| Sujet: BUTLER + j'ai seulement l'air d'un ange, mais le sang du diable coule dans mes veines. Sam 4 Juil - 2:37 | |
| |
|
| Sujet: Re: BUTLER + j'ai seulement l'air d'un ange, mais le sang du diable coule dans mes veines. Sam 4 Juil - 2:38 | |
| |
|
| Sujet: Re: BUTLER + j'ai seulement l'air d'un ange, mais le sang du diable coule dans mes veines. Sam 4 Juil - 2:38 | |
| |
|
admin ◇ pink dust› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : vingt-et-un ans. › emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts) › côté coeur : tristan. › petites lettres envoyées : 405
| Sujet: Re: BUTLER + j'ai seulement l'air d'un ange, mais le sang du diable coule dans mes veines. Sam 4 Juil - 21:10 | |
| moi ? |
|
| Sujet: Re: BUTLER + j'ai seulement l'air d'un ange, mais le sang du diable coule dans mes veines. Mar 7 Juil - 2:25 | |
| Certainement, que puis-je faire pour toi ? |
|
admin ◇ pink dust› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : vingt-et-un ans. › emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts) › côté coeur : tristan. › petites lettres envoyées : 405
| Sujet: Re: BUTLER + j'ai seulement l'air d'un ange, mais le sang du diable coule dans mes veines. Mar 7 Juil - 10:34 | |
| j'ai vu que brent était enseignant à l'université, et sage est un peu éloigné du groupe, au vu de son mariage et elle fait une pause sur sa carrière, écrivant les albums seule, donc elle répète régulièrement à l'université. ils auraient pu se croiser là ? |
|
| Sujet: Re: BUTLER + j'ai seulement l'air d'un ange, mais le sang du diable coule dans mes veines. Jeu 9 Juil - 14:08 | |
| oui, certainement. tu veux un truc possitif ou négatif ? |
|
| Sujet: Re: BUTLER + j'ai seulement l'air d'un ange, mais le sang du diable coule dans mes veines. Jeu 9 Juil - 16:23 | |
| mh, pourquoi pas positif ? |
|
| Sujet: Re: BUTLER + j'ai seulement l'air d'un ange, mais le sang du diable coule dans mes veines. | |
| |
|