Sujet: Re: AMIGOS ⊱ Envie de devenir nos amis ? Sam 21 Fév - 17:07
Bonjour o/ merci de vous intéresser à CC ! Votre demande de partenariat et de fiche est accepté, je vais cependant demander l'avis de tous le staff pour le top partenariat, j'espère que vous comprendrez
Domie
Invité
Sujet: Re: AMIGOS ⊱ Envie de devenir nos amis ? Sam 21 Fév - 21:15
Bonjour, Un très grand merci et à bientôt
PeoplesGlory
Invité
Sujet: Re: AMIGOS ⊱ Envie de devenir nos amis ? Dim 22 Fév - 0:38
Bonsoir
Merci beaucoup d'avoir accepté les deux demandes et je reviendrai vous voir pour le top partenariat
Bonne soirée
Pursuit of happiness.
Invité
Sujet: Re: AMIGOS ⊱ Envie de devenir nos amis ? Mar 24 Fév - 18:26
Bonjour/bonsoir Vous avez un très joli forum et nous serions ravies de vous avoir en partenaire. Ma demande concerne un échange de fiche et un partenariat simple Quelle que soit votre réponse, nous vous souhaitons une excellente continuation !
NOM DU FORUM : Pursuit of happiness. DATE D'OUVERTURE : 06 janvier 2011. ADRESSE DU FORUM :http://www.pursuit-of-happiness.net/ CONTEXTE : « Bonheur : un mot fragile, évanescent, léger, surtout. » Bonheur vient du latin bonum augurium qui signifie bon présage. Dans l'Antiquité, Platon disait « N’est-il vrai que, nous autres hommes, désirons tous être heureux ». Pour vous, qu’est-ce que le bonheur ? Un nom que tout le monde connaît mais que tout le monde a dû mal à définir, et à atteindre. Quoiqu’il en soit, personne ne sera jamais d’accord sur ce terme mystérieux. Pour certains, le bonheur est souvent conçu comme étant une fin ultime de la vie humaine. Pour trouver le bonheur devons-nous donc mourir ? Mais, alors qu'est-ce que ressent une femme quand elle met au monde son enfant ? Cette sensation de réussite, de satisfaction d'avoir donnée la vie. Ou alors comment se sent un jeune homme qui pour la première fois embrasse sa bien aimée ? N'est-ce pas un signe de la présence du bonheur ? NOMBRES DE MEMBRES : 66 membres. OU SE TROUVE NOTRE LIEN :http://www.pursuit-of-happiness.net/t4541-nos-potes#84911 PARTENARIAT SIMPLE : oui [x] ; non [] TOP PARTENAIRE : oui [] ; non [x] ÉCHANGE DE FICHE : oui [x] ; non [] SI OUI, LIEN VERS VOTRE FICHE :http://www.pursuit-of-happiness.net/t4540-nous-lier-boutons-fiche CODE A REMPLIR :
Code:
<a href="http://www.pursuit-of-happiness.net/">PURSUIT OF HAPPINESS</a> ☼
dev
Invité
Sujet: Re: AMIGOS ⊱ Envie de devenir nos amis ? Mer 25 Fév - 20:52
Bonjour !
NOM DU FORUM : Blackcomb Scandals DATE D'OUVERTURE : 10 mai 2014 ADRESSE DU FORUM :http://blackcomb.forumactif.fr/ CONTEXTE : Blackcomb Scandals est un city life se déroulant dans la station de Whistler Blackcomb, au Canada, après la mort d'un jeune champion de la station. NOMBRES DE MEMBRES : Nous sommes 14 OU SE TROUVE NOTRE LIEN :http://blackcomb.forumactif.fr/t269-cold-coffee#2118 PARTENARIAT SIMPLE : oui [X] ; non [] TOP PARTENAIRE : oui [] ; non [X] ÉCHANGE DE FICHE : oui [X] ; non [] SI OUI, LIEN VERS VOTRE FICHE :http://blackcomb.forumactif.fr/t73-blackcomb-scandals-fiche-et-boutons CODE A REMPLIR :
Sujet: Re: AMIGOS ⊱ Envie de devenir nos amis ? Jeu 26 Fév - 16:40
Bonjour, comment allez-vous en ce jeudi glacé ? Je suis admin sur le forum Blame On It et nous sommes déjà partenaires. Après une baisse de régime, nous avons réalisé un hiatus et BOI a ainsi ré-ouvert ses portes le 21/02/15. C’est à cette occasion que nous avons réalisé une toute nouvelle fiche de publicité. Serait-ce possible d’y apporter une modification sur notre fiche pub pour la mettre ? A savoir qu’elle est sous iframe donc on ne viendra plus vous embêter pour apporter des modifications :heart :
Je vous souhaite une excellente continuation et une bonne fin de journée.
