : arsonphobia › âge : vingt et un ans. › emploi : artisan ébéniste, qui gratte parfois le papier pour écrire des feuillets qui finissent en fumée. › côté coeur : faussement en couple avec daenerys. littéralement amoureux de sage. › petites lettres envoyées : 233
| Sujet: Re: Mettons du piment dans notre vie de chili ! Mar 5 Mai - 18:45 | |
| Cap ou pas cap de chanter It's Raining Men dans un rp ? |
|
j'en parlerais à mon lama› pseudo, prénom : Nevaeh. › âge : Vingt-deux ans › côté coeur : Volage › petites lettres envoyées : 71
|
admin ◇ gasoline› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : dix-neuf ans et toutes ses dents. › emploi : stagiaire en journalisme et voleuse. › côté coeur : célibâtarde depuis son départ. › petites lettres envoyées : 1526
| Sujet: Re: Mettons du piment dans notre vie de chili ! Mar 11 Aoû - 21:23 | |
| cap ou pas cap de te verser une bouteille d'alcool sur la tête ? |
|
› pseudo, prénom : Nevaeh. › âge : 25 ans › emploi : Professeur d'art et musicien › côté coeur : En attente d'un miracle › petites lettres envoyées : 42
| Sujet: Re: Mettons du piment dans notre vie de chili ! Ven 21 Aoû - 21:01 | |
| Pour Calvin ou Daenerys ? :ange: |
|
admin ◇ pink dust› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : vingt-et-un ans. › emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts) › côté coeur : tristan. › petites lettres envoyées : 405
| Sujet: Re: Mettons du piment dans notre vie de chili ! Ven 21 Aoû - 21:29 | |
| avec dae tiens |
|
› pseudo, prénom : Nevaeh. › âge : 25 ans › emploi : Professeur d'art et musicien › côté coeur : En attente d'un miracle › petites lettres envoyées : 42
| Sujet: Re: Mettons du piment dans notre vie de chili ! Ven 21 Aoû - 21:52 | |
| Alors tu sais que j'en suis plus que capable |
|
| Sujet: Re: Mettons du piment dans notre vie de chili ! Jeu 27 Aoû - 0:36 | |
| Ma petite Mauve, alias Sage, alias Alaska, alias ... Rho puis zut ! Voilà mon défi et tu auras tous les détails croustillants à la suite |
|
| Sujet: Re: Mettons du piment dans notre vie de chili ! | |
| |
|