Sujet: L'amitié, il paraît que c'est compliqué. + CAEDAN Lun 27 Oct - 20:15
I will ...
Un ami, juste un ami. J't'en pries, j'ai besoin d'toi mon gars ...
Octobre. Deux mois que je n’avais pas donné signe de vie à mon meilleur ami. J’étais furieux contre lui, furieux qu’il ai frappé Mauve. Mais sans lui, ça devenait aussi vide qu’une série télé un peu creuse et je voulais tellement le revoir, lui et son sourire débile. C’est pour ça que je lui avais envoyé un message. Rien de bien spectaculaire, juste un « retrouve moi à tel endroit » et puis basta. Ça devrait suffire. Ça devait, suffire. Parce que sinon, j’saurais pas quoi faire. Je suis donc là, planté dans une ruelle sombre. Ouais, c’est le meilleur endroit que j’ai trouvé pour lui dire de ramener son cul, ok ? Ahem. J’attends, anxieux. J’appréhende nos retrouvailles. J’aimerais qu’il comprenne que j’aime cette fille. Que … qu’il est important, en tant qu’ami. J’ai carrément oublié sa déclaration d’amour foireuse l’autre jour, sur la plage. Soudain, je le vois s’approcher. « Cael … »
made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amitié, il paraît que c'est compliqué. + CAEDAN Mar 28 Oct - 19:53
Amour/Amitié, Amitié/Amour
Un coup de poing, une lance ... J'ai besoin de toi plus que jamais.
Son message ? Un coup de poing dans le ventre. Sa froideur ? Une lance dans le cœur. Je n'ai pas envie d'aller à se rendez-vous. Enfin si je veux y aller mais … Pour que sa finisse mal encore une fois ? Pour qu'il me dise se qui pour moi était déjà une évidence ? Pour que je lui avoue ce que j'ai nié sur la plage ? Enfaîte je veux y aller mais j'ai peur. Je marche dans les ruelles sombres. En plus, la lune est cacher … Quand je vais le voir qu'es ce que je vais faire ? Pleuré ? Partir en courant ? Sourire ? Je vais bien voir … de toute façon, je suis presque au point de rendez-vous que le beau brun m'avais indiqué dans son message. Il faut juste que je tourne à cette rue la, puis à gauche sur la dite ruelle. Il n'y a pas grand monde qui passe par là … J'avance, la tête basse, les mains dans les poches, toute ses questions qui me trotte dans la tête et la seule solution … Affronté mon meilleur ami. En entendant mon nom, je redresse la tête, regarde le garçon, quelque seconde. Seconde qui semble duré des heures. « Aedan … ! » Je ne le souffle pas, je le dit bien fort, comme rassuré par sa présence que je savais déjà la. Et … Je lui cours presque dans les bras, l'attrape dans mes bras et le serre. C'est bon de le retrouvé ...
made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amitié, il paraît que c'est compliqué. + CAEDAN Mar 28 Oct - 20:05
I will ...
Un ami, juste un ami. J't'en pries, j'ai besoin d'toi mon gars ...
Cael m’attrape dans ses bras. Waow. Je l’enlace à mon tour. C’est bizarre. C’est comme si on se revoyait après un long voyage. J’ai envie de lui raconté tout ce que j’ai fais depuis cette maudite journée sur la plage. J’ai envie de lui dire que je ne lui en veux plus, même si je lui en veux encore d’avoir porté la main sur cette fille. Je recule un peu, lui sourit. « Tu vas bien ? » Question idiote. Mais non, il ne va pas bien. Ça se voit, il a des cernes de six kilomètres, il est pâle comme un linge et il avait un air effarouché lorsqu’il a levé les yeux sur moi. Non il ne va pas bien. « Oui, enfin, question de merde, désolé. » je shoote dans un caillou, fourre mes mains dans mes poches. Et maintenant ? Que faire ? Je lâche tout bas : « Cael, faut que je sache un truc. » je lève mon regard vers lui, l’ancre dans ses yeux clairs. « Est-ce que tu es amoureux de moi ? » ça fait très romantique, au clair de lune. Il ne manque plus que « Gino » et un plat de spaghettis !
made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amitié, il paraît que c'est compliqué. + CAEDAN Mar 28 Oct - 21:07
Amour/Amitié, Amitié/Amour
Un coup de poing, une lance ... J'ai besoin de toi plus que jamais.
