forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Louve Kavanagh
Louve Kavanagh

› pseudo, prénom : Nevaeh.
› âge : 19 ans
› emploi : Attrape-malheur à plein temps en ce moment.
› côté coeur : Enfermée dans sa tour.
› petites lettres envoyées : 23


Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. Empty
MessageSujet: Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. EmptyMar 1 Sep - 17:57


Louve Kavanagh
Comment est-ce que tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ? Pourquoi t'es là ? Pourquoi tu restes


Ici on m'appelle Louve Kavanagh ou plus communément Louve. Je suis née un certain 29 Février 1996, si vous savez compter j'ai donc 4 ans 19 ans dans cette magnifique ville qu'est Kahuku (Hawaï). Pour payer mon carton de luxe, je suis étudiante (sport étude). Dans la vie c'est un peu la misère en ce moment et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis sûre de moi, fonceuse, distante, tranchante, rebelle, mystérieuse, lunatique, indépendante, féministe, intuitive, compétitrice, inexpressive, ..., c'est pour ça qu'on me trouve chez les blizzards. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Magdalena Zalejska et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de wild . rose & Nelliel sur Bazzart.
Louve s’est fait adopter dès sa naissance car sa mère ne voulait pas assumer cette grossesse seule puisque l’homme qui l’avait mise enceinte est mort avant de savoir qu’il allait être papa. ▲▼ Ses nouveaux parents se sont occupés d’elle comme leur propre fille. Elle a eu une enfance heureuse avec deux frères ainés eux aussi adoptés. ▲▼ En dehors de sa famille, elle a toujours été très réservée. Enfermée sur elle-même et trop mystérieuse pour inspirer la confiance aux autres, elle n’a jamais eu beaucoup d’amis. ▲▼ C’est une sportive dans l’âme, rien ne l’épuise. Dès petite elle fait de la natation, du surf, de l’équitation, de la boxe, … Et depuis peu elle s’est mise au patinage et à la gym, laissant de côté les sports aquatique. ▲▼ Elle a quitté sa famille à l’âge de 12 ans pour faire sport étude dans une académie réputée. ▲▼ A récemment eu un accident qui l’a rendu aveugle. Les médecins ne savent pas si cette cécité sera temporaire ou non et c’est ce qui effraie la jeune fille. ▲▼ Elle est venue se réfugier à Siloam Springs, dans le nouveau ranch de ses parents (adoptifs) puisque le fait de ne rien voir l’empêche de rester à l’académie. ▲▼ Indépendante, elle ne tolère pas l’autorité. Les règles, très peu pour elle. Hors de question de  marcher au pas en suivant ce troupeau de mouton. ▲▼ Elle n’a jamais eu de petit ami. En fait, elle repousse toute forme d’affection, d’attachement ou quoi que ce soit d’autre qui pourrait la faire souffrir. ▲▼ Très sensible, elle est encline à la cleptomanie et aux crises d’angoisses. L’automutilation et l’anorexie sont deux vieux démons qui lui collent à la peau sans qu’elle puisse entièrement s’en défaire. ▲▼ Ne fume pas, ne boit pas et ne s’est jamais droguée. ▲▼ Folle d’adrénaline, elle fait des courses sauvages de voiture et de moto. Elle a débuté en volant ses bolides mais a fini par s’approprier son propre véhicule. Les autres la pensent insouciante car elle n’a peur de rien et n’hésite pas à prendre des risques. ▲▼ Elle ne sait pas comment on réagit face à un compliment. À chaque fois qu’on lui en fait un, elle est persuadée qu’il n’est pas sincère. ▲▼ A l’habitude d’écouter son instinct sans réfléchir, mais en assume les conséquences. ▲▼ A le tique de se mordiller la lèvre et de baisser le regard sans raisons.


let's talk about you ?


icone
Ton pseudo/prénom :  Apolline Âge : 17 ans Pays/région : France Ton avis sur notre beau CC ? : A tomber  Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. 845151817  :burp:  Souhaites tu être parrainé(e) ? : Non merci Ton dernier mot Jean-Pierre ? : Non, moi c'est Ingrid.




