forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

dirty dancing in the moonlight (alessa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alessa Gallagher
Alessa Gallagher

› pseudo, prénom : spf.
› âge : vingt-trois ans
› emploi : serveuse au café on broadway, toujours mieux que rien selon elle qui rêvait de devenir éditrice.
› côté coeur : célibataire, statut qu'elle s'oblige à conserver de peur de retomber entre de mauvaises mains. c'est plus simple de taire ses sentiments.
› petites lettres envoyées : 45


dirty dancing in the moonlight (alessa) Empty
MessageSujet: dirty dancing in the moonlight (alessa) dirty dancing in the moonlight (alessa) EmptyLun 20 Juil - 17:56

alessa, gallagher
--------------------------------
love me like you do


2 2

~ ALL ABOUT ME ~



âge,, vingt-trois ans métier/études,, serveuse au café on broadway situation amoureuse,, célibataire liens recherchés,, de tout, famille, amis, ennemis et plus si affinité. crédits,, © sweet nothing

anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire +  en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Gallagher
Alessa Gallagher

› pseudo, prénom : spf.
› âge : vingt-trois ans
› emploi : serveuse au café on broadway, toujours mieux que rien selon elle qui rêvait de devenir éditrice.
› côté coeur : célibataire, statut qu'elle s'oblige à conserver de peur de retomber entre de mauvaises mains. c'est plus simple de taire ses sentiments.
› petites lettres envoyées : 45


dirty dancing in the moonlight (alessa) Empty
MessageSujet: Re: dirty dancing in the moonlight (alessa) dirty dancing in the moonlight (alessa) EmptyLun 20 Juil - 17:57

~ big girls cry ~




2

LEXIE, DONOVAN
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


Dernière édition par Alessa Gallagher le Lun 20 Juil - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Gallagher
Alessa Gallagher

› pseudo, prénom : spf.
› âge : vingt-trois ans
› emploi : serveuse au café on broadway, toujours mieux que rien selon elle qui rêvait de devenir éditrice.
› côté coeur : célibataire, statut qu'elle s'oblige à conserver de peur de retomber entre de mauvaises mains. c'est plus simple de taire ses sentiments.
› petites lettres envoyées : 45


dirty dancing in the moonlight (alessa) Empty
MessageSujet: Re: dirty dancing in the moonlight (alessa) dirty dancing in the moonlight (alessa) EmptyLun 20 Juil - 17:57

~ PHRASE CITATION ~






2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

dirty dancing in the moonlight (alessa) Empty
MessageSujet: Re: dirty dancing in the moonlight (alessa) dirty dancing in the moonlight (alessa) EmptyLun 20 Juil - 18:14

pervers
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Gallagher
Alessa Gallagher

› pseudo, prénom : spf.
› âge : vingt-trois ans
› emploi : serveuse au café on broadway, toujours mieux que rien selon elle qui rêvait de devenir éditrice.
› côté coeur : célibataire, statut qu'elle s'oblige à conserver de peur de retomber entre de mauvaises mains. c'est plus simple de taire ses sentiments.
› petites lettres envoyées : 45


dirty dancing in the moonlight (alessa) Empty
MessageSujet: Re: dirty dancing in the moonlight (alessa) dirty dancing in the moonlight (alessa) EmptyLun 20 Juil - 18:31

ouuuuui. calin
une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

dirty dancing in the moonlight (alessa) Empty
MessageSujet: Re: dirty dancing in the moonlight (alessa) dirty dancing in the moonlight (alessa) EmptyMar 21 Juil - 17:29

j'ai vu qu'alessa était serveuse, et mauve squatte beaucoup les bars, donc elles ont forcément du se parler un jour hihi

sinon, j'ai aussi une petite idée avec margo, mais je sais pas si ça irait avec lessa mhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Gallagher
Alessa Gallagher

› pseudo, prénom : spf.
› âge : vingt-trois ans
› emploi : serveuse au café on broadway, toujours mieux que rien selon elle qui rêvait de devenir éditrice.
› côté coeur : célibataire, statut qu'elle s'oblige à conserver de peur de retomber entre de mauvaises mains. c'est plus simple de taire ses sentiments.
› petites lettres envoyées : 45


dirty dancing in the moonlight (alessa) Empty
MessageSujet: Re: dirty dancing in the moonlight (alessa) dirty dancing in the moonlight (alessa) EmptyMar 21 Juil - 20:52

si mauve est venue récemment au café on broadway, elles ont pu se croiser. alessa y travaille depuis peu de temps. :bril:

dis moi, pour margo, on sait jamais. dirty dancing in the moonlight (alessa) 2607028909
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

dirty dancing in the moonlight (alessa) Empty
MessageSujet: Re: dirty dancing in the moonlight (alessa) dirty dancing in the moonlight (alessa) EmptyMar 28 Juil - 11:11