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline
› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : dix-neuf ans et toutes ses dents. › emploi : stagiaire en journalisme et voleuse. › côté coeur : célibâtarde depuis son départ. › petites lettres envoyées : 1526
Ma petite vie To do list: Rp : Oui, si nous avons déjà un lien Répertoire :
Sujet: Re: AMIGOS ⊱ Envie de devenir nos amis ? Jeu 26 Fév - 19:05
bonjour vous trois boi, personnellement, je suis glacée je me suis chargée de ça, merci encore et bonne continuation poh et dev, le partenariat simple et l'échange de fiche est évidemment accepté ! bonne suite
BOI
Invité
Sujet: Re: AMIGOS ⊱ Envie de devenir nos amis ? Ven 27 Fév - 2:32
Ralala mais c'est pas vivable ce temps Merciiiiiiiiii
Dev
Invité
Sujet: Re: AMIGOS ⊱ Envie de devenir nos amis ? Sam 28 Fév - 21:30
Merci, bonne continuation !
PeoplesGlory
Invité
Sujet: Re: AMIGOS ⊱ Envie de devenir nos amis ? Jeu 5 Mar - 22:13
Bonsoir
J'étais venue vous demander un partenariat (le 21 Février) qui a été accepté, et je devais revenir plus tard pour savoir si vous acceptiez notre demande de top partenariat. Me revoilà donc pour savoir si vous aviez votre réponse, ou pas
Bonne soirée à vous, et bonne continuation Sophia Bush aka .cranberry (modératrice) (http://peoples-glory.forumotion.com/)
Sujet: Re: AMIGOS ⊱ Envie de devenir nos amis ? Sam 7 Mar - 13:15
Bonjour , des news concernant le top, nous avons décidés de ne pas accepter le top. Le forum est vraiment sympa et nous espérons qu'il vivra longtemps mais nous gardons de la place pour nos coups de coeur . J'espère que vous comprendrez
be somebody
Invité
Sujet: Re: AMIGOS ⊱ Envie de devenir nos amis ? Sam 7 Mar - 15:50
bonjour à vous
NOM DU FORUM : be somebody DATE D'OUVERTURE : le 14.01.2015 ADRESSE DU FORUM :http://besomebody.forumactif.org/ CONTEXTE : c'est un rpg célébrité :) NOMBRES DE MEMBRES : 35 membres OU SE TROUVE NOTRE LIEN :http://besomebody.forumactif.org/t207-friendship-nos-partenaires#950 PARTENARIAT SIMPLE : oui [ ] ; non [] TOP PARTENAIRE : oui [] ; non [ ] ÉCHANGE DE FICHE : oui [] ; non [ ] SI OUI, LIEN VERS VOTRE FICHE : Écrire ici. CODE A REMPLIR :
en vous remerciant par avance ! bonne continuation !
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc
› pseudo, prénom : arsonphobia › âge : vingt deux ans. › emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique. › côté coeur : en couple avec baptist. › petites lettres envoyées : 1075
Ma petite vie To do list: Rp : Oui, si nous avons déjà un lien Répertoire :
Sujet: Re: AMIGOS ⊱ Envie de devenir nos amis ? Dim 8 Mar - 15:28
be somebody le partenariat est accepté. bonne continuation à vous aussi.
