|
| Les amis c'est comme des pierres, certains sont plus précieux que d'autres. | |
| Auteur | Message |
---|
› pseudo, prénom : Nevaeh. › âge : 25 ans › emploi : Professeur d'art et musicien › côté coeur : En attente d'un miracle › petites lettres envoyées : 42
| Sujet: Les amis c'est comme des pierres, certains sont plus précieux que d'autres. Mer 8 Juil - 13:48 | |
| - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.
UC quoi ! |
| | | › pseudo, prénom : Nevaeh. › âge : 25 ans › emploi : Professeur d'art et musicien › côté coeur : En attente d'un miracle › petites lettres envoyées : 42
| Sujet: Re: Les amis c'est comme des pierres, certains sont plus précieux que d'autres. Mer 8 Juil - 13:49 | |
| Uc
- Tu cherches quoi ? - Mes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes.
Dernière édition par Calvin J. Sullivan le Mer 8 Juil - 17:33, édité 1 fois |
| | | › pseudo, prénom : Nevaeh. › âge : 25 ans › emploi : Professeur d'art et musicien › côté coeur : En attente d'un miracle › petites lettres envoyées : 42
| Sujet: Re: Les amis c'est comme des pierres, certains sont plus précieux que d'autres. Mer 8 Juil - 13:49 | |
| Uc
- Maman range pas ! - Je range pas je fais de la gestion d’ordures.
A vous ! |
| | | › pseudo, prénom : chloé/open season › âge : 20 piges › emploi : étudiante en photographie › côté coeur : célibataire › petites lettres envoyées : 269
| Sujet: Re: Les amis c'est comme des pierres, certains sont plus précieux que d'autres. Jeu 9 Juil - 13:20 | |
| je peux ? |
| Sujet: Re: Les amis c'est comme des pierres, certains sont plus précieux que d'autres. Mar 14 Juil - 19:41 | |
| Bien sûr ! Tu as une petite idée en tête ? |
| | | › pseudo, prénom : chloé/open season › âge : 20 piges › emploi : étudiante en photographie › côté coeur : célibataire › petites lettres envoyées : 269
| Sujet: Re: Les amis c'est comme des pierres, certains sont plus précieux que d'autres. Dim 19 Juil - 12:23 | |
| désolée du temps de réponse je me disais que vu qu'il est prof d'arts il pourrait être son prof parce qu'elle fait des études de photographie, mais je sais pas si ça te va vu qu'il est plutôt orienté vers la musique en tout cas ils auraient pu se rencontrer à l'université
Dernière édition par Isis P. Yades le Dim 19 Juil - 12:25, édité 2 fois |
| | | admin ◇ gasoline› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : dix-neuf ans et toutes ses dents. › emploi : stagiaire en journalisme et voleuse. › côté coeur : célibâtarde depuis son départ. › petites lettres envoyées : 1526
| Sujet: Re: Les amis c'est comme des pierres, certains sont plus précieux que d'autres. Dim 19 Juil - 12:24 | |
| oublie pas notre lien |
| Sujet: Re: Les amis c'est comme des pierres, certains sont plus précieux que d'autres. Dim 23 Aoû - 21:07 | |
| |
| Sujet: Re: Les amis c'est comme des pierres, certains sont plus précieux que d'autres. Ven 28 Aoû - 15:10 | |
| |
| | | admin ◇ au top de la morfalitude› pseudo, prénom : Ivy / Léa. › âge : 24 ans. › emploi : Etudiante. › côté coeur : Célibataire. › petites lettres envoyées : 2043
| Sujet: Re: Les amis c'est comme des pierres, certains sont plus précieux que d'autres. Sam 29 Aoû - 20:02 | |
| Moi j'veux un lien cochon |
| | | j'en parlerais à mon lama› pseudo, prénom : Nevaeh. › âge : Vingt-deux ans › côté coeur : Volage › petites lettres envoyées : 71
| Sujet: Re: Les amis c'est comme des pierres, certains sont plus précieux que d'autres. Mar 1 Sep - 10:27 | |
| Isis ; ce serait tellement drôle ! Genre au début de l'année dernière (vu qu'il est arrivé il y a un an), elle lui propose ça mais il lui dit qu'il a cours de photo dans telle salle et elle répond "Moi aussi ! Viens je t'accompagne" sauf qu'une fois arrivés il se présente comme étant le prof (elle pourrait même croire que c'est une blague et s'enfoncer encore plus) ? Rachel ; je ne peux rien refuser à Emily ! Je supposes que tu as donc une idée derrière la tête ? |
