forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

ARIZONA → génération qui part en couille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arizona C. S. Cepreani
Arizona C. S. Cepreani

› pseudo, prénom : .QUEEN A / Amandine
› âge : 17 bougies
› emploi : Lycéenne
› côté coeur : Celui qui fera tout pour lui redonner le sourire
› petites lettres envoyées : 24


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

ARIZONA → génération qui part en couille. Empty
MessageSujet: ARIZONA → génération qui part en couille. ARIZONA → génération qui part en couille. EmptyMer 19 Aoû - 23:51


Arizona Capucine Stella Cepreani
Le silence est un ami qui ne trahit jamais > play



Ici on m'appelle Arizona Capucine Stella Cepreani ou plus communément Ari'. Je suis née un certain 14 mai, si vous savez compter j'ai donc 17 ans dans cette magnifique ville qu'est La Valette, Maltes. Pour payer mon carton de luxe, je suis lycéenne. Dans la vie c'est un peu pas la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis extravertie, fêtarde, suicidaire, manipulatrice, peureuse, rancunière, instable, anticonformiste, déterminée, sensible, fidèle, franche, c'est pour ça qu'on me trouve chez les les révérences. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Barbara Palvin et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de Bazzart.

⊱ Je suis le genre de fille qui a des tas d'amis mais qui ne peut s'empêcher de se sentir seule. ⊱ J'ai la fâcheuse manie de me renfermer sur moi-même lorsque quelque chose ne va pas. ⊱ Comme tous les adolescents de mon âge, j'adore faire la fête. Cependant, je suis le genre à me mettre dans des états pitoyables, juste pour oublier un temps soit peu mes problèmes. ⊱ Je déteste les cours. J'aurais les capacités d'être une bonne élève mais je préfère jouer les idiotes. ⊱ Depuis que j'ai débarquer en ville, j'ai qu'une seule envie: retourner à Maltes. ⊱ Je suis une social addict: j'ai un compte sur presque tous les réseaux sociaux. ⊱ Je n'ai jamais vraiment cru au grand amour, c'est une notion beaucoup trop superficielle pour moi. ⊱ J'avais une mère qui me laissait faire absolument tout ce que je voulais. C'est l'une des raisons pour lesquels les rapports avec mon demi-frère sont compliqués. ⊱ J'ai toujours  vécu dans le luxe et j'ai toujours été à l'abris du besoin. Cependant, même si je me donne des airs de gosse de riche, je fais partis de ces gens qui considère que l'argent ne fait pas forcément le bonheur. ⊱ J'ai souffert de la mort de ma mère mais je refuse catégoriquement d'en parler. ⊱ Je suis extrêmement sensible mais j'évite de le montrer, par fierté. ⊱ J'ai déjà fait une tentative de suicide. Les marques sur mes avant-bras peuvent en témoigner. ⊱ J'adore les voitures. C'est l'une des rares choses que je partage avec mon demi-frère. ⊱ Je suis le genre de fille qui peut être heureuse et pleine de vie mais qui peut être triste la seconde d'après.


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom :  .QUEEN A. Âge : 22 ans Pays/région : France / Rhône-Alpes écrire ici. Ton avis sur notre beau CC ? : Il a l'air cool. Souhaites tu être parrainé(e) ? : Ouais pourquoi pas :D Ton dernier mot Jean-Pierre ? : Oui  ARIZONA → génération qui part en couille. 970677699




Code:
BARBARA PALVIN[color=#db0b32]♦️[/color] Arizona C. S. Cepreani



Dernière édition par Arizona C. S. Cepreani le Jeu 20 Aoû - 17:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona C. S. Cepreani
Arizona C. S. Cepreani

› pseudo, prénom : .QUEEN A / Amandine
› âge : 17 bougies
› emploi : Lycéenne
› côté coeur : Celui qui fera tout pour lui redonner le sourire
› petites lettres envoyées : 24


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

ARIZONA → génération qui part en couille. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA → génération qui part en couille. ARIZONA → génération qui part en couille. EmptyMer 19 Aoû - 23:52


