forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/

Partagez|

Counting Stars | ft. Nymphéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Counting Stars | ft. Nymphéa Empty
MessageSujet: Counting Stars | ft. Nymphéa Counting Stars | ft. Nymphéa EmptyDim 11 Mai - 16:20

Nymphéa & Lewyn ₰ Counting Stars

I feel something so right by doing the wrong thing and I feel something so wrong by doing the right thing. I could lie, could lie, could lie everything that kills me makes me feel alive ▲ Counting Stars


Aller me changer les idées. Tout de suite, maintenant. Allongé sur mon lit je songeais à ma vie. Activité dangereuse pour le commun des hommes, car en réalité songer à ce que l’on a pu faire dans le passé et à ce que l’on est devenu, cela n’apporte la plupart du temps que de mauvais souvenirs ou de mauvais présages. J’étais peu fier de ce que j’avais laissé là bas à Juneau en Alaska et je ne souhaitais pas me repencher à nouveau sur mes erreurs. Autant donc prendre l’air et aller m’amuser comme je savais si bien le faire. D’autant plus que ma journée au boulot n’avait pas été folichonne, les dossiers de meurtres et autres histoires en tout genre commencer à me donner la nausée sur le long terme. Je pris une douche bien chaude histoire de me réveiller et jetant un coup d’œil à mon portable, je décrétais pour moi-même que l’heure était bien choisie. Vingt-deux heures, c’est la bonne heure pour aller au bar.

Je sortis dans l’air frais du soir, fermant le col de mon cardigan et je me dirigeais vers le Dirty Bird Lounge. Le barman me connaissait bien et j’aurai quelqu’un à qui tenir compagnie. En arrivant devant, je vis que c’était assez bondé. Sûrement quelqu’un qui fêtait son anniversaire. Tant mieux, au moins l’ambiance serait au rendez vous. Je commandais un verre de whisky et m’appuyais sur le bar. Et là de nouveau je commençais à réfléchir. Mais à mon présent cette fois. Pourquoi donc est-ce que je passais encore mes soirées seul, à boire et sans aucune compagnie agréable. Je songeais à Taryn, seule avec son ventre rebondi qui devait se morfondre elle aussi. Un instant je songeais à lui proposer de la rejoindre mais cela n’aurait pas été très galant hors je m’étais promis de ne pas la déranger et d’être un homme parfait. Je m’occupais donc de faire tourner mes glaçons dans mon verre, jetant un coup d’œil aux occupants du bar. Des couples, des alcooliques, des amis. Tous – ou presque – avait au moins quelque chose à partager avec quelqu’un. Et moi Lewyn, vingt-huit ans et toujours pas casé, draguant à droite à gauche pour son bon plaisir mais incapable de se trouver une femme qu’il aime vraiment. Et ça, ces rumeurs idiotes qui courraient sur mon compte je voulais y mettre fin. Taryn était la bonne j’en étais certain et de ce fait je ne voulais pas la laisser passer. J’avisais une table au fond, où personne n’était assis. Je m’y rendais donc quand soudain une fille s’assit à l’endroit même que j’avais repéré. Je ne me dégonflais pas et songeais qu’au moins je pourrais lui faire la conversation. Ce soir je voulais parler. Telle une grosse masse, je m’affalais en face d’elle, mon verre à la main. Je plongeais mon regard dans le sien et lui dis : « Vous m’excuserez, j’avais vu cette place avant vous, alors je me permets de m’assoir et de vous tenir compagnie. Sauf si bien sûr je vous gêne. » J’essayais d’être le plus poli possible et je souris de toutes mes dents afin de le lui prouver. C’est alors que, la dévisageant, je m’étonnais et considérant son visage, je fus soudain sûr et certain de l’avoir vu quelque part. Mais où je n’aurai su le dire en cet instant.
©clever love.