Le retrouvé c'est comme dans mes rêves. Son parfum, c'est bras rassurant, ça bouille à craquer qui en a fait tomber plus d'unes. Le plus fous dans tout ça ? Il me serre aussi dans ses bras ! Il a peut être oublier les causes de nos disputes … non ça c'est impossible. Comme si il pouvait oublier ce que j'ai fait à l'autre cruche … Il n'est pas con sinon, il ne serait pas … L'homme de ma vie ! Enfin façon de parler ! Genre, le type sans qui je ne peux pas vivre vous voyer … BREF. Il recule, je recule. Il me demande si ça va, je sourit légèrement. Comme si il ne connaissait pas déjà la réponse. « On fait avec … » Mais il le sais déjà ça. Je me passe une main dans les cheveux. « Hey, t'excuse pas c'est pas une question de merde ! Bon, ok, un peu quand même ! Et …. toi je suppose que ça va comme tu veux » Passage de l'humour à un presque reproche … CAEL JASPER T'EST LE MEILLEUR ! « désolé … » Je baisse de nouveau les yeux me mordant la lèvre, je me racle la gorge. Puis Aedan reprend la parole. Je réleve doucement les yeux vers lui. Ses yeux se plantes dans les miens tels des ancres. Je ne peut plus échapper à la question à 1 million. Mes joues deviennent rouges, mon cœur bat au ralentis comme pour ce préparé au dernier battement, comme près à s’arrêter une fois les mot sortit de ma gorge. Je parle doucement, clairement. Conscient de cet amour à sens unique « Comme jamais j'ai aimé quelqu'un Aedan ... » Ce n 'est pas un non, ce n'est pas clairement un oui. Mais, c'est un Oui quand même. Mon secret, tombe en ruine. Il connait maintenant la vérité. Et maintenant je suis encore plus effrayer de ce qui va suivre. Je peut prendre mes jambes à mon cou ?
made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amitié, il paraît que c'est compliqué. + CAEDAN Mer 29 Oct - 14:20
I will ...
Un ami, juste un ami. J't'en pries, j'ai besoin d'toi mon gars ...
Je me fige. Pourtant je savais. Je savais qu’en lui demandant ça je risquais deux chose : Lui briser le cœur, et ne plus voir mon meilleur ami comme avant. Je mords ma lèvre inférieure. « Mais Cael ... » y aller en douceur. Avec lui, je me devais d’y aller doucement, de peser mes mots. De le préserver. Je ferme les yeux, remémorant nos bons moments ensemble. Est-ce que j’ai vraiment envie que ça se termine, comme ça ? « Ecoute, je sais pas vraiment comment te dire ça. » je rouvre les yeux. C’est délicat. Il est l’ami, le frère, le père (et oui!) que je n’ai jamais eu. Il est cette bouffée d’air pur quand tout autour de moi s’embrouille. Mais il ne sera jamais plus que ça. « Tu es mon meilleur ami. Et je sors avec Mauve. » oui c’est un mensonge. Enfin presque. Mais peut-être que ça lui ouvrira les yeux ? « Et je t’interdis de la frapper … ! » j’ajoute un petit sourire à cette phrase, posant une main sur son épaule. « Tu es tout ce qu’elle ne sera jamais ... »
made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amitié, il paraît que c'est compliqué. + CAEDAN Mer 29 Oct - 15:40
Amour/Amitié, Amitié/Amour
Un coup de poing, une lance ... J'ai besoin de toi plus que jamais.