Vis tes rêves en couleurs
I'm the master of my fate, the captain of my soul



    Il s’en est passé des choses en dix-sept ans d’existence. Surtout si on considère le fait que j’adore vivre à deux cents à l’heure et toujours repousser mes limites. Je suis née un 14 mai à Turin, en Italie mais je n’y ai jamais vécu. Je n’ai jamais connu mon père. Il parait qu’il est venu à la clinique le jour de ma naissance mais c’est tout. Très sincèrement, je m’en moque. C’est vrai, avec ma mère j’ai toujours eu le droit de faire ce que je voulais. Quelques jours après ma naissance on est partit à La Valette, capitale de Malte mais aussi ville dont était originaire ma mère. Grâce à l’argent de mes grands-parents on a pu vivre dans une belle villa au bord de la mer. Le paradis sur Terre. Ma mère cédait à tous mes caprices soi-disant pour mon bien. J‘avais tous ce que je voulais dans la minute. Certains disaient que j’étais pourrie gâtée, ce n’était pas totalement faux mais pour moi c’était tellement naturel d’obtenir ce que je voulais. Je n’ai jamais réellement souffert de l’absence de mon père. En fait, jusqu’à mes sept ans je ne savais pas ce que c’était que d’avoir un père. Puis ma mère à rencontrer un homme, un milliardaire. Je ne l’ai jamais réellement apprécié. Déjà parce que je ne voulais d’un homme à la maison et d’autre part parce qu’il a toujours voulu me faire comprendre que l’argent avait une valeur et qu’il ne pouvait pas être dépensé comme ça. Avec lui, je n’avais pas ce que je voulais et ça ne me plaisait pas du tout. Néanmoins, lorsque je prends du recul sur ma vie, je remarque que je n’ai que très rarement fait les bons choix mais pour rien au monde, je ne changerais quoi que ce soit à ma vie.

   Comme tous les enfants de mon âge, j’ai été scolarisée à l’âge de trois ans. Ma mère m’a mise dans une école privée, l’une des plus select de la ville. J’ai rapidement vu que tous les autres avaient autant d’argent que moi. C’est cette année-là que j’ai rencontré ma meilleure amie. Une fille avec qui j’ai mes plus belles conneries, mes meilleures soirées. On a les même goûts, presque le même caractère même si elle est un peu plus sage que moi enfin bref, c’était un peu comme ma jumelle. On a toujours été dans la même classe. On était un duo de choc, beaucoup nous détestait parce qu’on devenait vite insupportable. Petite je m’amusais déjà à mener la vie dure à ceux que je n’aimais pas. Je me donnais des airs de peste, j’adorais me sentir supérieur même si dans le fond ce n’était pas pour être méchante. A l’école primaire, je suis le genre de fille à me mettre au fond de la classe contre la fenêtre, à ne pas apprendre mes poésies à jouer la provocation. Je suis petite mais je sais qu’à la maison ma mère ne dira rien. Puis, c’est surtout qu’elle pense que ça va s’arranger avec le temps. Alors elle laisse passer. Seulement en grandissant rien ne s’arrange. Même si mon beau-père essais de me remettre dans le droit chemin, ma mère ne fait rien. Je le fais d’ailleurs bien remarqué à mon beau-père. D’ailleurs à chaque fois que j’en ai l’occasion, je lui fais remarquer que je ne suis pas sa fille, qu’il ne sera jamais mon père. Blessant mais réaliste.

   Au collège, je suis encore pire. Pas en ce qui concerne mon comportement envers les autres, puisque dans le fond je ne suis pas méchante mais plus en ce qui concerne les cours. J’arrive pour la plupart du temps en retard, je réponds aux professeurs et j’obtiens un nombre incalculable d’heures de colle. J’ai des capacités tout le monde le sait mais personne ne comprends pourquoi je ne les exploite pas. En réalité, je n’ai juste pas envie de travailler. Je veux vivre avec l’argent de ma mère et de mon beau-père. A l’âge de treize ans, je commence à trainer avec des gens peu fréquentable. Ma meilleure amie me suit dans mes conneries. Grâce ou à cause de ces personnes, je suis allée à ma première soirée à l’âge de quatorze ans. Drogue, alcool, sexe tout y passe. C’est d’ailleurs lors de cette soirée que j’ai perdu ma virginité avec un garçon que je ne connaissais pas. De plus, Je devais avoir tellement ingurgité d’alcool ou fais des mélanges bizarre que je ne me souviens même pas de l’acte en lui-même. Je me rappelle juste que la police est intervenue ce soir-là et que je me suis retrouvée au poste. Ma mère a payé une amende et je suis rentrée à la maison. Mon beau-père m’a engueulé comme quoi je n’étais pas mature. Déjà que je ne l’aimais pas beaucoup mais maintenant, je le détestais tout simplement. Cela ne m’a pas empêcher de lui emprunter son yacht lorsque j’en avais envie.

