› pseudo, prénom : mathilda, sheepirl › âge : twenty, twenty › emploi : serveuse pour arrondir les fins de mois, puis étudiante › côté coeur : nada, si quelqu'un veut mon coeur, qu'il vienne le chercher sous la couette › petites lettres envoyées : 74
| Sujet: Re: loup + j'suis un peu l'grand méchant loup Lun 20 Juil - 12:41 | |
| coucou mon chou! |
|
| Sujet: Re: loup + j'suis un peu l'grand méchant loup Lun 20 Juil - 13:00 | |
| salut toi. |
|
› pseudo, prénom : mathilda, sheepirl › âge : twenty, twenty › emploi : serveuse pour arrondir les fins de mois, puis étudiante › côté coeur : nada, si quelqu'un veut mon coeur, qu'il vienne le chercher sous la couette › petites lettres envoyées : 74
| Sujet: Re: loup + j'suis un peu l'grand méchant loup Lun 20 Juil - 14:22 | |
| je veux un lien, moi |
|
| Sujet: Re: loup + j'suis un peu l'grand méchant loup Lun 20 Juil - 15:17 | |
| alors décrit moi ta minette! ou tu as une envie peut-être? |
|
| Sujet: Re: loup + j'suis un peu l'grand méchant loup Dim 9 Aoû - 13:39 | |
| alors valentine est né a Siloam Spring de parents alcolos et drogués qui étaient jeune quand il l'ont eu. Elle a eu des responsabilités très tôt du coup, et a changer pas mal de fois d'école. Elle a sombré comme ses parents pendant son adolescence (alcool, drogue, clope -elle fume encore des clopes aujourd'hui-), a dealer a l'âge de 17 ans avant de faire une overdose quelques mois après le début, et elle a donc arrêter. Puis elle a eu son bac par miracle. Et elle a eu une relation sexuelle avec son ancien patron/fournisseur, et elle est tombé enceinte, et elle a du s'enfuir à Londres chez sa cousine pendant 1/2 ans. Elle est de retour à Siloam Spring depuis 6/7 mois, et elle continue ses études de commerces qu'elle a commencé à Londres ici ♥ voilà voilà! et elle est aussi serveuse en plus de ses études, et habite en colocation avec Nova&Mercy!
Je suis désolé je t'avais oublié T.T |
|
| Sujet: Re: loup + j'suis un peu l'grand méchant loup | |
| |
|