forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alessa Gallagher
Alessa Gallagher

› pseudo, prénom : spf.
› âge : vingt-trois ans
› emploi : serveuse au café on broadway, toujours mieux que rien selon elle qui rêvait de devenir éditrice.
› côté coeur : célibataire, statut qu'elle s'oblige à conserver de peur de retomber entre de mauvaises mains. c'est plus simple de taire ses sentiments.
› petites lettres envoyées : 45


l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) Empty
MessageSujet: l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) EmptyDim 19 Juil - 9:19


alessa emerson gallagher
cry me a river > play



Ici on m'appelle alessa gallagher ou plus communément lessa, ou tout simplement alessa. parfois emerson pour ceux qui me connaisse bien.. Je suis née un certain trois janvier mil neuf cent quatre-vingt douze, si vous savez compter j'ai donc vingt-trois ans dans cette magnifique ville qu'est londres, bien que je sois rapidement arrivée à siloam springs. Pour payer mon carton de luxe, je suis serveuse au café on broadway. Dans la vie c'est un peu la misère, pour ne pas dire que je n'ai plus rien et je ne partage pas, bien que ce soit plus compliqué que ça, ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis difficile à cerner, le genre de fille mystérieuse et secrète qui ne dit rien sur elle. je suis discrète, par choix. je préfère cacher mon passé, m'inventer une vie meilleure. c'est plus facile. je n'accorde ma confiance que difficilement. je ne me confie que très rarement. la vie m'a rendu distante avec les autres, de peur de retomber entre de mauvaises mains. je reste néanmoins quelqu'un de naïf, je me laisse bercer par de douces paroles, des yeux doux. je suis sensible, mes larmes ne sont pas rares, bien au contraire. je suis empathique. comme beaucoup, je suis têtue, j'ai toujours raison même en ayant tort. très rancunière, je ne pardonne pour ainsi dire jamais. je suis influençable, j'ai souvent eu du mal à faire mes propres choix, me laissant entraîner sur des chemins dangereux. je suis curieuse, j'aime mettre mon nez où il ne faut pas mais également en savoir toujours plus. j'aime apprendre. je suis quelqu'un d'intelligent, je l'étais quand je faisais des études en tout cas. je suis fidèle à mes amis, généreuse avec eux. menteuse et imaginative, j'invente des histoires pour combler mes cinq années de silence. je suis honteuse de ma vie passé et si j'essaie de me relever, il y a toujours quelque chose pour me la rappeler, c'est pour ça qu'on me trouve chez les les révérences. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à nina dobrev et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de sweet nothing (bazzart) et tumblr.

