forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

quand du bout de tes doigts tu dessinais sur ma peau nue les galaxies de ton monde. (zoé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zoé-L. Weiss
Zoé-L. Weiss
admin ◇ EFFET MER

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : bientôt vingt-cinq ans.
› emploi : ballerine déchue, princesse monégasque en fuite.
› petites lettres envoyées : 33


quand du bout de tes doigts tu dessinais sur ma peau nue les galaxies de ton monde. (zoé) Empty
MessageSujet: quand du bout de tes doigts tu dessinais sur ma peau nue les galaxies de ton monde. (zoé) quand du bout de tes doigts tu dessinais sur ma peau nue les galaxies de ton monde. (zoé) EmptySam 29 Aoû - 17:17


zoé-lou weiss
Et puis ça reviens parfois, et ça me coupe le souffle, ça me fait perdre l'équilibre. > play


Ici on m'appelle zoé-lou weiss. weiss, héritage d'un paternel au sang royal, et zoé-lou, prénom composé par ta mère, cette femme chassée du château ou plus communément weiss-girl, surnom que s'est approprié la presse à ton égard, zoé pour tes proches, et lou pour les intimes. Je suis née un certain onze novembre mille neuf cent quatre-vingt onze., si vous savez compter j'ai donc bientôt vingt-cinq ans dans cette magnifique ville qu'est monaco. Pour payer mon carton de luxe, je suis ballerine déchue, priorité préférée des paparazzis, princesse monégasque. Dans la vie c'est un peu pas la misère, t'as un royaume entier pour moi et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis douce, introvertie, solitaire, adroite, douée, froide, parfois manipulatrice, matérialiste, rancunière, au dessus de tout, très leader, c'est pour ça qu'on me trouve chez les groupes. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à eliza perfect taylor-cotter et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de leave.
zoé-lou. c'est sorti dès que sa mère a accouché. zoé-lou. pas vraiment réfléchi, pas vraiment magnifique. mais c'était comme les étoiles, ça pétillait. ça brillait.

lou c'est une princesse. née dans un château, entourée de serviteurs et de professeurs particuliers, sa vie, elle était destinée à être grande, à être magnifique. c'était un avenir tout tracé qui l'attendait.

ce qu'elle aimait, la blondinette, c'était la danse. plus que tout, plus que les cours de français, ou encore que le dessin, c'était la danse qui la faisait vibrer. et la petite fille, elle dansait à en crever. dans les jardins, dans la salle de bain, dans sa chambre. c'était ça qui la rendait si pétillante. la danse.

zoé, de temps en temps, elle passait à la télé. lors des sorties royales, des événements importants, elle était filmée. à la petite fille qu'elle était, à l'adolescente qu'elle fut, ça la rendait ivre de joie. beaucoup moins lorsque ce fut après l'accident.

zoé-lou n'a jamais eue énormément d'amies. la royauté est un monde très fermé, ou seuls les plus riches peuvent caresser l'idée de se lier à ceux qui y sont ancrés. alors, zoé n'a jamais connu le délice d'être entourée d'amies, de se sentir si supportée. évidemment il y avait ses parents, mais ce n'était pas la même chose.

malgré l'obéissance suprême et assidue de la jolie weiss, l'idée de partir, de s'envoler loin de ces paillettes et ces froufrous germait de plus en plus dans sa tête. tout plaquer. qu'est-ce qu'elle aurait aimée.

elle ne boit pas, ne fume pas. c'est une espèce de puriste de tout. on pourrait croire à une sainte, à une jolie marie. mais loin de là.

d'ailleurs, malgré le discours royal de l'attente du mariage pour coucher, elle l'a déjà fait. une seule fois, mais c'était suffisant pour se rendre compte de sa bêtise.

zoé elle grimpe pas aux arbres. zoé elle ne se roule pas dans la boue. ça tâcherait la dentelle, ça la tâcherait de cailloux.

la blondinette, la princesse, elle aime bien la musique indie. ça l'inspire, ça la fait marcher. depuis l'accident, elle en a bien besoin.