   Souvent dernière de la classe parce que je ne viens pas assez en cours et aussi parce que je n’écoute rien, mon beau-père suggère à ma mère de me mettre dans un internat. Elle refuse. De mon côté, je continue à me comporter comme une adolescente complètement irresponsable : je passe plus de temps dans les bars que sur les bancs du lycée. Je sèche les cours, je ne travaille pas. Je passe juste mon temps à m’amuser. J’enchaîne les soirées, je couche un peu avec n’importe qui. Au lycée, on me voit comme la fille facile et la plupart des garçons veulent sortir avec moi. Enfin, ils veulent surtout coucher avec moi. Mais ce qu’ils ne savent pas c’est que j’ai toujours un faible pour les hommes plus âgés. Pour moi, j’avais une vie parfaite : aucunes limites sauf celle de mon beau-père que j’adorais enfreindre. Ma théorie c’est qu’on est jeune et qu’il faut en profiter. Moi, j’en profite un peu trop et ça peut me jouer des tours plus tard.

   Aujourd’hui, je suis à Siloam Spring. Ma mère est morte dans un accident de voiture et vu que mon beau-père n’a aucun lien de parenté avec moi, il n’a pas pu me garder. Il n’aurait peut-être pas voulu non plus. On a également découvert que j’avais un frère et une sœur plus âgé que moi et que je portais leur nom de famille. D’ailleurs, c’est eux qui devront s’occuper de moi puisque je suis mineure. J’ai beaucoup souffert de la mort de mère mais j’évite d’en parler. J’évite ce sujet. Au niveau de mon caractère, je suis une fille fêtarde, trop fêtarde même. Assez peste dans mon genre, je ne suis pas méchante. J’ai toujours été populaire, pas forcément pour les bonnes raisons mais l’important c’est que je le suis. Je ne traine pas forcement avec un des gens fréquentables. En cours, je ne suis pas le genre à travailler, surtout depuis que je suis inscrite dans un lycée privé. Je préfère aller trainer les bars et draguer des garçons, c’est plus intéressant.

Les cours et moi ça fait deux. Il faut bien se le dire, je suis mauvaise élève même si j’aurais les capacités d’être douée. La seule chose qui me motivait vraiment, c’était mon professeur de littérature, Mr Lawson. Il avait peut-être vingt-cinq ans, ça ne nous a pas empêché de sortir ensemble lorsque j’ai débarqué dans sa classe. On avait rien le droit de dire sinon sa carrière aurait largement pu se finir. J’ai respecté le fait qu’on se voit de façon caché. Ca rendait notre relation plus excitante. Mais une chose en entrainant une autre, j’avais l’impression de moins compter à ses yeux au fil du temps. Une dispute en entrainant une autre, j’ai finis par faire une tentative de suicide. Se tailler les veines pour oublier et quitter définitivement ce monde. C’est ce que je voulais au fond de moi. Au moins, j’aurais retrouvé ma mère. Seulement, il a voulu m’en empêcher mais j’ai catégoriquement refusé de l’écouter. Il ne comprenait pas ma souffrance. Et il ne la comprendra jamais. Il a finalement décidé de rompre. Est-ce que je l’ai bien vécu ? Absolument pas. D’ailleurs, je ne l’ai pas revu depuis ce temps-là. Il doit sûrement être passé à autre chose.  Toutes les filles lui courraient après de toute façon. Moi, j’ai rencontré Aloysius. Lui et moi on est complètement différent, c’est vrai. Mais il a ce petit truc qui me fait craquer. Certes, je n’ai pas oublié Tyler. D’un côté, on ne peut pas oublier le premier amour. Celui en qui on avait placé toute notre confiance.  Celui avec qui on avait des espoirs et des rêves pleins la tête. Mais j’ai envie de passer à autre chose. J’ai envie de lui prouver que je n’ai pas besoin de lui. Pas besoin de son amour. J’ai envie de lui montrer que je peux être heureuse avec un autre. Avec quelqu’un qui sera là quand ça n’ira pas. Avec quelqu’un qui ne fuira pas comme la peste si un jour, j’ai de nouveau envie de mettre fin à mes jours. Dans le fond, je ne sais pas vraiment où toute cette histoire va me mener. Sans doute, nulle part. Mais j’ai envie de vivre. D’être heureuse. De pouvoir me reposer sur quelqu’un quand ça ne va pas. J’ai envie d’avoir une vie normale, même si je suis émotionnellement instable. J’ai envie qu’on m’aime pour ce que je suis et non pour ce que j’ai. Et ce, même si je dois à nouveau me brûler les ailes.


