forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

'Cause you are my everything // Ariana Mercer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ariana Mercer
Ariana Mercer

› pseudo, prénom : Cla
› âge : 22 ans
› emploi : Étudiante en médecine
› côté coeur : Nada
› petites lettres envoyées : 63


'Cause you are my everything // Ariana Mercer  Empty
MessageSujet: 'Cause you are my everything // Ariana Mercer 'Cause you are my everything // Ariana Mercer  EmptyDim 30 Aoû - 18:43


Ariana Chanel Mercer
"Cause if you want to keep me you gotta gotta gotta got to love me harder" > play


Ici on m'appelle Ariana Chanel Mercer ou plus communément Ari,Nana,Aria, sunshine. Je suis née un certain 29 Juillet 1993, si vous savez compter j'ai donc 22 ans dans cette magnifique ville qu'est New-York. Pour payer mon carton de luxe, je suis étudiante en médecine. Dans la vie c'est un peu pas la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis Drôle, souriante, généreuse, aimable, gentille, bienveillante mais aussi lunatique, avec un fort caractère, têtu, obstiné, c'est pour ça qu'on me trouve chez les hautes lumières. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Maia Mitchell et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de Tumblr.

⊱Miss Mercer est issue d'une famille très aisée de New york, malgré ça elle déteste les catégorisations sur les classes sociales et préfère donner plutôt que recevoir. Elle est de nature très généreuse et adore aider les autres, elle ne supporte pas l'injustice est fait tout pour apporter son aide au plus démuni. Elle fait de nombreux dons à toutes sortes d'associations pour les enfants et les personnes en difficulté. Sa petite manie ? Touchée ses cheveux, non stop, c'est parfois assez énervant pour certaines personnes. Elle est étudiante en médecine, elle tient à suivre la tradition en faisant des études de médecine même si sa passion cachée est l'informatique, bien qu'elle n'ait pas le physique d'une geek depuis l’adolescence s'en est devenu une. Ariana est comme un rayon de soleil pour les gens qui l'entoure, elle est toujours optimiste et elle n'abandonne jamais, sa positivité est contagieuse. Elle profite toujours pleinement de la vie en s'amusant et elle adore faire la fête, l'alcool et la drogue de ne lui sont pas inconnu au contraire bien qu'elle n'est pas besoin de ça pour être heureuse elle aime se laisser aller de temps-en temps. Après avoir vu eut une fois le cœur brisé elle a décidé de laisser les relations sérieuses de coté même si au fond d'elle Ariana a toujours voulut trouver la bonne personne. En attendant elle se contentent des relations d'un soir ou de quelques semaines, filles ou garçons, pourquoi choisir ? Les deux sont bien après tout. Accro au shopping et la mode bien qu'elle aime faire profiter les autres de sa richesse elle en profite aussi pour elle et s'acheter des tonnes de vêtements car on n'a jamais assez trop de fringues et surtout chaussures.
 


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom : Clara aka Cla Âge : 18 Pays/région : Dans le suuuud Ton avis sur notre beau CC ? : J'adooooooooooooooooooore il a l'air super Souhaites tu être parrainé(e) ? : nope ça va aller Ton dernier mot Jean-Pierre ? : Je suis vraiment contente d'etre ici




Code:
MAIA MITCHELL[color=#db0b32]♦[/color] ariana mercer



Dernière édition par Ariana Mercer le Dim 30 Aoû - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Mercer
Ariana Mercer

› pseudo, prénom : Cla
› âge : 22 ans
› emploi : Étudiante en médecine
› côté coeur : Nada
› petites lettres envoyées : 63


'Cause you are my everything // Ariana Mercer  Empty
MessageSujet: Re: 'Cause you are my everything // Ariana Mercer 'Cause you are my everything // Ariana Mercer  EmptyDim 30 Aoû - 18:45


And he calls me moonlight too
Cause you're the best mistake I've never made



Le 29 juillet 1993 par une nuit de vendredi à samedi née Ariana Chanel Mercer, enfin moi quoi, je suis née à New york en plein été c'est pour ça que je suis chaude peut-être. Non je déconne bon alors je continue de vous raconter mon histoire, je suis née et seulement quelques jours plus tard je me suis retrouvée dans un orphelinat près de Manattan. Quoi ? Comment on peut abandonner une petite fille aussi mignonne que moi je suis sure que mes parents étaient des pures égoïstes ou alors complètement fou, d'ailleurs je ne veux même pas le savoir. Je me retrouve alors placé dans cet orphelinat, seul, je n'ai jamais connu aucun membre de ma famille biologique et pour tout vous dire ce n'est pas un problème pour moi. Quand j'ai eu 2 mois une famille m'a adopté les Mercer, c'est la famille la plus extraordinaire du monde entier, ils m'ont tout apporté et tout donné. Piper et John Mercer sont deux médecins pour les stars à New york  et évidemment dans notre famille tout le monde et médecin c'est une grande tradition que tous les Mercer doivent honorer jusqu'à la fin des temps. J'ai donc grandi dans une famille très aisée autant dire que je ne manquais de rien mes parents étaient fabuleux, je vivais dans un appartement immense au dernier étage d'un grand building. Je me suis toujours senti très à l'aise avec ma famille adoptive et avec le monde de l'argent, bien que d'après moi l'argent doit être égal pour tout le monde et personne ne doit manquer de rien dans ce monde. J'ai eu une enfance plutôt paisible et très heureuse, j'avais tout pour être heureuse, une famille qui m'aimait, j'ai toujours été la meilleure élève de la classe et j'avais des amis formidables brefs une vraie contée de fée pour une petite enfant adoptée. 