la religion, malgré toutes les tentatives de son père, ça a jamais été son truc. les valeurs, oui, mais tout ce qui est religieux, c'est compliqué pour elle. pourtant, elle croit dur comme fer au hasard et au karma. comme quoi.

zoé, si il y a bien quelque chose qu'elle ne supportera jamais, c'est d'être surprotégée, c'est d'être fragile. et c'est encore plus insupportable quand c'est lui, qui doit la garder.

l'amour, zoé, elle ne connaît pas, ou peu. c'est vrai : elle en connaît des bribes, des idées. pourtant, des romans d'amour, lou, elle en a lu. mais c'est pas comme ça, qu'elle le veut. elle le veut franc. dur comme fer, elle veut quelque chose de vrai.


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom :  ayshi. aka lydia, toujours la même, en six fois pire.  quand du bout de tes doigts tu dessinais sur ma peau nue les galaxies de ton monde. (zoé) 2613181765 Âge : il y a quatorze années déjà, naquit une merveilleuse gamine. depuis elle a quatorze ans. quoi ? j'me répète ?  gaga  Pays/région : languedoc-roussillon. Ton avis sur notre beau CC ? :  mhhhh je sais pas je le connais pas. Souhaites tu être parrainé(e) ? : LMAO. Ton dernier mot Jean-Pierre ? : stydia&bellarke ftw.




Code:
ELIZA TAYLOR-COTTER [color=#db0b32]♦️[/color] zoé-l. weiss



Dernière édition par Zoé-L. Weiss le Dim 30 Aoû - 20:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé-L. Weiss
Zoé-L. Weiss
admin ◇ EFFET MER

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : bientôt vingt-cinq ans.
› emploi : ballerine déchue, princesse monégasque en fuite.
› petites lettres envoyées : 33


quand du bout de tes doigts tu dessinais sur ma peau nue les galaxies de ton monde. (zoé) Empty
MessageSujet: Re: quand du bout de tes doigts tu dessinais sur ma peau nue les galaxies de ton monde. (zoé) quand du bout de tes doigts tu dessinais sur ma peau nue les galaxies de ton monde. (zoé) EmptySam 29 Aoû - 17:17


dans le creux de ton âme
tu m’as dit, il y a de la place dans LES étoiles.



les lumières n'éclairent qu'elle. dans son tutu aux couleurs pâles, elle retient son souffle, tandis que les premières notes retentissent, si fortes, si belles. et soudainement, les pas s’enchaînent, fugaces, ils ne touchent même pas le sol. elle brille, sous les néons, son corps vibre sous la pression. rien ne la retient de ce monde, seulement la musique, qui la rends à chaque pas plus vivante.

zoé-lou, elle aurait voulu naître dans une arabesque. faire de sa vie une scène perpétuelle. à la place, elle est née ce onze novembre, à monaco. « la princesse est née. » et le bonheur, radieux, de ce père, de ce roi, et la fatigue, de sa mère qui souffle encore. évidemment, l'annonce a été faite publiquement, et bien des gens sont venus pour voir ce visage, la nouvelle princesse.
lou, elle était la première fille du couple royal. elle était ce soleil, cette tête blonde rieuse. et plus les années passaient, plus lou ressemblait à sa mère. elle avait cette franchise, cette intérêt pour la nature. oui, zoé était immensément proche de sa génitrice. rien n'aurait du les séparer, rien.

malheureusement, la reine était une traîtresse du peuple monégasque. couchant avec le fils de la reine d'angleterre, elle envoyait des informations et des mots de passes à ce dernier, dans le but de ruiner monaco. cette histoire, la jolie blondinette n'avait que dix ans quand elle a du vivre l'abandon de sa mère, qui, n'a même pas jeté un regard pour elle lorsqu'elle a pris la fuite, bannie du pays.
le peuple était souillé, le roi était cocu. cela a bien fait le tour des journaux internationaux, rendant l'information publique, et les faits bien crus. finalement, zoé-lou, elle a détestée cette mère, elle aussi. du haut de ses dix ans, la haine qu'elle portait pour cette femme équivalait à celle de son peuple. comment avait-elle pu l'abandonner, sans même un mot, ni même un dernier baiser, comme ceux qu'elle lui prodiguait les soirs d'orages ? alors, lou a continué sa route seule.