Moi je veux bien hihi tu peux me parler d'alessa ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

dirty dancing in the moonlight (alessa) Empty
MessageSujet: Re: dirty dancing in the moonlight (alessa) dirty dancing in the moonlight (alessa) EmptyMer 29 Juil - 18:45

Alessa Gallagher a écrit:
si mauve est venue récemment au café on broadway, elles ont pu se croiser. alessa y travaille depuis peu de temps. :bril:

dis moi, pour margo, on sait jamais. dirty dancing in the moonlight (alessa) 2607028909
désolé de l'affreux retard, je suis nulle :hide:
mauve pourrait lui avoir parler une fois, un peu bourrée, très tôt le matin, après une cuite ? et alessa, peut-être touchée l'aurait consolée ? hihi

pour margo, je la voyais bien comme une habituée qui, au début, aurait pas voulu s'attacher avec alessa, et au fur et à mesure, elle deviendrait son amie, sans savoir que margo est très riche etc.. ? :*
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

dirty dancing in the moonlight (alessa) Empty
MessageSujet: Re: dirty dancing in the moonlight (alessa) dirty dancing in the moonlight (alessa) EmptyMar 11 Aoû - 11:54

Je veux un liiiiien
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Gallagher
Alessa Gallagher

› pseudo, prénom : spf.
› âge : vingt-trois ans
› emploi : serveuse au café on broadway, toujours mieux que rien selon elle qui rêvait de devenir éditrice.
› côté coeur : célibataire, statut qu'elle s'oblige à conserver de peur de retomber entre de mauvaises mains. c'est plus simple de taire ses sentiments.
› petites lettres envoyées : 45


dirty dancing in the moonlight (alessa) Empty
MessageSujet: Re: dirty dancing in the moonlight (alessa) dirty dancing in the moonlight (alessa) EmptyMar 25 Aoû - 15:48

@mauve
je ne sais pas si elle serait touchée mais elle se reverrait quelques années auparavant. et elle pourrait sans doute lui parler des dangers de son comportement, sans pour autant parler trop sur sa vie. genre alessa fait un jogging, elle croise mauve dans un sale état qui sort certainement de soirée et elle la raccompagne chez elle, tout en lui disant de faire plus attention. un peu comme un chaperon. et peut-être qu'alessa aurait pu lui donner son numéro, au cas où elle aurait besoin d'être raccompagnée ou d'un soutien.

margo serait donc une habituée du bar ? après, alessa n'y travaille que depuis quelques semaines (genre un ou deux mois). mais elles pourraient devenir amies. alessa n'a plus personne ici. quand elle est partie pour amsterdam, elle a aussi laissé famille et amis (puis comme elle ne pouvait pas donner de nouvelles, elle s'est retrouvée toute seule).

@azalyne
avec plaisir. heart tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

dirty dancing in the moonlight (alessa) Empty
MessageSujet: Re: dirty dancing in the moonlight (alessa) dirty dancing in the moonlight (alessa) EmptyMar 25 Aoû - 17:36

J'crois qu'on m'a oublié hihi
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Gallagher
Alessa Gallagher

› pseudo, prénom : spf.
› âge : vingt-trois ans
› emploi : serveuse au café on broadway, toujours mieux que rien selon elle qui rêvait de devenir éditrice.
› côté coeur : célibataire, statut qu'elle s'oblige à conserver de peur de retomber entre de mauvaises mains. c'est plus simple de taire ses sentiments.
› petites lettres envoyées : 45


dirty dancing in the moonlight (alessa) Empty
MessageSujet: Re: dirty dancing in the moonlight (alessa) dirty dancing in the moonlight (alessa) EmptyMar 25 Aoû - 18:08