alessa adore la musique, elle a toujours un écouteur sur l'oreille. elle ne favorise aucun style particulier, elle écoutera de tout. même de la musique étrangère, tant que le son lui plait. lorsqu'elle était plus jeune, elle jouait du piano et de la guitare, elle chantait également. un gout qu'elle a perdu en partant de siloam springs mais qu'elle retrouve peu à peu. elle faisait de la musique pour son plaisir, rien d'autre même si l'on disait d'elle qu'elle était douée. ≌ elle a quitté siloam springs après ses années lycée pour ses études. elle a quitté sa terre natale pour les pays-bas et plus précisément amsterdam.  ≌ alessa est une fille naïve, facilement influençable ce qui lui a valu de gros ennuis. elle sait pourtant sa tendance à faire comme les autres, à les suivre mais elle n'arrive pas à corriger ce défaut qui lui pourrit la vie. ≌ elle a arrêté ses études après avoir été enrôlé dans un réseau de prostitution. elle n'a pas vraiment eu le choix malgré son désir de continuer à étudier. ≌ alessa a la fâcheuse manie d'être entraîner dans de sales histoires. elle est toujours au mauvais endroit, au mauvais moment. il semblerait qu'elle soit abonné aux mauvais plans.  ≌ elle est très sensible et peut facilement verser une larme simplement parce que quelqu'un pleure face à elle, même de joie. elle a tendance à ressentir facilement ce que les gens ressentent. ≌ dans ses moments de nostalgie, elle ressort les vieux albums photos qu'elle a emporté avec elle, vestige de ce qui lui reste de sa vie. elle se rappelle ainsi les meilleurs souvenirs de son enfance et de son adolescence. ≌ elle ne supporte pas le café, est allergique aux fraises qui lui donne de violentes plaques rouges. elle adore les fruits et en mange très souvent, maintenant qu’elle a retrouvé un toit. ≌ alessa a terriblement honte des cinq dernières années de sa vie. elle fait tout pour cacher ce qu'il lui est arrivé. elle s'est créé une histoire pour expliquer son retour sans diplôme et son long silence. alessa a pour ainsi dire fait la morte pendant cinq ans. ≌ c'est quelqu'un d'assez secret, de timide également. elle ne se confie pas beaucoup, ne cherche pas à le faire. elle reste un mystère pour beaucoup. ≌ elle a vécu dans les rues de siloam springs pendant près de trois mois. revenue sans argent, elle n'avait d'autre choix que de faire l'aumône pour se nourrir, se laver, se changer. il y a quelques temps, elle a été recueillie par un homme qui l'a souvent aidé. ≌ elle n'a jamais connu de véritable histoire d'amour. pas comme dans les contes de fées où tout fini bien. tous les hommes entrés dans sa vie représentaient une menace pour son équilibre. des mauvais gars, des types qui ne voulaient pas grand chose d'elle, à dire vrai. elle ne désespère pas. l'homme de sa vie est forcément quelque part. et même si elle craint de se retrouver confronter à un homme, elle sait qu'un jour, elle tentera d'aller de l'avant, de ne plus faire taire ses sentiments. ≌ quand elle est stressée, elle se ronge les ongles. ≌ elle prend deux douches par jour et ne cesse de se laver les mains, reste de sa vie hollandaise. alessa se sentait constamment sale, il faut croire qu'il lui reste des séquelles. ≌ alessa a toujours aimé lire. si sa bibliothèque personnelle a complètement disparu aujourd'hui, elle se souvient avoir eu près de trois-cent ouvrages. aujourd’hui, elle se contente d’emprunter des livres à la bibliothèque. ≌ elle peut se montrer peureuse, renfermée.  ≌ elle fait constamment des cauchemars, chaque nuit, qui la réveille dans un sursaut. parfois il lui arrive de crier, d'appeler à l'aide. ce ne sont pourtant plus que des rêves. ≌ alessa est toujours sur ses gardes, elle craint d'être retrouvée par l'homme qui la tenait enfermée. sa fuite ne lui permet pas d'être sauve. ≌ elle a les initiales J.S.T. de tatouer dans la nuque. elle fait croire à une folie de jeunesse, que ces lettres ont une signification en hollandais à qui veut l’entendre.
crédits unicorn


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom :  spf, camille. Âge : déjà trop vieille Pays/région : france. Ton avis sur notre beau CC ? : agréable, frais, sympathique. Souhaites tu être parrainé(e) ? : oui, pourquoi pas ? calin Ton dernier mot Jean-Pierre ? :  non .




Code:
NINA DOBREV[color=#db0b32]♦️[/color] alessa gallagher



Dernière édition par Alessa Gallagher le Dim 19 Juil - 12:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Gallagher
Alessa Gallagher

› pseudo, prénom : spf.
› âge : vingt-trois ans
› emploi : serveuse au café on broadway, toujours mieux que rien selon elle qui rêvait de devenir éditrice.
› côté coeur : célibataire, statut qu'elle s'oblige à conserver de peur de retomber entre de mauvaises mains. c'est plus simple de taire ses sentiments.
› petites lettres envoyées : 45


l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) Empty
MessageSujet: Re: l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) EmptyDim 19 Juil - 9:20


