forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Dans mon monde a moi il n'y a que des poneys + Mat'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthew J. Spencer
Matthew J. Spencer

› pseudo, prénom : Nelra
› âge : 21 ans
› emploi : Dealer Tatoueur
› côté coeur : Coeur à droite (a)
› petites lettres envoyées : 56


Dans mon monde a moi il n'y a que des poneys + Mat' Empty
MessageSujet: Dans mon monde a moi il n'y a que des poneys + Mat' Dans mon monde a moi il n'y a que des poneys + Mat' EmptySam 15 Aoû - 16:21


Matthew Jay Spencer

Les chiens ne font pas les chats



Ici on m'appelle Matthew Spencer ou plus communément Mat' et Jay pour les intimes . Je suis née un certain 18/11/1993, si vous savez compter j'ai donc 21 ans dans cette magnifique ville qu'est Boston . Pour payer mon carton de luxe, je suis Dealers, tatoueur . Dans la vie c'est un peu la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis calme, quelqu'un qui passe de lit en lit, c'est pour ça qu'on me trouve chez les révérences. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à dawid Auguscik et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de Bazzart.

⊱Il fume ⊱ Il deal pour arrondir ses fins de mois⊱ Il ment ⊱ Il boit ⊱ Il fait la fête ⊱ Il aime dessiné, crée imaginé ⊱ Il n'a jamais eu de présence parental réel ⊱ Il a besoin d'affection ⊱ Et d'attention ⊱ Il a peur des chats ⊱ Il déteste le thé ⊱ Il commence ses journée avec un grand bol de café ⊱ Il aimerais être un peu connu ⊱ Il est partie de chez lui à 16 ans ⊱ Il vient tout juste de faire une overdose et sortir d'un coma de deux semaines ⊱ Il n'aime pas la viande rouge ⊱ Il adore la pizza au chèvres miel ⊱ Après avoir couché avec quelqu'un, il aime les jeter comme des vieilles chaussette.


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom :  Nelra. Âge : 18 ansPays/région : France Ton avis sur notre beau CC ? : Je l'ai connu à son commencement, j'ai évoluer avec plusieurs autres bouille que celle là. Et depuis ça naissance Cc a bien évolué Souhaites tu être parrainé(e) ? : non . Ton dernier mot Jean-Pierre ? : écrire ici.




Code:
DAWID AUGUSCIK [color=#db0b32]♦[/color]matthew j. spencer



Dernière édition par Matthew J. Spencer le Lun 17 Aoû - 0:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Spencer
Matthew J. Spencer

› pseudo, prénom : Nelra
› âge : 21 ans
› emploi : Dealer Tatoueur
› côté coeur : Coeur à droite (a)
› petites lettres envoyées : 56


Dans mon monde a moi il n'y a que des poneys + Mat' Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde a moi il n'y a que des poneys + Mat' Dans mon monde a moi il n'y a que des poneys + Mat' EmptySam 15 Aoû - 16:21


Né fou





18 Novembre 1993

Un hôtel misérable. Un hôtel parce que c’est tout ce que peuvent se payer les parents du futur bébé. La mère, une jeune femme avec un passé douteux mêlant la drogue, le sex et les overdoses. Ainsi qu’un père alcoolique. Ce 18 novembre, alors que la mère sous l’emprise de stupéfiant, met au monde un petit garçon dans l’hôtel miteux de Boston. Le père coupe le cordon et donne comme il peut les premiers soins à ce nouveau-né qui hurle à cause du nouvel air qui s’infiltre dans ses poumons et les lui brûle. Puis, le père regarde la mère partir. C’était le deal. Après la naissance elle repartirait. On ne sait où pour faire on ne sait quoi. Alors le père donna en second prénom à l’enfant, celui de la femme qui, pendant neuf mois, là porter.


Année 1996

C’était ma rentrée, la première fois que j’allais à l’école. J’espérais juste une chose, que les enseignantes ne boivent pas d’alcool. Mon père en buvait tout le temps. C’était vraiment quelque chose de pas facile à vivre. Ce n’est même pas lui qui m’avait emmené ce premier jour d’école, mais notre voisine. La veille au soir, il lui avait passé un coup de fil et elle n’avait pas su dire non à mon père. Cela faisait à peine six mois que nous avions emménagé dans l’immeuble et mon père passait déjà tout (ou presque) ses nuits dans l’appartement voisin, me laissant un paquet de chips, du jambon et parfois des pâtes. Je ne l’entendais que rarement rentré pour la simple et bonne raison qu’il rentrait le lendemain vers midi la plupart du temps.