Dernière édition par Lewyn A. Keynes le Sam 24 Mai - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


Counting Stars | ft. Nymphéa Empty
MessageSujet: Re: Counting Stars | ft. Nymphéa Counting Stars | ft. Nymphéa EmptyMar 20 Mai - 18:16



Rencontre


Lewyn Keynes & Nymphéa O'Hara


Enfin la détente ! C’est ce qu’était dite Nymphéa lorsque l’heure de la fin de son service arriva. La jeune femme était kinésithérapeute à l’hôpital. Aujourd’hui, la jeune femme avait eu une longue journée. Faire faire des rééducations à des personnes pas motiver, masser des personnes qui ne cessait de râler n’avait rien de bien reposant. Forte heureusement, la demoiselle O’Hara rencontrait tout de même des personnes plutôt agréables. Des personnes qui lui rappelaient pourquoi elle avait choisi de faire ce métier. Des personnes qui lui redonnaient le sourire et lui faisait oublier les coups de fatigues qu’elle pouvait ressentir au cours de la journée.
La journée avait beau être longue, Nymphéa n’avait pas envie de rester seule chez elle. Qu’est-ce qu’elle allait faire dans son appartement si ce n’est regarder la télévision tout simplement. Ce soir, la jeune femme ne voulait pas de cela. C’est pour cela qu’en rentrant chez elle, elle avait directement pris la direction de la salle de bain pour se préparer pour ressortir. Ce soir, elle allait aller dans un bar et elle verrait ce qu’elle ferait une fois sur place. Peut-être qu’elle y croiserait des amis. Dans tous les cas, la jeune femme ne s’intéresserait pas aux hommes. Elle avait bien assez donné avec eux. La blessure que lui avait fait son ex fiancé en la quittant du jour au lendemain était toujours ouverte et faisait toujours souffrir Nymphéa – même si chaque jour, elle affirme le contraire-. C’était donc en espérant trouver des amis que la jeune O’Hara se trouvait dans ce bar.
Elle avait passé une commande au bar et une fois son verre en main, elle s’était installée à une table libre. Mais quelques secondes plus tard un homme vint la rejoindre en lui disant qu’il avait vu la table avant elle. « Je vous en prie asseyez-vous. Vous ne me dérangez pas. » Dit-elle poliment et souriante. Elle but une gorgée de sa boisson et portait son attention sur l’entrée du bar pour voir si personne qu’elle ne connaissait traversé la porte.

BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Nymphéa B. O'Hara le Lun 6 Oct - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité



Counting Stars | ft. Nymphéa Empty
MessageSujet: Re: Counting Stars | ft. Nymphéa Counting Stars | ft. Nymphéa EmptySam 24 Mai - 10:18

Nymphéa & Lewyn ₰ Counting Stars

I feel something so right by doing the wrong thing and I feel something so wrong by doing the right thing. I could lie, could lie, could lie everything that kills me makes me feel alive ▲ Counting Stars


C’est le plus poliment du monde qu’elle me répondit : « Je vous en prie asseyez-vous. Vous ne me dérangez pas. » Je la détaillais alors, profitant d’un sourire jeté à la va vite, avant de m’assoir et de la remercier d’un signe de tête. Elle détourna le regard pour se concentrer sur l’entrée du bar. Attendais-t-elle quelqu’un en réalité ? Je ne souhaitais pas chercher la bagarre si un autre homme se pointait, j’étais là simplement pour me prendre un instant au calme après cette semaine de travail assidu. Je fis signe au barman de m’apporter un autre verre. Puis scrutant la jeune femme assise en face de moi je tentais de me souvenir qui elle était et pourquoi elle me disait tant quelque chose. Ce n’était pas l’une de mes conquêtes j’en étais certain – je m’en serai souvenu – j’avais la nette impression qu’elle ne faisait pas parti de mon entourage, mais plutôt de celui de quelqu’un d’autre. Dans le silence pesant qui venait de s’installer je la dévisageais, sans aucune gêne. Je n’avais rien à me reprocher de toute manière je n’étais en principe pas là pour la draguer mais plutôt pour me poser tranquillement avec quelqu’un. Quand elle tourna de nouveau son regard vers moi, j’eu un instant peur qu’elle me prit pour je ne sais quel psychopathe détraqué. Je souris pour détendre l’atmosphère, tandis que le serveur m’apportait mon second verre. Je pris alors la parole pour ôter tout doute à cette femme de mes réelles intentions. « Pardonnez moi, je vous semble certainement très impoli voire bizarre. Je m’appelle Lewyn Keynes. Et j’ai l’étrange impression de vous avoir déjà vu mais je n’arrive pas à savoir où… » Je bu une gorgée de mon whisky en attendant qu’elle me réponde. Je me sentais bête, et c’était assez rare que cela m’arrive. Cette fille allait me prendre pour un mauvais dragueur ou je ne sais quoi. J’en avais marre de cette réputation infondée – quoique – et j’espérais réellement qu’elle pourrait m’aider, car j’étais sûr et certain de l’avoir déjà vu quelque part…
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