lou, durant les mêmes années, elle a trouvée sa voie. la danse. écumant sa rage, son incompréhension, elle s'est tuée à danser, comme si plus rien ne comptait. parce que la vérité, c'est que plus rien du tout ne comptait. éloignée de son père, bien trop occupé à régner, elle s'est longtemps enfermée, loin de tout. et plus les années passaient, plus zoé devenaient la meilleure. à quatorze ans, elle remportait déjà le championnat junior de petit rat de l'opérat.
c'est aussi cette année là qu'elle rencontra adam. il était le fils d'un des jardiniers du château. ce jour là, lou n'oubliera jamais leurs rencontre. il avait treize ans, elle en avait douze. il se tenait à l'entrée de la salle où elle se cachait pour danser. les écouteurs dans les oreilles, elle virevoltait, sans jamais s'arrêter. « on dirait que tu vas t'envoler. »
ça l'a coupé net, à la jolie zoé.
elle s'est brutalement arrêté, ratant son pas de biche bien commencé. lentement, elle a retiré ses écouteurs, avant de voir le visage du fautif. « qu'est-ce que tu fais là ? » elle enrage. ce pas là est très important pour son prochain ballet. et puis comment un garçon peut-il s'intéresser à ce qu'elle fait ? comment un garçon peut-il oser lui parler ? étrangement ça lui fait peur. « j'ai vu une porte ouverte et je t'ai vu. tu es magnifique. » les joues de zoé, elles s'empourprent brutalement. « j-je... » elle bégae, et ça fait rire le garçon aux mains terreuses. d'ailleurs, il s'approche, et baisse un genoux, à terre, il attrape la main de la princesse. « adam, le fils du jardinier. » « zoé-lou, la... » « ballerine ? » un sourire étire ses lèvres, à ce brun effarouché. lou, elle est toute troublée. qui ose lui parler sur ce ton, désinvolte et intéressé ? qui est le dernier à avoir renier son titre de princesse ? « la ballerine. » et c'est le début d'une grande amitié.

tout les autres jours, adam est venu la voir. la voir danser, ne serait-ce que quelques minutes. durant quatre ans, ils se voyaient au même endroit. c'était leur rendez-vous secret, leur lieu magique. zoé, elle était devenue une jolie princesse, lui avait un emploi de garde royal, bien mieux payé que la misère dont il avait hérité auparavant. quand ils se croisaient en dehors, ils se souriaient, sans pour autant attirer l'attention. pas de mots, pas de signes, juste un sourire, sourire qui voulait tout dire. au fil des années, ils sont devenus des amis, malgré leurs mondes, malgré l'échelle sociale, elle était la princesse, il était son chevalier. c'était comme ça, entre adam et zoé. quelque chose de caché, d'interdit.

et puis, un soir d'automne, alors qu'ils devaient se retrouver, lou, elle n'était ni en tutu, ni même coiffée. lou, elle avait ce sourire malin, qu'adam ne lui connaissait que trop bien. « adam, fais moi sortir. je t'en supplie. » il secoue la tête.  « princesse, je suis censé être de garde devant les portes, et je déroge à mon job pour toi, tu le sais ? » princesse baisse les yeux, et s'approche de plus en plus de lui.  « juste ce soir. » ses prunelles bleus s'ancrent dans les siennes, et il est incapable de dire non.  « juste ce soir. » et dans la nuit noire, ils filent, main dans la main. sous les lampadaires, elle danse, ivre de joie. et il la suit, la tenant d'une main pour la faire tourner, l'attirer à lui. cette nuit là, ils ne se doutaient de rien. ni des doigts entremêlés, ni des souffles coupés, et de leur cœurs qui battent. non, vraiment rien. et lorsque la fête est finie, lorsqu'ils ont arpentés les rues et remontés en douce dans le château, elle dépose un baiser sur sa joue. « bonne nuit, prince adam. » son cœur bat plus fort. « bonne nuit, princesse lou. »
et le lendemain, elle s'envolait à berlin, pour décrocher un nouveau prix, qui redorerait, cette fois, l'image de monaco.

