forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Rien n'est impossible à un amour audacieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mathias T. Ford
Mathias T. Ford

› pseudo, prénom : Millie
› âge : 48 ans
› emploi : Professeur de Français
› côté coeur : Divorcé
› petites lettres envoyées : 37


Rien n'est impossible à un amour audacieux  Empty
MessageSujet: Rien n'est impossible à un amour audacieux Rien n'est impossible à un amour audacieux  EmptySam 15 Aoû - 16:26


Mathias Thomas Ford
ta citation > [url=http://]play[/url]



Ici on m'appelle Mathias Thomas Ford ou plus communément Mathy. Je suis née un certain 23 novembre 1966, si vous savez compter j'ai donc 48 ans dans cette magnifique ville qu'est Paris. Pour payer mon carton de luxe, je suis professeur de Français. Dans la vie c'est un peu pas la misère et je ne partage plus ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis bourru, attentionné, calme, drôle, fort, lunatique, grincheux, râleur, intelligent, c'est pour ça qu'on me trouve chez les hautes lumières. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Vincent Cassel et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de tumblr ( même l'avatar ) .

⊱ Mathy est né et à vécut à Paris jusqu'à ses vingt ans. ⊱ Il à toujours eut des chiens chez lui. ⊱ Il vient de divorcer après être tomber sous le charme de la fille de son meilleur ami. ⊱ Il est très proche de son fils. ⊱ Il à été renvoyé de l'école pour bagarre. ⊱ Il à fait de nombreux séjours en prison quand il vivait en France. ⊱ Il est allergique aux chats et déteste ces animaux là. ⊱ Il adore se poser sur sa terrasse, le soir avec un verre de vin et regarder le coucher de soleil. ⊱ Il se fait souvent draguer par ses élèves. ⊱ Il joue parfois de son charme pour obtenir ce qu'il désire. ⊱ Il aime l'odeur de la pluie après une journée de chaleur. ⊱ Il pourrait passer des heures à regarder un orage par le fenêtre voir même de le regarder carrément en se mettant sous la pluie. ⊱ Il ne supporte pas les emmerdeurs même si ça lui arrive de l'être. ⊱ Il à calmer ses accès de violence mais ça peut revenir parfois quand il est au volant. ⊱ Il tuerait pour un latté caramel noisette de chez Starbucks. ⊱ Il déteste systématiquement tous les petits amis de son fils. ⊱ Il est très protecteur envers sa bébé, pire qu'un loup. ⊱ Il n'avais jamais rêver de fonder une famille avant de se marier mais est heureux de voir son fils grandir chaque jour qui passe. ⊱ Il est fan de séries télévisées mais ne l'avouera jamais. ⊱ Il à fait le tour du monde et aimerait recommencer. ⊱ Il n'aime pas les réseaux sociaux.


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom :  Millie. Âge : 24 ans.Pays/région : Belgique. Ton avis sur notre beau CC ? : J'aime beaucoup. Souhaites tu être parrainé(e) ? : Je sais pas trop. Ton dernier mot Jean-Pierre ? : J'ai gagner le million c'est bon ? .




Code:
VINCENT CASSEL[color=#db0b32]♦[/color] mathias t. ford



Dernière édition par Mathias T. Ford le Sam 15 Aoû - 20:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathias T. Ford
Mathias T. Ford

› pseudo, prénom : Millie
› âge : 48 ans
› emploi : Professeur de Français
› côté coeur : Divorcé
› petites lettres envoyées : 37


Rien n'est impossible à un amour audacieux  Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est impossible à un amour audacieux Rien n'est impossible à un amour audacieux  EmptySam 15 Aoû - 16:27