18 Janvier 2009

J'ai aujourd'hui 16 ans, je suis dans un prestigieux lycée de New york, tout va parfaitement bien pour moi, après avoir obtenu d'excellent résultat scolaire j'ai fait don de mon argent de poche à l’association de protection des enfants battus, une cause qui me tien particulièrement a cœur. Plus tard j'ai pour projet de créer plusieurs associations caritatives pour aider les gens c'est mon but premier dans la vie. Mais a 16 ans on a des préoccupations un peu plus excitantes comme les garçons. Je n'ai jamais eu de coup de foudre ni de coup de cœur particulier et avant lui l'amour ne signifiait rien pour moi. Je n'y connaissais rien et je ne savais absolument pas a quelle point ça peut faire mal. Il était gentil, drôle, intelligent et sportif à la fois, il était capitaine de l'équipe de foot du lycée dès que les regardait dans les yeux je suis tombé immédiatement sous son charme, ses beaux yeux noisette me faisaient craquer et son sourire était a coupé le souffle. Il est vrai qu'au lycée je n'avais pas de classe sociale particulière j'étais ami avec tout le monde, j'étais sportive mais aussi passionnée de mode que de physique chimie, je suis le parfait mélange de tout d'après ma mère. C'était un jour de pluie, je venais d'arriver au lycée en retard, mes affaires étaient trempées, je courais jusqu'à ma salle de classe quand je glissai par terre, je lève la tête et c'était lui, celui pour qui je craquais. Il me tendit la main et c'était le début de notre histoire, rapidement il a pris une place importante dans ma vie et dans mon cœur, il était comme une nouveauté il me faisait découvrir l'univers de la rue et j'adorais ça. Il m'a entraîné partout avec lui et dans tout c'est à cette époque que j'ai commencé la drogue et à boire de plus en plus, j'étais réellement heureuse avec lui et je me sentais bien et aimé comme jamais. Mais un peu plus tard tout ce rêve se transforma en cauchemar. Il ne me largua pas non, mais en plus de couché avec toutes mes meilleures amies donc une bonnes dizaines de filles, j'ai appris qu'il était avec moi pour me soutirer discrètement de l'argent. Ce fut une descente aux enfers pour moi. J'avais était trahis et utilisé, ma générosité était sans limite et il l'avait compris, je décide de prendre du recul loin très loin de tout pour me remettre en question.

25 Juin 2012

J'ai maintenant 19 ans, je tiens toujours mon petit journal intime habituelle. Après l'incident de mes 16 ans je suis partie chez ma tante à Chicago, je sais Chicago et New York ça fait une sacrée différence, les magasins, les gens tout étaient différents pour moi. Cette histoire avait fait remonter en moi la douleur du passé, je commence peu à peu à douter, s'il ne m'aimait pas et que mes parents biologiques m'ont laissé il doit y avoir une raison : Moi ? Certainement, je cherche mon problème et je me pose des milliers de questions, je n'arrive pas à sortir de ma phase «quel est mon problème » je doute de tout maintenant et de tout le monde. L'amour s'est fini pour moi. Plus jamais, je me consacre uniquement à moi et à mes études et au sexe aussi. Les relations sans lendemain c'est le pied il n'y a rien à dire j'ai d 'ailleurs décidé que ce soit le type de relation que j'aurais à partir de maintenant. 

08 Mars 2015

22 ans, déjà, j'ai terminé le lycée, ma phase de questionnement était terminée, j'en suis arrivée à la conclusion que les choses arrivent toujours pour une raison et que tout le monde doit souffrir à un moment ou à un autre. Je décide de laisser cette partie de ma vie très loin de moi et de me concentrer sur mes objectifs. Je suis à la fac de médecine et je dois dire que j'ai besoin de partir pour m’évader un peu. Alors que j'étais sur le internet je suis tombé sur Siloan Spring une petite ville qui a l'air bien agréable. Pourquoi ne pas partir ? Je n'ai rien à perdre, je pourrais toujours aller à la fac là-bas et faire des actions caritatives. J'ai urgemment besoin de nouveauté et de rencontré de nouvelles personnes, un départ et une mise à jour sur ma vie.