à nouveaux, les années s'écoulèrent. la jolie weiss était préparée à devenir une descendante exemplaire, une ballerine de haut niveaux, tandis qu'adam avait ce poste de garde royal, très côté. leurs rencontres se faisaient plus rares, mais quand ils se retrouvaient, l'émotion était si forte. ils se planquaient dans les buissons de la roseraie, il la faisait voler, tournoyer. parfois, lou, elle lui apprenait des pas simples, et ça lui faisait rire. tout était tellement simple pour elle, alors que lui, il voyait son art, sa danse comme la huitième merveille du monde. et de plus en plus, à chaque entrevues, c'était les sentiments qui s'emmêlaient, sans jamais réussir à discerner quoi que ce soit. l'on dit souvent que de l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas. zoé et adam, on ne savait même plus où ils étaient.

« zoé-lou, c'est ce soir ! je suis tellement, tellement fière de toi. » ana hurle dans le combiné. elle sourit, exaspérée par sa meilleure amie, qu'elle connaît depuis dix ans déjà. « ana, c'est qu'une énième compétition. » elle souffle, mais elle même sait que c'est plus important que ça.
c'est la compétition internationale qui se déroule à moscou. « fais pas ta modeste chérie, tu sais mieux que moi ce que c'est. toute ta vie tu as répété pour ce moment ! d'ailleurs, ton preux chevalier est là ? » la dernière phrase la fait déchanter. non, adam n'est pas venu. elle a bien cherché, aucune trace de son ami dans les parages. ça lui serre le cœur mais elle ne dit rien. « adam ? oh, non. il passera sûrement plus tard. » lou elle tente de se rassurer, mais elle se doute qu'il y a quelque chose.
zoé, elle aurait aimé que sa mère soit là. à la place c'est un père froid qui se tient au devant de la scène, accompagné de dirigeants politiques, de leurs femmes, leurs enfants. « bon mon amour, je te laisse. défonce tout. » et elle raccroche, ana. te laissant monter seule sur scène.
et, miracle. au moment où la musique démarre, les portes s'ouvrent en grand. adam. ton regard croise le sien, et tu danses. tu danses, te laisse emporter.
jusqu'à ce que brutalement tu t'écroules.

fracture grave de la cheville droite, léger traumatisme crânien. zoé, tu rages et enrages. tes rêves de ballerines sont parties en fumées. et la honte, la pitié collée à ton image, sur les magazines et les programmes télés. une étoile de la danse s'écroule en pleine scène. il y a les rumeurs, aussi. tout ça, t'as eu du mal à supporter.
c'est vrai, t'as tentée de sauter de ta fenêtre. heureusement, y'avait adam pour te rattraper. il était toujours là, toujours là pour toi cet idiot. mais le pire, c'est que tu lui en veux.
tu lui en veux de cette chute, qu'il n'a pas causé. toute cette rage, c'est lui qui l'endure. et toi même, tu ne sais pas pourquoi.
alors tu t'es exilée à siloam spring, incapable de vivre ce cauchemar. mais évidemment, qui est chargé de jouer la nounou pour madame la princesse ? adam et une dizaine de gardes royaux.
welcome to siloam springs, little ballerina.