Counting Stars | ft. Nymphéa Empty
MessageSujet: Re: Counting Stars | ft. Nymphéa Counting Stars | ft. Nymphéa EmptyLun 26 Mai - 17:31



Rencontre


Lewyn Keynes & Nymphéa O'Hara


Nymphéa ne portait pas vraiment attention à l’homme qui s’était installée à la table. C’était naturellement qu’elle avait autorisé à partager sa table après tout, elle ne lui appartenait pas. La jeune femme était encore une fois seule ce soir et avoir un peu de compagnie pour quelques heures, voir seulement quelques minutes ne lui ferait pas de mal. Mais seulement dans la mesure à ce que cet homme ne la drague pas. La jeune femme n’avait vraiment pas besoin de cela. Sa vie amoureuse était suffisamment désastreuse pour ne pas qu’elle en rajoute une couche avec des hommes qui pourraient la draguer. Dès qu’elle remarquait qu’un homme allait dans cette lancée la jeune femme le remettait immédiatement à sa place et lui montrait clairement qu’elle n’était vraiment pas intéressée. La demoiselle O’Hara s’était déjà bien fait avoir avec Aiden et elle n’était pas prête à retenter une expérience du genre. À l’avenir, elle irait tout doucement et elle ne ferait pas confiance comme elle l’avait fait avec son ex fiancé. Qui l’avait abandonné comme on jetait une vieille chemise. La brunette observait l’entrée du bar, histoire de voir si quelqu’un qu’elle connaissait ne franchirait pas la porte dans le plus grand des hasards. La jeune femme tournait le regard vers son voisin de table qui en profitait pour lancer la conversation. La jeune femme lui sourit. « Moi c’est Nymphéa O’Hara … » Elle l’observait quelques instants afin de savoir si pour elle le visage de ce fameux Lewyn lui était familier. Ce n’était pas vraiment le cas. Il faut dire que la jeune femme voyait tellement de visage dans la journée qu’elle avait du mal à tous les retenir. « Je ne sais pas où on aurait pu se voir. Vous êtes peut-être passé à l’hôpital ces derniers temps ? J’y travaille. » La jeune femme n’était pas énormément sorti ces derniers temps. Donc si elle avait croisé Lewyn c’était surement à l’hôpital. « Je cherche, mais votre visage ne me dit rien malheureusement. Je ne vous suis pas d’une grande utilité là désolé. »

BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Nymphéa B. O'Hara le Lun 6 Oct - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité



Counting Stars | ft. Nymphéa Empty
MessageSujet: Re: Counting Stars | ft. Nymphéa Counting Stars | ft. Nymphéa EmptyDim 1 Juin - 18:06

Nymphéa & Lewyn ₰ Counting Stars

I feel something so right by doing the wrong thing and I feel something so wrong by doing the right thing. I could lie, could lie, could lie everything that kills me makes me feel alive ▲ Counting Stars