Année 2004

Cette fois, j’ai été au collège tout seul. Mon père si on peut appeler ça un père» S'était enfermé hier avec une femme dans ça chambre. Je n’ai même pas fermé l’œil de la nuit. Chouette la première impression le jour où je rentre au collège. Avec mes deux grosses cernée de deux kilomètres et mes cheveux bien trop longs. Mon père ne m’emmenait jamais chez le coiffeur sinon, il n’avait plus jamais assez d’argent pour payer ses bouteilles. Malgré ses quatre séjours en curd chez les alcooliques … il n’avait pas arrêté. Il me fait tellement honte. Je ne peux même par ramener quelqu’un à la maison … j’ai même pas le temps de sortir m’amuser. J’ai à peine le temps de faire mes devoirs, entre le ménage et la nourriture …


Année 2006

La quatrième, une année barbante encore. J’étais tout le temps en colle, et quand je rentrais, je ramassais des bouteilles vides. Un soir, l’une d’elles, de la vodka était à moitié vide. Je voulais savoir quel goût ça avait pour que mon paternel en soi accro. Je sais que je m’étais promis de ne jamais y toucher mais … Je l’ai finie cette bouteille. J’ai fait mon premier tatouage ses jours là tout seul. Et c’est depuis ce jour que ma vie a commencé. Je ne travaillais plus, je sortais tout le temps, je m’en moquais de tout.

Les années défilaire, semblable les unes aux autres. Je buvais, je fumais, je sniffais parfois, je ne bossais plus, je me moquais de tout, à seize ans, sans rien dire à personne, je pris les vieux tacos à mon père et je partis. Trouvant refuge dans une petite ville de nom de Silloam Spring. Vivant d’abord dans les rues, j’ai mis du temps avant d’avoir assez d’argent pour me payer un petit appartement tout pourri. Mon petit boulot dans un salon de tatouage et le deal que je fais, me rapporte assez pour pouvoir manger normalement.


Il y a peu

C’était il y a deux semaines je crois, j’ai fait une overdose, tellement forte, qu’ils ont dû me plonger dans un coma artificiel pour laisser le temps à mon corps et à mon cœur de récupéré de cette dure épreuve. Quand je me suis réveillé, j’étais allongé à côté d’un blondinet. Quelques heurs après moi, il sait réveiller. Il m'a demandé quelque chose d’important pour lui. Et il est mort, une bonne heure plus tard. Et moi, bah je suis toujours en vit … prêt à reprendre le cours normal de mon existence minable. J’aurais voulu mourir à ça place. Il avait une belle vie Jasper. Moi pas.


Fin (pour le moment)


 



Dernière édition par Matthew J. Spencer le Dim 16 Aoû - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius D. Hazelwood
Aloysius D. Hazelwood

› pseudo, prénom : ghost.writer, manoon
› âge : vingt-trois
› emploi : étudiant en architecture
› côté coeur : arizona
› petites lettres envoyées : 263


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

Dans mon monde a moi il n'y a que des poneys + Mat' Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde a moi il n'y a que des poneys + Mat' Dans mon monde a moi il n'y a que des poneys + Mat' EmptySam 15 Aoû - 20:22

bienvenue :*
bon courage pour ta fiche Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Dans mon monde a moi il n'y a que des poneys + Mat' Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde a moi il n'y a que des poneys + Mat' Dans mon monde a moi il n'y a que des poneys + Mat' EmptyDim 16 Aoû - 7:36

Bienvenue sur le forum heart
Contente de voir de nouvelles bouilles ça fait du bien !
Bon courage pour ta fiche, si t'a besoin we are here hihi
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Dans mon monde a moi il n'y a que des poneys + Mat' Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde a moi il n'y a que des poneys + Mat' Dans mon monde a moi il n'y a que des poneys + Mat' EmptyDim 16 Aoû - 12:48

BIENVENUUUUUUUUUUUUE han
T'es un beau gosse toi, j'aime ca hihi Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Spencer
Matthew J. Spencer

› pseudo, prénom : Nelra
› âge : 21 ans
› emploi : Dealer Tatoueur
› côté coeur : Coeur à droite (a)
› petites lettres envoyées : 56


Dans mon monde a moi il n'y a que des poneys + Mat' Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde a moi il n'y a que des poneys + Mat' Dans mon monde a moi il n'y a que des poneys + Mat' EmptyDim 16 Aoû - 14:02

Uhuhuh merci vous trois Dans mon monde a moi il n'y a que des poneys + Mat' 1969307751
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


