forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

mamie dit que je suis normal + owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Owen G. Miller
Owen G. Miller

› pseudo, prénom : jeyith
› âge : twenty five
› emploi : livreur de journaux, arpentant les rues de siloam. accessoirement bénévole dans une association pour enfants défavorisés, mécano et bricolo à ses heures perdues.
› côté coeur : à gauche. (célibataire, jamais vraiment amoureux. toujours puceau)
› petites lettres envoyées : 12


mamie dit que je suis normal + owen Empty
MessageSujet: mamie dit que je suis normal + owen mamie dit que je suis normal + owen EmptyDim 16 Aoû - 12:03


Owen Gale Miller
quand tu me regardes je ne réponds plus de moi > play



Ici on m'appelle owen miller ou plus communément le livreur de journaux, mon titi et "le bizarre qui vis avec la vieille". Je suis née un certain vendredi 13 mai 1990, si vous savez compter j'ai donc ving-cinq ans dans cette magnifique ville qu'est Siloam Springs. Pour payer mon carton de luxe, je suis livreur de journaux. Dans la vie c'est un peu pas la misère, je suis heureux et c'est ça qui compte et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis souriant, rigolo, protecteur, turbulent mais paradoxalement très calme , peureux, susceptible, tranquille, pas bagarreur ... ah et un truc qui embête ma grand-mère : je pense trop aux autres, c'est pour ça qu'on me trouve chez les Hautes-Lumières. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Beau Mirchoff et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de avatars : opale essence.

⊱ owen a peur du noir ⊱ il se déplace toujours à vélo ⊱ c'est un éternel enfant ⊱ il connaît siloam springs comme sa poche ⊱ il adore mâcher du chewing-gum à la menthe et faire des bulles avec ⊱ il a le mal de mer ⊱ il livre les journaux de siloam depuis qu'il a quinze ans, il avait pris ce job pour se faire un peu de sous en plus des cours, et n'a jamais arrêté ⊱ il voit sa grand mère comme la femme la plus forte du monde, pour lui, elle vaut toutes les mamans ⊱ il n'a jamais été très populaire à l'école, mais le peu d'amis qu'il a lui a toujours suffit ⊱ il n'a jamais eu d'animaux, parce que mémé est allergique aux poils ⊱ les insectes le fascinent ⊱ il voulait faire biologiste, mais les études étaient trop coûteuses pour sa grand-mère ⊱ le matin au réveil, owen prends habituellement une douche froide ⊱ il ne fume pas, ne boit pas, ne sort pas ⊱ il a hérité de l'affectueux surnom "le bizarre qui vit avec la vieille" à cause de son air décalé ⊱ il n'a jamais vraiment été amoureux et à vrai dire, il n'est pas pressé ⊱ il s'occupe d'enfants défavorisés, il adore passer du temps avec eux, jouer au basket, les faire rire ⊱ il se rends aussi parfois à l'hôpital pour faire sourire les malades (et pas que les enfants) ⊱ quand sa grand-mère a fait son avc, owen a cru tout perdre, alors il est devenu un peu "petit-fils poule" envers elle ⊱ il a un élevage de mantes religieuses dans son cabanon de bricolage au fond du jardin ⊱ très bricoleur, owen est capable de faire des choses magnifiques avec un peu de bois et de l'imagination ⊱ mécano en herbe, il dépanne toutes les personnes qui le lui demandent, contre un joli sourire, il ne court pas après l'argent ⊱ ah oui, il est encore puceau, mais, heu, chut, hein ?