@rachel
oh oui, pardon. gaga non
alors, que je te parle de lessa. elle est née ici, a passé sa vie ici jusqu'à l'âge de dix-huit ans. enfance simple, heureuse. elle quitte le nid familial pour l'europe et surtout pour amsterdam. elle y va pour étudier la littérature. sauf qu'elle n'a pas vraiment étudié. après quelques semaines, elle est enrôlée dans une maison close. elle n'en est ressortie qu'il y a plusieurs mois. elle s'est enfuie avec une amie américaine également. retour à la maison avec une surprise : lessa n'a plus personne. ses parents sont partis pour l'europe, pour refaire leur vie après avoir cru leur fille morte ou disparu à jamais (plusieurs années sans nouvelles, ça n'aide pas). avec ses quelques économies, elle vit une semaine à l'hôtel puis se retrouve à la rue. elle fait l'aumône, survit comme elle peut. elle est recueillie par un homme il y a quelques semaines, il l'aide à trouver un travail.
niveau caractère, lessa est simple, sans artifice. un peu trop naïve mais qui n'a pas la langue dans sa poche.
et voilà, ce que je peux en dire globalement.
parle moi de rachel également, si tu n'as pas d'idée. heart
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E. Carter
Nathan E. Carter

› pseudo, prénom : Chleo
› âge : 21 YO (même s'il fait croire à tout le monde qu'il en a 22)
› emploi : Serveur, barman et ... Tout ce que vous voulez
› côté coeur : Coeur à p(r)endre
› petites lettres envoyées : 49


dirty dancing in the moonlight (alessa) Empty
MessageSujet: Re: dirty dancing in the moonlight (alessa) dirty dancing in the moonlight (alessa) EmptyJeu 27 Aoû - 19:09

Moi ? :* Je pense qu'au vu du caractère d'Alessa, Nathan l'aimerait bien ! Nathan est aussi serveur et barman, on peut imaginer qu'ils travaillent au même endroit ? (quoi qu'il faut que je me renseigne à ce sujet mhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Gallagher
Alessa Gallagher

› pseudo, prénom : spf.
› âge : vingt-trois ans
› emploi : serveuse au café on broadway, toujours mieux que rien selon elle qui rêvait de devenir éditrice.
› côté coeur : célibataire, statut qu'elle s'oblige à conserver de peur de retomber entre de mauvaises mains. c'est plus simple de taire ses sentiments.
› petites lettres envoyées : 45


dirty dancing in the moonlight (alessa) Empty
MessageSujet: Re: dirty dancing in the moonlight (alessa) dirty dancing in the moonlight (alessa) EmptyVen 28 Aoû - 19:05

@nathan

avec plaisir. :*
alessa travaille au café on broadway, donc si nathan y travaille, ils peuvent déjà être collège. pervers puis ensuite, je pense qu'on peut trouver un moyen qu'ils s'apprécient tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E. Carter
Nathan E. Carter

› pseudo, prénom : Chleo
› âge : 21 YO (même s'il fait croire à tout le monde qu'il en a 22)
› emploi : Serveur, barman et ... Tout ce que vous voulez
› côté coeur : Coeur à p(r)endre
› petites lettres envoyées : 49


dirty dancing in the moonlight (alessa) Empty
MessageSujet: Re: dirty dancing in the moonlight (alessa) dirty dancing in the moonlight (alessa) EmptyMar 1 Sep - 17:18

Aloooors selon toute logique Nathan travail comme serveur et barman au broadway depuis 1 an, quasi depuis son arrivée à Siloam en fait. Depuis quand pour Alessa ?
Mais du coup oui, ils seraient collègues et je pense que l'un aurait pu donner des tuyaux à l'autre. Au vu de leur caractère, je pense qu'ils peuvent s'entraider et bien s'apprécier. Après soit on improvise en rp soit on essaie d'aller un petit peu plus loin dès maintenant mhhhh

Nathan accumule le maximum de petits boulots en même temps afin de gagner le plus de sous possible. Il doit en effet subvenir à ses besoins et à celui de ses soeurs. Il préfère prendre sur lui afin que ses soeurs puissent avoir ce qu'elles désirent. Du coup il travaille d'arrache pied depuis un an, sans avoir pris de vacances et presque pas de repos. Autant dire qu'à l'heure d'aujourd'hui, il lui arrive d'être claqué. Sinon mon loustic est un crack en informatique, vit du côté East, est très intelligent et, bien qu'il ne le dise pas, regrettera toujours d'avoir du abandonner ses études !

Et du côté de ta louloute ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



dirty dancing in the moonlight (alessa) Empty
MessageSujet: Re: dirty dancing in the moonlight (alessa) dirty dancing in the moonlight (alessa) Empty

Revenir en haut Aller en bas

dirty dancing in the moonlight (alessa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» #alessa (1358-956)
» l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa)
» she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la recherche du temps perdu
 :: Nos belles cicatrices :: Les liens du coeur :: Primadonna girl
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