forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Oh baby, baby... [inaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Inaya Tawuul
Inaya Tawuul

› petites lettres envoyées : 34


Oh baby, baby... [inaya] Empty
MessageSujet: Oh baby, baby... [inaya] Oh baby, baby... [inaya] EmptySam 29 Aoû - 18:49


Inaya Tawuul
C'est tout... Pour le moment> play



Ici on m'appelle Inaya Tawuul ou plus communément I.. Je suis née un certain 10/04/1996, si vous savez compter j'ai donc 19 ans dans cette magnifique ville qu'est Paris. Pour payer mon carton de luxe, je suis hôtesse d'accueil d'un hôtel. Dans la vie c'est un peu pas la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis douce, calme, gentille, drôle, adorable, maniaque, manipulatrice, garce, franche, bonne, à l'écoute, déterminée, têtue, impulsive et souriante, c'est pour ça qu'on me trouve chez les désirs mesquins. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à cer Lloyd et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de bazzart/tumblr.

⊱ Je suis née à Paris et y ai vécu jusqu'à mes dix ans. ⊱ Je vis pour le moment encore chez mes parents. ⊱ Mon père compte énormément pour moi. ⊱ Quand j'ai une idée en tête je ne peux me l'enlever. ⊱ Je fantasme sur le meilleur ami de mon père. ⊱ J'aimerais ouvrir mon propre hôtel. ⊱ Je me tresse une mèche de cheveux lorsque je suis mal à l'aise. ⊱ Je vais droit au but quand je veux quelque chose. ⊱ Malgré que je sois une fêtarde je n'ai jamais été bourrée. ⊱ Je me lave les dents trois fois par jour. ⊱ Je porte un bracelet de mon père en permanence au poignet droit. ⊱ J'ai un tatouage dans le cou: des ailes. ⊱ Je ne suis pas une fille facile, contrairement à ce que l'on pourrait croire. ⊱ Je ne suis jamais tombée amoureuse. ⊱ Je crois encore au prince charmant mais j'ai arrêté de croire au père noël il y a longtemps. ⊱ Ma mère et moi c'est comme le jour et la nuit, on se croise à peine et on n'a rien à voir l'une avec l'autre. ⊱ Je rajoute toujours du lait dans mes boissons chaudes. ⊱ Je suis capable du pire lorsqu'on fait du mal à mes proches ou à moi. ⊱ J'ai la phobie du vide. ⊱ Je n'ai jamais été tentée par la drogue, mais la clope je connais. ⊱ Ma plus grande peine serait de décevoir mon père, heureusement pour moi, il n'est pas télépathe. ⊱ J'ai terminé mes études en juin et ai trouvé un boulot tout de suite après.


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom :  Melah Âge : 24 Pays/région : France Ton avis sur notre beau CC ? : eh bien, si je suis là c'est qu'il me plait non? Souhaites tu être parrainé(e) ? : non Ton dernier mot Jean-Pierre ? : Foucault? Ah si, vous avez oublié des mots dans la fiche genre "si vous savez compter j'ai donc 19 ans dans cette magnifique ville qu'est Paris." je ne comprends pas.




Code:
CHER LLOYD[color=#db0b32]♦[/color] inaya tawuul



Dernière édition par Inaya Tawuul le Sam 29 Aoû - 23:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Tawuul
Inaya Tawuul

› petites lettres envoyées : 34


Oh baby, baby... [inaya] Empty
MessageSujet: Re: Oh baby, baby... [inaya] Oh baby, baby... [inaya] EmptySam 29 Aoû - 18:49


Un titre
ta citation



Cher toi,

Ma vie a commencé le 10 avril 1996 mais, soyons honnête, mes gazouillis et cadeaux de naissance on s’en fou un peu. Je vais donc vous épargner ma petite enfance auprès de parents aimant et patati et patata.

Ah si, il faut tout de même savoir que le complexe d'oedipe a démarré vers 4-5 ans chez moi, envers.... le meilleur ami de mon père. Allez savoir pourquoi j'avais du comprendre qu'on ne pouvait pas être l'amoureuse de son père, et, comme je voyais très souvent Mathias, bah... C'était pareil.