Code:
MAGDALENA ZALEJSKA[color=#db0b32]♦️[/color] louve kavanagh



Dernière édition par Louve Kavanagh le Mar 1 Sep - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve Kavanagh
Louve Kavanagh

› pseudo, prénom : Nevaeh.
› âge : 19 ans
› emploi : Attrape-malheur à plein temps en ce moment.
› côté coeur : Enfermée dans sa tour.
› petites lettres envoyées : 23


Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. Empty
MessageSujet: Re: Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. EmptyMar 1 Sep - 17:57


Black angel
Rien n’est plus beau qu’un sourire qui a lutté contre les larmes.



La vie est cruelle, surtout lorsqu’on est jeune. Elle a le pouvoir de tout nous offrir pour finalement mieux nous briser lorsqu’elle nous arrache ce bonheur que l’on prend pour acquis. Le premier déluge, on ne s’y prépare pas. Il arrive plus ou moins tôt, il est plus ou moins violent et la durée est plus ou moins longue. Cette tempête nous touche en plein cœur, alors on pense que c’est la fin. Mais le temps passe, nos plaies cicatrisent et on se relève, bien plus fort que l’on aurait pu l’imaginer. Alors on est prêt pour l’ouragan suivant. On ne le sous-estime pas. On l’attend de pied ferme. Certes il sera ravageur, certes il détruira tout sur son passage. Mais nous serons prêts. Prêts à souffrir et à nous relever une nouvelle fois en attendant les tornades qui suivront, toujours plus préparés aux nouvelles attaques de cette vie pourrie dans l’espoir que la force de notre expérience diminuera un jour la douleur causée par nos plaies passées.


Je n’ai jamais été très positive. Peut-être parce que j’ai toujours su que la vie était cruelle. Je l’ai toujours redoutée. À aucun moment je ne lui ai laissé une chance d’atteindre mon cœur. Du moins, c’est ce que je croyais. J’ai baissé ma garde pendant une fraction de seconde et, tel un serpent, le plus grand prédateur de l’être humain m’a mordu avec toute la férocité dont elle était capable.

« Honey, arrêtes de t’apitoyer sur ton sort. Tu es une jeune femme forte, ne laisse pas un simple détail anéantir ta vie. » me dit doucement ma mère adoptive avec tout l’amour maternelle qu’elle possède, et Dieu sait qu’elle en a à revendre. Perdue dans mes pensées sombres et abyssales, je ne l’avais même pas entendue se rapprocher. Mais le fait qu’elle vienne s’assoir à côté de moi pour me consoler avec ses paroles pleines de bon sens me tire légèrement de cette zone d’ombre dans laquelle je me suis plongée. « Tu ne comprends pas maman … Je suis aveugle ! Ma vie est fichue maintenant ! » lui répondis-je avec toute la rage que je garde dans mon cœur depuis cet accident. Cette colère n’est pas dirigée contre elle, mais contre moi-même. Shannon sait tout ça. Elle me connait depuis longtemps maintenant.  « Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle. » me murmure-t-elle en caressant mes cheveux. Elle aussi elle sait appuyer là où ça fait mal. Pas pour me blesser, je le sais. Tout ce qu’elle veut c’est me rappeler mon passé pour que je ne retourne pas auprès de tous ces démons. Je ris en essuyant mes larmes tout en lui répondant « Tu vas sortir un livre de citations ? Parce que là tu es bien partie. » ce qui la fait rire avec moi. « C’est vrai que je pourrais. J’en ai encore plein en tête si tu veux. Comme … "Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé". Elle est pas mal celle-là, et tu ferais mieux de l’appliquer. » surenchérit-elle avec humour. « Réfléchis bien à ça ma puce. » me dit-elle en m'embrassant sur le front avant de me laisser seule sur la clôture.