Un titre
ta citation



Les premiers pas de notre beau Mathias se passent à Paris, dans cette capitale française et pleine de lumière vient au monde le petit Mathias Thomas Ford, fils d'une photographe et d'un peintre il vit ses premières années dans un grenier, une pièce où vivent trois personnes. C'est tellement petit que quand on se couche dans la " chambre " on touche l'évier de la cuisine. Mais rapidement les peinture de papa Ford vont se vendre et du grenier la jolie petite famille va passer à une belle maison avec un jardin. Là Mathias va grandir et apprendre à vivre dans cette belle ville qu'est Paris. Mais c'est aussi dans ce quartier qu'il va rencontrer son meilleur ami, ensemble ils vont faire les quatre cent coups, toutes les conneries, c'est pour eux. Ils vont souvent finir par être punis, puis plus grands, ils vont même finir en prison ensemble après un casse d'un petit magasin de quartier. Ils se sont fait chopés alors qu'ils étaient armés de pistolets en plastique et qu'ils voulaient la caisse. ils se sont fait arrêter et ont fais un séjour de plusieurs mois en prison. Mathias à alors seulement seize ans et lorsqu'il sort, six mois plus tard, il promet de ne pas recommencer.  

Mais à peine un an plus tard il finit de nouveau devant un tribunal pour avoir frapper, presque à mort, un mec à la sortie d'une boite de nuit. Côté études il dérive de plus en plus et si ça continue ainsi il n'aura même pas son bac. Alors ses parents insistent : si tu ne te remets pas en question on t'interdira de revoir ton meilleur ami. Ils pensent que c'est lui qui l'entraine vers le fond alcool, drogue, bagarres, tout ce qui fait que Mathias finit bien des nuit au poste de police. Alors finalement l'adolescent reprend en main sa vie, il va réussir son bac et essayera de trouver ce qui sera son prochain métier. Il se passionne rapidement pour l'enseignement. Un comble pour cet ado qui n'a jamais aimer l'école. Mais il veut apprendre à des élèves, faire en sorte que des jeunes dans son genre de dérivent pas comme lui l'a fait si souvent. Il ne revoit plus son meilleur ami bien que ça lui fasse énormément de mal. Lui, le fils unique, avait trouver en ce garçon un meilleur ami, un confident non, un frère.

Au milieu de ses études il fait un échange scolaire et se retrouve à Londres où il va rencontrer une jeune femme sublime et tomber éperdument amoureux. C'est sa première relation sérieuse et il tombe rapidement très amoureux et c'est réciproque. Alors à peine un an après leur rencontre le jeune couple se marie et Mathias insiste pour inviter son meilleur ami même si ce dernier refuse il finira par venir jusqu'en Angleterre et notre beau gosse est heureux de retrouver son frère. Plus que ça même. Les deux garçons ont grandis et sont devenus des adultes et ont beaucoup changer mais leur lien reste le même. ils vont beaucoup faire la fête pour l'enterrement de vie garçon de Mathias boire, se remémorer leur jeunesse et surtout Mathias demande à son meilleur ami de bien vouloir être son témoin. Le jour du mariage est le jour où Mathy se rend compte qu'il est en train de tracer sa vie et ça ne lui plait pas, alors, sur un coup de tête, il entraine sa nouvelle femme en plein milieu de la soirée et roule jusque l'aéroport, prend un billet d'avion pour la France et là, ils parcourent le monde.

Pendant six ans ils vont parcourir le monde passant par l'Europe, l'Afrique, l'Asie, la Russie, l'Australie et finissant par les Etats-Unis. C'est en octobre 1993 que la vie du couple va basculer : la femme de Mathias est enceinte. C'est une surprise c'est vrai, mais le couple décide de rentrer à Londres et d'acheter une maison, de fonder leur famille. Ainsi né en avril 1994 kle petit Jules Sam Ford, fruit d'une union passionné, fils d'un couple extrêmement amoureux. Le couple est heureux d'accueillir leur premier enfant et vont le considérer comme leur petit prince. Ils aiment leur fils à la folie. Le couple s'installe dans une banlieue de Londres et la première chose que Mathias fait après la naissance de Jules c'est d'adopter un chien. Il opte pour un magnifique border collie qu'il nomme Marlon, en grand fan de Marlon Brando qu'il est. Il va ensuite adopter plusieurs chiens mais Jules sera le seul enfant du couple. Mathias se trouve un boulot de professeur de français dans une école et c'est une nouvelle vie qui commence pour le couple.

