forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lukà P. Callaghan
Lukà P. Callaghan

› pseudo, prénom : lollipop.
› âge : trente et un ans.
› emploi : gérant d'une entreprise.
› côté coeur : elle a volée mon coeur. A. ♥
› petites lettres envoyées : 81


un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne Empty
MessageSujet: un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne EmptyLun 11 Mai - 20:52


Paris était une ville géniale. Ce n'était pas la première fois que j'y allé mais cette ville m'impressionnait toujours. J'aurais aimé qu'Azalyne soit là avec moi mais elle avait raison, c'était sans doute un peu tôt encore. Mais néanmoins, elle hantait sans cesse mes pensées. Je n'avais pas le temps de lui téléphoner entre les réunions, les conférences, les défilés et les repas qui finissaient à pas d'heure, je n'avais pas vu les trois jours passer. J'étais contre d'être dans l'avion pour rentrer chez moi. Azalyne allait sûrement m'en vouloir de ne pas lui avoir de nouvelles mais mon emploi était blindés à mort. J'avais à peine le temps d'aller faire pipi. Bien évidemment, des filles avaient cherchés à se retrouver dans mon lit mais non, je ne voulais plus faire ça. Je devais être fidèle si je voulais être le petit-ami d'Azalyne. Arrivé chez moi, enfin, je posais mes valises que je rangerais plus tard. J'avais envie d'aller voir Azalyne et lui faire l'amour pour rattraper ses trois jours sans elle.

Je prenais les quelques cadeaux que j'avais acheté pour elle – une boite de chocolat, une bouteille de vin et un bouquet de roses rouge – puis je grimpais à bord de ma voiture de sport et traversait la ville à vive allure. Il était assez tard. Vingt-deux heures je crois. La ville était quasiment déserte. Je regagnais rapidement l'immeuble où vivait la jeune femme. J'avais hâte de la voir. J'avais l'impression d'être partis depuis six mois. Prenant les cadeaux, je grimpais les marches quatre à quatre et atterrissais enfin devant son appartement. Mon cœur battait super vite. Je savais qu'elle allait être en colère, c'était même sur mais je ne partirais. J'allais lui prouver que nous deux ce n'était pas qu'un coup d'une nuit. C'était beaucoup plus que cela. Je ne savais pas si je passerais toute ma vie avec elle mais je voulais être avec elle le plus longtemps possible. D'être son petit ami et de l'aimer comme elle le méritait. Bref. Je sonnais. J'étais un peu anxieux mais aussi très pressé de la revoir et de l'embrasser. « Bonsoir princesse. Je t'ai manqué ? »
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne Empty
MessageSujet: Re: un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne EmptyMar 12 Mai - 16:57

Trois jours, trois long jours que Lukà était parti. En fait j'étais totalement accro a cet homme. Depuis qu'on s'était rencontré je n'avais cesser de penser a lui. Sauf que avant son retour je m'étais posé un milliard de question, est ce que j'étais attaché a lui, est ce que c'était purement physique, je ne savais pas. De plus je n'avais eu aucune de nouvelle de sa part.Peut être que Paris n'était pas la porte à côté mais il y avait toujours les mails, et Lukà ne m'en a même pas envoyé un seul. Durant plus de trois jours j'avais déprimé me disant que j'étais qu'une idiote de première, m'attacher a un homme aussi puissant comme Lukà, essayer de croire qu'il s’intéressait un minimum a moi.

J'étais rentré du travail aujourd'hui complètement énervé. J'avais balancé mon téléphone dans ma chambre. J'avais troqué mon jean contre un pantalon serrer de jogging, ainsi qu'une brassière de sport. Les cheveux remontés en queue de cheval, j'allais dans ma pièce de sport, la seconde chambre que j'avais un peu aménager en salle de sport. Je commençais a frapper dedans, depuis un moment taper dans ce sac de frappe était vraiment le meilleur moyen pour évacuer toute cette pression, de mon manque de drogue mais aussi ma frustration et ma colère contre moi même a cause de mon sans blanc de relation avec Lukà.

Je ne m'étais pas rendue compte de l'heure, je n'avais pas mangé je n'avais pas faim. Cette contrariété m'avait coupé l'appétit depuis quelques jours déjà. Je continuais de frapper quand j'entendis sonner a la porte. Je m'arrêtais un moment, j'enlevais mes gants mais les gardais dans la main. Essoufflée j'arrivais a la porte et l'ouvrit, je fus tellement surprise de voir Lukà.

"Lu...Lukà oh ben ca alors..."

Mon visage s'illuminait je fis un sourire encore plus grand que ma mâchoire avant de lui sauter au cou, je le serrai tellement fort que je pense que ma sueur allait salir son costume.
Revenir en haut Aller en bas
Lukà P. Callaghan
Lukà P. Callaghan

› pseudo, prénom : lollipop.
› âge : trente et un ans.
› emploi : gérant d'une entreprise.
› côté coeur : elle a volée mon coeur. A. ♥
› petites lettres envoyées : 81


un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne Empty
MessageSujet: Re: un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne EmptyMar 12 Mai - 19:04


Paris était jolie mais je n'étais pas allé là-bas pour faire du tourisme. Non. J'avais pleins de rendez-vous, des réunions, des repas d'affaires. Je n'avais même pas pu envoyer un seul mail à Azalyne ou même l'appeler. Elle allait me faire la tête c'était certain. Mais elle m'avait terriblement manqué. Je ne cessais de penser à elle. Tous les jours, toutes les nuits, elle hantait mon esprit. J'avais envie de l'avoir près de moi, de la toucher. De pouvoir l'embrasser et lui faire l'amour quand je le souhaitais. Avant de partir à Paris, je ne savais pas ce que je voulais avec elle. Ce n'était pas mon truc d'être amoureux et fidèle à une seule femme mais il fallait bien une première à tout, non ?! Azalyne serait donc la première – et sûrement la dernière – à être ma petite amie. Celle qui partagera ma vie quotidiennement. Celle qui deviendrait ma femme, enfin je l'espérais. Celle avec qui j'allais fonder une famille. C'était ça mon rêve : fonder une famille avec celle que j'aurais choisis. Et c'était Azalyne que j'avais choisis. Je n'en voulais pas une autre. En fait, aucune des autres femmes que j'avais fréquentais ne lui arrivait à la cheville. Azalyne était unique et je voulais qu'elle soit à moi. Rien qu'à moi.