Papa,
L’être le plus cher à mes yeux. Je ne pense pas que tu puisses savoir à quel point je tiens à toi. Tu es mon modèle, ma chair et mon sang et jamais personne ne pourra t’égaler. J’aimerais te garder éternellement auprès de moi. Tu m’as soutenu dans tous les moments de la vie même ce soir de décembre 2012 où je t’ai appelé en pleine nuit… J’avais seulement seize ans et je sortais déjà bien trop souvent, je ne buvais pas spécialement et ne me droguais pas.

« Allo P’pa ?
- Inaya, pourquoi tu m’appelles à cette heure, tu pleures ?
- P’pa je suis … au commissariat il faut…
- Mr Tawuul, ici le commandant Parker, il faut que vous veniez chercher votre fille, nous vous expliquerons à votre arrivée, elle n’a rien fait de mal, ne vous en faites pas !
- J’arrive !»
Ce qui m’était arrivé aurait pu arriver à n’importe qui, en bien pire. Une bande de mecs m’avait coincé en boite et m’avait emmené plus loin. Ils m’avaient fait boire pendant la soirée je n’avais rien vu venir. Ils s’étaient tous mit autour de moi et avait commencé par me déchirer mon top, me pelotant et ouvrant leurs jeans. Bloquée contre le mur je ne faisais que pleurer, je ne pouvais pas crier, l’un deux me bloquait la bouche. Ils venaient de me retirer mon boxer quand un vigil à débarquer. On avait du nous voir. J’ai échappé au viol mais leurs regards et leurs mots avaient été suffisants pour moi.
Papa, ce soir là, j’avais besoin plus qu’à tout autre moment de ta présence.

Je t’aime tellement.

Je n’ai jamais été une fille sage, mais je ne suis pas non plus un monstre. Cet incident a réduit ma confiance dans les mecs à : mon père, son meilleur ami et mon meilleur ami. Les choses évolueront peut-être mais trois ans après c’est le cas. Je me confie très peu, je montre un véritable visage de garce et de manipulatrice car j’ai toujours été capricieuse. Je suis hôtesse d’accueil dans un hôtel et j’en vois des gens de toute sorte. J’aime mon boulot. Je n’ai pas de petit ami, j’en ai eu mais cela n’a jamais vraiment duré. Je ne couche pas à droite, à gauche. Je ne suis pas une fille facile, je sais dire non.

Mon objectif depuis un peu plus de deux ans, réellement, est d’avoir Mathias. Je le veux dans mon lit, je ne sais pas si je veux plus mais il m’attire, il y a quelque chose et puis, il a divorcé…. Je suis prête à tout pour avoir ce que je veux, et là, ce que je veux, c’est lui.

 



Dernière édition par Inaya Tawuul le Lun 31 Aoû - 10:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathias T. Ford
Mathias T. Ford

› pseudo, prénom : Millie
› âge : 48 ans
› emploi : Professeur de Français
› côté coeur : Divorcé
› petites lettres envoyées : 37


Oh baby, baby... [inaya] Empty
MessageSujet: Re: Oh baby, baby... [inaya] Oh baby, baby... [inaya] EmptySam 29 Aoû - 19:07

Bienvenuuuuuuuuueeeee comme je l'ai dis dans le post du scéna merci et je te ferrais un accueil digne de ce nom quand je serais chez moi ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Isis P. Yades
Isis P. Yades

› pseudo, prénom : chloé/open season
› âge : 20 piges
› emploi : étudiante en photographie
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 269


Oh baby, baby... [inaya] Empty
MessageSujet: Re: Oh baby, baby... [inaya] Oh baby, baby... [inaya] EmptySam 29 Aoû - 19:10

UN ANANAS Oh baby, baby... [inaya] 3444158201
bienvenue sur le fofo Oh baby, baby... [inaya] 3515815706
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Tawuul
Inaya Tawuul

› petites lettres envoyées : 34


Oh baby, baby... [inaya] Empty
MessageSujet: Re: Oh baby, baby... [inaya] Oh baby, baby... [inaya] EmptySam 29 Aoû - 19:11

De rien mon tit chou et merci ce scénario envoie du lourd!