« Notre vie est un livre qui s’écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l’auteur. » – Julien Green

 

Revenir en haut Aller en bas
Aloysius D. Hazelwood
Aloysius D. Hazelwood

› pseudo, prénom : ghost.writer, manoon
› âge : vingt-trois
› emploi : étudiant en architecture
› côté coeur : arizona
› petites lettres envoyées : 263


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. Empty
MessageSujet: Re: Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. EmptyMar 1 Sep - 18:18

rebienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Zoé-L. Weiss
Zoé-L. Weiss
admin ◇ EFFET MER

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : bientôt vingt-cinq ans.
› emploi : ballerine déchue, princesse monégasque en fuite.
› petites lettres envoyées : 33


Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. Empty
MessageSujet: Re: Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. EmptyMar 1 Sep - 18:21

Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. 2396917401 tu sais comme je vais aimer ce personnage.
rebienvenue mon amour. Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Louve Kavanagh
Louve Kavanagh

› pseudo, prénom : Nevaeh.
› âge : 19 ans
› emploi : Attrape-malheur à plein temps en ce moment.
› côté coeur : Enfermée dans sa tour.
› petites lettres envoyées : 23


Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. Empty
MessageSujet: Re: Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. EmptyMar 1 Sep - 18:25

Merci vous deux Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. 2396917401 Petit Coeur Petit Coeur Petit Coeur
Ze t'aime mon chaton Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Paxton
Aaron G. Paxton

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 26 ans pff suis vieux
› emploi : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre
› côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo
› petites lettres envoyées : 181


Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. Empty
MessageSujet: Re: Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. EmptyMar 1 Sep - 19:40

Petit Coeur hihi
Revenir en haut Aller en bas
Louve Kavanagh
Louve Kavanagh

› pseudo, prénom : Nevaeh.
› âge : 19 ans
› emploi : Attrape-malheur à plein temps en ce moment.
› côté coeur : Enfermée dans sa tour.
› petites lettres envoyées : 23


Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. Empty
MessageSujet: Re: Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. EmptyMar 1 Sep - 19:42

Tu me gardes un lien ? hihi Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Paxton
Aaron G. Paxton

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 26 ans pff suis vieux
› emploi : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre
› côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo
› petites lettres envoyées : 181


Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. Empty
MessageSujet: Re: Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. EmptyMar 1 Sep - 19:44

Bien sûr et avec Ash aussi Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. 3515815706
Revenir en haut Aller en bas
Louve Kavanagh
Louve Kavanagh

› pseudo, prénom : Nevaeh.
› âge : 19 ans
› emploi : Attrape-malheur à plein temps en ce moment.
› côté coeur : Enfermée dans sa tour.
› petites lettres envoyées : 23


Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. Empty
MessageSujet: Re: Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. EmptyMar 1 Sep - 19:45

Viii :*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Spencer
Matthew J. Spencer

› pseudo, prénom : Nelra
› âge : 21 ans
› emploi : Dealer Tatoueur
› côté coeur : Coeur à droite (a)
› petites lettres envoyées : 56


Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. Empty
MessageSujet: Re: Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. EmptyMer 2 Sep - 11:27

Rebienvenu jolie demoiselle Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Zoé-L. Weiss
Zoé-L. Weiss
admin ◇ EFFET MER

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : bientôt vingt-cinq ans.
› emploi : ballerine déchue, princesse monégasque en fuite.
› petites lettres envoyées : 33


Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. Empty
MessageSujet: Re: Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. EmptyMer 2 Sep - 13:18


sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

la jolie louve, mais quelle histoire, quelle destinée. Supplier et puis toi, apo hihi BREF JE TE VEUX DANS MON EQUIPE Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. 1969307751 re-rebienvenue mon amour, et réserve moi des liens de fous hihi

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon ! Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Isis P. Yades
Isis P. Yades

› pseudo, prénom : chloé/open season
› âge : 20 piges
› emploi : étudiante en photographie
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 269


Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. Empty
MessageSujet: Re: Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. EmptyJeu 3 Sep - 19:33

re bienvenue heart Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. Empty
MessageSujet: Re: Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. EmptyVen 4 Sep - 16:32

oh, la belle magdalena Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. 3212174895 bienvenue, avec du retard Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. Empty
MessageSujet: Re: Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ARIZONA → génération qui part en couille.
» ARIZONA → génération qui part en couille.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la recherche du temps perdu
 :: Minute papillon :: Tu vis à Siloam Spings
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