forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

(F) JENNA DEWAN ⊱ les liens du sang devrait être plus fort que tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



(F) JENNA DEWAN ⊱ les liens du sang devrait être plus fort que tout. Empty
MessageSujet: (F) JENNA DEWAN ⊱ les liens du sang devrait être plus fort que tout. (F) JENNA DEWAN ⊱ les liens du sang devrait être plus fort que tout. EmptyMar 10 Fév - 16:05


Emilia Macek-Leroy
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.
Ainsi, beaucoup d'ennuis te seront épargnés.


Ici on m'appelle Emilia Gabriela Macek-Leroy ou plus communément Ems. Je suis née un certain 13 décembre, si vous savez compter j'ai donc trente ans dans cette magnifique ville qu'est Bucarest (Roumanie). Pour payer mon carton de luxe, je suis peintre. Dans la vie c'est un peu pas la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis calme, attentionnée, rêveuse, artistique, spontanée, souriante, élégante, bordélique, c'est pour ça qu'on me trouve chez les au choix. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à jenna dewan et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de bazzart.

001. elle avait cinq ans quand ses parents ont quitté la Roumanie à cause de la guerre civile. ils se sont installé à New-York. ≈ 002. elle est l'aînée de la famille Macek. elle a un petit frère, Viktor, qui a deux ans de moins qu'elle. et une petite soeur, Teodora, qui a cinq ans de moins. ≈ 003. en 2005, elle quitte New-York pour Paris. elle intégre une école d'Art et part sans rien dire. ses parents n'ont pas été d'accords avec ce choix. elle n'a plus jamais parlé à sa famille depuis ce moment-là. ≈ 004. elle s'est marié à une grande famille parisienne, les Leroy. son mariage bat de l'aile depuis qu'elle a découvert les infidélités de son mari autant avec des hommes et des femmes. ≈ 005. elle a découvert que son mari voulait se débarrasser d'elle. et c'est l'une des raisons qui l'a poussé à venir à Silmoa Spring. ≈ 006. elle n'a jamais accepté le  côté mafieux de sa famille. elle n'a jamais voulu en faire partit. pourtant elle a désormais d'aide. ≈ 007. elle vient d'apprendre pour ses parents et son frère grâce à une lettre de sa petite soeur. ses parents ont été tué et que son frère est en prison.
crédits unicorn


j'ai des potos



siloam springs, nouvelle maison, décembre 2014
ça doit faire la deux centième lettres que je t'écris, Emilia. tu n'as jamais pû recevoir les autres puisqu'elles ont toutes finies dans la poubelle. je n'ai pas eu le courage de les envoyer. non en faites, je t'en voulais tellement d'avoir laisser ta famille que je ne pouvais pas faire comme de rien n'était. j'ai quitté New-York. plus rien de me pousser à rester là-bas. je vis désormais à Siloam  Springs. bon j'avoue ça ne vaut pas la grosse pomme. je m'habitue petit à petit à ce changement. j'ai lu des articles sur ce que tu fais à Paris. tu t'es fait ta place à ce que j'ai lu. tu dois sûrement avoir le mari parfait, la maison parfaite et le bébé parfait. aucune chance pour que ça m'énerve, ça serait trop ennuyant. je préfère vivre comme je le fais. ça me plait de n'avoir personne qui me contrôle et qui me dit ce que je dois faire. c'est moi qui suis à la tête des affaires de papa. je dirige tout et je pense même pas que je vais agrandir l'empire. j'ai les clés pour le faire et j'ai déjà en tête des chemins que je pourrais emprunté. je n'ai pas choisi Siloam Springs par hasard. non. ça serait mentir que dire que c'est le cas. il y a là-bas quelqu'un que je connais. Kristjan. ce prénom ne te dit rien. tu es déjà partit quand je l'ai rencontré. oh on a eu une histoire ensemble. je ne vais pas rentré dans les détails, ça te plairait pas. et puis tu es beaucoup trop coincée pour comprendre ou lire ce que je pourrais écrire. je dois quand même dire que c'est un sacré bon coup. j'arrête sinon je pourrais te donner en détail les fois où on s'est envoyé en l'air. bon, il s'imagine que j'ai tout un tas d'informations qui pourraient lui plaire. des informations que gardaient papa et que j'aurais pû récupérer. je n'ai rien récupérer, les flics avaient déjà la main mise sur la maison quand j'ai voulu y retourner. je n'ai donc rien. ça m'amuse de lui mentir et de lui faire croire. en faites, je le contrôle sans qu'il s'en rende compte. oh, j'ai les clés en main pour me venger. pour lui faire voir que je ne suis pas une petite fille qu'on peut laisser tomber. je ne suis pas sa misérable femme, loin de là. la pauvre, elle aurait une crise cardiaque en sachant la vérité. fait attention grande sœur, les hommes sont des salauds. une belle paire de jambes et ils succombent comme des mouches.  je n'ai pas parlé de Viktor. notre cher frère est en prison. il y en a pris pour cinq ans. si tout va bien, il devrait sortir dans quelques mois. les flics l'ont chopé entrain de vendre de la drogue à des mômes. ce n'était pas la première fois. il était avec un copain qui a balancé Viktor pour ne pas être emprisonné. je n'ai rien pû faire. même le meilleur avocat de la ville n'a pas réussi à l'empêcher d'aller en prison. aussi Viktor aurait mieux fait d'accepter la cure de détox que la prison. tu es la bienvenue à Silmao Springs. tu peux venir quand tu veux. Teodora.