PeoplesGlory
Invité
Sujet: Re: AMIGOS ⊱ Envie de devenir nos amis ? Dim 8 Mar - 21:04
Bonsoir
Il n'y a pas de soucis et je comprends tout à fait, je vous souhaite une longue vie à vous également
Bonne soirée à vous tous
coming home neptune
Invité
Sujet: Re: AMIGOS ⊱ Envie de devenir nos amis ? Lun 9 Mar - 23:32
Flash info spécial – Nous venons d'apprendre qu'un nouveau braquage aurait lieu en ce moment-même dans le centre de Neptune. Le gang des Diamants Bleus, comme ils ont été nommés par les autorités locales s'attaquerait aujourd'hui à la bijouterie. Nous retrouvons tout de suite un de nos envoyé spécial qui se trouve sur place. « Oui Eve, vous l'avez dit, le gang des Diamants Bleus frappe encore. Fait étonnant puisque le sheriff avait assuré le mois dernier avoir mis la main sur les membres de ce gang, tous d'anciens motards dont le passé les aurait rattrapé. Alors est-ce que les hommes qui tiennent la bijoutière en otage ne sont que des copieurs ou bien s'agit-il des authentiques membres du gang, c'est ce que nous essayons de déterminer. Malheureusement, nous n'avons pas encore réussit à contacter le sheriff Lamb qui, d'après nos sources, se serait tout de suite rendu dans le repère des anciens motards afin de déterminer si la menace est, ou non, sérieuse. Nous espérons, toutefois, réussir à nous approcher de son adjoint qui se trouve ici-même, pour demander les caméras de vidéo surveillance des magasins alentours ; il se tiens également prêt à négocier selon toute vraisemblance. Ah ! Le voici d'ailleurs qui s'éloigne de la bijouterie. Nous allons tenter de le rejoindre. « Et pendant que Stephen court après l'adjoint, on nous apprend en coulisse que plusieurs témoins affirment avoir vu l'élite de Neptune se rendre en direction de la bijouterie peu de temps avant que le braquage n'ait lieu. Voilà qui donne de quoi inquiéter l'affirmation du sheriff puisque les preuves grâce auxquelles il a pu procéder à l'arrestation des motards, Jordan Fernandez et Luis Santana, pourraient alors être remises en question. D'autant plus que les deux suspects ont jusqu'à présent toujours démentis leur appartenance au gang. Sans oublier le petit éclat qui avait opposé le sheriff Lamb à Keith Mars, célèbre détective de la ville, peu avant ladite arrestation. Keith Mars, rendu célèbre par la résolution du meurtre de Lily Kane, a, par ailleurs, souvent insinué que le sheriff accumulait les excès de zèle dans son boulot et arrêtait quiconque ne possédait pas trois comptes bancaires. Les accusations de Monsieur Mars avaient été ignorées, puis oubliées, mais voilà qu'elles semblent être à nouveau d'actualité. Ah ! Il semblerait que Stephen ait réussit à mettre le grappin sur... »
La chanson se répète depuis trop d'années. Les plus riches voient leur nom lavé de toute indiscrétion tandis que les plus modestes d'entre nous subissent l'infortune et la corruption du système. Parfois, je me demande si je peux réellement y faire quelque chose ? Personne ne semble vouloir lutter contre le sheriff pourri jusqu'aux dents et les rares qui en ont le courage se retrouvent mis au silence par un moyen ou par un autre. Tout le monde voit ce qui se passe à Neptune, tout le monde en parle. Mais personne n'agit. Il viendra pourtant le temps où il n'y aura plus assez de motards à blâmer, plus assez de latinos à boucler et où la corruption mordra sa propre queue. Mais ce jour est-il vraiment près d'arriver ou bien est-ce simplement une illusion ?