Il n'est pas amoureux de moi. Je le sais, ça se voit. mais l'entendre dire, de vive voix, en me regardant droit dans les yeux qu'il ne m'aime pas. C'est dur, très dur. Il ne me verra plus de la même façon après ça. Il ne me dira plus tout, comme il le faisait avant. Comme nous le faisions avant. Je le sais … 'tain ... Pourquoi il faut que se soit aussi dur ? Je le laisse finir de parler, sans rien dire, sans bouger. Mon cœur c'est arrêter quand il prononce le nom d'une sale pute QUI, m'avais frapper en première. Mes yeux me brûle, mais je me retiens. Il le faut. Il pose sa main sur mon épaule. Il avait essayer d'être doux. De ne pas me briser, je le sais. « Tu es tout ce qu’elle ne sera jamais ... » Je lui souris doucement. Cette dernière phrase m'a presque fait oublier ce qu'il vient de dire « Ahah c'est ce qu'on dit ... » Pourtant c'est mot résonne dans ma tête. Prenant une grande inspiration, je lui tourne le dos. Je ne peux pas continué à le regarder. C'est ... « Je doit en avoir le coeur net Aedan ... » dur. Une première larme roule sur ma joue. « … tu … est vraiment … amoureux de cette … de ce … cette espèce d'idiote … ? » Je ferme les yeux. Je ne doit pas insulter cette sale garce de fille de putain si il l'aime … Mes mots me font plus mal que ce qu'il a lui utiliser, mais ... Je tient à lui. Je veut voir si il tient toujours à moi. « … Tu a trouvé quelqu'un … qui compte plus que moi … ? » Je sais qu'il tient à elle. Sur la plage je n'avais pas été dupe. Il avait préféré se tourné vers quelqu'un qu'il connaissait à peine et tourné le dos à son meilleur ami qu'il connaît depuis 12 ans maintenant … « Elle … va passer avant moi ? … tu ne viendra plus me voir ou du moins avec la même fréquence que c'est six dernier mois ? … » Je suis blesser au plus profond de mon être, mais je lui parle quand même avec douceur. J'ai laisser mon venin à la maison de toute façon. Et puis, je ne veux pas me fâcher avec lui. ENcore une fois.
made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amitié, il paraît que c'est compliqué. + CAEDAN Mer 29 Oct - 20:03
I will ...
Un ami, juste un ami. J't'en pries, j'ai besoin d'toi mon gars ...
Je suis désemparé. Que faire ? Pour le coup, je dois bien l’avouer : je suis complètement perdu. Pourquoi a-t-il cru bon de tomber amoureux de moi, lui aussi ? Je soupire, le regarde me tourner le dos. Je pensais avoir été clair. Je fronce un peu les sourcils, prêt à lancer une pique. Mais je me ravise. Il est … au bout du rouleau. Je prends une inspiration, pose une main dans le dos de ce blond qui a tant partagé avec moi. « Ouais … je suis vraiment amoureux d’elle. » je baisse les yeux. Mais est-ce que pour autant, je laisserais tomber Cael pour elle ? La réponse est bien simple. « Elle ne compte pas plus que toi. C’est différent … » ma main se resserre dans le dos du blond. Oui je l’ai négligé ces derniers mois. Oui, j’en suis diablement conscient. Je ferme les yeux. Si je devais faire un choix, là, maintenant : Mauve ou Cael ? Mauve, celle qui me fait découvrir que je ne suis pas uniquement ce petit connard prétentieux que ma famille à toujours voulu que je sois, Mauve que j’aime comme un dingue. Ou lui, Cael, celui qui partage tout avec moi depuis mes douze ans, celui qui est comme un frère pour moi ? Après hésitation, même si ce choix doit me blesser, ce serait lui. Lui que je choisirais. « Cael … Tu sais, si tu venais à me demander de choisir entre elle et toi … » non pitié, dis pas ça Dan. « J’te choisirais toi. » je le lâche, recule.
made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amitié, il paraît que c'est compliqué. + CAEDAN Dim 2 Nov - 1:40
Amour/Amitié, Amitié/Amour
Un coup de poing, une lance ... J'ai besoin de toi plus que jamais.