Teodora et Emilia ont toujours été très proche enfants. elles ne se quittaient jamais et Teo voyait sa grande sœur comme un modèle. Jusqu'au jour, où Emilia est partit. du jour au lendemain, elle est partit ne disant rien à sa petite soeur. Teodora lui en a toujours voulu et lui en veut encore. Emilia débarque après autant d'années à Silmoa Spring pour voir sa petite sœur et lui demandait de l'aide. seulement, Teo n'est plus la demoiselle qui courait dans les bras de sa soeur après avoir taquiner son frère. elle n'est plus l'innocence avec son visage d'ange. désormais, c'est une femme forte, cruelle et brutale à la tête d'un empire. Teodora sera prête à aider sa grande sœur ? Emilia sera-t-elle prête à laisser sa sœur régler son problème ?


file moi ton code


Code:
[i]JENNA DEWAN [/i][color=#419f2e]♦[/color] [url=http://coldcoffee.forumactif.org/t1048-f-jenna-dewan-les-liens-du-sang-devrait-etre-plus-fort-que-tout#17122]emilia macek-leroy[/url]

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



(F) JENNA DEWAN ⊱ les liens du sang devrait être plus fort que tout. Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNA DEWAN ⊱ les liens du sang devrait être plus fort que tout. (F) JENNA DEWAN ⊱ les liens du sang devrait être plus fort que tout. EmptyMar 10 Fév - 18:31

Coucou à toi petit invité qui lit mon scénario.  j'espère que tu n'as pris peur. et oui la famille Macek est une famille de fous (F) JENNA DEWAN ⊱ les liens du sang devrait être plus fort que tout. 3397503949  

≈ 001. alors j'ai choisi Jenna parce qu'elle a la trentaine dans la vie réelle. je trouve qu'elle va bien comme grande soeur de Nina avec la couleur de ses cheveux et ses boucles. Emilia est une demoiselle pétillante et artistique, et en Jenna on retrouve ce côté. l'avatar est négociable par contre, je veux quelqu'un qui puisse être la sœur de Nina et qui correspond au personnage. j'ai longtemps hésité avec Emmy Rossum, si vous voulez savoir.
≈ 002. alors le nom de famille Macek est non négociable. je veux le retrouver dans le pseudo parce que même si Emilia ne se sentait pas à sa place dans sa famille, elle voulut garder son nom. pour le nom de famille de son mari, c'est parfaitement négociable. par contre, il faut que ça fasse français. pour le prénom, j'accepte un changement. un prénom roumain par contre.
≈ 003. pour la présence, je suis pas du tout chiante. un rp toutes les semaines minimum, ça me va après vous pouvez forcément en faire plus.
≈ 004. pour les rps, je préféré la qualité à la quantité. Bon moi, parfois j'ai tendance à en écrire beaucoup mais je m'adapte. je fais une page minimum généralement.  je ne demande pas ce que la personne en face en face autant.

bienvenue dans la famille Macek (F) JENNA DEWAN ⊱ les liens du sang devrait être plus fort que tout. 2461475375
Revenir en haut Aller en bas

(F) JENNA DEWAN ⊱ les liens du sang devrait être plus fort que tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Eliana N. Carter "Le sang impose des liens, l'adoption les choisit."
» (F) NAYA RIVERA ⊱ les liens du sang sont pas les plus importants mais presque
» noàm&teodora ≈ le sang appelle le sang.
» NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
» Ce qui ne tue pas rends plus fort... ( Olivia E. Burton )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