 



Dernière édition par Zoé-L. Weiss le Lun 31 Aoû - 18:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lale Z. Zell
Lale Z. Zell
admin ◇ écorchée

› pseudo, prénom : arsonphobia.
› âge : dix neuf ans.
› emploi : lycéenne.
› petites lettres envoyées : 79


quand du bout de tes doigts tu dessinais sur ma peau nue les galaxies de ton monde. (zoé) Empty
MessageSujet: Re: quand du bout de tes doigts tu dessinais sur ma peau nue les galaxies de ton monde. (zoé) quand du bout de tes doigts tu dessinais sur ma peau nue les galaxies de ton monde. (zoé) EmptySam 29 Aoû - 19:49

Comment t'es trop canon comme ça. Supplier Puis tu vas jouer du Bellarke quoi. Petit Coeur han Ouais je spoil tout avant tavu. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius D. Hazelwood
Aloysius D. Hazelwood

› pseudo, prénom : ghost.writer, manoon
› âge : vingt-trois
› emploi : étudiant en architecture
› côté coeur : arizona
› petites lettres envoyées : 263


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

quand du bout de tes doigts tu dessinais sur ma peau nue les galaxies de ton monde. (zoé) Empty
MessageSujet: Re: quand du bout de tes doigts tu dessinais sur ma peau nue les galaxies de ton monde. (zoé) quand du bout de tes doigts tu dessinais sur ma peau nue les galaxies de ton monde. (zoé) EmptySam 29 Aoû - 20:44

sale ouf avec tous tes perso mdr
bienvenue Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


quand du bout de tes doigts tu dessinais sur ma peau nue les galaxies de ton monde. (zoé) Empty
MessageSujet: Re: quand du bout de tes doigts tu dessinais sur ma peau nue les galaxies de ton monde. (zoé) quand du bout de tes doigts tu dessinais sur ma peau nue les galaxies de ton monde. (zoé) EmptySam 29 Aoû - 22:08

zoé, j'adore ce prénom Petit Coeur et puis c'est madame de the 100 sur ton ava, right? (me rappelle plus son nom, pas taper quand du bout de tes doigts tu dessinais sur ma peau nue les galaxies de ton monde. (zoé) 970677699) bun tu vois, autant je l'aime pas trop de base (enfin ce n'est qu'une question de goût et c'est purement physique haha), autant sur ton avatar elle est vraiment trop belle :*
rebienvenue chez toi petit chat quand du bout de tes doigts tu dessinais sur ma peau nue les galaxies de ton monde. (zoé) 3212174895 quand du bout de tes doigts tu dessinais sur ma peau nue les galaxies de ton monde. (zoé) 2357363326
Revenir en haut Aller en bas
Isis P. Yades
Isis P. Yades

› pseudo, prénom : chloé/open season
› âge : 20 piges
› emploi : étudiante en photographie
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 269


quand du bout de tes doigts tu dessinais sur ma peau nue les galaxies de ton monde. (zoé) Empty
MessageSujet: Re: quand du bout de tes doigts tu dessinais sur ma peau nue les galaxies de ton monde. (zoé) quand du bout de tes doigts tu dessinais sur ma peau nue les galaxies de ton monde. (zoé) EmptyDim 30 Aoû - 10:12

holala lydia, on va étouffer sous cette montagne de perso non  hihi
en plus tu choisis que des canons pour tes avatars quand du bout de tes doigts tu dessinais sur ma peau nue les galaxies de ton monde. (zoé) 2396917401  quand du bout de tes doigts tu dessinais sur ma peau nue les galaxies de ton monde. (zoé) 282239424
heart
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs

› âge : vingt trois ans.
› emploi : serveur en parallèle de ses études.
› côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.
› petites lettres envoyées : 152


quand du bout de tes doigts tu dessinais sur ma peau nue les galaxies de ton monde. (zoé) Empty
MessageSujet: Re: quand du bout de tes doigts tu dessinais sur ma peau nue les galaxies de ton monde. (zoé) quand du bout de tes doigts tu dessinais sur ma peau nue les galaxies de ton monde. (zoé) EmptyDim 30 Aoû - 15:33

ta schizophrénie s'arrange pas apparemment. hihi
je suis fan de tout, le pseudo, le titre, l'avatar, les petits mots de la description... quand du bout de tes doigts tu dessinais sur ma peau nue les galaxies de ton monde. (zoé) 282239424 rebienvenue chez toi. Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Gallagher
Alessa Gallagher