Je sais, je savais qu'il était vraiment amoureux d'elle, mais ... l'entendre le dire, de vive voix, c'est vraiment pas facil, c'est comme si je revenait brutalement à la réalité.C'est comme si je perdais une part de moi même, un morceaux de mon âme, un morceau de mon être qui fait que je suis moi. Comme si on vous prenez un membre chére. Comme si on vous tiré une balle en plein coeur. Un gouffre a remplacer mon coeur. Non, pas un gouffre, un troue noir. qui ne sera plus jamais rebouchable, ou pas en entierement. Une fissure irréparable. « c'est par ce que tu ne la connait pas depuis longtemps ... » Je sent, sa main dans mon dos. Une décharge éléctrique me traverse. Une décharge qui m'éléctrise, qui me donne envie de me retourner d'attraper ça tête dans mes mains et de l'embrasser comme un fou. mais je ne me retourne pas, l'écoute. Je redresse la tête ... Ile me choisirais ... il me choisirais moi ... moi ... « ... Dan...» Il me lache, je me retourne, le regard dans les yeux. « … tu … Je ne te demanderais jamais de faire un choix ! je ...sais ce que c'est de perdre quelqu'un que tu aime à en crever ...» Je ferme les yeux quelque seconde avant de m'approcher de lui. Je pose ma main sur sa joue « Je veuc pas que tu souffre comme moi, à cause de moi ... Je t'aime trop pour ça ... » Je lui fait un bisous sur la joue. Ceeerte un peu très près de ses lèvres mais voila « Tu avait le choix de ... d'ouvrire ton coeur à qui tu voulait ... certe je la deteste plus que tout mais ... tu lui a ouvert ton coeur ... et ... Je ... je vais respecter ton choix ...» Je baisse les yeux, soupire doucement, retenant des larmes. « ... Mais je veux pas, je veux plus te perdre Aedan ... et ... je n'arreterais pas de t'aimer comme ça, du jours au lendemain ... j'arriverais pas à ne plus t'aimer ... Je respecte peut être ton choix mais ... mais je ne peut pas l'accepter ...» Je laisse retomber ma main. Je n'arrive pas à croire que je lui ai dit tout ça ...
made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amitié, il paraît que c'est compliqué. + CAEDAN Dim 2 Nov - 10:54
I will ...
Un ami, juste un ami. J't'en pries, j'ai besoin d'toi mon gars ...
J’avale ma salive. C’est vraiment étrange d’avoir cette conversation avec son meilleur ami, d’autant plus que c’est une personne qu’on n’a absolument pas envie de blesser. Et je me rends compte avec horreur que c’est ce que j’ai fait toute ses années. Bien que je ne sache depuis combien de temps mon blond soit tombé amoureux de moi, mais à chaque nouvelle conquête, ça a dû être une nouvelle plaie pour lui. Je me sens con. Terriblement con. Tellement con, que je ne réalise pas qu’il vient de presque m’embrasser, là, au bon milieu d’une ruelle vide. Sa main retombe le long de ma joue, alors qu’il lutte encore contre ses larmes qui lui brûlent les yeux. Je baisse les yeux. Pourquoi ? Pourquoi moi, merde ? Je ne suis pas un garçon auquel on s’attache normalement. Pas du tout même. On me trouve mignon, on couche avec moi et on s’en va en lâchant un « mais quel connard ! ». Alors pourquoi lui, il est tombé amoureux de moi ? Alors qu’il a la tête baissée, les bras ballants, je l’attrape contre moi. Je ne sais pas quoi lui dire. Lui dire merci serait hypocrite, qui peut remercier quelqu’un d’avoir des sentiments pour lui ? « Cael … » je répète son prénom, comme si c’était la seule chose que je pouvais faire. J’inspire, j’expire. « Je ne pourrais jamais te rendre ce que tu m’offres, là, maintenant. » et c’est la vérité. « Mais je veux que tu saches vieux … que tu restes la personne la plus importante pour moi. » Et c’est aussi la vérité. Mauve n’est sûrement que de passage. Lui, il a toujours été là, est là et sera toujours là. Du moins, j’espère ?