codage de ghost.writer
NOMBRES DE MEMBRES : quatre. Donc deux admins et un pnj. Donc un seul au final. OU SE TROUVE NOTRE LIEN :http://cominghome-neptune.forumactif.org/t18-nos-amis#73 PARTENARIAT SIMPLE : oui [x] ; non [] TOP PARTENAIRE : oui [] ; non [x] ÉCHANGE DE FICHE : oui [] ; non [x] SI OUI, LIEN VERS VOTRE FICHE : Écrire ici. CODE A REMPLIR :
Code:
<a href="http://cominghome-neptune.forumactif.org/">COMING HOME NEPTUNE</a> ☼
Sujet: Re: AMIGOS ⊱ Envie de devenir nos amis ? Mar 10 Mar - 11:27
Bonjour,
Nous acceptons avec plaisir votre demande de partenariat, ne perdez pas espoir, les membres peuvent encore arriver ! On vous souhaite une très bonne continuation
Lulue
Invité
Sujet: Re: AMIGOS ⊱ Envie de devenir nos amis ? Lun 16 Mar - 12:02
"Je vais vous conter une histoire, la mienne, celle de mon existence. Les âmes sensibles devraient s'abstenir, si vous avez peur des choses paranormales alors cette histoire n'est pas pour vous." - Le Comte Vlad Dracul dit Dracula -
1435 - La famille Belmont fonda la ville de Barsov en Transylvanie. Autoproclamée famille souveraine, ils firent construire un château sur les hauteurs de la ville. Ils furent longtemps respectés et adorés, la naissance de leurs enfants fut quelque chose de merveilleux pour les habitants de la ville. Seulement, ici il n'y a pas que des personnes dites "normales". Tout les jours, des différentes races se côtoient, les sorciers, les humains ainsi que les loups garous. Si jusqu'ici la famille Belmont n'était qu'une famille de sorciers, son destin va se retrouver bouleversé lorsque Vlad, le premier enfant de la famille arriva au pouvoir à la mort de son père.
Bien jusqu'ici tout se passait à merveille, les transylvains faisaient confiance à leur souverain pour protéger la ville et garder le secret de leurs différences. Mais la guerre faisait rage dans la région, l'empire Ottoman cherchant à accroître son pouvoir et ses terres. Arrivés aux portes de la ville, le Sultan réclama que tout les enfants soient rassemblés et emmenés, y compris les petits souverains, en échange de quoi la ville serait laissée en paix. Vlad refusant de fournir ses fils au sultan, fut obligé de pactiser avec le diable, il pourrait avoir la force de 100 hommes et il serait invincible si en contre partie il résistait à une envie de boire du sang durant trois jours, sinon il resterait à jamais une créature damnée qui serait obligée de se nourrir de sang humain et son âme serait offerte à Satan.
Lancé seul contre l'armée Ottomane, il parvint à libérer sa ville de leur emprise, seulement à l'aube du troisième jour il fut incapable de résister à l'appel du sang. Il s'est nourri, il s'est abreuvé du sang de sa femme, il n'a pas su résister plus longtemps à cet appel. Aujourd'hui, il regrette son geste à cause duquel il a perdu sa femme, mais ce n'est qu'un détail à côté de tout ce qu'il peut faire. Afin de mettre ses fils en sécurité, il les avait fait caché dans une famille en ville, avant de passer son pacte avec le diable. Seulement, devenu un vampire, Vlad était incontrôlable et surtout invincible, les petits Belmont furent décimés à l'exception de Gabriel, le petit dernier qui n'avait que trois mois lorsque son père est devenu le Comte Dracula.
Aujourd'hui, la lignée de Gabriel est la seule à pouvoir vaincre Dracula, possédant encore ses pouvoirs magique, cette famille a traversé les siècles tout en parvenant à se protéger des assauts du Comte et en liant des alliances avec d'autres familles, que ce soient des sorciers ou des loups ou seulement des humains. De son côté, Le Comte a lui aussi constitué son armée, se formant une nouvelle famille avec sa nouvelle épouse, elle aussi devenue une vampire que Vlad a lui même transformé. Avec son aide, il a décimé sa famille entière, persuadé qu'il avait réussi à éradiquer la lignée des Belmont. Aujourd'hui, tout le monde le connaît sous le nom de Vlad Dracul et sa descendance semble s'être accroître au fil des siècles. Certains seront de son côté alors que d'autres auront choisi la voix du bien. Afin d'être certain que personne n'éventerait le secret de son existence, Vlad est parvenu à contraindre des sorciers à jeter un sort sur la ville, les gens pourraient y entrer mais ne pourraient pas en repartir... Telle est devenue la malédiction de Barsov, survivre ou périr sous les crocs d'un vampire.
2015 - Bienvenue à Barsov mes amis, ici faites attention à votre vie ou elle pourrait bien vous être enlevé en un quart de seconde. Votre vigilance ne devra jamais baissée, en tout cas si vous tenez à votre vie. Et un dernier conseil, n'accordez pas votre confiance à n'importe qui, nul n'est à l'abri en cette ville.