Me voici donc en route pour son appartement. Elle ne devait pas s'attendre à me voir. Les bras chargés de présents, je montais les marches puis sonnais à sa porte. Mon cœur battait la chamade. J'avais chaud. Elle vint ouvrir la porte et là, mes yeux brillaient de milles feux. Elle était en tenue de sport, transpirante mais toujours sexy. « Bonsoir princesse. Jvoulais te faire la surprise. » Azalyne vint se jeter dans mes bras. Je la serrais contre moi en sentant l'odeur de sa peau. Elle m'avait tellement manqué. C'était incroyable. Je rentrais dans l'appartement et fermais la porte avec mon pied. Je lâchais Azalyne et vins l'embrasser tendrement sur ses lèvres. « Tiens c'est pour toi ! » Lui disais-je en lui tendant les paquets qui lui étaient destinés. Alors qu'elle était en train de déballer les présents que je lui avais offert, je ne cessais de l'observer. Assis sur le canapé, je la regardais faire sans broncher. Elle était tellement belle. J'avais envie de la faire mienne. Qu'elle devienne ma petite amie et pourquoi pas ma femme. « Alors princesse, je t'ai manqué ? Je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles mais ils m'ont fait un programme ultra chargé donc bon. Je n'ai pas cessé de penser à toi pendant ces trois jours. » Disais-je en la tirant sur mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne Empty
MessageSujet: Re: un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne EmptyMar 12 Mai - 20:24

Je ne m'attendais tellement pas a le voir débarquer chez moi. Mais quand j'ouvris cette porte mon coeur fit un bon dans ma poitrine. Lukà était bel et bien la devant moi, un paquet enfin non plusieurs paquets avec lui, son éternel sourire et son charme fou. J'aurai cru lui en vouloir, lui en faire baver me mettre en colère. Mais déjà pourquoi? Lukà ne me devait rien, je n'étais pas a lui, je n'étais pas sa petite amie, c'était a peine si j'étais son amie. Mais il m'avait tellement manqué, sa présence son charme sa voix tout.
Je n'avais pas chercher a comprendre, je lui sautais au cou car tout ce que je voulais lui dire ou faire s'était envolé au moment où mes yeux s'étaient posés sur Lukà. Il répondait a mon étreinte, je me reculais quand même assez rapidement car j'étais encore toute encore transpirante.

"C'est une surprise ca c'est sur"

Je reposais les pieds au sol, avant d'avoir un baiser de Lukà, tendre. Je fondais littéralement, c'était la réponse de ce que je voulais. Il me tendis plusieurs paquets, mon regard s'illuminait encore. Je le remerciais encore en l'embrassant cette fois un peu plus longtemps que le précédant baiser.
Alors que je commençais a déballer les paquets, des chocolats de Paris, une bouteille de bon vin français et des roses rouges. Je les sentais, elles me plaisais terriblement.

"Lukà c'est trop gentil, merci vraiment tu n'étais pas obligé...des roses rouges...aurais tu un message a faire passer?"

Savait-il que les roses rouges étaient signe de passion? en tout cas il ne s'était pas trompé parce que la passion régnait vraiment entre nous. Pendant que Lukà s'installait sur le canapé je cherchais un vase, une fois trouvé je mettais les roses à l'intérieur que je posais sur la table base. Une fois chose faite, Lukà me tirait sur ces genoux, il s'excusait de ne pas m'avoir donner de nouvelle. Oui c'est bien défend toi, mais il m'avouait que je lui avais manqué. Je fis un petit sourire en coin heureuse de l'entendre.

"Mouais...on va dire que tu es pardonné, je me suis fais juste des films mais c'est pas grave...Au risque de faire cruche tu m'as manqué vraiment Lukà"

J'attrapais son visage entre mes deux mains avant de l'embrasser tendrement et langoureusement, mais sans trop y mettre trop de hargne juste une légère touche de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Lukà P. Callaghan
Lukà P. Callaghan

› pseudo, prénom : lollipop.
› âge : trente et un ans.
› emploi : gérant d'une entreprise.
› côté coeur : elle a volée mon coeur. A. ♥
› petites lettres envoyées : 81


un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne Empty
MessageSujet: Re: un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne EmptyMer 13 Mai - 10:37


Je venais à peine de rentrer de Paris. Les valises posées – même pas défaites encore – je prenais les présents que j'avais achetés pour Azalyne et partais directement chez elle. Durant ces trois longs jours, elle m'avait terriblement et je m'étais bien rendus compte qu'elle n'était pas qu'une simple aventure pour moi. Je voulais qu'elle soit ma petite amie. Celle qui partagerait ma vie durant un moment ou pour toute la vie. J'étais amoureux d'elle. J'en étais quasiment certain. J'aurais bien aimé avoir l'avis de ma frangine mais je n'avais pas le temps d'aller la voir. Et puis, elle devait être bien occupé avec son Liam. Bref. J'étais arrivé devant l'appartement d'Azalyne. Le temps qu'elle vienne m'ouvrir la porte me paraissait interminable. A voir sa tête, j'en déduisais qu'elle ne s'attendait pas à me voir ce soir mais elle vint directement me sauter au cou. Je la serrais contre moi en respirant la douce odeur de son parfum. Puis, une fois chez elle, je lui donnais ses présents et vint m'asseoir sur son canapé.