 



Dernière édition par Arizona C. S. Cepreani le Jeu 20 Aoû - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Cook
Sebastian Cook

› pseudo, prénom : Gabi.
› âge : 20 ans.
› emploi : Chef de rayon.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 100


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

ARIZONA → génération qui part en couille. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA → génération qui part en couille. ARIZONA → génération qui part en couille. EmptyMer 19 Aoû - 23:55

Alors c'est toi, la copine d'Aloys. e.e //PAN
Sérieusement, bienvenue à toi ! Superbe avatar, je meurs. gaga Bonne chance pour ta fiche ! Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://juetheotter.tumblr.com/
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs

› âge : vingt trois ans.
› emploi : serveur en parallèle de ses études.
› côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.
› petites lettres envoyées : 152


ARIZONA → génération qui part en couille. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA → génération qui part en couille. ARIZONA → génération qui part en couille. EmptyJeu 20 Aoû - 9:53

barbie la magnifique. ARIZONA → génération qui part en couille. 282239424 puis je suis fan du pseudo. ARIZONA → génération qui part en couille. 2396917401
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche. ARIZONA → génération qui part en couille. 3212174895
Revenir en haut Aller en bas
Isis P. Yades
Isis P. Yades

› pseudo, prénom : chloé/open season
› âge : 20 piges
› emploi : étudiante en photographie
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 269


ARIZONA → génération qui part en couille. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA → génération qui part en couille. ARIZONA → génération qui part en couille. EmptyJeu 20 Aoû - 10:45

j'adore le choix d'avatar :*
et le prénom est trop cool ARIZONA → génération qui part en couille. 776795101
bienvenue Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius D. Hazelwood
Aloysius D. Hazelwood

› pseudo, prénom : ghost.writer, manoon
› âge : vingt-trois
› emploi : étudiant en architecture
› côté coeur : arizona
› petites lettres envoyées : 263


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

ARIZONA → génération qui part en couille. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA → génération qui part en couille. ARIZONA → génération qui part en couille. EmptyJeu 20 Aoû - 17:10

Citation :
Je n'ai jamais vraiment cru au grand amour, c'est une notion beaucoup trop superficielle pour moi.
Oui non mais attends qu'Aloys-chou lui offre un baby golden. TU VAS VOIR SI ELLE VA CROIRE AU GRAND AMOUR. wesh. ARIZONA → génération qui part en couille. 4147870627

bienvenue (seconde fois) Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Margaret "Margo" Moriarty
admin ◇ f e a r

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-quatre ans.
› emploi : ancienne soldate sortie du coma.
› côté coeur : euh... à gauche ?
› petites lettres envoyées : 294


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

ARIZONA → génération qui part en couille. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA → génération qui part en couille. ARIZONA → génération qui part en couille. EmptyJeu 20 Aoû - 17:21

hihi hihi hihi la arizona v2.
welcome ici baby, avec barbie en plus ARIZONA → génération qui part en couille. 2396917401 elle est tellement jolie. Petit Coeur
j'ai hâte de te lire, toi et alochou, déjà que j'adore la plume d'alo alors je vais triper sur vous ARIZONA → génération qui part en couille. 282239424
Revenir en haut Aller en bas
Arizona C. S. Cepreani
Arizona C. S. Cepreani

› pseudo, prénom : .QUEEN A / Amandine
› âge : 17 bougies
› emploi : Lycéenne
› côté coeur : Celui qui fera tout pour lui redonner le sourire
› petites lettres envoyées : 24


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

ARIZONA → génération qui part en couille. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA → génération qui part en couille. ARIZONA → génération qui part en couille. EmptyJeu 20 Aoû - 17:54