histoire éternelle
sois tranquille, tout va bien




SILOAM SPRINGS
« Lessa ! » avait crié son cousin dans la cours de la récréation. Le petit garçon courait, ses lunettes sur le nez. Elle souriait à la vue de cet enfant qui venait à elle. Lui et Alessa étaient deux enfants, liés par un lien du sang, du moins ce qu'il croyait à l'époque et encore aujourd'hui, l'histoire familiale étant plus compliqué qu'elle n'en avait l'air. Deux cousins fusionnels, unis par un amour inconditionnel. Il fallait les voir pour le croire. L'un n'allait plus sans l'autre. Ils partageaient tant de chose, tant d'instants. « Lessa, Lucas il a dit que notre mariage c'était sale ! » Et la déception avait pu se lire sur les visages angéliques des deux enfants. Ils prévoyaient de se marier, d'être amoureux, d'être heureux. Parce qu'ils étaient persuadés qu'ils s'aimeraient pour la vie. Parce qu'ils n'étaient que des enfants, insouciants, innocents. Leur désir d'enfants faisait rire, sourire. Il arrivait aujourd'hui à Alessa de se remémorer ces quelques souvenirs, vagues mais qui laissait entrevoir la lumière dans sa vie devenue bien trop sombre, bien trop lugubre. Ces souvenirs, Alessa y repensait pour oublier ses pensées les plus noires, celles qu'elle essayait par tous les moyens de cacher aux yeux de tous.

AMSTERDAM.
« Je viens de Siloam Springs, aux Etats-Unis. Et toi ? » Elle regardait son interlocutrice, une jeune italienne qui débarquait aux Pays-Bas tout comme elle. Ce pays lui était encore inconnu, elle l'avait choisi sur un coup de tête en pointant du doigt Amsterdam sur une mappemonde. Elle avait eu ce besoin d'indépendance, ce besoin de quitter sa ville natale, son pays natale pour un ailleurs qu'elle ne connaissait pas. Et le voyage ne l'avait jusqu'alors pas déçue. Elle avait découvert les endroits les plus mentionnés dans les guides, elle avait visité son université où elle étudierait la littérature et l'édition. Elle avait surtout fait la connaissance d'un groupe de filles de son âge, parfois plus vieilles, venant d'horizons différents. Des filles qui, sans qu'elle ne puisse le deviner, allaient l'embarquer dans un cauchemar sans fin.

Alessa avait simplement envoyé un e-mail à sa famille, quelques semaines avant les fêtes de fin d'année. L'ultime qu'elle enverrait jusqu'à son retour, l'ultime qu'elle enverrait avant de se sortir de son traquenard. Ce dernier mail est la dernière trace que sa famille ait eu d'elle.
« Amsterdam, c'est super. Les gens sont vraiment formidables, je m'en rends compte de jour en jour. Je ne pense pas rentrer pour les vacances, j'ai de gros examens et je suis invitée à réviser chez une copine. Je vais bien, ne vous en faites pas. Je vous aime, Alessa. »
Le silence qui avait suivi avait été interprété de diverses manières. Au début, il n'inquiétait pas. Il n'était rien. Avec le temps, les mois, le pire avait finalement été envisagé. Alessa n'était pourtant pas décédée mystérieusement. Les morgues hollandaises n'avaient aucun corps correspondant à sa description, les hôpitaux non plus. Alessa était simplement introuvable. Elle avait disparu, ne laissant aucune trace. Un mystère pour la famille Gallagher, pour la famille entière de la jeune femme. Un mystère pour cette famille auparavant si soudée. Les recherches n'avaient rien donné. Alessa n'était plus qu'un souvenir pour tout le monde. Ses parents s'étaient faits à l'idée, elle ne reviendrait plus.

« Alessa, il te veut toi. Pas une autre. » Elle se forçait à sourire. Son maquillage vulgaire avait fini par imprégner les pores de sa peau. Ses vêtements qui n'en étaient pas vraiment ne lui ressemblaient pas. Elle ne savait plus comment elle en était arrivée là. Elle ne savait même plus ce qu'elle faisait réellement, répétant mécaniquement des gestes appris avec le temps, à faire semblant, à mentir, à simuler. Alessa était devenue une vulgaire prostituée du quartier des Portes Rouges d'Amsterdam, d'une des plus célèbres maisons closes. Des hommes venaient de partout pour rencontre les filles de la maison, pour les toucher, les attirer. Pour tout ce qu'une prostituée pouvait offrir. Elle se répugnait. Ses souvenirs étaient vagues, flous. Elle s'était réveillée un matin, dans cet endroit, à la fois luxueux mais pourtant si luxueux. Elle n'en était plus jamais ressortie, restant entre les murs de cette grande demeure. Certaines filles sortaient, pour trouver de nouvelles recrues, les plus anciennes le plus souvent. Les autres restaient. Elles restaient sous un contrôle strict, sous l’œil vigilant d'un homme dont elle ne connaissait que le pseudonyme : J.S.T. Trois lettres qui restaient marqué dans les esprits. Trois lettres qu'elles avaient gravées sur la peau pour marquer un territoire, une appartenance. Alessa avait atterri dans cette endroit sans vraiment le vouloir. Elle s'était retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment.