Dans mon monde a moi il n'y a que des poneys + Mat' Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde a moi il n'y a que des poneys + Mat' Dans mon monde a moi il n'y a que des poneys + Mat' EmptyDim 16 Aoû - 15:01

bienvenue, très bon choix d'avatar! :*
Revenir en haut Aller en bas
Aedan E. Klein
Aedan E. Klein

› pseudo, prénom : Jeyith
› âge : 23 y.o
› emploi : désormais à la tête de CK, ex-trafiquant d'armes pour un homme qui n'est plus de ce monde
› côté coeur : célibataire, amoureux de sa rouquine.
› petites lettres envoyées : 98


Dans mon monde a moi il n'y a que des poneys + Mat' Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde a moi il n'y a que des poneys + Mat' Dans mon monde a moi il n'y a que des poneys + Mat' EmptyLun 17 Aoû - 11:15

C'EST DANS LE MONDE D'ELSA LES PONEYS WEEEEESH Petit Coeur
Matthew t'es beau je t'aime épouse-moi. elsew. la vie.

bienvenue ici et bon courage pour ta fiche pervers elsa te prends quand tu veux et où tu veux

Dans mon monde a moi il n'y a que des poneys + Mat' 470082152 Dans mon monde a moi il n'y a que des poneys + Mat' 470082152 Dans mon monde a moi il n'y a que des poneys + Mat' 470082152
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Spencer
Matthew J. Spencer

› pseudo, prénom : Nelra
› âge : 21 ans
› emploi : Dealer Tatoueur
› côté coeur : Coeur à droite (a)
› petites lettres envoyées : 56


Dans mon monde a moi il n'y a que des poneys + Mat' Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde a moi il n'y a que des poneys + Mat' Dans mon monde a moi il n'y a que des poneys + Mat' EmptyLun 17 Aoû - 12:43

Merciiiiiiiiii Ariel hihi

Uhuh merci princesse heart
OOUIIIII JE SAIIIIIIS MAIS J!AVAIS PAS D'IDEE DE TIIIIIITRE ! gaga vouip vive elsew ! Petit Coeur
Ok, ok, maintenant tout de suite ? Dans mon monde a moi il n'y a que des poneys + Mat' 470082152
Revenir en haut Aller en bas
Isis P. Yades
Isis P. Yades

› pseudo, prénom : chloé/open season
› âge : 20 piges
› emploi : étudiante en photographie
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 269


Dans mon monde a moi il n'y a que des poneys + Mat' Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde a moi il n'y a que des poneys + Mat' Dans mon monde a moi il n'y a que des poneys + Mat' EmptyLun 17 Aoû - 18:08

ça faisait longtemps que j'avais pas vu dawid :omg:
j'suis trop contente Slurp
bienvenue Dans mon monde a moi il n'y a que des poneys + Mat' 3367515947
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Dans mon monde a moi il n'y a que des poneys + Mat' Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde a moi il n'y a que des poneys + Mat' Dans mon monde a moi il n'y a que des poneys + Mat' EmptyLun 17 Aoû - 18:52


sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

Je viens de voir en relisant ta fiche que tu es en fait là avec un nouveau personnage donc rebienvenue plutôt hihi ! Il a pas eu une vie facile, j'espère qu'il fera de plus belles choses de sa vie hihi ! Amuse toi bien avec ce personnage.

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon ! Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Spencer
Matthew J. Spencer

› pseudo, prénom : Nelra
› âge : 21 ans
› emploi : Dealer Tatoueur
› côté coeur : Coeur à droite (a)
› petites lettres envoyées : 56


Dans mon monde a moi il n'y a que des poneys + Mat' Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde a moi il n'y a que des poneys + Mat' Dans mon monde a moi il n'y a que des poneys + Mat' EmptyLun 17 Aoû - 18:56

uhuh mercii Isis ! Dans mon monde a moi il n'y a que des poneys + Mat' 2461475375
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dans mon monde a moi il n'y a que des poneys + Mat' Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde a moi il n'y a que des poneys + Mat' Dans mon monde a moi il n'y a que des poneys + Mat' Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon monde a moi il n'y a que des poneys + Mat'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dans mon monde à moi + Mat'
» Désolée tous le monde...
» KRISTEO Ϫ Une femme qui aime transforme le monde.
» quand du bout de tes doigts tu dessinais sur ma peau nue les galaxies de ton monde. (zoé)
» (H) JAMIE DORNAN ⊱ le monde tourne à l'envers, et toi ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la recherche du temps perdu
 :: Minute papillon :: Tu vis à Siloam Spings
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