« Moi c’est Nymphéa O’Hara … » Je ne pu qu’apprécier ce nom hors du commun et le sourire charmant que m’adressa la jeune femme. Elle portait vraiment bien son nom, mais cela je me gardais de lui dire de peur de passer pour le dragueur de service. « Je ne sais pas où on aurait pu se voir. Vous êtes peut-être passé à l’hôpital ces derniers temps ? J’y travaille. Je cherche, mais votre visage ne me dit rien malheureusement. Je ne vous suis pas d’une grande utilité là désolé. » L’illumination se fit alors sur mon visage. Oh mon Dieu. Quelle chance ! Je ne montrais cependant pas mon accès de joie. Le destin était avec moi ce soir. Evidemment que je ne connaissais pas personnellement cette fille, mais je ne m’étais pas trompé en sachant l’avoir déjà vu quelque part et surtout avec quelqu’un. M’annonçant qu’elle travaillait à l’hôpital j’eu tout de suite le déclic. Je bus une gorgée de mon whisky avant de reporter mon attention vers Nymphéa. « Evidemment. Tout s’explique alors. » Je laissais planer un doute avant de reprendre, un sourire pendu aux lèvres. « Vous êtes une amie de Taryn Blackstones n’est ce pas ? » Je savais d’avance la réponse. Je les avais déjà vu toutes les deux, mais j’étais bien entendu à cette époque là en mode infiltration secrète. Mes venues à l’hôpital était restée secrète et surtout très discrète. Je me félicitais ce soir là d’être venu dans ce bar et qui plus est d’avoir accosté cette fille. Nymphéa était exactement celle qu’il me fallait. J’allais pouvoir en connaître d’avantage sur Taryn. Bon Lewyn il va quand même falloir la jouer discret et pas trop lourdingue… Je me connaissais par cœur et je savais que j’avais tendance à parfois devenir insistant… Chose que ce soir je me promis de ne pas faire. Je savais qu’autour de Taryn gravitait des sujets certainement sensible et douloureux. Mais peut-être qu’après un ou deux verres cette demoiselle pourrait m’en dire un peu plus sur la fameuse grossesse…
©️clever love.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


Counting Stars | ft. Nymphéa Empty
MessageSujet: Re: Counting Stars | ft. Nymphéa Counting Stars | ft. Nymphéa EmptyMer 11 Juin - 19:03



Rencontre


Lewyn Keynes & Nymphéa O'Hara


Son voisin de table se présentait sous le nom de Lewyn. C'est donc tout naturellement que Nymphéa fit la même chose. Le jeune homme pensait l'avoir déjà vu quelques parts ce n'était pas impossible, mais la jeune femme ne se souvenait pas de son visage. Elle ne pouvait malheureusement pas lui être d'une grande utilité. La demoiselle O'Hara lui demandait s'il était peut-être passé à l'hôpital puisqu'elle y travaillait. La réflexion de Lewyn menait Nymphéa à se posait des questions qu'est-ce qu'il s'expliquait. Elle lui lançait un regard interrogateur pour l'encourager à lui expliquer ce qu'il avait compris. La brunette était un peu perdue comme si elle avait raté un épisode en quelques secondes. Lewyn ne laissait pas Nymphéa se posait trop longtemps des questions parce qu'il poursuivait en s'expliquant. " Oui en effet, je suis une amie de Taryn. Vous êtes également son ami ?" Taryn était la meilleure amie de Nymphéa. Elles se connaissaient toutes les deux depuis pas mal de temps. La brunette était curieuse de savoir ce qui pouvait bien lié ce jeune homme et sa meilleure amie.

BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Nymphéa B. O'Hara le Lun 6 Oct - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité



Counting Stars | ft. Nymphéa Empty
MessageSujet: Re: Counting Stars | ft. Nymphéa Counting Stars | ft. Nymphéa EmptyMer 25 Juin - 14:22

Nymphéa & Lewyn ₰ Counting Stars

I feel something so right by doing the wrong thing and I feel something so wrong by doing the right thing. I could lie, could lie, could lie everything that kills me makes me feel alive ▲ Counting Stars


