forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Rachel - Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Rachel - Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà.  Empty
MessageSujet: Rachel - Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà. Rachel - Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà.  EmptySam 11 Juil - 18:53

❝ viens prends ma main et faisons ce bout d'chemin ❞





Rachel vient juste d'arriver à Siloam Springs et sa venue ne s'explique pas autrement que par l'incroyable nouvelle qu'elle vient d'apprendre. Elle qui croyait qu'elle n'aurait jamais aucune de chance de voir son père en vrai vient d'avoir l'infos que ce dernier vit dans cette charmante petite ville. En découvrant des lettres que s'étaient écrit sa mère et son père, elle sait aussi qu'elle a probablement des frères et des soeurs. Sa mère est donc morte d'un cancer et malgré le fait que cette perte l'affecte beaucoup, Rachel n'est pas du genre à se morfondre sur elle même. Au contraire et de la même manière qu'est sa grand mère au quotidien avec qui elle a longtemps vécu, cette jeune femme est pleine de vie. Ce que l'on peut encore dire sur elle, c'est qu'elle n'a encore pas franchi le pas de le faire avec un homme, qu'elle est chrétienne pratiquante et que son plat préféré reste définitivement les raviolis aux légumes.
Rachel Mara Swanson
24 ans × Infirmière × Hautes lumières
« QUI GARDE SON AME D'ENFANT NE VEILLIT JAMAIS»
né(e) le 04/06/91 ♧ Américaine ♧ Célibataire ♧ Hétérosexuelle ♧ mes qualités : souriante, va facilement vers les autres, pleine de vie, autonome, sincère, fidèle, franche, romantique, ouverte d'esprit. ♧ mes défauts : buté, rancunière, facilement distraite, angoissée, impatiente et lunatique ♧ à savoir à tout prix sur moi : Perdez ma confiance une fois, pas deux.  
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Dernière édition par Rachel M. Swanson le Sam 11 Juil - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Rachel - Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà.  Empty
MessageSujet: Re: Rachel - Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà. Rachel - Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà.  EmptySam 11 Juil - 18:53

❝ if you love somebody set them free ❞















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Rachel - Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà.  Empty
MessageSujet: Re: Rachel - Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà. Rachel - Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà.  EmptyDim 12 Juil - 17:35

Un pitit lien ? Rachel - Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà.  3515815706
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Rachel - Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà.  Empty
MessageSujet: Re: Rachel - Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà. Rachel - Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà.  EmptyDim 12 Juil - 17:46

Oh ba woui il me semble que Rachel et Beatrix sont des cousins éloignées non ? heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Rachel - Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà.  Empty
MessageSujet: Re: Rachel - Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà. Rachel - Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà.  EmptyDim 12 Juil - 18:34

P'tit mot pour te dire que ton idée d'annonce me va parfaitement Rachel - Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà.  776795101
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Rachel - Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà.  Empty
MessageSujet: Re: Rachel - Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà. Rachel - Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà.  EmptyDim 12 Juil - 19:00

Ok hihi on se fait un rp ? Genre Béa l'a appelé et elles se donnent rendez vous à un endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Rachel - Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà.  Empty
MessageSujet: Re: Rachel - Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà. Rachel - Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà.  EmptyDim 12 Juil - 19:08

Avec plaisir, dès que je reviens on lance ça han
Revenir en haut Aller en bas
V. Valentine Hopkins
V. Valentine Hopkins

› pseudo, prénom : mathilda, sheepirl
› âge : twenty, twenty
› emploi : serveuse pour arrondir les fins de mois, puis étudiante
› côté coeur : nada, si quelqu'un veut mon coeur, qu'il vienne le chercher sous la couette
› petites lettres envoyées : 74


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Rachel - Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà.  Empty
MessageSujet: Re: Rachel - Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà. Rachel - Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà.  EmptyLun 13 Juil - 15:58

angel
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Rachel - Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà.  Empty
MessageSujet: Re: Rachel - Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà. Rachel - Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà.  EmptyMar 14 Juil - 13:04

Dac Bea heart
Une envie ma belle Valentine ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
V. Valentine Hopkins
V. Valentine Hopkins

› pseudo, prénom : mathilda, sheepirl
› âge : twenty, twenty
› emploi : serveuse pour arrondir les fins de mois, puis étudiante
› côté coeur : nada, si quelqu'un veut mon coeur, qu'il vienne le chercher sous la couette
› petites lettres envoyées : 74


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Rachel - Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà.  Empty
MessageSujet: Re: Rachel - Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà. Rachel - Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà.  EmptyMar 14 Juil - 16:52

pas vraiment mdr enfin je n'ai pas d'idée précise, tu recherches quelques choses? Rachel - Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà.  2607028909
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Rachel - Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà.  Empty
MessageSujet: Re: Rachel - Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà. Rachel - Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà.  EmptyJeu 16 Juil - 9:05

Oh un peu de tout, Rachel est nouvelle en ville alors lol
Tu aurais un petit résumé de Valentine ? Je me souviens plus de tout à force de lire pleins de fiches hihi
Revenir en haut Aller en bas
V. Valentine Hopkins
V. Valentine Hopkins

› pseudo, prénom : mathilda, sheepirl
› âge : twenty, twenty
› emploi : serveuse pour arrondir les fins de mois, puis étudiante
› côté coeur : nada, si quelqu'un veut mon coeur, qu'il vienne le chercher sous la couette
› petites lettres envoyées : 74


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Rachel - Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà.  Empty
MessageSujet: Re: Rachel - Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà. Rachel - Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà.  EmptyJeu 16 Juil - 13:19

je comprend mdr
alors valentine est né a Siloam Spring de parents alcolos et drogués qui étaient jeune quand il l'ont eu. Elle a eu des responsabilités très tôt du coup, et a changer pas mal de fois d'école. Elle a sombré comme ses parents pendant son adolescence (alcool, drogue, clope -elle fume encore des clopes aujourd'hui-), a dealer a l'âge de 17 ans avant de faire une overdose quelques mois après le début, et elle a donc arrêter. Puis elle a eu son bac par miracle. Et elle a eu une relation sexuelle avec son ancien patron/fournisseur, et elle est tombé enceinte, et elle a du s'enfuir à Londres chez sa cousine pendant 1/2 ans. Elle est de retour à Siloam Spring depuis 6/7 mois, et elle continue ses études de commerces qu'elle a commencé à Londres ici ♥️ voilà voilà! et elle est aussi serveuse en plus de ses études, et habite en colocation avec Nova&Mercy!

Rachel - Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà.  3397503949 voilà voilà en gros!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Rachel - Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà.  Empty
MessageSujet: Re: Rachel - Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà. Rachel - Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà.  EmptyJeu 30 Juil - 20:55

Peut être qu'elles pourraient sympathiser alors que Rachel prendrait un café là où la jeune fille travaille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rachel - Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà.  Empty
MessageSujet: Re: Rachel - Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà. Rachel - Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rachel - Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» moi j'ai déjà mangé une croquette, nah !
» hurt myself ϟ rachel
» Je sais déjà ce que tu penses de moi ¤Keannan¤
» Rachel - Summertime Sadness
» Joyeux anniversaire Cold Coffee - 1 an déjà -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la recherche du temps perdu
 :: Nos belles cicatrices :: Les liens du coeur :: Primadonna girl
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