made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amitié, il paraît que c'est compliqué. + CAEDAN Dim 2 Nov - 17:36
Cael E. Jasper a écrit:
Amour/Amitié, Amitié/Amour
Un coup de poing, une lance ... J'ai besoin de toi plus que jamais.
Je n'ai plus envie de parler. J'arrive plus à parler. J'ai l'impression, d'être mort. Pourrit de l'intérieur. Je ... comment je vais arrivé à vivre comme ça. Sans lui. déjà que ... je ne vit pas, que je ne vit plus sans lui. Alors maintenant ... Il va me regarder différament. Je le sais. Je ... je ne sais pas, je ne sais plus quoi faire. « ... presque 8 ans que j'attend que tu te rend compte de quelque chose ... 8 putain d'année que ... que j'aspère ... quelque chose ... » Il me prend dans ses bras avant que je finisse de parler. Je me serre contr lui, anfouissant ma tête dans son cou. Putain ... Pourquoi cette fille, cette pétasse, cette léche vitrine existe t'elle. Pourquoi elle est née putain ! Pourquoi ?! je souffle doucement « ... j'sais ... mais ... faut jamais dire jamais ... » Je serre le haut du magnifique héritié. « … elle te f'ra souffrir tu verra ...» Je ferme les yeux n'arrivant plus à retenir mes larmes. « ... toi aussi tes inportant ... tu represente plus que tout ... plus que ma propre vie ... je veux pas te perdre ! » je sais que lui aussi ça doit le blesser tout ça ... Il a du en prendre un sacré coup. Peut être autans que moi, voir même plus ! Comment je faire faire pour survivre maintenant. Il vient, contre son gré, de m'arracher la vie.
made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amitié, il paraît que c'est compliqué. + CAEDAN Mar 11 Nov - 11:51
I will ...
Un ami, juste un ami. J't'en pries, j'ai besoin d'toi mon gars ...
Forcément, il est au bord du gouffre. Oui je suis un parfait imbécile. Euh … wait ? Huit ans ? Huit ans qu’il est tombé amoureux de moi ?! J’écarquille les yeux, plus que surpris. Mais pourquoi est-ce qu’il ne m’a rien dit ? Je mords ma lèvre inférieure, le laissant mettre sa tête dans mon cou. Si ça peut le rassurer. Si ça peut lui montrer que je ne lui tourne pas complètement le dos. Si ça peut lui montrer que, putain, j’ai pas envie de le perdre. Je le laisse vider son sac, vider ses larmes qu’il contient depuis tout à l’heure. Oui, peut-être que Mauve me fera souffrir. Peut-être que je me brûle déjà les ailes aux côtés de la jolie rousse. Je reste silencieux face à ses aveux. J’ai un peu peur maintenant. Deux questions se bousculent dans ma tête : Et maintenant, je dois m’éloigner de lui ? Ou faire comme si de rien n’était ? La première solution semble la plus judicieuse, mais Cael n’a pas besoin de ça, pas maintenant. Je souffle, tout bas : « Putain … »
made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amitié, il paraît que c'est compliqué. + CAEDAN Dim 16 Nov - 13:02
Amour/Amitié, Amitié/Amour
Un coup de poing, une lance ... J'ai besoin de toi plus que jamais.
