forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

hey, brother, there's an endless road to be discovered. (milo&sage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
admin ◇ pink dust

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-et-un ans.
› emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts)
› côté coeur : tristan.
› petites lettres envoyées : 405


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

hey, brother, there's an endless road to be discovered. (milo&sage) Empty
MessageSujet: hey, brother, there's an endless road to be discovered. (milo&sage) hey, brother, there's an endless road to be discovered. (milo&sage) EmptySam 27 Juin - 20:43

hey, brother, there's an endless road to be discovered. (milo&sage) Tumblr_inline_nlzamdRRiC1scgyp8
hey brother
there's an endless road.  
☾ ☾ ☾ wilde family

je suis à siloam ! j'habite au quartier west, alors si t'as le temps, passe me voir sœurette. bisous. xxx qu'il avait envoyé, milo, tard le soir.
incroyable.
ça, c'était de la surprise, de la nouvelle.
mon frère, mon amour de jumeau, comme on s'amuse à nous le faire remarquer, la seule personne qui me connaissait tellement, était là. à siloam. avec moi. et, c'était à la fois un énorme soulagement, que d'enfin pouvoir le voir. après tant de temps, à s'envoyer des mails, parler par skype et tcharler par sms, il s'est enfin décidé. parce que, sans vraiment me l'avouer, il me manquait. et enfin, j'allais pouvoir lui annoncer la grande nouvelle. j'allais me marier. c'était un peu incroyable de ma part, parce que j'avais toujours suivi la voie de nos parents, mais je n'avais pas pu refuser la demande de jules. et puis, ce n'était pas n'importe qui ?
mais derrière les idées de bonheur que je me faisais, il y avait tristan. tristan qui restait là, immobile, dans mon crâne. ça aussi, j'aurais voulu le dire à milo. mais hors de question.
alors que je me fais violence, hésitant pour aller le voir, j'enfilais mes chaussures, un short et une chemise avant de lancer à jules. « mon chéri, je sooooors ! » je le vois par l'entrebaillement de la porte, hausser un sourcil. « tu vas où ? » je souris, malicieusement.
« voir milo ! »
et je ferme la porte, avant de courir pour attraper un taxi et aller au quartier west.
franchement, pourquoi habiter à l'autre bout de la ville aussi ? à l'intérieur du taxi, je lance au chauffeur. « quartier west, s'il vous plaît. » et, quelques minutes plus tard, dans le noir, j'arrive et toque à sa porte.
j'ai le cœur qui bat et j'appréhende. mais plus que tout, je suis heureuse.
milo wilde est de retour.
Revenir en haut Aller en bas

hey, brother, there's an endless road to be discovered. (milo&sage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» milo ♣ welcome to my life...
» John Henry Holliday ♠ Far From Any Road
» maybe... maybe love is temporary (jules&sage)
» ☆ my salvation. (sage)
» Because I'm pretty when I cry. + SAGE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