Merci isis et oui l'ananas j'ai pas résisté mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius D. Hazelwood
Aloysius D. Hazelwood

› pseudo, prénom : ghost.writer, manoon
› âge : vingt-trois
› emploi : étudiant en architecture
› côté coeur : arizona
› petites lettres envoyées : 263


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

Oh baby, baby... [inaya] Empty
MessageSujet: Re: Oh baby, baby... [inaya] Oh baby, baby... [inaya] EmptySam 29 Aoû - 19:20

bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Tawuul
Inaya Tawuul

› petites lettres envoyées : 34


Oh baby, baby... [inaya] Empty
MessageSujet: Re: Oh baby, baby... [inaya] Oh baby, baby... [inaya] EmptySam 29 Aoû - 19:28

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Nevada C. Lewis
Nevada C. Lewis
admin ◇ heart attack

› pseudo, prénom : gibraltar, léa.
› âge : 27 ans.
› emploi : possède une boutique de fringues et écrit à ses heures perdues.
› côté coeur : c'est compliqué.
› petites lettres envoyées : 17


Oh baby, baby... [inaya] Empty
MessageSujet: Re: Oh baby, baby... [inaya] Oh baby, baby... [inaya] EmptySam 29 Aoû - 19:47

Super choix de scénario, j'en connais un qui va être hyper heureux hihi
Bienvenue en tout cas j'espère que tu te plairas sur CC et qu'on te comptera bientôt parmi notre famille des validés lol
Revenir en haut Aller en bas
Lale Z. Zell
Lale Z. Zell
admin ◇ écorchée

› pseudo, prénom : arsonphobia.
› âge : dix neuf ans.
› emploi : lycéenne.
› petites lettres envoyées : 79


Oh baby, baby... [inaya] Empty
MessageSujet: Re: Oh baby, baby... [inaya] Oh baby, baby... [inaya] EmptySam 29 Aoû - 19:50

Très bon choix. Bienvenue sur CC ! Petit Coeur Supplier
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Tawuul
Inaya Tawuul

› petites lettres envoyées : 34


Oh baby, baby... [inaya] Empty
MessageSujet: Re: Oh baby, baby... [inaya] Oh baby, baby... [inaya] EmptySam 29 Aoû - 20:13

MerCi les filles
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


Oh baby, baby... [inaya] Empty
MessageSujet: Re: Oh baby, baby... [inaya] Oh baby, baby... [inaya] EmptySam 29 Aoû - 22:06

c'est cher lloyd sur l'ava, c'est ça? trop bon choix, je crois que je ne l'avais encore jamais vu sur un forum Oh baby, baby... [inaya] 3212174895 et puis inaya, ça lui va trop bien comme prénom! bienvenue ici Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Tawuul
Inaya Tawuul

› petites lettres envoyées : 34


Oh baby, baby... [inaya] Empty
MessageSujet: Re: Oh baby, baby... [inaya] Oh baby, baby... [inaya] EmptySam 29 Aoû - 22:56

oui c'est ça. alors moi, une fois de plus je joue un vava que je ne connais pas

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs

› âge : vingt trois ans.
› emploi : serveur en parallèle de ses études.
› côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.
› petites lettres envoyées : 152


Oh baby, baby... [inaya] Empty
MessageSujet: Re: Oh baby, baby... [inaya] Oh baby, baby... [inaya] EmptyDim 30 Aoû - 15:37

cher est super jolie ! bienvenue ici Oh baby, baby... [inaya] 3212174895
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Gallagher
Alessa Gallagher

› pseudo, prénom : spf.
› âge : vingt-trois ans
› emploi : serveuse au café on broadway, toujours mieux que rien selon elle qui rêvait de devenir éditrice.
› côté coeur : célibataire, statut qu'elle s'oblige à conserver de peur de retomber entre de mauvaises mains. c'est plus simple de taire ses sentiments.
› petites lettres envoyées : 45