Aedan semble ... surpris que je l'aime depuis aussi longtemps. Mais sérieusement, il s'attendait à quoi ? que je soit tomber amoureux de lui que depuis qui connait son autre pouffiasse la ? par jalousie ? Oui je suis jaloux ça, je sais qu'il la compris. Mais ses pas à cause d'elle que je l'aime tans. Mais c'est de sa faute si j'en suis la, si nous en somme la aujourd'hui. Je la déteste, autans que j'aime mon meilleure ami. Un jours je lui dirait à celle la. Mais pas maintenant. Il ne répond rien. Je sais que pour lui aussi sa ne doit pas être facile ... Je recule doucement, essuyant une de mes joues. « … Qu'est ce qu'il y a ? » Question TOTALEMENT con ... Qu'est ce qui va bien la en se moment même ...
made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amitié, il paraît que c'est compliqué. + CAEDAN Sam 29 Nov - 11:17
I will ...
Un ami, juste un ami. J't'en pries, j'ai besoin d'toi mon gars ...
Je secoue la tête. « Rien. » Puis j’attrape sa main. Je ne veux pas rester une minute de plus ici. Je ne veux plus l’entendre me dire ce genre de chose. Cette putain de réalité qui me bouffe. Je ne veux pas. J’avance, je sors de la ruelle. Je le tien toujours pas la main. Je la lui serre fort. J’aimerais que tout ça ne soit qu’un cauchemar. Et que demain, je me réveille dans mon lit, de la grande maison à New-York. J’aimerais tellement … Pourtant, Cael est bien là, derrière moi, en larmes. À cause de moi. Je ne peux pas le laisser avec sa chieuse de sœur. Pas ce soir en tout cas. Elle le rendrait fou. Elle essaierait de le tuer ou je ne sais quoi d’autre. Ouais, Mélody est une fille bizarre quand même. « On … » je ne sait pas. Est-ce qu’il a faim ? Est-ce qu’il a soif ? Est-ce qu’il a envie de courir ? De hurler ? De jouer à la play ? J’en sais rien merde. Je le regarde. « On rentre chez moi ? » J’aurais un œil sur lui. Je saurais si ça va, ou pas.
made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amitié, il paraît que c'est compliqué. + CAEDAN Dim 30 Nov - 17:37
Amour/Amitié, Amitié/Amour
Un coup de poing, une lance ... J'ai besoin de toi plus que jamais.
Aedan attrape ma main. Je baisse les yeux vers elles, sentant mes joues rougir légèrement. En même temps, je ne suis plus habituer au contacte du garçon ... il aurait toujours été aussi proche de moi c'est dernier temps, je n'aurais certainement pas rougis, mais c'est comme ça. Je serre doucement la main de mon meilleur ami. Il me propose de rentré chez lui. Je lève doucement les yeux vers lui, avant de hocher doucement la tête. Incapable d'ouvrir la bouche. Incapable de prononcer le moindre son. Trop surpris qu'il m'ait pris la main. Trop bête, trop con, trop. Trop amoureux. Éperdument amoureux. Même après avoir pris un râteau plus qu'attendu. Je l'aime toujours autant. Peut être même plus. Je ne sais pas. Je ne sais plus. J'oublie qui je suis. Ce que je suis. J'ai envie de mourir. De crever la sur le trottoirs. Comme la pire merde du monde. Pour ensuite m'envoler haut. très haut, et partir loin. très loin de toute cette merde. Si Aedan me lâche la main ... Je me laisserais mourir la sûr place. Mais ... il ne me lâche pas. Pour la première fois depuis des mois il ne me lâche pas et serre ma main. C'est comme une petite lueur qui réchauffe mon coeur. Je baisse de nouveau la tête. Je le suit. Je le suit la où il nous emmènera
made by LUMOS MAXIMA
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'amitié, il paraît que c'est compliqué. + CAEDAN