« Sam, tu devrais venir avec moi. On ne peut pas rester ici ! » Elle chuchotait. Sam était une jeune américaine, elle avait connu le même sort que Alessa. Toutes les deux avaient envie de fuir cet endroit sordide. Elle voulait fuir cette exploitation. Alessa refusait de finir comme une vulgaire prostituée. Sam l'avait regardé, de haut en bas, observant le corps fin de la brune. Les années dans cette prison l'avait changé, amaigri, avait durci ses traits. « Tu ne peux pas sortir comme ça. » Alessa portait encore les vêtements de la veille, un déshabillé de dentelle qui ne passerait pas inaperçu dans la rue. Autour d'elles, il n'y avait rien d'autre que les vêtements des deux hommes endormis, les clients dont le forfait s'arrêterait à l'aube. Elles n'avaient rien d'autre, rien que ces vêtements qui leur permettrait de fuir. Elles avaient quitté la maison ensemble, main dans la main, vêtues de vêtements d'hommes et juste ce qu'il leur fallait pour quitter le pays au plus vite : de l'argent trouvé dans les portefeuilles des inconnus et leur passeport, récupéré quelques jours auparavant. Elles s'étaient séparées à l'aéroport, l'une rejoignant Boston et l'autre Siloam Springs. Elle se promettait de garder le contact, de se revoir un jour ou l'autre, quand leur vie serait plus stable. Après cinq ans d'absence, Alessa revenait enfin à la vie. La grande disparue refaisait son apparition.

SILOAM SPRINGS
Alessa était rentrée. Elle avait remis les pieds dans cette ville qui l'avait vu grandir. Une ville qu'elle n'avait pas vraiment reconnue, qui après cinq ans d'absence avait changé. En sonnant chez ses parents, sans bagage, sans argent, elle avait été surprise de tomber sur des inconnus. « Je peux vous aider ? » Elle était restée muette, sous le choc, un instant. Elle n'avait pourtant pas oublié cette bâtisse qu'elle avait longtemps habité avant de vouloir vivre autre chose. Elle reconnaissait le jardin, elle reconnaissait l'endroit comme si elle ne l'avait pas quitté. Pourtant, deux inconnus se tenaient face à elle. « Je cherche les anciens propriétaires, je me suis peut-être trompée d'adresse. » L'homme lui avait simplement répondu qu'ils étaient partis pour l'Allemagne. Ses parents étaient partis, ils avaient quitté la ville quelques semaines avant son retour, plus rien ne les retenait vraiment en Amérique. Leur unique enfant n'était plus qu'un souvenir pour eux, un triste souvenir. Ils avaient tourné le dos à leur vie d'avant pour se reconstruire loin d'ici, loin de tout leur souvenir. Elle n'avait plus aucun moyen pour les joindre, eux aussi avait disparu sans rien lui laisser qu'un gout amer, qu'une profonde tristesse, qu'un sentiment de solitude. Alessa n'avait plus rien, sans ses parents, elle n'était plus rien. Elle avait vécu dix jours à l'hôtel avant de se retrouver sans argent. La propriétaire, bien qu'elle ait eu pitié, ne pouvait rien lui offrir de plus que la chaleur de son hall d'entrée lorsqu'elle en aurait besoin et une douche de temps en temps, en attendant. Elle s'était retrouvée à la rue, une pancarte à la main à réclamer quelques pièces pour manger, pour se laver, pour essayer de vivre. Son visage défait devant les passants avait inspiré la pitié de quelques uns. La tristesse dans ses yeux avaient attendri les plus sensibles.

