forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

enjoy the silence (cécilia&sage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
admin ◇ pink dust

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-et-un ans.
› emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts)
› côté coeur : tristan.
› petites lettres envoyées : 405


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

enjoy the silence (cécilia&sage) Empty
MessageSujet: enjoy the silence (cécilia&sage) enjoy the silence (cécilia&sage) EmptySam 3 Jan - 20:39


enjoy the silence
oh, my little girl ✻ cécilia & sage


Les premières notes de Angel me réveille. J'ouvre un œil timide. Aujourd'hui, je n'ai pas de répétition, mais cours. Non pas que j'en prends, mais j'en donne. Des cours de violon, de piano et même de guitare. Le groupe n'a pas encore prévu de tournée, c'est pour ça que je suis venue ici à la demande de Jules. Il voulait revoir son frère. Et moi, j'en ai profité pour changer d'air, bien que Bethel me manque. Je sors du lit, pensive. Mes pensées convergent vers Tristan. Tristan que j'ai revu à la soirée de Noël. J'avais oublié qu'ils étaient nés là, et que Tristan avait du y rester avec son père. Bien que je connaisse les jumeaux Sanders, je ne connais pas le père par exemple. J'arrête de penser au moment où je me rends compte que je ne dois pas penser à Tristan. Ou du moins plus. Je suis heureuse avec Jules. Très heureuse même.

Une fois que j'ai déjeuné et enfilée une tenue assez chaude -un pull et un jean-, je regarde l'heure. Il est dix heures, et nous avons rendez-vous à onze heures. J'ai encore une heure devant moi, et j'en profite pour jouer. Je ne regarde même pas l'heure, et il est moins dix lorsque j'ai finie. « Merde ! » je me dépêche de mettre mes chaussures et de passer manteau, gant et écharpe avant de sortir, violon sur le dos et courir en direction de l'université.

Une fois arrivée, mon premier réflexe est de regarder que je ne suis pas en retard, et heureusement, j'ai encore cinq minutes avant le début de cour. Je soupire de soulagement. Ce jogging matinal aura porté ses fruits. J'arrive dans la salle de musique, le pas pressé avant de déposer mes affaires et d'attendre la petite Cécilia pour commencer le cour.

code par ayshi

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



enjoy the silence (cécilia&sage) Empty
MessageSujet: Re: enjoy the silence (cécilia&sage) enjoy the silence (cécilia&sage) EmptyMer 7 Jan - 22:26




Enjoy the silence

Cécilia & Sage

Maman m'avait réveillé de bonne heure ce matin, car j'avais un cours de violon avec Sage et que je ne devais pas être en retard. Je suis donc descendu à la cuisine encore en pyjama où j'ai prit un bon petit déjeuner que maman m'avait préparer. Je suis ensuite allé dans la salle de bain pour me laver les dents avant de retourner dans ma chambre pour m'habiller. J'enfilais mon sous-vêtement avant de mettre un jean bleu, un t-shirt rose et blanc et un gros pull rose. Maman vient ensuite me coiffer me faisant deux couettes qu'elle attacha avec des rubans roses. Je prenais l'étui qui était décoré d'autocollant sur "Monster high" et sur "Ever after high", et qui contenait mon violon. Maman m'avait acheter mon propre violon comme ça je suis comme les grands. Je descendais ensuite, maman me criant que c'était l'heure de partir. Je posais mon violon dans l'entré et mis mes baskets. J'enfilais ensuite mon manteau, mon bonnet, mon écharpe et mes gants. Je pris mon petit sac qui contenait une petite bouteille d'eau et le papier avec le numéro de maman et de l'hôpital. Je repris mon étui et sortis de la maison avec maman et Charlie. On alla dans la voiture et on alla à l'université où j'avais cours avec Sage. Quand on arriva, maman et Charlie m'accompagnèrent jusqu'à la salle où m'attendait mon professeur de violon. On entra et on salua tous les trois Sage. Ma mère s'adressa alors à mon professeur :

Maman : Je suis désolée, je ne vais pas pouvoir resté. Je dois emmené mon fils à son entraînement de foot. Je peux vous confier Cécilia pendant l'heure de cours ?

Je regardais alors mon professeur, j'espérais qu'elle n'annulerait pas mon cours pour ça.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
admin ◇ pink dust

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-et-un ans.
› emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts)
› côté coeur : tristan.
› petites lettres envoyées : 405


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

enjoy the silence (cécilia&sage) Empty
MessageSujet: Re: enjoy the silence (cécilia&sage) enjoy the silence (cécilia&sage) EmptyMer 14 Jan - 13:24


enjoy the silence
oh, my little girl ✻ cécilia & sage


J'attendais patiemment ma petite élève, essayant de retrouver quelques partitions assez faciles pour ces petits doigts. Je connaissais la souffrance après avoir joué des heures, et parfois, j'avais tellement mal que je ne pouvais plus rien touché. Mais j'étais mon propre professeur, et la douleur est un bon apprenti.

La tête dans les papiers, je n'entendis pas la porte s'ouvrir jusqu'à ce que madame White me salue. Je sursaute légèrement avant de me retourner, tout sourire. Nous nous échangeons des banalités et je souris à Cécilia et à son frère. La petite porte un jean et un gros pull rose par ce froid. La maman s'adresse à moi alors que je serre mes partitions contre ma poitrine. « Je suis désolée, je ne vais pas pouvoir resté. Je dois emmené mon fils à son entraînement de foot. Je peux vous confier Cécilia pendant l'heure de cours ? » Je hoche la tête. Cécilia me regarde. La garder ne me pose aucun problème. « Aucun problème madame White, au contraire, vous pouvez arriver dix minutes en retard, ce sera toujours un plaisir !  » Je rigole, avant d'enchaîner en m'adressant à la concernée. « Et puis Cécilia est une enfant sage. Hein que tu seras sage comme une image ? »

code par ayshi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



enjoy the silence (cécilia&sage) Empty
MessageSujet: Re: enjoy the silence (cécilia&sage) enjoy the silence (cécilia&sage) Empty

Revenir en haut Aller en bas

enjoy the silence (cécilia&sage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cécilia Chelsea White • Une petite princesse surnommée Cici.
» ☆ my salvation. (sage)
» Because I'm pretty when I cry. + SAGE
» Because I'm pretty when I cry. + SAGE
» so why don't we go somewhere only we know ? (isis&sage)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