En 2012 la femme de Mathias accepte une mutation dans une ville nommée Siloam Sprints et la petite famille déménage alors. Le meilleur ami de Mathy vit maintenant non loin de là et la première chose que fait Mathias est de l'appeler et ils achètent une maison l'un à côté de l'autre dans cette petite ville. Le meilleur ami de Mathy à une fille de deux ans la cadette de Jules et est maintenant marié et semble heureux en couple. Du côté de la famille Ford, Jules à depuis longtemps déjà avouer son homosexualité et papa Ford se fait un point d'honneur à détester tous ses petits amis. C'est viscérale, il ne peut aimer quelqu'un qui risque tôt ou tard de faire du mal à son petit bébé. C'est tout simplement plus fort que lui. La petite famille va passer de bons moments dans ce quartier où ils vivent maintenant, des repas avec la famille du meilleur ami, avec les autres voisins, ils vont rapidement se faire à la vie Américaine et Jules semble heureux c'est tout ce qui importe au couple. C'est aussi cette année là, et après dix huit ans de vie, de Marlon passe l'arme à gauche ce qui peine énormément Mathias alors le lendemain il achète un autre chien, non pas pour remplacer Marlon qui était irremplaçable, mais parce qu'un chien ç la maison pour lui c'est comme un besoin !

Nous sommes maintenant en janvier 2015, au nouvel an pour être précis, et la fête se fait chez le meilleur ami de Mathias et sa fille débarque fraichement de Los Angeles où elle vit pour ses études, elle n'a pas remis les pieds à SP depuis des mois et lorsque notre beau gosse la voit il tombe des nue. Elle est magnifique. Après plusieurs coupes de champagne, un peu de vin, de la bière, voilà que Mathy se retrouve dans la chambre d'amis complètement ivre en train de dormir quand il entend un bruit provenir de la chambre d'à côté qui le réveille. Il sort en titubant du lit et va voir ce qu'il se passe quand il voit par la porte entre ouverte la fille de son meilleur ami en train de laisser court à son imagination et à se faire un plaisir divin. Etrangement au lieux de répugner Mathy ça fait plutôt réagir quelque chose dans son froc. Surtout quand la jeune femme laisse échapper son prénom. Pardon ? Il croit rêver mais alors qu'elle le répète une seconde fois il doit se faire violence pour ne pas entrer dans la chambre et la prendre là, tout de suite. Au lieux de ça il retourne se coucher et le lendemain il tente de se persuader que ce n'était qu'un rêve et que son érection matinale, qui ne lui est pas arriver depuis des années, n'est qu'un effet de ce rêve étrange.

Pendant des semaines il va s'en vouloir, se trouver dégueulasse à baver sur cette ado, et pas n'importe quelle ado putain c'est la fille de ton meilleur pote Ford ! Malgré ces mots qu'il se répète encore et encore il ne peut plus s'en empêcher, il craque carrément pour elle. Le pire c'est qu'elle semble s'en rendre compte et en jouer. Le seul soucis c'est que sa femme commence elle aussi à se rendre compte que quelque chose ne va pas. Il ne la touche plus alors que depuis leurs vingt-huit ans de mariage ce n'était jamais arriver, aucun creux, que de bons moments au lit. Elle sait que quelque chose ne va pas mais ignore quoi, alors en juillet elle demande le divorce. Ils ne cessent de se disputer, de voir la vie différemment, de prendre des chemins différents. Elle pense que son chère et tendre couche avec une de ses élèves et même s'il lui affirme qu'il n'en est rien ils se séparent mais restent en bon terme. D'ailleurs Mathias garde la maison et aide sa femme à acheter une propriété dans le même quartier. Ils sont encore assez proches en fait malgré le divorce. Mathias sait que Jules lui en veut pour le divorce et c'est ce qui le chagrine le plus dans cette histoire. Quand à la fille de son meilleur ami, il ne l'a pas revue depuis des mois mais il sait qu'elle va bientôt rentrer de ses vacances et comme elle à finit ses études elle va maintenant vivre dans la maison en face de chez lui... A plein temps... Chez son meilleur ami...