Les roses rouges étaient en effet là pour lui faire passer un petit message. Je la tirais sur mes genoux en passant ma main sur sa joue et l'autre dans son dos. « T'as raison. J'ai pu réfléchir durant ses trois jours et t'es pas qu'une fille de passage de ma vie. Je sais pas où ça va nous mener tout ça mais j'ai envie de prendre ce risque. J'ai envie de t'avoir dans ma vie, de pouvoir m'afficher avec toi, de t'embrasser quand je le veux. Je veux que tu sois ma petite amie, princesse. » Mon visage se trouvait assez proche du sien. Je crevais d'envie de l'embrasser et de lui faire l'amour. Pas de la baiser, non. Juste de lui faire l'amour avec tendresse et passion. Comme deux personnes qui s'aimaient. Elle semblait déçue de ne pas avoir eu de mes nouvelles durant ces trois derniers jours. Mais mon emploi du temps avaient été ultra chargés. J'avais à peine eu le temps de faire les quelques achats pour elle et pour ma sœur. « Je suis désolée princesse mais je suis là maintenant et je ne compte pas te lâcher. » Mes lèvres cherchaient les siennes. Quand ce fut fait, je venais l'embrasser tendrement en passant ma main dans sa chevelure couleur ébène. « Tu n'es pas cruche du tout !! » Disais-je en répondant à son baiser avec envie. Je lui retirais sa brassière de sport et contemplais ce corps que je connaissais pourtant déjà mais qui m'avait tant manqué. Je venais embrasser ses lèvres, son cou, sa poitrine. D'un coup, je me sentais bien. Heureux comme jamais je ne l'ai été.
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne Empty
MessageSujet: Re: un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne EmptyMer 13 Mai - 12:23

Les roses dans le vase je les regardais tout en souriant. Il me caressait le dos ainsi que la joue, je lui avais attraper son visage entre mes mains pour l'embrasser tendrement. J'avais pas hésité je lui avais demander si derrière ces roses il y avait un message, le rouge pour la passion était-ce vraiment un signe? Lukà acquiesçait qu'il y avait bien un message derrière tout ca. Il était en train de me faire une déclaration ou je rêvais. Il me disait clairement qu'il voulait être avec moi. Mes yeux pétillaient, cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas entendu de mots aussi gentil à mon égard. J'étais surprise mais en même temps c'était ce que j'attendais au fond.

"Luka...tu es sérieux...tu veux vraiment? Je suis tellement heureuse, oui moi aussi j'ai envie qu'on tente notre chance"

Je lui sautais au cou l'embrassant un peu partout, tout en le serrant aussi fort que possible contre moi. J'en revenais tellement pas de ce qu'il venait de me dire, le grand et puissant et surtout célèbre Lukà venait de me dire qu'il tenait a moi et qu'il voulait qu'on soit ensemble. Une chose que je n'aurai jamais cru possible après la descente aux enfers que j'avais vécu.

"On oublie tout, on est ensemble maintenant on part sur de bonnes bases...si tu savais comment tu as changé ma vie Lukà"

Je cherchais ces doigts afin d'entrelacer les miens autour des siens. Je me mordais la lèvre inférieure tout en sentant l'autre main de Lukà, désormais mon petit ami, chercher ma main. Ces mains se glissaient le long de mon dos afin de retiré ma brasserie, je gloussais, je me mis à califourchon sur lui avant de lui déboutonner sa chemise.

"On a trois jours a rattraper mon nouveau petit ami"

Je l'embrassais avec fougue tout en touchant son corps tout entier, on allait s'amuser et je me sentais différent depuis la dernière fois. J'étais comme transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Lukà P. Callaghan
Lukà P. Callaghan

› pseudo, prénom : lollipop.
› âge : trente et un ans.
› emploi : gérant d'une entreprise.
› côté coeur : elle a volée mon coeur. A. ♥
› petites lettres envoyées : 81


un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne Empty
MessageSujet: Re: un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne EmptyMer 13 Mai - 12:57


Et voilà, c'était désormais officiel. Moi, le grand Lukà Callaghan, j'étais en couple. J'aurais pu sortir avec n'importe quelle mannequin ou autre mais non. Je l'avais choisis elle. Azalyne. Une fille banale, simple mais tellement belle. Sa présence me faisait du bien. Son absence était insupportable. Talya allait sûrement être contente de savoir qu'enfin je m'étais casé. Je me moquais du passé d'Azalyne. Elle avait beau s'être droguée et avoir couchée avec n'importe qui – sur ce point-là – je n'étais pas très clean non plus – elle voulait s'en sortir et j'allais l'aider à le faire. Aujourd'hui, je devenais son petit-ami et j'allais tout faire pour combler le moindre de ses désirs. La rendre heureuse comme elle me rendait heureuse en ce moment. Azalyne était à moi. Je serais le seul homme à lui faire l'amour. Tout comme elle sera la seule femme à pouvoir passer du temps avec moi dans mon lit. J'avais envie qu'elle vienne s'installer chez moi mais sûrement un peu trop tôt. « Alors ça y est. C'est officiel, tu es la petite amie du grand Lukà. » Mes mains lui retiraient avec facilité sa brassière de sport. Je découvrais son corps et sa poitrine dénudée.

J'avais changé sa vie ? Elle aussi. Je n'ai jamais été en couple et maintenant, si. Grâce à elle, j'avais connu le coup de foudre, le grand amour. Je savais ce qu'on ressentait quand on était amoureux. Je la soulevais avec délicatesse et vint la porter telle une princesse. L'allongeant sur son lit, je me glissais sur elle en lui retirant doucement son pantalon de jogging. J'avais envie d'elle. Envie de lui faire l'amour avec passion et tendresse. Une première pour moi. Je n'avais pas l'habitude de faire l'amour comme ça. Habituellement, je baisais simplement. Mais plus maintenant. Aujourd'hui, je ne ferais l'amour seulement à Azalyne. Enfin j'essairais de m'y tenir. « C'est tout nouveau pour moi princesse. Je n'ai jamais été en couple avant mais.. pour le moment, c'est plutôt agréable je dois dire. » Eh oui, nous avions trois jours à rattraper. Cette nuit sera encore plus inoubliable que notre toute première nuit. Lui retirant sa petite culotte, je vins jouer avec ma langue sur son sexe. Je savais que ça lui plaisait ce genre de choses. « J'espère que tu n'as rien de prévue ce soir parce que t'es à moi. » Disais-je avant de reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne Empty
MessageSujet: Re: un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne EmptyMer 13 Mai - 18:59

Alors quoi c'était tout, Lukà et moi on était ensemble? ca y est il est revenu de son voyage d'affaire et nous voila ensemble au bout de quelque jours? Bon je suis ravie, aux anges, car pendant ces trois jours il m'avait vraiment manqué, mais ce n'était pas tant nos partie de jambes en l'air le plus important. C'était sa présence, tout m'avait manqué de lui, durant le temps ou je n'avais pas eu de ces nouvelles j'avais réfléchie beaucoup réfléchie. Je m'étais même mis en tête que si par miracle ou par chance Lukà me proposait qu'on se mette ensemble que je serai contente et heureuse. Je me voyais clairement avec lui, peut être que ca ne durerait pas, mais au moins quand j'étais avec lui j'en oubliais totalement mon passé, mon addiction et mon coeur brisé. Lukà était bel et bien en train de réparer mon coeur.