Le courant semblait être plutôt bien passé avec la Miss O’Hara. Elle me demanda donc le plus naturellement du monde : « Oui en effet, je suis une amie de Taryn. Vous êtes également son ami ? » Je souris à ces mots. Un ami ? Oui on pouvait dire ça. Néanmoins Taryn représentait plus pour moi qu’une amie et plus que je n’aurai pu le dire. Elle était tout simplement le coup de foudre inespéré, un ange tombé du ciel. Je ne pouvais décemment pas expliquer cela à sa collègue et amie qui me faisait face. De ce fait je me contentais de répondre. « Oui on peut dire cela comme ça. Elle et moi nous sommes rencontrés par le plus grand des hasards. Elle m’a d’ailleurs renversé une tasse de café sur la veste et s’en est énormément voulu. De ce fait nous avons sympathisé. C’est une femme surprenante ! » Je ne m’aventurais pas trop en déformant un tout petit peu la réalité. Si nous avions sympathisé c’était parce qu’elle m’avait envoyé un texto pour me demander de la revoir afin de me rendre ma veste. Et j’avais saisi cette opportunité afin d’en apprendre plus sur elle, d’être assez proche d’elle pour espérer obtenir quelque chose et pouvoir la revoir. Je n’osais paraître trop indiscret mais il fallait que j’en sache le plus possible sur Taryn et cette Nymphéa était le meilleur moyen. J’espérais que les vapeurs d’alcool du bar allaient lui délier rapidement la langue. J’avais besoin d’en savoir un maximum sur Taryn. C’était toujours ma façon de faire avec les femmes, j’aimais savoir à l’avance ce qui lui plaisait, lui déplaisait. Je devais être mis au parfum afin d’éviter les bourdes et de paraitre… parfait ? Cela me donnait envie de rire. C’était extrêmement superficiel de ma part au fond, mais il fallait reconnaître que j’avais toujours procédé comme ça. Alors je lui demandais, le plus naïvement du monde : « Vous connaissez Taryn depuis longtemps ? »
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


Counting Stars | ft. Nymphéa Empty
MessageSujet: Re: Counting Stars | ft. Nymphéa Counting Stars | ft. Nymphéa EmptyJeu 26 Juin - 18:07



Rencontre


Lewyn Keynes & Nymphéa O'Hara


Lewyn et Nymphéa semblaient avoir un point en commun. Ils étaient tous les deux amis avec Taryn. Enfin la jeune brune était plus ou moins sa meilleure amie et sa plus vieille amis à Siloam Spring. Lorsqu'elle était arrivée pour travailler à l'hôpital, Taryn l'avait immédiatement prise sous son aile. Elle avait même soutenu la demoiselle O'Hara le jour où elle pensait que son monde tout entier s'effondrait lorsqu'on son fiancé sans était aller. Aujourd'hui, Nymphéa tentait de lui rendre au mieux la pareille. Nymphéa sourit en entendant les conditions dans lesquelles, Lewyn et Taryn, c'était rencontré. La jeune brune reconnaissait bien la maladresse occasionnelle de sa meilleure amie. C'est donc avec sa connaissance en commun qu'une conversation avait débutait entre Mister Keynes et la demoiselle O'Hara. Le jeune homme était plutôt du genre curieux. Mais c'était une curiosité tout ce qui avait de normale, c'est donc avec plaisir que la jeune femme lui répondait. "Je connais Taryn depuis maintenant deux ans. On s'est très rapidement lié d'une forte amitié. C'est une femme vraiment géniale et une amie en or. Mais ça, tu dois déjà le savoir. Oh pardon, vous permettez que je vous tutoie ?" Lorsqu'il était respectueux, Nymphéa trouvait que le tutoiement rendait la conversation plus chaleureuse et plus simple. Mais s'il n'aimait pas cela ce qui était totalement concevable et compréhensible, la brunette continuerait naturellement à le vouvoyer.

BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Nymphéa B. O'Hara le Lun 6 Oct - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité



Counting Stars | ft. Nymphéa Empty
MessageSujet: Re: Counting Stars | ft. Nymphéa Counting Stars | ft. Nymphéa EmptyJeu 10 Juil - 14:15

Nymphéa & Lewyn ₰ Counting Stars

I feel something so right by doing the wrong thing and I feel something so wrong by doing the right thing. I could lie, could lie, could lie everything that kills me makes me feel alive ▲ Counting Stars