 



Dernière édition par Mathias T. Ford le Sam 15 Aoû - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash V. Kennedy
Ash V. Kennedy

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 22 ans
› emploi : Agent de police en repos forcé
› côté coeur : pas le temps
› petites lettres envoyées : 42


Rien n'est impossible à un amour audacieux  Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est impossible à un amour audacieux Rien n'est impossible à un amour audacieux  EmptySam 15 Aoû - 18:30

Bienvenue ici Rien n'est impossible à un amour audacieux  3515815706
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius D. Hazelwood
Aloysius D. Hazelwood

› pseudo, prénom : ghost.writer, manoon
› âge : vingt-trois
› emploi : étudiant en architecture
› côté coeur : arizona
› petites lettres envoyées : 263


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

Rien n'est impossible à un amour audacieux  Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est impossible à un amour audacieux Rien n'est impossible à un amour audacieux  EmptySam 15 Aoû - 20:23

bienvenue
laisse-moi crever devant ton choix (tropparfait) d'avatar *-*
vincent est tellement... tellement... tellement han :* Rien n'est impossible à un amour audacieux  282239424
Revenir en haut Aller en bas
Mathias T. Ford
Mathias T. Ford

› pseudo, prénom : Millie
› âge : 48 ans
› emploi : Professeur de Français
› côté coeur : Divorcé
› petites lettres envoyées : 37


Rien n'est impossible à un amour audacieux  Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est impossible à un amour audacieux Rien n'est impossible à un amour audacieux  EmptySam 15 Aoû - 20:29

Merci vous deux Rien n'est impossible à un amour audacieux  2461475375
Han merci Alo Rien n'est impossible à un amour audacieux  528262067 J'avoue ce mec à un truc tellement... non Rien n'est impossible à un amour audacieux  3400689875
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Cook
Sebastian Cook

› pseudo, prénom : Gabi.
› âge : 20 ans.
› emploi : Chef de rayon.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 100


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Rien n'est impossible à un amour audacieux  Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est impossible à un amour audacieux Rien n'est impossible à un amour audacieux  EmptySam 15 Aoû - 20:38

IHudgaudgaufaihfa CETTE HISTOIRE, CE VAVA', WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAH. *_* J'adore ! Bienvenue sur le forum, hâte de lire ton histoire ! Rien n'est impossible à un amour audacieux  3515815706 Je nous réserve un lien. hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://juetheotter.tumblr.com/
Mathias T. Ford
Mathias T. Ford

› pseudo, prénom : Millie
› âge : 48 ans
› emploi : Professeur de Français
› côté coeur : Divorcé
› petites lettres envoyées : 37


Rien n'est impossible à un amour audacieux  Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est impossible à un amour audacieux Rien n'est impossible à un amour audacieux  EmptySam 15 Aoû - 20:48

Miam... Ou plutôt devrais-je dire ahouuuu Cody Rien n'est impossible à un amour audacieux  3444158201
Avec plaisir pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
J. Sam Ford
J. Sam Ford

› pseudo, prénom : Miss-BA/ Chloé
› petites lettres envoyées : 52


Rien n'est impossible à un amour audacieux  Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est impossible à un amour audacieux Rien n'est impossible à un amour audacieux  EmptySam 15 Aoû - 21:01

Bienvenue papa et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias T. Ford
Mathias T. Ford