› pseudo, prénom : spf.
› âge : vingt-trois ans
› emploi : serveuse au café on broadway, toujours mieux que rien selon elle qui rêvait de devenir éditrice.
› côté coeur : célibataire, statut qu'elle s'oblige à conserver de peur de retomber entre de mauvaises mains. c'est plus simple de taire ses sentiments.
› petites lettres envoyées : 45


quand du bout de tes doigts tu dessinais sur ma peau nue les galaxies de ton monde. (zoé) Empty
MessageSujet: Re: quand du bout de tes doigts tu dessinais sur ma peau nue les galaxies de ton monde. (zoé) quand du bout de tes doigts tu dessinais sur ma peau nue les galaxies de ton monde. (zoé) EmptyDim 30 Aoû - 18:28

rebienvenue ici :*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

quand du bout de tes doigts tu dessinais sur ma peau nue les galaxies de ton monde. (zoé) Empty
MessageSujet: Re: quand du bout de tes doigts tu dessinais sur ma peau nue les galaxies de ton monde. (zoé) quand du bout de tes doigts tu dessinais sur ma peau nue les galaxies de ton monde. (zoé) EmptyLun 31 Aoû - 12:39

T'es trop canon wouech non heart
Revenir en haut Aller en bas
Zoé-L. Weiss
Zoé-L. Weiss
admin ◇ EFFET MER

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : bientôt vingt-cinq ans.
› emploi : ballerine déchue, princesse monégasque en fuite.
› petites lettres envoyées : 33


quand du bout de tes doigts tu dessinais sur ma peau nue les galaxies de ton monde. (zoé) Empty
MessageSujet: Re: quand du bout de tes doigts tu dessinais sur ma peau nue les galaxies de ton monde. (zoé) quand du bout de tes doigts tu dessinais sur ma peau nue les galaxies de ton monde. (zoé) EmptyLun 31 Aoû - 17:35

merci à tous Supplier j'espère que zoé vous plaira Petit Coeur

lale comment tu spoiles, comment tu racontes tout, la vilaiiiiiine quand du bout de tes doigts tu dessinais sur ma peau nue les galaxies de ton monde. (zoé) 2613181765 merci m'amour toi aussi t'es canon.  Petit Coeur
alo&isis&baptamour oui, c'est moi la schizophrène de service, vous m'avez demandé ? hihi merci vous trois. quand du bout de tes doigts tu dessinais sur ma peau nue les galaxies de ton monde. (zoé) 776795101 (et évitez de m'internez svp Supplier)
ariel ouiiiii c'est bien clarke de the 100 :sohappy: (vilaine aussi quand du bout de tes doigts tu dessinais sur ma peau nue les galaxies de ton monde. (zoé) 3164697556 ) moi j'ai mis du temps à la trouver jolie aussi, il m'a vraiment fallu énormément de clichés avant que je tombe inlove d'elle quand du bout de tes doigts tu dessinais sur ma peau nue les galaxies de ton monde. (zoé) 1592949994
merci chat quand du bout de tes doigts tu dessinais sur ma peau nue les galaxies de ton monde. (zoé) 3212174895
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



quand du bout de tes doigts tu dessinais sur ma peau nue les galaxies de ton monde. (zoé) Empty
MessageSujet: Re: quand du bout de tes doigts tu dessinais sur ma peau nue les galaxies de ton monde. (zoé) quand du bout de tes doigts tu dessinais sur ma peau nue les galaxies de ton monde. (zoé) Empty

Revenir en haut Aller en bas

quand du bout de tes doigts tu dessinais sur ma peau nue les galaxies de ton monde. (zoé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (F) KRISTINA PIMENOVA ⊱ Tu étais à l'autre bout du monde depuis tout ce temps
» Nathan ▶ Sur ma peau rien ne s'efface
» Dans mon monde à moi + Mat'
» Dans mon monde a moi il n'y a que des poneys + Mat'
» Désolée tous le monde...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la recherche du temps perdu
 :: Minute papillon :: Tu vis à Siloam Spings
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