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom :  jeyith Âge : encore 17 Pays/région : midi-pyrénées Ton avis sur notre beau CC ? : j'ai plus d'avis, à force (a) Souhaites tu être parrainé(e) ? : non merci Ton dernier mot Jean-Pierre ? : dc d'Aedan o/




Code:
BEAU MIRCHOFF[color=#db0b32]♦[/color] owen g. miller



Dernière édition par Owen G. Miller le Dim 16 Aoû - 18:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen G. Miller
Owen G. Miller

› pseudo, prénom : jeyith
› âge : twenty five
› emploi : livreur de journaux, arpentant les rues de siloam. accessoirement bénévole dans une association pour enfants défavorisés, mécano et bricolo à ses heures perdues.
› côté coeur : à gauche. (célibataire, jamais vraiment amoureux. toujours puceau)
› petites lettres envoyées : 12


mamie dit que je suis normal + owen Empty
MessageSujet: Re: mamie dit que je suis normal + owen mamie dit que je suis normal + owen EmptyDim 16 Aoû - 12:03


Mon titi
cette cigarette d'après la guerre et son odeur vanillée.



arrêtes de faire la sourde oreille gale ! tu sais très bien que nous n'avons plus un sou ! je sens la voiture qui s'accélère et je serre mon doudou un peu plus fort. papa hurle et maman essaie de lui faire entendre raison. gale arrêtes ! mon père tourne le volant brusquement, pour éviter la voiture sur l'autre voie. bordel marlen, tu vas la boucler ?! les pneus crissent sur la route verglacée. maman j'ai peur ... et boum. c’est le noir total. je me suis réveillé à l'hôpital, une semaine plus tard. près de moi, il y avait ma grand mère. je ne me rappelle plus de ce qu'elle m'a dit, pour que je comprennes que mes parents n'étaient plus de ce monde, ni même qu'elle avait été ma réaction.

mon titi, qu'est-ce tu fais ? encore en train de chercher ce fameux monstre sous ton lit ? elle rit à gorge déployée ma grand-mère. nana, c’est le surnom que je lui donne. nana c'est pas drôle, il va me manger ! elle le sait, nana, que j'ai peur du noir, mais ça la fait rire. elle m'attrape dans ses bras et me câline, doucement. j'me suis souvent demandé si elle câlinait maman comme ça, quand elle avait peur. ne t'en fais pas, je lui botte le cul s'il vient ton monstre. dors maintenant mon titi. elle me dépose dans mon grand lit qui grince, et me borde. elle cale mon doudou contre mon cou et reste assise quelques minutes, à me regarder. elle a un air triste, un air de vieille femme fatiguée. mais moi, nana, je la trouve belle. plus belle que n'importe quelle femme au monde. nana elle sait pas bien lire ni trop écrire, alors c’est moi qui lit son courrier et qui l'aide a y répondre. nana elle est pas très belle pour les autres, elle est habillée avec une robe pleine de fleurs et un tablier pour me faire à manger. nana elle veut pas de machine à laver, alors elle lave son linge dans la fontaine qu'elle a dans le jardin. nana elle cuisine bien, elle me fait rire. nana elle m'a jamais frappé, elle m'a jamais grondé. non, il suffit qu'elle m'ignore pour que je me rende compte que nana est fâchée et quand elle est fâchée, je me fais tout petit, comme si elle m'avait grondé. nana elle dit souvent qu'elle est fière de moi.

mais je comprends pas trop pourquoi : j'ai pas beaucoup de copains, et mes notes elles sont pas très bonnes. je suis pas vraiment doué avec les autres, j'ai même pas su garder mes parents, alors des amis ... mais nana elle me dit que ça viendra. qu'en grandissant ça changerait. et qu'on a pas besoin de beaucoup d'amis, tant qu'on est heureux. et heureux, je le suis. c'est vrai quoi, à noël j'ai eu mon camion de pompier, le rouge éclatant. c’est vrai, j'étais jaloux de voir les autres à l'école avec des game boy. mais ma nana, elle avait mis toutes ses économies dans mon camion rouge, alors j'étais content.

