forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

The distrust is parent of safety || Blueberry&Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

The distrust is parent of safety || Blueberry&Seth Empty
MessageSujet: The distrust is parent of safety || Blueberry&Seth The distrust is parent of safety || Blueberry&Seth EmptyJeu 26 Juin - 22:30


The distrust is parent of safety

Blueberry Wheeler & Seth Hemingway

Foutue journée. Si Seth avait pu, il se serait écroulé sur son bureau et aurait piqué un petit somme. A défaut de pouvoir le faire, il s'était légèrement avachi sur sa chaise et écoutait d'une oreille distraite son supérieur hiérarchique rappeler à toute son équipe que le budget du lycée n'était pas extensible et qu'il faudrait veiller à réduire les dépenses. C'était bien quelque chose que Seth détestait dans les réunions de prof ça, parler d'argent. Il savait très bien gérer le sien, mais d'un coté, il comprenait. Tout le monde n'avait pas la chance de connaître du monde et d'avoir son charme fou. Et ben lui il l'était, et il en profitait. Régulièrement, il demandait à des amis de le dépanner pour un café, un sandwich... Un salaire de prof était bien peu reluisant pour lui permettre des folies, alors, il s'occupait comme il pouvait. De toute façon, quoiqu'aurait pu être le sujet de conversation, Seth s'ennuyait à mourir dans les réunions, et cella là ne faisait pas exception. Cela allait faire bientôt deux heures qu'elle avait commencé, et il se demandait bien quand elle pourrait finir. Ce n'était pas comme si, sitôt terminé, il devait rentrer pour aller nourrir sa femme et ses trois gamins, mais il n'aimait pas à perdre une soirée, et encore moins pour écouter quelqu'un parler avec une voix monocorde sur les problèmes que rencontrait l'établissement scolaire.

L'horloge sonna les coups de dix-neuf heures. Le directeur suspendit son discours quelques secondes avant de reprendre, pour le plus grand malheur de Seth. Vraiment, pour un vendredi soir, le week-end commençait très mal. Le jeune homme failli se prendre la tête dans les mains mais se retint au dernier moment, et pendant les dix dernières minutes que durèrent la réunion, ne cessa de battre le rythme avec son pied. Il ne se leva pas comme une furie quand le directeur les invita à partir, ne passa pas la porte en coup de vent sans souhaiter une bonne fin de semaine à ses collègues, mais resta quelques minutes dans la salle à discuter afin de donner bonne impression. Tout ce qu'il voulait lui, s'était rentrer chez lui et s'affaler devant la télé avec une bonne bière mais, se rappelant que son oncle ne rentrerait pas avant une heure du mat' et que c'était en général lui qui faisait le diner -Seth était un piètre cuisinier- il changea brusquement d'avis et lança sa voiture en direction du Barnett's Dairyette, l'un des fast-foods de la ville ou il était sur d'être servi assez vite. La circulation était dense, et cela ennuya encore plus le jeune professeur. La vue du restaurant lui arracha un soupir et il se gara sur le parking avec soulagement, puis descendit de voiture. C'était un vieux véhicule qui avait appartenu à son oncle et qui aurait eu bien besoin d'être retapé, mais Seth ne connaissait pas de garagiste, et encore moins de fille de garagiste, et il n'était pas prêt à débourser autant d'argent en réparation pour une bagnole dont il ne se servait que pour aller au travail.

Il n'avait pas envie de faire d'efforts aujourd'hui, et au Barnett's, il était sur de ne quasiment pas en faire. Il aurait certes à entendre les hurlements des gamins mais, fichue pour fichue, il était prêt à finir sa journée accroché à un sandwich. Gare à quiconque l'approcherait. Sauf si c'était une femme. Seth était toujours gentil avec les femmes, même si certaines pouvaient être particulièrement assommantes quand elles le voulaient. Il fini par prendre sa commande et se dirigea à l'autre bout du self, à une table à peu près isolée pour pouvoir y manger tranquillement et en vitesse, mais le destin avait du en décider autrement. Seth ne passerait pas sa soirée seul malheureusement, mais à vrai dire, pour la personne qui s'approchait, il pouvait bien faire un effort, puisque ça n'était pas un homme.
©Joy



Revenir en haut Aller en bas

The distrust is parent of safety || Blueberry&Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» know your enemies. » seth & wade
» En retard je sais ¤Seth¤
» Just... Stay Away || Seth&Wade
» Fifty Shades || Aza&Seth
» |Oups, I'm not in the right place | Feat Seth
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