"Wahou, alors il va me falloir un badge que je le montre a tout le monde"

Lukà me soulevait direction ma chambre, c'était seulement la deuxième fois qu'il venait. Je me sentais tellement légère. Il m'avouait que c'était tout nouveau pour lui, d'être en couple, j'étais encore une fois la première. Mon coeur s'emballait, savoir que j'avais son coeur entre les mains me faisait extrêmement plaisir d'autant plus qu'il m'avait choisi. C'était encore incroyable.

"On va tout faire pour qu'on reste sur notre nuage Lukà, j'ai pas envie que sa s'arrête"

Ces mains découvraient de nouveau mon corps, j'ondulais un peu sous ces caresses avant de sentir sa langue jouer avec mon anatomie. Je fis un petit non de la tête tout en me mordant la tête en cherchant les lèvres de Lukà. Je l'embrassais langoureusement avant de se laisser aller.

On venait de tomber sur le lit l'un a côté de l'autre, je venais de prendre un maximum de plaisir. Je souriais tout en me penchant de nouveau vers le visage de Lukà.

"Je dois dire que je veux des retrouvailles tout le temps comme ca"
Revenir en haut Aller en bas
Lukà P. Callaghan
Lukà P. Callaghan

› pseudo, prénom : lollipop.
› âge : trente et un ans.
› emploi : gérant d'une entreprise.
› côté coeur : elle a volée mon coeur. A. ♥
› petites lettres envoyées : 81


un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne Empty
MessageSujet: Re: un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne EmptyJeu 14 Mai - 9:40


Notre première fois ensemble était désormais bien loin derrière nous. Avant nous baisions simplement ensemble, juste pour notre petit plaisir et aussi parce que je ne pouvais pas me passer d'elle mais maintenant, tout avait changé. Aujourd'hui, Azalyne était devenue ma petite amie. C'était une nouveauté pour moi. En vingt-neuf ans, je n'avais jamais été en couple une seule fois. Seulement des filles que je baisais pour une nuit. Azalyne avait été celle qui avait réussie à me faire tomber amoureux. Je ne savais pas ce que ça allait donner nous deux mais je ferais tout pour que ça fonctionne de toute façon. Azalyne plaisantait sur le fait qu'il lui fallait un badge pour que tout le monde sache qu'elle était à moi. « Oh ne t'inquiète pas princesse. Tout le monde sera bien vite au courant. » Disais-je en l'embrassant tendrement puis, je la conduisais dans sa chambre. Le canapé était bon pour un moment de baise intense. Pour faire l'amour à sa petite amie, le lit était beaucoup plus recommandé.

Oh ça oui ! Nous étions sur notre petit nuage avec Azalyne. Je l'installais sur son lit et avant de me mettre au-dessus d'elle, je vins lui retirer son pantalon. Elle était encore bien plus belle et désirable que dans mes souvenirs. « Ne t'inquiète pas. Je ne compte pas te lâcher comme ça princesse. » Disais-je en passant ma langue sur son sexe. Elle était déjà bien humide et impatiente. En temps normal, je l'aurais déjà baisé au moins une fois mais là, je préférais prendre mon temps. Lui faire l'amour avec tendresse et passion. Mes mains prenaient plaisir à redécouvrir son corps. Mes lèvres goûtaient à nouveau les siennes. D'une main, je rapprochais son être du mien. Puis, pendant que nous nous embrassions avec passion, je vins me loger en elle et lui faire passionnément l'amour. Au bout d'un moment, je m'écroulais à ces côtés. Légèrement en sueur, je passais mon bras autour d'elle. « Et la nuit ne fait que commencer princesse. Tout comme notre histoire. » Ma main sur son menton, je l'embrassais tendrement. Ça ne faisais que la seconde fois que je venais dans sa chambre mais j'adorais son petit monde. Je me penchais vers elle. Mes lèvres embrassaient la moindre parcelle de son corps. Puis je la prenais sur moi et j'avais une magnifique vue sur son corps. « Alors dis mon princesse, ça fait quoi d'être en couple avec un homme important ? » Moi en tout cas, j'étais ravis d'être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne Empty
MessageSujet: Re: un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne EmptyVen 15 Mai - 7:17

Je n'en revenais pas, ca y est j'étais en couple avec Lukà. Je pensais que jamais je me mettrais en couple, jamais je pourrais être de nouveau heureuse. Même si cela fait déjà trois mois que je suis séparé de Wade, certes c'est tôt mais avec Lukà c'était différent. Comme si c'était un coup de foudre. J'en suis persuadé que ca en est un, car me sentir aussi prête que maintenant, cela voulait certainement dire qu'une fée ou un sort m'était tombé dessus.
Lukà me précisait que bientôt tout le monde serait au courant pour notre relation. Je me pinçais la lèvre, d'un côté j'avais envie de le crier sur tout les toits mais de l'autre je ne savais pas. Tout ces gens qui pourraient nous regarder, nous surveiller. Enfin je pense que Lukà avait l'habitude de ce genre de choses, qu'il prendrait des mesures nécessaires. Je ne répondais pas trop a cela, beaucoup trop occupé a consommer notre nouvelle relation.