 



Dernière édition par Ariana Mercer le Dim 30 Aoû - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


'Cause you are my everything // Ariana Mercer  Empty
MessageSujet: Re: 'Cause you are my everything // Ariana Mercer 'Cause you are my everything // Ariana Mercer  EmptyDim 30 Aoû - 19:03

bienvenue sur cc Petit Coeur Petit Coeur j'adore le pseudo, et puis l'avatar que tu as choisi aussi 'Cause you are my everything // Ariana Mercer  3212174895 je ne connais pas plus que ça maia et je l'ai vu très peu sur les forums, mais elle est vraiment belle :*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Paxton
Aaron G. Paxton

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 26 ans pff suis vieux
› emploi : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre
› côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo
› petites lettres envoyées : 181


'Cause you are my everything // Ariana Mercer  Empty
MessageSujet: Re: 'Cause you are my everything // Ariana Mercer 'Cause you are my everything // Ariana Mercer  EmptyDim 30 Aoû - 19:08

Bienvenue jolie demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius D. Hazelwood
Aloysius D. Hazelwood

› pseudo, prénom : ghost.writer, manoon
› âge : vingt-trois
› emploi : étudiant en architecture
› côté coeur : arizona
› petites lettres envoyées : 263


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

'Cause you are my everything // Ariana Mercer  Empty
MessageSujet: Re: 'Cause you are my everything // Ariana Mercer 'Cause you are my everything // Ariana Mercer  EmptyDim 30 Aoû - 19:09

bienvenue Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Isis P. Yades
Isis P. Yades

› pseudo, prénom : chloé/open season
› âge : 20 piges
› emploi : étudiante en photographie
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 269


'Cause you are my everything // Ariana Mercer  Empty
MessageSujet: Re: 'Cause you are my everything // Ariana Mercer 'Cause you are my everything // Ariana Mercer  EmptyDim 30 Aoû - 20:08

maia maia maia non
il nous faudra un lien gaga
bienvenue 'Cause you are my everything // Ariana Mercer  3515815706
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
admin ◇ pink dust

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-et-un ans.
› emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts)
› côté coeur : tristan.
› petites lettres envoyées : 405


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

'Cause you are my everything // Ariana Mercer  Empty
MessageSujet: Re: 'Cause you are my everything // Ariana Mercer 'Cause you are my everything // Ariana Mercer  EmptyDim 30 Aoû - 21:18

maia, cette queen 'Cause you are my everything // Ariana Mercer  1286424229 je l'aime tellement.
bienvenue ici jolie ariana, et réserve moi un lien Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Mercer
Ariana Mercer

› pseudo, prénom : Cla
› âge : 22 ans
› emploi : Étudiante en médecine
› côté coeur : Nada
› petites lettres envoyées : 63


'Cause you are my everything // Ariana Mercer  Empty
MessageSujet: Re: 'Cause you are my everything // Ariana Mercer 'Cause you are my everything // Ariana Mercer  EmptyDim 30 Aoû - 21:27

Merci beaucoupp à tous 'Cause you are my everything // Ariana Mercer  2461475375 quel accueil awww Mouton Chicka
Revenir en haut Aller en bas
Y. Nova Kidd
Y. Nova Kidd
admin ◇ cool kids can't die

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-deux ans.
› emploi : factrice.
› côté coeur : tu nous entends l'amour ? tu nous entends ?
› petites lettres envoyées : 97


'Cause you are my everything // Ariana Mercer  Empty
MessageSujet: Re: 'Cause you are my everything // Ariana Mercer 'Cause you are my everything // Ariana Mercer  EmptyLun 31 Aoû - 11:20


sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

bienvenue ici beauty queen, avec maia et un personnage absolument trop cute hihi j'aime beaucoup ariana, c'est un personnage assez extravagant, ça va apporter de la folie à siloam je crois bien hihi bref, tu es chez toi Petit Coeur

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon ! Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Ariana Mercer
Ariana Mercer

› pseudo, prénom : Cla
› âge : 22 ans
› emploi : Étudiante en médecine
› côté coeur : Nada
› petites lettres envoyées : 63


'Cause you are my everything // Ariana Mercer  Empty
MessageSujet: Re: 'Cause you are my everything // Ariana Mercer 'Cause you are my everything // Ariana Mercer  EmptyLun 31 Aoû - 13:08

Aww merciiiii 'Cause you are my everything // Ariana Mercer  3515815706
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



'Cause you are my everything // Ariana Mercer  Empty
MessageSujet: Re: 'Cause you are my everything // Ariana Mercer 'Cause you are my everything // Ariana Mercer  Empty

Revenir en haut Aller en bas

'Cause you are my everything // Ariana Mercer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» #Ariana Mercer (2240-9824)
» Don't Be Late + Ariana
» But stay with me a minute I swear I'll make it worth it// Ariana Merer
» Les soirées entre soeurs sont souvent les meilleurs ¤Ariana¤
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la recherche du temps perdu
 :: Minute papillon :: Tu vis à Siloam Spings
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