La conversation était plutôt agréable. Peut-être était-ce dû au caractère avenant et charmant de Nymphéa. La jeune femme souriait tout en m’expliquant sa relation avec Taryn, centre de notre conversation. « Je connais Taryn depuis maintenant deux ans. On s'est très rapidement lié d'une forte amitié. C'est une femme vraiment géniale et une amie en or. Mais ça, tu dois déjà le savoir. Oh pardon, vous permettez que je vous tutoie ? » Je souriais à mon tour. Souvent ce genre de tournure menait à une soirée haute en couleur. Les femmes qui souhaitaient me tutoyer voyaient souvent là le moyen d’être plus intime et plus proche de moi. Mais là c’était totalement différent. Nymphéa m’apparaissait beaucoup plus comme une confidente, quelqu’un avec qui je pouvais parler de Taryn sans tabou. Peut-être même la clé qui me permettrait d’obtenir celle que je désirais le plus au monde. Je répondis donc, tout sourire : « Bien entendu tu peux me tutoyer. Et je ne peux qu’être d’accord avec toi, Taryn est une femme extraordinaire. D’ailleurs je… » J’hésitais. Mes morts étaient en totale contradiction avec ce que je souhaitais exprimer. Je voulais tout lui déballer, lui avouer à quel point j’étais fou amoureux de Taryn. Lui dire que je ne voulais qu’elle, que jamais je ne la trahirais, que je l’aimerais jusqu’à mon dernier souffle. Mais je n’y arrivais pas. Etait-ce parce que je connaissais si mal mon interlocutrice ? Non je ne pense pas. Plutôt parce que ces mots si forts qui brûlaient de sortir de ma gorge était une promesse d’avenir dont je ne pouvais être certain. Pourtant il fallait que je tente le coup. Je me repris et continuais hésitant toujours un peu sur les mots à employer. « J’aurais… J’aurais besoin d’aide. Sais-tu si Taryn partage la vie de quelqu’un ? » Je n’osais relever les yeux vers Nymphéa. Mais il me fallait savoir, alors courageusement je plantais mon regard dans le sien, plein d’espoir.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


Counting Stars | ft. Nymphéa Empty
MessageSujet: Re: Counting Stars | ft. Nymphéa Counting Stars | ft. Nymphéa EmptyLun 21 Juil - 14:16



Rencontre


Lewyn Keynes & Nymphéa O'Hara


Nymphéa discutait tranquillement avec sa nouvelle rencontre Lewyn. Leur conversation portait sur leur point commun à savoir Taryn. La jeune femme avait plus ou moins expliqué depuis combien de temps, elle connaissait la jeune blonde et le bien qu'elle pensait de cette dernière. La demoiselle O'Hara était vraiment sincère dans ses mots et elle n'exagérait rien. Sans vraiment faire attention la brunette s'était mise à tutoyer Lewyn. C'était comme si dans son esprit, elle se disait inconsciemment, les amis de mes amis sont également mes amis. Une chose stupide, qui n'était absolument pas vraie, enfin dans certains cas oui. Son interlocuteur ne voyait aucun inconvénient à ce que la jeune femme le tutoie. Donc Nymphéa décidait de continuer la conversation sur le même ton. Lewyn partageait également le même avis que la demoiselle au sujet de Taryn. Ça ne surprenait pas la jeune femme qui se disait qu'il serait difficile de penser autrement au sujet de sa meilleure amie. La question du jeune homme avait surpris quelque peu, Nymphéa. " Tu n'es pas vraiment un ami de Taryn. Tu t'intéresses à elle ?" Dit-elle amuser. Elle se questionnait intérieurement pour savoir si elle devait lui répondre positivement ou négativement à la question. Il ne semblait pas bien méchant et la brunette était du genre honnête, mais elle pouvait également choisir de ne pas lui dire. " À ma connaissance, elle n'a personne dans sa vie. " Nymphéa se disait qu'elle devrait avertir Taryn qu'un certain jeune homme avait des vues sur elle, histoire qu'elle soit au courant.

BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Nymphéa B. O'Hara le Lun 6 Oct - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité



Counting Stars | ft. Nymphéa Empty
MessageSujet: Re: Counting Stars | ft. Nymphéa Counting Stars | ft. Nymphéa EmptyDim 14 Sep - 16:33

Nymphéa & Lewyn ₰ Counting Stars

I feel something so right by doing the wrong thing and I feel something so wrong by doing the right thing. I could lie, could lie, could lie everything that kills me makes me feel alive ▲ Counting Stars