et puis j'ai grandis. à treize ans, j'ai lancé un élevage de mantes religieuses, dans mon cabanon, dédié au bricolage. nana n'y met jamais les pieds, alors comme ça, je suis sûre qu'elle ne me crie pas dessus. nana ne veut pas d'animaux, elle dit qu'elle est allergique aux poils. mon oeil, un poisson rouge, ça n'a pas de poils. alors je me suis fais mon propre élevage. les insecte m'ont toujours fascinés : fourmis, gendarmes, papillons, criquets, guêpes ... a tel point que je me suis mis en tête de faire biologiste. à quinze ans, j'ai pris un petit job, pour me faire un peu d'argent de poche et aider nana à payer les factures, celui de livreur de journaux. j'ai pris la vieille bicyclette de monsieur hämmer et j'ai pédalé, à travers siloam, jetant les journaux sur la devanture des maisons. un sourire, un journal et tout le monde était content. puis j'ai commencé à toucher un peu à la mécanique, et j'ai réparé quelques voitures. celles de mes amis, puis au fur et à mesure, de parfaits inconnus venaient et m'amenaient leurs voitures. je fais ça gratuitement bien entendu.

j'ai eu mon bac. mention bien. mais les études de biologiste étaient toujours trop chères pour nanas, alors j'ai abandonné. et depuis, je suis livreur de journaux. bien sûr, j'en connais un rayon sur les insectes et j'essaie de le faire savoir. il y a cinq ans, j'ai connu l'existence d'une assoc' qui aide les enfants défavorisés. depuis, tous mes weekends leurs sont consacrés. le mercredi et le jeudi, je vais voir les gens malades à l'hôpital et j'essaie de leur apporter un peu de ma joie de vivre. mais à force de m'occuper des autres, j'en ai oublié nana. nana, elle a fait un avc. j'étais à l'hôpital, je m'apprêtais à partir, et là, je l'ai vu, sur un brancard. nana ?! mes yeux s'écarquillent et je cours après le brancard. nana ! qu'est-ce qu'elle a ?! dites moi ce qu'elle a ! c’est une infirmière qui est venue me calmer. je ne me souviens plus de ce qu'elle m'a dit. j'ai cru perdre nana pour toujours. quand elle est revenue, je l'ai serré dans mes bras. fort, très fort, comme pour lui dire de ne pas me faire ce coup là. et nana elle m'a sourit. elle a caressé ma joue et elle m'a dit : je t'aime mon titi, alors pleure-pas, j'suis là.

aujourd'hui nana va mieux. je continue a livré des journaux. je vois toujours les enfants de l'assoc', j'y vais tous les samedis. le mercredi est toujours réservé aux malades de l'hôpital. et le dimanche, c’est juste moi et nana, au bord du lac, avec les canards.

 



Dernière édition par Owen G. Miller le Dim 16 Aoû - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius D. Hazelwood
Aloysius D. Hazelwood

› pseudo, prénom : ghost.writer, manoon
› âge : vingt-trois
› emploi : étudiant en architecture
› côté coeur : arizona
› petites lettres envoyées : 263


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

mamie dit que je suis normal + owen Empty
MessageSujet: Re: mamie dit que je suis normal + owen mamie dit que je suis normal + owen EmptyDim 16 Aoû - 12:14

rebienvenue, de ce que j'ai compris pervers
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

mamie dit que je suis normal + owen Empty
MessageSujet: Re: mamie dit que je suis normal + owen mamie dit que je suis normal + owen EmptyDim 16 Aoû - 12:46

Rebienvenue mon petit chou han
Tu connais la maison ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


mamie dit que je suis normal + owen Empty
MessageSujet: Re: mamie dit que je suis normal + owen mamie dit que je suis normal + owen EmptyDim 16 Aoû - 15:04

HAAAA, BEAU DE MA LIFE ! mamie dit que je suis normal + owen 282239424  il est tellement parfait, ce mec Supplier  très très bon choix Petit Coeur
et rebienvenue, du coup :*
Revenir en haut Aller en bas
Owen G. Miller
Owen G. Miller