Sujet: Re: AMIGOS ⊱ Envie de devenir nos amis ? Lun 16 Mar - 14:53
Bonjour, nous acceptons votre demande de partenariat ainsi que l'échange de fiche. Merci de vous intéresser à CC j'espère que votre forum fera long feu
Ludies
Invité
Sujet: Re: AMIGOS ⊱ Envie de devenir nos amis ? Ven 20 Mar - 12:26
Bonjour !
Je viens vous donner des nouvelles de Blood Of Heroes !
Avant le 11 Septembre 2001, il paraissait normal que les soldats du feu se sacrifient ainsi que les policiers, plus personne ne s’émouvait en apprenant qu’un ambulancier avait été tué alors qu’il tentait de sauver la vie d’un membre de gang après une fusillade de rue, comme il y en avait tant. Mais plus rien ne fut pareil après l’attentat, que ce soit la vie des new yorkais ou bien tout simplement celle des américains. Beaucoup de policiers, d’ambulanciers et de pompiers plongèrent tête la première au-devant du danger pour tenter de sauver ceux qui pouvaient encore l’être (...)
Sujet: Re: AMIGOS ⊱ Envie de devenir nos amis ? Ven 20 Mar - 15:22
Merci pour toutes ces nouvelles, ça fait plaisir de voir un peu l'évolution de votre forum En espérant qu'il dure longtemps !
Yourdesigndiary
Invité
Sujet: Re: AMIGOS ⊱ Envie de devenir nos amis ? Sam 21 Mar - 19:26
Bonsoir
NOM DU FORUM : Yourdesigndiary DATE D'OUVERTURE : mars 2014, le site fête ses 1 an et compte actuellement 3199 visites (soit plus de 250 par mois) ADRESSE DU FORUM :http://yourdesigndiary.weebly.com/ CONTEXTE : Aucun, il s'agit d'un site d'avatars et de gifs pour les forums RPG NOMBRES DE MEMBRES : / OU SE TROUVE NOTRE LIEN :http://yourdesigndiary.weebly.com/website--affiliates.html PARTENARIAT SIMPLE : oui [X] ; non [] TOP PARTENAIRE : oui [] ; non [X] ÉCHANGE DE FICHE : oui [] ; non [X] SI OUI, LIEN VERS VOTRE FICHE : / CODE A REMPLIR :
Sujet: Re: AMIGOS ⊱ Envie de devenir nos amis ? Sam 21 Mar - 20:19
Bonsoir !
Le partenariat est accepté avec plaisir. Bonne continuation !
A.
Invité
Sujet: Re: AMIGOS ⊱ Envie de devenir nos amis ? Dim 22 Mar - 9:38
coucou
NOM DU FORUM : Secret de Rosewood DATE D'OUVERTURE : Le 1/03/2015 ADRESSE DU FORUM :http://secrets-de-rosewood.forumactif.org/ CONTEXTE : Rosewood, est une petite ville en Pennsylvanie à 20 Klm de Philadelphie . Cette ville semble paisible il y a de nombreux habitants, un super centre commercial , une plage a quelques klm et ici tout le monde se connaît à peu près maïs ce calme qui régné encore il y a peu de temps fut interrompue par la disparition d'une fille Alison qui était une fille très connue, sa disparition fit l'effet d'une bombe dans cette ville et depuis des tonnes de choses incroyable se produise, nous recevons tous des messages bizarres . Les secrets qu'on pensait emporter avec nous jusqu'a la mort ce sont tous à coup retrouver à la surface, aujourd'hui nous ne savons même plus à qui faire confiance car nous savons qu'A peut-être n'importe qui entendait n'importe quel propos et nous faire chanter pour nous manipuler . Vous pensiez que poser vos bagages à Rosewood était la meilleures idées que vous n'aviez jamais eu . Erreurs aujourd'hui vous allez embarquer dans le même bateau que nous, n'essayez pas de brûler vos secrets les plus intimes de dire à votre meilleure amie de ne rien dire sous aucun prétexte, je sais déjà tout pour mon plus grand bonheur et pour votre plus grand malheur... ps : Pas besoin d'avoir vue la série pour jouer nous commençons au debut de la saison 1 .