L'hiver était arrivé plus vite qu'elle ne l'aurait imaginé. Ses quelques vêtements ne lui permettaient plus de se protéger du froid et de la pluie. Alessa ne vivait plus, elle survivait, grelottant. Il lui arrivait de penser que sa situation n'était pas si mauvaise à Amsterdam. Au moins là-bas, elle avait chaud, elle était propre, elle n'avait jamais faim. Au moins là-bas, elle n'avait pas à se préoccuper de savoir si elle serait encore vivante au petit matin. Prostituée ou sans domicile, la différence se faisait ressentir. « Excusez-moi, vous semblez affamée et frigorifiée. Laissez-moi vous offrir un repas et une couverture. » Elle avait simplement levé le regard pour le plonger dans celui d'un homme. Un grand brun qu'elle avait souvent croisé, qui lui avait souvent donné de l'argent avec le sourire. Elle n'avait pas dit non, elle avait simplement pris sa main et s'était laissée guider par cette aide qu'elle avait tant espéré. Il était revenu chaque semaine pendant un mois et demi, lui offrant toujours un repas complet, des vêtements chauds et parfois même de quoi se laver décemment. Chaque semaine, elle attendait impatiemment son retour. Il parlait très peu, c'était mieux ainsi. Elle préférait le silence. Elle ne voulait rien lui dire. Elle se cachait déjà de ses anciens amis par crainte de la pitié. Alessa ne voulait pas raconter ce qu'il lui était arrivé, comment elle en était arrivée là. Cet homme, il s'appelait Thomas. « Mais je préfère Thom. » avait-il dit une fois. Elle ne comprenait pas sa générosité, la tendresse de son regard. Il était si différent d'elle, des autres. La richesse lui collait à la peau et pourtant il voulait l'aider. « Je ne peux rien vous donner en échange de votre aide vous savez ... » Il avait simplement souri. Un sourire comme elle n'en avait plus vu depuis des années. Un sourire qui lui rappelait vaguement son cousin qu'elle avait choisi d'éviter encore quelques temps, c'était mieux pour lui, pour elle. « Alessa, je peux vous héberger. J'aimerais vraiment vous offrir un toit, un lieu décent où vous pourrez vivre. S'il vous plaît ... » Elle n'avait pas accepté toute suite. Par crainte de se retrouver dans une mauvaise situation. Et par une nuit de grand froid, il était venu la chercher. Elle n'avait pas résisté longtemps avant de prendre place dans sa voiture avec chauffeur, la chaleur de l'habitacle avait suffit à la convaincre. Après trois mois à vivre dans la rue, Alessa se voyait offrir un toit. Elle pouvait revivre. Thomas lui avait trouvé un emploi de serveuse, il lui avait offert plus qu'elle ne pouvait en demander. Elle resterait éperdument reconnaissante de l'aide que lui a apporté cet homme. Et si Thomas ne la laissait malgré tout pas indifférente, elle n'en disait rien, préférant cacher son attirance. Elle n'était pas prête à retrouver les bras d'un homme, aussi bienveillant soit-il.


 



Dernière édition par Alessa Gallagher le Dim 19 Juil - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
V. Valentine Hopkins
V. Valentine Hopkins

› pseudo, prénom : mathilda, sheepirl
› âge : twenty, twenty
› emploi : serveuse pour arrondir les fins de mois, puis étudiante
› côté coeur : nada, si quelqu'un veut mon coeur, qu'il vienne le chercher sous la couette
› petites lettres envoyées : 74


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) Empty
MessageSujet: Re: l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) EmptyDim 19 Juil - 10:05

héhé bienvenue, comme j'ai dis à Lexie qui a le même avatar, j'aime beaucoup votre avatar mdr bon courage pour finir ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Gallagher
Alessa Gallagher

› pseudo, prénom : spf.
› âge : vingt-trois ans
› emploi : serveuse au café on broadway, toujours mieux que rien selon elle qui rêvait de devenir éditrice.
› côté coeur : célibataire, statut qu'elle s'oblige à conserver de peur de retomber entre de mauvaises mains. c'est plus simple de taire ses sentiments.
› petites lettres envoyées : 45


l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) Empty
MessageSujet: Re: l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) EmptyDim 19 Juil - 10:07

je ne connaissais pas le tien, mais elle est vraiment très jolie aussi. l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) 1306836689 merci beaucoup valentine. calin
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) Empty
MessageSujet: Re: l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) EmptyDim 19 Juil - 10:08