› pseudo, prénom : jeyith
› âge : twenty five
› emploi : livreur de journaux, arpentant les rues de siloam. accessoirement bénévole dans une association pour enfants défavorisés, mécano et bricolo à ses heures perdues.
› côté coeur : à gauche. (célibataire, jamais vraiment amoureux. toujours puceau)
› petites lettres envoyées : 12


mamie dit que je suis normal + owen Empty
MessageSujet: Re: mamie dit que je suis normal + owen mamie dit que je suis normal + owen EmptyDim 16 Aoû - 15:07

merci vous trois Petit Coeur
ouiiiii. ceci dit quand je me suis rappelé de son rôle dans scary movie ... j'ai hurlé de rire :')
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


mamie dit que je suis normal + owen Empty
MessageSujet: Re: mamie dit que je suis normal + owen mamie dit que je suis normal + owen EmptyDim 16 Aoû - 15:15

oh, je ne l'ai jamais vu dedans hihi seulement dans desperate housewives et awkward :*
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
admin ◇ pink dust

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-et-un ans.
› emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts)
› côté coeur : tristan.
› petites lettres envoyées : 405


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

mamie dit que je suis normal + owen Empty
MessageSujet: Re: mamie dit que je suis normal + owen mamie dit que je suis normal + owen EmptyLun 17 Aoû - 9:41

LE FAMEUX DC hihi tu vas bien t'entendre avec mamie nova, on dirait mdr
rebienvenue my love, et j'adore owen mamie dit que je suis normal + owen 2396917401
Revenir en haut Aller en bas
Owen G. Miller
Owen G. Miller

› pseudo, prénom : jeyith
› âge : twenty five
› emploi : livreur de journaux, arpentant les rues de siloam. accessoirement bénévole dans une association pour enfants défavorisés, mécano et bricolo à ses heures perdues.
› côté coeur : à gauche. (célibataire, jamais vraiment amoureux. toujours puceau)
› petites lettres envoyées : 12


mamie dit que je suis normal + owen Empty
MessageSujet: Re: mamie dit que je suis normal + owen mamie dit que je suis normal + owen EmptyLun 17 Aoû - 10:27

merci madame sage mamie dit que je suis normal + owen 2396917401
Revenir en haut Aller en bas
Isis P. Yades
Isis P. Yades

› pseudo, prénom : chloé/open season
› âge : 20 piges
› emploi : étudiante en photographie
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 269


mamie dit que je suis normal + owen Empty
MessageSujet: Re: mamie dit que je suis normal + owen mamie dit que je suis normal + owen EmptyLun 17 Aoû - 18:10

holala ton perso à l'air excellent hihi
(re)bienvenue :*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

mamie dit que je suis normal + owen Empty
MessageSujet: Re: mamie dit que je suis normal + owen mamie dit que je suis normal + owen EmptyLun 17 Aoû - 18:44


sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

C'est émouvant cette petite relation entre nana et owen, d'ailleurs j'adore ton choix d'avatar et de prénom, j'avais d'ailleurs un personnage qui se nommait comme ça hihi ! Re re re bienvenue chez nous alors lol ! Hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage !

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon ! Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Spencer
Matthew J. Spencer

› pseudo, prénom : Nelra
› âge : 21 ans
› emploi : Dealer Tatoueur
› côté coeur : Coeur à droite (a)
› petites lettres envoyées : 56


mamie dit que je suis normal + owen Empty
MessageSujet: Re: mamie dit que je suis normal + owen mamie dit que je suis normal + owen EmptyLun 17 Aoû - 18:58

Même si voilà xD tu nous a pondu un superméga perso' mon coeur. Je suis fane ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



mamie dit que je suis normal + owen Empty
MessageSujet: Re: mamie dit que je suis normal + owen mamie dit que je suis normal + owen Empty

Revenir en haut Aller en bas

mamie dit que je suis normal + owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» moi, owen, 25 ans toujours puceau. + owen's links
» (+) fuis moi, je te suis.
» DEMANDE DE DC ⊱ je suis schizo.
» j'suis un loup, et j'te nique.
» Samuel&Taryn | Ne bouge pas, je suis là.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la recherche du temps perdu
 :: Minute papillon :: Tu vis à Siloam Spings
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