Oh baby, baby... [inaya] Empty
MessageSujet: Re: Oh baby, baby... [inaya] Oh baby, baby... [inaya] EmptyDim 30 Aoû - 18:31

bienvenue heart cher est un très bon choix. calin
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Tawuul
Inaya Tawuul

› petites lettres envoyées : 34


Oh baby, baby... [inaya] Empty
MessageSujet: Re: Oh baby, baby... [inaya] Oh baby, baby... [inaya] EmptyLun 31 Aoû - 11:43

Merci vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
J. Sam Ford
J. Sam Ford

› pseudo, prénom : Miss-BA/ Chloé
› petites lettres envoyées : 52


Oh baby, baby... [inaya] Empty
MessageSujet: Re: Oh baby, baby... [inaya] Oh baby, baby... [inaya] EmptyLun 31 Aoû - 14:28

Bienvenue ma best, tu as fais un très bon choix de scénario et un très bon choix d'avatar aussi.

Tu me réserves un RP surtout^^
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Tawuul
Inaya Tawuul

› petites lettres envoyées : 34


Oh baby, baby... [inaya] Empty
MessageSujet: Re: Oh baby, baby... [inaya] Oh baby, baby... [inaya] EmptyLun 31 Aoû - 16:30

Je ne savais pas que j'avais un meilleur ami lol

merci.
Revenir en haut Aller en bas
J. Sam Ford
J. Sam Ford

› pseudo, prénom : Miss-BA/ Chloé
› petites lettres envoyées : 52


Oh baby, baby... [inaya] Empty
MessageSujet: Re: Oh baby, baby... [inaya] Oh baby, baby... [inaya] EmptyLun 31 Aoû - 16:34

Ben je suis le fils du meilleur ami de ton père. Ont en a discuté ensemble et ont a trouvé logique qu'ont soient nous aussi meilleurs amis après si tu veux pas, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Tawuul
Inaya Tawuul

› petites lettres envoyées : 34


Oh baby, baby... [inaya] Empty
MessageSujet: Re: Oh baby, baby... [inaya] Oh baby, baby... [inaya] EmptyLun 31 Aoû - 16:37

J'avais même pas fait le rapprochement lol

Ya pas de souci tkt
Revenir en haut Aller en bas
Mathias T. Ford
Mathias T. Ford

› pseudo, prénom : Millie
› âge : 48 ans
› emploi : Professeur de Français
› côté coeur : Divorcé
› petites lettres envoyées : 37


Oh baby, baby... [inaya] Empty
MessageSujet: Re: Oh baby, baby... [inaya] Oh baby, baby... [inaya] EmptyLun 31 Aoû - 22:37

Pour moi tout colle ! Oh baby, baby... [inaya] 1394948876 Oh baby, baby... [inaya] 627818138
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Oh baby, baby... [inaya] Empty
MessageSujet: Re: Oh baby, baby... [inaya] Oh baby, baby... [inaya] EmptyMar 1 Sep - 8:54

je finis mon petit déj' et je valide hihi
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Oh baby, baby... [inaya] Empty
MessageSujet: Re: Oh baby, baby... [inaya] Oh baby, baby... [inaya] EmptyMar 1 Sep - 9:37




sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

J'ai vu que dans ta fiche tu as marqué que tu ne comprenais pas cette phrase : " Je suis née un certain 10/04/1996, si vous savez compter j'ai donc 19 ans dans cette magnifique ville qu'est Paris. " En fait il faut la lire en entier, la phrase dit à quelle date le personnage est né et donc quel âge ça lui fait puis fini par la ville où il est né. Tu as compris ? hihi Sinon je te souhaite encore la bienvenue parmi nous, amuse toi bien avec ce joli scénario !

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon ! Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oh baby, baby... [inaya] Empty
MessageSujet: Re: Oh baby, baby... [inaya] Oh baby, baby... [inaya] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oh baby, baby... [inaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Inaya & co
» Le plus grand miracle de l'amour est de rendre l'impossible possible ( Inaya )
» ash ash baby. ♦
» i remember baby come home (mauvedan)
» From a bandit to a baby / ft Eleanor "Ellie" Moore
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la recherche du temps perdu
 :: Minute papillon :: Tu vis à Siloam Spings
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