Merci à tous ARIZONA → génération qui part en couille. 2461475375

Aloysius → Ah mais peut-être qu'avec Aloys elle va y croire, faut voir ARIZONA → génération qui part en couille. 970677699
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius D. Hazelwood
Aloysius D. Hazelwood

› pseudo, prénom : ghost.writer, manoon
› âge : vingt-trois
› emploi : étudiant en architecture
› côté coeur : arizona
› petites lettres envoyées : 263


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

ARIZONA → génération qui part en couille. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA → génération qui part en couille. ARIZONA → génération qui part en couille. EmptyJeu 20 Aoû - 18:07

Il est trop craquant pour qu'elle n'y croit pas. Même si c'est un boulet finit.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona C. S. Cepreani
Arizona C. S. Cepreani

› pseudo, prénom : .QUEEN A / Amandine
› âge : 17 bougies
› emploi : Lycéenne
› côté coeur : Celui qui fera tout pour lui redonner le sourire
› petites lettres envoyées : 24


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

ARIZONA → génération qui part en couille. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA → génération qui part en couille. ARIZONA → génération qui part en couille. EmptyJeu 20 Aoû - 18:18

Mdr j'avoue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Gallagher
Alessa Gallagher

› pseudo, prénom : spf.
› âge : vingt-trois ans
› emploi : serveuse au café on broadway, toujours mieux que rien selon elle qui rêvait de devenir éditrice.
› côté coeur : célibataire, statut qu'elle s'oblige à conserver de peur de retomber entre de mauvaises mains. c'est plus simple de taire ses sentiments.
› petites lettres envoyées : 45


ARIZONA → génération qui part en couille. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA → génération qui part en couille. ARIZONA → génération qui part en couille. EmptyJeu 20 Aoû - 18:37

la jolie barbie calin
bienvenue. :*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

ARIZONA → génération qui part en couille. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA → génération qui part en couille. ARIZONA → génération qui part en couille. EmptyJeu 20 Aoû - 19:42

Rebienvenue (enfin il me semble hihi)
Contente de te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Y. Nova Kidd
Y. Nova Kidd
admin ◇ cool kids can't die

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-deux ans.
› emploi : factrice.
› côté coeur : tu nous entends l'amour ? tu nous entends ?
› petites lettres envoyées : 97


ARIZONA → génération qui part en couille. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA → génération qui part en couille. ARIZONA → génération qui part en couille. EmptyJeu 20 Aoû - 20:04


sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

arrêtez de vous embrasser, les deux tourtereaux, c'est une présentation, pas euh... un lit ARIZONA → génération qui part en couille. 1242672611
(okay je sors.)
plus sérieusement, LA FAMEUSE ARIRI han avec une superbe fiche en plus, j'aime tellement le personnage et l'histoire complexe. ARIZONA → génération qui part en couille. 2396917401 en fait, je crois que toi aussi t'auras beaucoup de liens avec moi mhhhh bizarre hein ? mdr
BREF, REWELCOME et j'ai troooooooooop hâte de vous lire avec chat-manon-chat Petit Coeur


Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon ! Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Arizona C. S. Cepreani
Arizona C. S. Cepreani

› pseudo, prénom : .QUEEN A / Amandine
› âge : 17 bougies
› emploi : Lycéenne
› côté coeur : Celui qui fera tout pour lui redonner le sourire
› petites lettres envoyées : 24


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

ARIZONA → génération qui part en couille. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA → génération qui part en couille. ARIZONA → génération qui part en couille. EmptyJeu 20 Aoû - 20:10

Merci à tous pour l’accueil et merci Nova pour la validation han
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


ARIZONA → génération qui part en couille. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA → génération qui part en couille. ARIZONA → génération qui part en couille. EmptyJeu 20 Aoû - 20:21

bienvenue ici Petit Coeur avec la palvin en plus, super choix ARIZONA → génération qui part en couille. 3212174895
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ARIZONA → génération qui part en couille. Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA → génération qui part en couille. ARIZONA → génération qui part en couille. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ARIZONA → génération qui part en couille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ARIZONA → génération qui part en couille.
» ARIZONA → chercheuntitre
» Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la recherche du temps perdu
 :: Minute papillon :: Tu vis à Siloam Spings
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