Bienvenue jolie demoiselle, j'aime beaucoup ton pseudo!

si tu as la moindre question je répondrais présente! bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Y. Nova Kidd
Y. Nova Kidd
admin ◇ cool kids can't die

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-deux ans.
› emploi : factrice.
› côté coeur : tu nous entends l'amour ? tu nous entends ?
› petites lettres envoyées : 97


l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) Empty
MessageSujet: Re: l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) EmptyDim 19 Juil - 10:17

bienvenue ici, avec la jolie dobrev hihi et j'adore ton pseudo Petit Coeur
en tout cas, bonne chance pour ta fiche l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) 2396917401 par contre, je dois te prévenir que ton avatar est déjà tentée et que l'autre membre a déjà fini sa fiche. tu disposes donc de 24h pour finir ta fiche, auquel cas l'avatar reviendra à l'autre nina, à moins que vous trouviez un compromis. :*
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Gallagher
Alessa Gallagher

› pseudo, prénom : spf.
› âge : vingt-trois ans
› emploi : serveuse au café on broadway, toujours mieux que rien selon elle qui rêvait de devenir éditrice.
› côté coeur : célibataire, statut qu'elle s'oblige à conserver de peur de retomber entre de mauvaises mains. c'est plus simple de taire ses sentiments.
› petites lettres envoyées : 45


l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) Empty
MessageSujet: Re: l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) EmptyDim 19 Juil - 10:21

azalyne, shay est sublime et ton pseudo l'est également. merci à toi. calin

nova, merci beaucoup. calin ton pseudo est génial l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) 3185813713 et merci de m'avoir prévenu, je devrais finir dans journée aussi (peut-être qu'on verra pour un compromis sinon. :*)
Revenir en haut Aller en bas
Isis P. Yades
Isis P. Yades

› pseudo, prénom : chloé/open season
› âge : 20 piges
› emploi : étudiante en photographie
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 269


l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) Empty
MessageSujet: Re: l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) EmptyDim 19 Juil - 12:10

nina est tellement jolie l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) 282239424
j'aime beaucoup ton titre angel
bienvenue Pom Pom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Gallagher
Alessa Gallagher

› pseudo, prénom : spf.
› âge : vingt-trois ans
› emploi : serveuse au café on broadway, toujours mieux que rien selon elle qui rêvait de devenir éditrice.
› côté coeur : célibataire, statut qu'elle s'oblige à conserver de peur de retomber entre de mauvaises mains. c'est plus simple de taire ses sentiments.
› petites lettres envoyées : 45


l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) Empty
MessageSujet: Re: l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) EmptyDim 19 Juil - 13:24

merci beaucoup isis. calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) Empty
MessageSujet: Re: l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) EmptyDim 19 Juil - 16:42

je te mange. l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) 470082152
bienvenue ma belle. Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Gallagher
Alessa Gallagher

› pseudo, prénom : spf.
› âge : vingt-trois ans
› emploi : serveuse au café on broadway, toujours mieux que rien selon elle qui rêvait de devenir éditrice.
› côté coeur : célibataire, statut qu'elle s'oblige à conserver de peur de retomber entre de mauvaises mains. c'est plus simple de taire ses sentiments.
› petites lettres envoyées : 45


l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) Empty
MessageSujet: Re: l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) EmptyDim 19 Juil - 16:44

t'es beau toi l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) 1936318078 l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) 470082152
merci beaucoup Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) Empty
MessageSujet: Re: l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) EmptyDim 19 Juil - 16:45

tu viens dans mon lit? stp l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) 470082152
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Gallagher
Alessa Gallagher

› pseudo, prénom : spf.
› âge : vingt-trois ans
› emploi : serveuse au café on broadway, toujours mieux que rien selon elle qui rêvait de devenir éditrice.
› côté coeur : célibataire, statut qu'elle s'oblige à conserver de peur de retomber entre de mauvaises mains. c'est plus simple de taire ses sentiments.
› petites lettres envoyées : 45


l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) Empty
MessageSujet: Re: l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) EmptyDim 19 Juil - 17:22

avec plaisir. l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) 1936318078
(si seulement c'était le genre d'alessa mdr)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) Empty
MessageSujet: Re: l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) EmptyDim 19 Juil - 17:39

pourquoi, elle est naive et Loup pourrait très bien la charmer? l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) 1936318078
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Gallagher
Alessa Gallagher