Nous venions de tombé l'un comme l'autre de chaque côté du lit, j'étais vidé de toute énergie, je venais d'avoir un orgasme vraiment génial. Je me collais contre lui, je n'avais plus envie de le lâcher, il était a moi a présent. Ces bras autour de moi, il m'annonçait que a nuit ne faisait que commencer, je me mordais la lèvre inférieure avant de venir chercher ces lèvres. Lukà me tirait sur lui afin que je lui monte dessus. Je le dominais, je le regardais avec un petit air coquin et taquin.

"Un homme important? maintenant tout de suite tu n'es pas vraiment important...c'est sympa"

Je me moquais clairement de lui, bien sur qu'il était important, mais il était tellement mignon et adorable. Je jouais avec lui, j'avais besoin de m'amuser et d'arrêter d'être conventionnelle. Je me penchais pour l'embrasser avant de venir loger son membre de nouveau parmi nous dans mon anatomie et de commencer moi même des vas et viens. Je continuais de l'embêter.

"Tu vois que tu n'es pas important dans cette chambre"
Revenir en haut Aller en bas
Lukà P. Callaghan
Lukà P. Callaghan

› pseudo, prénom : lollipop.
› âge : trente et un ans.
› emploi : gérant d'une entreprise.
› côté coeur : elle a volée mon coeur. A. ♥
› petites lettres envoyées : 81


un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne Empty
MessageSujet: Re: un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne EmptyVen 15 Mai - 20:43


C'était vrai que tout le monde sera bien vite au courant de notre relation et ça ne me faisait pas peur du tout. Tout le monde – ou presque – à Siloam me connaissait. Les journaux les aidaient beaucoup. Ça serait sûrement difficile pour Azalyne au début mais bon, je serais là si ça va trop vite. Ou trop loin aussi. Les journalistes ne reculent devant rien pour obtenir une photo de vous. J'étais bien placé pour le savoir mais jamais, je ne laisserais quelqu'un faire du mal à Azalyne ou mettre sa vie en péril. Je ne suis pas ce genre de mec. Mais Azalyne était ma petite amie désormais. La première et sûrement la dernière. Nous nous trouvions dans la chambre d'Azalyne. C'était bien plus petit que chez moi mais je me sentais bien ici. En fait, c'était ça ce dont j'avais besoin. D'une jeune femme simple, ordinaire mais tellement différente des autres. Elle me sortait de ce monde de strass et paillettes dans lequel je vivais tous les jours. Quand j'étais avec Azalyne, j'étais seulement un mec ordinaire, banal. Ça faisait du bien de redevenir le garçon que j'étais autrefois. Ordinaire et qui se ramassais des râteaux assez souvent.

Allongés tous les deux sur le lit de la demoiselle, nous reprenions notre souffle tant bien que mal. Nous venions de faire l'amour comme deux personnes qui s'aimaient comme des fous. Je passais mon bras autour des épaules d'Azalyne. C'était bizarre. Elle était ma petite amie alors qu'on ne se connaissait que depuis une semaine. Mais c'était un véritable coup de foudre entre nous. Je n'arrivais pas à me passer d'elle tout simplement. La jeune femme vint se coller contre moi. Je l'embrassais très tendrement sur ses lèvres. « Quand je suis avec toi, j'oublie totalement le monde que je côtoie tous les jours. Je suis juste Lukà avec toi princesse et c'est pour ça que je t'ai choisis. Tu m'aides à ne pas prendre la grosse tête et à rester moi-même. » Lui disais-je le plus sincèrement du monde. Je vins la prendre sur moi. J'avais une magnifique vue sur son corps que je connaissais déjà par cœur. Elle était en train de me taquiner mais je la laissais faire. Elle vint s'empaler avec douceur sur mon sexe. « J'avoue tu ne vas plus avoir besoin de moi bientôt. » je venais l'embrasser doucement. Posant mes mains sur ses hanches, j’accélérais les vas et viens en elle. Je n'arrivais pas à lui résister. Notre relation débutait à peine, c'était sûrement la passion qui ressortait. Pendant encore de longues minutes, je prenais plaisir à lui faire l'amour passionnément. Nos gémissements raisonnés dans sa chambre. Puis, nous arrivions à l'orgasme ultime. Elle s'effondrait sur moi et je vins la serrer contre moi. « tu es tellement époustouflante princesse. »
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne Empty
MessageSujet: Re: un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne EmptySam 16 Mai - 10:13

On s'effondrait de chaque côté du lit. J'étais épuisé mais c'était de la bonne fatigue, après la boxe que j'avais fait dans ma deuxième chambre. Dans les bras de Lukà je sentais ces délicieuses caresses sur ma peau, ca faisait tellement longtemps qu'un homme n'avait pas donné autant d'affection. Je me blottissais contre lui déposant quelques baisers contre son torse. Lukà me fit une confidence, je souriais même si il ne pouvait le voir, ca me touchait énormément ce qu'il me disait là, je lui permettais de rester lui même. De ne pas avoir la grosse tête, c'était une chose que j'appréciais, pour ma part je restais moi même je ne voulais pas faire de chichis, oui il était célèbre mais quand on était ensemble je ne m'en rendais pas compte du tout, je pense que c'est aussi pour ca que je restais la même.

"Merci Lukà, ca me touche, je ne compte pas te changer, mais je suis pas a tes côtés pour les strass et les paillettes, le temps d'une soirée peut être mais pas pour toute la vie"

Une autre partie de jambe en l'air commençait. J'ondulais contre Lukà, je m'amusais comme une petite folle a voir ces réactions sur son visage. Au bout d'un moment je grimpais au rideau en m'écroulant sur Lukà. Ces mains enveloppaient mon dos.

"Toi aussi tu es doué, je suis tellement contente, j'ai hâte de voir ce que la vie nous réserve...j'ai envie que ca marche Lukà, mais je ne veux aucune pression d'accord, on en a chacun a gérer"

Je roulais sur le côté, avant de tirer sur le draps, j'avais un peu froid maintenant, mais j'enroulais une jambe autour de celle de Lukà, car lui était toujours aussi bouillant. Je jouais avec ca main, tout en me mordant la lèvre inférieure.