› pseudo, prénom : Millie
› âge : 48 ans
› emploi : Professeur de Français
› côté coeur : Divorcé
› petites lettres envoyées : 37


Rien n'est impossible à un amour audacieux  Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est impossible à un amour audacieux Rien n'est impossible à un amour audacieux  EmptySam 15 Aoû - 21:05

Merci fiston calin
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Rien n'est impossible à un amour audacieux  Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est impossible à un amour audacieux Rien n'est impossible à un amour audacieux  EmptyDim 16 Aoû - 7:52


sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

Comme je n'en ai pas eu l'occasion avant je te souhaite la bienvenue hihi ! Je suis assez étonnée du choix d'avatar mais j'adhère, j'aime beaucoup Vincent Cassel, il est pas tout jeune mais a beaucoup de charme dans le genre i'm sexy and i know it mdr ! J'ai hâte de savoir ce que ça va donner avec cette petite jeunette hihi

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon ! Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Mathias T. Ford
Mathias T. Ford

› pseudo, prénom : Millie
› âge : 48 ans
› emploi : Professeur de Français
› côté coeur : Divorcé
› petites lettres envoyées : 37


Rien n'est impossible à un amour audacieux  Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est impossible à un amour audacieux Rien n'est impossible à un amour audacieux  EmptyDim 16 Aoû - 12:30

Merci beaucoup Rien n'est impossible à un amour audacieux  1394948876
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Rien n'est impossible à un amour audacieux  Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est impossible à un amour audacieux Rien n'est impossible à un amour audacieux  EmptyDim 16 Aoû - 12:44

OMG mais mais... VINCENT CASSEL, c'est MON DIEU Rien n'est impossible à un amour audacieux  2461475375 Rien n'est impossible à un amour audacieux  1306836689 han happy non
Bienvenue ici, j'espère que tu t'y plaira *-*
Si tu as des questions n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
admin ◇ pink dust

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-et-un ans.
› emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts)
› côté coeur : tristan.
› petites lettres envoyées : 405


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Rien n'est impossible à un amour audacieux  Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est impossible à un amour audacieux Rien n'est impossible à un amour audacieux  EmptyLun 17 Aoû - 9:52

vicent o/ Petit Coeur j'adhère avec ton choix de vava hihi
bienvenue ici, et, un papa ford mdr on va beaucoup se marrer je sens !
Revenir en haut Aller en bas
Mathias T. Ford
Mathias T. Ford

› pseudo, prénom : Millie
› âge : 48 ans
› emploi : Professeur de Français
› côté coeur : Divorcé
› petites lettres envoyées : 37


Rien n'est impossible à un amour audacieux  Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est impossible à un amour audacieux Rien n'est impossible à un amour audacieux  EmptyLun 17 Aoû - 12:52

Ho je suis contente que mon choix d'avatar plaise autant Rien n'est impossible à un amour audacieux  2461475375
Merci beaucoup non
Revenir en haut Aller en bas
Isis P. Yades
Isis P. Yades

› pseudo, prénom : chloé/open season
› âge : 20 piges
› emploi : étudiante en photographie
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 269


Rien n'est impossible à un amour audacieux  Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est impossible à un amour audacieux Rien n'est impossible à un amour audacieux  EmptyLun 17 Aoû - 18:05

haan ça fait du bien de voir du changement dans les choix de vava han
je suis pour heart
bienvenue ici :*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rien n'est impossible à un amour audacieux  Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est impossible à un amour audacieux Rien n'est impossible à un amour audacieux  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rien n'est impossible à un amour audacieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le plus grand miracle de l'amour est de rendre l'impossible possible ( Inaya )
» La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
» (H) MAX IRONS ⊱ L'amitié se transforme parfois en amour, l'amour rarement en amitié.
» Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface
» Tyler ~ l'amour est une guerre totale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la recherche du temps perdu
 :: Minute papillon :: Tu vis à Siloam Spings
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