› pseudo, prénom : spf.
› âge : vingt-trois ans
› emploi : serveuse au café on broadway, toujours mieux que rien selon elle qui rêvait de devenir éditrice.
› côté coeur : célibataire, statut qu'elle s'oblige à conserver de peur de retomber entre de mauvaises mains. c'est plus simple de taire ses sentiments.
› petites lettres envoyées : 45


l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) Empty
MessageSujet: Re: l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) EmptyDim 19 Juil - 17:52

parce qu'elle fuit les relations, la petite. l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) 1936318078 mais il peut essayer. l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) 553852464
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) Empty
MessageSujet: Re: l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) EmptyDim 19 Juil - 18:23

Loup est au fond, une personne qui ne sait pas ce que c'est que l'amour vu la rellation qu'entretient ces parents.. m'enfin, on verra tout ça. l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) 553852464
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sanders
Tristan Sanders
admin ◇ devil in disguise

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt et un ans.
› emploi : artisan ébéniste, qui gratte parfois le papier pour écrire des feuillets qui finissent en fumée.
› côté coeur : faussement en couple avec daenerys. littéralement amoureux de sage.
› petites lettres envoyées : 233


l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) Empty
MessageSujet: Re: l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) EmptyDim 19 Juil - 19:26

La deuxième Nina trop belle. Petit Coeur Bienvenue sur CC. Supplier
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs

› âge : vingt trois ans.
› emploi : serveur en parallèle de ses études.
› côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.
› petites lettres envoyées : 152


l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) Empty
MessageSujet: Re: l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) EmptyDim 19 Juil - 19:56

j'ai dévoré ton histoire l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) 2396917401
bienvenue ici l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) 3212174895
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Gallagher
Alessa Gallagher

› pseudo, prénom : spf.
› âge : vingt-trois ans
› emploi : serveuse au café on broadway, toujours mieux que rien selon elle qui rêvait de devenir éditrice.
› côté coeur : célibataire, statut qu'elle s'oblige à conserver de peur de retomber entre de mauvaises mains. c'est plus simple de taire ses sentiments.
› petites lettres envoyées : 45


l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) Empty
MessageSujet: Re: l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) EmptyDim 19 Juil - 20:01

vous êtes canons tous les deux. l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) 1936318078
merci beaucoup calin
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) Empty
MessageSujet: Re: l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) EmptyLun 20 Juil - 13:47



sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

NONA BIIIIIS Supplier happy déjà rebienvenue ici pervers ensuite mais quelle histoire han je suis trop fan, les deux jumelles ont vécues tellement... différemment. l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) 2396917401 et j'aime énormément ta plume. bref je te valiiiide avec un peu de retard l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) 1969307751
je viendrais te demander des liens l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) 741718008


Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon ! Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Alessa Gallagher
Alessa Gallagher

› pseudo, prénom : spf.
› âge : vingt-trois ans
› emploi : serveuse au café on broadway, toujours mieux que rien selon elle qui rêvait de devenir éditrice.
› côté coeur : célibataire, statut qu'elle s'oblige à conserver de peur de retomber entre de mauvaises mains. c'est plus simple de taire ses sentiments.
› petites lettres envoyées : 45


l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) Empty
MessageSujet: Re: l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) EmptyLun 20 Juil - 17:18

merciiiiiiiiiiiiii calin
c'est vrai qu'elles ont pas eu la même vie, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) Empty
MessageSujet: Re: l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa) Empty

Revenir en haut Aller en bas

l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nymphéa Blake O'Hara ♦ Le cœur d'une femme est un océan de secret.
» Lexie - Qui s'y frotte s'y pique !
» dirty dancing in the moonlight (alessa)
» remplie ton cœur de béton ▬ MATTHYS
» SAMUEL ► Mon cœur est pris, mais pas mon corps.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la recherche du temps perdu
 :: Minute papillon :: Tu vis à Siloam Spings
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