| | | › petites lettres envoyées : 39
| Sujet: Re: Les amis c'est comme des pierres, certains sont plus précieux que d'autres. Mar 1 Sep - 10:48 | |
| |
| | | j'en parlerais à mon lama› pseudo, prénom : Nevaeh. › âge : Vingt-deux ans › côté coeur : Volage › petites lettres envoyées : 71
| Sujet: Re: Les amis c'est comme des pierres, certains sont plus précieux que d'autres. Mar 1 Sep - 10:49 | |
| Viii ! |
| Sujet: Re: Les amis c'est comme des pierres, certains sont plus précieux que d'autres. Mar 1 Sep - 10:54 | |
| ta besoin de quoi parle moi de toi camarades xd
au enfet ya un petit nouveau dans ma tête faut que je te le presente xd |
| Sujet: Re: Les amis c'est comme des pierres, certains sont plus précieux que d'autres. Mar 1 Sep - 11:08 | |
| Un peu de tout ! Comme je te l'ai dit, Calvin est prof de musique à l'université. Il est Anglais mais a voyagé un peu partout en Europe, ce qui fait qu'il parle différentes langues même si ce n'est pas à la perfection. Il a été en camp de redressement pour mineur, il est tatoué, il a une fille, c'est un ancien drogué, ... Enfin voilà en bref son histoire.
Qui qui qui ??? |
| Sujet: Re: Les amis c'est comme des pierres, certains sont plus précieux que d'autres. Mar 1 Sep - 11:54 | |
| la drogue c'est mal m'voyeezzz xd
arthur est tatouer aussi ^^un grand tatouage de sous son oreille droite jusqua son son pognet c'est la partition de sa chanson favorite ^^ , si ça cets pas avoir la musique dans la peau ça xd comme on en avais parler , il aurais plus tilt avec on nom de famille vus que son pere est un pianiste reconus ^^
ahh et le petit nouveau c'est le stresser de la life xd |
| Sujet: Re: Les amis c'est comme des pierres, certains sont plus précieux que d'autres. Mar 1 Sep - 12:21 | |
| Ça me donne une petite idée. Genre Vins se montre plus sévère avec lui qu'avec les autres et Arthur pense que c'est parce qu'il ne l'aime pas alors que c'est pour une toute autre raison. Ça te va ?
Bah il a une copine en ce moment-même ! |
| Sujet: Re: Les amis c'est comme des pierres, certains sont plus précieux que d'autres. Mar 1 Sep - 12:33 | |
| j 'aime ça enfin sois pas trop mechant un calvinou elle a quel age ta petite arthur ador les enfants ^^
faut sa voir que irl chui une fille mais jaccepte pas les persolité feminine dans ma tete parce comme sa je peu matté toute seul la partouze gay dans mon crane xd |
| Sujet: Re: Les amis c'est comme des pierres, certains sont plus précieux que d'autres. Mer 9 Sep - 14:51 | |
| - Daenerys Z. Hearst a écrit:
- Isis ; ce serait tellement drôle ! Genre au début de l'année dernière (vu qu'il est arrivé il y a un an), elle lui propose ça mais il lui dit qu'il a cours de photo dans telle salle et elle répond "Moi aussi ! Viens je t'accompagne" sauf qu'une fois arrivés il se présente comme étant le prof (elle pourrait même croire que c'est une blague et s'enfoncer encore plus) ?
Rachel ; je ne peux rien refuser à Emily ! Je supposes que tu as donc une idée derrière la tête ? je croyais avoir répondu en tout cas j'adore cette situation:y: si tu veux le jouer dans un rp c'est sans soucis pour moi après pour l'évolution je pense qu'isis serait très décontract avec lui après cet épisode, elle agirait comme s'ils étaient des connaissances/potes et ça pourrait peut-être saouler un peu calvin |
| | | | Sujet: Re: Les amis c'est comme des pierres, certains sont plus précieux que d'autres. | |
| |
| | | | Les amis c'est comme des pierres, certains sont plus précieux que d'autres. | |
|