"Tu sais toute à l'heure, quand je tapais dans mon sac de frappe, c'était a cause de toi"

J'enfouissais la tête dans l'oreiller avant de me cacher comme une enfant qui aurait fait une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Lukà P. Callaghan
Lukà P. Callaghan

› pseudo, prénom : lollipop.
› âge : trente et un ans.
› emploi : gérant d'une entreprise.
› côté coeur : elle a volée mon coeur. A. ♥
› petites lettres envoyées : 81


un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne Empty
MessageSujet: Re: un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne EmptySam 16 Mai - 11:58


Allongé à présent sur le lit, aux côtés d'Azalyne, je passais mon bras autour de ses épaules. C'était une excellente nuit qui s'offrait à nous. C'était la première fois que j'étais en couple et aussi la première fois que je faisais l'amour à ma petite amie. C'était agréable et puis Azalyne était tellement fabuleuse. Jamais je n'aurais cru pouvoir avoir une fille comme elle à mes côtés. Et pourtant, elle était belle et bien. Azalyne embrassait mon torse alors que je lui parlais le plus sincèrement du monde. Ses baisers me faisaient frissonner. Sa présence aussi d'ailleurs. Puis, je la plaçais sur moi en passant mes mains sur ses fesses. « Tu sais, je n'étais qu'un mec ordinaire avant. Et puis, j'ai eu tout ça. L'entreprise, l'appartement, tout cet argent. Tu m'aides à rester moi-même et je suis juste fou de toi. » L'embrassant avec passion, nous recommencions tendrement à faire l'amour. Doucement pour commencer puis de plus en plus vite. Au bout d'un long moment, Azalyne s'effondrait sur moi. Je la serrais contre moi et la rapprochais de moi en la sentant se refroidir.

« ça va marcher princesse, je te le promets. Je vais essayer alors. Je ne veux pas que tu me quittes, jamais. » Ma langue venait attrapait la sienne. Puis, je me levais du lit en remettant mon caleçon. Je farfouillais un peu dans sa cuisine et trouvais deux verres de vin, ainsi qu'une bouteille. Je revins dans le lit à ses côtés et nous servis un verre chacun. Je lui en donnais un et vint me désaltérer avec le mien. « A cause de moi ? Je ne t'en veux pas. J'étais fou de ne pas pouvoir te parler pendant trois jours. J'ai même pas défait ma valise. J'avais trop hâte de te retrouver et de te faire l'amour. D'ailleurs j'espère que tes voisins n'ont rien contre notre nuit torride. » Parce que oui, la nuit était loin d'être terminée. Nous marquions simplement une pause pour reprendre des forces. Mes mains parcouraient doucement le corps d'Azalyne. Azalyne se cachait sous son oreiller. Je le lui retirais et vint passer mes lèvres sur les siennes puis sur sa poitrine. « Tu sais que si tu as fait une bêtise, je peux te punir hein. » Je coinçais ses bras en haut du lit. Je me glissais au-dessus d'elle en l'embrassant tendrement. Mon sexe juste au-dessus du sien, je faisais attention à ne pas la pénétrer. Je voulais qu'elle me supplie de le faire. Je la caressais, l'embrassais. Le moindre contact de nos deux êtres me procuraient de puissants frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne Empty
MessageSujet: Re: un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne EmptySam 16 Mai - 12:18

Le drap était tiré, je venais de faire ma confidence a Lukà. Je m'étais acharné sur ce sac de frappe parce que je me trouvais idiote d'avoir attaché trop d'importance a cette pseudo relation avec Lukà. Je comptais y mettre un terme a son retour, ou du moins si il me donnait signe de vie, mais au lieu de ça. Quand il s'est ramené sur le palier de ma porte c'était comme si j'avais oublié tout ce que je voulais lui dire, il avait fait le déplacement jusqu'ici. Puis bon trois jours ce n'était pas la fin du monde, mais d'un autre côté, avant qu'il ne s'en aille, Lukà m'avait fait revivre, il m'avait fait renaître de mes cendre tel un phoenix, et qu'il ne donne plus signe de vie me faisait croire qu'encore une fois je m'étais berner.
Je le regardais faire, il se levait du lit pour aller faire je ne sais quoi, le temps qu'il remette son caleçon je le regardais. J'arrivais a peine a y croire que Lukà et moi étions ensemble, qu'il me donnait son coeur. Je me repositionnais dans le lit, les yeux face au plafond, c'était encore trop irréel, je ne savais pas ce que je vivais et surtout ce que j'allais vivre. Quand Lukà revint, je fis un petit sourire coquin, je le trouvais tellement craquant juste en caleçon et une bouteille et deux verres a la main. Je me redressais pour attraper le mien.

"Je m'en moque des voisins, j'étais tellement déçue par moi même et en même temps je me disais que c'était bien fait pour moi, car tu me disais des choses tellement belle avant que tu t'en aille, que tu arriverais a me faire sortir de la drogue et tout le reste que j'y ai cru, mais le fait de pas avoir eu de tes nouvelles m'avait fait réfléchir, heureusement que tu es revenu"

J'étais assez impulsive et quand je faisais les choses je ne les faisaient pas a moitié, Lukà m'avait fait du mal sans le vouloir et donc je comptais le rayer de ma vie, or maintenant c'était impossible.
Je bus une gorgée et posait mon verre sur la table de nuit, Lukà me disait que si je faisais une bêtise il me punirait. Je fis un sourire en coin

"Tu me priveras de chocolat c'est ca? oh non s'il te plait tout mais pas le chocolat lukaaa"

Je vis a son expression qu'il était amusé par ma réponse. Lukà s'invitait entre mes jambes sans se loger en moi, ces mains plaquaient les miennes au dessus de ma tête. J'enroulais mes jambes autour de son bassin, j'attrapais ces lèvres pour les embrasser d'une façon un peu plus torride que les précédentes.