Les yeux pétillants j’attendais sa réponse qui ne tarda pas. Elle était amusée de me voir et comprit bien vite que j’étais intéressé par la demoiselle Blackstones dont nous parlions depuis le début. Cependant elle me répondit honnêtement. A sa connaissance Taryn ne sortait avec personne. Un poids qui pesait depuis quelques jours s’effaça soudainement. Elle était libre, j’étais libre de l’aimer si je le voulais sans faire de tord à personne. Un sourire s’empara de mes lèvres et je me laissais divaguer un instant avant de reporter mon attention sur Nymphéa qui me semblait songeuse. Après tout elle pouvait l’être, j’étais à ses yeux un parfait inconnu qui lui demandait des renseignements sur son amie. Je tenais cependant à mettre les choses au clair puisque j’avais été percé à jour. « Je ne veux surtout pas que tu me prennes pour un psychopathe, je n’ai aucunement l’intention de lui faire du mal. Tu vas me prendre pour un romantique bas de gamme mais… J’ai eu le coup de foudre pour Taryn. Un simple coup de foudre, genre flèche de Cupidon. C’est idiot je sais. » Je ris, gêné de me confesser de la force et passait ma main dans mes cheveux de façon à me redonner une contenance. Peut-être que ma bouille d’ange ajouterait à la vérité que je tenais à fournir à Nymphéa. « On est plus dans la cour de récré, mais j’ai vraiment besoin d’aide. J’ai l’impression d’être un ado de quinze ans qui doit pour la première fois déclarer sa flamme. Mais je te jure, je l’aime cette fille. » J’aurais bien craché pour lui prouver mes bonnes intentions mais cela aurait surement été très mal vu…
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


Counting Stars | ft. Nymphéa Empty
MessageSujet: Re: Counting Stars | ft. Nymphéa Counting Stars | ft. Nymphéa EmptyLun 6 Oct - 10:32



Rencontre


Lewyn Keynes & Nymphéa O'Hara


Nymphéa ne pouvait pas s'empêcher de sourire en écoutant Lewyn. Il essayait de la convaincre qu'il n'était pas un psychopathe. Cette pensée n'avait pas effleuré l'esprit de la jeune femme une seule seconde. Tout cela l'avait amusé. Lewyn était vraiment attendrissant lorsque le jeune homme lui avoua avoir eu le coup de foutre pour Taryn. Beaucoup de monde ne croyait pas en cela, Nymphéa y compris il y a quelques années encore. Jusqu'à il y a quelques années. La demoiselle O'Hara avait rencontré Aiden et dès le premier regard, elle était littéralement tombée amoureuse de lui. Les sentiments de la brunette n'avaient cessé de s'intensifiait au fur et à mesure qu'elle apprenait à le connaitre. C'était un sentiment vraiment merveilleux jusqu'au jour où tout s'arrêtes. L'amour finissait par devenir destructeur, Nymphéa ne souhaitait à personne cette chute violente et brutale. " Tu sais que si tu avais été un psychopathe, tu m'aurais dit exactement la même chose. " Évidemment, la jeune femme disait cela pour rire. " C'est loin d'être idiot. Je crois au coup de foutre pour l'avoir moi-même vécut. Tu me sembles vraiment sincère et c'est ce que mérite Taryn, un amour sincère. " Ce n'était donc pas par hasard qu'il s'était installé à la table de Nymphéa, il avait besoin d'aide pour conquérir le cœur de la jeune blonde. Après une réflexion rapide, la jeune femme acceptait de l'aider et de cette façon, elle aurait un œil sur lui. Lewyn pouvait être certain que s'il blessait Taryn ou faisait quelques choses de travers, il aurait Nymphéa sur le dos. Il fallait mieux avoir la jeune femme comme alliée plutôt que comme ennemi. " Je sais, elle te fait perdre tous tes moyens. C'est mignon. Comment veux-tu que je t'aide ? Tu as déjà eu l'occasion de discuter avec elle ? " Nymphéa aimait jouer les cupidons, mais si elle voyait qu'elle se plantait, elle n'insistait pas trop.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Counting Stars | ft. Nymphéa Empty
MessageSujet: Re: Counting Stars | ft. Nymphéa Counting Stars | ft. Nymphéa Empty

Revenir en haut Aller en bas

Counting Stars | ft. Nymphéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A SKY FULL OF STARS - RPG
» 'Cause you're a sky full of stars + ELLIE
» Nevada - The fault in ours stars.
» The fault in our stars - Nevada.
» AIDEN&NYMPHEA - Je te veux .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