"Ce que tu peux être dominant, tu te rattrapes de toute à l'heure"
Revenir en haut Aller en bas
Lukà P. Callaghan
Lukà P. Callaghan

› pseudo, prénom : lollipop.
› âge : trente et un ans.
› emploi : gérant d'une entreprise.
› côté coeur : elle a volée mon coeur. A. ♥
› petites lettres envoyées : 81


un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne Empty
MessageSujet: Re: un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne EmptySam 16 Mai - 14:29


Je me sentais un peu con de ne pas avoir trouvé cinq minutes durant mon séjour à Paris mais bon, nous nous étions retrouvés aujourd'hui et j'étais aux anges de pouvoir dire qu'Azalyne était ma petite amie désormais. Elle était à moi. Je savais que les paparazzis allaient s'en donnait à cœur joie avec nous deux mais je mettrais des barrières si jamais ils vont trop loin. Tout le monde a le droit d'avoir une vie privée et moi aussi. Il était hors de question qu'ils fassent fuir Azalyne à cause de leur connerie. C'était sûrement un peu débile de dire ça – surtout aussitôt – mais elle était tout pour moi. Notre relation débutait à peine mais j’espérais qu'on puisse aller très loin elle et moi. J'adorerais fonder une famille avec elle. J'allais atteindre mes trente ans, il était temps que j'y pense non ?! Je sentais les yeux de ma petite amie sur moi lorsque je remettais mon caleçon. C'est vrai que comme ça je n'avais plus vraiment l'air d'un patron mais avec elle, j'étais juste Lukà. C'est tout. Juste Lukà et rien d'autre. Revenant dans le lit à ses côtés, je nous servis un verre de vin chacun. Je lui demandais si ses voisins n'allaient rien dire de nous entendre baiser quasiment toutes les nuits. « De toute façon, tu pourras leur dire que ça risque de se reproduire souvent enfin sauf si tu préfères venir chez moi. » Disais-je d'un air taquin.

« C'est pas de chocolat que je vais te priver bébé. Exactement, c'est un vieux réflexe. » Disais-je en l'embrassant à pleine bouche. Puis, je vins la pénétrer avec violence. Je serrais son être contre le mien et entamais les vas et viens en elle. Doucement puis de plus en plus vite. Elle était toujours attachée au lit. Je lui soulevais l'une de ses jambes pour pouvoir la pénétrer encore plus profondément. Au bout d'une vingtaine de minutes, nous jouissons ensemble. Je détachais ses mains et vins m'allonger à ses côtés en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne Empty
MessageSujet: Re: un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne EmptySam 16 Mai - 15:00

Mes voisins, je m'en moquais totalement, j'étais chez moi, je faisais ce que je voulais, si cela ne leur plaisait pas et bien ils peuvent très bien mettre des bouchons d'oreille. Ce n'est ni mon problème ni mon affaire. Je lui fis un petit sourire tout en lui tirant la langue une fraction de seconde. Aller chez lui? tout le temps a chaque fois que nous aurions envie de coucher ensemble plutôt que chez moi simplement pour faire plaisir aux voisins? non! Je gardais mon indépendance, j'étais avec lui oui, mais je voulais vraiment qu'on y aille en douceur. Avec Wade c'était aller trop vite, on avait emménager ensemble trop rapidement je pense, trop de choses tout de suite. Cette fois avec Lukà je voulais que les choses y aillent en douceur.

"Peut importe ou je suis du moment que tu n'es pas loin, chez toi chez moi ca m'est égal"

Lukà prenait du pouvoir, il voulait me montrer ce que c'était un grand patron. Je gloussais car je ne savais pas trop ce qu'il allait faire de moi, mais rien que je n'aime pas en tout cas c'est certain. J'étais assez surprise, il venait de m'attacher les mains au dessus de ma tête avec sa cravate.

"Cette cravate va être ma préférée Lukà"

Ces lèvres prirent possession des miennes, je gémissais sous ces caresses je ne voulais pas tout de suite craquer et lui demander de me faire plaisir. Il appréciait tout seul ce qu'il était en train de faire. Quand je sentie le liquide tomber sur mon corps j'eu un petit sursaut mais rien de bien méchant, juste pour me faire frémir. Lukà était sacrément doué pour faire monter le désir.

"Tu veux me faire monter la tête chéri?"

Le mot chéri m'était sorti tout seul de la bouche, comme si c'était une évidence, j'étais heureuse de l'avoir sorti toute seule comme une grande. Comme si plus jamais j'aurai penser le dire un jour.


"Tu sais vraiment y faire je savais que je t'avais manqué mais a ce point je n'y aurai pas cru!"

Je répondais a son tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Lukà P. Callaghan
Lukà P. Callaghan

› pseudo, prénom : lollipop.
› âge : trente et un ans.
› emploi : gérant d'une entreprise.
› côté coeur : elle a volée mon coeur. A. ♥
› petites lettres envoyées : 81


un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne Empty
MessageSujet: Re: un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne EmptySam 16 Mai - 20:59


Je me moquais bien de ce les voisins d'Azalyne pourraient bien penser de nous. Nous ne faisions de mal à personne. Au contraire, nous nous donnions simplement du plaisir. Je venais de l'attacher à la tête de son lit avec ma cravate. Elle me notifiais que c'était sa cravate préférée désormais. « Je te la laisserais en souvenir de cette nuit bébé. » Disais-je simplement avant de venir aspirer le liquide que j'avais versée sur elle. Que ça soit ici ou dans mon appartement ou n'importe où ailleurs, tant qu'elle était avec moi, le reste ne me semblait que futilité. Je ne répondais pas à sa remarque et ne tardais pas à la pénétrer avec violence. Je tenais ses jambes pour ne pas recevoir de coups de pieds de sa part. Elle était à ma merci et mis à part gémir de plaisir, Azalyne ne pouvait rien faire d'autre. Lui faire monter la tête ? Ouais tout à fait mais son chéri m'interpellait. C'était la première fois qu'une fille m’appelait ainsi. Enfin ma mère le faisait à l'époque mais c'était ma mère donc ça ne comptait pas vraiment.

Lorsque nous jouissions ensemble, je vins me placer à ses côté. A bout de souffle, je la resserrais près de moi. Elle tremblait mais elle était brûlante. Peut-être y étais-je allé trop fort avec elle ?! Je restais perplexe à tout ça. « Ecoute bébé, si un jour j'y vais trop fort n'hésite pas à me le dire et à me demander d'arrêter d'accord ?! Jveux pas te faire de mal. » Je la gardais dans mes bras. Je vérifiais rapidement l'heure sur mon cellulaire. Minuit. Mince la nuit passait vraiment trop vite avec elle. En plus, je devais me lever assez tôt demain matin vu que j'avais encore une réunion à huit heures. Pour faire le bilan de mes trois jours à Paris et des nouveautés à apporter à la prochaine collection. Mais pour le moment, j'étais avec elle et je ne comptais pas la laisser toute seule. « Et encore, ce n'est rien. N'oublie pas qu'on a trois jours à rattraper princesse. » J'avais encore envie d'elle mais je préférais la laisser reprendre des forces. Mes doigts parcouraient sa poitrine. Du coin de l'oeil, je scrutais le moindre détail de sa chambre. Jamais je n'aurais pu dire qu'elle se droguais avant. Mais bon, j'étais là maintenant et il était hors de question qu'elle rechute. « T'as plus de drogues chez toi ? Jveux m'assurer être ta seule drogue désormais. » Je l'embrassais dans le cou tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne Empty
MessageSujet: Re: un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne EmptyDim 17 Mai - 20:17

Lukà venait me prendre dans ces bras, j'étais encore toute tremblante et pourtant je me sentais légère mais aussi vidé de toute mon énergie, de ma colère. Je lui en avais beaucoup voulu de pas m'avoir donné de nouvelles, mais maintenant tout était terminé, nous étions ensemble et je me sentais bien. Cette nouvelle expérience avec Lukà m'avait montrer qu'il savait ce qu'il voulait, qu'il était aussi droit et dominant dans les affaires que dans la vie privée. Malgré ce qui venait de se passé, Lukà prenait soin de moi il voulait savoir comment je me sentais. Je fis un sourire tout en lui caressant le visage.

"OUi rassure toi, c'était assez déroutant mais j'ai adoré"

Toujours coller dans bras, je sentais les doigts de Lukà se glisser entre mes cheveux. Cela me faisait un bien fou, j'adorais tellement qu'on me fasse cela. Je commençais a fermer les yeux, je me sentais tellement fatigué, j'avais envie de dormir. Je sombrais tout doucement quand Lukà attirait de nouveau mon attention. Est ce que j'avais encore de la drogue chez moi? je mis une seconde a réfléchir.

"Non je n'en ai plus ou alors je l'ai super bien caché, mais il me semble que non sachant que j'ai déménagé, non c'est sur même tu es l'unique drogue présent ici, en plus tu es tellement délicieux que c'est pas possible de m'en désintoxiqué"

Je savourais le doux baiser de Lukà, je fermais un moment les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lukà P. Callaghan
Lukà P. Callaghan

› pseudo, prénom : lollipop.
› âge : trente et un ans.
› emploi : gérant d'une entreprise.
› côté coeur : elle a volée mon coeur. A. ♥
› petites lettres envoyées : 81


un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne Empty
MessageSujet: Re: un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne EmptyMar 19 Mai - 8:54


Déroutant ? C'était bien la première fois qu'une fille me disait une telle chose mais bon, le principal c'était qu'elle avait adoré. Moi aussi j'avais adoré. Comme à chaque fois que je passais la nuit avec elle de toute façon. Ce n'était que la seconde fois que l'on passait la nuit ensemble mais j'aimais ça. Azalyne était une bouffée d'oxygène dans ma vie. Elle était exactement ce qu'il me fallait pour ne pas que je prenne la grosse tête. Je serrais Azalyne dans mes bras. Elle était mienne désormais et je ne tolérerais qu'aucun garçon mal attentionné puisse la toucher. De plus j'avais pouvoir la surveiller et l'empêcher de retoucher à la drogue. « Tu sais, je remercie le ciel de t'avoir mis sur ma route. Je ne pensais pas rencontrer l'amour dans un centre pour les drogués. Sans vouloir t'offenser princesse.. » Je déposais un baiser sur ses lèvres. Puis Azalyne semblait très fatiguée. Je vérifiais l'heure. Deux heures du matin. Il fallait qu'on dorme. Demain je me levais tôt pour encore une longue et ennuyeuse réunion mais bon, c'était mon job, je ne pouvais pas tout abandonner comme ça.

Serrant toujours Azalyne contre moi, je lui caressais ses cheveux. « dors bébé ! Je te promets que je serais là à ton réveil tout à l'heure. » Je lui volais à nouveau un baiser. Puis, je fermais les yeux et m'endormais avec elle. Dans son lit. Dans ses bras. C'était la première fois que je dormais avec une fille qui était ma petite amie et c'était fortement très agréable. J'avais bien fait de venir ce soir. En même temps, elle m'avait tellement manqué pendant mon séjour à Paris que je n'aurais pas pu passer une autre nuit sans elle. Maintenant, il y avait une chose qui m'intriguait. C'était Talya, ma sœur. Il allait falloir que je lui dise pour Azalyne et moi avant qu'elle ne l'apprenne par les journaux. Je connaissais ma sœur, elle allait mal le prendre si elle venait à l'apprendre par les journaux et non par moi. Mais bon, entre son emploi du temps et le mien, ça risquait d'être compliqué. Je pourrais l'inviter à déjeuner un de ces jours non ?! Sûrement. Enfin nous verrons ça demain matin. Pour le moment, je savourais cette nuit avec Azalyne. Notre première nuit en tant que couple. Alors qu'elle dormait profondément, je lâchais un « je t'aime ! » tout doucement. J'avais un peu peur de le lui dire en face. C'était tout nouveau pour moi et je préférais qu'on y aille en douceur pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne Empty
MessageSujet: Re: un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne Empty

Revenir en haut Aller en bas

un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
» COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.
» CDCCDG ⊱ coup de coeur, coup de gueule.
» Azalyne ♦ Pretty little things because I ♥ YOU
» Azalyne ♦ princesse crazy is backkk
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Aux portes de Siloam Springs
 :: East :: Habitations
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